Voici notre liste d'applications pour Outils ITSM. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.

107 options de logiciels métiers disponibles

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SolarWinds N-central est un logiciel de détection des points de terminaison et de réponse conçu pour aider les MSP (Managed Services Provider) à prévenir et détecter les menaces, à y réagir et à s'en remettre. En savoir plus sur N-central
SysAid est une solution ITSM (IT Service Management) efficace et conforme à l'ITIL (Information Technology Infrastructure Library) qui fournit un puissant module de gestion des demandes d'incidents et de service, ainsi que des fonctions de gestion des problèmes et de conduite du changement. En savoir plus sur SysAid
Freshservice offre à votre centre de service un outil complet d'automatisation des flux de travail ITSM (IT System Management) avec des cas d'assistance de pointe, une CMDB (Configuration Management Database) étendue, un catalogue de services, une base de connaissances, etc. En savoir plus sur Freshservice
Jira Service Desk est un logiciel de gestion de service qui relie l'informatique à l'entreprise grâce à une résolution rapide et transparente des demandes des clients. Basé sur le moteur de flux de travail Jira d'Atlassian, Jira Service Desk propose une plateforme collaborative, une base de connaissances à faible coût, facile à configurer et... En savoir plus sur JIRA Service Management
Conformité PINKVerify Certified ITIL/ITSM : logiciel de gestion des services, incidents, actifs, problèmes, changements, versions, contrats, fournisseurs, catalogues de services, etc. En savoir plus sur Vision Helpdesk
VIZOR est une solution de gestion des services et ressources informatiques certifiée ITIL. Les fonctionnalités comprennent l'attribution automatique des cas d'assistance, la gestion des licences, une base de connaissances, une intégration de messagerie, la prise en charge des SLA, un portail en libre-service, la découverte du réseau ainsi que des... En savoir plus sur VIZOR IT Asset Management
ScriptRunner for Jira est un logiciel de suivi des problèmes qui aide les entreprises de toutes tailles à personnaliser les flux de travail, à effectuer la recherche basée sur JQL, à planifier des alertes pour les tâches récurrentes et plus encore. Les superviseurs peuvent créer des problématiques lors de la création de projets, établir des règles... En savoir plus sur ScriptRunner for Jira
Atera est une excellente suite d'outils de surveillance à distance tout-en-un conçue pour les professionnels de l'informatique. Comprend tout ce dont vous avez besoin et rien de superflu : RMM complet, centre d'assistance et cas d'assistance, accès à distance, etc. Surveillez un nombre illimité d'appareils pour un coût mensuel fixe. Essayez Atera... En savoir plus sur Atera
Opsgenie centralise les alertes provenant de vos outils de surveillance, de billetterie et d'ITSM, puis les envoie en fonction de la source, du contenu et de l'heure aux personnes qui sont d'astreinte et prêtes à intervenir. Opsgenie fournit aux équipes toutes les informations nécessaires pour collaborer et résoudre les problèmes pendant un... En savoir plus sur OpsGenie
Naverisk est une solution de surveillance et de gestion à distance conçue pour les prestataires d'infogérance au moyen d'un système de surveillance des appareils et d'une billetterie intégré. En savoir plus sur Naverisk
Caspio est une plateforme qui permet de créer des applications de base de données en ligne personnalisées sans connaissances en programmation pour les business developers et les entrepreneurs. En savoir plus sur Caspio
Suivez et gérez les encaissements, les emplacements et les calendriers de maintenance de vos actifs grâce à ce logiciel de gestion des actifs basé sur le cloud. Intégration QR/codes-barres et RFID. En savoir plus sur EZOfficeInventory
NinjaRMM est une plateforme de gestion des services informatiques conçue pour stimuler l'efficacité de vos techniciens grâce à des informations approfondies sur les ressources informatiques et des outils robustes pour vous aider à résoudre les problèmes informatiques. NinjaRMM vous permet de gérer les postes de travail, les serveurs, les... En savoir plus sur NinjaRMM
ProProfs Help Desk est une solution d'assistance tout-en-un qui rationalise l'ensemble du processus de support client. Les entreprises peuvent gérer toutes les boîtes de réception orientées client sur une seule plateforme, suivre les cas d'assistance du début à la fin, collaborer avec les agents sur les cas d'assistance et résoudre les plaintes et... En savoir plus sur ProProfs Help Desk
Le référencement croisé des éléments avec les cas d'assistance est un fardeau qui ne fait que croître. Offrez-vous une plus grande tranquillité d'esprit en réunissant vos articles et vos problèmes au même endroit. Essai gratuit. En savoir plus sur AssetSonar
