Voici notre liste d'applications pour Logiciels de collaboration de contenu. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.

16 applications
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Stockage, partage et édition de fichiers en ligne
Google Drive est un outil sur le Cloud qui vous permet de stocker tous vos fichiers en ligne en un seul endroit, les partager facilement avec vos collaborateurs et éditer vos documents, seul ou à plusieurs. En savoir plus sur Google Drive
Espace de stockage en ligne
OneDrive Entreprise est un espace de stockage en ligne sécurisé et fiable. Vous pouvez enregistrer vos fichiers professionnels sur OneDrive Entreprise pour qu'ils vous suivent partout. Ce logiciel est un endroit fait pour collaborer et gagner en efficacité. Quand vous enregistrez vos fichiers sur OneDrive, vous pouvez y accéder depuis tous vos... En savoir plus sur OneDrive
Plateforme de collaboration et de gestion de contenu
SharePoint est une plateforme de collaboration et de gestion de contenu pouvant être utilisée pour concevoir des portails, des sites de collaboration ainsi que des sites de gestion de contenu. En savoir plus sur Microsoft SharePoint
Gestion des documents électroniques dans le cloud
eFileCabinet est une solution de gestion documentaire et de bureau entièrement sans papier, conçue pour répondre aux besoins de nombreux secteurs d'activité grâce à un déploiement dans le cloud ou sur site. En savoir plus sur eFileCabinet
Collaboration
Samepage est un logiciel primé de collaboration et de gestion de projets. Les progrès sont affichés en temps réel pour aider les équipes à être plus productives, tout en perdant moins de temps à envoyer des e-mails inutiles. En savoir plus sur Samepage
Suite d'outils de collaboration, de communication et de gestion gratuite
Bitrix24 est une plateforme de collaboration cloud et open source gratuite qui propose des outils de CRM, de gestion des documents, de gestion des tâches, de gestion du temps et de gestion de projets. Utilisée par plus de cinq millions d'entreprises dans le monde. En savoir plus sur Bitrix24
Gestion de projet et collaboration en ligne
Wimi est un outil de collaboration tout-en-un qui aide les équipes à gagner du temps tous les jours. Wimi intègre tous les services essentiels pour un travail d'équipe efficace : canaux d'équipe, documents et lecteur, agenda de groupe, gestion de tâches, chat vidéo, partage d'écran. En savoir plus sur Wimi
Espace de travail virtuel facilitant la collaboration en équipe
Bluescape est un logiciel collaboratif conçu pour aider les équipes distantes à partager des ressources numériques avec les parties prenantes internes, les partenaires et les fournisseurs. Les entreprises des secteurs des médias et du divertissement peuvent utiliser la plateforme pour obtenir une visibilité en temps réel sur les tâches, les... En savoir plus sur Bluescape
Gestion de projet et collaboration documentaire sécurisées
Huddle fournit un outil de collaboration sécurisé sur le cloud pour les clients professionnels et institutionnels. Avec Huddle, les utilisateurs peuvent partager et stocker des fichiers, collaborer sur des documents ou des idées et gérer des projets avec des collègues, des clients, des partenaires et des fournisseurs. En savoir plus sur Huddle
Solution de gestion documentaire pour les équipes de vente et marketing
DocSend est une plateforme de partage sécurisée qui vous aide à identifier les personnes qui souhaitent faire des affaires avec vous et à protéger vos documents. En savoir plus sur DocSend
Solutions de communication et de collaboration pour votre entreprise
L'intranet interactif de Jive, leader dans son secteur, fournit une passerelle vers les actifs les plus importants d'une entreprise, ses connaissances et ses collaborateurs. En savoir plus sur Jive
Logiciel intranet social et collaboratif pour les organisations.
ThoughtFarmer est une solution d'intranet social conçue pour centraliser l'intelligence collective, améliorer la communication interne, promouvoir la collaboration et plus encore. Le logiciel comprend des outils de gestion de la communication, du contenu, des ressources, des documents, de la reconnaissance et de la collaboration. En savoir plus sur ThoughtFarmer
Plateforme d'épreuvage et de collaboration en ligne
ReviewStudio est une solution d'épreuvage en ligne qui permet aux équipes marketing, aux créatifs, aux studios de production et aux agences de publicité de collaborer pour examiner et approuver du contenu. L'outil cloud offre des fonctionnalités de partage d'opinions, de commentaires, de suivi des révisions, de gestion de tâches, etc. En savoir plus sur ReviewStudio
Plateforme d'espace de travail numérique et de gestion des flux de travail
Citrix Workspace est une plateforme cloud conçue pour aider les entreprises à rationaliser le travail des employés en permettant la collaboration sur différents systèmes et appareils. Les fonctionnalités clés comprennent la gestion des points de terminaison, le suivi des performances de session, l'authentification multifacteur, la création de... En savoir plus sur Citrix Workspace
Espace de travail partagé sécurisé et solution de partage de fichiers pour les équipes
Zoho TeamDrive est une solution de stockage, de synchronisation et de collaboration de fichiers basée sur le cloud destinée aux équipes. Elle fournit un espace de travail partagé et sécurisé, des dossiers d'équipe, des notifications en temps réel, des fonctions de rédaction et de publication de documents, de partage de fichiers avec contrôles... En savoir plus sur Zoho WorkDrive
Automatisation de documents et solution de collaboration
XaitPorter est une automatisation de documents basée sur le cloud et une solution de collaboration pour les équipes afin de créer une bibliothèque de contenu d'entreprise et de rationaliser la collaboration documentaire. En savoir plus sur XaitPorter