Voici notre liste d'applications pour Outils de gestion de projets. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.

438 applications
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Planification des ressources et gestion de projets pour les agences
Forecast est une solution de gestion de projets et de planification des ressources qui fonctionne grâce à l'IA. Elle est destinée aux agences qui ont des besoins de suivi et de gestion du temps, d'automatisation et d'intégration En savoir plus sur Forecast
Gestion de projet simplifiée
monday.com est un outil de collaboration et de gestion de projet conçu pour vous aider à tout gérer. Créez des structures, collaborez avec votre équipe et réalisez vos projets. En savoir plus sur monday.com
Logiciel de gestion de projet
Genius Project est un logiciel qui s'adapte aux types de projets que vous avez à gérer au quotidien, grâce à son grand nombre de fonctions entièrement paramétrables. Cette solution est disponible en mode SaaS, en hébergement local ou sur IBM Lotus Notes En savoir plus sur Genius Project
Gestion de projet pour les équipes.
Beesbusy est un outil de planification de projet et de gestion de tâches basé sur le cloud qui aide les équipes à collaborer et à planifier. Les équipes peuvent utiliser la plateforme en ligne pour gérer les tâches, les réunions, les projets, les notifications et plus encore à l'aide de fonctionnalités telles que des diagrammes de Gantt, des... En savoir plus sur Beesbusy
Logiciels de gestion de travail en entreprise
Workfront est un logiciel en ligne de gestion de travail en entreprise qui fournit une vue à 360 degrés de toutes les activités sur le lieu de travail, aidant à la fois les membres de l'équipe et la direction à mieux comprendre et organiser leur travail, améliorant ainsi les flux de travail et la productivité. En savoir plus sur Workfront
Solution de collaboration et de partage de fichiers
Confluence est une application de partage et de collaboration en temps réel. Évitez les emails et réunions grâce au partage d'idées et de documents. En savoir plus sur Atlassian Confluence
Travail complet et logiciel de gestion d'entreprise
Scoro est un logiciel de gestion d'entreprise basé sur le Cloud, couvrant le projet et la gestion du travail, CRM, devis, facturation, reporting avancé, tableaux de bord, etc. En savoir plus sur Scoro
Application tout-en-un de planification et de collaboration.
Favro est une application tout-en-un de planification et de collaboration qui permet aux spécialistes du marketing de planifier, suivre et gérer les idées efficacement en utilisant des tableaux intuitifs, des cartes et des rapports. En savoir plus sur Favro
Outil de gestion de projet puissant et simple
ActiveCollab est un outil de gestion de projet pour les professionnels de la création, avec des outils pour la gestion des tâches, la collaboration en équipe, ainsi que le suivi du temps et du budget. En savoir plus sur ActiveCollab
Tableau blanc en ligne pour une collaboration d'équipe en temps réel.
