Voici notre liste d'applications pour Nonprofit Project Management. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.

192 applications
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Logiciel de collaboration et de communication
Slack est un logiciel de collaboration qui rassemble toutes les communications d'équipes au sein d'une même application. En savoir plus sur Slack
Outil de collaboration visuelle pour les perspectives de projet partagé
Des ventes au marketing, des RH aux opérations, les équipes ont la possibilité de concevoir et de personnaliser Trello afin qu'il réponde à leurs besoins et styles de travail uniques. Avec plus de 100 intégrations à d'autres outils clés tels que Google Drive, Slack, Jira, etc., Trello est un centre de projet qui favorise la collaboration entre... En savoir plus sur Trello
Outil flexible de gestion de projet et de communications d'équipe
Basecamp est une application de gestion de projet et de suivi des tâches quotidiennes utilisable par des équipes de toutes tailles, des travailleurs indépendants, aux PME, aux grandes entreprises. En savoir plus sur Basecamp
Tickets, gestion de projet, service d'assistance
Jira est l'outil de suivi pour les équipes qui planifient et développent d'excellents produits. Des millions de personnes choisissent Jira pour détecter les problèmes et mettre en place des solutions, attribuer le travail et suivre l'activité de l'équipe. En savoir plus sur Jira
Créez, capturez et accédez aux notes quotidiennes sur les appareils mobiles.
Evernote vous aide à capturer et à gérer des idées, des projets, des mémoires et des listes de tâches en un seul endroit. Rédiger des notes, joindre des documents, numériser des images, prendre des mémos vocaux ou extraire du web pour tout organiser, des grands projets aux moments personnels. Avec Evernote, vous pouvez vous concentrer sur... En savoir plus sur Evernote Business
Contenu sécurisé et partage de fichiers. Stockage cloud gratuit.
Box est une plateforme de gestion de contenu moderne qui permet aux utilisateurs de gérer les actifs et les workflows d'approbation en un seul endroit En savoir plus sur Box
Plateforme de développement collaboratif et de codage en réseau
GitHub est un espace pour partager du code avec des amis, des collaborateurs, des camarades de classe et des inconnus, aidant ainsi les utilisateurs individuels et les équipes à rédiger plus vite et mieux. En savoir plus sur GitHub
Gestion de projet simplifiée
monday.com est un système d'exploitation de travail basé sur le cloud qui permet aux équipes de créer des applications de flux de travail en quelques minutes pour gérer leurs processus, leurs projets et leurs tâches quotidiennes. En savoir plus sur monday.com
Logiciel d'assistance à la clientèle
Freshdesk est un logiciel de service client omnicanal dans le cloud adressé aux entreprises de toutes envergures qui propose des solutions visant à stimuler la productivité des agents et à améliorer la satisfaction des clients. En savoir plus sur Freshdesk
Gestion de projet et travail collaboratif
ClickUp est une toute nouvelle façon de travailler, en réunissant les applications séparées de tâches, documents, feuilles de calcul, de suivi des objectifs, de ressources et même de boîte de réception au sein d'un espace unifié. Il s'agit de la synergie d'excellentes applications de productivité et de collaboration. Il existe enfin une... En savoir plus sur ClickUp
Solution de collaboration et de partage de fichiers
Confluence est un espace de travail partagé qui permet de créer et de gérer tout votre travail. Des stratégies produit aux briefs créatifs, aidez votre équipe à collaborer de manière optimale. En savoir plus sur Confluence
Outil de collaboration et de gestion de projet
Smartsheet est une plateforme d'exécution du travail en ligne qui permet aux organisations de planifier, suivre, automatiser et rendre compte du travail. Plus de 80 000 marques comptent sur Smartsheet pour la gestion de projet et la gestion du travail grâce à son interface conviviale, ses diagrammes de Gantt en temps réel, ses tableaux de bord et... En savoir plus sur Smartsheet
Logiciel tout-en-un de collaboration et de gestion de projets
