Pourquoi GetApp est gratuit

Logiciels de comptabilisation des appels

Voici notre liste d'applications pour Logiciels de comptabilisation des appels. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.

Classer par

21 options de logiciels métiers disponibles

CloudTalk est un système de téléphonie de premier ordre doté de fonctionnalités avancées de comptabilisation des appels. Simplifiez le travail de votre équipe de comptabilisation des appels grâce à plus de 70 fonctionnalités de suivi avancées et à des intégrations faciles avec vos logiciels d'assistance, de CRM (Customer Relationship Management)... En savoir plus sur CloudTalk
Un logiciel de numérotation et de suivi des appels conçu pour augmenter les ventes sortantes. Suivez la productivité des agents et aidez-les à augmenter leur productivité et leurs performances. Appelez les leads jusqu'à quatre fois plus vite. Obtenez des rapports personnalisés en temps réel. Facile à utiliser. Aucun contrat. Essayez-le gratuitement... En savoir plus sur PhoneBurner
ZIWO est un logiciel de call center cloud pour les ventes, le marketing et le support client à l'intention d'agents réels ou virtuels. Parmi les fonctionnalités figurent : intégration CRM (Customer Relationship Management), numérotation sortante, téléphone virtuel, suivi des appels, masquage des appels, application mobile pour agents et administrat... En savoir plus sur ZIWO
Kavkom Predictive Dialer est conçu pour aider les entreprises à automatiser la numérotation et le routage des appels vers les agents présents. L'application permet aux superviseurs de gérer et d'optimiser les campagnes de prospection, de vente et de recrutement, de suivre la productivité des agents et de donner à des agents spécifiques un accès... En savoir plus sur Kavkom
Variphy est une solution de reporting et de communications unifiées pour Cisco CDR (Call Data Record) et Call Analytics. Variphy fournit des analytiques en temps réel, un reporting et une sélection d'intervalles de temps avec des données, des graphiques et des tableaux précis pour aider les gestionnaires réseau à améliorer les performances de leur... En savoir plus sur CDR Call Reporting for Cisco
Call Record Analyzer est une plateforme basée sur le cloud conçue pour aider les petites et grandes entreprises à créer des rapports personnalisés pour un environnement de communications unifié. Les fonctionnalités clés comprennent la reconnaissance des modèles, l'utilisation des appareils, le formatage personnalisé des données, la gestion des... En savoir plus sur Call Record Analyzer

Catégories connexes