Logiciels de CRM pour assureurs
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Voici notre liste d'applications pour Logiciels de CRM pour assureurs. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.
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87 options de logiciels métiers disponibles
Avec Creatio CRM pour les assurances, vous avez accès à une grande variété de flux de travail, du cycle de vie des polices d'assurance au cycle de vie des demandes de remboursement, etc.
En savoir plus sur Creatio CRM
Odoo est une suite d'applications professionnelles en open source entièrement intégrée et personnalisable. La plupart des besoins commerciaux de nombreux domaines (CRM, ventes, projets, fabrication, inventaire et comptabilité) sont satisfaits grâce à cette solution logicielle tout-en-un adaptée à toute entreprise, quels que soient sa taille et son...
En savoir plus sur Odoo
Pipedrive est un outil de CRM (Customer Relationship Management) et de gestion de pipeline conçu pour les équipes commerciales de petite et moyenne taille qui aide les utilisateurs à se concentrer sur les actions importantes.
En savoir plus sur Pipedrive
Salesforce Sales Cloud est l'application cloud de CRM (Customer Relationship Management) de Salesforce. Sales Cloud aide les équipes de vente à remporter plus d'affaires et à évaluer l'état de santé de leur entreprise sur une plateforme qui évolue avec elles.
En savoir plus sur Salesforce Sales Cloud
Mailchimp est une plateforme de marketing automation qui permet aux utilisateurs de créer, d'envoyer et d'analyser des campagnes d'e-mailing et publicitaires, à l'aide de modèles d'e-mail, de pages de renvoi et d'une application mobile.
En savoir plus sur Mailchimp
Zoho CRM est un logiciel CRM cloud qui aide les entreprises de toutes tailles à conclure des transactions plus intelligemment, plus efficacement et plus rapidement. La solution permet aux entreprises d'atteindre leurs clients via tous les canaux, y compris le téléphone, les e-mails, les réseaux sociaux et le chat en direct.
En savoir plus sur Zoho CRM
Microsoft Dynamics AX est un logiciel de planification des ressources d'entreprise (ERP) multilingue et multidevises. Cette solution est conçue pour les moyennes et grandes entreprises. Il est entièrement personnalisable et extensible grâce à sa riche plateforme et à ses outils de développement.
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Gagnez un temps de vente précieux grâce à HubSpot CRM qui prend en charge tous les petits détails de l'enregistrement des appels, de la consignation des e-mails et de la gestion des données.
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Zendesk est une application vous permettant de gérer votre service client dans le Cloud, qui s'intègre de façon transparente à l'ensemble de vos canaux de support, notamment e-mail, web, chat, et les réseaux sociaux.
En savoir plus sur Zendesk Suite
Zoho Desk est une plateforme cloud d'assistance conçue pour aider les entreprises de toutes tailles à gérer le service client. Parmi les fonctionnalités principales figurent la gestion des cas d'assistance du support client, le portail d'assistance, la gestion des contrats et la création de rapports.
En savoir plus sur Zoho Desk
NetSuite est une solution ERP cloud adoptée par plus de 32 000 clients à forte croissance dans le monde entier pour gérer toutes vos opérations de back-office et vos processus financiers métier clés.
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Optez pour un logiciel de vente et de marketing tout-en-un conçu pour les entrepreneurs, les start-up et les grandes équipes. La plateforme organise vos informations clients et votre travail quotidien au même endroit pour vous permettre de consacrer plus de temps au développement de votre activité et à la prestation d'un excellent service.
En savoir plus sur Keap
Traduit en 18 langues, Bitrix24 est un logiciel tout-en-un. Disponible gratuitement et proposant des formules payantes, il inclut plus de 35 outils : CRM, tâches, sites, etc.
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EngageBay est un logiciel tout-en-un de marketing, de vente et d'automatisation des services qui automatise les ventes marketing en combinant la génération de leads, l'e-mail marketing, le marketing automation, le CRM (Customer Relationship Management) et l'engagement des réseaux sociaux. EngageBay aide les entreprises à acquérir, impliquer, faire...
En savoir plus sur EngageBay CRM
Act! CRM est idéal pour les petites entreprises qui souhaitent satisfaire et fidéliser leurs clients, favoriser les avis positifs et attirer régulièrement de nouveaux contacts.
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Stimulez l'implication de vos clients à tout moment, où qu'ils se trouvent. Offrez un service sur tous les canaux et sur n'importe quel appareil. Donnez à vos clients les moyens d'agir envers les communautés. Suivez les indicateurs clés du centre d'appels en temps réel. Permettez à chaque employé de fournir une qualité de service exceptionnelle à...
En savoir plus sur Salesforce Service Cloud
Apptivo est une application de gestion de la relation client qui permet aux entreprises de créer et de gérer des comptes clients contenant des informations telles que des informations de contact, un site web, un chiffre d'affaires annuel, l'adresse, le nombre d'employés, etc. Les comptes peuvent être associés à d'autres enregistrements tels que...
En savoir plus sur Apptivo
Développez votre entreprise plus rapidement que jamais en établissant des relations plus solides avec vos clients, en gérant les opportunités de vente et en réalisant des projets avec Insightly.
En savoir plus sur Insightly
Une solution CRM complète pour les équipes de vente à haute vélocité avec fonctions de téléphonie et e-mail, de suivi du comportement des utilisateurs et de lead scoring intégrés.
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Gérez votre entreprise d'assurance directement depuis Microsoft Outlook. Synchronisez vos contacts, organisez des e-mails, planifiez des réunions, etc.
Débutez gratuitement vos activités avec eWay-CRM.
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Un CRM simple, conçu spécifiquement pour les petites entreprises. Suivez les leads, gérez les informations de contact et ne manquez jamais un suivi.
En savoir plus sur Less Annoying CRM
Thryv est un logiciel de gestion cloud tout-en-un spécialement conçu pour les petites entreprises. Thryv intègre la gestion des contacts, le CRM, le marketing par SMS et l'e-mail marketing, les listes en ligne et la gestion de la réputation, la prise de rendez-vous en ligne, la programmation des médias sociaux, le traitement des paiements, etc.
En savoir plus sur Thryv
Really Simple Systems est conçu pour les petites et moyennes entreprises pour rester facile à configurer et à utiliser. Toutes vos données sont regroupées en un emplacement afin de vous aider à gérer avec efficacité vos contacts et à partager des informations, favorisant ainsi une bonne collaboration d'équipe, le renforcement des relations client...
En savoir plus sur Spotler CRM
noCRM.io est un logiciel de gestion des leads conçu pour éliminer les distractions d'un CRM standard et aider les vendeurs à convertir les leads en clients, à organiser leur processus commercial et à personnaliser leur pipeline de ventes avec des outils de saisie de leads, de prospection, de collaboration, etc.
En savoir plus sur noCRM.io
Daylite est une performante application de CRM et de gestion de projet pour les équipes comptant 1 à 100 employés qui utilisent des Mac. La plateforme s'intègre à Apple Mail, offre une option de partage avec Apple Contacts et iCal, s'utiliser avec Siri, propose des rappels, etc.
En savoir plus sur Daylite for Mac