Wrike est un outil de gestion de projet collaboratif qui aide les utilisateurs à gérer les projets de bout en bout, en offrant une visibilité et un contrôle complets sur les tâches. En savoir plus sur Wrike
Le premier logiciel helpdesk sensible au contexte du secteur d'activité
Zoho Desk est une plateforme cloud d'assistance conçue pour aider les entreprises de toutes tailles à gérer le service client. Parmi les fonctionnalités principales figurent la gestion des cas d'assistance du support client, le portail d'assistance, la gestion des contrats et la création de rapports. En savoir plus sur Zoho Desk
Le seul logiciel de gestion du temps en équipe 100 % gratuit
Clockify est le seul logiciel de gestion du temps 100 % gratuit Elle est simple, facile à utiliser et idéale pour les grandes équipes et les auto-entrepreneurs. Elle permet un suivi du temps, le calcul de taux facturables ainsi que des fonctions de reporting, de gestion de projet ainsi que des équipes. En savoir plus sur Clockify
Gestionnaire de tâches et de listes de tâches multiplateformes
Todoist est une application web de productivité conçue pour aider les entreprises à suivre l'ensemble de leurs tâches et projets importants sur plus de 15 plateformes, dans 20 langues différentes. Avec Todoist, les employés et les équipes peuvent gérer des tâches et collaborer sur des projets partagés via n'importe quel appareil. En savoir plus sur Todoist
Logiciel de collaboration et de gestion de projet
Microsoft Project aide les utilisateurs à planifier des projets et à collaborer de pratiquement partout avec les bons outils pour les gestionnaires de projets, les équipes de projets et les décideurs. En savoir plus sur Microsoft Project
Des diagrammes bien faits.
Lucidchart est un outil web de création de diagrammes permettant de dessiner des diagrammes, notamment des organigrammes de programmation, des organigrammes, des wireframe, des UML, des cartes mentales, etc. En savoir plus sur Lucidchart
L'application de planification des ressources pour les agences, studios et entreprises.
Le logiciel de gestion des ressources idéal pour les agences, studios et entreprises. Depuis 2012, Float aide certaines des meilleures équipes au monde à planifier leurs projets et leur temps de travail. Avec une interface simple de type glisser-déposer et des outils d'édition performants, Float vous fait gagner du temps et assure le bon... En savoir plus sur Float
Suivi du temps avec des captures d'écran, pour les équipes distantes
Hubstaff est un logiciel de suivi du temps basé sur le cloud avec des fonctionnalités telles que des captures d'écran, la surveillance de l'activité, la paie automatique, les rapports avancés, le suivi en temps réel, la facturation, la planification, et le GPS, ainsi que des capacités de suivi en ligne et hors ligne. Il s'intègre également à une... En savoir plus sur Hubstaff
Outil d'organisation et de collaboration basé sur le cloud
Airtable est une plateforme d'organisation et de collaboration compatible avec les appareils mobiles conçue pour fournir aux équipes de toutes tailles les outils nécessaires pour créer des workflows flexibles et faciles à utiliser. En savoir plus sur Airtable
Logiciels de gestion de travail en entreprise
La plateforme pour la gestion du travail d'entreprise qui aide les équipes et les entreprises à planifier, exécuter et fournir un excellent travail et les résultats souhaités. En savoir plus sur Adobe Workfront
Collaboration
Samepage est un logiciel primé de collaboration et de gestion de projets. Les progrès sont affichés en temps réel pour aider les équipes à être plus productives, tout en perdant moins de temps à envoyer des e-mails inutiles. En savoir plus sur Samepage
Collaboration et gestion de fichiers
Microsoft OneNote vous permet de garder vos documents à portée de main. Connectez-vous avec des partenaires ou des collègues pour travailler via OneNote. Vous pouvez également utiliser le planificateur de travail à domicile pour réserver du temps pour les études et garder du temps pour ce qui compte vraiment. OneNote s'intègre évidemment à... En savoir plus sur Microsoft OneNote
Gestion de projet pour les équipes.
