Voici notre liste d'applications pour Outils de gestion de projets. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.

Classer par

310 options de logiciels métiers disponibles

Les grands projets commencent avec un excellent logiciel de gestion de projet. ClickUp est un outil pour toutes les situations et pour chacun. Imaginez ce que votre équipe pourrait accomplir si tout le monde collaborait via un seul outil. Plus de 1 000 intégrations natives. se connectent de manière transparente dans ClickUp et plus de 1 000 autres... En savoir plus sur ClickUp
Cette solution tout-en-un offre des fonctionnalités de niveau entreprise, de magnifiques tableaux de bord, des rapports pertinents et une multitude de possibilités de personnalisation. En savoir plus sur Celoxis
LiquidPlanner est un logiciel de gestion de projets dynamique conçu pour les entreprises modernes. Utilisez-le pour gérer un portefeuille complet de projets. En savoir plus sur LiquidPlanner
Augmentez votre productivité de près de 50 % avec le logiciel de gestion de projets de Wrike. Planifiez des projets, attribuez des tâches, présentez les progrès réalisés, etc. Offre des solutions prêtes à l'emploi pour les services marketing, créatifs et professionnels. Convient aux équipes de plus de 20 personnes. En savoir plus sur Wrike
monday.com, un logiciel de gestion de projets performant, aide les équipes à planifier ensemble et à mettre en œuvre des projets qui fournissent des résultats en temps voulu, qu'elles soient au bureau, à la maison ou en déplacement. Avec des fonctionnalités de productivité puissantes telles que la gestion du temps, les notifications automatisées,... En savoir plus sur monday.com
Utilisé par des millions de personnes, Jira est un outil de gestion de projet permettant aux équipes de suivre, de gérer et de produire des rapports en toute confiance, quelles que soient l'équipe et son envergure. Lancez-vous. En savoir plus sur Jira
Conçu pour s'adapter aux processus métier de votre organisation, Genius Project est un logiciel de gestion de portefeuille et de projet hautement flexible et configurable. En savoir plus sur Genius Project
Sciforma 7.1 est un outil PPM de pointe. Robuste, facile à utiliser, rapide à mettre en œuvre et fonctionnellement évolutif, il est conçu pour répondre aux besoins stratégiques, exécutifs et de reporting des PMO. Sciforma PPM offre aux PMO un certain nombre de fonctionnalités PPM essentielles : Gestion des idées et de la demande, Gestion du... En savoir plus sur Sciforma
ActiveCollab est un logiciel de gestion de projets qui vous assure un contrôle total sur votre travail. Établissez votre propre processus qui fonctionne efficacement tant pour votre équipe que pour vos clients. Vous saurez toujours par où commencer et ce qui doit être réalisé ultérieurement. Moins de contraintes, plus de temps pour se consacrer... En savoir plus sur ActiveCollab
SpiraPlan fournit un système de gestion de projet Agile complet en un seul package, capable de gérer vos exigences, versions, codes sources, builds, tâches et bugs. En savoir plus sur SpiraPlan
Atolia est un espace de travail tout-en-un conçu pour la communication d'équipe qui prend en charge les fonctionnalités de messagerie, de partage de fichiers, d'appels vidéo, de calendriers et de gestion de projet, permettant aux utilisateurs de collaborer et de suivre les progrès de l'équipe à tout moment, n'importe où et sur n'importe quel... En savoir plus sur Atolia
Les tableaux de projet flexibles de MeisterTask s'adaptent à votre flux de travail et s'assurent que tout le monde est sur la même longueur d'onde. La gestion de projet n'a jamais été aussi intuitive. En savoir plus sur MeisterTask
Bitrix24 est une solution gratuite pour la gestion de projets dans le cloud, sur mobile et sur site (code open source) qui compte plus de cinq millions d'utilisateurs. Diagrammes de Gantt, tableaux Kanban, gestion du temps, planification des ressources, gestion des clients, facturation. En savoir plus sur Bitrix24
Gestion de projet puissante et flexible qui comprend également un service d'assistance complet. OneDesk prend en charge la gestion de projets classiques et Agile, tout en proposant des fonctionnalités de tableaux Kanban, de diagrammes de Gantt, d'organigramme de projet, de feuille de temps, d'équipes, d'affectations automatiques, de notifications,... En savoir plus sur OneDesk
Confluence s'intègre de manière transparente au logiciel Jira, crée un emplacement unique pour toute votre documentation et facilite la communication entre les équipes pour vous aider à expédier plus rapidement. En savoir plus sur Confluence
Agile CRM combine de puissantes fonctionnalités d'automatisation, de téléphonie, de web, de téléphonie mobile, de messagerie électronique, de réseau social et de planification pour gérer efficacement l'ensemble du parcours client. En savoir plus sur Agile CRM