Zendesk est une application vous permettant de gérer votre service client dans le Cloud, qui s'intègre de façon transparente à l'ensemble de vos canaux de support, notamment e-mail, web, chat, et les réseaux sociaux. En savoir plus sur Zendesk
Freshdesk est un logiciel de service client omnicanal dans le cloud adressé aux entreprises de toutes envergures qui propose des solutions visant à stimuler la productivité des agents et à améliorer la satisfaction des clients. En savoir plus sur Freshdesk
Augmentez votre productivité et communiquez plus efficacement grâce aux fonctions d'automatisation de la solution SolarWinds Service Desk ITSM qui gère et connecte efficacement les demandes de service et les ressources informatiques. En savoir plus sur SolarWinds Service Desk
Salesforce Service Cloud est conçu pour répondre aux besoins de l'ITSM (IT System Management). Facilitez le travail des services informatiques et donnez-leur des outils qui leur permettent d'innover et de faire progresser l'entreprise. En savoir plus sur Salesforce Service Cloud
L'assistance informatique peut utiliser Zoho Assist pour offrir une assistance à distance aux clients en se connectant à leurs ordinateurs. Prend en charge l'intégration de cas d'assistance, le chat, le transfert de fichiers, etc. En savoir plus sur Zoho Assist
Un logiciel d'assistance à distance conçu pour offrir une assistance à la demande et sans surveillance partout dans le monde. En savoir plus sur FixMe.IT
Desktop Central est un logiciel de gestion des appareils mobiles et de bureaux intégré qui facilite la gestion des serveurs, des ordinateurs portables, des ordinateurs de bureaux, des appareils portables et des tablettes au sein d'un emplacement centralisé. En savoir plus sur ManageEngine Desktop Central
L'automatisation de ConnectWise Manage vous permet de mettre en œuvre des processus pour vous assurer que votre équipe travaille aussi efficacement que possible. En savoir plus sur ConnectWise Manage
Gérez l'ensemble de votre activité informatique à partir d'une seule console intégrée avec Kaseya VSA. La solution comprend la découverte et la gestion automatisées de l'inventaire du matériel, des logiciels et des systèmes. En savoir plus sur Kaseya VSA
PagerDuty est un logiciel cloud qui connecte les personnes, les systèmes et les données dans une vue unique et crée de la visibilité et des informations exploitables dans leurs opérations. En savoir plus sur PagerDuty
Atteignez l'excellence du service en adoptant les meilleures pratiques et des cadres établis orientés processus. Utilisez la gestion des incidents, des problèmes et la conduite du changement pour offrir la plus grande valeur à l'entreprise. Organisez, planifiez et hiérarchisez les tâches pour vous assurer que les bonnes équipes travaillent sur les... En savoir plus sur Vivantio
Kayako : logiciel de gestion des services de technologie de l'information personnalisé et simple avec une plateforme de service client unifiée qui vous aide à établir des relations plus étroites. En savoir plus sur Kayako
ServiceDesk Plus aide à automatiser les processus d'assistance informatique tels que la base de connaissances, les contrats de niveau de service, le libre-service et les rapports. Avec gestion de projets et d'actifs en option. En savoir plus sur ManageEngine ServiceDesk Plus
Cherwell Service Management est un système web de gestion de services informatiques doté d'une architecture sans code, de processus vérifiés ITIL, de fonctionnalité MSI, SIAM, etc. En savoir plus sur Cherwell Service Management
xMatters est une plateforme interactive d'alertes informatiques qui transmet les données entre les systèmes tout en faisant intervenir les bonnes personnes pour régler les incidents plus rapidement. En savoir plus sur xMatters
RescueAssist est un logiciel d'assistance à distance qui propose des solutions aux PME et aux grandes entreprises cherchant à fournir des niveaux de service à distance avancés. Il est utilisé par les gestionnaires informatiques, les consultants informatiques, les consultants en logiciels, les prestataires d'infogérance et les représentants du... En savoir plus sur GoToAssist
BMC Helix ITSM is an IT asset management software that helps businesses manage incidents, create data visualizations, broker releases, and more from within a unified platform. It enables staff members to set up workflow automation to manage the creation, approval, and implementation of multiple change requests. En savoir plus sur BMC Helix ITSM
