Voici notre liste d'applications pour Logiciels de SVI (serveur vocal interactif). Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.

89 applications
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Logiciel cloud pour call centers conçu pour les équipes de vente et d'assistance
Cette fonctionnalité améliore la qualité des services fournis par votre call center. Elle automatise les flux de travail, ce qui vous permet de gérer votre call center plus efficacement. En savoir plus sur CloudTalk
Numéroteur prédictif et logiciel de téléphonie conçu pour les spécialistes du télémarketing
Kavkom Predictive Dialer est conçu pour aider les entreprises à automatiser la numérotation et le routage des appels vers les agents présents. L'application permet aux superviseurs de gérer et d'optimiser les campagnes de prospection, de vente et de recrutement, de suivre la productivité des agents et de donner à des agents spécifiques un accès... En savoir plus sur Kavkom
Gestion de centre d'appels omnicanaux
Le concepteur par glisser-déposer de SVI (serveur vocal interactif) vous permet de créer plusieurs projets SVI, des plus complexes aux plus simples, par exemple pour acheminer les appels vers les services appropriés ou pour fournir des applications en libre-service 24 h/24, 7 j/7. En savoir plus sur XCALLY
Suite d'outils de collaboration, de communication et de gestion gratuite
Bitrix24 est un système centralisé gratuit pour la téléphonie des entreprises et le CRM. Appels entrants et sortants, SVI, télémarketing, appel automatique, messagerie vocale, enregistrement des appels, routage des appels, location de numéros de téléphone nationaux et internationaux. Elle est utilisée par plus de quatre millions d'entreprises dans... En savoir plus sur Bitrix24
Centre de contact omnicanal dans le Cloud
Genesys PureCoud est un centre d'appel et une solution de contat omnicanal dans le cloud, facile à utiliser, rapide à déployer et construite pour l'innovation rapide. En savoir plus sur Genesys Cloud
Téléphonie cloud pour les ventes.
Un logiciel de téléphonie conçu pour optimiser votre service client. Channels vous permet de créer un système SVI personnalisable pour toujours relier vos appelants au bon agent. Oubliez les redirections et les moments où vous devez mettre les clients en attente. En savoir plus sur Channels
Call center sur le cloud pour le support client et les ventes
Le système de SVI de Freshcaller est conçu pour le support client, les ventes entrantes, les équipes informatiques et les RH. Grâce à son architecture basée sur le cloud, Freshcaller rassemble les principales fonctionnalités, telles qu'un SVI à un seul niveau et à plusieurs niveaux, ainsi que des fonctionnalités avancées telles qu'un SVI et un SVI... En savoir plus sur Freshcaller
Communications unifiées et e-mails transactionnels.
Routee, développé par AMD Telecom, fournit des solutions de communication web et API en tant que service, pour étendre et simplifier les capacités de communication entre les personnes, les applications, les entreprises et la technologie. Les organisations sont en mesure d'utiliser des systèmes de messagerie, vocaux et de vérification. En savoir plus sur ROUTEE
Communication et engagement client omnicanaux
Infobip est une plateforme de communication omnicanale pour le support et l'engagement client qui utilise les SMS, les messages vocaux, les e-mails et la messagerie des applications mobiles. Les fonctionnalités de la plateforme comprennent le profilage client, les outils de charge utile personnalisés, la géolocalisation, les chatbots, l'IA, les... En savoir plus sur Infobip

