Logiciels DSP (Demand-side platform)
GetApp propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Voici notre liste d'applications pour Logiciels DSP (Demand-side platform). Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.
Filtrer
Type de licence
Systèmes pris en charge
Pour quelle entreprise ?
Pays disponibles
Pays dans lesquels le logiciel est disponible. Remarque : le support client peut ne pas être accessible dans ce pays.
Langues
Langues dans lesquelles le logiciel est disponible
Classer par
14 options de logiciels métiers disponibles
ASTRAD DSP est une plateforme cloud qui permet aux annonceurs internationaux de créer et de gérer des campagnes programmatiques sur divers canaux et appareils, en offrant diverses options de ciblage et diverses plateformes publicitaires.
En savoir plus sur ASTRAD DSP
AdButler est une solution de gestion de la publicité qui aide les entreprises à concevoir, lancer et gérer des campagnes publicitaires. La plateforme permet aux utilisateurs de personnaliser l'interface avec une image de marque personnalisée et d'utiliser un domaine personnalisé pour l'hébergement de publicités et de fournir un accès administratif.
En savoir plus sur AdButler
RollWorks est un logiciel de marketing B2B conçu pour aider les spécialistes du marketing à stimuler la croissance des revenus en établissant des relations plus significatives avec leurs clients, en découvrant de nouveaux contacts dans leurs comptes cibles, en proposant des publicités pertinentes et en optimisant les taux de conversion. Les...
En savoir plus sur RollWorks
Spécialiste de la publicité et du merchandising comportementaux en ligne, Criteo fournit des recommandations prédictives, en temps réel et hautement ciblées aux sites d'e-commerce de détail.
En savoir plus sur Criteo
Epom Ad Server fournit aux entreprises en ligne tout ce dont elles ont besoin pour mener des campagnes publicitaires efficaces et atteindre leur audience via plusieurs canaux.
En savoir plus sur Epom
Demandbase est une solution B2B de marketing automation, de publicité, de personnalisation de site web et d'analytique axé sur l'account-based marketing.
En savoir plus sur Demandbase One
The Trade Desk est une plateforme de gestion de données qui aide les annonceurs à gérer les opérations liées à la cartographie du public, au ciblage interappareil, à la publicité vidéo, etc., sur une plateforme centralisée. Elle permet aux membres de l'équipe d'effectuer une modélisation similaire, un reporting sur les éléments de données et une...
En savoir plus sur theTradeDesk
MediaMath est une plateforme de publicité numérique conçue pour aider les équipes marketing à gérer les données publicitaires, la segmentation du public et le marketing programmatique. Elle permet aux entreprises de créer, lancer et gérer des campagnes marketing et d'identifier des prospects sur divers types de plateformes et d'appareils en ligne.
En savoir plus sur MediaMath
L'éditeur nettoie, analyse et unifie vos données fragmentées dans une CDP facile à utiliser qui vous aide à tirer parti de vos données pour développer votre entreprise. L'éditeur vous permet également de créer votre propre publicité programmatique pour augmenter votre chiffre d'affaires sans les problèmes ni les coûts exorbitants d'une agence...
En savoir plus sur Mortar
ZoomInfo MarketingOS est une solution marketing de bout en bout qui aide les spécialistes du marketing à comprendre leurs clients, à développer leur activité et à étendre leur champ d'action. Il offre une plateforme intégrée pour la gestion des campagnes de recherche payantes sur Google AdWords, Bing Ads et Facebook et en tant que plug-in pour les...
En savoir plus sur ZoomInfo Marketing
OrbitSoft Ad Server est un adserver en ligne conçu pour aider les entreprises à gérer des affichages, des vidéos et des publicités contextuelles.
En savoir plus sur OrbitSoft Ad Server
CIENCE GO Digital offre aux spécialistes du marketing un excellent retour sur investissement grâce à la création de publics personnalisés et à des capacités publicitaires hyperciblées dans les domaines de l'affichage, de l'audio, de la vidéo et des réseaux sociaux.
En savoir plus sur GO Digital
Doté d'un système d'e-mail marketing complet, Scout aide également les professionnels de la vente, du marketing et de l'ABM à créer des listes ciblées de décideurs.
En savoir plus sur Stirista
N.Rich est une plateforme sur cloud spécialement conçue pour fournir les bons outils publicitaires aux entreprises axées sur la croissance, à celles qui ont recours à l'ABM (Account-based Marketing) et aux équipes commerciales axées sur les performances.
En savoir plus sur N.Rich