La plateforme de collaboration visuelle la plus simple pour la collaboration visuelle à distance, la gestion agile, le brainstorming, le prototypage/la création de wireframe, etc. En savoir plus sur Miro
Gestion de projet Agile :
SpiraPlan est un système de gestion de projet Agile complet en un seul package, qui gère les exigences de votre projet, les versions, les itérations, les tâches et les bugs/problèmes. Conçu spécifiquement pour prendre en charge des méthodologies agiles telles que Extreme Programming (XP), Scrum, DSDM et AUP (Agile Unified Process), il permet aux... En savoir plus sur SpiraPlan
Projets, portefeuille, documents, rapports et bien plus
VisionProject est une puissante plateforme logicielle de gestion de projets basée sur le web. Elle offre de nombreuses fonctionnalités tout en étant flexible et facile à utiliser. Elle prend en charge toutes les méthodes de gestion de projets telles que Scrum, Lean, Waterfall, etc., ainsi que les processus informatiques courants tels que définis... En savoir plus sur VisionProject
Un espace de travail tout-en-un pour l'organisation et la communication d'équipe
Atolia est un espace de travail tout-en-un pour l'organisation et la communication d'équipe qui prend en charge les fonctionnalités de messagerie, de partage de fichiers, d'appels vidéo, de calendriers et de tâches, permettant aux utilisateurs de collaborer et de suivre les progrès de l'équipe à tout moment, n'importe où et sur n'importe quel... En savoir plus sur Atolia
Logiciel de diagramme de Gantt en ligne pour la gestion de projet
GanttPRO est un logiciel de diagramme de Gantt pour la gestion de projet qui permet aux équipes de visualiser les plans de projet et de gérer les tâches pour une meilleure planification des projets. En savoir plus sur GanttPRO
Planification de projet agile et suivi pour les équipes de développement logiciel
Zoho Sprints est une solution de gestion de projet et de suivi collaborative pour des équipes agiles, avec Scrum, des rapports agiles et des applications mobiles natives pour iOS et Android En savoir plus sur Zoho Sprints
Tickets, gestion de projet, service d'assistance
JIRA Software est un outil de gestion de projet pour qui permet de développer, suivre, planifier et livrer des projets ou logiciels. Accessible depuis votre mobile, ou bureau, communiquez avec votre équipe en temps réel, à tout moment: flexible et personnalisable à l'infini, il s'adapte à tous vos besoins. En savoir plus sur JIRA Software
Suite d'outils de collaboration, de communication et de gestion gratuite
Bitrix24 est une plateforme de collaboration professionnelle en ligne ou autohébergée proposant des outils de CRM, de gestion des documents, de gestion des tâches, de gestion du temps et de gestion de projets. En savoir plus sur Bitrix24
Plateforme de gestion de projets pour les designers et les développeurs Agile
Taiga est une plateforme de gestion de projets Agile gratuite et open source pour les start-up, les designers et les développeurs Agile, avec gestion des cas d'assistance, user stories Epic, etc. En savoir plus sur Taiga
Logiciel tout-en-un de collaboration et de gestion de projets
Le logiciel en ligne Wrike est une solution de collaboration et de gestion de projets. Il rend le travail de collaborateurs, même éloignés, plus rapide et plus profilé. Ce système unique et flexible aide à garder toutes vos équipes à jour sur l'avancée des travaux. Cette solution intelligente vous aidera à gagner du temps et effectuer plus de... En savoir plus sur Wrike
Gestion de projet facile :
ProWorkflow est une solution de gestion de projet et de suivi du temps en ligne facile à utiliser qui vous aide à rester au top des projets, des tâches, du temps, de la facturation et de tout ce qui touche à la collaboration, le tout sur une unique plateforme sur une vue unique. La valeur réelle ne dépend pas du logiciel même. La valeur réelle... En savoir plus sur ProWorkflow
Gestion de projet et collaboration en ligne
Wimi est un logiciel de collaboration et de gestion de projet tout-en-un, utile pour le partage et la synchronisation de fichiers, centraliser vos tâches, calendriers et discussions, créer des espaces de travail et enrichir votre relation client. En savoir plus sur Wimi
Suite de productivité pour les indépendants et PME
todo.vu est une suite de productivité sur le cloud qui permet aux indépendants et aux petites équipes une gestion efficace des tâches, du temps et de la communication avec les clients. En savoir plus sur todo.vu
Outil de collaboration et de gestion de projet
Smartsheet est un outil de collaboration professionnel pour les entreprises de toute taille et intégrant plusieurs modèles pour la gestion de projets , le marketing , les ressources humaines et les ventes . Accédez à vos projets depuis n’importe quelle plateforme, mobile ou traditionnelle pour une collaboration en temps réel avec rappels... En savoir plus sur Smartsheet
Logiciel helpdesk - cloud et sur site
ServiceDesk Plus de ManageEngine est un logiciel helpdesk et un outil de gestion des ressources destiné aux petites, moyennes et grandes entreprises pour gérer et dépanner leurs demandes informatiques En savoir plus sur ManageEngine ServiceDesk Plus
Solution de priorisation et d'établissement de feuille de route pour les décideurs.
