Logiciels pour achats
GetApp propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Voici notre liste d'applications pour Logiciels pour achats. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.
Filtrer
Type de licence
Systèmes pris en charge
Pour quelle entreprise ?
Pays disponibles
Pays dans lesquels le logiciel est disponible. Remarque : le support client peut ne pas être accessible dans ce pays.
Langues
Langues dans lesquelles le logiciel est disponible
Classer par
135 options de logiciels métiers disponibles
Precoro aide les PME à éliminer leurs flux de travail manuels, ainsi qu'à gagner du temps et de l'argent avec un logiciel d'achats attrayant.
En savoir plus sur Precoro
Grâce au module Promena e-procurement, les clients gèrent les demandes et les commandes d'achat en fonction de leurs flux d'approbation personnalisables. Promena aide à centraliser les achats et à gérer les dépenses sous contrôle en offrant une IU (interface utilisateur)/UX (User Experience) moderne semblable aux écrans d'e-commerce B2C.
En savoir plus sur Promena
Conçue pour les petites entreprises, les établissements d'enseignement privés, les entrepreneurs et les organismes de bienfaisance, Rubberstamp.io est une solution d'achat basée sur le cloud qui permet de rationaliser les dépenses à partir d'une interface conviviale.
En savoir plus sur Rubberstamp.io
Une gestion simple des ordres d'achat qui vous donne le contrôle. Formulaires d'ordres d'achat personnalisables, reporting flexible et mobile, tout comme vous.
En savoir plus sur ProcurementExpress.com
WebReq est un logiciel de gestion des achats basé sur le cloud, conçu pour aider les entreprises à automatiser les opérations de gestion des achats et des dépenses. Les administrateurs peuvent définir des limites de dépenses, créer automatiquement des demandes d'achat et suivre les demandes de commande sur une interface unifiée.
En savoir plus sur WebReq
Expeni.com est un système de bon de commande à bas prix, simple et facile à utiliser. La solution idéale pour les entreprises qui ont besoin de surveiller leurs achats avec un petit budget.
En savoir plus sur Expeni
Éliminez le travail manuel, coordonnez les processus d'achat et collaborez avec les fournisseurs dans un environnement moderne et interactif. La solution cloud de Prokuria élimine les documents administratifs fastidieux en vous permettant de numériser le processus des bons de commande à partir d'une seule plateforme facile à utiliser.
En savoir plus sur Prokuria
Flowie aide les entreprises à gérer les processus Procure-to-Pay (P2P), Order-to-Cash (O2C) et flux de trésorerie sur une plateforme unifiée ultra-moderne, construite autour de l'IA.
En savoir plus sur Flowie
Microsoft Dynamics AX est un logiciel de planification des ressources d'entreprise (ERP) multilingue et multidevises. Cette solution est conçue pour les moyennes et grandes entreprises. Il est entièrement personnalisable et extensible grâce à sa riche plateforme et à ses outils de développement.
En savoir plus sur Dynamics 365
Simplifiez votre processus d'ordres d'achat et gardez le contrôle. Que vous créiez un bon de commande ou que vous deviez en convertir un en facture, Xero simplifie le processus.
En savoir plus sur Xero
Utilisez les fonctionnalités de gestion des achats et des fournisseurs de la fonction de gestion des stocks de la chaîne d'approvisionnement de NetSuite ERP pour gérer l'ensemble du processus d'approvisionnement jusqu'au paiement.
En savoir plus sur NetSuite
ShippingEasy est un logiciel de traitement des expéditions en ligne destiné aux vendeurs e-commerce qui souhaitent bénéficier des meilleurs tarifs d'affranchissement et automatiser les processus d'expédition en back-end.
En savoir plus sur ShippingEasy
Odoo est une suite d'applications professionnelles en open source entièrement intégrée et personnalisable. La plupart des besoins commerciaux de nombreux domaines (CRM, ventes, projets, fabrication, inventaire et comptabilité) sont satisfaits grâce à cette solution logicielle tout-en-un adaptée à toute entreprise, quels que soient sa taille et son...
En savoir plus sur Odoo
JobBOSS est un système de gestion de magasin pour les fabricants de petites et moyennes tailles dotés d'outils de devis, de traitement des commandes, de planification avancée, d'inventaire, etc.
En savoir plus sur JobBOSS²
DEAR Inventory est une application cloud dédiée à la gestion d'inventaire et des commandes pour les PME. Celle-ci offre une solution de back-end complète avec des fonctionnalités de gestion des achats, des ventes, de la gestion des entrepôts, d'industrie légère, de livraison, de vente en ligne et de passerelles de paiement.
En savoir plus sur Cin7 Core
Utilisez Zoho Books pour créer et envoyer des bons de commande détaillés et personnalisés avec votre propre marque. Suivez les bons de commande ouverts et convertissez les bons de commande en factures.
En savoir plus sur Zoho Books
Réduisez vos délais de facturation au paiement de 50 % et débarrassez-vous de centaines d'heures de saisie de données transactionnelles fastidieuses.
En savoir plus sur Sage Intacct
inFlow Inventory est une solution tout-en-un de gestion des stocks et des commandes pour les petites et moyennes entreprises. L'éditeur propose un logiciel pour le suivi des produits, des ventes et des clients, ainsi qu'une prise en charge du matériel pour vous aider à mettre à jour vos niveaux de stock alors que vous continuez à travailler.
En savoir plus sur inFlow Inventory
ERPAG est un système ERP basé sur le cloud destiné aux petites et moyennes entreprises. Il couvre les ventes, les achats, les stocks, la production, la gestion de la paie, les analyses commerciales, etc.
En savoir plus sur ERPAG
Sage 100cloud est une solution ERP (planification des ressources d'entreprise) conçue pour aider les entreprises à gérer les processus liés à la fabrication, à la production et à la distribution. La solution personnalisable offre des fonctionnalités telles que la gestion financière, le suivi de la chaîne logistique, le reporting en temps réel, etc.
En savoir plus sur Sage 100
Logiciel d'ERP pour les PME. Gérez tous les aspects de votre petite ou moyenne entreprise avec SAP Business One.
En savoir plus sur SAP Business One
Débarrassez-vous des e-mails et feuilles de calcul une bonne fois pour toutes et centralisez vos demandes en un seul endroit. Pipefy vous permet de visualiser l'ensemble de votre processus pour qu'aucune information ne soit perdue pendant les opérations.
En savoir plus sur Pipefy
Utilisez Unleashed Software pour créer des bons de commande personnalisables. Inclut une prise en charge des coûts supplémentaires tels que le fret et les droits de douane pendant le processus de réception.
En savoir plus sur Unleashed
Quartzy est un logiciel cloud de productivité et de gestion de laboratoire destiné aux entreprises impliquées dans la recherche et le développement scientifiques. Il comprend une interface d'approvisionnement électronique qui permet aux scientifiques, aux gestionnaires de laboratoire, aux chercheurs et aux organisations de recherche et développemen...
En savoir plus sur Quartzy
Officewise est une solution de comptabilité interactive basée sur le cloud qui aide les petites et moyennes entreprises à gérer leurs opérations comptables et financières.
En savoir plus sur Spendwise