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Logiciels de gestion du personnel pour call center

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32 options de logiciels métiers disponibles

Stimulez l'implication de vos clients à tout moment, où qu'ils se trouvent. Offrez un service sur tous les canaux et sur n'importe quel appareil. Donnez à vos clients les moyens d'agir envers les communautés. Suivez les indicateurs clés du centre d'appels en temps réel. Permettez à chaque employé de fournir une qualité de service exceptionnelle à... En savoir plus sur Salesforce Service Cloud
Gong est une plateforme de renseignements sur les conversations pour les équipes de vente interentreprises qui enregistre, transcrit et analyse tous les appels de vente afin d'augmenter l'efficacité des conversions et de remporter plus de contrats. Les membres de l'équipe de vente peuvent travailler ensemble pour produire des tactiques de vente... En savoir plus sur Gong.io
Pour les centres d'appels comptant plus de 150 agents, Aspect Workforce Management prévoit les volumes d'appels avec précision, planifie de manière flexible les agents à des moments précis et suit l'adhésion en temps réel. Exécutez des scénarios de simulation puissants et recevez des alertes en cas de performances trop faibles. Système disponible... En savoir plus sur Alvaria Workforce
Avec Playvox, vous centraliserez et automatiserez l'ensemble de votre processus d'assurance qualité. Cela garantit que les performances de qualité sont toujours surveillées, mesurées, formées, reconnues et récompensées. Playvox aide les équipes du service client à se concentrer sur ce qui est le plus important en optimisant les tâches quotidiennes,... En savoir plus sur Playvox
ZIWO est un logiciel de call center cloud pour les ventes, le marketing et le support client à l'intention d'agents réels ou virtuels. Parmi les fonctionnalités figurent : intégration CRM (Customer Relationship Management), numérotation sortante, téléphone virtuel, suivi des appels, masquage des appels, application mobile pour agents et administrat... En savoir plus sur ZIWO
Sprinklr propose une gamme de produits de gestion des réseaux sociaux pour aider les marques à améliorer leur présence sur les canaux de réseaux sociaux et accroître l'engagement, améliorer la compréhension et devenir plus stratégiques. Cette plateforme de gestion de l'expérience sociale est dotée d'une suite d'applications permettant d'assurer la... En savoir plus sur Sprinklr
Call Center Studio est un logiciel cloud qui fournit aux entreprises des outils pour gérer les requêtes des clients sur une plateforme centralisée. Les fonctionnalités clés comprennent le reporting, la gestion de la messagerie vocale, l'enregistrement des appels, le SVI, l'administration de base de données, la configuration du flux de travail, la... En savoir plus sur Call Center Studio
PanTerra a créé un produit révolutionnaire nommé Streams, qui propose une interface simple avec un portail et une application uniques pour tous vos besoins en matière de communication d'entreprise. Travaillez dans la bonne humeur en sachant que Streams vous permet de communiquer sur tous les canaux requis par votre équipe. En savoir plus sur PanTerra Networks
Evolve IP est une solution de gestion des communications unifiées conçue pour aider les centres d'appels de toutes tailles à gérer les communications par e-mail, vocales et téléphoniques via un portail unifié. Il offre une multitude de fonctionnalités telles que l'architecture du centre d'appels, la gestion des campagnes, le routage des appels, la... En savoir plus sur Contact Center as a Service (CCaaS)
RingCentral Engage Voice est une solution de centre d'appels basée sur le cloud conçue pour aider les entreprises à automatiser les processus d'intégration des agents du service client grâce à des scripts d'appel, des rapports historiques et des intégrations de CRM. La plateforme vise à améliorer les performances des ventes en faisant gagner du... En savoir plus sur RingCentral Engage Voice
NOLA AUTOMATION est une solution de numérotation automatique conçue pour aider les centres d'appels à communiquer avec les clients par différentes méthodes, notamment par des appels sortants ou entrants, des SMS, des e-mails, des discussions en ligne, etc. Elle permet aux équipes de vente d'analyser les parcours des clients en ciblant les leads ou... En savoir plus sur NOLA

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