Voici notre liste d'applications pour Logiciels de branding. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.

137 applications
Classer par
Créez, organisez et partagez tous vos fichiers quand vous voulez
La suite de Bynder aide les équipes de marketing à accroître la valeur et la reconnaissance de la marque en centralisant les opérations de marque au sein du système de gestion de contenus numériques et en permettant aux équipes de créer et de réutiliser le contenu de la marque plus rapidement que jamais grâce aux fonctionnalités de directives et... En savoir plus sur Bynder
Logiciel de gestion de marque pour toutes les tailles d'entreprise.
Frontify est une plateforme de gestion de marque tout-en-un utilisée par 2 500 marques dans le monde. Avec elle, vous pouvez centraliser les actifs de la marque dans un DAM (Digital Asset Management) facile à utiliser, créer de magnifiques directives de marque numérique en quelques minutes, améliorer la collaboration et l'efficacité des équipes... En savoir plus sur Frontify
Solutions de marketing et de gestion de marque
Le moyen simple de maîtriser votre marque : pilotée par une puissante technologie CMS, la plateforme collecte et enregistre vos ressources numériques dans un emplacement central unique, facilitant la recherche de ce dont vous avez besoin, le partage d'informations et la création de directives de marque en ligne. En savoir plus sur BrandMaster
Gestion des ressources numériques en ligne et création de médiathèques
Une bibliothèque multimédia riche en fonctionnalités et un système DAM. Organisez, étiquetez, recherchez, partagez, modifiez et téléchargez tous vos fichiers numériques rapidement, facilement et en toute sécurité. En savoir plus sur Third Light
Pages locales optimisées pour le référencement, localisateurs et écrans mobiles
Yext aide les entreprises à créer et à gérer des pages locales, des localisateurs et des écrans mobiles optimisés pour le référencement, augmentant ainsi la visibilité des moteurs de recherche sur le web. En savoir plus sur Yext
Logiciel de gestion de commerce de détail qui simplifie la communication entre les boutiques
IWD NETWORK est un logiciel de gestion de commerce de détail basé sur cloud conçu pour aider les entreprises de vente au détail à rationaliser la communication entre les entrepôts et les boutiques. Il permet aux superviseurs d'informer les équipes sur les objectifs de vente à venir, les programmes de formation et les plans marketing. En savoir plus sur IWD NETWORK
Stockez, indexez, réaffectez et distribuez des ressources digitales.
Elvis DAM fournit une plateforme de gestion des ressources digitales qui permet de gérer les tâches globales se rapportant à la création, au catalogage, à l'accès et à la distribution de contenu numérique. En savoir plus sur WoodWing Assets
Solution de portail de marque personnalisable pour les spécialistes du marketing
Cette solution de gestion de marque comprend trois modules conçus pour rendre le partage, la création, le contrôle et la publication de contenu facile et efficace. En savoir plus sur Lytho
Gestion de marque, plateforme de marketing et de communication
Capital ID est une plateforme de création de contenu et de gestion de marque qui aide les organisations à créer, gérer, traduire, approuver, stocker et publier du contenu de marque. Les solutions comprennent un portail pour la collaboration, la publication à la demande, la publication numérique, la gestion de conception et de traduction, et la... En savoir plus sur Capital ID
Gestion de projet simplifiée
Sur monday.com, les équipes marketing peuvent gérer les demandes créatives et planifier la stratégie sur une plateforme flexible pour mieux faire évoluer leur marque. En savoir plus sur monday.com
Créez des magazines, catalogues, brochures et autres publications.
Flipsnack est un outil de publication en ligne basé sur un navigateur. Il est utilisé par des personnes du monde entier pour créer et publier du contenu numérique tel que des catalogues, des magazines, des brochures, des portfolios, des rapports, des albums photo, des journaux et de nombreux autres types de publications. En savoir plus sur Flipsnack
Outil de gestion des réseaux sociaux pour les agences et les clients.
