Voici notre liste d'applications pour Outils de gestion de projets. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.

570 options de logiciels métiers disponibles

Classer par
monday.com, un logiciel de gestion de projets performant, aide les équipes à planifier ensemble et à mettre en œuvre des projets qui fournissent des résultats en temps voulu, qu'elles soient au bureau, à la maison ou en déplacement. Avec des fonctionnalités de productivité puissantes telles que la gestion du temps, les notifications automatisées,... En savoir plus sur monday.com
Asana est un outil de gestion de projet qui permet de centraliser l'ensemble de votre travail et réunir les équipes, où qu'elles se trouvent. Des listes aux tableaux en passant par les calendriers et les diagrammes de Gantt, organisez votre travail à votre façon. Rejoignez des millions d'équipes à travers 190 pays qui utilisent Asana pour produire... En savoir plus sur Asana
Augmentez votre productivité de près de 50 % avec le logiciel de gestion de projets de Wrike. Planifiez des projets, attribuez des tâches, présentez les progrès réalisés, etc. Offre des solutions prêtes à l'emploi pour les services marketing, créatifs et professionnels. Convient aux équipes de plus de 20 personnes. En savoir plus sur Wrike
Les grands projets commencent avec un excellent logiciel de gestion de projet. ClickUp est un outil pour toutes les situations et pour chacun. Imaginez ce que votre équipe pourrait accomplir si tout le monde collaborait via un seul outil. Plus de 1 000 intégrations natives. se connectent de manière transparente dans ClickUp et plus de 1 000 autres... En savoir plus sur ClickUp
Scoro est un logiciel de gestion d'entreprise basé sur le Cloud, couvrant le projet et la gestion du travail, CRM, devis, facturation, reporting avancé, tableaux de bord, etc. En savoir plus sur Scoro
Sciforma 7.1 est un outil PPM de pointe. Robuste, facile à utiliser, rapide à mettre en œuvre et fonctionnellement évolutif, il est conçu pour répondre aux besoins stratégiques, exécutifs et de reporting des PMO. Sciforma PPM offre aux PMO un certain nombre de fonctionnalités PPM essentielles : Gestion des idées et de la demande, Gestion du... En savoir plus sur Sciforma
Logiciel de gestion de projet qui aide les entreprises à collaborer, à suivre le temps, à gérer les tâches, etc. En savoir plus sur VisualTeams
Confluence s'intègre de manière transparente au logiciel Jira, crée un emplacement unique pour toute votre documentation et facilite la communication entre les équipes pour vous aider à expédier plus rapidement. En savoir plus sur Confluence
Avec Bubble Plan, la gestion de projet devient facile et visuelle ! Choisissez un outil collaboratif, aussi à l'aise en planification, qu'en conduite de projet. Evolutif, visuel et intuitif, il propose différentes versions, selon votre niveau d'exigence pour accompagner tant les novices en gestion de projet que les managers aguerris. Roadmaps,... En savoir plus sur Bubble Plan
Cette solution tout-en-un offre des fonctionnalités de niveau entreprise, de magnifiques tableaux de bord, des rapports pertinents et une multitude de possibilités de personnalisation. En savoir plus sur Celoxis
Accelo combine les besoins clés de la planification, du suivi et de la collaboration de projets dans une seule plateforme, puis facilite l'affectation des tâches, le suivi des progrès et la consultation des budgets et de la rentabilité en temps réel. En savoir plus sur Accelo
Utilisé par des millions de personnes, Jira est un outil de gestion de projet permettant aux équipes de suivre, de gérer et de produire des rapports en toute confiance, quelles que soient l'équipe et son envergure. Lancez-vous. En savoir plus sur Jira
ActiveCollab est un logiciel de gestion de projets qui vous assure un contrôle total sur votre travail. Établissez votre propre processus qui fonctionne efficacement tant pour votre équipe que pour vos clients. Vous saurez toujours par où commencer et ce qui doit être réalisé ultérieurement. Moins de contraintes, plus de temps pour se consacrer... En savoir plus sur ActiveCollab