Un logiciel de gestion de projets et des tâches qui permet aux équipes internes et aux agences d'améliorer la collaboration, la visibilité, la responsabilité et les résultats. En savoir plus sur Teamwork
Gestion du temps pour les projets et les tâches des petites équipes
My Hours est un logiciel de gestion du temps simple et basé sur le cloud avec dossier de suivi. Conçu pour aider les petites équipes et les travailleurs indépendants, My Hours offre une gestion en temps réel des projets, des tâches et des clients. La solution prend également en charge des fonctionnalités de reporting, de gestion de projet,de... En savoir plus sur My Hours
Logiciel cloud de gestion du capital humain (HCM)
Paycom donne aux entreprises un accès rapide et précis aux données relatives à leurs effectifs. Ce système offre aux employés un accès simple, à tout moment, pour consulter et modifier leurs propres informations, réduisant ainsi la charge de travail des ressources humaines. Étant donné que toutes les applications sont gérées depuis une base de... En savoir plus sur Paycom
Gestion complète du cycle de vie de DevOps
GitLab est une plateforme intégrée et open source de gestion du cycle de vie DevOps permettant aux équipes de développement de logiciels de planifier, coder, tester, déployer et surveiller les modifications de produits. En savoir plus sur GitLab
Planification du personnel, gestion du temps, des présences (horloge) et bien plus
Deputy est une plateforme tout-en-un de planification du personnel, de gestion de la présence et du temps, de l'affectation, de communication, avec des applications mobiles qui permettent aux utilisateurs de gérer des équipes en déplacement. En savoir plus sur Deputy
Logiciel de gestion du temps automatisé pour les PME
TimeCamp est une plateforme de gestion du temps avec laquelle les PME peuvent suivre le temps, mesurer la rentabilité du projet avec des feuilles de temps avec un agenda et une détection automatique des tâches. En savoir plus sur TimeCamp
Solutions de main-d'œuvre et de gestion du temps des employés tout-en-un
Boomr est un logiciel de gestion du temps basé sur le cloud qui permet aux équipes mobiles du monde entier d'opérer avec plus de responsabilité et d'efficacité en surveillant et en automatisant les heures de travail des employés, le suivi des projets et les performances organisationnelles globales. En savoir plus sur Boomr Mobile
CRM en ligne pour petite entreprise
Développez votre entreprise plus rapidement que jamais en établissant des relations plus solides avec vos clients, en gérant les opportunités de vente et en réalisant des projets avec Insightly. En savoir plus sur Insightly
Réseau social d'entreprise (RSE) pour se connecter et communiquer
Yammer est une solution de réseau social d'entreprise privée qui permet aux employés de collaborer de manière sécurisée quels que soient le moment et la distance. Elle fournit une plateforme unique et sécurisée sur laquelle les entreprises peuvent partager des informations, des ressources et des applications métiers. En savoir plus sur Yammer
Suite d'outils de collaboration, de communication et de gestion gratuite
Bitrix24 est une plateforme de collaboration cloud et open source gratuite qui propose des outils de CRM, de gestion des documents, de gestion des tâches, de gestion du temps et de gestion de projets. Utilisée par plus de cinq millions d'entreprises dans le monde. En savoir plus sur Bitrix24
Suivi du temps en ligne, facturation et reporting de projet
Harvest est un logiciel de suivi du temps en ligne qui peut vous aider à répondre à des questions essentielles concernant le temps consacré par vos équipes et la réussite de vos projets. En savoir plus sur Harvest
Suivez le temps facturable et les coûts de projet rapidement et facilement
Replicon TimeBill est une application facile à utiliser qui donne aux entreprises une visibilité en temps réel sur la progression des projets et un meilleur contrôle pour les gérer de manière rentable. Les entreprises peuvent facilement gérer le temps et les dépenses des projets pour facturer les clients avec précision. En savoir plus sur Replicon
Gestion des tâches, suivi du temps et comptabilité pour les PME
Une solution de gestion du travail pour les PME et équipes qui offre des outils natifs de gestion du temps, gestion de tâches, planification des ressources et facturation. Version d'essai gratuite. En savoir plus sur Paymo
CRM commercial et marketing pour les petites entreprises
Agile CRM combine de puissantes fonctionnalités d'automatisation, de téléphonie, de web, de téléphonie mobile, de messagerie électronique, de réseau social et de planification pour gérer efficacement l'ensemble du parcours client. En savoir plus sur Agile CRM
Application tout-en-un de planification et de collaboration.