INO CX

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Centre de contact omnicanal
INO CX est une solution de centre de contact omnicanal et cloud. INO CX améliore la gestion des interactions issues des canaux voix, SMS, email et chat en les centralisant dans une plateforme simple et flexible. En savoir plus sur INO CX
Le support client rapide et efficace
Zendesk est une application vous permettant de gérer votre service client dans le Cloud, qui s'intègre de façon transparente à l'ensemble de vos canaux de support, notamment e-mail, web, chat, et les réseaux sociaux. En savoir plus sur Zendesk
C'est le premier logiciel pour centre d'appels basé sur le cloud au monde.
Configurez facilement votre SVI (serveur vocal interactif) multiniveau pour vous assurer que chaque appelant est redirigé vers l'agent, l'équipe ou le service approprié. En savoir plus sur Talkdesk
Communications professionnelles tout-en-un dans le cloud.
Jive est un leader de la satisfaction client qui met l'accent sur des outils de communication faciles d'utilisation. L'architecture cloud de Jive a été spécialement conçue pour fournir une plateforme de communications unifiées fiable et évolutive. Les clients adorent l'éditeur de plan de numérotation primé et l'accès mobile. En savoir plus sur GoToConnect
Logiciel Cloud Contact Center
Le logiciel de call center cloud de NICE inContact permet un meilleur service client avec distribution automatique des appels (ACD), réponse vocale interactive (SVI), routage basé sur les compétences, reconnaissance vocale, mélange des appels entrants/sortants, gestion des effectifs (WFM), optimisation des effectifs (WFO) et le seul numéroteur... En savoir plus sur NICE CXone
Logiciel cloud pour centre d'appels et call center
Le SVI de Five9 aide vos clients à résoudre les problèmes plus rapidement, ce qui permet à vos équipes de se concentrer sur les interactions à plus forte valeur ajoutée et d'améliorer vos scores de satisfaction client. En savoir plus sur Five9
Business Phone and IP telephony system
VoIP.ms is a cloud-based IP telephony system, which helps businesses streamline communication and manage incoming or outgoing calls using voicemail, caller ID, DID forwarding, encryption, call hunting and various other functionalities. En savoir plus sur VoIP.ms
Système téléphonique virtuel pour les équipes de ventes, marketing et d'assistance
CallHippo est une solution SVI (serveur vocal interactif) basée sur le cloud facile à utiliser. Elle offre des fonctionnalités robustes avec des fonctions avancées, un reporting complet et des intégrations fluides permettant aux équipes de vente et de service de mener des conversations efficaces avec les clients, sans oublier l'excellente... En savoir plus sur CallHippo
Apporte des fonctions vocales et de messagerie à vos applications web et mobiles.
Twilio apporte aux développeurs une puissante API pour les services téléphoniques qui permet de passer et de recevoir des appels téléphoniques, et d'envoyer et de recevoir des messages texte. Twilio permet aux programmeurs d'intégrer facilement diverses méthodes de communication et d'utiliser les compétences de développement web existantes, le... En savoir plus sur Twilio
La téléphonie cloud d'entreprise.
Cessez de gaspiller le précieux temps d'appel de vos équipes alors qu'un SVI (serveur vocal interactif) peut traiter plus efficacement ces tâches. En savoir plus sur Aircall
Un choix de premier ordre afin de remporter plus d'offres et d'être payé plus rapidement.
Workiz est une des seules plateformes de communication et de gestion des interventions pour les petites et moyennes entreprises de services à la demande en Amérique du Nord, conçue par et pour des professionnels de la maintenance sur site. En savoir plus sur Workiz
Il s'agit la solution collaborative de call center du secteur.
RingCentral Contact Center fournit aux clients et aux gestionnaires de call centers des fonctionnalités omnicanales et une fonctionnalité complète grâce à des outils d'optimisation En savoir plus sur RingCentral Contact Center
Le moyen le plus rapide de passer davantage d'appels de vente.
Kixie est le moyen le plus rapide de passer davantage d'appels de vente. Kixie est un à la fois un service téléphonique d'entreprise, une intégration CRM intelligente et un puissant numéroteur commercial. En savoir plus sur Kixie PowerCall
Numéroteur puissant et logiciel d'accélération des ventes sortantes pour les PME.
