Voici notre liste d'applications pour Logiciels de gestion des achats. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.

129 options de logiciels métiers disponibles

Classer par
Certify Purchasing est une solution P2P (procure-to-pay) conçue pour aider les entreprises dans leurs décisions d'achat et de dépense. L'outil cloud offre des fonctionnalités pour numériser les processus, notamment les demandes, les paiements, les approbations, l'alignement budgétaire, le traitement des factures, etc. En savoir plus sur Emburse Certify AP
Kissflow Procurement Cloud est une solution de gestion des achats et des fournisseurs conçue pour les petites, moyennes et grandes entreprises. Les fonctionnalités clés comprennent la gestion du workflow d'approbation, les devis, les demandes d'achat, la facturation, le suivi des problèmes, la surveillance des flux de trésorerie, la génération des... En savoir plus sur Kissflow Procurement Cloud
Une solution cloud accessible et conviviale pour améliorer l'efficacité des processus d'approvisionnement, le contrôle des dépenses, l'analyse des dépenses et la conformité aux politiques. En savoir plus sur Fraxion
Archdesk est une solution unique de gestion de projets basée sur le cloud, destinée aux petites, moyennes et grandes entreprises des secteurs de la construction et des services. En savoir plus sur Archdesk
Les employés peuvent faire des demandes d'achat auprès de fournisseurs correspondant à des budgets prédéfinis via la solution web ou leur appareil iOS/Android. Les responsables approuvent les dépenses en un instant, tandis que les services financiers bénéficient d'une transparence totale pour tous les achats. En savoir plus sur ProcurementExpress.com
Gérez facilement les fournisseurs et les ordres d'achat. Les outils d'approvisionnement d'Odoo vous permettent de gérer votre entreprise avec précision et moins de stock, tout en évitant les ruptures. Définissez le meilleur rapport de quantités avec des règles de réapprovisionnement, des niveaux de stock, des prévisions de vente ou des... En savoir plus sur Odoo
Procurify permet aux entreprises d'être proactives dans la gestion de leur culture de dépenses en fournissant une combinaison de données accessibles, de processus pratiques et de contrôles gérables. En savoir plus sur Procurify
Precoro aide les PME à éliminer leurs flux de travail manuels, ainsi qu'à gagner du temps et de l'argent avec un logiciel d'approvisionnement attrayant. En savoir plus sur Precoro
Promena est une solution d'e-sourcing, d'enchères électroniques et d'achats électroniques conçue pour aider les entreprises à gérer de façon efficace leurs activités d'achat. En savoir plus sur Promena e-Sourcing
Approve.com est une solution cloud d'approvisionnement. Ce logiciel aide les services financiers et d'approvisionnement à saisir les demandes d'achat, simplifier les approbations, générer des bons de commande, organiser les informations sur les fournisseurs et accéder aux données de dépenses en temps réel. Obtenez une démo gratuite dès... En savoir plus sur Approve.com
Prokuria aide les services d'approvisionnement de grande envergure à rationaliser les processus du sourcing à l'approvisionnement, tout en proposant des économies de temps et d'argent considérables. En savoir plus sur Prokuria
CargoPlanning est une solution de gestion du fret sur site et SaaS qui facilite la gestion centralisée de tous les processus logistiques. Conçu pour les entreprises manufacturières et commerciales, il fournit des modules individuels ainsi qu'une suite intégrée pour l'optimisation des opérations entrantes et sortantes. En savoir plus sur CargoPlanning
Monstock propose un réapprovisionnement intelligent qui prend en compte le seuil de réapprovisionnement pour être alerté en temps réel avec une tour de contrôle analytique pour le suivi. Les entreprises bénéficient donc d'une visibilité complète pour mener toutes leurs actions. En savoir plus sur Monstock
Microsoft Dynamics AX est un logiciel de planification des ressources d'entreprise (ERP) multilingue et multidevises. Cette solution est conçue pour les moyennes et grandes entreprises. Il est entièrement personnalisable et extensible grâce à sa riche plateforme et à ses outils de développement. En savoir plus sur Dynamics 365
NetSuite est une solution ERP cloud adoptée par plus de 24 000 clients à forte croissance dans le monde entier pour gérer toutes vos opérations de back-office et vos processus financiers métier clés. En savoir plus sur NetSuite
Pipefy est une plateforme de gestion du travail qui permet aux employés d'organiser et de contrôler leur travail depuis un seul endroit, afin qu'ils puissent eux-mêmes rationaliser et automatiser des processus. En savoir plus sur Pipefy