Kontentino est un outil de gestion des réseaux sociaux basé sur le cloud, qui permet aux agences et à leurs clients de planifier, de réviser et d'approuver le contenu des médias sociaux. En savoir plus sur Kontentino
Logiciel de gestion des ressources numériques
Filecamp est une solution logicielle de BAM (gestion des ressources de marque) basée sur le cloud qui aide les entreprises à organiser et à partager les ressources liées à leur marque comme des images, des logos, des couleurs et des directives en matière d'image de marque. Le nombre d'utilisateurs est illimité dans tous les plans et chaque... En savoir plus sur Filecamp
Marketing multicanal sur les réseaux sociaux
Facelift Cloud est une solution de marketing en ligne de médias sociaux qui s'intègre aux réseaux sociaux, notamment Facebook, Instagram, LinkedIn, Twitter, WordPress, etc., pour faciliter la création, la gestion, la publication et le suivi des campagnes marketing en ligne. En savoir plus sur Facelift Cloud
Afin que les équipes puissent gérer leur processus de révision de contenu.
Filestage est une plateforme de vérification et de correction conçue pour les équipes marketing, les agences et les sociétés de médias afin de gérer leur processus de vérification de contenu. En savoir plus sur Filestage
Logiciel de gestion du marketing d'influence, de la marque et des campagnes
influence est conçu pour aider les entreprises à générer du contenu interactif, à interagir avec des influenceurs et à mener des campagnes marketing sur plusieurs plateformes de réseaux sociaux. Il permet aux responsables de renforcer la notoriété de la marque, d'organiser une liste d'influenceurs et de les partager avec les équipes... En savoir plus sur influence
Solution de création de documents marketing et d'illustrations
CHILI publish est une solution de marketing dans le cloud qui aide les spécialistes du domaine à générer automatiquement des illustrations numériques, ainsi qu'à gérer et imprimer des documents personnalisés en fonction des exigences de la marque. CHILI publish permet aux utilisateurs de convertir des graphiques en modèles pour créer plusieurs... En savoir plus sur CHILI publisher
Outil de design graphique pour les supports web et imprimés
Canva est un outil de design graphique destiné à la création de supports, documents et présentations marketing à l'aide d'un éditeur glisser-déposer et d'une bibliothèque de modèles personnalisables. En savoir plus sur Canva
Gestion professionnelle des réseaux sociaux
Hootsuite est un logiciel qui aide les organisations à utiliser les réseaux sociaux pour lancer des campagnes marketing, identifier, élargir leur audience et distribuer des messages ciblés simultanément à travers différents canaux. En savoir plus sur Hootsuite
Marketing de médias sociaux pour les entreprises en croissance
Gérez plusieurs réseaux sociaux, planifiez un nombre illimité de publications, effectuez le suivi des mots-clés et collaborez avec votre équipe. En savoir plus sur Zoho Social
Outil d'organisation et de collaboration basé sur le cloud
Airtable est une plateforme d'organisation et de collaboration compatible avec les appareils mobiles conçue pour fournir aux équipes de toutes tailles les outils nécessaires pour créer des workflows flexibles et faciles à utiliser. En savoir plus sur Airtable
Logiciels de gestion de travail en entreprise
La plateforme pour la gestion du travail d'entreprise qui aide les équipes et les entreprises à planifier, exécuter et fournir un excellent travail et les résultats souhaités. En savoir plus sur Adobe Workfront
Solution de gestion des ressources numériques basée sur le cloud ou sur site
La solution de gestion de ressources numériques de Canto permet aux entreprises d'organiser, de stocker et de partager des actifs de marque sur plusieurs canaux et plateformes. En savoir plus sur Canto
Logiciel de gestion des réseaux sociaux pour les entreprises
Sprout Social est un outil de gestion des réseaux sociaux créé pour aider les entreprises à trouver de nouveaux clients et à développer leur présence sur les réseaux sociaux. Les petites entreprises peuvent gérer la totalité de leur présence sur les réseaux sociaux à partir d'une seule plateforme intuitive. Twitter, Facebook, LinkedIn, Foursquare... En savoir plus sur Sprout Social
Une plateforme cloud de partage et de gestion des ressources numériques
Brandfolder est une plateforme de gestion des ressources numériques en ligne destinées aux relations publiques, qui fournit un référentiel privé et public pour partager des logos, des vidéos, etc. En savoir plus sur Brandfolder
Gestion de la réputation en ligne
BirdEye est une plateforme de marketing expérientiel tout-en-un pour les entreprises multisites. En savoir plus sur Birdeye
Plateforme de gestion de l'expérience.