Clubhouse est une plateforme web de gestion de projets conçue pour répondre aux besoins des équipes de développement de logiciels en matière de flux de travail. Elle permet aux utilisateurs de créer des histoires pour définir les tâches, les jalons et l'épopée du projet, tout en visualisant le travail par glisser-déposer de tableaux Kanban, en... En savoir plus sur Clubhouse
SpiraPlan fournit un système de gestion de projet Agile complet en un seul package, capable de gérer vos exigences, versions, codes sources, builds, tâches et bugs. En savoir plus sur SpiraPlan
Atolia est un espace de travail tout-en-un conçu pour la communication d'équipe qui prend en charge les fonctionnalités de messagerie, de partage de fichiers, d'appels vidéo, de calendriers et de gestion de projet, permettant aux utilisateurs de collaborer et de suivre les progrès de l'équipe à tout moment, n'importe où et sur n'importe quel... En savoir plus sur Atolia
VisionProject est une puissante plateforme logicielle de gestion de projets basée sur le web. Elle offre de nombreuses fonctionnalités tout en étant flexible et facile à utiliser. Elle prend en charge toutes les méthodes de gestion de projets telles que Scrum, Lean, Waterfall, etc., ainsi que les processus informatiques courants tels que définis... En savoir plus sur VisionProject
Project Configurator, conçu pour Jira, est un logiciel web qui aide les entreprises à configurer les modifications, à importer des projets et à migrer les centres de service Jira. Il permet aux membres de l'équipe de tester toutes les mises à jour au sein d'un environnement de préproduction intégré avant de les mettre en production. En savoir plus sur Project Configurator for Jira
Beesbusy est un outil de planification de projet et de gestion de tâches basé sur le cloud qui aide les équipes à collaborer et à planifier. Les équipes peuvent utiliser la plateforme en ligne pour gérer les tâches, les réunions, les projets, les notifications et plus encore à l'aide de fonctionnalités telles que des diagrammes de Gantt, des... En savoir plus sur Beesbusy
Les tableaux de projet flexibles de MeisterTask s'adaptent à votre flux de travail et s'assurent que tout le monde est sur la même longueur d'onde. La gestion de projet n'a jamais été aussi intuitive. En savoir plus sur MeisterTask
Bitrix24 est une solution gratuite pour la gestion de projets dans le cloud, sur mobile et sur site (code open source) qui compte plus de cinq millions d'utilisateurs. Diagrammes de Gantt, tableaux Kanban, gestion du temps, planification des ressources, gestion des clients, facturation. En savoir plus sur Bitrix24
Gestion de projet puissante et flexible qui comprend également un service d'assistance complet. OneDesk prend en charge la gestion de projets classiques et Agile, tout en proposant des fonctionnalités de tableaux Kanban, de diagrammes de Gantt, d'organigramme de projet, de feuille de temps, d'équipes, d'affectations automatiques, de notifications,... En savoir plus sur OneDesk
Caspio est une plateforme qui permet de créer des applications de base de données en ligne personnalisées sans connaissances en programmation pour les business developers et les entrepreneurs. En savoir plus sur Caspio
PROJECT in a box est un logiciel sur site et dans le cloud conçu pour aider les entreprises à gérer et à rationaliser l'ensemble du cycle de vie de la gestion de projet, de la planification à l'exécution du projet. Les superviseurs peuvent utiliser le tableau de bord pour afficher les KPI (Key Performance Indicator), personnaliser les propriétés... En savoir plus sur PROJECT in a box
Gestion de tâches, gestion du flux de travail, reporting de productivité basé sur la valeur, tableau Kanban, liste des tâches, hiérarchisation des priorités, gestion du portefeuille de projets. En savoir plus sur Alefbrain
GitHub est un espace pour partager du code avec des amis, des collaborateurs, des camarades de classe et des inconnus, aidant ainsi les utilisateurs individuels et les équipes à rédiger plus vite et mieux. En savoir plus sur GitHub