Favro est une application tout-en-un de planification et de collaboration qui permet aux spécialistes du marketing de planifier, suivre et gérer les idées efficacement en utilisant des tableaux intuitifs, des cartes et des rapports. En savoir plus sur Favro
Tableau blanc en ligne pour une collaboration d'équipe en temps réel.
Miro est une plateforme collaborative de tableau blanc en ligne qui permet aux équipes distribuées de collaborer efficacement, qu'il s'agisse de faire du brainstorming avec des notes numériques ou de planifier et gérer des flux de travail agiles. En savoir plus sur Miro
Outil de gestion de projet puissant et simple
ActiveCollab est équipé d'un ensemble de fonctionnalités qui vous aident à rester concentré sur votre travail : gestion de la charge de travail, gestion du temps, dépendances des tâches, facturation, options collaboratives, intégrations de tiers. En savoir plus sur ActiveCollab
Logiciel de gestion du temps précis
Time Doctor est une solution de gestion du temps qui fournit des analyses détaillées des éléments chronophages dans la journée de travail de vos employés. Contrôlez les sites web et les applications visités par vos employés pendant le temps de travail et obtenez des captures d'écran de l'ordinateur à des intervalles de quelques minutes prises... En savoir plus sur Time Doctor
Suite Cloud Office
ONLYOFFICE est une suite bureautique en ligne sécurisée qui inclut un CRM, la gestion de projets et de documents, les e-mails, un calendrier, une messagerie en ligne et un réseau social interne pour organiser votre travail d'équipe au même endroit. En savoir plus sur ONLYOFFICE Workspace
Application de messagerie collaborative pour les équipes
Flock est une application de messagerie collaborative pour les équipes qui permet aux utilisateurs de discuter de projets et de trouver et partager des informations et des idées de manière effective et efficace. En savoir plus sur Flock
Logiciel de gestion du temps, de planification, de gestion des dépenses et de budgétisation
Un logiciel de gestion du temps qui prend en charge la budgétisation, la planification prévisionnelle des ressources et le suivi des dépenses avec des tableaux de bord visuels et des rapports flexibles. Ce logiciel s'intègre nativement à Asana, Basecamp, Trello, JIRA, etc. En savoir plus sur Everhour
Gestion de projet en ligne et suite de collaboration
Flowlu est une suite d'outils de gestion d'entreprise en ligne qui assure une gestion des tâches, la gestion de projet, la facturation en ligne et la gestion des connaissances. En savoir plus sur Flowlu
Plateforme de collaboration au travail et de gestion de projets tout-en-un
Cette solution tout-en-un offre des fonctionnalités de niveau entreprise, de magnifiques tableaux de bord, des rapports pertinents et une multitude de possibilités de personnalisation. En savoir plus sur Celoxis
Gestion de projet, collaboration et bug tracking.
Une interface utilisateur entièrement repensée, une recherche et des filtres améliorés, une répartition du travail facilitée, un nouveau tableau de bord de portefeuille et bien d'autres choses encore pour transformer votre activité. En savoir plus sur Zoho Projects
Outil de collaboration et de gestion de projet à vues multiples
Zenkit est un outil de collaboration et de gestion de projet à vues multiples qui inclut des fonctionnalités de gestion des tâches et des données, des cartes heuristiques, des tableaux Kanban, des diagrammes et des listes de tâches. En savoir plus sur Zenkit
Logiciel de diagramme de Gantt en ligne pour la gestion de projet
GanttPRO est un logiciel de diagramme de Gantt pour la gestion de projet qui permet aux équipes de visualiser les plans de projet et de gérer les tâches pour une meilleure planification des projets. En savoir plus sur GanttPRO
Un moyen des plus simples pour créer vos propres applications sans code.