Qualtrics CoreXM est un outil de gestion d'enquêtes conçu pour aider les entreprises à recueillir des commentaires et à fournir des informations sur la notoriété de la marque et les préférences des consommateurs. Parmi ses principales fonctionnalités, citons l'analyse des avis, les alertes sur les tendances, l'analyse prédictive du comportement,... En savoir plus sur Qualtrics CoreXM
La surveillance du référencement et des réseaux sociaux simplifiée
Moz (anciennement SEOmoz) PRO combine la gestion du référencement, la surveillance des réseaux sociaux, des recommandations concrètes et bien plus encore dans une plateforme conviviale. En savoir plus sur Moz Pro
Avis et content marketing client.
Combinez des avis et des photos avec des options d'affichage entièrement personnalisables qui améliorent votre marque. Les grandes marques ne le seraient pas sans des clients satisfaits. En savoir plus sur Yotpo
Donnez vie à vos documents sur les appareils mobiles.
Donnez à vos collègues non-concepteurs les moyens de créer eux-mêmes des supports marketing (sans mal représenter la marque). Les modèles verrouillables garantissent que vos couleurs, polices et logos de marque restent verrouillés tout en permettant de petites modifications et personnalisations dans la conception, ce qui réduit la charge de... En savoir plus sur Lucidpress
Gestion et distribution des ressources visuelles simplifiées et en ligne
Libris est une plateforme de gestion des ressources numériques qui simplifie la façon dont les entreprises archivent et gèrent un grand nombre d'images et vidéos ainsi que leur distribution. En savoir plus sur PhotoShelter for Brands
Plateforme de marketing et de gestion des avis, en "marque blanche" pour les agences et les référenceurs.
Grade.us est le meilleur logiciel de gestion des avis qui aide les spécialistes du marketing, les agences, les référenceurs et les entreprises à obtenir des avis favorables sur tous les sites d'avis importants grâce à des campagnes par e-mail et des campagnes de drip marketing. Vous pouvez surveiller les avis sans limitation du nombre de sites et... En savoir plus sur Grade.us
Croissance optimisée par les clients
La plateforme Influitive aide les entreprises B2B à découvrir, entretenir et mobiliser leurs clients, développeurs, partenaires et employés afin de raccourcir les cycles de vente, d'améliorer le marketing, d'augmenter le taux de rétention et d'innover en matière de produits. En savoir plus sur Influitive
Plateforme de gestion de l'expérience client
Qualtrics CustomerXM est une plateforme de gestion de l'expérience client qui aide les entreprises à recueillir les opinions provenant de plusieurs canaux et à améliorer le parcours client. Les fonctionnalités clés comprennent des informations personnalisées sur les consommateurs, l'analyse des tendances, la gestion de la réputation numérique et... En savoir plus sur Qualtrics CustomerXM
obtenez plus de ventes grâce au référencement par bouche-à-oreille
Imaginez que vos propres clients vous aident à générer de nouvelles ventes ! Les parrainages client sont la clé du marketing viral et d'une entreprise florissante. Avec ReferralCandy, amenez l'incroyable puissance d'influence des pairs dans votre propre boutique en ligne. Chaque fois que vos clients effectuent un achat, un suivi est effectué en... En savoir plus sur ReferralCandy
Plateforme unifiée de marketing et de gestion des réseaux sociaux
Falcon.io est une plateforme SaaS d'écoute des réseaux sociaux, d'engagement, de publication, d'analyse des données et de gestion de l'expérience client, conçue pour les professionnels du marketing sur les réseaux sociaux En savoir plus sur Falcon.io
Suite d'optimisation des taux de conversion des visiteurs pour les spécialistes du marketing.
