Voici notre liste d'applications pour Outils DAM (digital asset management). Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.

Classer par

183 options de logiciels métiers disponibles

monday.com est une solution DAM (Digital Asset Management) simple pour les équipes. Centralisez vos ressources numériques sur une plateforme qui prend en charge tous les formats de fichiers et qui a la possibilité d'ajouter des documents externes pour interagir facilement avec eux et trouver exactement ce que vous recherchiez avec la fonctionnalité... En savoir plus sur monday.com
Un moyen visuel d'organiser, de centraliser et de partager vos images, vidéos, logos et autres ressources numériques. En savoir plus sur Canto
Jira est l'outil de suivi pour les équipes qui planifient et développent d'excellents produits. Des millions de personnes choisissent Jira pour détecter les problèmes et mettre en place des solutions, attribuer le travail et suivre l'activité de l'équipe. En savoir plus sur Jira
Bynder constitue un moyen très simple de gérer et de diffuser vos ressources numériques dans le cloud. Les équipes peuvent rapidement trouver les bons fichiers, collaborer grâce à des modifications et des approbations en temps réel et diffuser du contenu à différents canaux. Avec Bynder, les marques disposent d'une maîtrise complète de leurs... En savoir plus sur Bynder
Organisez et partagez des photos, vidéos, données, etc. à partir d'un seul système. Une plateforme de marketing pour le partage professionnel sécurisé de vos images, vidéos, logos et autres fichiers en interne et en externe. En savoir plus sur Kontainer
Paperflite se synchronise facilement avec les référentiels de contenu, les plateformes de distribution, les outils de messagerie et les canaux de réseaux sociaux, ce qui permet aux spécialistes du marketing et de la vente de contenu d'importer du contenu dans une plateforme de distribution unique. En savoir plus sur Paperflite
Plateforme de catalogue numérique permettant de convertir automatiquement vos PDF plats en une expérience entièrement interactive conçue pour inspirer les acheteurs. Réduisez le temps et les efforts nécessaires au lancement des catalogues numériques grâce à l'automatisation. En savoir plus sur iPaper
Flipsnack est un outil de publication en ligne basé sur un navigateur. Il est utilisé par des personnes du monde entier pour créer et publier du contenu numérique tel que des catalogues, des magazines, des brochures, des portfolios, des rapports, des albums photo, des journaux et de nombreux autres types de publications. En savoir plus sur Flipsnack
PaperTurn est un logiciel basé sur le cloud, qui permet aux entreprises de transformer des fichiers PDF en une variété de flipbooks tels que des catalogues, des rapports, des magazines, des brochures et des livres électroniques, ainsi que des guides d'utilisation. En savoir plus sur Paperturn
Filecamp est une solution logicielle de DAM (gestion des ressources numériques) basée sur le cloud qui aide les entreprises à organiser et à partager leurs supports numériques tels que des images, des vidéos et des directives de marque. Filecamp a un nombre illimité d'utilisateurs dans tous les plans, chaque utilisateur recevant son propre... En savoir plus sur Filecamp
CELUM Digital Asset Management est un système de gestion de ressources numériques d'entreprise qui permet de gérer les actifs par projet, marque, campagne, et plus encore. En savoir plus sur Celum
Contrôle complet depuis une plateforme unique : vos ressources numériques donnent à votre marque sa voix bien distincte. La solution DAM (Digital Asset Management) permet aux spécialistes du marketing de stocker et de partager des fichiers à partir d'une plateforme unique, éliminant ainsi les incohérences, les coûts imprévus et les retards dans... En savoir plus sur Papirfly
inRiver PIM est une plateforme de gestion de l'information produit qui fournit aux entreprises d'e-commerce les outils nécessaires pour créer, gérer, stocker, conserver et distribuer des informations produit sur plusieurs canaux. La plateforme cloud est multilingue et multidevise pour les marques internationales. En savoir plus sur inriver PIM
Quable PIM est un système PIM (Product Information Management) cloud qui permet aux entreprises de travailler, de gérer et de distribuer du contenu produit à partir d'un seul emplacement, quel que soit la fonction ou le secteur. Il est dédié à la gestion, à l'enrichissement et à la distribution des informations produit. En savoir plus sur Quable PIM
Limecraft Flow est une solution cloud pour la gestion des ressources multimédias, utilisée par les producteurs et les agences de contenu du monde entier pour gérer leur flux de travail numérique et automatiser les processus de production. En savoir plus sur Limecraft
NEXTPAGE est une solution MDM / PIM / DAM et Publication, à destination des fabricants et distributeurs industriels. En savoir plus sur NEXTPAGE