airfocus est une solution logicielle de priorisation et de planification qui vise à aider les décideurs à prioriser les décisions et à établir des feuilles de route plus efficaces. En savoir plus sur airfocus
Organisation des processus et flux de travail professionnels
Metatask est une solution d'organisation des processus et flux de travail professionnels idéale pour les équipes travaillant avec des processus internes répétitifs, tels que les procédures d'autorisation, d'intégration et d'évaluation. En savoir plus sur Metatask
Gestion des projets et des documents, collaboration d'équipe, GRH et CRM
Synapcus est une solution cloud ERP qui aide les entreprises à gérer les ventes, les relations avec les clients et les fournisseurs, les ressources humaines, la gestion des documents, la gestion et le contrôle de projet, les risques, les rapports financiers et la BI, la collaboration et le marketing. Les fonctionnalités clés incluent l'outil de... En savoir plus sur Synapcus
Collaboration
Samepage est un logiciel primé de gestion de tâches et de collaboration. En savoir plus sur Samepage
CRM commercial et marketing pour les petites entreprises
Agile CRM combine de puissantes fonctionnalités d'automatisation, de téléphonie, de web, de téléphonie mobile, de messagerie électronique, de réseau social et de planification pour gérer efficacement l'ensemble du parcours client. En savoir plus sur Agile CRM
Outils de gestion de projet et de collaboration
Easy Projects est une plateforme de gestion de projet et de collaboration pour les moyennes entreprises et les grandes entreprises conçue pour aider les équipes marketing, informatiques et opérationnelles à remplacer les feuilles de calcul, les e-mails et les tableaux blancs par un seul outil en ligne. Easy Projects permet aux utilisateurs de... En savoir plus sur Easy Projects
Une plateforme de collaboration visuelle pour vos grands projets
Quire est un outil moderne de gestion de projet collaboratif spécialement conçu pour les équipes afin de les aider à concrétiser leurs idées en les décomposant étape par étape. En savoir plus sur Quire
La nouvelle génération d'automatisation des services professionnels.
HarmonyPSA prend en charge l'ensemble du cycle de vie de l'entreprise, de la génération de leads au renouvellement du contrat. Il est spécifiquement conçu et développé pour les sociétés spécialisées dans les logiciels et services. Il automatise les processus commerciaux sur une plateforme unique, disponible en cloud ou depuis n'importe quel... En savoir plus sur HarmonyPSA
Logiciel de gestion de projets et de tâches collaboratives
Talk on Task est une application de gestion des tâches collaboratives basée sur le cloud qui permet aux utilisateurs de gérer leurs équipes, leurs projets et leurs tâches grâce à la messagerie instantanée, aux mises à jour du statut des tâches en temps réel, à l'attribution de tâches, aux journaux de travail, aux analytiques de productivité,... En savoir plus sur Talk on Task
Logiciel de collaboration et de communication
Slack est un logiciel de collaboration qui rassemble toutes les communications d'équipes au sein d'une même application. En savoir plus sur Slack
Outil de collaboration visuelle pour les perspectives de projet partagé
Les feuilles de calcul, les e-mails et les notifications interminables entravent sensiblement le travail et affectent les performances les équipes, quelle que soit leur taille. Les affectations de projet, les tâches et les activités quotidiennes sont négligées, la transparence est mise en cause et la productivité décline. Non seulement les équipes... En savoir plus sur Trello
Outil flexible de gestion de projet et de communications d'équipe
Basecamp est une application de gestion de projet et de suivi des tâches quotidiennes utilisable par des équipes de toutes tailles, des travailleurs indépendants, aux PME, aux grandes entreprises. En savoir plus sur Basecamp
Listes de tâches et projets partagés pour collaboration
Asana est une solution collaborative de gestion de tâches et projets. Partagez, planifiez, organisez et suivez les progrès des tâches de chaque collaborateur. En savoir plus sur Asana
Créez, capturez et accédez aux notes quotidiennes sur les appareils mobiles.
