Voici notre liste d'applications pour Outils de gestion de projets. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.

Classer par

260 options de logiciels métiers disponibles

monday.com, un logiciel de gestion de projets performant, aide les équipes à planifier ensemble et à mettre en œuvre des projets qui fournissent des résultats en temps voulu, qu'elles soient au bureau, à la maison ou en déplacement. Avec des fonctionnalités de productivité puissantes telles que la gestion du temps, les notifications automatisées,... En savoir plus sur monday.com
Utilisé par des millions de personnes, Jira est un outil de gestion de projet permettant aux équipes de suivre, de gérer et de produire des rapports en toute confiance, quelles que soient l'équipe et son envergure. Lancez-vous. En savoir plus sur Jira
Confluence s'intègre de manière transparente au logiciel Jira, crée un emplacement unique pour toute votre documentation et facilite la communication entre les équipes pour vous aider à expédier plus rapidement. En savoir plus sur Confluence
ActiveCollab est un logiciel de gestion de projets qui vous assure un contrôle total sur votre travail. Établissez votre propre processus qui fonctionne efficacement tant pour votre équipe que pour vos clients. Vous saurez toujours par où commencer et ce qui doit être réalisé ultérieurement. Moins de contraintes, plus de temps pour se consacrer... En savoir plus sur ActiveCollab
SpiraPlan fournit un système de gestion de projet Agile complet en un seul package, capable de gérer vos exigences, versions, codes sources, builds, tâches et bugs. En savoir plus sur SpiraPlan
Gestion de projet puissante et flexible qui comprend également un service d'assistance complet. OneDesk prend en charge la gestion de projets classiques et Agile, tout en proposant des fonctionnalités de tableaux Kanban, de diagrammes de Gantt, d'organigramme de projet, de feuille de temps, d'équipes, d'affectations automatiques, de notifications,... En savoir plus sur OneDesk
Les tableaux de projet flexibles de MeisterTask s'adaptent à votre flux de travail et s'assurent que tout le monde est sur la même longueur d'onde. La gestion de projet n'a jamais été aussi intuitive. En savoir plus sur MeisterTask
Bitrix24 est une solution gratuite pour la gestion de projets dans le cloud, sur mobile et sur site (code open source) qui compte plus de cinq millions d'utilisateurs. Diagrammes de Gantt, tableaux Kanban, gestion du temps, planification des ressources, gestion des clients, facturation. En savoir plus sur Bitrix24
Gérez les projets, créez et affectez des tâches à vos employés, suivez leur temps de travail, générez des rapports et émettez des factures. En savoir plus sur Paymo
Wimi intègre tous les outils essentiels pour gérer efficacement vos projets : partage et synchronisation de documents, agendas partagés, gestion de tâches et outils de communication. En savoir plus sur Wimi
todo.vu est un système de gestion de projets sur le cloud pour les indépendants et les petites équipes permettant de gérer les projets, les tâches et le temps de manière efficace et rentable. En savoir plus sur todo.vu
Logiciel de gestion de projet de classe entreprise pour les équipes de plus de 50 utilisateurs. De l'admission à l'exécution, en passant par la clôture et le reporting d'état, l'approche personnalisée de KeyedIn Projects vous permet d'adapter votre expérience utilisateur personnelle et de simplifier votre façon de travailler. En savoir plus sur KeyedIn
Meisterplan est un outil de gestion de portefeuille de projets et des ressources basé sur le cloud. Les entreprises peuvent facilement voir la disponibilité et la capacité des ressources, obtenir de la visibilité sur les projets, hiérarchiser et aligner les portefeuilles de projets sur les stratégies et générer des simulations de scénarios en... En savoir plus sur Meisterplan
Visual Planning est un logiciel de planification et de programmation des ressources qui permet aux utilisateurs de créer, de gérer et de mettre à jour leurs plannings facilement et efficacement. Les fonctionnalités de Visual Planning comprennent la planification de la construction, la gestion de projet, la gestion des ressources humaines, le CRM... En savoir plus sur Visual Planning
Axelor est une suite de gestion d'entreprise basée sur le cloud qui permet aux utilisateurs de gérer les opérations financières, l'inventaire, les projets, les commandes, la distribution, les processus et plus encore via ses modules ERP, CRM et BPM (Business Process Management). En savoir plus sur Axelor
More4apps aide les utilisateurs à rationaliser efficacement leurs données dans un tableur Excel facile à utiliser. En savoir plus sur EBS Toolbox
Dynamisez vos tâches quotidiennes et éliminez les outils peu conviviaux, accélérez les conversions et les migrations de données et renforcez la confiance dans vos données. Aucune connaissance préalable ou formation aux mécanismes relatifs à la gestion des données n'est nécessaire, car les produits More4apps se connectent de manière transparente... En savoir plus sur ERP Cloud Toolbox