FileSpin offre la meilleure solution de gestion des ressources numérique et de livraison de contenu basée sur le cloud. En savoir plus sur FileSpin.io
OneDrive Entreprise est un espace de stockage en ligne sécurisé et fiable. Vous pouvez enregistrer vos fichiers professionnels sur OneDrive Entreprise pour qu'ils vous suivent partout. Ce logiciel est un endroit fait pour collaborer et gagner en efficacité. Quand vous enregistrez vos fichiers sur OneDrive, vous pouvez y accéder depuis tous vos... En savoir plus sur OneDrive
Canva est un outil de design graphique destiné à la création de supports, documents et présentations marketing à l'aide d'un éditeur glisser-déposer et d'une bibliothèque de modèles personnalisables. En savoir plus sur Canva
Box est une plateforme de gestion de contenu moderne qui transforme la façon dont les organisations travaillent et collaborent pour leur permettre d'obtenir des résultats plus rapidement. En savoir plus sur Box
Wrike est une plateforme collaborative qui peut simplifier la gestion de vos ressources numériques. Plus de deux millions d'utilisateurs dans 140 pays font confiance aux fonctionnalités de Wrike, qui incluent des dossiers personnalisés, des outils de publication et de vérification et plus de 400 intégrations d'applications. Suivez l'évolution de... En savoir plus sur Wrike
Airtable est une plateforme d'organisation et de collaboration compatible avec les appareils mobiles conçue pour fournir aux équipes de toutes tailles les outils nécessaires pour créer des workflows flexibles et faciles à utiliser. En savoir plus sur Airtable
Miro est une plateforme de tableau blanc collaboratif adoptée par plus de 13 millions d'utilisateurs dans le monde. Ouvrez un tableau, téléchargez tous les documents, images et vidéos dont vous avez besoin pour illustrer vos idées et stockez tout dans un seul endroit. Invitez les membres de votre équipe à collaborer facilement en ligne, quels que... En savoir plus sur Miro
Joomla est un système de gestion de contenu (CMS) en open source qui permet aux utilisateurs de créer des sites web et des applications en ligne dotés de modèles de site, d'une assistance multilingue, etc. En savoir plus sur Joomla
Brandfolder est une plateforme de gestion des ressources numériques en ligne destinées aux relations publiques, qui fournit un référentiel privé et public pour partager des logos, des vidéos, etc. En savoir plus sur Brandfolder
ShareFile vous permet d'envoyer, de recevoir et de partager des fichiers d'entreprise volumineux en toute sécurité. Grâce au portail ShareFile, vous pouvez offrir à vos clients une plateforme personnalisée, à l'image de l'entreprise et protégée par un mot de passe permettant de collaborer sur des fichiers. En savoir plus sur ShareFile
Une plateforme de modèles de marque et de conception qui permet aux non-concepteurs de créer des supports marketing esthétiques en respectant l'image de la marque. En savoir plus sur Marq
Libris est une plateforme de gestion des ressources numériques qui simplifie la façon dont les entreprises archivent et gèrent un grand nombre d'images et vidéos ainsi que leur distribution. En savoir plus sur PhotoShelter for Brands
Bloomfire facilite la recherche et le partage des connaissances entre équipes et organisations. En rassemblant toutes les connaissances de l'entreprise au sein d'une plateforme sécurisée et consultable, Bloomfire aide les équipes à rester alignées, à travailler efficacement et à prendre des décisions éclairées. En savoir plus sur Bloomfire
L'outil de gestion des ressources numériques Admation vous permet de stocker, de partager et d'exécuter de nouveau facilement des fichiers et des campagnes de marketing en toute sécurité. En savoir plus sur Admation
IT Glue est une plateforme cloud de documentation informatique en nuage, conforme à la norme SOC 2. Elle a été conçue pour aider les MSP (Managed Service Providers) à gérer leur documentation et à réduire le temps consacré à la recherche d'informations importantes. La plateforme propose une gestion flexible des biens, le mapping relationnel,... En savoir plus sur IT Glue
Renforcez la coopération avec les services de marketing et de vente pour convertir les leads en clients en mettant le bon contenu entre les bonnes mains pour chaque situation de vente. En savoir plus sur Seismic
Plateforme de gestion des ressources numériques rapide et très sécurisée disposant d'une interface conviviale. Vous permet de personnaliser les liens de téléchargement avec le style et le logo de votre marque. Accès contrôlé à tous vos fichiers numériques, à tout moment, en tout lieu, sur tout appareil, etc. En savoir plus sur pCloud Business
CI HUB est le connecteur ultime de la chaîne d'approvisionnement numérique, offrant aux entreprises utilisant Adobe CC, Office365, Google Workspace une connexion directe aux systèmes DAM, y compris les bibliothèques d'actifs. En savoir plus sur CI HUB Connector
