Logiciels de chatbots
GetApp propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Voici notre liste d'applications pour Logiciels de chatbots. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.
Filtrer
Type de licence
Systèmes pris en charge
Pour quelle entreprise ?
Pays disponibles
Pays dans lesquels le logiciel est disponible. Remarque : le support client peut ne pas être accessible dans ce pays.
Langues
Langues dans lesquelles le logiciel est disponible
Classer par
99 options de logiciels métiers disponibles
CoSupport AI est une IA générative de type copilote conçue pour favoriser la croissance du support client, garantissant une visibilité à 360 degrés sur les informations commerciales.
CoSupport AI se compose de trois éléments qui fonctionnent en synergie pour stimuler la productivité de l'équipe de support client, automatiser entièrement les...
En savoir plus sur CoSupport AI
LiveAgent est une solution d'assistance web qui facilite la gestion des cas d'assistance à partir de plusieurs canaux, y compris le téléphone, le chat en direct et les réseaux sociaux.
Démarrez avec la version d'essai gratuite de quatorze jours, sans carte de crédit ni contrat.
En savoir plus sur LiveAgent
Freshdesk Messaging (anciennement Freshchat) est un logiciel de messagerie moderne conçu pour aider les équipes de support client à communiquer avec les clients sur un site web, des réseaux sociaux ou une application mobile.
En savoir plus sur Freshchat
Pipedrive est un outil de CRM (Customer Relationship Management) et de gestion de pipeline conçu pour les équipes commerciales de petite et moyenne taille qui aide les utilisateurs à se concentrer sur les actions importantes.
En savoir plus sur Pipedrive
Social Intents est un logiciel de chat en direct basé sur le web pour Slack et Microsoft Teams, qui aide les entreprises à communiquer avec les visiteurs du site web, à fournir un service client et à conclure des transactions de vente à partir d'une plateforme unifiée.
En savoir plus sur Social Intents
Writesonic est un assistant de rédaction optimisé par IA qui a pour mission de permettre à n'importe quelle personne dans le monde d'écrire tout contenu et de le publier n'importe où. C'est comme Canva, mais pour la rédaction, avec des outils qui simplifient le processus de création, d'édition et de publication d'articles, de billets de blog, de...
En savoir plus sur Writesonic
Appy Pie est le développeur ou le créateur d'application mobile basé sur le cloud qui se développe le plus rapidement. Il permet aux utilisateurs sans compétences en programmation de créer une application pour Windows 8 Phone, Android et iPhone pour mobiles et smartphones ; et de publier sur Google Play et iTunes. Leur objectif est de garder...
En savoir plus sur Appy Pie
Intercom est une plateforme de relations conversationnelles qui permet aux entreprises de fournir des expériences de messagerie conversationnelle au long du parcours client grâce à une plateforme unifiée pour les équipes de ventes, de marketing et d'assistance.
En savoir plus sur Intercom
Birdeye est une plateforme d'expérience client tout-en-un. Plus de 80 000 entreprises utilisent Birdeye chaque jour pour attirer de nouveaux leads avec des listes, des avis et des recommandations, les convertir en clients avec le chat web et les paiements et satisfaire ces clients avec des enquêtes, des cas d'assistance et des informations, le...
En savoir plus sur Birdeye
Userlike est un logiciel de chat en direct pour l'assistance web, mobile et SMS. Aidez vos clients via une fenêtre de chat sur votre site ou l'application de messagerie favorite de vos clients, comme WhatsApp, Facebook, etc.
En savoir plus sur Userlike
Tidio Chat est un système de chat en direct dans le cloud qui intègre les messages de widgets de chat en direct, d'e-mails et de messages Facebook au sein d'une interface d'agent unifiée.
En savoir plus sur Tidio
ExecVision est une plateforme de conversation conçue selon un principe simple et presque indiscutable : Les informations extraites des interactions client sont exponentiellement plus précieuses lorsque vous pouvez les convertir en amélioration de performances au sein de vos équipes de ventes, d'assistance et de réussite.
En savoir plus sur ExecVision
Ne travaillez pas plus dur, travaillez plus intelligemment. Automatisez les processus d’assistance à la clientèle pour aider votre entreprise en ligne à économiser beaucoup de temps, d’argent et de ressources, tout en augmentant les ventes et en stimulant vos taux de conversion. Vous ne savez pas comment configurer un chatbot ? Smartsupp propose...
En savoir plus sur Smartsupp live chat
Cette solution tout-en-un offre des fonctionnalités de niveau entreprise, de magnifiques tableaux de bord, des rapports pertinents et une multitude de possibilités de personnalisation.
En savoir plus sur Celoxis
Drift est une solution de chat en direct basée sur le cloud pour les équipes de vente et de marketing, qui comprend également un bot de chat alimenté par l'IA, une messagerie intégrée et des outils de gestion de messagerie.
En savoir plus sur Drift
Rocket.Chat est une plateforme de communication d'entreprise fiable qui permet aux équipes de discuter et de collaborer de manière hautement confidentielle. Réduisez vos coûts opérationnels et améliorez l'expérience client en centralisant les messages de vos employés et clients externes sur la même plateforme.
En savoir plus sur Rocket.Chat
ScheduleOnce est une solution de planification haut de gamme conçue pour améliorer vos taux de conversion et accélérer la génération de revenus.
En savoir plus sur OnceHub
Messaging & Live Chat de TeamSupport permet aux entreprises B2B et de soins de santé d'unifier leur expérience client grâce à des conversations cohérentes, pratiques et pertinentes.
En savoir plus sur TeamSupport Messaging & Live Chat
Le chatbot Comm100 optimise l'engagement client intelligent, personnalisé et utile grâce à l'automatisation optimisée par IA (intelligence artificielle), traitant 80 % des besoins des clients afin que les agents puissent se concentrer sur les requêtes de grande valeur.
En savoir plus sur Comm100 Live Chat
Convertissez les visiteurs de votre site en clients satisfaits et payants. Augmentez le retour sur investissement (ROI) de votre contenu et de vos efforts de référencement, d'Adwords et d'e-mail marketing.
En savoir plus sur Zoho SalesIQ
Sprinklr propose une gamme de produits de gestion des réseaux sociaux pour aider les marques à améliorer leur présence sur les canaux de réseaux sociaux et accroître l'engagement, améliorer la compréhension et devenir plus stratégiques. Cette plateforme de gestion de l'expérience sociale est dotée d'une suite d'applications permettant d'assurer la...
En savoir plus sur Sprinklr
Kustomer est une plateforme de gestion client de nouvelle génération qui permet aux agents de créer des expériences client personnalisées.
En savoir plus sur Kustomer
LiveHelpNow est une solution logicielle d'assistance pour les services client et les chats en direct. L'outil de chat en direct de LiveHelpNow engage les visiteurs du site web pour recueillir les commentaires des clients, ainsi qu'envoyer des messages ciblés et des recommandations pertinentes. Celui-ci permet également la gestion des e-mails et...
En savoir plus sur LiveHelpNow
Une plateforme omnicanale qui peut être utilisée pour créer des conversations avec vos clients centrées sur la génération de leads, le support client, les enquêtes, les demandes de renseignements, les rendez-vous, les commentaires, les suggestions, etc.
En savoir plus sur SmatBot
Oracle HCM Cloud est une suite d'applications de gestion du capital humain permettant de rechercher et de fidéliser les talents qui comprend la gestion des ressources humaines, des avantages sociaux, de la paie et des performances.
En savoir plus sur Oracle Fusion Cloud HCM