Slack est un logiciel de collaboration qui rassemble toutes les communications d'équipes au sein d'une même application. En savoir plus sur Slack
Trello est un outil de gestion de projet visuel doté de diverses fonctionnalités, notamment des cartes de type glisser-déposer, des couloirs d'activités et des tableaux Kanban, en vue de planifier et suivre les tâches intuitivement. Les équipes peuvent organiser leur travail et gérer des projets du début à la fin : attribuer des tâches, gérer les... En savoir plus sur Trello
Basecamp est une application de gestion de projet et de suivi des tâches quotidiennes utilisable par des équipes de toutes tailles, des travailleurs indépendants, aux PME, aux grandes entreprises. En savoir plus sur Basecamp
Liste, tableau, calendrier, diagramme de Gantt : avec Asana, organisez le travail à votre guise, centralisez vos activités et rapprochez les équipes où qu’elles soient. Rejoignez les millions d’équipes dans 190 pays qui utilisent cet outil de gestion de projet pour gagner en efficacité. En savoir plus sur Asana
Evernote vous aide à capturer et à gérer des idées, des projets, des mémoires et des listes de tâches en un seul endroit. Rédiger des notes, joindre des documents, numériser des images, prendre des mémos vocaux ou extraire du web pour tout organiser, des grands projets aux moments personnels. Avec Evernote, vous pouvez vous concentrer sur... En savoir plus sur Evernote Teams
GitHub est un espace pour partager du code avec des amis, des collaborateurs, des camarades de classe et des inconnus, aidant ainsi les utilisateurs individuels et les équipes à rédiger plus vite et mieux. En savoir plus sur GitHub
Gérez les projets en optimisant le temps passé sur les clients et les projets de grande valeur, trouvez rapidement les meilleurs collaborateurs pour une tâche donnée, suivez l'état du projet, définissez des heures facturables, créez des factures et analysez la rentabilité des clients. Augmentez la productivité en définissant des échéances pour les... En savoir plus sur Clockify
Les grands projets commencent avec un excellent logiciel de gestion de projet. ClickUp est un outil pour toutes les situations et pour chacun. Imaginez ce que votre équipe pourrait accomplir si tout le monde collaborait via un seul outil. Plus de 1 000 intégrations natives. se connectent de manière transparente dans ClickUp et plus de 1 000 autres... En savoir plus sur ClickUp
Microsoft Visual Studio Online est une application web de collaboration et de gestion de projets conçue pour l'expédition et la conception de logiciels. La plateforme Microsoft Visual Studio Online vous permet de créer plusieurs projets logiciels, ainsi que de suivre et gérer les processus de programmation pour identifier les bogues, les backlogs,... En savoir plus sur Microsoft Visual Studio
Todoist vous aide à diviser vos grands projets en plus petites parties, plus faciles à gérer, avec des sous-projets et des sous-tâches. De plus, avec les étiquettes, les filtres et les niveaux de priorité des tâches, classez et personnalisez facilement les tâches. En savoir plus sur Todoist
Les procédures contractuelles, de communication et de régularisation peuvent varier d'un projet à l'autre ; elles se complexifient encore un peu plus quand il y a plusieurs processus et logiciels à gérer. Simplifiez votre travail grâce à une plateforme unique qui vise à rationaliser la gestion des appels d'offres et des soumissions. En savoir plus sur Autodesk Construction Cloud
Augmentez votre productivité de près de 50 % avec le logiciel de gestion de projets de Wrike. Planifiez des projets, attribuez des tâches, présentez les progrès réalisés, etc. Offre des solutions prêtes à l'emploi pour les services marketing, créatifs et professionnels. Convient aux équipes de plus de 20 personnes. En savoir plus sur Wrike
Lucidchart est un outil web de création de diagrammes permettant de dessiner des diagrammes, notamment des organigrammes de programmation, des organigrammes, des wireframe, des UML, des cartes mentales, etc. En savoir plus sur Lucidchart
Airtable est une plateforme de collaboration tout-en-un qui combine une interface de feuille de calcul flexible avec des fonctionnalités riches telles que des pièces jointes, des calendriers, etc. En savoir plus sur Airtable
Microsoft Project aide les utilisateurs à planifier des projets et à collaborer de pratiquement partout avec les bons outils pour les gestionnaires de projets, les équipes de projets et les décideurs. En savoir plus sur Microsoft Project
Buildertrend est un logiciel web de gestion de projet qui s'adresse aux constructeurs et aux rénovateurs afin de fournir une meilleure expérience aux acheteurs, associés et sous-traitants. En savoir plus sur Buildertrend