Web Help Desk de SolarWinds est une solution personnalisable de centre d'assistance et de gestion des ressources informatiques pour les entreprises de secteurs telles que l'éducation, la santé, le gouvernement, etc. Elle offre des fonctionnalités pour la gestion des ressources informatiques, des services informatiques, des connaissances, de... En savoir plus sur Web Help Desk
Créez des guides interactifs pour votre service client qui s'intègrent à votre système CRM (Customer Relationship Management) à l'aide d'un arbre de décision afin d'améliorer la qualité et la cohérence de votre service. En savoir plus sur Yonyx
BOSS Solutions fournit un logiciel helpdesk entièrement intégré et une solution de gestion des ressources informatiques pour le cloud et sur site. Cet outil est très bien noté par les clients pour sa capacité à combiner une solution de gestion des ressources informatiques abordable, une expérience utilisateur exceptionnelle, un large éventail de... En savoir plus sur BOSSDesk
HappyFox est un logiciel cloud d'assistance et de support client tout-en-un. Le système de traitement des cas d'assistance de HappyFox permet de résoudre rapidement les problèmes des clients grâce à un flux de travail de support client efficace. La plateforme fournit une base de connaissances intégrée, un forum communautaire et un portail... En savoir plus sur HappyFox Help Desk
Autotask est un logiciel web tout-en-un qui aide les revendeurs de produits à valeur ajoutée, les MSP (Managed Services Provider) et les fournisseurs de services informatiques à vendre, mettre en œuvre, livrer et facturer leurs services. La solution permet d'éliminer les doublons, d'automatiser de nombreuses fonctions et de fournir une visibilité... En savoir plus sur Autotask PSA
Utilisez InvGate pour gérer votre support informatique avec la gestion des cas d'assistance, les accords de niveau de service, les outils ITIL, l'automatisation des flux de travail et des approbations, le libre-service, la gamification, l'analytique, etc. En savoir plus sur InvGate Service Desk
Track-It! est un logiciel de support technique et une application de gestion d'actifs conçus pour aider les petites et moyennes entreprises à automatiser et rationaliser leurs opérations d'assistance et de gestion d'actifs. Track-It! s'intègre dans les domaines clés de votre modèle d'entreprise afin que vous puissiez gérer plusieurs opérations... En savoir plus sur Track-It!
SolarWinds Remote Monitoring & Management offre des correctifs, une gestion des sauvegardes et de l'audiovisuel, une fonction d'automatisation, un centre de services, une télécommande ultrarapide, etc. En savoir plus sur RMM
ServiceNow est un fournisseur de plateforme en tant que service offrant des applications de services informatiques. L'entreprise propose une gamme de produits ITSM prédéfinis pour automatiser et gérer de nombreux services informatiques d'entreprise. L'utilisation de ce logiciel unique vous permet d'automatiser les processus et de créer des... En savoir plus sur ServiceNow
OTRS is a helpdesk software designed to help businesses manage resources, workflows, internal communication processes, customers, service requests, and more on a centralized platform. Administrators can configure access permissions, enabling agents to view client data. En savoir plus sur OTRS
Une plateforme de surveillance enrichie en fonctionnalités pour des déploiements locaux, cloud et conteneurisés. Grâce aux performances du serveur et des applications, Panopta fournit plus qu'un simple service de surveillance basique. Avec la possibilité de réaliser des vérifications des espaces publics et privés, vous n'aurez plus jamais besoin... En savoir plus sur Panopta
ChangeGear Service Desk est une plateforme ITSM basée sur le cloud qui aide les organisations à gérer les services informatiques, à résoudre les demandes et à faciliter la prise en charge des cas d'assistance. En savoir plus sur ChangeGear
Alloy Navigator est une solution de gestion des actifs et de service IT complète qui fournit des réponses réfléchies à vos défis informatiques les plus difficiles. En savoir plus sur Alloy Navigator
osTicket est un logiciel open source de gestion des cas d'assistance client. L'application vous permet de rassembler tous les demandeurs entrants provenant d'e-mails, de formulaires web et d'appels téléphoniques sur une seule et même plateforme. Vous pouvez ensuite filtrer les cas d'assistance et les acheminer vers l'agent approprié. Vous pouvez... En savoir plus sur osTicket
SapphireIMS est une suite cloud et locale de gestion des services informatiques conçue pour aider les entreprises à gérer les opérations de centre de service, de cycles de vie des actifs, de contrôle de conformité et d'inventaire, d'automatisation informatique, etc. En savoir plus sur SapphireIMS
ADManager Plus est une solution simple et conviviale de gestion et de rapports pour Windows Active Directory qui aide les administrateurs AD et les techniciens du service d'assistance. En savoir plus sur ManageEngine ADManager Plus