La plateforme de numérotation de PhoneBurner aide les équipes de vente internes à atteindre 447 % de contacts en plus, à augmenter les réponses en direct, à gérer/suivre les leads et à simplifier les flux de travail. En savoir plus sur PhoneBurner
Plateforme de communication sur le cloud pour entreprises
Créez facilement votre menu SVI (serveur vocal interactif) qui interagit avec les appelants, rassemble des informations et achemine les appels vers les personnes les plus appropriées au sein de votre équipe. En savoir plus sur MessageBird
Plateforme d'interaction et de support client avec intégration CRM
UJET est une solution SaaS de niveau entreprise offrant une expérience de support globale via des canaux de chat et de voix auxquels les clients peuvent accéder via une application, le web ou un serveur vocal interactif. En savoir plus sur UJET
100% cloud phone for startups and SMBs
Ringover est une solution vocale, vidéo, de chat, de call center et de messagerie texte 100 % cloud axée sur la productivité de l'équipe et directement configurable par les responsables. Le secret : une maîtrise technologique de bout en bout, une interface conviviale et une assistance à chaque étape. En savoir plus sur Ringover
Système téléphonique virtuel pour les ventes et le support client
Toky est un système téléphonique cloud qui vous aide à améliorer les communications avec les clients et les équipes. Lancez votre call center professionnel avec des numéros de téléphone virtuels, des SMS, un SVI, des intégrations de CRM, etc. En savoir plus sur Toky
Logiciel de call center multicanal sur le cloud
Bright Pattern est le logiciel de centre d'appels sur un cloud efficace pour aider les entreprises à simplifier leurs services omnicanaux. En savoir plus sur Bright Pattern
Solution logicielle CRM tout-en-un
InfoFlo est le logiciel CRM le plus intuitif du marché. Il est idéal pour gérer les relations avec les clients. Avec InfoFlo, vous pouvez désormais gérer l'ensemble des e-mails, documents, tâches, factures, ventes/opportunités et événements de calendrier dans une interface simple à utiliser. En savoir plus sur InfoFlo
SMS survey software for the healthcare and eCommerce sectors
JustCall is an SMS survey software designed to help sales and support teams in the healthcare, education, finance, eCommerce, and real estate sectors manage international calls via local phone numbers. Key features of the platform include call management, bulk SMS campaigns, appointment scheduling, auto dialer, call whispering, post-call surveys,... En savoir plus sur JustCall
Un service cloud de téléphonie d'affaires
FluentStream fournit une solution cloud de téléphonie professionnelle avec plus de 90 fonctionnalités, un portail web intuitif et facile à utiliser ainsi que des intégrations fluides. En savoir plus sur FluentStream
Call center et ventes internes pour Salesforce
Le SVI (serveur vocal interactif) intelligent achemine dynamiquement les communications vocales entrantes et les canaux numériques Salesforce en fonction de tous les éléments connus à propos d'un client. En savoir plus sur Vonage Contact Center
Solution tout-en-un de suivi des appels et de gestion de centre d'appels
CallTrackingMetrics est une solution d'attribution marketing, de renseignements sur les conversations et de centre d'appels. Enregistrez le parcours complet des clients entre toutes vos équipes. Suivez toutes vos conversations sur des appels téléphoniques, des SMS, des formulaires et des chats grâce à une seule et même plateforme. En savoir plus sur CallTrackingMetrics
Un centre d'appels cloud omnicanal
Le logiciel Connect First fournit des solutions de centre d'appels entrants/sortants, d'engagement client, de SVI et de call center. En savoir plus sur Connect First
Solutions de centre d'appels pour optimiser l'expérience client
Créez facilement des flux de travail d'appel dynamiques (simples ou complexes) avec le créateur de SVI de type glisser-déposer convivial de 3CLogic. Exploitez les données de n'importe quelle plateforme de gestion de service client ou CRM afin de permettre un routage des appels sur mesure vers l'agent le mieux qualifié pour assister les... En savoir plus sur 3CLogic
Transformez les téléphones mobiles en votre système de téléphonie d'entreprise/PBX.
Spoke transforme les téléphones portables en votre système de téléphonie d'entreprise/PBX. Profitez de toutes les fonctionnalités habituelles d'un système PBX/de téléphonie traditionnel et plus encore dans une application simple à utiliser sur votre téléphone mobile. Idéal pour les entreprises comptant de 5 à 100 employés avec des travailleurs... En savoir plus sur Spoke Phone
