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Logiciels d'assurance qualité pour centre de contact

Voici notre liste d'applications pour Logiciels d'assurance qualité pour centre de contact. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.

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29 options de logiciels métiers disponibles

CloudTalk est une solution cloud pour call centers destinée aux équipes de vente et d'assistance qui cherchent à améliorer la productivité, la satisfaction des clients et stimuler les ventes. Intégrez CloudTalk aux outils existants, achetez des numéros de téléphone dans plus de 140 pays, utilisez plus de 70 fonctions avancées et suivez les... En savoir plus sur CloudTalk
LiveAgent est un logiciel cloud pour centre d'appels/centre d'assistance. Il aide les entreprises à gérer toutes les interactions client avec la gestion de cas d'assistance sur plusieurs canaux depuis une seule et même plateforme. LiveAgent est une solution de pointe qui permet d'offrir des expériences exceptionnelles aux clients. Profitez de la... En savoir plus sur LiveAgent
Avec Playvox, vous centraliserez et automatiserez l'ensemble de votre processus d'assurance qualité. Cela garantit que les performances de qualité sont toujours surveillées, mesurées, formées, reconnues et récompensées. Playvox aide les équipes du service client à se concentrer sur ce qui est le plus important en optimisant les tâches quotidiennes,... En savoir plus sur Playvox
Sprinklr propose une gamme de produits de gestion des réseaux sociaux pour aider les marques à améliorer leur présence sur les canaux de réseaux sociaux et accroître l'engagement, améliorer la compréhension et devenir plus stratégiques. Cette plateforme de gestion de l'expérience sociale est dotée d'une suite d'applications permettant d'assurer la... En savoir plus sur Sprinklr
Call Center Studio est un logiciel cloud qui fournit aux entreprises des outils pour gérer les requêtes des clients sur une plateforme centralisée. Les fonctionnalités clés comprennent le reporting, la gestion de la messagerie vocale, l'enregistrement des appels, le SVI, l'administration de base de données, la configuration du flux de travail, la... En savoir plus sur Call Center Studio
Scorebuddy est une plateforme tout-en-un de gestion de la qualité pour centres d'appels qui permet d'évaluer les agents et d'analyser les interactions client en proposant des tableaux de bord flexibles et complets, l'analytique du texte optimisée par IA, ainsi que des solutions d'apprentissage et de développement intégrées à une plateforme. Vous... En savoir plus sur Scorebuddy
EvaluAgent est une solution cloud d'assurance qualité pour les équipes de service client et de vente. L'outil offre des flux de travail robustes pour la gestion des performances. La plateforme rassemble les conversations avec les clients, les enquêtes et les données sur les performances des agents. EvaluAgent fournit une notation automatisée pour... En savoir plus sur EvaluAgent
Stella Connect de Medallia est conçu pour aider les équipes de service client à gérer les processus de retour d'information, de coaching et d'assurance qualité sur une plateforme unifiée. Il permet aux responsables d'avoir de la visibilité sur les performances des agents, de créer des flux de travail automatisés et de récompenser les agents en... En savoir plus sur Medallia Agent Connect
Balto est une solution logicielle pour call centers qui s'intègre aux systèmes de téléphonie existants basés sur le web, utilisant l'intelligence artificielle pour surveiller les appels et interpréter les conversations téléphoniques afin de fournir aux représentants des ventes ou des services des indications sur les meilleures choses à dire aux... En savoir plus sur Balto
Observe.AI est un logiciel d'assurance qualité pour centres d'appels qui permet d'améliorer les performances de ces derniers. Grâce à cet outil conçu avec un moteur d'IA précis qui analyse 100 % des interactions sur tous les canaux, les centres d'appels peuvent rapidement évaluer les performances des agents et fournir des commentaires contextuels. En savoir plus sur Observe.AI
Castel Detect LIVE est une solution de reconnaissance vocale qui aide les entreprises de toutes tailles à gérer l'analyse de la parole des centres d'appels avec des alertes, des rappels, des scripts et un score d'appel. La plateforme permet aux utilisateurs de réguler l'assurance qualité grâce à l'analyse des appels en direct, aux audits post-appel... En savoir plus sur Castel Detect Live

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