Voici notre liste d'applications pour Outils DAM (digital asset management). Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.

162 applications
Classer par
Créez, organisez et partagez tous vos fichiers quand vous voulez
Bynder constitue un moyen très simple de gérer et de diffuser vos ressources numériques dans le cloud. Les équipes peuvent rapidement trouver les bons fichiers, collaborer grâce à des modifications et des approbations en temps réel et diffuser du contenu à différents canaux. Avec Bynder, les marques disposent d'une maîtrise complète de leurs... En savoir plus sur Bynder
Gestion de projet simplifiée
monday.com est une solution DAM (Digital Asset Management) simple pour les équipes. Centralisez vos ressources numériques sur une plateforme qui prend en charge tous les formats de fichiers et qui a la possibilité d'ajouter des documents externes pour interagir facilement avec eux et trouver exactement ce que vous recherchiez avec la... En savoir plus sur monday.com
Gestion des ressources numériques basée sur le cloud pour les entreprises de marque
MediaBeacon est une solution de gestion des ressources numériques (Digital Asset Management, DAM) au niveau des grandes entreprises, centralisant de manière sécurisée les ressources de fichiers pour faciliter la distribution, la collaboration et le contrôle. En savoir plus sur MediaBeacon
Logiciel tout-en-un de collaboration et de gestion de projets
Wrike est une plateforme collaborative qui peut simplifier la gestion de vos ressources numériques. Plus de deux millions d'utilisateurs dans 140 pays font confiance aux fonctionnalités de Wrike, qui incluent des dossiers personnalisés, des outils de publication et de vérification et plus de 400 intégrations d'applications. Suivez l'évolution de... En savoir plus sur Wrike
Stockez, indexez, réaffectez et distribuez des ressources digitales.
Elvis DAM fournit une plateforme de gestion des ressources digitales qui permet de gérer les tâches globales se rapportant à la création, au catalogage, à l'accès et à la distribution de contenu numérique. En savoir plus sur WoodWing Assets
Logiciel de gestion de marque pour toutes les tailles d'entreprise.
Frontify est une plateforme de gestion de marque tout-en-un utilisée par 2 500 marques dans le monde. Avec elle, vous pouvez centraliser les actifs de la marque dans un DAM (Digital Asset Management) facile à utiliser, créer de magnifiques directives de marque numérique en quelques minutes, améliorer la collaboration et l'efficacité des équipes... En savoir plus sur Frontify
Solution de gestion des ressources numériques
Trouvez, partagez et protégez vos ressources avec le logiciel Portfolio : une solution de gestion des ressources numériques qui peut être adaptée aux besoins uniques de votre organisation. En savoir plus sur Extensis Portfolio
Tous vos contenus de vente et de marketing sont situés en un même emplacement.
Showcase Workshop est une plateforme de partage et de présentation de contenu conçue pour l'activation des ventes et le marketing. Cet outil cloud permet aux équipes de vente et de marketing de créer une boîte à outils de vente composée de contenus personnalisés, qui peuvent être lancés et envoyés aux clients à tout moment, de n'importe... En savoir plus sur Showcase Workshop
Plateforme de services de contenu moderne pour les grandes entreprises
Gérez vos ressources numériques avec une gamme complète de fonctionnalités DAM (Data Asset Management)… pour obtenir bien plus. La recherche et le stockage de ressources multimédias enrichies ne sont que le début. Maintenant, accélérez le développement des produits et exploitez chaque étape de votre chaîne de valeur créative à l'aide de la... En savoir plus sur Nuxeo
Gestion des ressources numériques en ligne et création de médiathèques
Une bibliothèque multimédia riche en fonctionnalités et un système DAM. Organisez, étiquetez, recherchez, partagez, modifiez et téléchargez tous vos fichiers numériques rapidement, facilement et en toute sécurité. En savoir plus sur Third Light
Solutions de marketing et de gestion de marque
Contrôle complet depuis une plateforme unique : vos ressources numériques donnent à votre marque sa voix bien distincte. La solution DAM (Digital Asset Management) permet aux spécialistes du marketing de stocker et de partager des fichiers à partir d'une plateforme unique, éliminant ainsi les incohérences, les coûts imprévus et les retards dans... En savoir plus sur BrandMaster
Suite intégrée de gestion des flux de travail d'entreprise
TACTIC est une plateforme DAM (Data Asset Management) bien établie qui propose des outils puissants afin de gérer et synchroniser des systèmes de fichiers sur plusieurs serveurs, créant ainsi une solution de gestion de systèmes de fichiers évolutive. Les outils de TACTIC sont polyvalents afin de mettre en œuvre l'insertion de n'importe quelle... En savoir plus sur TACTIC
Solution de portail de marque personnalisable pour les spécialistes du marketing
Le DAM (Digital Asset Management) offre aux spécialistes du marketing tout ce dont ils ont besoin pour gérer votre marque. Un système DAM contient les directives de la marque, une bibliothèque multimédia contenant tous les actifs de la marque et un module de flux de travail où toutes les publications marketing peuvent être contrôlées avant d'être... En savoir plus sur Lytho
Tableau blanc en ligne pour une collaboration d'équipe en temps réel.