Communication management system for contact centers
Easy creation of IVR's and Chatbots with wolkvox that allows to combine components, functionalities and artificial intelligence to develop in Diagram Studio, you can configure routing engines in an agile and simple way through the integration of cognitive components such as ASR, TTS and Dialog Flow. En savoir plus sur wolkvox
Logiciel cloud de gestion de call center
Call Center Studio est un logiciel cloud qui fournit aux entreprises des outils pour gérer les requêtes des clients sur une plateforme centralisée. Les fonctionnalités clés comprennent le reporting, la gestion de la messagerie vocale, l'enregistrement des appels, le SVI, l'administration de base de données, la configuration du flux de travail, la... En savoir plus sur Call Center Studio
Système de téléphonie pour entreprise hébergé
Obtenez un système de téléphonie pour entreprise prêt à l'emploi à l'échelle mondiale avec plus de 40 fonctionnalités intégrées. Numéros de téléphone locaux et gratuits disponibles pour plus de 115 pays à travers le monde. En savoir plus sur AVOXI
Outil de centre d'appels basé sur API avec agents virtuels et réels.
ZIWO est un logiciel de call center cloud pour les ventes, le marketing et le support client à l'intention d'agents réels ou virtuels. Parmi les fonctionnalités figurent : intégration CRM (Customer Relationship Management), numérotation sortante, téléphone virtuel, suivi des appels, masquage des appels, application mobile pour agents et... En savoir plus sur ZIWO
Un logiciel de centre d'appels tout-en-un
Une suite d'interaction client tout-en-un alimentant plus d'un milliard d'interactions dans le monde. En savoir plus sur Ameyo
Un système de téléphonie cloud tout-en-un pour les PME
NUACOM offre un système de téléphonie cloud tout-en-un pour les PME en quête d'une solution de communication d'entreprise moderne et entièrement évolutive. La plateforme propose plus de 50 fonctionnalités professionnelles afin de stimuler votre productivité, de relier les services entre eux et de centraliser la téléphonie pour tous les... En savoir plus sur NUACOM
Intégration avancée de la téléphonie informatique CTI (Computer Telephony Integration) sur le cloud pour votre système CRM (Customer Relationship Management).
Combinez la puissance de votre CRM et la fonctionnalité avancée d'un système téléphonique VoIP intégré ou à votre système téléphonique existant pour accroître l'efficacité. En savoir plus sur CloudCall
Centre d'appels entrants, sortants et mixtes sur le cloud
Cloudagent couvre les besoins des centres d'appels entrants, sortants et mixtes avec système de distribution des appels automatisé, serveur vocal interactif, système CTI, numéroteur, etc. En savoir plus sur CloudAgent
Une solution de centre d'appels élégante, omnicanale et tout-en-un.
Améliorez votre expérience client à l'aide d'un SVI (serveur vocal interactif) complet pour automatiser les activités et libérer vos agents. Créez votre propre expérience avec un simple concepteur de flux de travail. En savoir plus sur uContact
Fournisseur de services téléphoniques VoIP pour la communication avec le personnel
solution VoIP de haute qualité pour les entreprises avec des capacités de SVI. Gérez automatiquement les appels entrants et dirigez-les vers la bonne personne. Configuration facile. Plus de 40 fonctionnalités avancées : conférences, renvois d'appels, enregistrements illimités, intégrations CTI (couplage de la téléphonie et de l'informatique), etc.... En savoir plus sur VoIPstudio
Logiciel de centre d'appels sortants primé (assistance 24h/24, 7j/7 aux États-Unis)
Idéal pour la génération de leads et les entreprises ayant des besoins avancés en matière d'appels sortants et de SMS. Conforme aux normes TCPA, FCC et CRTC lorsqu'il est utilisé correctement. En savoir plus sur Ytel
A phone system trusted by modern businesses
No matter your business communication requirement, Acefone has you covered. We support unlimited calling and provide bespoke cloud telephony solutions with powerful integrations—these are used by organisations of all sizes to simplify their customer service and team collaboration. En savoir plus sur Acefone
Logiciel de CRM, call center et téléphonie
Snapforce combine le CRM, le call center et la téléphonie pour offrir un CRM complet avec un système téléphonique intégré, des systèmes ACD, SVI et des rapports de call center. En savoir plus sur Snapforce
Construire, implémenter et maintenir les SVI personnalisés