Améliorez votre site web et votre marque avec une messagerie personnalisée conçue pour satisfaire vos clients. Justuno est le premier ensemble d'outils tout-en-un de marketing pour la conversion avec des fenêtres contextuelles, des promotions de sortie, des offres liées à l'abandon de panier, la gamification et plus encore. Utilisé par des marques... En savoir plus sur Justuno
Suivez et participez à des conversations en ligne pertinentes pour votre marque.
Brand24 vous permet de surveiller votre réputation en ligne, de prévenir les crises de relations publiques, d'améliorer les relations clients, de suivre le rendement des activités marketing et de trouver des ambassadeurs pour votre marque. En savoir plus sur Brand24
Une plateforme de marketing de réseaux sociaux tout-en-un
PromoRepublic est une plateforme de marketing de médias sociaux avec 100 000 idées de publication pour les spécialistes du marketing, les franchises et les marques à plusieurs enseignes. Celle-ci automatise les publications sur les réseaux sociaux et permet de gérer la réputation de votre marque en surveillant les mentions sur Yelp, Google My... En savoir plus sur PromoRepublic
Gestion de la réputation avec outils de référencement, d'avis et de réseaux sociaux
NiceJob est un moyen simple d'obtenir davantage d'avis, de recommandations et de ventes. La solution permet aux entreprises d'obtenir la réputation qu'elles méritent. Celle-ci propose également l'amélioration de votre référencement et la conversion de plus de leads sur votre site web. En savoir plus sur NiceJob
Gestion des ressources digitales. Collaborer pour mieux réussir.
Cette plateforme évolutive permet aux organisations de centraliser, gérer et distribuer les fichiers multimédias enrichis de manière sécurisée, simple et rapide dans un environnement de marque. En savoir plus sur Image Relay
Calendrier marketing avec gestion de projet et gestion sociale
CoSchedule est le seul moyen d'organiser votre marketing en un seul endroit. CoSchedule est une gamme de produits de marketing agile qui compte plus de 7 000 clients dans le monde entier. Il vous aide à rester concentré, à livrer vos projets à temps et à satisfaire toute votre équipe de marketing. En savoir plus sur CoSchedule
Personnaliser, gérer et partager des ressources numériques
MarcomCentral Enterprise est un système cloud qui permet aux utilisateurs de personnaliser et de diffuser des ressources numériques et des ressources de marque, tout en gérant l'accès et la conformité. En savoir plus sur MarcomCentral Enterprise
Hébergement et analyse de vidéos professionnelles
Si vous utilisez des vidéos dans votre stratégie marketing, vous devez trouver un moyen de lier les vues vidéo à vos revenus. Accueillez la vidéo grâce à Vidyard ! En savoir plus sur Vidyard
Plateforme de Media Intelligence
Meltwater veille et analyse la presse en ligne internationale et les médias sociaux pour vous aider à mieux comprendre votre marché et vos consommateurs. En savoir plus sur Meltwater
Gérez des ressources numériques et plus en ligne
IntelligenceBank Digital Asset Management constitue une méthode ingénieusement conçue et conviviale qui vous permet de gérer les ressources numériques et les flux de travail marketing avec votre équipe. Grâce à la plateforme, vous pouvez créer des pages de directives personnalisées pour informer les parties prenantes à propos de votre... En savoir plus sur IntelligenceBank
Aide les équipes à gérer et partager facilement leur contenu marketing.
MediaValet est une solution cloud de gestion des ressources numériques qui aide les équipes à gérer, collaborer et distribuer facilement leurs ressources numériques et leur contenu. En savoir plus sur MediaValet
Ressources numériques et gestion de marque
Outfit aide les entreprises à gérer leurs opérations de marque, de ressources, de communication, de marketing, de production numérique et d'impression. Les modèles intégrés permettent aux utilisateurs de concevoir des documents Word et PDF personnalisés dotés des logos, couleurs et thèmes de leur choix afin de les employer pour établir l'identité... En savoir plus sur Outfit
Gérez et mesurez facilement tous vos réseaux sociaux B2B.