Un logiciel de gestion des services informatiques sur lequel vous pouvez compter, avec cas d'assistance pour les e-mails, le chat en direct et les appels vocaux. Il est disponible dans le cloud et sur site. En savoir plus sur DeskPRO
Un système complet pour gérer les incidents et problèmes en fonction de votre catalogue d'actifs dans vos cycles de déploiement et de versions. Onspring peut vous aider à aligner les exigences informatiques et de sécurité sur les niveaux de risque de l'entreprise, tout en réduisant simultanément les coûts opérationnels et en stimulant la... En savoir plus sur Onspring
Cinq fois lauréat du prix "Editors' Choice Award" de PC Magazine et du "Value Award" de Spend Matters, Agiloft est salué comme étant "le système de gestion de contrat le plus personnalisable disponible sur le marché". La technologie Agile facilite la configuration et l'utilisation. La solution est entièrement compatible avec les audits et conforme... En savoir plus sur Agiloft
SeamlessDesk est une suite logicielle de centre de service basée sur le cloud conçue pour aider les organisations de toutes tailles à rationaliser leurs processus de support client. Répondez aux cas d'assistance avec Help Desk, gérez les ressources avec Asset Manager, publiez des articles personnalisables avec Knowledgebase, etc. En savoir plus sur SeamlessDesk
Hornbill est un logiciel d'automatisation des flux de travail qui aide les équipes informatiques, les ressources humaines, les services clients et les équipes de sécurité à collaborer sur des projets, à gérer des tâches, à stocker des données, etc. Il permet aux membres de l'équipe de créer, d'organiser et de gérer des boîtes de réception... En savoir plus sur Hornbill
Que vous soyez un MSP (Managed Services Provider), un installateur réseau ou une entreprise de réparation informatique, le logiciel de maintenance sur site de BlueFolder pour entreprises de ITSM (Information Technology Service Management) vous aide à gérer facilement le suivi des biens, la gestion des contrats clients, la planification des... En savoir plus sur BlueFolder
FootPrints service desk is an ITIL verified IT service management & automation software application for small to medium sized businesses. The cloud-based solution provides tools for change management, service catalog and portfolio management, knowledge management, workflow automation, and more. En savoir plus sur FootPrints
ServiceAide est une solution de gestion et un centre de service destinée aux opérations informatiques et de support client qui permet d'améliorer les temps de réponse et l'efficacité des services. En savoir plus sur Intelligent Service Management
EcholoN is a customer service management software designed to help businesses handle quality control processes, documents, workplace emergencies, IT issues, inventory, communications, help desk, assets, projects, and more on a centralized platform. En savoir plus sur EcholoN
HarmonyPSA prend en charge l'ensemble du cycle de vie de l'entreprise, de la génération de leads au renouvellement du contrat. Cette solution, spécifiquement conçue pour les sociétés spécialisées dans les logiciels et services, automatise les processus commerciaux sur une plateforme unique et disponible sur le cloud. Elle intègre des systèmes de... En savoir plus sur HarmonyPSA
Wix Answers est une des premières plateformes de support client unifiées du secteur. Avec tous les canaux d'assistance intégrés dans une plateforme unique, les agents sont plus efficaces et les équipes peuvent obtenir des informations plus approfondies sur leurs opérations. En savoir plus sur Wix Answers
HaloITSM est une solution de gestion des services informatiques qui aide les entreprises à rationaliser l'ensemble du cycle de vie des incidents, de la création des cas d'assistance à la résolution des problèmes. Elle permet aux professionnels de mettre à jour le statut des incidents et de consulter des informations, y compris l'identifiant du cas... En savoir plus sur HaloITSM
HaloPSA est une solution unique et complète PSA (Professional Services Automation) conçue pour les MSP (Managed Services Provider) et les opérateurs. HaloPSA vous donne la possibilité de gérer l'ensemble de votre entreprise grâce à de puissantes fonctionnalités prêtes à l'emploi. Donnez du pouvoir à votre entreprise grâce à une plateforme cloud... En savoir plus sur HaloPSA
Solution intelligente certifiée ITIL 2011, compatible avec les grandes entreprises, tirant parti de la mobilité, de l'analytique et de l'automatisation pour aider les DSI et les fournisseurs de services à améliorer les opérations informatiques. En savoir plus sur SummitAI
