Voici notre liste d'applications pour Outils de gestion des connaissances. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.

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307 options de logiciels métiers disponibles

Helpjuice est un logiciel web de base de connaissances qui aide les petites, moyennes et grandes entreprises à centraliser tous leurs contenus pertinents pour aider leurs employés et leurs clients. En savoir plus sur Helpjuice
Confluence est un logiciel de gestion des connaissances doté d'outils de personnalisation flexible, d'organisation et d'un moteur de recherche puissant afin de favoriser la collaboration et l'innovation. En savoir plus sur Confluence
SABIO est un logiciel sur le cloud de gestion des connaissances conçu pour fournir à votre entreprise une technologie de recherche, de localisation et de gestion facile et rapide des connaissances. En savoir plus sur SABIO
Avec Zoho Desk, créez dans le cloud des articles de base de connaissances conviviaux optimisés pour les moteurs de recherche pour chacune de vos marques afin de répondre plus rapidement aux FAQ client et de générer moins de cas d'assistance. Cela permet à votre équipe d'avoir moins de travail pour répondre à des questions simples et laisse plus de... En savoir plus sur Zoho Desk
Elium est un SaaS européen de pointe pour partager des connaissances à propos des projets, processus et bonnes pratiques, afin d'aider les équipes à rester alignées et à évoluer plus rapidement. Disponible sur les applications de bureau et mobiles, la solution s'intègre parfaitement à Slack, Microsoft et Google Workplace, tout en étant adaptée aux... En savoir plus sur Elium
Offrez aux clients un logiciel de gestion des connaissances. Créez facilement de superbes référentiels de connaissances et FAQ. ✓ Aucuns frais d'installation ✓ Service client 24 h/24, 7 j/7 Démarrez avec la version d'essai gratuite de quatorze jours, sans carte de crédit ni contrat. En savoir plus sur LiveAgent
Freshdesk aide les entreprises à documenter leurs solutions efficacement au moyen d'une base de connaissances facile à générer et entièrement personnalisable. En savoir plus sur Freshdesk
Freshservice vous aide à créer une base de données performante répondant aux questions les plus fréquemment posées qui encombrent votre centre de service. Le tout, en quelques minutes. En savoir plus sur Freshservice
Hub est une solution intranet intelligente et un portail client sécurisé pour les équipes, les bureaux et les organisations multisites afin de collaborer, communiquer et partager l'information. En savoir plus sur Hub
Créez une base de données d'informations dynamique à laquelle toute votre équipe peut contribuer pendant qu'elle travaille avec un logiciel de gestion des connaissances flexible afin de ne jamais perdre les documents importants lorsque les gens changent d'équipe ou de poste. Trouvez ensuite facilement ce dont vous avez besoin à l'aide de statuts... En savoir plus sur monday.com
Bitrix24 est une plateforme gratuite de premier plan pour la gestion des connaissances sociales et la collaboration utilisée par plus de quatre millions d'entreprises dans le monde. Elle est disponible dans le cloud et sur site avec accès au code open source. Partagez et discutez des idées, gérez les connaissances et les projets et bien plus... En savoir plus sur Bitrix24
Document360 est une plateforme de base de connaissances qui permet aux utilisateurs de créer et de publier des bases de connaissances en libre-service ou des centres d'assistance à l'aide d'outils de documentation, de catégorisation, de modification et de marque tels que l'assistance Markdown, la gestion des versions et la restauration, la... En savoir plus sur Document360
Une solution performante de gestion des connaissances qui vous aide à intégrer les connaissances participatives et le contenu créé par l'équipe interne dans un hub de connaissances centralisé. Promouvez le libre-service, activez la découverte de contenu personnalisé et obtenez de meilleures informations sur les clients. Commencez gratuitement avec... En savoir plus sur Tribe
TOPdesk est un logiciel de gestion de services compatible ITIL avec des tableaux de bord d'indicateurs de performance clés conçus pour Services d'assistance informatique, de gestion des installations et des ressources humaines pour favoriser la communication. En savoir plus sur TOPdesk
Le composant de révision des documents et de flux de travail du logiciel de gestion des documents et des dossiers FileHold est destiné aux organisations de 20 utilisateurs ou plus. FileHold est centré sur Microsoft et dispose d'une garantie d'installation de deux heures : vos utilisateurs savent déjà comment l'utiliser. Disponible sur site ou sur... En savoir plus sur FileHold
Speakap est une plateforme de communication et de réseau social d'entreprise qui permet aux entreprises de toutes tailles d'améliorer leur implication auprès de leurs employés sans bureau et en contact direct avec la clientèle afin de partager de nouvelles connaissances, idées, réalisations internes, etc. En savoir plus sur Speakap
