Voici notre liste d'applications pour Outils de gestion des connaissances. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.

203 applications
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Plateforme cloud de gestion des connaissances
Helpjuice est un logiciel web de base de connaissances qui aide les petites, moyennes et grandes entreprises à centraliser tous leurs contenus pertinents pour aider leurs employés et leurs clients. En savoir plus sur Helpjuice
Plateforme de gestion des connaissances
SABIO est un logiciel sur le cloud de gestion des connaissances conçu pour fournir à votre entreprise une technologie de recherche, de localisation et de gestion facile et rapide des connaissances. En savoir plus sur SABIO
Logiciel d'assistance à la clientèle
Freshdesk aide les entreprises à documenter leurs solutions efficacement au moyen d'une base de connaissances facile à générer et entièrement personnalisable. En savoir plus sur Freshdesk
Centre de service IT conforme à l'ITIL
Freshservice vous aide à créer une base de données performante répondant aux questions les plus fréquemment posées qui encombrent votre centre de service. Le tout, en quelques minutes. En savoir plus sur Freshservice
Base de connaissances pour les équipes et organisations en croissance
Elium est un SaaS européen de pointe pour partager des connaissances à propos des projets, processus et bonnes pratique, afin d'aider les équipes à rester alignées et à évoluer plus rapidement. Disponible sur les applications de bureau et mobiles, la solution s'intègre parfaitement à Slack, Microsoft et Google Workplace, tout en étant adaptée aux... En savoir plus sur Elium
Logiciel de base de connaissances
Document360 est une plateforme de base de connaissances qui permet aux utilisateurs de créer et de publier des bases de connaissances en libre-service ou des centres d'assistance à l'aide d'outils de documentation, de catégorisation, de modification et de marque tels que l'assistance Markdown, la gestion des versions et la restauration, la... En savoir plus sur Document360
Solution de collaboration et de partage de fichiers
Confluence est un logiciel de gestion des connaissances doté d'outils de personnalisation flexible, d'organisation et d'un moteur de recherche puissant afin de favoriser la collaboration et l'innovation. En savoir plus sur Confluence
-Solution de gestion des procédures juridiques pour les entreprises de toutes tailles
Knowliah est une solution de gestion des cas juridiques pour les entreprises de toutes tailles, qui aide les utilisateurs à gérer et stocker des informations critiques sur une plateforme unifiée. Celle-ci est fournie avec un moteur de contextualisation automatisé qui permet aux utilisateurs de localiser rapidement les documents pertinents liés à... En savoir plus sur Knowliah
Solutions en ligne en libre-service logiciels B2B
Avec sa base de connaissance toujours à jour, inSided est une plateforme unique qui vous permet de combiner les meilleures réponses de votre communauté d'utilisateurs avec votre base de connaissances. En savoir plus sur inSided
Plateforme cloud pour le partage des connaissances
Galisto est une solution de partage des connaissances basée sur le cloud conçue pour aider les entreprises à échanger des informations pertinentes et faciliter la collaboration entre les équipes. Elle permet aux utilisateurs d'organiser le contenu dans les entrées et les sujets en fonction de la date et de l'heure et de les fusionner de manière... En savoir plus sur Galisto
Pages locales optimisées pour le référencement, localisateurs et écrans mobiles
Yext aide les entreprises à créer et à gérer des pages locales, des localisateurs et des écrans mobiles optimisés pour le référencement, augmentant ainsi la visibilité des moteurs de recherche sur le web. En savoir plus sur Yext
Suite d'outils de collaboration, de communication et de gestion gratuite
Bitrix24 est une plateforme gratuite de premier plan pour la gestion des connaissances sociales et la collaboration utilisée par plus de quatre millions d'entreprises dans le monde. Elle est disponible dans le cloud et sur site avec accès au code open source. Partagez et discutez des idées, gérez les connaissances et les projets et bien plus... En savoir plus sur Bitrix24
Applications de base de données en ligne de type DIY
Caspio est une plateforme qui permet de créer des applications de base de données en ligne personnalisées sans connaissances en programmation pour les business developers et les entrepreneurs. En savoir plus sur Caspio