Sirv est une solution de traitement et d'optimisation d'images en temps réel qui permet aux entreprises de gérer, de modifier et d'envoyer des images vers plusieurs plateformes. Le système cloud propose des fonctionnalités de traitement, redimensionnement et optimisation d'images, ainsi qu'un zoom et des rotations à 360°. En savoir plus sur Sirv
Droplr est un outil de collaboration et de communication à distance permettant aux équipes distantes d'échanger instantanément des captures d'écran et de partager des écrans et fichiers avec des coéquipiers et des clients. En savoir plus sur Droplr
Transformez votre système de gestion des actifs numériques (DAM) en un moteur de gestion des contenus dynamique qui utilise l'intelligence artificielle pour rationaliser les flux de travail créatifs et automatiser la prestation d'expériences à plus grande échelle. Experience Manager Assets est un DAM cloud qui vous permet de créer, gérer et... En savoir plus sur Adobe Experience Manager
MediaValet est une solution cloud de gestion des ressources numériques qui aide les équipes à gérer, collaborer et distribuer facilement leurs ressources numériques et leur contenu. En savoir plus sur MediaValet
CoSchedule est le seul moyen d'organiser votre marketing en un seul endroit. CoSchedule est une gamme de produits de marketing agile qui compte plus de 7 000 clients dans le monde entier. Il vous aide à rester concentré, à livrer vos projets à temps et à satisfaire toute votre équipe de marketing. En savoir plus sur CoSchedule Marketing Suite
Filestage est une plateforme de vérification et de correction conçue pour les équipes marketing, les agences et les sociétés de médias afin de gérer leur processus de vérification de contenu. En savoir plus sur Filestage
Cette plateforme évolutive permet aux organisations de centraliser, gérer et distribuer les fichiers multimédias enrichis de manière sécurisée, simple et rapide dans un environnement de marque. En savoir plus sur Image Relay
Un référentiel marketing pour votre équipe qui héberge tous vos actifs, assure l'intégrité de la marque, offre des options de personnalisation et se charge de la distribution. En savoir plus sur Marcom Portal
Avec Plytix DAM, vous pouvez facilement gérer les images, les vidéos, les graphiques et les fichiers à partir d'un emplacement unique. Tout est lié directement à vos produits. Il n'y a pas de limite, vous pouvez donc ajouter un nombre illimité de fichiers. Vous pouvez également lier facilement des fichiers, petits ou grands, à vos produits et... En savoir plus sur Plytix
Sales Layer est une solution de gestion des informations produit (PIM (Product Information Management) basée sur le cloud conçue pour aider les marketeurs e-commerce à gérer et organiser leurs informations produit, les synchroniser et les mettre à jour automatiquement, analyser la qualité, puis les publier automatiquement sur plusieurs canaux et... En savoir plus sur Sales Layer
IntelligenceBank Digital Asset Management constitue une méthode ingénieusement conçue et conviviale qui vous permet de gérer les ressources numériques et les flux de travail marketing avec votre équipe. Grâce à la plateforme, vous pouvez créer des pages de directives personnalisées pour informer les parties prenantes à propos de votre marque. En savoir plus sur IntelligenceBank
Panopto est la seule plateforme vidéo offrant aux entreprises et aux universités un système intégré d'enregistrement vidéo, de diffusion en direct, de gestion de la vidéo et de recherche vidéo interne. Panopto est le seul logiciel intégré conçu pour aider les entreprises et les universités à partager leurs connaissances au moyen de la vidéo. En savoir plus sur Panopto
Frontify est une plateforme de gestion de marque tout-en-un utilisée par 2 500 marques dans le monde. Avec elle, vous pouvez centraliser les actifs de la marque dans un DAM (Digital Asset Management) facile à utiliser, créer de magnifiques directives de marque numérique en quelques minutes, améliorer la collaboration et l'efficacité des équipes... En savoir plus sur Frontify
Outfit aide les entreprises à gérer leurs opérations de marque, de ressources, de communication, de marketing, de production numérique et d'impression. Les modèles intégrés permettent aux utilisateurs de concevoir des documents Word et PDF personnalisés dotés des logos, couleurs et thèmes de leur choix afin de les employer pour établir l'identité... En savoir plus sur Outfit
ITEXIA est un logiciel cloud de gestion des stocks conçu pour aider les entreprises de toutes tailles à rechercher, suivre et gérer des biens sur plusieurs sites à travers un portail unifié. La plateforme comprend une fonctionnalité de gestion des droits des utilisateurs qui permet aux entreprises d'ajouter ou de supprimer de nouveaux utilisateurs,... En savoir plus sur seventhings

Catégories connexes