Quartzy est un logiciel cloud de productivité et de gestion de laboratoire destiné aux entreprises impliquées dans la recherche et le développement scientifiques. Il comprend une interface d'approvisionnement électronique qui permet aux scientifiques, aux gestionnaires de laboratoire, aux chercheurs et aux organisations de recherche et... En savoir plus sur Quartzy
RFP360 développe des solutions logicielles qui transforment la manière dont les organisations exigent des informations, répondent aux demandes et se connectent, ce qui rend le processus des appels d'offres et de proposition beaucoup plus efficace, efficient, cohérent et reproductible pour tout le monde. En savoir plus sur RFP360
Officewise est une solution de comptabilité interactive basée sur le cloud qui aide les petites et moyennes entreprises à gérer leurs opérations comptables et financières. En savoir plus sur Spendwise
Plan, design, and build with seamless information sharing across the entire supply chain . En savoir plus sur Adoddle
Le logiciel de réponse aux appels d'offres de Loopio rationalise la manière dont les entreprises répondent aux appels d'offres, demandes d'informations et questionnaires de sécurité. En savoir plus sur Loopio
Une solution d'approvisionnement cloud/SaaS simple, transparente et auditée qui comprend les demandes, les approbations en ligne, les commandes, la réception, les factures, les ressources, l'inventaire, les notes de frais des employés, les opérations gestion multisite, multidevise et multilingue. En savoir plus sur eBuyerAssist Platform
Hybrent est une solution basée sur le cloud qui aide les entreprises du secteur de la santé, telles que les cabinets médicaux, les centres de chirurgie ambulatoire, les hôpitaux, les établissements de soins de longue durée et les groupes de gestion à automatiser et rationaliser les processus de chaîne logistique, d'approvisionnement et de contrôle... En savoir plus sur Hybrent
Gestion des ordres d'achat, application des contrats, gestion des fournisseurs, catalogues d'achats, guide de commandes, gestion des comptes fournisseurs. Une plateforme complète de gestion d'inventaire, des commandes et des factures conçue pour les exploitants à la tête d'un ou plusieurs établissements de restauration ou les économats. En savoir plus sur Marketman
Avec le logiciel d'approvisionnement SAP Fieldglass Services, vous pouvez simplifier la façon dont les fournisseurs de services sont approvisionnés, engagés et gérés. Cette plateforme d'approvisionnement en services peut gérer une variété d'engagements de cahier des charges, y compris des projets, offshore/hors site, etc. En savoir plus sur SAP Fieldglass
Digital Purchase Order est un outil d'approvisionnement en ligne qui permet aux utilisateurs de soumettre des bons de commande via des applications mobiles afin que les approbateurs puissent les accepter ou les refuser instantanément. En savoir plus sur Digital Purchase Order
Le logiciel s'est vu attribuer des notes supérieures pour sa facilité d'utilisation par plus de 1 000 responsables des achats qui créent 50 à 1 000 bons de commande par mois. Des résultats éprouvés avec un remboursement garanti. Utilisé par Kraft, AT&T et Casio En savoir plus sur Bellwether PO and Inventory
Une solution d'approvisionnement complète et abordable. Obtenir un compte gratuit dès maintenant. En savoir plus sur Tradogram
Une expérience conçue par les consommateurs, pour les consommateurs, que les utilisateurs finaux voudront sélectionner pour exécuter plus de leurs exercices de sourcing, avec des modèles et des automatisations pour assurer la mise en conformité. En savoir plus sur Shortlist
Une solution cloud de gestion des fournisseurs et des contrats optimisée par IA (intelligence artificielle). Simple à utiliser, puissant et personnalisé pour l'entreprise. En savoir plus sur Gatekeeper
Gestion des achats avec processus d'approbation en un clic. Recevez et payez partiellement ou entièrement. Interface facile à utiliser. Solution idéale pour les petits budgets. Rendez-vous sur le site web de l'éditeur. En savoir plus sur Expeni
BidSync est une solution cloud de notification d'offres qui permet aux entreprises privées de rechercher des offres ou des appels d'offres émis par le gouvernement, les secteurs publics, les universités ou les agences publiques. Ses fonctionnalités comprennent l'évaluation des offres, un indicateur visuel de pertinence, la correspondance des... En savoir plus sur Periscope S2G
