Outils de gestion de projets pour Windows
GetApp propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Voici notre liste d'applications pour Outils de gestion de projets. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.
Filtrer
Type de licence
Systèmes pris en charge
Pour quelle entreprise ?
Pays disponibles
Pays dans lesquels le logiciel est disponible. Remarque : le support client peut ne pas être accessible dans ce pays.
Langues
Langues dans lesquelles le logiciel est disponible
Classer par
303 options de logiciels métiers disponibles
Confluence s'intègre de manière transparente au logiciel Jira, crée un emplacement unique pour toute votre documentation et facilite la communication entre les équipes pour vous aider à expédier plus rapidement.
En savoir plus sur Confluence
Utilisé par des millions de personnes, Jira est un outil de gestion de projet permettant aux équipes de suivre, de gérer et de produire des rapports en toute confiance, quelles que soient l'équipe et son envergure. Lancez-vous.
En savoir plus sur Jira
Visual Planning est un logiciel de planification et de programmation des ressources qui permet aux utilisateurs de créer, de gérer et de mettre à jour leurs plannings facilement et efficacement. Les fonctionnalités de Visual Planning comprennent la planification de la construction, la gestion de projet, la gestion des ressources humaines, le CRM...
En savoir plus sur Visual Planning
Liste, tableau, calendrier, diagramme de Gantt : avec Asana, organisez le travail à votre guise, centralisez vos activités et rapprochez les équipes où qu’elles soient. Rejoignez les millions d’équipes dans 190 pays qui utilisent cet outil de gestion de projet pour gagner en efficacité.
En savoir plus sur Asana
Trello est un outil de gestion de projet visuel doté de diverses fonctionnalités, notamment des cartes de type glisser-déposer, des couloirs d'activités et des tableaux Kanban, en vue de planifier et suivre les tâches intuitivement. Les équipes peuvent organiser leur travail et gérer des projets du début à la fin : attribuer des tâches, gérer les...
En savoir plus sur Trello
Basecamp est une application de gestion de projet et de suivi des tâches quotidiennes utilisable par des équipes de toutes tailles, des travailleurs indépendants, aux PME, aux grandes entreprises.
En savoir plus sur Basecamp
Evernote vous aide à capturer et à gérer des idées, des projets, des mémoires et des listes de tâches en un seul endroit. Rédiger des notes, joindre des documents, numériser des images, prendre des mémos vocaux ou extraire du web pour tout organiser, des grands projets aux moments personnels. Avec Evernote, vous pouvez vous concentrer sur...
En savoir plus sur Evernote Teams
GitHub est un espace pour partager du code avec des amis, des collaborateurs, des camarades de classe et des inconnus, aidant ainsi les utilisateurs individuels et les équipes à rédiger plus vite et mieux.
En savoir plus sur GitHub
monday.com, un logiciel de gestion de projets performant, aide les équipes à planifier ensemble et à mettre en œuvre des projets qui fournissent des résultats en temps voulu, qu'elles soient au bureau, à la maison ou en déplacement. Avec des fonctionnalités de productivité puissantes telles que la gestion du temps, les notifications automatisées,...
En savoir plus sur monday.com
Gérez les projets en optimisant le temps passé sur les clients et les projets de grande valeur, trouvez rapidement les meilleurs collaborateurs pour une tâche donnée, suivez l'état du projet, définissez des heures facturables, créez des factures et analysez la rentabilité des clients. Augmentez la productivité en définissant des échéances pour les...
En savoir plus sur Clockify
Les grands projets commencent avec un excellent logiciel de gestion de projet. ClickUp est un outil pour toutes les situations et pour chacun.
Imaginez ce que votre équipe pourrait accomplir si tout le monde collaborait via un seul outil. Plus de 1 000 intégrations natives.
se connectent de manière transparente dans ClickUp et plus de 1 000 autres...
En savoir plus sur ClickUp
Microsoft Visual Studio Online est une application web de collaboration et de gestion de projets conçue pour l'expédition et la conception de logiciels. La plateforme Microsoft Visual Studio Online vous permet de créer plusieurs projets logiciels, ainsi que de suivre et gérer les processus de programmation pour identifier les bogues, les backlogs,...