Plus d'informations sont disponibles dans les livres blancs publiés par 4me sur le site de l'éditeur. En savoir plus sur 4me
everything HelpDesk est un système configurable de gestion de l'assistance technique et d'automatisation du flux de travail pour le personnel des écoles primaires et les techniciens informatiques travaillant dans des écoles, des institutions publiques et des entreprises. En savoir plus sur everything HelpDesk
Simplisys Service Desk is an IT service and support management platform for SMB's. Features include facilities management, an agile service desk, IT service management, employee relations, and an enterprise service desk for managing inter-departmental relationships and service requests. En savoir plus sur Simplisys Service Desk
Clients flexibles, produits, relations SLA. Flux de travail basé sur des modèles avec conduite du changement intégrée. En savoir plus sur Canfigure
C2 ATOM est un logiciel ITSM (gestion de serviceS TI) conçu pour les organisations cherchant à fournir une livraison de service raffinée et de qualité. En savoir plus sur C2 ATOM
Gérez tous les services sur une seule plateforme et organisez les demandes d'assistance, améliorez la satisfaction des clients et optimisez l'utilisation des ressources de l'entreprise. Deepser est modulaire et évolutif : cas d'assistance, CMDB (Configuration Management Database), ITAM (Information Technology Asset Management), CRM (Customer... En savoir plus sur Deepser
ConnectWise révolutionne la manière dont l'informatique et la cybersécurité sont fournies aux petites entreprises. L'éditeur estime que la technologie doit favoriser la croissance des entreprises et non l'entraver et il s'engage à 100 % à aider les MSP (Managed Services Provider) et leurs clients à faire face à tout ce qui les attend. En savoir plus sur ConnectWise Fortify
OfficeAmp est un logiciel de gestion des opérations et problèmes de bureau pour Slack qui fournit un emplacement central à partir duquel vous pouvez collecter, gérer et résoudre les problèmes liés à votre bureau, tout en gérant l'ensemble des demandes et questions des employés ainsi que les tâches de bureau en temps réel sur Slack. En savoir plus sur OfficeAmp
EV Service Manager, par EasyVista, est une solution ITSM (IT Service Management) sur le cloud, qui aide les organisations de toutes tailles dans le suivi des incidents et la gestion de tâches. Ses principales fonctionnalités sont l'analyse des tendances, l'exécution des demandes, la gestion financière et le reporting. En savoir plus sur EV Service Manager
A Hybrid Application Dependency Mapping platform enables creation of interactive, real-time maps of your IT environment. Offers detailed visibility, real-time data, quick time to value, and is simple and easy to use. En savoir plus sur VNT
CloudMonix provides advanced cloud monitoring and automation for applications and services deployed on the Microsoft Azure Cloud Platform. En savoir plus sur CloudMonix
Mint Service Desk est une solution de gestion du centre de service et des ressources informatiques basée sur le cloud qui aide les petites, moyennes et grandes entreprises à surveiller, suivre et échanger des informations sur les ressources au sein de l'organisation ainsi que sur les fournisseurs. En savoir plus sur Mint Service Desk
Ant My ERP is a cloud-based solution that helps businesses manage administrative operations related to inventory, enterprise resource planning (ERP), finance, and more. Features include attendance tracking, asset management, contract drafting, collaboration, timesheets, payroll processing & more. En savoir plus sur Ant My ERP
TeamHeadquarters est une solution unifiée de centre de service et de gestion de projets, comprenant des outils pour gérer les cas d'assistance, les ressources, les actifs, les équipes, les feuilles de temps, etc. En savoir plus sur TeamHeadquarters
IncidentMonitor est une solution pour centres d'assistance et de service sur site ou dans le cloud. Elle propose des fonctionnalités de gestion des processus, de prise en charge des cas d'assistance et de portail web en libre-service. En savoir plus sur IncidentMonitor
TestLodge est un outil de gestion de cas type en ligne conçu pour être beaucoup plus simple que de nombreux outils traditionnels et offrant des tarifs très raisonnables. Avec la possibilité de créer facilement des suites de cas type et d'exécuter plusieurs tests sans aucune limite du nombre d'utilisateurs, TestLodge offre aux particuliers et aux... En savoir plus sur Test Lodge
Milldesk is an IT help desk and service management platform designed for IT service providers and organizations of all sizes. Key features include intelligent workflows, automatic and scheduled tickets, communication tools, contract management, customizable branding, and feedback management. En savoir plus sur Milldesk