Coupa Procurement est une solution de bout en bout qui permet à votre entreprise de dépenser plus intelligemment, de centraliser le traitement des dépenses pour les responsables et d'opérer plus efficacement. En savoir plus sur Coupa Business Spend Management
Esker est un logiciel de cloud computing permettant de dématérialiser des documents de gestion ainsi que d'automatiser des processus documentaires. En savoir plus sur Esker
Airbase est une solution cloud de gestion des dépenses conçue pour aider les entreprises à contrôler les dépenses, les factures, l'automatisation de la comptabilité et le reporting en temps réel. Le logiciel propose des cartes virtuelles et d'entreprise qui permettent aux employés d'effectuer des achats tout en respectant les politiques de... En savoir plus sur Airbase
VISCO est une solution web d'ERP (planification des ressources d'entreprise) destinée aux importateurs et distributeurs en gros de petite et moyenne taille. Le logiciel comprend des outils pour gérer la conformité des importations, générer automatiquement des documents, suivre l'inventaire et les commandes, calculer les coûts, etc. En savoir plus sur VISCO
Negotiatus est un logiciel d'achat qui transforme la manière dont les administrateurs en entreprise et les utilisateurs passent des commandes, contrôlent leurs dépenses et envoient des paiements vers différents fournisseurs. En savoir plus sur Negotiatus
BlueCart est une plateforme de gestion des commandes en gros mobile et en ligne qui rend la réception des commandes et la gestion des acheteurs plus rapide et plus facile. Un CRM des ventes et un système de gestion des commandes vous permettent de contrôler les heures limites de prise de commande, les commandes minimums, la gestion des itinéraires... En savoir plus sur BlueCart
Nexus permet de gérer tous les aspects des processus de comptes fournisseurs, de l'achat à la saisie des données de facturation, des budgets aux chiffres réels, en passant par le reporting. En savoir plus sur NexusPayables
WorkPlace Procurement est une solution d'approvisionnement optimisée pour les appareils mobiles destinée aux moyennes et grandes entreprises qui automatise le cycle Procure-to-Pay complet. En savoir plus sur WorkPlace Requisition & Procurement
Kalo est un système de gestion de travailleurs indépendants à la pointe du secteur qui permet d'organiser, d'intégrer et de payer des auto-entrepreneurs de manière rationalisée à partir d'un tableau de bord unique. En savoir plus sur Lystable
Transcepta complète votre réseau P2P (Procure-to-Pay) en connectant vos fournisseurs et vos comptes fournisseurs à votre ERP (Enterprise Resource Planning) existant. Votre service d'achat sera enfin en mesure de gérer l'ensemble de votre chaîne d'approvisionnement. Le réseau de fournisseurs de Transcepta est 100 % SaaS, il n'y a donc pas de... En savoir plus sur Transcepta
Finly is a powerful AP Automation, giving AP full control & visibility over the purchase lifecycle. By centering communications on top of the purchase & invoice issues are quickly resolved and approvals happen 10x faster. #AccountsPayable #InvoiceManagement #EProcurement #PurchaseAutomation En savoir plus sur Finly.io
GoProcure est une solution de gestion des dépenses secondaires destinée aux acheteurs d'entreprise afin de gérer les transactions d'approvisionnement. Ses fonctionnalités comprennent un marché en ligne de références UGS, la rationalisation des dépenses secondaires, la consolidation des factures, l'analyse des dépenses, des informations... En savoir plus sur GoProcure
Ariba® Commerce Cloud est une plateforme d'e-commerce et d'approvisionnement électronique qui vous aide à acheter, vendre et gérer votre trésorerie plus efficacement. Ariba combine la capacité d'optimiser des cycles de vie complets de commerce avec la plus grande communauté de commerce basée sur le web au monde. Ariba® Commerce commence avec un... En savoir plus sur SAP Ariba
Software that covers all procurement phases: procurement requisition, procurement scenarios, procurement plan, procurement projects, supplier management, RFQ/RFP, market research (RFI), eAuctions, bid analysis, procurement analysis, contracts purchase orders and supply. En savoir plus sur Ensolva
Basware fournit des solutions de type purchase-to-pay et de facturation électronique, y compris l'approvisionnement électronique, l'automatisation des comptes fournisseurs, la gestion des notes de frais et des frais de déplacement, les données analytiques, etc. En savoir plus sur Basware
Le logiciel pour comptes fournisseurs NextProcess s'intègre aux ERP existants pour automatiser le traitement des factures avec précision, acheminer les approbations et offrir des options en libre-service aux fournisseurs. En savoir plus sur NextProcess