Gérez les projets, créez et affectez des tâches à vos employés, suivez leur temps de travail, générez des rapports et émettez des factures. En savoir plus sur Paymo
Easy Projects permet aux gestionnaires de projets de planifier facilement tout aspect de leurs projets en bénéficiant d'une visibilité complète sur les processus et en utilisant un calendrier clairement défini. Qu'il s'agisse de gestion du temps, de budgétisation ou de toute autre opération liée, tout ce dont vous avez besoin pour mener à bien vos... En savoir plus sur Easy Projects
Wimi intègre tous les outils essentiels pour gérer efficacement vos projets : partage et synchronisation de documents, agendas partagés, gestion de tâches et outils de communication. En savoir plus sur Wimi
Monitask est un logiciel de gestion du temps et de surveillance des salariés pour les entreprises disposant de membres d'équipe distants, comme des travailleurs indépendants, des sous-traitants ou des employés à distance, qui permet d'améliorer la productivité, l'efficacité et la responsabilité. Les responsables suivent leur équipe à tout moment,... En savoir plus sur Monitask
Logiciel de gestion de projet de classe entreprise pour les équipes de plus de 50 utilisateurs. De l'admission à l'exécution, en passant par la clôture et le reporting d'état, l'approche personnalisée de KeyedIn Projects vous permet d'adapter votre expérience utilisateur personnelle et de simplifier votre façon de travailler. En savoir plus sur KeyedIn
Obtenez des informations financières en temps réel sur tous vos projets, combinées à une gestion de projet flexible pour mieux contrôler votre entreprise. Commencez à faire évoluer votre entreprise et augmentez vos marges bénéficiaires dès aujourd'hui. En savoir plus sur TimeLog
Meisterplan est un outil de gestion de portefeuille de projets et des ressources basé sur le cloud. Les entreprises peuvent facilement voir la disponibilité et la capacité des ressources, obtenir de la visibilité sur les projets, hiérarchiser et aligner les portefeuilles de projets sur les stratégies et générer des simulations de scénarios en... En savoir plus sur Meisterplan
CELUM Digital Asset Management est un système de gestion de ressources numériques d'entreprise qui permet de gérer les actifs par projet, marque, campagne, et plus encore. En savoir plus sur Celum
Axelor est une suite de gestion d'entreprise basée sur le cloud qui permet aux utilisateurs de gérer les opérations financières, l'inventaire, les projets, les commandes, la distribution, les processus et plus encore via ses modules ERP, CRM et BPM (Business Process Management). En savoir plus sur Axelor
z0 Gravity est un logiciel de gestion de projets en mode SaaS conçu pour aider les entreprises et les collectivités à gérer leurs projets de A à Z au sein d’un outil unique. Accessible depuis de nombreux supports (téléphones, tablettes ou ordinateurs), c'est un logiciel de gestion de projets innovant qui se démarque par sa modularité et le... En savoir plus sur z0 Gravity
Slack est un logiciel de collaboration qui rassemble toutes les communications d'équipes au sein d'une même application. En savoir plus sur Slack
Trello est un outil de gestion de projet visuel doté de diverses fonctionnalités, notamment des cartes de type glisser-déposer, des couloirs d'activités et des tableaux Kanban, en vue de planifier et suivre les tâches intuitivement. Les équipes peuvent organiser leur travail et gérer des projets du début à la fin : attribuer des tâches, gérer les... En savoir plus sur Trello
Basecamp est une application de gestion de projet et de suivi des tâches quotidiennes utilisable par des équipes de toutes tailles, des travailleurs indépendants, aux PME, aux grandes entreprises. En savoir plus sur Basecamp
Asana est un outil de gestion de projet qui permet de centraliser l'ensemble de votre travail et réunir les équipes, où qu'elles se trouvent. Des listes aux tableaux en passant par les calendriers et les diagrammes de Gantt, organisez votre travail à votre façon. Rejoignez des millions d'équipes à travers 190 pays qui utilisent Asana pour produire... En savoir plus sur Asana
Evernote vous aide à capturer et à gérer des idées, des projets, des mémoires et des listes de tâches en un seul endroit. Rédiger des notes, joindre des documents, numériser des images, prendre des mémos vocaux ou extraire du web pour tout organiser, des grands projets aux moments personnels. Avec Evernote, vous pouvez vous concentrer sur... En savoir plus sur Evernote Teams
GitHub est un espace pour partager du code avec des amis, des collaborateurs, des camarades de classe et des inconnus, aidant ainsi les utilisateurs individuels et les équipes à rédiger plus vite et mieux. En savoir plus sur GitHub
Clockify est le seul logiciel de gestion du temps 100 % gratuit Elle est simple, facile à utiliser et idéale pour les grandes équipes et les auto-entrepreneurs. Elle permet un suivi du temps, le calcul de taux facturables ainsi que des fonctions de reporting, de gestion de projet ainsi que des équipes. En savoir plus sur Clockify