Quick Base est une plateforme de création d'applications qui permet aux utilisateurs de créer des applications professionnelles personnalisées, sans programmation. Cette solution prête à l'emploi offre des outils, notamment des automatisations de flux de travail, des notifications et des rappels, la gestion de tâches, la collaboration d'équipe,... En savoir plus sur Quickbase
Gestion de projet et de tâches pour les équipes et les entreprises créatives
Streamtime est la solution de gestion de projet, de devis et de facturation pour les professionnels de la création. Planifier et suivre l'heure sur le web ou dans l'application iOS Streamtime. En savoir plus sur Streamtime
Logiciel de gestion pour organismes à but non lucratif
Keela est un logiciel cloud de gestion des organismes à but non lucratif qui permet aux petits organismes de gérer leurs donateurs et leurs contacts, d'intégrer des pages de dons sur leur site web, d'envoyer des e-mails marketing, de gérer des projets, etc. En savoir plus sur Keela
Collaboration en équipe sécurisée
Glasscubes est une plateforme de collaboration sur cloud utilisée par les grandes entreprises et les gouvernements. Il constitue un moyen efficace de collaborer en stockant et en partageant des informations en dehors du pare-feu d'une entreprise, sécurisées, précises et accessibles de n'importe où. En savoir plus sur Glasscubes
1re application de gestion de projets/tâches et de collaboration
Une application de gestion de projets/tâches et de collaboration de qualité avec tableau Kanban, diagrammes de Gantt et suivi du temps. En savoir plus sur Kanbanchi
Outil de génération d'idées et de collaboration (anciennement DropTask)
Ayoa fait passer les tableaux blancs collaboratifs en ligne au niveau supérieur. En combinant de manière transparente des fonctionnalités de génération d'idées, de gestion de tâches et de collaboration d'équipe, Ayoa va au-delà des conventions et fournit une plateforme qui permet aux équipes de travailler ensemble tout en cultivant des... En savoir plus sur Ayoa
Un logiciel de gestion des projets et priorités pour les équipes
Priority Matrix est un logiciel de gestion des priorités et des projets qui permet aux entreprises de gérer des tâches, de suivre les activités du projet en temps réel et de collaborer avec les membres de l'équipe. Le système permet aux utilisateurs de catégoriser les tâches (critique, urgent, non urgent et non catégorisé) selon leur statut de... En savoir plus sur Priority Matrix
Logiciel de diagrammes de Gantt en ligne pour les équipes
TeamGantt combine diagrammes de Gantt, un suivi du temps, communication au niveau des tâches et partage de fichiers afin de fournir une gestion et une planification des projets aux équipes. En savoir plus sur TeamGantt
Collaboration pour les documents, tâches et feuilles de calcul avec discussion intégrée.
Quip est une solution de collaboration qui permet aux équipes de créer et de travailler sur des documents, des feuilles de calcul et des listes de tâches en temps réel grâce à la discussion et aux commentaires intégrés. En savoir plus sur Quip
Logiciel de gestion de projet collaborative en ligne
Clarizen est une solution de collaboration d'entreprise et de gestion de projet qui assure le lien entre le contexte social et des tâches et projets tout en stimulant la productivité et la rentabilité. En savoir plus sur Clarizen
Logiciel helpdesk - cloud et sur site
ServiceDesk Plus de ManageEngine est un logiciel de service d'assistance et un outil de gestion des ressources destiné aux petites, moyennes et grandes entreprises et conçu pour gérer et dépanner leurs problèmes informatiques En savoir plus sur ManageEngine ServiceDesk Plus
Excellent PM/PPM (Gartner). Les tableaux de bord Magic Dashboard que les PMO apprécient. Obtenez une démo dès aujourd'hui.