La solution comprend le punch-out fournisseur, le reporting complet et la visibilité sur plusieurs sites. En savoir plus sur Tofino
Outils de développement d'applications sur le cloud avec création de base de données et intégration de systèmes sur site permettant un développement et un déploiement rapide d'applications. En savoir plus sur SAP HANA Cloud
VendorPanel est un système d'approvisionnement source-à-contrat conçu pour les agences gouvernementales et publiques, ainsi que pour les entreprises et les PME. VendorPanel permet aux utilisateurs de trouver et d'évaluer des fournisseurs, de gérer les contrats fournisseurs et de suivre les performances à partir d'une plateforme unique. En savoir plus sur VendorPanel
SaaS workflow at its finest because it is very simple to use, requires no ERP licenses, and is accessible from mobile devices using a browser. Build the workflow based on your business rules and make it easy for your users while ensuring compliance with your purchase order and vendor policies. En savoir plus sur DataServ SaaS AP Automation
Etegri is an online bid event management platform designed to provide public & private organizations with the tools to control end-to-end bid management En savoir plus sur Etegri
Catapult is an industry-agnostic RFP as a service solution that provides businesses with tools to manage all of their RFP opportunities. En savoir plus sur Catapult
ProcurePort is a cloud hosted purchasing solution which allows enterprises to manage invoicing, expenses, inventory & budgets simply & securely En savoir plus sur ProcurePort
Proactis est une solution intégrée de gestion des dépenses qui permet aux entreprises de surveiller les dépenses des projets de sourcing et de rationaliser les processus d'approvisionnement. Grâce au tableau de bord administratif, les professionnels peuvent obtenir un aperçu des tâches en cours et générer des rapports analytiques. En savoir plus sur PROACTIS
The TYASuite Procurement to Pay tool is a user-friendly, effective cloud-based software perfect for small, medium, and large businesses with up to 100 staff. The product comes stacked with functionalities simultaneously simple to utilize. En savoir plus sur TYASuite
ProcureWare est une application SaaS moderne qui aide les équipes d'approvisionnement à gérer les fournisseurs, à organiser des événements de sourcing et à suivre les contrats avec les fournisseurs. En savoir plus sur ProcureWare
Aestiva Purchase Order est une application d'achat basée sur le web qui offre un moteur de flux de travail, des contrôles d'audit, des outils de reporting et des formulaires personnalisables. En savoir plus sur Aestiva Purchase Order
Teampay’s spend management platform gives finance teams control and automates the purchasing, reconciliation, and reporting process. En savoir plus sur Teampay
Build apps that automate decision making, document generation, and workflow with our multi award-winning no-code automation platform. En savoir plus sur Checkbox
DocuVantage OnDemand est une solution de gestion documentaire permettant la capture, la distribution, le stockage et la gestion de documents, ainsi que la collaboration sur ces documents, dans les organisations. Cet outil basé sur le cloud permet également aux entreprises de créer des flux de travail personnalisés, de gérer la gouvernance et les... En savoir plus sur DocuVantage OnDemand
Sourcing Force est une solution de gestion de source-to-pay et d'approvisionnement pour les équipes d'approvisionnement dans des secteurs tels que la santé, la vente au détail, la fabrication, l'automobile et le secteur public. L'outil basé sur le cloud facilite la gestion des bons de commande, des contrats, des dépenses, des validations, des... En savoir plus sur Sourcing Force
SnapAP is a totally paperless procure-to-pay solution covering purchase order approvals, electronic purchase orders, e-invoicing, and cash management En savoir plus sur SnapAP
SpendMap est un logiciel d'achat (et d'approvisionnement en ligne) adressé aux entreprises qui ont besoin d'automatiser et de rationaliser leurs processus d'achats. SpendMap est disponible en tant que solution hébergée/SaaS/cloud ou logiciel installé localement traditionnel. Fort de 25 ans d'expérience, SpendMap aide les entreprises à réduire... En savoir plus sur SpendMap
Logiciel pour acheteurs de supports imprimés conçu pour approvisionner et gérer le publipostage direct, le marketing, les publications, l'emballage et l'impression. * Éliminez les feuilles de calcul, les e-mails et les appels téléphoniques. * Facilitez la transparence, le reporting et la responsabilisation * Réduisez les coûts et augmentez... En savoir plus sur eLynxx Print Procurement