Plateforme de services de contenu moderne pour les grandes entreprises
Créez un système avancé de gestion des connaissances pour rechercher, gérer et consulter des informations masquées sur plusieurs plateformes. En savoir plus sur Nuxeo
Le premier logiciel helpdesk sensible au contexte du secteur d'activité
Avec Zoho Desk, créez dans le cloud des articles de base de connaissances conviviaux optimisés pour les moteurs de recherche pour chacune de vos marques afin de répondre plus rapidement aux FAQ client et de générer moins de cas d'assistance. Cela permet à votre équipe d'avoir moins de travail pour répondre à des questions simples et laisse plus de... En savoir plus sur Zoho Desk
Système de gestion de l'apprentissage mobile et sécurisé (LMS)
Au fil des ans, des milliers d'entreprises ont échangé leur ancien LMS (Learning Management System) pour Litmos. Découvrez pourquoi en commençant votre version d'essai gratuite dès aujourd'hui. En savoir plus sur SAP Litmos
Chat en direct, automatisation des e-mails et helpdesk pour le support et les ventes
Le logiciel de base de connaissances d'HelpCrunch est une solution pour la gestion des connaissances et le support client en libre-service. Autres fonctionnalités : - Messagerie en direct - Messages automatiques - E-mail marketing - Help Desk - Fenêtres contextuelles - Applications mobiles - Chatbot (prochainement). Essayez HelpCrunch... En savoir plus sur HelpCrunch
Plateforme cloud de gestion des communautés pour les communautés de marque
Une solution performante de gestion des connaissances qui vous aide à intégrer les connaissances participatives et le contenu créé par l'équipe interne dans un hub de connaissances centralisé. Promouvez le libre-service, activez la découverte de contenu personnalisé et obtenez de meilleures informations sur les clients. Commencez gratuitement avec... En savoir plus sur Tribe
Plateforme de communication de marque et outil de gestion des tâches
Speakap est une plateforme de communication et de réseau social d'entreprise qui permet aux entreprises de toutes tailles d'améliorer leur implication auprès de leurs employés sans bureau et en contact direct avec la clientèle afin de partager de nouvelles connaissances, idées, réalisations internes, etc. En savoir plus sur Speakap
Collaboration
Le composant de révision des documents et de flux de travail du logiciel de gestion des documents et des dossiers FileHold est destiné aux organisations de 20 utilisateurs ou plus. FileHold est centré sur Microsoft et dispose d'une garantie d'installation de deux heures : vos utilisateurs savent déjà comment l'utiliser. Disponible sur site ou sur... En savoir plus sur FileHold
Une plateforme d'engagement client optimisée par IA
Bold360 est une plateforme d'engagement optimisée par IA de pointe qui aide les entreprises à établir et à entretenir des relations client, tout en offrant une expérience améliorée aux clients et aux employés qui leur offrent leurs services. En savoir plus sur Bold360
Création de site web, de boutique en ligne & de blog
Wix est une application permettant à tout type d'entreprise de construire son site gratuitement et sans notion de programmation, et de créer des e-boutiques. En savoir plus sur Wix
Plateforme de collaboration et de gestion de contenu
SharePoint est une plateforme de collaboration et de gestion de contenu pouvant être utilisée pour concevoir des portails, des sites de collaboration ainsi que des sites de gestion de contenu. En savoir plus sur Microsoft SharePoint
Le support client rapide et efficace
Zendesk est une application vous permettant de gérer votre service client dans le Cloud, qui s'intègre de façon transparente à l'ensemble de vos canaux de support, notamment e-mail, web, chat, et les réseaux sociaux. En savoir plus sur Zendesk
Offrez un service client d'excellence
Aidez-vous de Salesforce Service Cloud pour créer une base de connaissances cloud adressée aux agents et aux clients. Mettez les éléments à jour et assurez-en la tenue en fonction des bonnes pratiques du secteur. En savoir plus sur Salesforce Service Cloud
Réseau social d'entreprise (RSE) pour se connecter et communiquer
Yammer est une solution de réseau social d'entreprise privée qui permet aux employés de collaborer de manière sécurisée quels que soient le moment et la distance. Elle fournit une plateforme unique et sécurisée sur laquelle les entreprises peuvent partager des informations, des ressources et des applications métiers. En savoir plus sur Yammer
Le chemin le plus rapide vers un apprentissage impressionnant.