Aspect CXP Pro est une solution pour la construction, la mise en œuvre et la maintenance des applications de serveur vocal interactif en libre-service pour les communications entrantes et sortantes. En savoir plus sur Aspect CXP Pro
Conversational AI platform
Conversational AI platform and autonomous contact center management software. The provides always-on and flexible call center capacity for customer service with voice AI. En savoir plus sur Replicant
Numéroteur prédictif et automatisation des appels pour les call centers
Le logiciel Call Center Application de Dialing Innovations est un numéroteur prédictif et un outil d'appel sortant automatisé pour les call centers, conçu pour aider aux opérations du call center en automatisant des tâches telles que la priorisation des leads, la distribution des appels, l'enregistrement des appels, la détection des répondeurs, le... En savoir plus sur Dialing Innovations Call Center Application Suite
Omnichannel contact management with compliance
Noble Solution Suite offers contact management, strategy planning, resource management, & compliance tools for companies of all sizes En savoir plus sur Noble Suite
Logiciel cloud de suivi des appels entrants
Ringba est un logiciel cloud de suivi des appels conçu pour aider les entreprises à gérer l'attribution, l'enregistrement et le routage des appels, les campagnes marketing, le service client et d'autres processus opérationnels sur une plateforme centralisée. Les responsables peuvent attribuer des numéros de téléphone gratuits locaux et à la... En savoir plus sur Ringba
Cloud-based all-in-one marketing platform
Phonexa is an all-in-one marketing software that streamlines call tracking, lead management, ROI tracking, email marketing, and accounting for businesses across healthcare, insurance, or home service industries. En savoir plus sur Phonexa
Système téléphonique d'entreprise conçu pour rationaliser le service client
Yodel est un système cloud de téléphonie professionnelle conçu pour aider les équipes à gérer les appels entrants et sortants via Slack à l'aide de numéros de téléphone existants. Cet outil permet aux représentants du service client de voir quels membres sont en ligne et de rejoindre des conférences téléphoniques pour faciliter la communication... En savoir plus sur Yodel
Solution logicielle cloud et intuitive pour centre d'appels
contactSPACE est une solution de centre d'appels dotée d'un puissant module de SVI (serveur vocal interactif) en libre-service. Offrez une expérience transparente à vos clients en fournissant des informations, en acheminant les appels et en acceptant les paiements, le tout sans avoir à parler à un agent. En savoir plus sur contactSPACE
Omnichannel Contact Centre Software
MaxContact is a leading cloud-based contact centre solution provider, best for 10 - 1000 users plus. With unrivalled technology and a fantastic 100% UK based team. En savoir plus sur MaxContact
Un système de téléphonie cloud standard
VoiceShot est un logiciel de téléphonie cloud avec standard automatique qui aide les entreprises à gérer les transferts d'appel, les sélections et le reporting au sein d'une plateforme centralisée. Il permet aux utilisateurs de créer des messages de bienvenue préenregistrés et d'envoyer des messages vocaux automatiques aux adresses e-mail liées au... En savoir plus sur VoiceShot
Interactive Voice Response (IVR) toolkit
Pronexus VBVoice™7 is a powerful rapid application development toolkit for Interactive Voice Response solutions. VBVoice enables the creation of feature-rich inbound and outbound IVR applications. IVR solutions built with VBVoice have been deployed by thousands of customers in various industries. En savoir plus sur VBVoice
Call center software in the cloud
Nectar Desk is a cloud-based call center solution that supports inbound & outbound communication with IVR, ACD, call recording, monitoring, call transfer & more En savoir plus sur Nectar Desk
Système de suivi des appels
Jet Interactive est un système de suivi des appels qui aide les call centers et les spécialistes du marketing à suivre la source et le résultat de tous leurs appels, puis envoie ces informations dans leur système CRM (Customer Relationship Management) et/ou analytique. Jet Interactive permet aux équipes commerciales d'accéder à des données en... En savoir plus sur Jet Interactive
Centre d'appels pour les ventes à gros volume et le service client
LeadDesk est un logiciel de centre d'appels basé sur le cloud pour les ventes sortantes, les ventes entrantes et le service client. Ses fonctionnalités incluent un système de numérotation intelligent, du reporting sur les performances des agents, une gestion automatisée des leads, des tableaux de bord dynamiques, une interface personnalisable et... En savoir plus sur LeadDesk