Miro est une plateforme de tableau blanc collaboratif adoptée par plus de 13 millions d'utilisateurs dans le monde. Ouvrez un tableau, téléchargez tous les documents, images et vidéos dont vous avez besoin pour illustrer vos idées et stockez tout dans un seul endroit. Invitez les membres de votre équipe à collaborer facilement en ligne, quels que... En savoir plus sur Miro
Créez des magazines, catalogues, brochures et autres publications.
Flipsnack est un outil de publication en ligne basé sur un navigateur. Il est utilisé par des personnes du monde entier pour créer et publier du contenu numérique tel que des catalogues, des magazines, des brochures, des portfolios, des rapports, des albums photo, des journaux et de nombreux autres types de publications. En savoir plus sur Flipsnack
Logiciel de gestion des ressources numériques
Filecamp est une solution logicielle de DAM (gestion des ressources numériques) basée sur le cloud qui aide les entreprises à organiser et à partager leurs supports numériques tels que des images, des vidéos et des directives de marque. Filecamp a un nombre illimité d'utilisateurs dans tous les plans, chaque utilisateur recevant son propre... En savoir plus sur Filecamp
Afin que les équipes puissent gérer leur processus de révision de contenu.
Filestage est une plateforme de vérification et de correction conçue pour les équipes marketing, les agences et les sociétés de médias afin de gérer leur processus de vérification de contenu. En savoir plus sur Filestage
Solution de gestion des ressources numériques conforme au RGPD
Organisez et partagez des photos, vidéos, données, etc. à partir d'un seul système. Une plateforme de marketing pour le partage professionnel sécurisé de vos images, vidéos, logos et autres fichiers en interne et en externe. En savoir plus sur Kontainer
Un système PIM (Product Information Management) pour l'e-commerce
inRiver PIM est une plateforme de gestion de l'information produit qui fournit aux entreprises d'e-commerce les outils nécessaires pour créer, gérer, stocker, conserver et distribuer des informations produit sur plusieurs canaux. La plateforme cloud est multilingue et multidevise pour les marques internationales. En savoir plus sur inRiver PIM
Système PIM open source pour les commerces de détail
Akeneo PIM est une solution PIM (Product Information Management) open source conçue pour les commerces de détail et les fabricants permettant aux utilisateurs de classer, d'enrichir et de traduire les données de produits. En savoir plus sur Akeneo PIM
Une plateforme de gestion de contenu et d'expérience numérique
Jahia aide les entreprises à gérer les projets de développement d'applications et sites web en créant des frameworks numériques pour fournir un parcours client personnalisé. Ce système de gestion du contenu permet aux utilisateurs de créer, modifier, réviser et publier des contenus structurés ou non, ainsi que de gérer des pages web, le SEO... En savoir plus sur Jahia
Outil de collaboration visuelle pour les perspectives de projet partagé
Les équipes de marketing de toutes tailles utilisent Trello pour lancer des stratégies de mise sur le marché, planifier des calendriers éditoriaux et garder en vue la planification de tous les projets au sein de l'équipe. Trello est le centre de commande qui relie toutes vos tâches pour afficher les mises à jour de l'état d'avancement, les dates... En savoir plus sur Trello
Espace de stockage en ligne
OneDrive Entreprise est un espace de stockage en ligne sécurisé et fiable. Vous pouvez enregistrer vos fichiers professionnels sur OneDrive Entreprise pour qu'ils vous suivent partout. Ce logiciel est un endroit fait pour collaborer et gagner en efficacité. Quand vous enregistrez vos fichiers sur OneDrive, vous pouvez y accéder depuis tous vos... En savoir plus sur OneDrive
Outil de design graphique pour les supports web et imprimés
Canva est un outil de design graphique destiné à la création de supports, documents et présentations marketing à l'aide d'un éditeur glisser-déposer et d'une bibliothèque de modèles personnalisables. En savoir plus sur Canva
Contenu sécurisé et partage de fichiers. Stockage cloud gratuit.