Oktopost est la seule plateforme de gestion des réseaux sociaux conçue et construite pour les spécialistes du marketing B2B. Gérez et mesurez vos réseaux sociaux de la publication à la génération de leads. En savoir plus sur Oktopost
Gestion des réseaux sociaux, analyse sociale et planification stratégique
Sprinklr propose une gamme de produits de gestion des réseaux sociaux pour aider les marques à améliorer leur présence sur les canaux de réseaux sociaux et accroître l'engagement, améliorer la compréhension et devenir plus stratégiques. Cette plateforme de gestion de l'expérience sociale est dotée d'une suite d'applications permettant d'assurer la... En savoir plus sur Sprinklr
Deliver local language products, services, applications
The GlobalLink Product Suite is a modular group of technology applications that provide website and software localization, globalization management system (GMS) software products and enterprise-level, professional translation services to companies focused on gaining worldwide brand recognition. En savoir plus sur GlobalLink
Logiciel de gestion des ressources numériques - cloud et sur site
Prenez le contrôle de votre marque avec la solution cinq étoiles Asset Bank, disponible à partir de seulement 585 $ par mois. Dans le cloud ou sur site, facile à utiliser, hautement configurable et excellent support. En savoir plus sur Asset Bank
Campagnes numériques sur tous les réseaux sociaux ou appareils
Utilisez Easypromos pour créer et gérer vos promotions numériques telles que les jeux, les questionnaires, les cadeaux sur les réseaux sociaux, les concours et les bons de réduction. Les promotions peuvent être partagées sur tous les réseaux sociaux, sites web ou appareils. Téléchargez les données relatives aux candidats ou transférez-les vers... En savoir plus sur Easypromos
Plateforme analytique des médias sociaux
NetBase est une solution d'analyse des médias sociaux pour les grandes entreprises et les meilleures marques consommateurs, à leurs agences et à leur écosystème pour générer de véritables résultats commerciaux. En savoir plus sur NetBase
Gestion de campagne et publication sociale
Percolate est le système d'enregistrement permettant au marketing de tout voir, de tout organiser et de tout améliorer. En savoir plus sur Percolate
Solution de gestion de la marque et des ressources numériques basée sur le cloud
Marvia est une solution cloud de gestion de la marque et des ressources numériques (DAM) qui aide les entreprises à créer, commander et gérer des documents marketing locaux en fonction de leur cadre d'entreprise. La plateforme comprend des fonctionnalités telles que des modèles pour les réseaux sociaux, un générateur de propositions, une fusion... En savoir plus sur Marvia
Gestion des ressources numériques et PIM pour les fabricants de produits.