TalentLMS est un LMS conçu pour réussir et simplifier la gestion et le partage des connaissances collectives de votre organisation. Créez facilement des cours, stockez-les et organisez-les dans un seul endroit accessible. Désormais, vos équipes ne sont plus dans l'obscurité. En savoir plus sur TalentLMS
Logiciel de support client et gestion IT
Transformez la productivité de vos agents, améliorez l'expérience de l'utilisateur final et augmentez la valeur au sein de votre entreprise grâce à la gestion des services multicouche, à la gestion intégrée des ressources et à l'orchestration avancée de l'automatisation. En savoir plus sur SysAid
Outil de gestion de projets et tâches
Notion est une solution de gestion de projets et de flux de travail qui aide les entreprises à rationaliser les opérations liées à la définition des objectifs, au suivi de l'état, à la gestion des prospects et plus encore sur une plateforme centralisée. Elle permet aux utilisateurs d'utiliser l'interface glisser-déposer pour organiser, réorganiser... En savoir plus sur Notion
Gestion de projet en ligne et suite de collaboration
Créez une base de connaissances facile à parcourir pour saisir les informations les plus précieuses de votre équipe et les organiser dans un centre de connaissances partagé. En savoir plus sur Flowlu
Logiciel de formation et d'intégration facile pour les entreprises en croissance
Trainual aide les entreprises en croissance à constituer de meilleures équipes et à évoluer plus rapidement en fournissant une application centrale pour la documentation des processus et des modes opératoires normalisés, puis en automatisant l'intégration et la formation. Saisissez chaque processus, politique et procédure en un seul endroit et... En savoir plus sur Trainual
Logiciel de base de connaissances et de documentation
KnowledgeOwl est un logiciel de gestion des connaissances et de la documentation utilisé pour créer des bases de connaissances. Celui-ci vous permet de créer et de partager des manuels en ligne, des aide-mémoires, des pages d'assistance, des guides d'utilisation, des documents logiciels, etc. La solution permet également de créer rapidement et... En savoir plus sur KnowledgeOwl
Plateforme de partage des connaissances et d'informations.
Bloomfire facilite la recherche et le partage des connaissances entre équipes et organisations. En rassemblant toutes les connaissances de l'entreprise au sein d'une plateforme sécurisée et consultable, Bloomfire aide les équipes à rester alignées, à travailler efficacement et à prendre des décisions éclairées. En savoir plus sur Bloomfire
Collaboration pour les documents, tâches et feuilles de calcul avec discussion intégrée.
Quip est une nouvelle façon de gérer les documents de votre équipe en combinant des documents, des tableurs, des listes de tâches et des messageries instantanées au sein d'une expérience transparente. En savoir plus sur Quip
Service d'assistance hébergé dans le web conçu pour une meilleure expérience client
Help Scout est un logiciel de service client et d'assistance destiné aux entreprises de toutes tailles. Les utilisateurs peuvent travailler de manière transparente dans tous les services ou gérer plusieurs produits/marques à partir d'un même compte. Les fonctionnalités comprennent des flux de travail, un système basé sur l'automatisation et des... En savoir plus sur Help Scout
Logiciel pour centres de services fiable, crédible et souple
Les connaissances à portée de main vous permettent de réagir plus rapidement et d'améliorer l'efficacité de votre équipe d'assistance, libérant ainsi des ressources pour résoudre les problèmes plus difficiles. Bénéficiez de fonctionnalités clés telles que la catégorisation des connaissances, les formulaires et champs personnalisés, les thèmes et... En savoir plus sur Vivantio
Système de gestion des connaissances
livepro est une solution cloud de gestion des connaissances conçue pour améliorer l'expérience des clients et l'engagement du personnel. La base de connaissances peut être utilisée par tous les départements commerciaux, y compris les RH, les agents des centres d'appels et les départements de formation et configurée pour le libre-service client... En savoir plus sur livepro
Digital Workplace flexible qui s’adapte à vos besoins
Partagez facilement les informations et développez vos connaissances grâce à la plateforme eXo et ses fonctionnalités de gestion collaborative des connaissances. En savoir plus sur eXo Platform
Guides interactifs pour le service client pilotés par l'arbre de décision
Créez des guides interactifs pour votre service client qui s'intègrent à votre système CRM (Customer Relationship Management) à l'aide d'un arbre de décision afin d'améliorer la qualité et la cohérence de votre service. En savoir plus sur Yonyx
Gestion des documents et stockage numérique
EisenVault est une solution de gestion et de stockage de documents qui peut être déployée sur site ou dans le cloud Microsoft Azure. La plateforme permet aux utilisateurs de stocker, de crypter et de modifier des documents en toute sécurité, ainsi que d'organiser des dossiers et des espaces de travail spécifiques à chaque service de leur... En savoir plus sur EisenVault
Gestion RFP/RFI
Le logiciel d'appel d'offres de RFPIO, simple et bien pensé, facilite et automatise le processus de réponse, vous permettant ainsi de vous concentrer sur les questions les plus importantes. En savoir plus sur RFPIO
Logiciel pour support client et helpdesk
HappyFox est un logiciel cloud d'assistance et de support client tout-en-un. Le système de traitement des cas d'assistance de HappyFox permet de résoudre rapidement les problèmes des clients grâce à un flux de travail de support client efficace. La plateforme fournit une base de connaissances intégrée, un forum communautaire et un portail... En savoir plus sur HappyFox Help Desk
Automatisation des connaissances pour votre personnel à distance
Shelf est une plateforme de gestion intelligente des connaissances pour les centres d'appels et les services d'assistance qui facilite la recherche, la maintenance et la mise à jour des connaissances essentielles. En savoir plus sur Shelf
Soutenir l'apprentissage.