Evernote vous aide à capturer et à gérer des idées, des projets, des mémoires et des listes de tâches en un seul endroit. Rédiger des notes, joindre des documents, numériser des images, prendre des mémos vocaux ou extraire du web pour tout organiser, des grands projets aux moments personnels. Avec Evernote, vous pouvez vous concentrer sur... En savoir plus sur Evernote
Logiciel d'assistance à la clientèle
Freshdesk est un service d'assistance à la clientèle sur Cloud hautement personnalisable qui vous permet d'optimiser la satisfaction-client grâce à un système efficace de gestion de tickets, d'automatisation des tâches, de synchronisation de vos équipes En savoir plus sur Freshdesk
Gestion de projet et travail collaboratif
ClickUp est une plateforme de gestion de projet intuitive, conçue pour accroître la productivité des équipes technologiques. En savoir plus sur ClickUp
Expédition et conception de logiciels
Microsoft Visual Studio Online est une application web de collaboration et de gestion de projets conçue pour l'expédition et la conception de logiciels. La plateforme Microsoft Visual Studio Online vous permet de créer plusieurs projets logiciels, ainsi que de suivre et gérer les processus de programmation pour identifier les bogues, les backlogs,... En savoir plus sur Microsoft Visual Studio Online
Une méthode optimisée.
Buildertrend est un logiciel web de gestion de projet qui s'adresse aux constructeurs et aux rénovateurs afin de fournir une meilleure expérience aux acheteurs, associés et sous-traitants. En savoir plus sur Buildertrend
Gestionnaire de tâches et de listes de tâches multiplateformes
Todoist est une application de liste de tâches qui aide les gens à s'organiser pour vivre et travailler de manière plus équilibrée et plus tranquille. En savoir plus sur Todoist
Logiciel de collaboration et de gestion de projet
Microsoft Project aide les utilisateurs à planifier des projets et à collaborer de pratiquement partout avec les bons outils pour les gestionnaires de projets, les équipes de projets et les décideurs. En savoir plus sur Microsoft Project
Outil d'organisation et de collaboration basé sur le cloud
Airtable est une plateforme d'organisation et de collaboration compatible avec les appareils mobiles conçue pour fournir aux équipes de toutes tailles les outils nécessaires pour créer des workflows flexibles et faciles à utiliser. En savoir plus sur Airtable
L'application de planification des ressources pour les agences, studios et entreprises.
Le logiciel de planning des ressources rapide et convivial pour les agences, studios et entreprises. Prévoyez le temps de votre équipe avec Float, approuvé par les meilleures équipes du monde. En savoir plus sur Float
Logiciel de gestion de projet dynamique pour les entreprises modernes.
Prenez le meilleur outil de gestion de projet pour les équipes de technologie. LiquidPlanner vous donne des calendriers fiables et vous aide à travailler sur la bonne chose au bon moment. En savoir plus sur LiquidPlanner
Gestion de projet pour les équipes.