Un outil PPM (Project Portfolio Management) neuf utilisateurs minimum pour les PMO - Gartner SoftwareAdvice 2020. WorkOtter est une ressource SaaS facile, un outil PPM idéal pour les PMO de l'informatique, du développement de nouveaux produits et de l'ingénierie, avec des tableaux de bord magiques et des intégrations dans les outils que vous... En savoir plus sur WorkOtter
Solution de gestion de services informatiques personnalisable
Cherwell Service Management est un système web de gestion de services informatiques doté d'une architecture sans code, de processus vérifiés ITIL, de fonctionnalité MSI, SIAM, etc. En savoir plus sur Cherwell Service Management
Logiciel de suivi des problèmes pour le service d'assistance et le service client
Un logiciel de suivi des problèmes basé à 100 % sur le web, qui attribue automatiquement les nouveaux problèmes en fonction de vos préférences et de vos accords de niveau de service et qui est accessible via un navigateur web ou un appareil mobile. En savoir plus sur Issuetrak
Un logiciel de gestion du travail collaboratif pour les cabinets comptables.
Karbon est une plateforme collaborative de gestion du travail destinée aux cabinets comptables et entreprises de services professionnels. En savoir plus sur Karbon
Puissante plateforme de gestion de projet et de collaboration
Hive est un outil de gestion de projet puissant et intuitif conçu pour favoriser la réussite des entreprises. En savoir plus sur Hive
Planification et gestion des ressources. Planification multiprojets.
Ganttic est un outil de planification de ressources et de portefeuille de projets qui offre une version gratuite pour un maximum de 10 ressources utilisées. En tant que logiciel de diagramme de Gantt en ligne, Ganttic vous offre une excellente vue d'ensemble de vos plans, accessible sur tous vos appareils. En savoir plus sur Ganttic
Solution de gestion de tâches pour les entreprises multisites
4myRollout est une solution de gestion de projet conçue pour aider les commerces de détail à gérer leurs tâches sur plusieurs sites à l'aide de méthodologies Agile. Elle permet aux responsables de marque d'avoir un aperçu du statut des tâches afin de faciliter la prise de décision et d'améliorer les performances du projet. En savoir plus sur Pacer
Outil agile de gestion des tâches
I Done This est un outil de gestion de tâches agile conçu pour synchroniser les équipes et stimuler la productivité grâce à des check-ins quotidiens, au suivi de l'état d'avancement, au reporting, etc. En savoir plus sur IDoneThis
Gestionnaire de tâches et listes de tâches en ligne et mobiles
Any.do est un logiciel de gestion de tâches et de listes de tâches mobile et en ligne avec synchronisation en temps réel sur une gamme d'applications pour iOS, Android, Mac OS X et Google Chrome. En savoir plus sur Any.do
Gestion du temps pour des équipes de travailleurs intellectuels
RescueTime aide les utilisateurs à comprendre leurs habitudes quotidiennes pour déceler les inefficiences et améliorer la productivité en enregistrant le temps, en se fixant des objectifs et en bloquant les distractions. En savoir plus sur RescueTime
Boostez la performance de votre équipe!