Consolidez votre base de connaissances dans une solution unique et complète où vous pouvez former, intégrer et certifier les clients, en réunissant la gestion de la documentation et de la formation. Créez, gérez et distribuez du contenu tout au long du cycle de vie du client pour garantir l'adoption, la fidélisation et la promotion. En savoir plus sur Thought Industries
Concevez de meilleurs produits grâce à des commentaires intelligents
UserVoice collecte et organise les opinions de plusieurs sources afin de fournir une vue claire et utilisable des commentaires des utilisateurs. En savoir plus sur UserVoice
Un logiciel communautaire relie les clients, les partenaires et les employés
Application communautaire pour grande entreprise qui permet aux organisations de créer des communautés pour connecter les employés, les clients et les partenaires aux informations nécessaires. En savoir plus sur Salesforce Experience Cloud
Logiciel simple de service d'assistance
Groove permet aux grandes comme aux petites équipes de rester informées et de fournir à leurs clients l'expérience personnalisée qu'ils méritent. Groove est conçu pour les équipes croissantes. Vous aurez tout ce dont vous avez besoin pour être plus productif et rendre vos clients plus heureux, sans les tracas d'un service d'assistance... En savoir plus sur Groove
Forums communautaires évolués
Vanilla Forums est un logiciel de référence basé sur le cloud pour les bases de connaissances et les forums communautaires. Il bénéficie de la confiance des plus grandes marques au monde. En savoir plus sur Vanilla
Réseau social privé d'entreprise
Avec Zoho Connect, tous les membres de votre réseau peuvent importer l'ensemble des informations dont ils disposent sur des sujets variés. En savoir plus sur Zoho Connect
Logiciel cloud de gestion collaborative des connaissances
Stack Overflow for Teams est un outil de gestion des connaissances qui aide les entreprises à rationaliser les processus liés au marquage des utilisateurs, à l'édition de documents, à la gamification, etc., à partir d'une plateforme unifiée. Grâce au module questions/réponses, les employés peuvent automatiquement générer des alertes ou des tâches... En savoir plus sur Stack Overflow for Teams
Solution web de gestion de connaissances
Guru est une solution de gestion des connaissances qui fonctionne dans votre flux de travail, de sorte que les informations dont vous avez besoin pour faire votre travail sont toujours à portée de main. En savoir plus sur Guru
LMS pour les entreprises et les prestataires de formation
EduBrite vous permet de configurer une base de connaissances avec des catégories définies par l'utilisateur, des FAQ qui permettent aux apprenants de rechercher et de trouver facilement leur sujet d'intérêt. En savoir plus sur EduBrite
Soutenez, engagez et convertissez des clients sur une seule plateforme.