L'application de référence pour la planification des projets des agences, studios et entreprises. Depuis 2012, Float aide certaines des meilleures marques au monde, notamment RGA, Vice et Ogilvy, à mieux gérer leur temps. L'esthétique agréablement épurée, l'interface de type glisser-déposer et la technologie ultrarapide de Float lui permettent de... En savoir plus sur Float
Hubstaff est un logiciel de suivi du temps basé sur le cloud avec des fonctionnalités telles que des captures d'écran, la surveillance de l'activité, la paie automatique, les rapports avancés, le suivi en temps réel, la facturation, la planification, et le GPS, ainsi que des capacités de suivi en ligne et hors ligne. Il s'intègre également à une... En savoir plus sur Hubstaff
Notion est une solution de gestion de projets et de flux de travail qui aide les entreprises à rationaliser les opérations liées à la définition des objectifs, au suivi de l'état, à la gestion des prospects et plus encore sur une plateforme centralisée. Elle permet aux utilisateurs d'utiliser l'interface glisser-déposer pour organiser, réorganiser... En savoir plus sur Notion
Utilisez Workfront pour gérer des projets et des portefeuilles de projets grâce à diverses fonctionnalités, telles que la gestion des tâches et des ressources, la planification des disponibilités, les diagrammes de Gantt et la gestion du temps. En savoir plus sur Adobe Workfront
Le créateur de formulaires de Jotform est utilisé par plus de neuf millions d'utilisateurs et permet de créer et publier facilement des formulaires en ligne via n'importe quel appareil. En savoir plus sur Jotform
Gérez des projets complexes et toutes leurs parties prenantes en toute confiance. Créez un alignement des processus et une compréhension commune entre les équipes interfonctionnelles grâce à un tableau blanc collaboratif en ligne. Miro vous fournit tous les outils et fonctionnalités dont vous avez besoin pour gérer n'importe quel projet de A à Z. En savoir plus sur Miro
Un logiciel de gestion de projet qui vous permet d'avoir une vue d'ensemble. Teamwork s'occupe du moindre détail pour que votre équipe puisse se concentrer sur les résultats. En savoir plus sur Teamwork
Gestion de projet intelligente pour les sociétés de services professionnels. BQE Core vous aide à gérer les personnes et les projets avec des outils de planification et d'affectation des ressources. En savoir plus sur BQE CORE Suite
LiquidPlanner est un logiciel de gestion de projets dynamique conçu pour les entreprises modernes. Utilisez-le pour gérer un portefeuille complet de projets. En savoir plus sur LiquidPlanner
BigTime vous aide à suivre les éléments qui sont importants pour vous. Obtenez des informations approfondies sur les tâches et budgets de vos projets. Vérifiez le statut des tâches en les filtrant par dates d'échéance, affectations du personnel, etc. Ne travaillez plus à l'aveuglette, la visibilité en temps réel dont vous avez besoin pour gérer... En savoir plus sur BigTime
Gérez vos projets et proposez un service client efficace grâce à Odoo Project. Odoo Project permet de gérer les projets en temps réel. De la signature du contrat à la facturation finale, l'outil de planification efficace d'Odoo aide les équipes à accomplir leurs tâches. En savoir plus sur Odoo
Découvrez une des meilleures solutions de gestion de projet pour les entreprises de services qui comptent entre 50 et plus de 5 000 employés. Transformez votre activité en réunissant la gestion de projet, la collaboration, la gestion du temps et des ressources ainsi que les finances sur une seule plateforme. En savoir plus sur Kantata
Outils pour les créatifs professionnels modernes : gestion de projets, contrats, paiements, etc. Profitez de votre version d'essai gratuite pendant sept jours dès aujourd'hui. En savoir plus sur HoneyBook
Outil de gestion de projet Agile pour les moyennes et grandes entreprises, offrant une approche holistique de la gestion du portefeuille de projets. Une solution idéale pour les moyennes et grandes entreprises. Targetprocess a été récompensé par le Magic Quadrant de Gartner pour ses outils de planification d'entreprise agiles. Version d'essai... En savoir plus sur Targetprocess
Sage 300 Construction et Immobilier offre la solution la plus complète pour la gestion de projets de construction. En savoir plus sur Sage 300 Construction and Real Estate
Harvest est un logiciel de suivi du temps en ligne qui peut vous aider à répondre à des questions essentielles concernant le temps consacré par vos équipes et la réussite de vos projets. En savoir plus sur Harvest
Houzz Pro est un logiciel de gestion d'affaire conçu pour les entreprises des secteurs de la construction résidentielle, de la rénovation et de la conception. Les entrepreneurs peuvent simplifier l'ordonnancement des paiements et les processus de facturation en ligne, ainsi que faire le suivi des activités au moyen d'un tableau de bord du client... En savoir plus sur Houzz Pro

Catégories connexes