Smartsheet aide à gérer tous les domaines du travail de projet, de la collaboration d'équipe et du partage de fichiers, à la gestion des ressources et aux outils de calendrier, en passant par les diagrammes de Gantt. En savoir plus sur Smartsheet
Gérez les projets, créez et affectez des tâches à vos employés, suivez leur temps de travail, générez des rapports et émettez des factures. En savoir plus sur Paymo
Agile CRM combine de puissantes fonctionnalités d'automatisation, de téléphonie, de web, de téléphonie mobile, de messagerie électronique, de réseau social et de planification pour gérer efficacement l'ensemble du parcours client. En savoir plus sur Agile CRM
Gérez des projets complexes et toutes leurs parties prenantes en toute confiance. Créez un alignement des processus et une compréhension commune entre les équipes interfonctionnelles grâce à un tableau blanc collaboratif en ligne. Miro vous fournit tous les outils et fonctionnalités dont vous avez besoin pour gérer n'importe quel projet de A à... En savoir plus sur Miro
GanttPRO est un outil de planification de projets en ligne basé sur les diagrammes de Gantt. Utilisé par plus de 500 000 gestionnaires de projets et PDG de différentes filières. La conception agréable de l'IU/UX (User Experience) permet aux responsables et aux membres d'équipe de commencer à travailler immédiatement. Tâches, ressources, coût,... En savoir plus sur GanttPRO
Hygger est une plateforme complète de gestion de projet pour les équipes agiles qui permet de livrer des projets plus rapidement et dans une meilleure qualité. En savoir plus sur Hygger
Wimi intègre tous les outils essentiels pour gérer efficacement vos projets : partage et synchronisation de documents, agendas partagés, gestion de tâches et outils de communication. En savoir plus sur Wimi
Utilisez airfocus pour hiérarchiser vos projets afin de créer des roadmaps plus efficaces. airfocus s'intègre à Jira et Trello pour vous permettre de démarrer en quelques minutes. En savoir plus sur airfocus
Monitask est un logiciel de gestion du temps et de surveillance des salariés pour les entreprises disposant de membres d'équipe distants, comme des travailleurs indépendants, des sous-traitants ou des employés à distance, qui permet d'améliorer la productivité, l'efficacité et la responsabilité. Les responsables suivent leur équipe à tout moment,... En savoir plus sur Monitask
Filestage est une plateforme de vérification et de correction conçue pour les équipes marketing, les agences et les sociétés de médias afin de gérer leur processus de vérification de contenu. En savoir plus sur Filestage
todo.vu est un système de gestion de projets sur le cloud pour les indépendants et les petites équipes permettant de gérer les projets, les tâches et le temps de manière efficace et rentable. En savoir plus sur todo.vu
VisiLean est un logiciel cloud de gestion de la construction conçu pour aider les entreprises à connecter et gérer des projets, des équipes et des données en temps réel. En savoir plus sur VisiLean
Logiciel de gestion de projet de classe entreprise pour les équipes de plus de 50 utilisateurs. De l'admission à l'exécution, en passant par la clôture et le reporting d'état, l'approche personnalisée de KeyedIn Projects vous permet d'adapter votre expérience utilisateur personnelle et de simplifier votre façon de travailler. En savoir plus sur KeyedIn
Meisterplan est un outil de gestion de portefeuille de projets et des ressources basé sur le cloud. Les entreprises peuvent facilement voir la disponibilité et la capacité des ressources, obtenir de la visibilité sur les projets, hiérarchiser et aligner les portefeuilles de projets sur les stratégies et générer des simulations de scénarios en... En savoir plus sur Meisterplan
Cette solution vous permet de planifier, d'organiser et de suivre visuellement facilement l'ensemble de vos projets. Grâce à lui, chacun est informé de la suite des événements, des éléments prioritaires et de la manière de procéder. Supprimez les réunions de mise au point superflues, les e-mails et les feuilles de calcul déroutantes. Une très... En savoir plus sur Lumeer