FAQ hébergée, FAQ intégrée, FAQ de chat intégrée, gestion des sujets, gestion des articles, articles publics et privés. Insertion rapide dans le service d'assistance et le chat. En savoir plus sur Re:amaze
Plateforme primée de gestion des actifs et des services informatiques
Alloy Navigator est une solution de gestion des actifs et de service IT complète qui fournit des réponses réfléchies à vos défis informatiques les plus difficiles. En savoir plus sur Alloy Navigator
Solutions de communication et de collaboration pour votre entreprise
L'intranet interactif de Jive, leader dans son secteur, fournit une passerelle vers les actifs les plus importants d'une entreprise, ses connaissances et ses collaborateurs. En savoir plus sur Jive
Travail d'équipe
Fournissez à vos employés les actualités et informations dont ils ont besoin pour s'épanouir. SocialChorus est une plateforme de communication avec les employés exclusive, qui s'adresse aux équipes complexes distribuées. En savoir plus sur SocialChorus
Espace de travail en marque blanche pour les équipes et leurs clients
Clinked est à la fois un outil de collaboration et un portail client basé sur le cloud permettant aux équipes, aux groupes de projets et aux clients de collaborer efficacement sur des documents et des fichiers dans des espaces de travail sécurisés, facilement accessibles et entièrement personnalisables. Clinked permet d'évaluer l'avancement des... En savoir plus sur Clinked
Une plateforme d'apprentissage et de gestion des talents
Schoox est une plateforme de développement de talents collaborative qui aide les entreprises à créer et gérer des programmes d'apprentissage en vue de fournir des formations, d'intégrer les employés, de surveiller leurs performances et de garantir leur conformité avec les normes réglementaires. Les utilisateurs peuvent créer des cours... En savoir plus sur Schoox
Un logiciel de service client sur lequel vous pouvez compter.
Un logiciel de gestion des connaissances sur lequel vous pouvez compter, avec une gestion des cas d'assistance par courrier électronique, messagerie instantanée et messagerie vocale. Il est disponible dans le cloud et sur site. En savoir plus sur DeskPRO
Plateforme de wiki et de base de connaissances pour les équipes
Slab est une plateforme de wiki et de base de connaissances qui permet aux entreprises d'organiser et de gérer la documentation d'entreprise avec des dossiers et des balises, et de collaborer à l'aide d'un éditeur en temps réel. Slab s'intègre à des outils de productivité familiers tels que Slack, G Suite, GitHub, Asana et bien d'autres. En savoir plus sur Slab
Fini les efforts pénibles lors des formations !
Nombre illimité d'utilisateurs - Nombre illimité de cours - Nombre illimité de tâches - Automatisation des rôles et base de connaissances intégrée. Un emplacement tout-en-un doté d'intégrations API complètes. En savoir plus sur SmarterU LMS
Logiciel de collaboration sociale d'entreprise
Axero fournit un logiciel de gestion des connaissances facile à utiliser qui stimule la productivité, unifie votre personnel et aide votre entreprise à prospérer. Productivité accrue. Unifiez les employés. Améliorer la culture. En savoir plus sur Axero
Un intranet que vous apprécierez réellement
Exploitez le plein potentiel de votre entreprise grâce à des solutions conçues pour rendre toutes ces informations accessibles aux personnes concernées. Profitez d'une assistance informatique en libre-service. Présentez une image de marque enfin conforme à votre marque. Assurez votre mise en conformité en un clic. Découvrez une nouvelle référence... En savoir plus sur Igloo
Suite de support client tout-en-un
Organisez la documentation en ligne et fournissez le support client avec le logiciel d'opinion de client de UseResponse et le système de helpdesk. En savoir plus sur UseResponse
Plateforme de gestion des relations avec les développeurs et des connaissances pour entreprises
AnswerHub alimente les communautés de développeurs pour de nombreux géants technologiques, notamment IBM, Finastra, Datev, Disney Pixar et Epic Games. En savoir plus sur AnswerHub
Un outil de documentation pour l'organisation des bases de connaissances
Slite est une plateforme de documentation collaborative conçue pour aider les PME à créer, partager et mettre à jour des bases de connaissances pour faciliter les réunions d'équipe et l'intégration des salariés. Elle permet aux utilisateurs de gérer des plans de projet, d'afficher l'historique des versions des documents et de recevoir des mises à... En savoir plus sur Slite
Le moteur de la croissance.