Box est une plateforme de gestion de contenu moderne qui transforme la façon dont les organisations travaillent et collaborent pour leur permettre d'obtenir des résultats plus rapidement. En savoir plus sur Box
Outil d'organisation et de collaboration basé sur le cloud
Airtable est une plateforme d'organisation et de collaboration compatible avec les appareils mobiles conçue pour fournir aux équipes de toutes tailles les outils nécessaires pour créer des workflows flexibles et faciles à utiliser. En savoir plus sur Airtable
Des plateformes CMS multilingues en open source
Joomla est un système de gestion de contenu (CMS) en open source qui permet aux utilisateurs de créer des sites web et des applications en ligne dotés de modèles de site, d'une assistance multilingue, etc. En savoir plus sur Joomla
Une plateforme cloud de partage et de gestion des ressources numériques
Brandfolder est une plateforme de gestion des ressources numériques en ligne destinées aux relations publiques, qui fournit un référentiel privé et public pour partager des logos, des vidéos, etc. En savoir plus sur Brandfolder
Donnez vie à vos documents sur les appareils mobiles.
Une plateforme de modèles de marque et de conception qui permet aux non-concepteurs de créer des supports marketing esthétiques en respectant l'image de la marque. En savoir plus sur Lucidpress
Gestion et distribution des ressources visuelles simplifiées et en ligne
Libris est une plateforme de gestion des ressources numériques qui simplifie la façon dont les entreprises archivent et gèrent un grand nombre d'images et vidéos ainsi que leur distribution. En savoir plus sur PhotoShelter for Brands
Plateforme de partage des connaissances et d'informations.
Bloomfire facilite la recherche et le partage des connaissances entre équipes et organisations. En rassemblant toutes les connaissances de l'entreprise au sein d'une plateforme sécurisée et consultable, Bloomfire aide les équipes à rester alignées, à travailler efficacement et à prendre des décisions éclairées. En savoir plus sur Bloomfire
Marketing et gestion de projet pour agence publicitaire
L'outil de gestion des ressources numériques Admation vous permet de stocker, de partager et d'exécuter de nouveau facilement des fichiers et des campagnes de marketing en toute sécurité. En savoir plus sur Admation
RDC d'images et optimisation automatique
Sirv est une solution de traitement et d'optimisation d'images en temps réel qui permet aux entreprises de gérer, de modifier et d'envoyer des images vers plusieurs plateformes. Le système cloud propose des fonctionnalités de traitement, redimensionnement et optimisation d'images, ainsi qu'un zoom et des rotations à 360°. En savoir plus sur Sirv
Outil de collaboration pour les travailleurs à distance et les équipes réparties
Droplr est un outil de collaboration et de communication à distance permettant aux équipes distantes d'échanger instantanément des captures d'écran et de partager des écrans et fichiers avec des coéquipiers et des clients. En savoir plus sur Droplr
Collaboration
Plateforme de gestion des ressources numériques rapide et très sécurisée disposant d'une interface conviviale. Vous permet de personnaliser les liens de téléchargement avec le style et le logo de votre marque. Accès contrôlé à tous vos fichiers numériques, à tout moment, en tout lieu, sur tout appareil, etc. En savoir plus sur pCloud Business
Gestion des ressources digitales. Collaborer pour mieux réussir.