Metatask est une solution d'organisation des processus et flux de travail professionnels idéale pour les équipes travaillant avec des processus internes répétitifs, tels que les procédures d'autorisation, d'intégration et d'évaluation. En savoir plus sur Metatask
Visual Planning est un logiciel de planification et de programmation des ressources qui permet aux utilisateurs de créer, de gérer et de mettre à jour leurs plannings facilement et efficacement. Les fonctionnalités de Visual Planning comprennent la planification de la construction, la gestion de projet, la gestion des ressources humaines, le CRM... En savoir plus sur Visual Planning
ActionR est un outil cloud de gestion de projet qui aide les utilisateurs à organiser leurs tâches en temps réel. Hiérarchisez les actions et gérez vos projets et programmes dans plusieurs flux. Prenez en charge le télétravail afin de pouvoir coordonner et collaborer avec vos équipes multidisciplinaires au-delà des frontières. En savoir plus sur ActionR
Rooftop est une plateforme de collaboration conçue pour aider les équipes à la gestion de la messagerie, du support client et des tâches/projets. Elle permet aux utilisateurs de gérer les messages entrants et sortants, de collaborer sur les e-mails et les tâches et de suivre les performances de l'équipe. En savoir plus sur Rooftop
z0 Gravity est un logiciel de gestion de projets en mode SaaS conçu pour aider les entreprises et les collectivités à gérer leurs projets de A à Z au sein d’un outil unique. Accessible depuis de nombreux supports (téléphones, tablettes ou ordinateurs), c'est un logiciel de gestion de projets innovant qui se démarque par sa modularité et le... En savoir plus sur z0 Gravity
PowerSteering allie une robuste fonctionnalité de PPM exigée par les organisations mondiales avec le coût et les avantages de la livraison sur le cloud et un niveau de flexibilité inégalé. Facile à utiliser et à administrer, la solution repose sur un programme descendant de gestion de portefeuille qui ne requiert ni tâches fastidieuses ni suivi... En savoir plus sur PowerSteering
Proteus est un logiciel de gestion d'entreprise conçu pour aider les travailleurs indépendants et les entreprises des secteurs juridique, financier, industriel, des semi-conducteurs, du bâtiment et de l'énergie à gérer les clients, les propositions, les projets, la facturation, les documents, l'inventaire, etc. sur une plateforme... En savoir plus sur Proteus
MyClic est un logiciel de CRM français qui aide les entreprises à gérer leurs contacts, prospects, devis, factures, agendas, projets, etc., au sein d'une plateforme centralisée. Les membres de l'équipe peuvent affecter des tâches de production, suivre les notes des employés, surveiller l'avancement du projet et partager d'autres informations... En savoir plus sur MyClic
Scrumfast est un logiciel de gestion de projet conçu pour aider les petites entreprises et les start-up à créer ou modifier plusieurs tâches, automatiser les flux de travail et gérer les opérations de planification de sprint à l'aide d'une méthodologie Scrum. L'application permet aux responsables d'attribuer des tâches aux membres de l'équipe,... En savoir plus sur Scrumfast
i-nexus est un logiciel cloud d'exécution de stratégie qui fournit aux entreprises des outils pour créer des portefeuilles stratégiques et suivre l'avancement des projets sur une plateforme centralisée. Les superviseurs peuvent fixer les objectifs commerciaux ou financiers, suivre les KPI (Key Performance Indicator) et gérer l'allocation des... En savoir plus sur i-nexus
Slack est un logiciel de collaboration qui rassemble toutes les communications d'équipes au sein d'une même application. En savoir plus sur Slack
Trello est un outil de gestion de projet visuel doté de diverses fonctionnalités, notamment des cartes de type glisser-déposer, des couloirs d'activités et des tableaux Kanban, en vue de planifier et suivre les tâches intuitivement. Les équipes peuvent organiser leur travail et gérer des projets du début à la fin : attribuer des tâches, gérer les... En savoir plus sur Trello
Basecamp est une application de gestion de projet et de suivi des tâches quotidiennes utilisable par des équipes de toutes tailles, des travailleurs indépendants, aux PME, aux grandes entreprises. En savoir plus sur Basecamp