Adaptez les connaissances essentielles à vos opérations de fabrication tout en améliorant votre FTR. En savoir plus sur SwipeGuide
Le logiciel LinkFacts est une application web de concept et de cartographie mentale qui permet aux utilisateurs de créer, développer ou partager visuellement des informations, des notions et des idées. Les fonctionnalités clés du logiciel comprennent des enquêtes et des opinions, l'importation et l'exportation de données, des organigrammes, des... En savoir plus sur LinkFacts
Galisto est une solution de partage des connaissances basée sur le cloud conçue pour aider les entreprises à échanger des informations pertinentes et faciliter la collaboration entre les équipes. Elle permet aux utilisateurs d'organiser le contenu dans les entrées et les sujets en fonction de la date et de l'heure et de les fusionner de manière... En savoir plus sur Galisto
Lessons Learned Database est un référentiel de connaissances qui aide les utilisateurs à regrouper, gérer et réutiliser des leçons apprises et des bonnes pratiques. En savoir plus sur Lessons Learned Database
Avec Axiell Collections, les utilisateurs peuvent créer des plateformes numériques personnalisées pour les collections et les rendre disponibles au public en ligne. La solution comprend une base de données consultable qui peut être utilisée pour gérer le cycle de vie de votre collection, de l'acquisition à l'exposition et au don. En savoir plus sur Axiell Collections
Pour toutes les organisations, noyées dans l’immensité des contenus à valoriser, Alfeo propose une plateforme qui fédère les sources de données, gère les actifs documentaires et propulse toute la connaissance utile à l’ensemble des collaborateurs. Alfeo vous accompagne pour répondre à 2 problématiques centrales de la gestion des connaissances : -... En savoir plus sur Syracuse
Plateforme de partage des connaissances pour transcrire les vidéos, puis stocker et partager les informations avec les employés. En savoir plus sur PixelMixer
Wix est une application permettant à tout type d'entreprise de construire son site gratuitement et sans notion de programmation, et de créer des e-boutiques. En savoir plus sur Wix
SharePoint est une plateforme de collaboration et de gestion de contenu pouvant être utilisée pour concevoir des portails, des sites de collaboration ainsi que des sites de gestion de contenu. En savoir plus sur Microsoft SharePoint
Zendesk offre une base de connaissances intelligente pour le libre-service qui s'intègre de manière transparente dans son logiciel d'assistance. La solution peut être utilisée en interne par les agents pour des résolutions rapides et en externe par les clients. Les entreprises qui utilisent le logiciel de base de connaissances de Zendesk peuvent... En savoir plus sur Zendesk Suite
Notion est une solution de gestion de projets et de flux de travail qui aide les entreprises à rationaliser les opérations liées à la définition des objectifs, au suivi de l'état, à la gestion des prospects et plus encore sur une plateforme centralisée. Elle permet aux utilisateurs d'utiliser l'interface glisser-déposer pour organiser, réorganiser... En savoir plus sur Notion
Yammer est une solution de réseau social d'entreprise privée qui permet aux employés de collaborer de manière sécurisée quels que soient le moment et la distance. Elle fournit une plateforme unique et sécurisée sur laquelle les entreprises peuvent partager des informations, des ressources et des applications métiers. En savoir plus sur Yammer
Aidez-vous de Salesforce Service Cloud pour créer une base de connaissances cloud adressée aux agents et aux clients. Mettez les éléments à jour et assurez-en la tenue en fonction des bonnes pratiques du secteur. En savoir plus sur Salesforce Service Cloud
SolarWinds Service Desk est une solution entièrement intégrée de centre de services et de gestion d'actifs permettant aux fournisseurs de services informatiques et d'autres services de gérer et de connecter efficacement les demandes de service aux ressources informatiques. La personnalisation sans code permet aux clients de déployer une solution... En savoir plus sur SolarWinds Service Desk
TalentLMS est un LMS conçu pour réussir et simplifier la gestion et le partage des connaissances collectives de votre organisation. Créez facilement des cours, stockez-les et organisez-les dans un seul endroit accessible. Désormais, vos équipes ne sont plus dans l'obscurité. En savoir plus sur TalentLMS
Transformez la productivité de vos agents, améliorez l'expérience de l'utilisateur final et augmentez la valeur au sein de votre entreprise grâce à la gestion des services multicouche, à la gestion intégrée des ressources et à l'orchestration avancée de l'automatisation. En savoir plus sur SysAid
Trainual aide les entreprises en croissance à constituer de meilleures équipes et à évoluer plus rapidement en fournissant une application centrale pour la documentation des processus et des modes opératoires normalisés, puis en automatisant l'intégration et la formation. Saisissez chaque processus, politique et procédure en un seul endroit et... En savoir plus sur Trainual