Cette plateforme évolutive permet aux organisations de centraliser, gérer et distribuer les fichiers multimédias enrichis de manière sécurisée, simple et rapide dans un environnement de marque. En savoir plus sur Image Relay
Calendrier marketing avec gestion de projet et gestion sociale
CoSchedule est le seul moyen d'organiser votre marketing en un seul endroit. CoSchedule est une gamme de produits de marketing agile qui compte plus de 7 000 clients dans le monde entier. Il vous aide à rester concentré, à livrer vos projets à temps et à satisfaire toute votre équipe de marketing. En savoir plus sur CoSchedule
Personnaliser, gérer et partager des ressources numériques
Un référentiel marketing pour votre équipe qui héberge tous vos actifs, assure l'intégrité de la marque, offre des options de personnalisation et se charge de la distribution. En savoir plus sur MarcomCentral Enterprise
Système de gestion du contenu d'entreprise (ECM)
Adobe Experience Manager est une application de gestion du contenu d'entreprise (ECM) qui aide les utilisateurs à créer, gérer et optimiser les expériences client sur tous les canaux. En savoir plus sur Adobe Experience Manager
Gérez des ressources numériques et plus en ligne
IntelligenceBank Digital Asset Management constitue une méthode ingénieusement conçue et conviviale qui vous permet de gérer les ressources numériques et les flux de travail marketing avec votre équipe. Grâce à la plateforme, vous pouvez créer des pages de directives personnalisées pour informer les parties prenantes à propos de votre... En savoir plus sur IntelligenceBank
Aide les équipes à gérer et partager facilement leur contenu marketing.
MediaValet est une solution cloud de gestion des ressources numériques qui aide les équipes à gérer, collaborer et distribuer facilement leurs ressources numériques et leur contenu. En savoir plus sur MediaValet
Ressources numériques et gestion de marque
Outfit aide les entreprises à gérer leurs opérations de marque, de ressources, de communication, de marketing, de production numérique et d'impression. Les modèles intégrés permettent aux utilisateurs de concevoir des documents Word et PDF personnalisés dotés des logos, couleurs et thèmes de leur choix afin de les employer pour établir l'identité... En savoir plus sur Outfit
Transformez l'expérience utilisateur.
WalkMe™ a été le pionnier de la plateforme d'adoption numérique (DAP) pour transformer l'expérience utilisateur dans le monde numérique envahissant d'aujourd'hui. S'appuyant sur l'IA, l'analytique, l'accompagnement et l'automatisation, la superposition transparente de cette solution aide les utilisateurs à effectuer facilement des tâches dans... En savoir plus sur WalkMe
Plateforme de gestion des documents informatiques conforme à la norme SOC 2
IT Glue est une plateforme cloud de documentation informatique en nuage, conforme à la norme SOC 2. Elle a été conçue pour aider les MSP (Managed Service Providers) à gérer leur documentation et à réduire le temps consacré à la recherche d'informations importantes. La plateforme propose une gestion flexible des biens, le mapping relationnel,... En savoir plus sur IT Glue
Logiciel de suivi des biens et de lecture de codes-barres
Le système de suivi des biens GigaTrak rationalise les opérations de suivi, de maintenance et de gestion via un portail unifié. La plateforme permet aux entreprises d'attribuer et de surveiller les équipements de bureau, les tablettes, les livres, les articles de laboratoire et de recherche, les matériaux consommables, le matériel et d'autres... En savoir plus sur GigaTrak Asset Tracking System
Gestionnaire d'information sur les produits et plateforme de contenu centralisé
Avec Plytix DAM, vous pouvez facilement gérer les images, les vidéos, les graphiques et les fichiers à partir d'un emplacement unique. Tout est lié directement à vos produits. Il n'y a pas de limite, vous pouvez donc ajouter un nombre illimité de fichiers. Vous pouvez également lier facilement des fichiers, petits ou grands, à vos produits et... En savoir plus sur Plytix
Logiciel de gestion des ressources numériques - cloud et sur site
