Logiciels de comptabilisation des appels
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22 options de logiciels métiers disponibles
Sage Intacct est un fournisseur leader de logiciels ERP dans le cloud de premier ordre, dont les applications de gestion financière cloud sont les préférées de l'AICPA (American Institute of Certified Public Accountants).
En savoir plus sur Sage Intacct
CloudTalk est un système de téléphonie de premier ordre doté de fonctionnalités avancées de comptabilisation des appels. Simplifiez le travail de votre équipe de comptabilisation des appels grâce à plus de 70 fonctionnalités de suivi avancées et à des intégrations faciles avec vos logiciels d'assistance, de CRM (Customer Relationship Management)...
En savoir plus sur CloudTalk
Un logiciel de numérotation et de suivi des appels conçu pour augmenter les ventes sortantes. Suivez la productivité des agents et aidez-les à augmenter leur productivité et leurs performances. Appelez les leads jusqu'à quatre fois plus vite. Obtenez des rapports personnalisés en temps réel. Facile à utiliser. Aucun contrat. Essayez-le gratuitement...
En savoir plus sur PhoneBurner
Tenfold NextGen CTI permet aux entreprises d'accroître leur productivité, d'améliorer l'expérience client et de prendre de meilleures décisions commerciales basées sur des données utiles.
En savoir plus sur TenFold
InfoFlo est le logiciel CRM le plus intuitif du marché. Il est idéal pour gérer les relations avec les clients. Avec InfoFlo, vous pouvez désormais gérer l'ensemble des e-mails, documents, tâches, factures, ventes/opportunités et événements de calendrier dans une interface simple à utiliser.
En savoir plus sur InfoFlo
ZIWO est un logiciel de call center cloud pour les ventes, le marketing et le support client à l'intention d'agents réels ou virtuels. Parmi les fonctionnalités figurent : intégration CRM (Customer Relationship Management), numérotation sortante, téléphone virtuel, suivi des appels, masquage des appels, application mobile pour agents et administrat...
En savoir plus sur ZIWO
Des communications commerciales intersectorielles pour l'entreprise moderne.
En savoir plus sur FluentStream
Kavkom Predictive Dialer est conçu pour aider les entreprises à automatiser la numérotation et le routage des appels vers les agents présents. L'application permet aux superviseurs de gérer et d'optimiser les campagnes de prospection, de vente et de recrutement, de suivre la productivité des agents et de donner à des agents spécifiques un accès...
En savoir plus sur Kavkom
CASH+ Call Accounting Software est un logiciel de comptabilisation des appels qui aide les entreprises de toutes tailles à suivre les activités d'appel des employés, la récupération des coûts, la génération de revenus, la productivité des employés, etc., à partir d'une plateforme centralisée.
En savoir plus sur CASH+ Call Accounting Software
NUACOM offre un système de téléphonie cloud tout-en-un pour les PME en quête d'une solution de communication d'entreprise moderne et entièrement évolutive. La plateforme propose plus de 50 fonctionnalités professionnelles afin de stimuler votre productivité, de relier les services entre eux et de centraliser la téléphonie pour tous les sites.
En savoir plus sur NUACOM
Ringostat est une solution intelligente de suivi des appels, de surveillance des appels et de PBX virtuel qui aide les équipes de vente à réduire leur CAC.
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Idéal pour la génération de leads et les entreprises ayant des besoins avancés en matière d'appels sortants et de SMS. Conforme aux normes TCPA, FCC et CRTC lorsqu'il est utilisé correctement.
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Variphy est une solution de reporting et de communications unifiées pour Cisco CDR (Call Data Record) et Call Analytics. Variphy fournit des analytiques en temps réel, un reporting et une sélection d'intervalles de temps avec des données, des graphiques et des tableaux précis pour aider les gestionnaires réseau à améliorer les performances de leur...
En savoir plus sur CDR Call Reporting for Cisco
Amazon Connect est une solution de centre d'appels omnicanal qui utilise l'IA et le ML intégrés pour offrir des expériences de chat vocales et interactives de haute qualité. Avec Amazon Connect, les équipes peuvent facilement automatiser les interactions à l'aide de systèmes de SVI (serveur vocal interactif) et de chatbots intuitifs.
En savoir plus sur Amazon Connect
Microcall est une solution de comptabilisation des appels basée sur le cloud qui aide les utilisateurs à identifier et à rechercher des numéros de téléphone, à suivre les dépenses en télécommunications, à analyser le trafic vocal, etc.
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eXsight Call Accounting est une solution entièrement intégrée de gestion des dépenses technologiques et de gestion des communications unifiées avec une infogérance externalisée optionnelle.
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Sierra Gold de SAI est une solution de gestion des dépenses télécoms en ligne offrant une visibilité de l'utilisation filaire et sans fil, des fonctionnalités de suivi des biens, d'optimisation du réseau et de sécurité.
En savoir plus sur Sierra Gold
Solution cloud de marketing et d'engagement client qui permet de stimuler et de convertir les visiteurs du site web en appels entrants.
En savoir plus sur BounceHelp
Fonvirtual Call Center est une solution cloud de communication conçue pour aider les utilisateurs à gérer les appels et leur répartition au moyen de plusieurs outils automatisés, notamment un serveur vocal interactif (SVI) et un distributeur automatique d'appels (DAA).
En savoir plus sur Logiciel Call Center Fonvirtual
Call Record Analyzer est une plateforme basée sur le cloud conçue pour aider les petites et grandes entreprises à créer des rapports personnalisés pour un environnement de communications unifié. Les fonctionnalités clés comprennent la reconnaissance des modèles, l'utilisation des appareils, le formatage personnalisé des données, la gestion des...
En savoir plus sur Call Record Analyzer
WinCall est une solution de comptabilisation d'appels de TeleManagement Technologies, compatible avec les systèmes analogiques, VoIP et Centrex PBX.
En savoir plus sur WinCall
Softeligent est une suite cloud de solutions qui aide les entreprises à gérer les dépenses télécoms, leurs ressources informatiques, à traiter leurs factures, etc. Grâce à l'application, les superviseurs peuvent automatiquement allouer des centres de coûts à différents services, suivre les litiges relatifs à la facturation et rationaliser les...
En savoir plus sur Softeligent