Teamwork Projects est une solution de gestion de projet pour les professionnels qui fournit une gamme de fonctionnalités pour communiquer et collaborer au sein des équipes. En savoir plus sur Teamwork Projects
Suite d'applications de management d'entreprise intégrée
Conçu spécifiquement pour les besoins des entreprises et des divisions de grandes entreprises à forte croissance. Ce logiciel permet d'améliorer la visibilité en temps réel de l'entreprise en fournissant une suite complète basée sur le Web pour tous les processus d'affaires de base. Cela comprend entre autres la planification des ressources de... En savoir plus sur NetSuite
Outil de gestion de projet agile (Scrum et Kanban)
Outil visuel et flexible avec prise en charge complète de Scrum, Kanban ou d'une approche personnalisée. Donne de la visibilité à travers les équipes, les projets et l'ensemble de l'entreprise. En savoir plus sur Targetprocess
Suivez le temps facturable et les coûts de projet rapidement et facilement
Replicon TimeBill est une application facile à utiliser qui donne aux entreprises une visibilité en temps réel sur la progression des projets et un meilleur contrôle pour les gérer de manière rentable. Les entreprises peuvent facilement gérer le temps et les dépenses des projets pour facturer les clients avec précision. En savoir plus sur Replicon
CRM en ligne pour petite entreprise
Insightly est un logiciel de gestion de relation client et de gestion de projet pour petite entreprise partout dans le monde. Plus de 650 000 utilisateurs dans 200 pays font confiance à l'application cloud d'Insightly pour gérer les transactions de leurs clients, leurs interactions, les prospects, les opportunités et les projets depuis n'importe... En savoir plus sur Insightly
Logiciel de gestion du temps, de facturation et de gestion de projets pour PME
BigTime est un système d'exploitation accessible partout et utilisé par les plus grandes équipes de consulting du monde. Découvrez comment il peut aider votre entreprise axée sur les projets à suivre et à facturer sa ressource la plus précieuse : son temps. Avec BigTime, éliminez les supputations concernant les temps d'utilisation, la... En savoir plus sur BigTime
Plateforme de workflows d'équipe, de procédures opérationnelles standard et de gestion des processus récurrents
Process Street est un logiciel de liste de contrôle et de procédures opérationnelles standard pour les entreprises. La plateforme permet la création et l'automatisation des workflows et des processus. En savoir plus sur Process Street
Gestion de projet et CRM des plus simples
Conçu pour les couvreurs et les rénovateurs, JobNimbus constitue un centre de suivi de vos ventes et de votre production. Obtenez plus de visibilité que jamais, tout en rationalisant la communication et la collaboration en équipe pour le partage de fichiers, la gestion de tâches, la gestion de leads, l'automatisation de flux de travail, etc. En savoir plus sur JobNimbus
Gestion de la construction
Sage 300 Construction et Immobilier offre la solution la plus complète pour la gestion de projets de construction. En savoir plus sur Sage 300 Construction
Gestion des tâches, suivi du temps et comptabilité pour les PME
Application de gestion de projet en ligne pour petites et moyennes entreprises combinant suivi du temps, gestion des tâches et service de facturation. Version d'essai gratuite. En savoir plus sur Paymo
Logiciel de gestion de projets, de planification des ressources et d'automatisation des services professionnels (PSA)
Mavenlink est une plateforme logicielle moderne destinée aux entreprises de services professionnels et marketing qui aident à automatiser les meilleures pratiques d'entreprise pour les fournisseurs de services créatifs et professionnels. En savoir plus sur Mavenlink
CRM open source
Odoo CRM permet aux équipes commerciales de suivre leurs meilleurs leads et opportunités. Les utilisateurs peuvent personnaliser leur cycle de vente, contrôler leurs statistiques et leurs prévisions et créer une automatisation de campagne marketing pour améliorer leurs performances de vente. En savoir plus sur Odoo
CRM et gestion de projet pour Mac
Daylite est une application de CRM et de gestion de projet pour les petites entreprises dans les domaines de l'immobilier, des ventes, du droit, de la finance et du design et des studios de photographie. En savoir plus sur Daylite for Mac
Gestion de projets tout-en-un orientée client pour les équipes.
Avaza est une solution de gestion d'entreprise qui inclut des fonctionnalités de gestion de projets, de planification des ressources, de feuilles de temps en ligne, de gestion des dépenses, de facturation en ligne, de facturation récurrente, de devis et de factures, etc. Le logiciel s'intègre également dans des plateformes tierces pour... En savoir plus sur Avaza
Logiciel de gestion de projet primé
ProjectManager.com est un logiciel de gestion de projet en ligne qui offre aux équipes un tableau de bord pour la planification, le suivi et la collaboration en temps réel. En savoir plus sur ProjectManager.com
Suite Cloud Office
ONLYOFFICE est une suite bureautique en ligne sécurisée qui inclut un CRM, la gestion de projets et de documents, les e-mails, un calendrier, une messagerie en ligne et un réseau social interne pour organiser votre travail d'équipe au même endroit. En savoir plus sur ONLYOFFICE
Gestion de flux de travail et de projets pour les secteurs d'activité créatifs
Workamajig est un logiciel de gestion des flux de travail et des projets collaboratifs destiné aux agences et équipes de création/design internes en marketing, publicité, etc. En savoir plus sur Workamajig
Solution web de gestion de roadmap des produits
Aha! est une solution de gestion d'idées dans le cloud conçue pour aider les gestionnaires de projet et les équipes de R et D à concevoir des roadmaps et à partager des initiatives stratégiques. En savoir plus sur Aha!