Evernote vous aide à capturer et à gérer des idées, des projets, des mémoires et des listes de tâches en un seul endroit. Rédiger des notes, joindre des documents, numériser des images, prendre des mémos vocaux ou extraire du web pour tout organiser, des grands projets aux moments personnels. Avec Evernote, vous pouvez vous concentrer sur... En savoir plus sur Evernote Business
Freshdesk est un logiciel de service client omnicanal dans le cloud adressé aux entreprises de toutes envergures qui propose des solutions visant à stimuler la productivité des agents et à améliorer la satisfaction des clients. En savoir plus sur Freshdesk
Microsoft Visual Studio Online est une application web de collaboration et de gestion de projets conçue pour l'expédition et la conception de logiciels. La plateforme Microsoft Visual Studio Online vous permet de créer plusieurs projets logiciels, ainsi que de suivre et gérer les processus de programmation pour identifier les bogues, les backlogs,... En savoir plus sur Microsoft Visual Studio
Les procédures contractuelles, de communication et de régularisation peuvent varier d'un projet à l'autre ; elles se complexifient encore un peu plus quand il y a plusieurs processus et logiciels à gérer. Simplifiez votre travail grâce à une plateforme unique qui vise à rationaliser la gestion des appels d'offres et des soumissions. En savoir plus sur Autodesk Construction Cloud
Clockify est le seul logiciel de gestion du temps 100 % gratuit Elle est simple, facile à utiliser et idéale pour les grandes équipes et les auto-entrepreneurs. Elle permet un suivi du temps, le calcul de taux facturables ainsi que des fonctions de reporting, de gestion de projet ainsi que des équipes. En savoir plus sur Clockify
Buildertrend est un logiciel web de gestion de projet qui s'adresse aux constructeurs et aux rénovateurs afin de fournir une meilleure expérience aux acheteurs, associés et sous-traitants. En savoir plus sur BuilderTREND
Wunderlist vous permet de gérer et de partager vos listes de tâches quotidiennes, de créer des sous-tâches, d'assigner des tâches à d'autres utilisateurs pour une meilleure collaboration, etc. En savoir plus sur Microsoft To Do
Todoist vous aide à diviser vos grands projets en plus petites parties, plus faciles à gérer, avec des sous-projets et des sous-tâches. De plus, avec les étiquettes, les filtres et les niveaux de priorité des tâches, classez et personnalisez facilement les tâches. En savoir plus sur Todoist
ClockShark est le leader des logiciels de planification et de gestion du temps, conçu pour les petites entreprises de construction, les entreprises de maintenance sur site et les franchises qui veulent un moyen plus simple de gérer le temps de leur personnel mobile, de traiter rapidement et précisément la paie et de comprendre les coûts de... En savoir plus sur ClockShark
Microsoft Project aide les utilisateurs à planifier des projets et à collaborer de pratiquement partout avec les bons outils pour les gestionnaires de projets, les équipes de projets et les décideurs. En savoir plus sur Microsoft Project
Lucidchart est un outil web de création de diagrammes permettant de dessiner des diagrammes, notamment des organigrammes de programmation, des organigrammes, des wireframe, des UML, des cartes mentales, etc. En savoir plus sur Lucidchart
Airtable est une plateforme d'organisation et de collaboration compatible avec les appareils mobiles conçue pour fournir aux équipes de toutes tailles les outils nécessaires pour créer des workflows flexibles et faciles à utiliser. En savoir plus sur Airtable
L'application de référence pour la planification des projets des agences, studios et entreprises. Depuis 2012, Float aide certaines des meilleures marques au monde, notamment RGA, Vice et Ogilvy, à mieux gérer leur temps. L'esthétique agréablement épurée, l'interface de type glisser-déposer et la technologie ultrarapide de Float lui permettent de... En savoir plus sur Float
