Voici notre liste d'applications pour Logiciels de SFA (Sales Force Automation). Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.

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371 options de logiciels métiers disponibles

monday est un logiciel personnalisable qui permet aux équipes de recueillir des leads, d'entretenir leurs canaux de vente et de fidéliser leurs clients au sein d'une plateforme centralisée unique facile à utiliser. Synchronisez automatiquement les données de Salesforce ou de plus de 40 autres intégrations et regardez-les se transformer en tâches... En savoir plus sur monday sales CRM
Upland Altify est l'entreprise d'optimisation des recettes client qui aide les entreprises à créer de la valeur avec chaque interaction client pour augmenter leur chiffre d'affaires. En savoir plus sur Upland Altify
Pipedrive est un outil logiciel de CRM facile à mettre en œuvre, qui vous donne le temps de vous consacrer aux activités lucratives de votre entreprise. En savoir plus sur Pipedrive
Freshworks CRM Sales Cloud est une solution complète pour les équipes de vente qui permet d'attirer des leads de qualité, de participer à des conversations contextuelles, de générer des transactions avec des informations optimisées par IA et d'entretenir les relations clients. Sales Cloud permet aux équipes de vente de gagner plus de temps pour la... En savoir plus sur Freshsales
Blacksales automatise et structure la génération de leads. Avec plus de rendez-vous et moins de temps consacré aux tâches fastidieuses, les vendeurs peuvent se concentrer à 100 % sur la discussion avec les leads et les prospects afin d'optimiser leur taux de conclusion. Plus de 150 clients l'ont adopté et multiplient en moyenne leur retour sur... En savoir plus sur Blacksales
Merkato est une suite de configurateurs de ventes conçue pour aider les entreprises à automatiser les processus liés à la génération de devis, à la gestion de l'e-commerce et à la vente incitative. Les utilisateurs peuvent créer des documents, notamment des listes de pièces, des confirmations de commande, des conditions de paiement ou des... En savoir plus sur Merkato
FunnelFLARE est une solution cloud d'aide à la vente qui aide les organisations de toutes tailles à gérer les communications avec les prospects via des appels téléphoniques et des séquences d'e-mails. Ses fonctionnalités clés incluent la planification des rendez-vous, la gestion des journaux d'appels, le dépôt de messages dans la boîte vocale et... En savoir plus sur FunnelFLARE
Utilisez Zoho CRM pour automatiser les principales opérations de vente telles que les flux de travail personnalisés, les tâches, les notifications et les alertes, les actions temporelles, les déclencheurs web, les fonctions personnalisées et les macros. En savoir plus sur Zoho CRM
Les équipes commerciales utilisent le logiciel d'automatisation des documents tout-en-un de PandaDoc pour rationaliser le processus de création, d'approbation et de signature électronique des propositions, devis et contrats. En savoir plus sur PandaDoc
Bitrix24 est une solution gratuite et bien connue d'automatisation de la force de vente et de gestion des équipes de vente, utilisée par plus de cinq millions d'entreprises dans le monde. En savoir plus sur Bitrix24
Agile CRM combine de puissantes fonctionnalités d'automatisation, de téléphonie, de web, de téléphonie mobile, de messagerie électronique, de réseau social et de planification pour gérer efficacement l'ensemble du parcours client. En savoir plus sur Agile CRM
HubSpot Sales est une suite d'outils de suivi des e-mails et de productivité intégrée à la boîte de réception qui permet aux équipes de vente de créer, automatiser et accélérer leurs processus de vente. En savoir plus sur HubSpot Sales Hub
Automatisez votre entonnoir de vente en quelques minutes grâce aux outils d'automatisation avancés. Entretenez vos contacts et augmentez l'engagement instantanément. Mesurez les ouvertures d'e-mails, les clics et d'autres métriques importantes. EngageBay se charge de vos opérations de routine, tandis que vos agents commerciaux se concentrent sur... En savoir plus sur EngageBay
Salesflare est un outil automatisé de CRM pour les petites et moyennes entreprises B2B qui désirent vendre plus en réduisant leur charge de travail. Le logiciel automatise votre carnet d'adresses et vos historiques avec les clients, envoie des séquences d'e-mail pour vous aider à communiquer de manière personnalisée à grande échelle et vous... En savoir plus sur Salesflare
Bigin est un logiciel de CRM centré sur le pipeline conçu pour aider les petites entreprises à gérer les pipelines de vente, à planifier des suivis et à mettre à jour les dossiers des clients. En savoir plus sur Bigin by Zoho CRM
Omatic est conçu pour aider les organismes à but non lucratif et de bien commun à intégrer et unifier les données déconnectées entre les systèmes de point ou sources et votre CRM (Customer Relationship Management) Salesforce. De l'e-mail marketing au peer-to-peer, en passant par les dons en ligne et les comptabilisations dans le grand livre,... En savoir plus sur ImportOmatic
Leadfeeder identifie les visiteurs du site web à partir des données de Google Analytics comme des prospects ou des clients, suit leur comportement et envoie automatiquement les leads aux systèmes du CRM. En savoir plus sur Leadfeeder