Logiciel de gestion de projet et clients
Podio est un outil sur Cloud qui vous permet de communiquer, collaborer, organiser, contrôler et accomplir des tâches, le tout depuis un seul endroit. Ce logiciel est entièrement personnalisable et vous donne la possibilité d'intégrer des fonctions annexes afin de s'adapter aux particularités de vos projets. En savoir plus sur Podio
Logiciel de gestion du temps, de planification, de gestion des dépenses et de budgétisation
Un logiciel de gestion du temps qui prend en charge la budgétisation, la planification des ressources ascendantes et le suivi des dépenses avec des tableaux de bord visuels et des rapports flexibles. Ce logiciel s'intègre parfaitement à Asana, Basecamp, Trello, JIRA et plus encore. En savoir plus sur Everhour
Gestion des clients pour les travailleurs indépendants et les PME
HoneyBook est un outil de gestion des clients conçu pour les petits entrepreneurs et les travailleurs indépendants afin de faciliter la gestion et le traitement des paiements, des réservations, des contrats, etc., pour favoriser une meilleure collaboration et communication. L'outil cloud fournit une solution de gestion d'entreprise tout-en-un aux... En savoir plus sur HoneyBook
Cloud ERP solution for small and medium sized businesses
SAP Business ByDesign is an integrated business management solution delivered on a subscription basis through the cloud. SAP Business ByDesign can be localized for 130 different countries and for several specific industries, including manufacturing, wholesale distribution, PSA, non-profit, and more. En savoir plus sur SAP Business ByDesign
Logiciel de planning d'équipe basé sur le cloud
Resource Guru est un calendrier d'équipe basé sur le cloud. Il s'agit d'une manière simple de planifier les personnes, les équipements et les autres ressources en ligne. Grâce à une interface de glisser-déposer conviviale et à un ensemble de fonctionnalités performantes, Resource Guru aide les entreprises à devenir plus efficaces et plus... En savoir plus sur Resource Guru
Gestion de projet, collaboration et bug tracking.
Zoho Projects est un outil freemium, modulaire, de projet et de collaboration pour les équipes au sein d'organisations de toutes tailles. Gérer des tâches, des documents, des calendriers et plus. En savoir plus sur Zoho Projects
Outil de collaboration et de gestion de projet à vues multiples
Zenkit est un outil de collaboration et de gestion de projet à vues multiples qui inclut des fonctionnalités de gestion des tâches et des données, des cartes heuristiques, des tableaux Kanban, des diagrammes et des listes de tâches. En savoir plus sur Zenkit
Logiciel pour le secteur du bâtiment
Viewpoint Construction Software occupe un poste unique sur le marché des logiciels de gestion pour le secteur du bâtiment. En œuvrant en étroite collaboration avec leurs clients afin d'obtenir les informations nécessaires à l'élimination des points faibles du secteur, l'éditeur crée des produits conçus pour s'adapter aux entreprises de leurs... En savoir plus sur Viewpoint
Gestion de projet collaborative avec messagerie intégrée
Taskworld est une application de gestion de projets et de tâches basée sur le cloud qui combine des tableaux de tâches visuels, des messageries de groupe et privées, des analyses de projet, etc. En savoir plus sur Taskworld
Un moyen des plus simples pour créer vos propres applications sans code.