Avez-vous besoin d'une meilleure gestion de votre contenu de marque/produit ? Disposez-vous déjà d'autres outils de productivité en place ? Découvrez une solution qui couvre gestion d'affaire + DAM + chaîne d'approvisionnement numérique. Une solution tout-en-un conçue pour les fabricants de produits. Une solution à ne pas manquer si votre marque... En savoir plus sur Amplifi.io
Logiciel de traduction et de localisation de sites web pour les entreprises
Localize établit et entretient votre marque dans un contexte international, en en stimulant l'exposition et en l'adaptant aux attentes culturelles des nouveaux marchés. Étendez vos processus à l'international. En savoir plus sur Localize
Enquêtes et recueil d'opinions pour les études de marché
SurveyMonkey Audience est une solution web d'étude de marché pour les entreprises de tous les secteurs. La plateforme permet aux entreprises de trouver des répondants aux enquêtes, de créer des enquêtes personnalisées et d'analyser les résultats des études de marché en temps réel. En savoir plus sur SurveyMonkey Audience
Solution de gestion des ressources digitales pour les entreprises de toutes tailles
Tweak est une solution basée sur le cloud de gestion des ressources numériques et de la marque conçue pour aider les entreprises à définir des stratégies, à inviter des utilisateurs et à définir des autorisations pour gérer les ressources numériques. La plateforme est fournie avec un tableau de bord centralisé qui permet aux utilisateurs d'accéder... En savoir plus sur Tweak
Solution de gestion des ressources numériques basée sur le cloud
Pics.io est une solution cloud de gestion des ressources digitales (DAM) basée sur Google Drive. Elle s'adresse aux développeurs de logiciels, aux concepteurs, aux établissements scolaires, aux universités et aux organismes à but non lucratif qui souhaitent collaborer, partager et gérer les photos de produits, les fichiers audio, les fichiers... En savoir plus sur Pics.io
Gestion des ressources numériques dans le cloud avec stockage illimité
Gagnez du temps. Organisez, partagez et distribuez le contenu de votre marque, plus rapidement. Le tout à partir d'un emplacement intuitif et visuel sur le cloud. En savoir plus sur Swivle
Gestion des ressources numériques en ligne avec contrôle d'accès pour les employés
QBank offre la gestion centralisée des ressources, en fournissant un hub pour le contenu multimédia qui rationalise la productivité, favorise la collaboration créative et contrôle les accès. En savoir plus sur QBank
Brand management & asset portal for sharing graphics
Brandox is an asset portal application which provides brands with a space to organize and share graphic elements in an easy, controlled and professional way En savoir plus sur Brandox
Localisation de sites web et d'applications web et mobiles
Transifex fournit un logiciel basé sur le cloud conçu pour la localisation des sites web et des applications web et mobiles. Sa plateforme vous permet de collecter, gérer et distribuer votre contenu en ligne sans avoir à accéder à des sites FTP ou à plusieurs versions de fichiers stockées dans des feuilles de calcul, etc. En savoir plus sur Transifex
Mesure d'audience et annonces en temps réel
Quantcast est un logiciel de mesure d'audience qui offre une analyse de données pour mieux comprendre le trafic de votre site web. L'application extrait des données de plus de 100 millions de plateformes web et mobiles pour fournir des rapports sur les données démographiques et géographiques des utilisateurs, ainsi que des informations sur les... En savoir plus sur Quantcast
Gestion des ressources numériques dans le cloud pour les designers graphiques.
Créez et modifiez rapidement des portails à partir de votre solution NetX. Concevez plusieurs portails pour adapter facilement votre contenu à vos marchés spécifiques. En savoir plus sur NetX
Un logiciel de gestion de ressources de marque et de médias numériques
CleanPix est un système web de gestion des ressources multimédias qui permet de distribuer des biens via des portails publics et galeries privées ou directement par e-mail. En savoir plus sur CleanPix
Une plateforme de gestion des campagnes et ressources numériques
MyAdbox est une plateforme cloud de gestion de marque qui aide les entreprises des secteurs de l'automobile, du commerce de détail, de la publicité et des finances à gérer les ressources multimédias et à préparer le contenu publicitaire pour les campagnes marketing. Parmi les fonctionnalités figurent : stockage sécurisé des données, suivi des... En savoir plus sur MyAdbox
Plateforme de gestion des ressources numériques et de distribution de contenu
Imagen est un logiciel de gestion des ressources numériques qui aide les organisations et les entreprises du secteur du sport et des médias à stocker, rechercher, afficher, distribuer et gérer des vidéos, des images, des documents et des ressources audio sur une plateforme centralisée. En savoir plus sur Imagen
WMS et contrôle d'inventaires pour les fabricants
Propago est un système complet permettant de gérer les commandes et les stocks sur la totalité du cycle de vie grâce à des portails client puissants pour vos utilisateurs finaux. En savoir plus sur Propago
The world's simplest DAM system
Pickit is the world's simplest DAM system, making it easier than ever to source, store, share, organize, and optimize digital assets across your organization. A single source of truth for all your visuals, documents, templates and guidelines, with integrations for all your favorite applications. En savoir plus sur Pickit
Suivons le rythme rapide de la transformation du marketing !
