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Logiciels de SVI (serveur vocal interactif)

Voici notre liste d'applications pour Logiciels de SVI (serveur vocal interactif). Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.

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110 options de logiciels métiers disponibles

CloudTalk est un système de téléphonie de premier ordre avec un SVI (serveur vocal interactif) intelligent et facile à configurer. Simplifiez le travail de vos équipes de vente et de support client grâce à plus de 70 fonctionnalités avancées, comme le concepteur de flux d'appels sophistiqué et facile à utiliser. Découvrez un système de téléphonie... En savoir plus sur CloudTalk
Votre logiciel de call center complet vous attend. LiveAgent est une solution d'assistance/call center web qui facilite la gestion des cas d'assistance à partir de plusieurs canaux, y compris le téléphone, le chat en direct et les réseaux sociaux. Démarrez avec la version d'essai gratuite de quatorze jours, sans carte de crédit ni contrat. En savoir plus sur LiveAgent
Bitrix24 est un système centralisé gratuit pour la téléphonie des entreprises et le CRM. Appels entrants et sortants, SVI, télémarketing, appel automatique, messagerie vocale, enregistrement des appels, routage des appels, location de numéros de téléphone nationaux et internationaux. Elle est utilisée par plus de quatre millions d'entreprises dans... En savoir plus sur Bitrix24
CallHippo est une solution SVI (serveur vocal interactif) basée sur le cloud facile à utiliser. Elle offre des fonctionnalités robustes avec des fonctions avancées, un reporting complet et des intégrations fluides permettant aux équipes de vente et de service de mener des conversations efficaces avec les clients, sans oublier l'excellente... En savoir plus sur CallHippo
Twilio apporte aux développeurs une puissante API pour les services téléphoniques qui permet de passer et de recevoir des appels téléphoniques, et d'envoyer et de recevoir des messages texte. Twilio permet aux programmeurs d'intégrer facilement diverses méthodes de communication et d'utiliser les compétences de développement web existantes, le... En savoir plus sur Twilio
CallTrackingMetrics est une solution d'attribution marketing, de renseignements sur les conversations et de centre d'appels. Enregistrez le parcours complet des clients entre toutes vos équipes. Suivez toutes vos conversations sur des appels téléphoniques, des SMS, des formulaires et des chats grâce à une seule et même plateforme. En savoir plus sur CallTrackingMetrics
Avec wolkvox, vous pouvez créer facilement des SVI (serveur vocal interactif) et des chatbots qui permettent de combiner des composants, des fonctionnalités et l'intelligence artificielle pour les développer dans Diagram Studio. Vous pouvez configurer des moteurs de routage de manière simple et agile grâce à l'intégration de composants cognitifs... En savoir plus sur wolkvox
ZIWO est un logiciel de call center cloud pour les ventes, le marketing et le support client à l'intention d'agents réels ou virtuels. Parmi les fonctionnalités figurent : intégration CRM (Customer Relationship Management), numérotation sortante, téléphone virtuel, suivi des appels, masquage des appels, application mobile pour agents et administrat... En savoir plus sur ZIWO
Squaretalk est une plateforme de communication cloud performante et polyvalente avec des automatisations et des intégrations simplifiées. Cette solution est si simple que vous libérerez du temps pour les autres domaines de votre entreprise. Connectez vos outils préférés tels que Zoho, Salesforce ou d'autres CRM populaires avec les intégrations... En savoir plus sur Squaretalk
Kavkom Predictive Dialer est conçu pour aider les entreprises à automatiser la numérotation et le routage des appels vers les agents présents. L'application permet aux superviseurs de gérer et d'optimiser les campagnes de prospection, de vente et de recrutement, de suivre la productivité des agents et de donner à des agents spécifiques un accès... En savoir plus sur Kavkom
Call Center Studio est un logiciel cloud qui fournit aux entreprises des outils pour gérer les requêtes des clients sur une plateforme centralisée. Les fonctionnalités clés comprennent le reporting, la gestion de la messagerie vocale, l'enregistrement des appels, le SVI, l'administration de base de données, la configuration du flux de travail, la... En savoir plus sur Call Center Studio
RingByName est un logiciel de communication basé sur le cloud, qui aide les entreprises à suivre et à gérer les appels des clients sur plusieurs sites. Les fonctionnalités comprennent un réceptionniste virtuel, le suivi des activités en temps réel, le routage des appels, les appels à trois voies, l'authentification SSO (Single Sign-On) et le... En savoir plus sur RingByName
Spoke transforme les téléphones portables en votre système de téléphonie d'entreprise/PBX. Profitez de toutes les fonctionnalités habituelles d'un système PBX/de téléphonie traditionnel et plus encore dans une application simple à utiliser sur votre téléphone mobile. Idéal pour les entreprises comptant de 5 à 100 employés avec des travailleurs... En savoir plus sur Spoke Phone
solution VoIP de haute qualité pour les entreprises avec des capacités de SVI. Gérez automatiquement les appels entrants et dirigez-les vers la bonne personne. Configuration facile. Plus de 40 fonctionnalités avancées : conférences, renvois d'appels, enregistrements illimités, intégrations CTI (couplage de la téléphonie et de l'informatique), etc.... En savoir plus sur VoIPstudio
Le système de SVI de Freshcaller est conçu pour le support client, les ventes entrantes, les équipes informatiques et les RH. Grâce à son architecture basée sur le cloud, Freshcaller rassemble les principales fonctionnalités, telles qu'un SVI à un seul niveau et à plusieurs niveaux, ainsi que des fonctionnalités avancées telles qu'un SVI et un SVI... En savoir plus sur Freshdesk Contact Center

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