Connu pour être le CRM le plus flexible d'Europe, Efficy offre une solution complète et personnalisable. Avec nous, vous centralisez vos données clients, rendez le pouvoir à vos collaborateurs, et augmentez votre chiffre. En savoir plus sur Efficy CRM
L'application d'automatisation de la force de vente de Pepperi est conçue pour les grandes entreprises de biens de consommation et unifie la prise de commandes B2B, les activités de commerce de détail, l'imputation des tournées et le CRM (Customer Relationship Management) mobile sur une plateforme unique. Son approche innovante simplifie la... En savoir plus sur Pepperi
La suite de ventes tout-en-un pour simplifier les relations clients. Gérez votre CRM, votre portail de support client, votre facturation et plus encore depuis une seule plateforme ! En savoir plus sur Sellsy
Simplifiez votre emploi du temps au quotidien, gardez une trace des événements et stimulez la croissance de votre entreprise grâce à cette solution cloud CRM facile à utiliser. En savoir plus sur RAYNET CRM
LeadIQ helps optimize your sales team's prospecting and qualification process by allowing sales reps to find, capture, and sync contact information directly to your favorite sales tools with one click. LeadIQ's AI-Driven Data Verification and Enrichment engine helps you automate your sales engagement through intelligent, real-time lead enrichment... En savoir plus sur LeadIQ
Application CRM basée sur le web avec intégration Outlook et accès mobile (iPhone, iPad, Android et autres appareils). Une solution simple pour les PME. Un CRM éprouvé et bien soutenu, facile à personnaliser et à mettre en œuvre. Avantages : • Accès sur appareils mobiles (iPhone/iPad) ; visualisation et mise à jour. • Option de synchronisation... En savoir plus sur webCRM
Faites décoller vos ventes avec la sales intelligence. Predict est la solution la plus complète et puissante de génération de leads pour ETI et grands comptes. En savoir plus sur Predict
Arrêtez de basculer entre vos divers outils de vente sur votre iPad : CRM (Customer Relationship Management), outil de présentation, interface utilisateur d'enquête, etc. Crescendo vous permet de combiner tous les outils dont vous avez besoin. En savoir plus sur Crescendo
Onpipeline est une solution de CRM (customer relationship management) basée sur le cloud destinée aux équipes commerciales. Elle aide à gérer le pipeline visuel et à intégrer les e-mails et les calendriers. La solution peut être utilisée pour gérer notamment les contacts, les ventes, les tâches, les délais et les leads à partir d'un emplacement... En savoir plus sur Onpipeline
Obtenez d'excellents résultats commerciaux grâce à une plateforme intelligente et connectée et gérez vos clients et leurs besoins sur tous les canaux. Gestion du pipeline, prévisions et reporting ; vision complète du client : e-mails, conversations, historique des achats ; tableau de bord des ventes ; réseau de vente complet et outils de collaborat... En savoir plus sur In Mind Cloud
Sybill capte les signaux verbaux et non verbaux (langage corporel, regard, expressions) de vos acheteurs lors des appels, dans le contexte de la conversation, afin de repérer les signaux d'achat, les signes d'alerte et ce qui résonne chez eux. Augmentez votre chiffre d'affaires grâce à une connaissance plus approfondie de leur état d'esprit. En savoir plus sur Sybill
Walnut est une plateforme d'expérience de vente qui aide les équipes de vente B2B à créer des démos de produits interactives et personnalisées. En savoir plus sur Walnut.io
Slack est un logiciel de collaboration qui rassemble toutes les communications d'équipes au sein d'une même application. En savoir plus sur Slack
Utilisez Salesforce Sales Cloud pour automatiser les tâches de vente quotidiennes telles que la gestion des opportunités, des leads, des contacts et des partenaires, des flux de travail et des approbations, ainsi que la gestion des territoires. En savoir plus sur Salesforce Sales Cloud
Gagnez un temps de vente précieux grâce à HubSpot CRM qui prend en charge tous les petits détails de l'enregistrement des appels, de la consignation des e-mails et de la gestion des données. En savoir plus sur HubSpot CRM
Utilisez ActiveCampaign pour concevoir des flux de travail de vente basés sur la logique comportementale qui combinent des actions manuelles et automatisées avec des pipelines personnalisés, des étapes de vente et des tâches. En savoir plus sur ActiveCampaign
Conçu pour les PME, Nimble connecte tous les contacts, calendriers, communications et interactions sociales sur une plateforme pour une communication simplifiée et pour nourrir les leads. En savoir plus sur Nimble
Keap automatise le lead scoring, ainsi que la hiérarchisation, l'organisation et le routage de ces derniers, tandis que les utilisateurs peuvent créer des devis et des offres personnalisés, automatiser les mises à jour du pipeline, etc. En savoir plus sur Keap
SharpSpring, une alternative d'automatisation marketing abordable à HubSpot et Marketo, est spécialisée dans la génération de leads et la gestion client (CRM). En savoir plus sur SharpSpring from Constant Contact
Act! CRM est idéal pour les petites entreprises qui souhaitent satisfaire et fidéliser leurs clients, favoriser les avis positifs et attirer régulièrement de nouveaux contacts. En savoir plus sur Act!