La suite MRM (marketing resource management) de Wedia aide les spécialistes du marketing à gérer, partager, réutiliser et suivre toutes leurs ressources numériques à partir d'une seule plateforme. En savoir plus sur Wedia
Solution de gestion de marque et de contenu créatif
ROI360 est une solution de gestion de marque et de création de contenu créatif conçue pour aider les agences de création, les imprimeurs et les équipes marketing à créer des illustrations conformes à leur image de marque. En savoir plus sur ROI360
Custom brand portal for creating marketing materials
Suttle-Straus is a cloud-based platform, which helps businesses across retail, manufacturing, insurance, finance, and healthcare sectors use custom brand portals to design a variety of marketing materials such as business cards, stationery, social media imagery, mail pieces, and more. En savoir plus sur Suttle-Straus
Veille sur les réseaux sociaux destinée aux entreprises
Gardez une trace des mentions en ligne de votre marque et identifiez les éléments qui font parler de vos produits. En savoir plus sur Brandwatch
Social media dashboard for businesses, marketers & agencies
Send Social Media is an online marketing service for managing, monitoring, tracking, and measuring marketing efforts across social media networks, email, & SMS En savoir plus sur Send Social Media
e-commerce et protection de marque
TrackStreet est un logiciel de protection de marque qui prend en charge les MAP, la conformité aux programmes de concessionnaires autorisés et la visibilité complète des canaux de vente sur Internet à l'aide de technologies d'analyse de sites web, de communications automatisées aux revendeurs, d'informations de vente exploitables, etc. En savoir plus sur TrackStreet
Système de gestion de marque sur le cloud
Brandworkz est un système de gestion de marque sur le cloud destiné aux marketeurs qui souhaitent prendre le contrôle de leurs ressources numériques et exploiter leur valeur sur plusieurs canaux. En savoir plus sur Brandworkz
Logiciel de MRM
BrandMaker est une solution évolutive de MRM, d'efficacité marketing et de gestion de l'engagement client destinée aux équipes des ventes et du marketing B2B. En savoir plus sur BrandMaker
Recherche et optimisation du référencement local, réputation et gestion de marque
Gérez et automatisez chacun des déclencheurs de recherche mobiles et locaux (gestion de données de localisation précise/cohérente, engagement local sur les réseaux sociaux et gestion de la réputation/des avis) grâce à une plateforme unifiée qui aide les marques à plusieurs enseignes à influencer leur référencement local. En savoir plus sur MomentFeed
Logiciel de gestion et d'assemblage de documents
La solution de Templafy permet aux entreprises de créer des modèles conformes et personnalisés à l'image de la marque pour chaque employé à l'aide de fonctionnalités de validation de marque et de contenu ainsi que d'intégrations de gestion des actifs. En savoir plus sur Templafy
Logiciel de gestion des réseaux sociaux efficace
CrowdControlHQ est une plateforme de gestion des réseaux sociaux tout-en-un permettant d'atteindre et d'impliquer vos audiences en ligne, de gérer efficacement votre équipe et vos activités et d'analyser pour améliorer les performances et les résultats. En savoir plus sur CrowdControlHQ
Technologie et services de traduction pour les entreprises axées sur les données
Gérez votre marque dans plusieurs pays et auprès de plusieurs publics grâce à la plateforme de gestion des traductions de Smartling conçue pour les sites web, les applications mobiles et les documents. En savoir plus sur Smartling
Solution marketing intégrée pour l'impression à la demande
Allez au-delà de la simple impression en ligne avec des portails marketing à la demande qui regroupent l'ensemble des campagnes de marketing dans une solution unique. En savoir plus sur MarcomCentral Web-to-Print
Informations et engagement client pour les marques sociales
CX Social de Clarabridge (anciennement Engagor) est une plateforme d'information et d'engagement client pour les grandes entreprises et les marques sociales. En savoir plus sur CX Social