Microsoft Visual Studio Online est une application web de collaboration et de gestion de projets conçue pour l'expédition et la conception de logiciels. La plateforme Microsoft Visual Studio Online vous permet de créer plusieurs projets logiciels, ainsi que de suivre et gérer les processus de programmation pour identifier les bogues, les backlogs,... En savoir plus sur Microsoft Visual Studio
Todoist vous aide à diviser vos grands projets en plus petites parties, plus faciles à gérer, avec des sous-projets et des sous-tâches. De plus, avec les étiquettes, les filtres et les niveaux de priorité des tâches, classez et personnalisez facilement les tâches. En savoir plus sur Todoist
Lucidchart est un outil web de création de diagrammes permettant de dessiner des diagrammes, notamment des organigrammes de programmation, des organigrammes, des wireframe, des UML, des cartes mentales, etc. En savoir plus sur Lucidchart
Airtable est une plateforme de collaboration tout-en-un qui combine une interface de feuille de calcul flexible avec des fonctionnalités riches telles que des pièces jointes, des calendriers, etc. En savoir plus sur Airtable
L'application de référence pour la planification des projets des agences, studios et entreprises. Depuis 2012, Float aide certaines des meilleures marques au monde, notamment RGA, Vice et Ogilvy, à mieux gérer leur temps. L'esthétique agréablement épurée, l'interface de type glisser-déposer et la technologie ultrarapide de Float lui permettent de... En savoir plus sur Float
Hubstaff est un logiciel de suivi du temps basé sur le cloud avec des fonctionnalités telles que des captures d'écran, la surveillance de l'activité, la paie automatique, les rapports avancés, le suivi en temps réel, la facturation, la planification, et le GPS, ainsi que des capacités de suivi en ligne et hors ligne. Il s'intègre également à une... En savoir plus sur Hubstaff
Utilisez Workfront pour gérer des projets et des portefeuilles de projets grâce à diverses fonctionnalités, telles que la gestion des tâches et des ressources, la planification des disponibilités, les diagrammes de Gantt et la gestion du temps. En savoir plus sur Adobe Workfront
Le créateur de formulaires de Jotform est utilisé par plus de neuf millions d'utilisateurs et permet de créer et publier facilement des formulaires en ligne via n'importe quel appareil. En savoir plus sur Jotform
Notion est une solution de gestion de projets et de flux de travail qui aide les entreprises à rationaliser les opérations liées à la définition des objectifs, au suivi de l'état, à la gestion des prospects et plus encore sur une plateforme centralisée. Elle permet aux utilisateurs d'utiliser l'interface glisser-déposer pour organiser, réorganiser... En savoir plus sur Notion
Gérez des projets complexes et toutes leurs parties prenantes en toute confiance. Créez un alignement des processus et une compréhension commune entre les équipes interfonctionnelles grâce à un tableau blanc collaboratif en ligne. Miro vous fournit tous les outils et fonctionnalités dont vous avez besoin pour gérer n'importe quel projet de A à Z. En savoir plus sur Miro
Un logiciel de gestion de projet qui vous permet d'avoir une vue d'ensemble. Teamwork s'occupe du moindre détail pour que votre équipe puisse se concentrer sur les résultats. En savoir plus sur Teamwork
Gestion de projet intelligente pour les sociétés de services professionnels. BQE Core vous aide à gérer les personnes et les projets avec des outils de planification et d'affectation des ressources. En savoir plus sur BQE CORE Suite
BigTime vous aide à suivre les éléments qui sont importants pour vous. Obtenez des informations approfondies sur les tâches et budgets de vos projets. Vérifiez le statut des tâches en les filtrant par dates d'échéance, affectations du personnel, etc. Ne travaillez plus à l'aveuglette, la visibilité en temps réel dont vous avez besoin pour gérer... En savoir plus sur BigTime
Découvrez une des meilleures solutions de gestion de projet pour les entreprises de services qui comptent entre 50 et plus de 5 000 employés. Transformez votre activité en réunissant la gestion de projet, la collaboration, la gestion du temps et des ressources ainsi que les finances sur une seule plateforme. En savoir plus sur Kantata
Outil de gestion de projet Agile pour les moyennes et grandes entreprises, offrant une approche holistique de la gestion du portefeuille de projets. Une solution idéale pour les moyennes et grandes entreprises. Targetprocess a été récompensé par le Magic Quadrant de Gartner pour ses outils de planification d'entreprise agiles. Version d'essai... En savoir plus sur Targetprocess
Sage 300 Construction et Immobilier offre la solution la plus complète pour la gestion de projets de construction. En savoir plus sur Sage 300 Construction and Real Estate

Catégories connexes