Asset Bank : Logiciel cinq étoiles de gestion des ressources numériques accessible à partir de 585 $ par mois. Dans le cloud ou sur site, facile à utiliser, hautement configurable et excellent support. En savoir plus sur Asset Bank
Service de téléchargement et de stockage d'images
Utilisez Cloudinary pour permettre à vos utilisateurs de télécharger en toute sécurité des images sur vos sites web et vos applications mobiles. Prend en charge le stockage et la manipulation d'images. En savoir plus sur Cloudinary
Solution de gestion des documents pour les entreprises de toutes tailles
Dokmee est une solution de gestion des documents et propose plusieurs éditions disponibles pour les PME et les grandes entreprises pouvant être déployées sur le cloud, le web ou sur site. En savoir plus sur Dokmee DMS
Solution de gestion des ressources numériques pour les entreprises de toutes tailles
MerlinOne est un éditeur majeur de logiciels DAM (Digital Asset Management) axés sur l'IA (intelligence artificielle) qui permet aux spécialistes du marketing, équipes créatives et archivistes, entre autres, d'organiser et de gérer leurs fichiers numériques avec efficacité afin que les équipes puissent commercialiser leurs contenus plus... En savoir plus sur MerlinOne
Solution de gestion des ressources numériques basée sur le cloud
OpenAsset est une solution basée sur le cloud qui permet aux entreprises d'architecture, d'ingénierie, de construction et de biens immobiliers de stocker, organiser, utiliser et partager toutes leurs ressources numériques sur une seule plateforme. Elle utilise l'intelligence artificielle et une structure basée sur un projet pour aider les... En savoir plus sur OpenAsset
Optimisation instantanée des images multiplateformes
ImageKit.io est un outil d'optimisation, de redimensionnement et de rognage d'images multiplateforme en temps réel avec manipulation d'images basée sur les URL et livraison rapide à l'aide d'un CDN mondial. En savoir plus sur ImageKit.io
Gestion de campagne et publication sociale
Percolate est le système d'enregistrement permettant au marketing de tout voir, de tout organiser et de tout améliorer. En savoir plus sur Percolate
Gestion professionnelle de fichiers et de documents en ligne
Nuance est le principal fournisseur de solutions vocales et d'imagerie destinées aux entreprises. PaperPort Professional est un moyen productif et rentable de numériser, organiser, rechercher et partager des documents sur support papier, des fichiers et des photos numérisés. En savoir plus sur PaperPort
Un emplacement unique pour toutes les ressources numériques
Logiciel de gestion des ressources numériques pour les grandes entreprises. Tout le monde peut accéder à votre contenu numérique n'importe où et depuis n'importe quel appareil. En savoir plus sur Digizuite DAM
La plateforme "pour tout type de contenu"
Paperflite se synchronise facilement avec les référentiels de contenu, les plateformes de distribution, les outils de messagerie et les canaux de réseaux sociaux, ce qui permet aux spécialistes du marketing et de la vente de contenu d'importer du contenu dans une plateforme de distribution unique. En savoir plus sur Paperflite
Solution de gestion de la marque et des ressources numériques basée sur le cloud
Marvia est une solution cloud de gestion de la marque et des ressources numériques (DAM) qui aide les entreprises à créer, commander et gérer des documents marketing locaux en fonction de leur cadre d'entreprise. La plateforme comprend des fonctionnalités telles que des modèles pour les réseaux sociaux, un générateur de propositions, une fusion... En savoir plus sur Marvia
Un CMS entièrement sur le cloud pour votre écosystème en ligne
Le DAM (Data Asset Management) est un processus qui consiste à utiliser une application logicielle pour gérer un ensemble de ressources numériques en vue de garantir que le propriétaire et potentiellement ses délégués (éditeurs) peuvent exécuter des opérations relatives aux fichiers de données. En savoir plus sur Agility CMS
Gestion des ressources numériques et PIM pour les fabricants de produits.