Plateforme de content marketing social
Stackla est une plateforme de content marketing social qui permet aux distributeurs de marque de découvrir et d'interagir avec le contenu généré par l'utilisateur efficacement. En savoir plus sur Stackla
Plateforme de marketing par canaux basée sur le cloud
SproutLoud est une plateforme de marketing automation par canaux basée sur le cloud conçue pour aider les entreprises à gérer leurs programmes de marketing partenaires. Le logiciel comprend des outils pour gérer la planification de campagne, la production et la personnalisation d'actifs, la distribution de campagne, la localisation de publicités,... En savoir plus sur SproutLoud
Smart, affordable digital asset management for SMEs
Dash helps SMEs, start-ups, and growing teams get their brand images and videos organised. Collaborate with your team, find your creative assets quickly using AI, and share files securely. En savoir plus sur Dash
Brand Advocacy Platform
ExpertVoice is an all-in-one advocacy platform that allows brand managers, eCommerce teams, and digital marketers to recruit passionate brand "experts" to advocate for brands/products across any channel. Turn sales associates or customer "experts" into brand advocates and curate and authenticate product reviews to reaches the most consumers.... En savoir plus sur ExpertVoice
Organiser et connecter le contenu pour conduire à des expériences percutantes
Webdam est une solution de gestion des ressources numériques entièrement hébergée et basée sur le web. Le logiciel DAM offre un moyen de centraliser, suivre, gérer, trouver et partager des ressources numériques en interne. Utilisez le référentiel central pour partager du contenu entre collègues, partenaires et employés. Recherchez et retrouvez... En savoir plus sur Webdam
Intelligence publicitaire numérique concurrentielle, bureau, mobile et vidéo
Trouver de nouvelles sources de trafic numériques Découvrez de nouvelles sources de trafic et des sites web d'éditeurs inexploités grâce à vos concurrents directs et indirects et étendez votre sphère d'influence. En savoir plus sur AdClarity
Un logiciel de marketing automation exhaustif
Permettez aux utilisateurs de personnaliser les documents tout en restant entièrement conformes à l'image de votre marque et aux lois. En savoir plus sur TOTUS
Marketing visualization & collaboration platform
ATOMIZED is a marketing visualization & collaboration platform designed to help brand & agency teams with staging, planning, and workflow functions En savoir plus sur ATOMIZED
Le moyen le plus simple d'améliorer la gestion des commentaires clients
CustomerSure offre le moyen le plus simple pour les entreprises d'améliorer leurs résultats : améliorer la façon dont elles traitent les commentaires des clients. Reconnu mondialement par des entreprises soucieuses de leurs clients. Fonctionne aux côtés de votre logiciel existant. Envoyez des enquêtes de satisfaction courtes et... En savoir plus sur CustomerSure
La plateforme d'affichage des réseaux sociaux utilisée par 45 000 marques.
TINT est une solution complète de marketing sur les réseaux sociaux. Avec TINT, vous pouvez collecter, organiser et promouvoir votre meilleur contenu sur n'importe quel écran, où que vous soyez. En savoir plus sur TINT
Laissez vos clients vous apporter une aide commerciale
InviteBox est une plateforme de marketing de réseau multiniveau flexible qui ouvre un nouveau canal d'acquisition de clients rentable pour votre activité en ligne. Avec InviteBox, vous pouvez lancer votre propre programme de parrainage en quelques minutes et permettre à vos clients existants de vous apporter davantage d'affaires. En savoir plus sur InviteBox
BeAmbassador est un outil adapté aux entreprises de plus de 200 employés.
BeAmbassador est une solution basée sur le cloud qui aide les entreprises à optimiser les stratégies de marketing, de vente et de ressources humaines grâce à la gestion de la marque et des ambassadeurs sur les réseaux sociaux. Les fonctionnalités clés comprennent la gestion des opinions, le partage de contenu, la surveillance des activités, les... En savoir plus sur BeAmbassador