Utilisez Workfront pour gérer des projets et des portefeuilles de projets grâce à diverses fonctionnalités, telles que la gestion des tâches et des ressources, la planification des disponibilités, les diagrammes de Gantt et la gestion du temps. En savoir plus sur Adobe Workfront
Un outil de gestion de projet tout-en-un et primé. Chat de groupe par messages et vidéo, édition en temps réel, partage de fichiers et gestion de tâches. Peut intégrer des centaines d'applications. En savoir plus sur Samepage
La solution PSA entièrement intégrée de NetSuite ERP, qui comprend la gestion de projet, la gestion des ressources, la comptabilité de projet, la gestion des feuilles de temps et des dépenses et l'analytique, fournit des outils puissants pour vous aider à gérer vos projets, vos ressources et vos finances afin que vous puissiez optimiser les... En savoir plus sur NetSuite
My Hours est un logiciel de gestion du temps simple et basé sur le cloud avec dossier de suivi. Conçu pour aider les petites équipes et les travailleurs indépendants, My Hours offre une gestion en temps réel des projets, des tâches et des clients. La solution prend également en charge des fonctionnalités de reporting, de gestion de projet,de... En savoir plus sur My Hours
Un logiciel de gestion de projet qui vous permet d'avoir une vue d'ensemble. Teamwork s'occupe du moindre détail pour que votre équipe puisse se concentrer sur les résultats. En savoir plus sur Teamwork
LiquidPlanner est un logiciel de gestion de projets dynamique conçu pour les entreprises modernes. Utilisez-le pour gérer un portefeuille complet de projets. En savoir plus sur LiquidPlanner
Le créateur de formulaires de JotForm est utilisé par plus de neuf millions d'utilisateurs et permet de créer et publier facilement des formulaires en ligne via n'importe quel appareil. En savoir plus sur JotForm
GitLab est une plateforme intégrée et open source de gestion du cycle de vie DevOps permettant aux équipes de développement de logiciels de planifier, coder, tester, déployer et surveiller les modifications de produits. En savoir plus sur GitLab
BigTime vous aide à suivre les éléments qui sont importants pour vous. Obtenez des informations approfondies sur les tâches et budgets de vos projets. Vérifiez le statut des tâches en les filtrant par dates d'échéance, affectations du personnel, etc. Ne travaillez plus à l'aveuglette, la visibilité en temps réel dont vous avez besoin pour gérer... En savoir plus sur BigTime
Outil de gestion de projet Agile pour les moyennes et grandes entreprises, offrant une approche holistique de la gestion du portefeuille de projets. Une solution idéale pour les moyennes et grandes entreprises. Targetprocess a été récompensé par le Magic Quadrant de Gartner pour ses outils de planification d'entreprise agiles. Version d'essai... En savoir plus sur Targetprocess
Process Street est un logiciel de liste de contrôle et de procédures opérationnelles standard pour les entreprises. La plateforme permet la création et l'automatisation des workflows et des processus. En savoir plus sur Process Street
Sage 300 Construction et Immobilier offre la solution la plus complète pour la gestion de projets de construction. En savoir plus sur Sage 300 Construction and Real Estate
Découvrez une solution de gestion de projet conçue par des professionnels des services, pour les professionnels des services. Transformez votre activité en réunissant la gestion de projet, la collaboration, la gestion du temps et des ressources ainsi que les finances sur une seule plateforme. En savoir plus sur Mavenlink
Gestion de projet intelligente pour les sociétés de services professionnels. BQE Core vous aide à gérer les personnes et les projets avec des outils de planification et d'affectation des ressources. En savoir plus sur BQE Core Suite
Dotloop est une plateforme complète de gestion des transactions, d'optimisation de la productivité et de signature électronique pour les professionnels de l'immobilier et les clients disponible avec des applications mobiles natives. En savoir plus sur dotloop
Freedcamp is a project management software designed to help businesses create customizable widgets, collaborate with staff members on projects, and plan, organize, and handle tasks on a unified platform. Administrators can store files, contacts, and leads in a centralized repository. En savoir plus sur Freedcamp