Un DAM (Data Asset Management) spécialement conçu pour les fabricants de produits. Vos données produit existantes peuvent alimenter l'organisation des produits, les portails de contenu partenaire, les intégrations de CMS (Content Management System) et Shopify et même les saisies et publications de contenus en masse. Ne manquez pas la démo si vous... En savoir plus sur Amplifi.io
Solution de gestion des ressources digitales pour les entreprises de toutes tailles
Tweak est une solution basée sur le cloud de gestion des ressources numériques et de la marque conçue pour aider les entreprises à définir des stratégies, à inviter des utilisateurs et à définir des autorisations pour gérer les ressources numériques. La plateforme est fournie avec un tableau de bord centralisé qui permet aux utilisateurs d'accéder... En savoir plus sur Tweak
Logiciel de Product Experience Management (PXM)
Les commerces de détail ont des exigences uniques en matière d'images : Salsify reformate, renomme et redimensionne automatiquement les images des produits afin que vos commerces de détail obtiennent exactement ce dont ils ont besoin. En savoir plus sur Salsify
Solution de gestion des ressources numériques basée sur le cloud
Pics.io est une solution cloud de gestion des ressources digitales (DAM) basée sur Google Drive. Elle s'adresse aux développeurs de logiciels, aux concepteurs, aux établissements scolaires, aux universités et aux organismes à but non lucratif qui souhaitent collaborer, partager et gérer les photos de produits, les fichiers audio, les fichiers... En savoir plus sur Pics.io
Un widget de site web destiné au téléchargement de fichiers.
Uploadcare est une solution de téléchargement de fichiers IaaS pour vos sites web et applications. Le widget HTML5 permet à vos utilisateurs de télécharger, de stocker, d'éditer et d'envoyer des fichiers. En savoir plus sur Uploadcare
Content. Evolved.
AODocs is a business process and document management platform that allows businesses to integrate the platform with Google Workspace (formerly G Suite), En savoir plus sur AODocs Document Management
Gestion des ressources numériques dans le cloud avec stockage illimité
Téléchargez, recherchez, modifiez, partagez. Dépensez moins sur la gestion, concentrez-vous davantage sur ce qui compte vraiment. En savoir plus sur Swivle
CMS et gestion de l'expérience client
Sitecore est un CMS et un système de gestion de l'expérience client dans le cloud. À partir du tableau de bord de Sitecore, vous pouvez gérer tout le contenu de votre site web ou application mobile et décider de son affichage. Outre la gestion de contenus, la solution Sitecore fournit des rapports et des analyses détaillés afin de mieux... En savoir plus sur Content Hub
Gestion des ressources numériques en ligne avec contrôle d'accès pour les employés
QBank offre la gestion centralisée des ressources, en fournissant un hub pour le contenu multimédia qui rationalise la productivité, favorise la collaboration créative et contrôle les accès. En savoir plus sur QBank
La principale plateforme vidéo
Kaltura propose la première plateforme vidéo en ligne Open Source au monde. Utilisez la plateforme flexible de Kaltura pour améliorer vos sites web, vos services web et vos plateformes web avec des fonctionnalités vidéo, photo et audio avancées et personnalisées. En savoir plus sur Kaltura Video Platform
Logiciel open source de gestion de ressources numériques (DAM)
Logiciel open source de gestion des ressources numériques ResourceSpace, approuvé par 250 000 utilisateurs à travers le monde, y compris Coca Cola, Google, Toyota et Autotrader. Il fournit un accès web et mobile multilingue disponible 24h/24, 7j/7 avec un nombre d'utilisateurs illimité pour aider les professionnels du marketing à exploiter... En savoir plus sur ResourceSpace
Gestion des ressources numériques dans le cloud pour les designers graphiques.