La solution cloud de strategic sourcing de Bonfire est conçue spécifiquement pour les professionnels de l'approvisionnement des secteurs public et privé. En savoir plus sur Bonfire
Noosh is a web-based print procurement platform enabling enterprises to work better with suppliers to reduce costs, improve delivery times, and improve quality. En savoir plus sur Noosh
VARStreet is an all-in-one business management software specifically designed for IT & Office Supplies VARs, MSPs, and solution providers which supports a range of modules & functionalities to streamline processes including sales quoting, catalog & content management, e-marketing, & more En savoir plus sur VARStreet XC
La paperasse que vous détestez n'est plus un problème pour vous. Vous avez besoin d'un moyen plus simple de suivre les vacances et les congés de vos employés, de traiter les bons de commande et les notes de frais, ainsi que de garder une trace de vos dossiers de RH ? Dites bonjour à Turbine et au revoir à la paperasse fastidieuse. * Bons de... En savoir plus sur Turbine
Purchase Control is a web based Purchase Order System which can be quickly set up for multiple sites and departments without any work from your IT department. It helps maintain all purchasing information in one place and manage major reductions in administration overheads. En savoir plus sur Planergy
Une solution web intégrée conçue pour rationaliser le processus de commande avec une meilleure visibilité des dépenses d'achat. En savoir plus sur eRequisition
Gérez le PLM (Product Lifecycle Management) et la nomenclature dans une base de données cloud, recherchez des pièces électroniques, des fiches techniques, vérifiez l'état du cycle de vie, les alternatives et substituts possibles, les distributeurs, comparez les historiques de prix et de disponibilité en temps réel, vendez des stocks... En savoir plus sur Ciiva
Une solution de sourcing simple, mais puissante, pour tout acheteur de produit ou service. Sourcing. Comparaison. Sélection. Enregistrement. En savoir plus sur sourceit
Ivalua est une suite unifiée source-to-pay conçue pour l'approvisionnement et la gestion de la chaîne d'approvisionnement. La plateforme basée sur le cloud propose une suite d'outils destinés à aider les entreprises à numériser leur processus de chaîne d'approvisionnement, à gérer les dépenses et à faciliter l'approvisionnement en fournissant des... En savoir plus sur Ivalua
Vendorful est une solution SaaS qui permet aux organisations de prendre en charge le sourcing et la gestion des fournisseurs. De l'eSourcing (appels d'offres électroniques, enchères inversées) aux données fournisseurs en passant par la gestion des performances et le contract lifecycle management, Vendorful permet aux professionnels du sourcing de... En savoir plus sur Vendorful
PICS est une plateforme d'automatisation des processus métier permettant aux entreprises d'automatiser leurs processus métiers, d'approvisionnement et de vente généraux. En savoir plus sur PICS
GEP SMART est une plateforme d'approvisionnement unifiée qui offre un sourcing complet ainsi que des fonctions de gestion des contrats, de suivi des économies, de gestion des fournisseurs et d'analyse des dépenses avec une fonctionnalité P2P dans une solution unique et unifiée permettant d'accroître l'efficacité et les performances. En savoir plus sur GEP SMART
idylis.com est un logiciel de gestion disponible en ligne pour les très petites, petites et moyennes entreprises françaises. Il est accessible via un navigateur web, depuis Mac, PC ou tablette. Toutes les mises sont jour sont incluses, sans coût supplémentaire. La solution est divisée en 4 packages, chacun centré sur un besoin précis : idylis.com... En savoir plus sur idylis.com
BusinessBid est une solution de gestion des achats qui aide les entreprises à gérer les processus liés à la demande, à l'approvisionnement et aux achats automatisés. Le système SRM permet aux utilisateurs de gérer les fournisseurs et de recevoir des rappels au sujet des réunions, des contrats ou d'autres tâches. En savoir plus sur BusinessBid
FlexRFP est une solution d'e-sourcing qui propose aux PME et aux grandes entreprises de différents secteurs l'analyse des offres et la gestion des appels d'offre ainsi que d'autres fonctionnalités de sourcing. En savoir plus sur FlexRFP eSourcing
Utilisez les fonctions complètes de gestion des fournisseurs de FinancialForce SCM pour gérer l'ensemble du processus d'approvisionnement, depuis les demandes d'achat jusqu'aux politiques de dépenses. En savoir plus sur FinancialForce SCM