Harvest est un logiciel de suivi du temps en ligne qui peut vous aider à répondre à des questions essentielles concernant le temps consacré par vos équipes et la réussite de vos projets. En savoir plus sur Harvest
JobNimbus est le point central pour suivre vos ventes et votre production. Suivez les leads, les tâches et les travaux à partir d'un logiciel facile à utiliser. Vous pouvez accéder à vos informations où que vous soyez, mettre tout le monde sur la même page et développer votre entreprise. En savoir plus sur JobNimbus
Un logiciel de gestion des cas juridiques parmi les mieux notés sur GetApp. Idéal pour les avocats et les cabinets d'avocats de toutes tailles. Essayez Dundas BI gratuitement, sans carte de crédit. En savoir plus sur PracticePanther Legal Software
DesignFiles aide les entreprises à gérer des projets d'aménagement intérieur, à générer des devis, à promouvoir des produits, à traiter des paiements en ligne, etc. Les utilisateurs peuvent créer des tableaux de conception en 2D et 3D personnalisés, télécharger des produits personnalisés ou en ajouter à partir de la bibliothèque intégrée, ainsi... En savoir plus sur DesignFiles
Replicon TimeBill est une application facile à utiliser qui donne aux entreprises une visibilité en temps réel sur la progression des projets et un meilleur contrôle pour les gérer de manière rentable. Les entreprises peuvent facilement gérer le temps et les dépenses des projets pour facturer les clients avec précision. En savoir plus sur Replicon
Gérez vos projets et proposez un service client efficace grâce à Odoo Project. Odoo Project permet de gérer les projets en temps réel. De la signature du contrat à la facturation finale, les équipes sont aidées dans la réalisation de leurs tâches grâce à l'outil de planification efficace d'Odoo. En savoir plus sur Odoo
Favro est une application tout-en-un de planification et de collaboration qui permet aux spécialistes du marketing de planifier, suivre et gérer les idées efficacement en utilisant des tableaux intuitifs, des cartes et des rapports. En savoir plus sur Favro
Outils pour les créatifs professionnels modernes : gestion de projets, contrats, paiements, etc. Profitez de votre version d'essai gratuite pendant sept jours dès aujourd'hui. En savoir plus sur HoneyBook
Plus de 5 000 entreprises et 400 000 utilisateurs font confiance à ce logiciel basé sur le cloud pour créer des produits agréables et être satisfait du travail. En savoir plus sur Aha!
Configurez les budgets des projets, affectez des ressources, suivez les échéances des tâches, saisissez les feuilles de temps et dépenses et facturez les clients, le tout dans une seule application. En savoir plus sur Avaza
Notion est une solution de gestion de projets et de flux de travail qui aide les entreprises à rationaliser les opérations liées à la définition des objectifs, au suivi de l'état, à la gestion des prospects et plus encore sur une plateforme centralisée. Elle permet aux utilisateurs d'utiliser l'interface glisser-déposer pour organiser, réorganiser... En savoir plus sur Notion
Time Doctor est une solution de gestion du temps qui fournit des analyses détaillées des éléments chronophages dans la journée de travail de vos employés. Contrôlez les sites web et les applications visités par vos employés pendant le temps de travail et obtenez des captures d'écran de l'ordinateur à des intervalles de quelques minutes prises... En savoir plus sur Time Doctor
Des équipes ont déjà planifié plus de deux millions de projets avec ce logiciel de gestion de projet en ligne. En savoir plus sur ProjectManager.com
Daylite est une application personnalisable de gestion de projet pour les équipes comptant 1 à 100 employés qui utilisent tous des Mac. Obtenez une présentation des projets, de ce qui a été fait et de ce qui doit suivre. Idéal pour les services professionnels, les agences créatives et le secteur de la fabrication. Faites en sorte que vos clients... En savoir plus sur Daylite for Mac

Catégories connexes