Pourquoi GetApp est gratuit

Logiciels de bases de connaissances

Voici notre liste d'applications pour Logiciels de bases de connaissances. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.

202 options de logiciels métiers disponibles

La plateforme de connaissances d'entreprise de Fluid Topics consolide tous vos contenus produit (manuels, documentation sur les API et articles d'assistance) en une source unique et unifiée d'informations personnalisées, accessibles où que se trouvent vos clients : sur votre site de base de connaissances, votre service d'assistance ou directement... En savoir plus sur Fluid Topics
Odoo est une suite d'applications professionnelles en open source entièrement intégrée et personnalisable. La plupart des besoins commerciaux de nombreux domaines (CRM, ventes, projets, fabrication, inventaire et comptabilité) sont satisfaits grâce à cette solution logicielle tout-en-un adaptée à toute entreprise, quels que soient sa taille et son... En savoir plus sur Odoo
Bitrix24 est une plateforme de collaboration cloud et open source gratuite qui propose des outils de CRM, de gestion des documents, de gestion des tâches, de gestion du temps et de gestion de projets. Utilisée par plus de cinq millions d'entreprises dans le monde. En savoir plus sur Bitrix24
Stimulez l'implication de vos clients à tout moment, où qu'ils se trouvent. Offrez un service sur tous les canaux et sur n'importe quel appareil. Donnez à vos clients les moyens d'agir envers les communautés. Suivez les indicateurs clés du centre d'appels en temps réel. Permettez à chaque employé de fournir une qualité de service exceptionnelle à... En savoir plus sur Salesforce Service Cloud
Jira Service Desk est un logiciel de gestion de service qui relie l'informatique à l'entreprise grâce à une résolution rapide et transparente des demandes des clients. Basé sur le moteur de flux de travail Jira d'Atlassian, Jira Service Desk propose une plateforme collaborative, une base de connaissances à faible coût, facile à configurer et... En savoir plus sur JIRA Service Management
SolarWinds Service Desk est une solution entièrement intégrée de centre de services et de gestion d'actifs permettant aux fournisseurs de services informatiques et d'autres services de gérer et de connecter efficacement les demandes de service aux ressources informatiques. La personnalisation sans code permet aux clients de déployer une solution... En savoir plus sur SolarWinds Service Desk
360Learning intègre le pouvoir du collaboratif au cœur d'une solution de formation moderne. Particulièrement adapté aux grandes entreprises, 360Learning est une suite d'apprentissage unique qui favorise un impact commercial évolutif pour les équipes qui font le lien entre le coaching et la réussite. En savoir plus sur 360Learning

Catégories connexes