ITarian remote access & IT management solution that helps companies connect and communicate with clients & employees, facilitating remote file access, system monitoring, troubleshooting, and operations management. Users can create multiple groups & define roles to provide secure access to resources. En savoir plus sur ITarian
Une solution idéale pour les entreprises de moyenne à grande envergure qui peinent à automatiser leurs processus de services externes et internes, y compris les processus ITIL. En savoir plus sur Service Creatio
Youzer est un logiciel en ligne qui aide les entreprises à gérer les comptes informatiques et les actifs de leurs employés. En savoir plus sur Youzer
Efecte is an IT service management software designed to help businesses of all sizes manage and track utilization of IT related services within the organization. En savoir plus sur Efecte
ServiceWise is an online help desk software for IT service management and offers SLA management, configurable workflows, reporting and analytics features En savoir plus sur ServiceWise
Clientele ITSM is an ITSM software for every type of service organization to improve processes & empower customers to be self-sufficient through self-service En savoir plus sur Mproof
A cloud base Professional Services Automation (PSA) tool for small and mid-size MSPs and IT services companies. En savoir plus sur IT Pro Dashboard
DeskCenter Management Suite is a solution for IT asset management, license management, software and OS deployment, reporting, real time system management & more En savoir plus sur DeskCenter Management Suite
HelpMaster is used for helpdesk, service desk, IT service management and ITIL-based tech-shops. CRM, ticketing, web self-service, email to ticket conversion, asset management and workflow to help you streamline your customer support operations. En savoir plus sur HelpMaster
SpiceCSM is a web based on-demand platform for increasing the efficiency of your contact center agents. Designed as a "point solution," SpiceCSM Guided Services turn your agents into subject matter experts, without additional training. With a unique blend of decision tree technology, data collection, and easy to use creation tools, your contact... En savoir plus sur SpiceCSM
Enterprise Service Desk est une solution de support technique évolutive basée sur ITIL et offrant une multitude de fonctionnalités de gestion des incidents, des services et des demandes de changement. En savoir plus sur Enterprise Service Desk
Halp est une solution conversationnelle pour cas d'assistance permettant aux équipes opérationnelles internes actuelles d'attribuer, de hiérarchiser de suivre et de répondre aux demandes émises par Slack. Cet outil permet aux utilisateurs de transformer les messages en cas d'assistance, de créer des cas d'assistance avec une simple commande Slash... En savoir plus sur Halp
Action1 RMM is a fast and powerful cloud-based Remote Monitoring & Management (RMM) solution created for MSPs and IT professionals to manage endpoints, comply with security standards, and support remote end-users. En savoir plus sur Action1 RMM
SupportDesk is an ITIL Support Management and Help Desk App. Incident, Problem, Change Management, Asset Management, Knowledgebase. SupportDesk is available both in the Cloud and On-Premises. En savoir plus sur SupportDesk
NeuQs Free Help Desk ensures delivery of professional levels of service through management and feedback. Based on .Net technologies; uses scalable SQL Server.It conforms to ITIL Standards, featuring rapid help desk ticket creation through intuitive forms, acceptance of new calls via email. En savoir plus sur NeuQs Free Helpdesk
Solution prête à l'emploi couvrant tous vos besoins. Gérer les incidents, les problèmes, les tâches et les changements. Obtenez l'approbation de vos utilisateurs. Signer et contrôler le contrat de niveaux de services. Construisez votre base de données de configurations et votre base de connaissances. En savoir plus sur ITSM 365
BigPanda transforme le bruit des alertes en informations, unifie les opérations fragmentées et permet aux grandes entreprises numériques d'atteindre des niveaux de service considérablement supérieurs. En savoir plus sur BigPanda
GridVision is a powerful automation platform for configuring, monitoring, and managing your Windows-based desktops & servers, whether they're on-premises or in the cloud. Standardized automation policies in global runbook make managing your Windows infrastructure repeatable and predictable. En savoir plus sur GridVision
PC-Duo fournit une commande à distance rapide et fiable de PC à PC ainsi qu'un accès à distance via des connexions LAN/WAN et Internet. En savoir plus sur PC-Duo

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