DAM Trouvons une solution ensemble. Le processus de recrutement est conçu pour adapter la plateforme NetX à vos besoins spécifiques. Un service amical et utile. En savoir plus sur NetX
Un logiciel de gestion de ressources de marque et de médias numériques
CleanPix est un système web de gestion des ressources multimédias qui permet de distribuer des biens via des portails publics et galeries privées ou directement par e-mail. En savoir plus sur CleanPix
Une plateforme de gestion des campagnes et ressources numériques
MyAdbox est une plateforme cloud de gestion de marque qui aide les entreprises des secteurs de l'automobile, du commerce de détail, de la publicité et des finances à gérer les ressources multimédias et à préparer le contenu publicitaire pour les campagnes marketing. Parmi les fonctionnalités figurent : stockage sécurisé des données, suivi des... En savoir plus sur MyAdbox
Data management platform for optimizing catalogs & manuals
EKR ORCHESTRA helps businesses create, store and manage catalogs, technical manuals, and other documents on a unified portal. Users can organize information about procedural instructions, regulatory data, products, company, and more for various processes in a centralized repository. En savoir plus sur EKR Orchestra
Plateforme de gestion des ressources numériques et de distribution de contenu
Imagen est un logiciel de gestion des ressources numériques qui aide les organisations et les entreprises du secteur du sport et des médias à stocker, rechercher, afficher, distribuer et gérer des vidéos, des images, des documents et des ressources audio sur une plateforme centralisée. En savoir plus sur Imagen
Solution de video intelligence avec collecte de données et création d'informations
La plateforme de video intelligence LivingLens exploite des données utilisables issues de contenus vidéo pour les marques et les agences. Le logiciel traduit le comportement humain en enregistrant et en analysant du contenu vidéo via la parole, les actions et le sentiment afin de générer des informations exploitables pour faciliter la prise de... En savoir plus sur LivingLens
Digital asset and content management software
hyper Content & Digital Asset Management Server helps businesses store, manage, search, retrieve, and share digital assets. The content management capabilities let users handle the entire content document lifecycle from creation to modification, storage, and deletion. En savoir plus sur Digital Asset Management Server
Cloud-based inventory management software
ITEXIA is a cloud-based inventory management software designed to help businesses of all sizes view, track, and manage assets across multiple locations via a unified portal. The platform includes user rights management functionality, which enables organizations to add or remove new users, assign role-based permissions, and revoke or provide access... En savoir plus sur ITEXIA
Système d'exploitation marketing B2B
Le logiciel Kapost facilite le content marketing en gérant chaque étape du processus sur une seule et même plateforme. Il comprend des fonctionnalités clés comme un calendrier marketing, des workflows et des analyses et tous les types de contenu sont stockés au même endroit. Le logiciel aide les entreprises à utiliser le contenu pour générer... En savoir plus sur Kapost
WMS et contrôle d'inventaires pour les fabricants
Propago est un système complet permettant de gérer les commandes et les stocks sur la totalité du cycle de vie grâce à des portails client puissants pour vos utilisateurs finaux. En savoir plus sur Propago
The world's simplest DAM system
Pickit is the world's simplest DAM system, making it easier than ever to source, store, share, organize, and optimize digital assets across your organization. A single source of truth for all your visuals, documents, templates and guidelines, with integrations for all your favorite applications. En savoir plus sur Pickit
Logiciel de content marketing et services
L'outil DAM intégré de Skyword est une infrastructure puissante, évolutive et sécurisée pour mettre tous vos actifs à la disposition de tous les membres de votre équipe chargée de la gestion des contenus. En savoir plus sur Skyword
Suivons le rythme rapide de la transformation du marketing !