En savoir plus sur Microsoft Visual Studio
Augmentez votre productivité de près de 50 % avec le logiciel de gestion de projets de Wrike. Planifiez des projets, attribuez des tâches, présentez les progrès réalisés, etc. Offre des solutions prêtes à l'emploi pour les services marketing, créatifs et professionnels. Convient aux équipes de plus de 20 personnes.
En savoir plus sur Wrike
Todoist vous aide à diviser vos grands projets en plus petites parties, plus faciles à gérer, avec des sous-projets et des sous-tâches. De plus, avec les étiquettes, les filtres et les niveaux de priorité des tâches, classez et personnalisez facilement les tâches.
En savoir plus sur Todoist
Notion est une solution de gestion de projets et de flux de travail qui aide les entreprises à rationaliser les opérations liées à la définition des objectifs, au suivi de l'état, à la gestion des prospects et plus encore sur une plateforme centralisée. Elle permet aux utilisateurs d'utiliser l'interface glisser-déposer pour organiser, réorganiser...
En savoir plus sur Notion
Les procédures contractuelles, de communication et de régularisation peuvent varier d'un projet à l'autre ; elles se complexifient encore un peu plus quand il y a plusieurs processus et logiciels à gérer. Simplifiez votre travail grâce à une plateforme unique qui vise à rationaliser la gestion des appels d'offres et des soumissions.
En savoir plus sur Autodesk Construction Cloud
Le créateur de formulaires de Jotform est utilisé par plus de neuf millions d'utilisateurs et permet de créer et publier facilement des formulaires en ligne via n'importe quel appareil.
En savoir plus sur Jotform
Lucidchart est un outil web de création de diagrammes permettant de dessiner des diagrammes, notamment des organigrammes de programmation, des organigrammes, des wireframe, des UML, des cartes mentales, etc.
En savoir plus sur Lucidchart
Airtable est une plateforme de collaboration tout-en-un qui combine une interface de feuille de calcul flexible avec des fonctionnalités riches telles que des pièces jointes, des calendriers, etc.
En savoir plus sur Airtable
Microsoft Project aide les utilisateurs à planifier des projets et à collaborer de pratiquement partout avec les bons outils pour les gestionnaires de projets, les équipes de projets et les décideurs.
En savoir plus sur Microsoft Project
Buildertrend est un logiciel web de gestion de projet qui s'adresse aux constructeurs et aux rénovateurs afin de fournir une meilleure expérience aux acheteurs, associés et sous-traitants.
En savoir plus sur Buildertrend
L'application de référence pour la planification des projets des agences, studios et entreprises. Depuis 2012, Float aide certaines des meilleures marques au monde, notamment RGA, Vice et Ogilvy, à mieux gérer leur temps. L'esthétique agréablement épurée, l'interface de type glisser-déposer et la technologie ultrarapide de Float lui permettent de...
En savoir plus sur Float
Gérez des projets complexes et toutes leurs parties prenantes en toute confiance. Créez un alignement des processus et une compréhension commune entre les équipes interfonctionnelles grâce à un tableau blanc collaboratif en ligne. Miro vous fournit tous les outils et fonctionnalités dont vous avez besoin pour gérer n'importe quel projet de A à Z.
En savoir plus sur Miro
Hubstaff est un logiciel de suivi du temps basé sur le cloud avec des fonctionnalités telles que des captures d'écran, la surveillance de l'activité, la paie automatique, les rapports avancés, le suivi en temps réel, la facturation, la planification, et le GPS, ainsi que des capacités de suivi en ligne et hors ligne. Il s'intègre également à une...
En savoir plus sur Hubstaff
Gérer les projets et les portefeuilles afin de minimiser les redondances et les charges et d'optimiser le respect des délais et du budget. Adobe Workfront aide les entreprises à définir des objectifs réalistes, voire à les dépasser, grâce à des fonctionnalités telles que la gestion des tâches et des ressources, la planification des capacités, les...
En savoir plus sur Adobe Workfront
Catégories connexes
- Logiciels de suivi de projet
- Logiciels de planification de projet
- Logiciels de gestion de portefeuille de projets
- Logiciels de gestion de tâches
- Outils collaboratifs
- Logiciels de gestion du temps
- Logiciels de gestion des ressources
- Logiciels de gestion de projet à but non lucratif
- Logiciels de workflow