Hygger est une plateforme complète de gestion de projet pour les équipes agiles qui permet de livrer des projets plus rapidement et dans une meilleure qualité. En savoir plus sur Hygger
Un logiciel d'estimation, de planification et de contrôle de projet
Un logiciel de gestion de projets, de planification et d'estimation composé de modules intégrés pour le relevé des quantités de matériaux, l'estimation, la planification, la gestion de la sous-traitance, la prévision, les flux de trésorerie, les évaluations et la gestion de la valeur acquise. Prenez le contrôle de votre projet, de la première... En savoir plus sur Candy
Outil de gestion de projet agile pour les développeurs
Pivotal Tracker est un logiciel web de collaboration et de gestion de projet primé et facile à utiliser, destiné aux équipes de développement agiles. Il permet à tout le monde, même aux équipes distribuées, de rester sur la même longueur d'onde, avec un story-board intégré et toujours à jour. En savoir plus sur Pivotal Tracker
Redmine est une application web de gestion de projet
Redmine est un logiciel de gestion de projet en ligne basé sur le framework Ruby on Rails qui est spécialement conçu pour les petits groupes. En savoir plus sur Redmine
Simplify Work
Brightpod is a web-based project management software that helps teams to eliminate problems while collaborating: email spam, multiple file versions, lost files, task accountability issues. It is positioned between the simple project tools and complex per user per month project management tools. En savoir plus sur Brightpod
Digital Workplace flexible qui s’adapte à vos besoins
eXo Platform est une solution de lieu de travail numérique qui vous aide à mettre en relation vos équipes, à améliorer la collaboration, à responsabiliser et à récompenser votre main-d'œuvre. En savoir plus sur eXo Platform
Logiciel de planification des tâches et des équipes
Toggl Plan permet de créer des équipes heureuses, sans stress et rentables. Même lorsque vous jonglez entre plusieurs projets. Créez rapidement des calendriers de disponibilité, des projets et des délais codés par couleur. Sachez à quel point votre équipe est occupée, comment le travail progresse et où il y a de la place pour de nouveaux... En savoir plus sur Toggl Plan
Task management software for iOS, Mac & Apple Watch users
Things by Cultured Code is a task management software designed to help iOS, Mac, and Apple Watch users handle structured content, checklists, and calendars. The application enables organizations to set up reminders, manage projects, create and track to-do lists, and add notes on a unified platform. En savoir plus sur Things
Une plateforme de collaboration visuelle pour vos grands projets
Quire est un outil moderne de gestion collaborative de projets conçu spécialement pour les équipes afin de les aider à concrétiser leurs idées grâce à de multiples représentations visuelles des différentes tâches. En savoir plus sur Quire
Logiciel de gestion de projet facile à utiliser et abordable.
RationalPlan est un logiciel de gestion de projet intuitif et suffisamment puissant pour aider les chefs de projet à élaborer des plans, à allouer des ressources, à suivre les progrès, à gérer les budgets et à analyser la charge de travail. Utile pour la planification, l'ordonnancement et le suivi des projets. En savoir plus sur RationalPlan
Gestion de projet et collaboration en ligne
Wimi est un outil de collaboration tout-en-un qui aide les équipes à gagner du temps tous les jours. Wimi intègre tous les services essentiels pour un travail d'équipe efficace : canaux d'équipe, documents et lecteur, agenda de groupe, gestion de tâches, chat vidéo, partage d'écran. En savoir plus sur Wimi
Logiciel de collaboration et de gestion de tâches
OrangeScrum est le meilleur logiciel de gestion de projet et des tâches avec de nombreuses fonctionnalités pour augmenter la productivité des petites, moyennes et grandes entreprises. Il présente à la fois des éditions de cloud et de communauté pour les utilisateurs. En savoir plus sur Orangescrum
Planification des ressources, gestion du temps et planification de projet d’équipe
Hub Planner est une plateforme web de gestion des ressources qui aide les équipes commerciales à planifier et demander des ressources par glisser-déposer, à demander le décompte horaire pour l’approbation et la gestion du temps, à gérer les congés et à planifier le budget des projets, avec des fonctionnalités de reporting (p. ex., analytique de... En savoir plus sur Hub Planner
Portfolio Logiciel Kanban de gestion Lean
Kanbanize est un excellent logiciel Kanban conçu pour la gestion agile de projets et de portefeuilles. Il offre une visibilité sur tous les projets et portefeuilles, relie la planification à l'exécution et aide les équipes à livrer plus rapidement. En savoir plus sur Kanbanize
Solutions de gestion de projet dans le cloud
ITM Platform peut être déployé en deux semaines afin d'aligner votre portefeuille de projet sur votre stratégie commerciale. Les membres d'équipe apprendront à utiliser les outils de gestion du travail et des projets riches en fonctionnalités en moins d'un jour ; la solution fournit également aux responsables un accès aux mesures... En savoir plus sur ITM Platform
Gestion du cycle de vie de l'application (ALM)
Vous ne voulez plus faire coïncider manuellement une mosaïque d'outils et de systèmes de différents fournisseurs ? Pour ceux qui sont las des logiciels de test du cycle de vie qui ne fonctionnent pas comme ils se doivent. Prenez le contrôle de votre développement de projet et du cycle de vie des tests logiciels avec SpiraTeam®, une solution... En savoir plus sur SpiraTeam
Solution de priorisation et d'établissement de feuille de route pour les décideurs.