La suite MRM (marketing resource management) de Wedia aide les spécialistes du marketing à gérer, partager, réutiliser et suivre toutes leurs ressources numériques à partir d'une seule plateforme. En savoir plus sur Wedia
Cloud-based employee training and sales enablement software
Spekit is a cloud-based software that provides businesses with sales enablement resources and training content for employees. It enables managers to collect and store knowledge across all business units in a centralized repository and automatically organize Salesforce metadata and processes. En savoir plus sur Spekit
Logiciel de MRM
BrandMaker est une solution évolutive de MRM, d'efficacité marketing et de gestion de l'engagement client destinée aux équipes des ventes et du marketing B2B. En savoir plus sur BrandMaker
Logiciel de gestion et d'assemblage de documents
Templafy s'intègre aux applications de documents répandues, offrant ainsi un accès intuitif en un clic aux ressources documentaires de l'entreprise. Consultez des modèles d'entreprise, des présentations, des diapositives, des éléments de texte, des icônes et des images exactement au moment où vous en avez besoin. En savoir plus sur Templafy
Une plateforme DAM (Digital Asset Management) intelligente.
THRON est une plateforme de gestion de contenus numériques intelligente qui réduit la complexité du marketing grâce à la prise en charge de l'intelligence artificielle. En savoir plus sur THRON
Solution de gestion du centre de service et des ressources informatiques
Mint Service Desk est une solution de gestion du centre de service et des ressources informatiques basée sur le cloud qui aide les petites, moyennes et grandes entreprises à surveiller, suivre et échanger des informations sur les ressources au sein de l'organisation ainsi que sur les fournisseurs. En savoir plus sur Mint Service Desk
Solution de gestion des ressources numériques pour les équipes de toutes tailles
Daminion Server est une solution de gestion des ressources numériques conçue pour aider les entreprises de toutes tailles à créer des bibliothèques de ressources numériques sécurisées. La plateforme prend en charge divers formats multimédias, notamment des documents raster (JPEG, PSD, PNG), vectoriels (AI, EPS, SVG), audio/vidéo, PDF et Microsoft... En savoir plus sur Daminion
Solution marketing intégrée pour l'impression à la demande
Un référentiel marketing pour votre équipe qui héberge tous vos actifs, assure l'intégrité de la marque, offre des options de personnalisation et se charge de la distribution. En savoir plus sur MarcomCentral Web-to-Print
Gestion de ressources numériques par balises, hébergée dans le cloud, pour les entreprises
AdmiralCloud est une solution cloud multilingue de gestion des médias, promettant une gestion de ressources à haute performance pour les flux de travail d'entrée de gamme et de niveau grande entreprise, prenant en charge les archives images, vidéo, audio et documentaires avec stockage en base de données avec balises, recherche en texte intégral,... En savoir plus sur AdmiralCloud
Smart, affordable digital asset management for SMEs
Dash helps SMEs, start-ups, and growing teams get their brand images and videos organised. Collaborate with your team, find your creative assets quickly using AI, and share files securely. En savoir plus sur Dash
Collaboration system for managing quotes, orders & catalogs
Surefront is a collaboration software designed to help businesses streamline sales management and product development operations via a unified platform. The application enables employees to communicate with suppliers and retailers, maintain catalog lists, prepare quotes, and manage purchase orders in real-time. En savoir plus sur Surefront
Organiser et connecter le contenu pour conduire à des expériences percutantes
Webdam est une solution de gestion des ressources numériques entièrement hébergée et basée sur le web. Le logiciel DAM offre un moyen de centraliser, suivre, gérer, trouver et partager des ressources numériques en interne. Utilisez le référentiel central pour partager du contenu entre collègues, partenaires et employés. Recherchez et retrouvez... En savoir plus sur Webdam
Marketing visualization & collaboration platform
ATOMIZED is a marketing visualization & collaboration platform designed to help brand & agency teams with staging, planning, and workflow functions En savoir plus sur ATOMIZED
The Enterprise Decision Management Platform of the Future.
CORAS is an enterprise decision management platform created to revolutionize decision making in the enterprise and in the federal government. Utilizing next-generation technology our platform, NODES, keeps you in synch with your programs and people. Change the way you speak with data. En savoir plus sur Coras