Outils de gestion des connaissances
GetApp propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Voici notre liste d'applications pour Outils de gestion des connaissances. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.
Filtrer
Type de licence
Systèmes pris en charge
Pour quelle entreprise ?
Pays disponibles
Pays dans lesquels le logiciel est disponible. Remarque : le support client peut ne pas être accessible dans ce pays.
Langues
Langues dans lesquelles le logiciel est disponible
Classer par
228 options de logiciels métiers disponibles
Confluence est un logiciel de gestion des connaissances doté d'outils de personnalisation flexible, d'organisation et d'un moteur de recherche puissant afin de favoriser la collaboration et l'innovation.
En savoir plus sur Confluence
Guru est une solution de gestion des connaissances qui fonctionne dans votre flux de travail, de sorte que les informations dont vous avez besoin pour faire votre travail sont toujours à portée de main.
En savoir plus sur Guru
Helpjuice est un logiciel web de base de connaissances qui aide les petites, moyennes et grandes entreprises à centraliser tous leurs contenus pertinents pour aider leurs employés et leurs clients.
En savoir plus sur Helpjuice
Logiciel de gestion des connaissances prêt à l'emploi, flexible et configurable, utilisé pour le partage des connaissances des employés en interne ou le support client.
Disponible sous forme de solution SaaS ou de solution déployée sur site.
Tarification basée sur un coût par licence nommée et/ou simultanée par mois.
En savoir plus sur Universal Knowledge
Happeo est un logiciel intranet destiné à améliorer la communication interne. Il est conçu exclusivement pour Google Apps et fournit aux utilisateurs un système de gestion des connaissances, des analytics d'activité des collaborateurs, des fonctionnalités sociales, la gestion des autorisations, la personnalisation à l'image de la marque et...
En savoir plus sur Happeo
Pour toutes les organisations, noyées dans l’immensité des contenus à valoriser, Alfeo propose une plateforme qui fédère les sources de données, gère les actifs documentaires et propulse toute la connaissance utile à l’ensemble des collaborateurs.
Alfeo vous accompagne pour répondre à 2 problématiques centrales de la gestion des connaissances :
-...
En savoir plus sur Syracuse
TOPdesk est une plateforme de gestion des services pour les équipes de services informatiques actives qui veulent faire avancer les choses. Dotée de fonctionnalités et de modèles pour des processus tels que la gestion des incidents, la gestion des actifs et la gestion des changements, TOPdesk est prête à l'emploi et rapide à personnaliser. Les...
En savoir plus sur TOPdesk
Slack est un logiciel de collaboration qui rassemble toutes les communications d'équipes au sein d'une même application.
En savoir plus sur Slack
Wix est une application permettant à tout type d'entreprise de construire son site gratuitement et sans notion de programmation, et de créer des e-boutiques.
En savoir plus sur Wix
Créez une base de données d'informations dynamique à laquelle toute votre équipe peut contribuer pendant qu'elle travaille avec un logiciel de gestion des connaissances flexible afin de ne jamais perdre les documents importants lorsque les gens changent d'équipe ou de poste. Trouvez ensuite facilement ce dont vous avez besoin à l'aide de statuts...
En savoir plus sur monday.com
SharePoint est une plateforme de collaboration et de gestion de contenu pouvant être utilisée pour concevoir des portails, des sites de collaboration ainsi que des sites de gestion de contenu.
En savoir plus sur Microsoft SharePoint
Zendesk offre une base de connaissances intelligente pour le libre-service qui s'intègre de manière transparente dans son logiciel d'assistance. La solution peut être utilisée en interne par les agents pour des résolutions rapides et en externe par les clients. Les entreprises qui utilisent le logiciel de base de connaissances de Zendesk peuvent...
En savoir plus sur Zendesk Suite
Freshdesk aide les entreprises à documenter leurs solutions efficacement au moyen d'une base de connaissances facile à générer et entièrement personnalisable.
En savoir plus sur Freshdesk
Notion est une solution de gestion de projets et de flux de travail qui aide les entreprises à rationaliser les opérations liées à la définition des objectifs, au suivi de l'état, à la gestion des prospects et plus encore sur une plateforme centralisée. Elle permet aux utilisateurs d'utiliser l'interface glisser-déposer pour organiser, réorganiser...
En savoir plus sur Notion
Avec Zoho Desk, créez dans le cloud des articles de base de connaissances conviviaux optimisés pour les moteurs de recherche pour chacune de vos marques afin de répondre plus rapidement aux FAQ client et de générer moins de cas d'assistance. Cela permet à votre équipe d'avoir moins de travail pour répondre à des questions simples et laisse plus de...
En savoir plus sur Zoho Desk
Offrez aux clients un logiciel de gestion des connaissances.
Créez facilement de superbes référentiels de connaissances et FAQ.
✓ Aucuns frais d'installation
✓ Service client 24 h/24, 7 j/7
Démarrez avec la version d'essai gratuite de quatorze jours, sans carte de crédit ni contrat.
En savoir plus sur LiveAgent
Bitrix24 est une plateforme gratuite de premier plan pour la gestion des connaissances sociales et la collaboration utilisée par plus de quatre millions d'entreprises dans le monde. Elle est disponible dans le cloud et sur site avec accès au code open source. Partagez et discutez des idées, gérez les connaissances et les projets et bien plus...
En savoir plus sur Bitrix24
TeamSupport est une entreprise de logiciels de support client B2B conçus pour les entreprises technologiques dans les secteurs des logiciels, du matériel, de l'infotechnologie et des télécommunications.
En savoir plus sur TeamSupport
Yammer est une solution de réseau social d'entreprise privée qui permet aux employés de collaborer de manière sécurisée quels que soient le moment et la distance. Elle fournit une plateforme unique et sécurisée sur laquelle les entreprises peuvent partager des informations, des ressources et des applications métiers.
En savoir plus sur Microsoft Viva Engage
Aidez-vous de Salesforce Service Cloud pour créer une base de connaissances cloud adressée aux agents et aux clients. Mettez les éléments à jour et assurez-en la tenue en fonction des bonnes pratiques du secteur.
En savoir plus sur Salesforce Service Cloud
Empêchez les personnes extérieures de consulter les informations sensibles de l'entreprise avec une application sécurisée qui gère tous les types de fichiers et les conserve en interne.
En savoir plus sur Connecteam
Jira Service Desk est un logiciel de gestion de service qui relie l'informatique à l'entreprise grâce à une résolution rapide et transparente des demandes des clients. Basé sur le moteur de flux de travail Jira d'Atlassian, Jira Service Desk propose une plateforme collaborative, une base de connaissances à faible coût, facile à configurer et...
En savoir plus sur JIRA Service Management
Freshservice vous aide à créer une base de données performante répondant aux questions les plus fréquemment posées qui encombrent votre centre de service. Le tout, en quelques minutes.
En savoir plus sur Freshservice
SolarWinds Service Desk est une solution entièrement intégrée de centre de services et de gestion d'actifs permettant aux fournisseurs de services informatiques et d'autres services de gérer et de connecter efficacement les demandes de service aux ressources informatiques. La personnalisation sans code permet aux clients de déployer une solution...
En savoir plus sur SolarWinds Service Desk
Plus de 5 000 entreprises et 400 000 utilisateurs font confiance à ce logiciel basé sur le cloud pour créer des produits agréables et être satisfait du travail.
En savoir plus sur Aha!