TECSYS DMS fournit des fonctionnalités de contrôle et de visibilité des stocks pour les chaînes d'approvisionnement des grandes entreprises et les marchés à gros volume gérant des opérations de distribution complexes. En savoir plus sur Tecsys Distribution Management
Spend 365 est un logiciel de gestion des achats en ligne qui automatise et suit les activités d'achat dans l'ensemble de l'entreprise pour aider les utilisateurs à mieux comprendre les dépenses, à réduire les risques et à automatiser le processus de gestion des achats avec des fonctionnalités pour le P2P, les contrats et le budget, la création de... En savoir plus sur Oboloo
Bid Ops est un outil de sourcing pour l'entreprise moderne, qui permet de réaliser des économies en obtenant de meilleures offres plus rapidement. Avec des clients du Fortune 100 et des études de cas convaincantes, Bid Ops change la façon dont les équipes commerciales s'associent aux fournisseurs. En savoir plus sur le site de l'éditeur En savoir plus sur Bid Ops
Haslle est une solution cloud de gestion et de suivi des dépenses des équipes. La plateforme, qui fonctionne avec les cartes de paiement intelligentes, permet aux entreprises de gérer et de suivre les budgets de l'entreprise, les achats des employés, les factures, les abonnements, etc., à partir d'un seul endroit. En savoir plus sur Haslle
Accrualify Spend Management Platform est un logiciel d'approvisionnement et d'achat conçu pour aider les moyennes et grandes entreprises à gérer la budgétisation, la facturation, le traitement des paiements et les charges à payer à l'aide d'outils basés sur le machine learning. Les administrateurs peuvent configurer les flux de travail... En savoir plus sur Accrualify Spend Management Platform
Slingshot's ERP software suite provides for sales order management, procurement control, inventory control and planning, financial management and system integration controls. It Enables rapid development and deployment of high quality, automatically generated code. En savoir plus sur Slingshot Enterprise Business Suite
Scout is an RFP solution designed to help procurement teams across a wide range of markets to streamline their RFP, RFI, RFQ, & auctions En savoir plus sur Workday Strategic Sourcing
P3 Software est un logiciel web de gestion de l'impression destiné aux acheteurs et revendeurs d'impressions qui permet d'automatiser l'achat et le sourcing de documents imprimés. En savoir plus sur P3 Software
Datto Commerce is a quoting and procurement software that offers managed service providers (MSPs) with tools to streamline eCommerce operations. En savoir plus sur Datto Commerce
Zip gives employees one place to kick off a purchase or vendor request. Each request is programmatically routed for approval across procurement, finance, IT, legal, data security, and other teams, and Zip integrates into all major ERP / P2P solutions to create a PR or draft PO. En savoir plus sur Zip
Tradeshift est une plateforme de gestion des fournisseurs et de facturation qui exploite la puissance de votre réseau pour créer une nouvelle valeur à partir d'anciens processus tels que la facturation, les paiements et le flux de travail. Toute la plateforme Tradeshift est transparente et totalement compatible avec les applications mobiles –... En savoir plus sur Tradeshift
Vendor Consolidation by Moglix is a supplier management system designed to simplify purchasing processes, with real-time tracking, GST compliance, and more En savoir plus sur Moglix Vendor Consolidation
CostTracker est une solution cloud d'ordres d'achat qui aide les entreprises à gérer leurs coûts et leurs bons de commande. Parmi les fonctionnalités clés figurent : contrôle budgétaire, collaboration, gestion des flux de travail, traitement des factures, synchronisation des données, intégrations tierces et reporting. En savoir plus sur CostTracker
BiSourcing is a web-based supply chain management suite that helps businesses automate purchase orders and manage contracts, auctions, and suppliers on a centralized platform. Features include traceability, tenant management, messaging, cataloguing, contract expiration alerts, and reporting. En savoir plus sur BiSourcing
SupplierSelect provides buyers and system selection consultants with online platform supporting the full RFP project lifecycle. Rich surveys are drafted and published online. Vendors self-register and respond via the portal. A message board facilitates controlled, audited communication with vendors. En savoir plus sur SupplierSelect

Catégories connexes