Jira Service Desk est un logiciel de gestion de service qui relie l'informatique à l'entreprise grâce à une résolution rapide et transparente des demandes des clients. Basé sur le moteur de flux de travail Jira d'Atlassian, Jira Service Desk propose une plateforme collaborative, une base de connaissances à faible coût, facile à configurer et... En savoir plus sur JIRA Service Management
Créez une base de connaissances facile à parcourir pour saisir les informations les plus précieuses de votre équipe et les organiser dans un centre de connaissances partagé. En savoir plus sur Flowlu
KnowledgeOwl est un logiciel de gestion des connaissances et de la documentation utilisé pour créer des bases de connaissances. Celui-ci vous permet de créer et de partager des manuels en ligne, des aide-mémoires, des pages d'assistance, des guides d'utilisation, des documents logiciels, etc. La solution permet également de créer rapidement et... En savoir plus sur KnowledgeOwl
Empêchez les personnes extérieures de consulter les informations sensibles de l'entreprise avec une application sécurisée qui gère tous les types de fichiers et les conserve en interne. En savoir plus sur Connecteam
Bloomfire facilite la recherche et le partage des connaissances entre équipes et organisations. En rassemblant toutes les connaissances de l'entreprise au sein d'une plateforme sécurisée et consultable, Bloomfire aide les équipes à rester alignées, à travailler efficacement et à prendre des décisions éclairées. En savoir plus sur Bloomfire
Help Scout est un logiciel de service client et d'assistance destiné aux entreprises de toutes tailles. Les utilisateurs peuvent travailler de manière transparente dans tous les services ou gérer plusieurs produits/marques à partir d'un même compte. Les fonctionnalités comprennent des flux de travail, un système basé sur l'automatisation et des... En savoir plus sur Help Scout
Quip est une nouvelle façon de gérer les documents de votre équipe en combinant des documents, des tableurs, des listes de tâches et des messageries instantanées au sein d'une expérience transparente. En savoir plus sur Quip
Caspio est la première plateforme LOW-CODE au monde permettant de créer des applications de base de données en ligne sans avoir à écrire de code. En savoir plus sur Caspio
Le logiciel de base de connaissances d'HelpCrunch est une solution pour la gestion des connaissances et le support client en libre-service. Autres fonctionnalités : - Messagerie en direct - Messages automatiques - E-mail marketing - Help Desk - Fenêtres contextuelles - Applications mobiles - Chatbot (prochainement). Essayez HelpCrunch... En savoir plus sur HelpCrunch
ServiceDesk Plus de ManageEngine est un logiciel de service d'assistance et un outil de gestion des ressources destiné aux petites, moyennes et grandes entreprises et conçu pour gérer et dépanner leurs problèmes informatiques En savoir plus sur ManageEngine ServiceDesk Plus
Les connaissances à portée de main vous permettent de réagir plus rapidement et d'améliorer l'efficacité de votre équipe d'assistance, libérant ainsi des ressources pour résoudre les problèmes plus difficiles. Bénéficiez de fonctionnalités clés telles que la catégorisation des connaissances, les formulaires et champs personnalisés, les thèmes et... En savoir plus sur Vivantio
livepro est une solution cloud de gestion des connaissances conçue pour améliorer l'expérience des clients et l'engagement du personnel. La base de connaissances peut être utilisée par tous les départements commerciaux, y compris les RH, les agents des centres d'appels et les départements de formation et configurée pour le libre-service client... En savoir plus sur livepro
Créez des guides interactifs pour votre service client qui s'intègrent à votre système CRM (Customer Relationship Management) à l'aide d'un arbre de décision afin d'améliorer la qualité et la cohérence de votre service. En savoir plus sur Yonyx
GreenRope est un outil évolutif de CRM et de marketing automation permettant aux entreprises de consolider les données des ventes, du marketing et des opérations afin de rationaliser et développer leur activité. La plateforme cloud comprend des modules pour les ventes, le marketing et les opérations visant à conclure des transactions, à acquérir... En savoir plus sur GreenRope
Une excellente solution de gestion de contenu, gestion des documents et gestion de l'apprentissage pour votre entreprise. En savoir plus sur MangoApps
Recueillez, développez et partagez des connaissances au sein de votre organisation. En savoir plus sur SkyPrep
ServiceNow Customer Service Management is a cloud-based software designed to help businesses handle and resolve clients' queries through omni-channel communication, work order assignment, case management, and more. With the Playbooks for CSM module, agents can request information to/from clients, create tasks for team members, and visualize the... En savoir plus sur ServiceNow Customer Service Management

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