Système téléphonique d'entreprise pour vos besoins professionnels modernes
Finissez-en avec les temps d'attente, vos clients peuvent atteindre la bonne destination sans avoir à attendre. Configurez votre SVI avec TalkChief, téléchargez votre musique multimédia et configurez vos options de ligne dès maintenant. Ajoutez un SVI à votre flux d'appels pour tirer le meilleur parti de vos opérations. En savoir plus sur TalkChief
Top Contact Center solution that ensures your business grows
SparkTG VCC is a cloud-based contact center solution that provides businesses with tools to improve customer service processes and convert leads on a centralized platform. Supervisors can use the dashboard to generate reports and manage call recordings to boost agents' overall productivity. En savoir plus sur SparkTG VCC
Cloud contact center solutions
MiContact Center from Mitel includes a range of basic and advanced solutions for contact centers of all sizes. There are several solutions covering informal contact centers, small contact centers, large-scale contact centers, outbound contact centers, and Microsoft Lync-based contact centers. En savoir plus sur MiContact Center
Système téléphonique général 100 % natif dans Salesforce CRM
Natterbox est un logiciel cloud de téléphonie et de services téléphoniques destiné aux petites et moyennes entreprises qui peut être intégré à Salesforce CRM. En savoir plus sur Natterbox
Système de téléphonie sur le cloud pour les ventes et le support client modernes
Vozy est une plateforme de communication sur le cloud avec laquelle les entreprises peuvent passer et recevoir des appels de n'importe où, accélérer leurs ventes et offrir des expériences client améliorées. En savoir plus sur Vozy
Business VoIP service
SureTel is a cloud-based telephony solution, which helps businesses manage communication across teams & clients through Google integrations, call history, route timing, custom caller ID & more. It lets users record calls to store customer interactions in a unified database for future reference. En savoir plus sur SureTel
Un système de sondage par serveur vocal interactif à la pointe du secteur. Envoyez des enquêtes à remplissage automatique et des messages automatisés à un large public.
Voxco IVR permet aux répondants de remplir eux-mêmes des enquêtes préenregistrées via leur clavier de téléphone, ce quand ils le souhaitent. La solution fonctionne en mode entrant (acceptation des appels vers un call center) ou sortant (numérotation vers les répondants avec des enquêtes automatisées). Voxco IVR peut également être utilisé pour... En savoir plus sur Voxco IVR
Centre d'appels dans le cloud | Service client et solutions d'assistance à la demande
Qu'il s'agisse de communications par messagerie vocale, e-mail, chat, SMS, Facebook ou Twitter, elles sont toutes prises en charge, avec en parallèle une base de données intégrée des interactions client. Seule la solution LiveOps aide votre entreprise à déployer rapidement une solution pour les centres d'appels permanente et hautement sécurisée... En savoir plus sur LiveOps
Suite d'appels vocaux, de SVI et de test de l'expérience client
ETS est une suite vocale de type serveur vocal interactif (SVI) de test de l'expérience client qui enregistre et analyse les appels réels reproduits afin d'identifier et de rectifier les défaillances en temps réel. En savoir plus sur ETS
Une solution de gestion de la communication
Servetel est une solution de gestion des communications conçue pour aider les entreprises à se connecter et à communiquer avec les clients par appels et messages personnalisés. La plateforme est dotée d'un module de gestion des appels qui permet aux entreprises de transférer les appels vers des directeurs en fonction des listes, des disponibilités... En savoir plus sur Servetel
Editeur de Logiciel dédié à l'Expérience Client
Akio édite Akio.cx, la plateforme logicielle Akio.cx qui permet aux conseillers, dans les services clients, de gérer appels, emails, chats, ... En savoir plus sur Akio Unified Interaction Center
360° Office Automation Solutions
Office24by7 Virtual Number helps to streamline the entire inbound business communications. It provides for segregating and routing calls to specific departments with the help of DTMF inputs. You can create your own call flow as needed without the support of a technical team. En savoir plus sur SMART OPERATOR