Une méthode des plus performantes pour hiérarchiser vos tâches et créer des roadmaps plus efficaces. airfocus s'intègre à Jira, Trello, Asana, Azure DevOps et Zapier pour vous permettre de démarrer en quelques minutes. Commencez dès aujourd'hui avec la version d'essai gratuite de 14 jours sur le site web de l'éditeur. En savoir plus sur airfocus
Plateforme cloud de gestion du travail pour les entreprises de toutes tailles
GoodDay est une plateforme cloud de gestion du travail conçue pour aider les entreprises de toutes tailles à gérer la planification de projet, la gestion des produits, l'organisation des tâches, le suivi des progrès et la collaboration. La plateforme comprend un tableau de bord interactif qui permet aux utilisateurs d'afficher, de planifier et... En savoir plus sur GoodDay
Logiciel de gestion de projets
Redbooth est une plateforme de gestion de projets et de tâches et qui propose un lieu unique pour les tâches de collaboration des équipes, les discussions et le partage de fichiers. Redbooth est simple et flexible à utiliser, permettant aux équipes de projet et aux départements de milliers d'entreprises de travailler ensemble. En savoir plus sur Redbooth
Logiciel de roadmap visuelle pour la gestion de produit.
Créez de belles roadmaps produits conçues pour le partage. Aligner les équipes sur la stratégie produit grâce à des roadmaps claires, visuelles et souples. En savoir plus sur Roadmunk
Outil de gestion de projet en ligne pour les développeurs
Backlog est un outil de gestion de projet en ligne tout-en-un pour les développeurs, avec bug tracking, suivi des problèmes, wiki d'entreprise, contrôle des versions, diagrammes de Gantt et graphiques de burndown. En savoir plus sur Backlog
Gestion des flux de travail pour les équipes marketing et créatives.
inMotion ignite rationalise les flux de travail créatifs en combinant la gestion de projet, la réception des demandes et la validation en ligne. Les équipes marketing et créatives lanceront des projets plus rapidement et collaboreront mieux avec des vues de travail personnalisées, des itinéraires d'approbation automatisés, un reporting dynamique... En savoir plus sur inMotion ignite
Solutions de gestion de portefeuilles de projets d'entreprise
Fondé en 1997, Daptiv est le principal fournisseur de solutions de gestion de portefeuilles de projets (PPM) à la demande. La suite intégrée d'applications PPM de Daptiv comprend la gestion de portefeuilles, la gestion de projet, la gestion des ressources, la gestion du temps et des dépenses, la gestion des documents, etc. Les clients de Daptiv... En savoir plus sur Changepoint PPM
Logiciel de suivi du temps avec captures d'écran
WebWork Time Tracker aide à surveiller les salariés et à effectuer un suivi du temps grâce à des captures d'écran, un suivi des activités, des feuilles de temps, des rapports, des heures facturables et la génération de factures. En savoir plus sur WebWork Time Tracker
Simple Project Management Software
ProProfs Project is a simple project management software which offers tools for task creation and delegation, sub tasks management, time tracking, task mapping, reporting, invoicing, and more. En savoir plus sur ProProfs Project
Checklist app for recurring tasks and recurring processes
Manifestly is a cloud-based checklist software with Slack integration, which allows teams to assign and schedule tasks, collect data, and use conditional logic to customize workflows. Other features of the platform include process documentation creation, checklist scheduling, task assignment & more. En savoir plus sur Manifestly