Logiciels de gestion de contacts
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217 options de logiciels métiers disponibles
Gérez et organisez toutes vos transactions, leads et contacts via un pipeline de ventes visuel unique. Utilisez l'intégration d'e-mails pour joindre des e-mails aux contacts et aux offres.
En savoir plus sur Pipedrive
Salesforce Sales Cloud vous offre une vue à 360 degrés sur vos contacts en extrayant l'activité sur les réseaux sociaux, l'historique des campagnes et des communications, les transactions et contacts clés, etc.
En savoir plus sur Salesforce Sales Cloud
Bigin est une solution de CRM (Customer Relationship Management) abordable et conviviale conçue pour les petites entreprises et les startups. Bigin offre tout ce dont vous avez besoin pour gérer efficacement vos contacts et faire passer votre entreprise à la vitesse supérieure. Stockez et accédez à toutes les coordonnées de vos clients, communiquez...
En savoir plus sur Bigin by Zoho CRM
Bitrix24 est un logiciel de CRM et de gestion des contacts gratuit avec quatre millions de clients dans le monde. Les versions cloud, mobile et open source sont disponibles
En savoir plus sur Bitrix24
Faites décoller vos ventes avec la sales intelligence. Predict est la solution la plus complète et puissante de génération de leads pour ETI et grands comptes.
En savoir plus sur Sparklane
Gripp est un éditeur de logiciels qui vise principalement les agences et les prestataires de services aux entreprises. Avec plus de 1 800 clients et environ 12 000 utilisateurs quotidiens, l'éditeur propose un logiciel tout-en-un qui aide ses clients à optimiser leurs processus métiers.
En savoir plus sur Gripp
Utilisez Zoho CRM pour gérer toutes vos données de contacts, de leads et de comptes à partir d'une seule plateforme. Enregistrez les coordonnées, les e-mails, les notes de réunion, les tâches à effectuer, les documents, etc.
En savoir plus sur Zoho CRM
Microsoft Dynamics AX est un logiciel de planification des ressources d'entreprise (ERP) multilingue et multidevises. Cette solution est conçue pour les moyennes et grandes entreprises. Il est entièrement personnalisable et extensible grâce à sa riche plateforme et à ses outils de développement.
En savoir plus sur Dynamics 365
ClickUp est une toute nouvelle façon de travailler, en réunissant les applications séparées de tâches, documents, feuilles de calcul, de suivi des objectifs, de ressources et même de boîte de réception au sein d'un espace unifié. Il s'agit de la synergie d'excellentes applications de productivité et de collaboration. Il existe enfin une application...
En savoir plus sur ClickUp
Gagnez un temps de vente précieux grâce à HubSpot CRM qui prend en charge tous les petits détails de l'enregistrement des appels, de la consignation des e-mails et de la gestion des données.
En savoir plus sur HubSpot CRM
Constant Contact est un logiciel d'e-mail marketing qui permet aux entreprises de toutes tailles de créer et d'envoyer des e-mails professionnels optimisés pour les appareils mobiles et générer de l'engagement.
En savoir plus sur Constant Contact
Wrike est une solution logicielle primée utilisée pour la gestion des contacts. Plus de deux millions d'utilisateurs lui font confiance, les fonctionnalités de Wrike incluent des dossiers personnalisables, des rapports automatisés, des diagrammes de Gantt et plus de 400 intégrations d'applications. Surveillez les performances des équipes et suivez...
En savoir plus sur Wrike
Utilisez ActiveCampaign pour gérer votre liste de contacts en tirant parti du stockage automatique des données comportementales et sociales, du lead scoring, de fonctions de filtrage et de recherche ainsi que d'un historique des contacts.
En savoir plus sur ActiveCampaign
Airtable est une plateforme d'organisation et de collaboration compatible avec les appareils mobiles conçue pour fournir aux équipes de toutes tailles les outils nécessaires pour créer des workflows flexibles et faciles à utiliser.
En savoir plus sur Airtable
Nimble est un social CRM qui associe surveillance des réseaux sociaux et gestion des relations pour vous aider à communiquer intelligemment avec vos contacts.
En savoir plus sur Nimble
NetSuite est une solution ERP cloud adoptée par plus de 32 000 clients à forte croissance dans le monde entier pour gérer toutes vos opérations de back-office et vos processus financiers métier clés.
En savoir plus sur NetSuite
LinkedIn est un site de réseautage professionnel qui permet à ses membres d'établir des liens professionnels afin de rechercher des offres d'emploi et de trouver des clients potentiels en créant un profil professionnel.
En savoir plus sur LinkedIn for Business
Organisez vos ventes, votre marketing et vos informations client en un seul endroit.
En savoir plus sur Keap
Odoo est une suite d'applications professionnelles en open source entièrement intégrée et personnalisable. La plupart des besoins commerciaux de nombreux domaines (CRM, ventes, projets, fabrication, inventaire et comptabilité) sont satisfaits grâce à cette solution logicielle tout-en-un adaptée à toute entreprise, quels que soient sa taille et son...
En savoir plus sur Odoo
EngageBay est un logiciel tout-en-un de marketing, de vente et d'automatisation des services qui automatise les ventes marketing en combinant la génération de leads, l'e-mail marketing, le marketing automation, le CRM (Customer Relationship Management) et l'engagement des réseaux sociaux. EngageBay aide les entreprises à acquérir, impliquer, faire...
En savoir plus sur EngageBay CRM
Act! CRM est idéal pour les petites entreprises qui souhaitent satisfaire et fidéliser leurs clients, favoriser les avis positifs et attirer régulièrement de nouveaux contacts.
En savoir plus sur Act!
Apptivo est une application de gestion de la relation client qui permet aux entreprises de créer et de gérer des comptes clients contenant des informations telles que des informations de contact, un site web, un chiffre d'affaires annuel, l'adresse, le nombre d'employés, etc. Les comptes peuvent être associés à d'autres enregistrements tels que...
En savoir plus sur Apptivo
Google Contacts est un carnet d'adresses en ligne intégré à Gmail, Agenda, Drive et d'autres produits Google. Il peut synchroniser vos contacts avec tous vos appareils. Il permet de stocker et d'organiser les coordonnées des personnes avec lesquelles vous communiquez. Chaque contact peut contenir des informations de base comme les noms, adresses...
En savoir plus sur Google Contacts
Obtenez une vue à 360 degrés de l'historique des communications d'un contact, des relations clés, des événements et des tâches, des profils de réseaux sociaux, des opportunités de vente et de l'implication dans les projets.
En savoir plus sur Insightly
eWay-CRM est un plug-in de gestion de la relation client (CRM) pour Microsoft Outlook qui combine des outils pour le marketing, la gestion de projet, les ventes et plus encore.
En savoir plus sur eWay-CRM