Omnis

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Solution d'engagement client pour les centres d'appels
Omnis est une solution cloud de centre d'appels qui aide les entreprises de toutes tailles à gérer leurs contacts et à surveiller les appels. Ses principales fonctionnalités comprennent la gestion de campagnes, un SVI, la gestion des files d'attente, la surveillance et l'analyse en temps réel. En savoir plus sur Omnis

Verascape

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Solution de service client et de suivi des commandes pour les entreprises
Versacape est une solution basée sur le cloud qui permet aux équipes d'expérience client de fournir une expérience en libre-service aux clients pour résoudre les problèmes. Les entreprises peuvent fournir des informations en libre-service pour les sujets, notamment l'administration des avantages sociaux, l'inventaire, les programmes de fidélité,... En savoir plus sur Verascape
Voice bio-metrics solution for businesses
AISB Engine is a cloud-based & on-premise voice biometrics solution designed to help businesses in industries such as finance, healthcare, retail & air travel identify and authenticate visitors. Key features include password resetting, authentication, secure data access, and fraud detection. En savoir plus sur AISB Engine
Solution PBX
Fonvirtual virtual PBX (Private Branch eXchange) est un système téléphonique professionnel qui permet aux entreprises de gérer les communications internes et externes basées sur la voix, la vidéo ou le chat. La plateforme permet aux utilisateurs de créer des messages d'accueil personnalisés pour rediriger automatiquement les clients vers le bon... En savoir plus sur Standard Téléphonique Virtuel Fonvirtual

CALLR

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Solution globale voix et SMS pour une communication automatisée
CALLR est une solution globale voix et SMS qui automatise, personnalise et contextualise la communication. Le Serveur Vocal Intéractif (IVR) permet aux entreprises de créer des menus téléphoniques afin de gérer les différents requêtes des clients et les diriger vers le bon agent.  En savoir plus sur CALLR

CallVU

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Plateforme d'expérience d'appel numérique pour les call centers
CallVU est un logiciel pour call centers conçu pour aider les entreprises des secteurs de la finance, de l'assurance, des télécommunications, etc., à interagir avec les clients via des sessions numériques pour résoudre les problèmes, automatiser les processus de collecte de données à l'aide de formulaires numériques, etc. En savoir plus sur CallVU

CallOne

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CallOne is call center software to aid customer service
CallOne enables companies to integrate various call center functions into their customer service facility. These include intelligent call control, real-time monitoring with statistics, and call recording, as well as cloud storage of emails. En savoir plus sur CallOne
Communication platform with messaging tools
Make automated calls and apply decision trees for predefined actions to existing or new communications toolkits. Organizations can make text-to-speech calls, prerecorded audio and send OTPs in an agile, simple and automated way. En savoir plus sur Soprano Connect