User.com est une plateforme de marketing automation visant à stimuler l'engagement et à augmenter le taux de conversion via une source de données unique atteignant vos clients grâce à un large éventail de canaux de communication accessibles en un seul endroit : e-mail, chat en direct, agent conversationnel, notifications push, etc. En savoir plus sur User.com
Solution de support et de cas d'assistance pour entreprises de toutes tailles
SeamlessDesk est une suite logicielle de centre de service basée sur le cloud conçue pour aider les organisations de toutes tailles à rationaliser leurs processus de support client. Répondez aux cas d'assistance avec Help Desk, gérez les ressources avec Asset Manager, publiez des articles personnalisables avec Knowledgebase, etc. En savoir plus sur SeamlessDesk
La plateforme vidéo la plus interactive
VidGrid est un logiciel de gestion de vidéos interactives conçu pour aider les entreprises à enregistrer des vidéos et à stimuler l'engagement des participants grâce à des appels à l'action, sondages, enquêtes et sondages vidéo. Les administrateurs peuvent surveiller les comportements des utilisateurs et organiser les vidéos enregistrées dans... En savoir plus sur ilos
Une solution cloud d'intranet social
Le logiciel intranet MyHub est une solution idéale pour partager de bonnes pratiques et des connaissances à l'échelle de votre entreprise, tout en améliorant la mise en conformité. En savoir plus sur MyHub
Plateforme d'assistance et d'éducation des clients en libre-service
Elevio propose des outils de support client en libre-service à la demande, notamment la gestion de base de connaissances, l'aide contextuelle intégrée, l'intégration des canaux de support, etc. En savoir plus sur elevio
Un intranet, un lieu de travail numérique, et un réseau social pour entreprise exclusivement intégré avec G Suite
Happeo est un logiciel intranet destiné à améliorer la communication interne. Il est conçu exclusivement pour Google Apps et fournit aux utilisateurs un système de gestion des connaissances, des analytics d'activité des collaborateurs, des fonctionnalités sociales, la gestion des autorisations, la personnalisation à l'image de la marque et... En savoir plus sur Happeo
Logiciel de gestion des connaissances basé sur le cloud
ProcedureFlow est un logiciel cloud de gestion des connaissances qui permet aux entreprises de créer des cartes visuelles et simples pour prendre en charge les opérations. En savoir plus sur ProcedureFlow
Des outils pour mieux interagir avec vos utilisateurs !
Malcolm! est un ensemble d'outils faciles à utiliser qui permettent à vos utilisateurs de profiter des services, d'interagir et de s'engager avec vous en ligne. En savoir plus sur Malcolm!
Plateforme collaborative de gestion des connaissances.
Centralisez toutes les connaissances de votre entreprise au sein d'une base de connaissances ou d'un centre de ressources. Créez votre propre structure d'informations et ne perdez jamais aucun contenu. En savoir plus sur XWiki
Une solution de gestion des idées et de l'innovation
Les connaissances sont les informations à la fois les plus précieuses et les moins bien gérées au sein de nombreuses entreprises. Planbox exploite les idées, suggestions ou commentaires des parties prenantes de votre organisation. Planbox encourage la collaboration entre services et équipes et améliore la transparence et la... En savoir plus sur Planbox Innovate
Gérer les projets logiciels en un seul endroit.
Planio est un outil de suivi de problèmes et de gestion de projet agile basé sur Redmine open source. Vous serez capable de gérer des projets en utilisant des méthodes agiles telles que scrum, d'héberger des repos git/svn et de gérer la documentation en un seul endroit. En savoir plus sur Planio
eLearning LMS & Channel Marketing Network
Our solution combines an award-winning product training LMS platform with a robust sharing network of more than 5K industry partners. En savoir plus sur BlueVolt
Créez facilement des FAQ en ligne, des manuels d'utilisation, de la documentation, etc.
Le logiciel de base de connaissances ProProfs Knowledge Base aide les entreprises à gérer leurs connaissances professionnelles depuis un emplacement centralisé. Il permet à tous les employés de se réunir et de contribuer à la création et à la gestion des connaissances, ce qui renforce la collaboration et favorise une culture de partage des... En savoir plus sur ProProfs Knowledge Base
Centre d'assistance en ligne et logiciel de support client développés par Wix
La plateforme de gestion des connaissances de Wix Answers est conçue autour du libre-service, ce qui permet de diffuser vos connaissances partout sur le site et le produit, pour les clients et les équipes internes. Créez une base de connaissances correspondant à votre marque et adaptez-la à l'échelle mondiale avec une traduction côte à côte... En savoir plus sur Wix Answers
Réseau social et partage d'informations pour les entreprises
Honey permet de rationaliser le partage d'informations entre équipes et offre un flux en temps réel personnalisé. En savoir plus sur Honey
Gestion des connaissances pour les call centers, le support technique, etc.