Quick Base est une plateforme de création d'applications qui permet aux utilisateurs de créer des applications professionnelles personnalisées, sans programmation. Cette solution prête à l'emploi offre des outils, notamment des automatisations de flux de travail, des notifications et des rappels, la gestion de tâches, la collaboration d'équipe,... En savoir plus sur Quick Base
Marketing et gestion de projet pour agence publicitaire
Admation est un logiciel de gestion de projet qui permet aux équipes marketing et agences de publicité pour gérer les projets depuis leur mise en place jusqu'à l'approbation des actifs. En savoir plus sur Admation
Plateforme de collaboration au travail et de gestion de projets tout-en-un
Celoxis est une plateforme tout-en-un hautement personnalisable pour la gestion de portefeuille de projets complexes et divers, de ressources, de budgets et de prévisions de revenus. Options SaaS/sur site. En savoir plus sur Celoxis
Temps et facturation | Gestion de projet | Comptabilité
BQE Core facilite la gestion de votre entreprise et en optimise la rentabilité. La plateforme organise les informations, automatise les tâches répétitives et vous permet à votre entreprise de consacrer plus de temps à l'offre de services à vos clients plutôt qu'à la gestion de processus internes. Inscrivez-vous pour une version d'essai... En savoir plus sur BQE Core
Temps et dépenses | Comptabilité de projet | Facturation
BQE Core facilite la gestion de votre entreprise et en optimise la rentabilité. Celle-ci organise les informations, automatise les tâches répétitives et permet à votre entreprise de passer plus de temps. En savoir plus sur BQE Core
Gestion de projet et de tâches pour les équipes et les entreprises créatives
Streamtime est la solution de gestion de projet, de devis et de facturation pour les professionnels de la création. Planifier et suivre l'heure sur le web ou dans l'application iOS Streamtime. En savoir plus sur Streamtime
Exécution et contrôle de projet éprouvés
La plateforme n° 1 pour la livraison de projets numériques qui relie les équipes pour construire le monde. Ce logiciel a gagné la confiance de plus de 5 millions d'utilisateurs dans le monde. En savoir plus sur Oracle Aconex
Gestion de projet destinée aux équipes créatives
Function Point réduit la nature chaotique du fonctionnement des agences de création, des équipes de marketing interne et des entreprises de services professionnels. Utilisée par plus de 600 clients à travers le monde, cette solution tout-en-un aide les équipes à relier chaque étape de la gestion de projet. En savoir plus sur Function Point
Agile project management within Basecamp
Tracked is a project management add-on for Basecamp which is designed to help businesses better manage their to-do lists through Kanban boards, labelling, estimates, and more. The online app works as a Chrome extension and functions directly within the Basecamp user interface to aid task management. En savoir plus sur Tracked
Logiciel de gestion de projet FUSAC Agile avec suivi de la diligence raisonnable
DealRoom est une solution de gestion de projets FUSAC Agile dans le cloud qui combine stockage de données, outils de communication et suivi de la diligence au sein d'une seule plateforme. Parmi les fonctionnalités figurent gestion des demandes, autorisations de documents personnalisables, recherche en texte intégral, suivi de l'évolution de la... En savoir plus sur DealRoom
Logiciel de comptabilité et de calcul du coût des tâches adressé aux sous-traitants
Premier de Jonas Software est une solution cloud de gestion de la construction, de calcul des coûts et de comptabilité conçue pour les entrepreneurs, les développeurs et les sous-traitants. En savoir plus sur Premier
Création de bases de données personnalisée et suivi du flux de travail
Fieldbook est un outil de création de bases de données basé sur le web qui permet aux utilisateurs d'ajouter des données dans des lignes et des colonnes pour gérer plusieurs projets, clients et opérations commerciales. En savoir plus sur Fieldbook
Logiciel de diagrammes de Gantt en ligne pour les équipes