Apptivo est une application de gestion de la relation client qui permet aux entreprises de créer et de gérer des comptes clients contenant des informations telles que des informations de contact, un site web, un chiffre d'affaires annuel, l'adresse, le nombre d'employés, etc. Les comptes peuvent être associés à d'autres enregistrements tels que... En savoir plus sur Apptivo
Marketo est une plateforme d'automatisation marketing et de gestion des leads. Créez, lancez et analysez des campagnes multi-canal ciblées. En savoir plus sur Marketo Engage
Configurez des automatisations de flux de travail personnalisées dans votre CRM de PipelineDeals pour automatiser les tâches répétitives, informer les principales parties prenantes et éliminer les pertes de productivité. En savoir plus sur Pipeline
Utilisez Salesforce Pardot pour automatiser les activités de vente et de marketing : entretenez les prospects, attribuez-les, qualifiez-les, suivez l'activité des prospects, configurez des alertes et des rapports. En savoir plus sur Pardot
Conçu pour les entreprises utilisant Google Workspace (anciennement G Suite), Copper stocke l'ensemble des relations commerciales en un seul endroit, automatise les tâches répétitives et vous aide à rester organisé vis-à-vis des projets et délais. Commencez en quelques minutes. En savoir plus sur Copper
Gong est une plateforme de renseignements sur les conversations pour les équipes de vente interentreprises qui enregistre, transcrit et analyse tous les appels de vente afin d'augmenter l'efficacité des conversions et de remporter plus de contrats. Les membres de l'équipe de vente peuvent travailler ensemble pour produire des tactiques de vente... En savoir plus sur Gong.io
Un CRM (Customer Relationship Management) simple et exclusivement conçu pour les petites entreprises. Gérez les informations de contact, suivez les leads et ne manquez jamais un suivi. En savoir plus sur Less Annoying CRM
Le CRM Insightly aide vos représentants à être plus productifs afin de consacrer moins de temps à l'entrée de données et plus de temps à la conclusion d'affaires. En savoir plus sur Insightly
Odoo est une suite d'applications professionnelles en open source entièrement intégrée et personnalisable. La plupart des besoins commerciaux de nombreux domaines (CRM, ventes, projets, fabrication, inventaire et comptabilité) sont satisfaits grâce à cette solution logicielle tout-en-un adaptée à toute entreprise, quels que soient sa taille et son... En savoir plus sur Odoo
SugarCRM est une solution de gestion de relations clients sociale et collaborative qui inclut la gestion des ventes et du marketing, l'automatisation de l'assistance client et des workflows, l'intégration d'outils d'emailing, de reporting, de vente en équipe, le tout avec une sécurité optimale. En savoir plus sur SugarCRM
Nutshell est une plateforme logicielle de croissance qui aide les équipes de vente et de marketing à collaborer pour conclure plus d'affaires. Assez simple pour les équipes et suffisamment sophistiqué pour les entreprises, Nutshell offre des fonctionnalités de CRM, d'automatisation des ventes et d'e-mail marketing faciles à utiliser, le stockage... En savoir plus sur Nutshell
Really Simple Systems fournit des flux de travail automatisés qui créent un processus de vente rationalisé pour gérer les leads, les prévisions de ventes et les performances des équipes. Gérez et surveillez vos opportunités de vente pour hiérarchiser vos ventes, avec une visibilité complète des pipelines de vos équipes commerciales tout au long du... En savoir plus sur Really Simple Systems CRM
Zenvia Conversion (formerly Sirena) is a conversational marketing platform designed to help businesses in the eCommerce, retail, automotive, education, and other sectors manage customer communications across multiple channels using a shared inbox. Administrators can integrate the system with WhatsApp, Facebook Messenger, and Instagram to connect... En savoir plus sur Zenvia Conversion

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