Lighthouse pour les call centers, Lighthouse pour les équipes distantes, Lighthouse pour le libre-service, l'assistant virtuel, l'IA (intelligence artificielle) et l'automatisation, Lighthouse pour les centres de formation et les formations RH En savoir plus sur KMS Lighthouse
Solution alliant gestion des connaissances et gestion de projet
Method Grid est une solution de gestion de projets et de connaissances qui aide les entreprises à concevoir, créer et partager des manuels d'entreprise. La fonctionnalité de création de grilles permet aux organisations d'afficher les ressources du personnel, méthodologies, modules de cours et bibliothèques via une interface interactive. En savoir plus sur Method Grid
Cloud-based knowledge and talent management software
eHabilis is a knowledge and talent management software that helps organizations maintain and distribute training sessions, best practice manuals, audio clips, infographics, and more. Team members can gain points based on knowledge acquisition, test completion, and other collaborative activities. En savoir plus sur eHabilis
Système tout-en-un de cas d'assistance pour le support technique et le support client
Supportbench est un système tout-en-un de cas d'assistance technique et de support client pour les petits et grands départements de service client avec gestion des SLA, des flux de travail, etc. En savoir plus sur Supportbench
Rédiger, héberger et diffuser des documents sur toutes les plateformes et tous les appareils.
ClickHelp est une plateforme de documentation web permettant de créer des guides d'utilisation et des bases de connaissances en équipe, de gérer des projets de documentation, d'héberger du contenu et d'exporter vers des formats imprimés. En savoir plus sur ClickHelp
Base de connaissances sur le web pour les équipes
Nuclino est une plateforme de gestion des connaissances et de collaboration en équipe qui permet aux utilisateurs de créer des documents en temps réel et de les connecter instantanément comme un wiki. Cette solution réunit les membres de l'équipe en permettant la collaboration via des espaces de travail, des tableaux d'affichage et le partage de... En savoir plus sur Nuclino
Une plateforme de gestion des connaissances pour le service client
Knowledge Center d'Unymira est une plateforme de gestion des connaissances conçue pour centraliser les connaissances internes d'une entreprise au sein d'une base de données unique et consultable. La solution prend en charge la recherche optimisée par IA, le chat inter-agent, l'e-learning, la gestion des réseaux sociaux, la gestion des retours... En savoir plus sur USU Knowledge Management
Gestion des documents pour les rédacteurs techniques et les équipes de contenu
Docsie est une plateforme de gestion documentaire basée sur le cloud qui aide les équipes de contenu à créer, à mettre à jour, à traduire, à publier et à gérer la documentation produit. Les fonctionnalités clés comprennent la prise en charge de plusieurs langues, les flux de travail de documents, la collaboration, la gestion de contenu, l'édition... En savoir plus sur Docsie
Learning Platform
TOPYX LMS is a fully-hosted, feature-rich, learning platform with integrated social learning tools for implementation by any sized organization En savoir plus sur TOPYX LMS
Solution de gestion des connaissances pour les entreprises de toutes tailles
KBPublisher est une solution de gestion des connaissances basée sur le cloud qui aide les entreprises de toutes tailles à partager des informations avec leurs clients, employés et partenaires. La plateforme permet aux gestionnaires de contenu de publier, ainsi que de gérer, des livres blancs, des manuels d'utilisation, des articles, des processus... En savoir plus sur KBPublisher
Un portail client moderne pour les entreprises innovantes
Portail client moderne avec des modules pour le partage de fichiers, les signatures électroniques, la facturation, la messagerie, les formulaires d'admission, la base de connaissances, etc. En savoir plus sur Portal
Une plateforme communautaire prête à l'emploi pour interagir avec les membres
PeerBoard est une plateforme communautaire prête à l'emploi conçue pour aider les entreprises, marketplaces, start-up et clubs à gérer des forums de discussion afin de favoriser une plus grande implication de la part des clients, utilisateurs et autres membres. Ses paramètres de groupe et contrôles de confidentialité permettent aux administrateurs... En savoir plus sur PeerBoard