TeamGantt combine diagrammes de Gantt, un suivi du temps, communication au niveau des tâches et partage de fichiers afin de fournir une gestion et une planification des projets aux équipes. En savoir plus sur TeamGantt
Logiciel de gestion de projet collaborative en ligne
Clarizen est une solution Cloud qui vous permet de travailler en collaboration afin de gérer et de mener à bien tous vos projets. Ne nécessitant aucune installation et simple de prise en main, ce logiciel donne à vos équipes les moyens de connecter conversations, tâches et projets en une seule interface, dans le but d'optimiser leurs... En savoir plus sur Clarizen
Logiciel de gestion financière et de gestion de projet hébergé dans le cloud et comportant une base de données unique
CMiC est un logiciel de gestion financière et de gestion de projet à base de données unique, hébergé dans le cloud, qui couvre l'ensemble du cycle de vie du projet, de sa conception à son achèvement. En savoir plus sur CMiC
Suivi des problèmes personnalisable pour les équipes de toutes tailles
Aiveo est un outil de suivi des problèmes personnalisable conçu pour les équipes de développement de logiciels de toutes envergures, avec des fonctionnalités telles que la gestion du temps, les burndown charts, etc. En savoir plus sur Aiveo
Outil de gestion de projets pour les équipes de développement de logiciels
Clubhouse est une plateforme web de gestion de projets conçue pour répondre aux besoins des équipes de développement de logiciels en matière de flux de travail. Elle permet aux utilisateurs de créer des histoires pour définir les tâches, les jalons et l'épopée du projet, tout en visualisant le travail par glisser-déposer de tableaux Kanban, en... En savoir plus sur Clubhouse
Excellent PM/PPM (Gartner). Les tableaux de bord Magic Dashboard que les PMO apprécient. Obtenez une démo dès aujourd'hui.
WorkOtter est un système de PM/PPM SaaS qui simplifie l'automatisation PMO, facilitant les processus tout en les rendant plus divertissants. Intake, workflow, Gantt, Agile, Kanban, Time et plus de 100 tableaux de bord Magic Dashboard. S'intègre à MS Project, JIRA, Sharepoint, Outlook, API, etc. Classé parmi les meilleurs de 2017,18,19 du Gartner... En savoir plus sur WorkOtter
Logiciels de gestion de projet et de feuilles de temps.
FunctionFox est un logiciel de gestion de projet et de feuille de temps en ligne conçu pour les entreprises créatives. Surveillez plusieurs tâches, attribuez des tâches, gérez des travailleurs distants et maintenez des projets sur la bonne voie et en conformité avec les budgets attribués. La démo gratuite permet de voir facilement comment... En savoir plus sur FunctionFox
Logiciel d'automatisation pour toute entreprise de services professionnels
Accelo vous permet de gérer tous les travaux client dans une puissante solution cloud, du prospect au paiement. Accelo vous aide à obtenir une visibilité sur les performances de l'ensemble de votre entreprise afin que vous puissiez facilement fournir le travail que vos clients apprécient. Essayez-le gratuitement dès maintenant ! En savoir plus sur Accelo
CRM de productivité pour aider les équipes à gérer les flux de travail clients
Mise à jour majeure en 2018. Un CRM de productivité pour les équipes pour gérer les workflows clients. En savoir plus sur Solve
Logiciel pour le bâtiment
avec plus de 15 000 utilisateurs, le logiciel Jonas Construction Software est un progiciel de gestion des coûts des travaux, des services et de la comptabilité qui regroupe toutes les unités commerciales et permet de réaliser des économies pour votre entreprise. C'est une solution ERP vraiment intégrée pour les entrepreneurs... En savoir plus sur Jonas
Logiciel de gestion de projet Agile compatible Scrum et Kanban
VivifyScrum est une solution de gestion de projets Agile qui permet aux utilisateurs de planifier, d'organiser, de gérer et de finaliser des projets au sein d'un environnement unique grâce à l'utilisation de tableaux de collaboration Scrum et Kanban ainsi qu'à des fonctionnalités de gestion du temps, de facturation, de base de clients,... En savoir plus sur VivifyScrum
Collaborative work management software for accounting firms.
Karbon is a collaborative work management platform for accounting firms and professional service businesses. En savoir plus sur Karbon