Voici notre liste d'applications pour Logiciels pour achats. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.

101 applications
Classer par
Gestion moderne des dépenses
Approve.com est une solution cloud de gestion des achats. Ce logiciel aide les services financiers et d'approvisionnement à saisir les demandes d'achat, simplifier les approbations, générer des bons de commande, organiser les informations sur les fournisseurs et accéder aux données de dépenses en temps réel. Obtenez une démo gratuite dès... En savoir plus sur Approve.com
Solution cloud pour l'efficacité des processus et des dépenses de l'entreprise
Fraxion simplifie le processus d'achat et de paiement et élimine le risque lié aux approbations, garantissant que toutes les dépenses sont autorisées, suivies et conformes au budget, offrant ainsi une gestion proactive des dépenses. En savoir plus sur Fraxion
Solution de gestion des achats pour les petites, moyennes et grandes entreprises
Kissflow Procurement Cloud est une solution de gestion des achats et des fournisseurs conçue pour les petites, moyennes et grandes entreprises. Les fonctionnalités clés comprennent la gestion du workflow d'approbation, les devis, les demandes d'achat, la facturation, le suivi des problèmes, la surveillance des flux de trésorerie, la génération des... En savoir plus sur Kissflow Procurement Cloud
La fin du gaspillage
Une gestion simple des ordres d'achat qui vous donne le contrôle. Formulaires d'ordres d'achat personnalisables, reporting flexible et mobile, tout comme vous. En savoir plus sur ProcurementExpress.com
L'achat devient un jeu d'enfant.
Procurify permet aux entreprises d'être proactives dans la gestion de leur culture de dépenses en fournissant une combinaison de données accessibles, de processus pratiques et de contrôles gérables. En savoir plus sur Procurify
Logiciel de gestion des dépenses basé sur le cloud pour les PME
Precoro aide les PME à éliminer leurs flux de travail manuels, ainsi qu'à gagner du temps et de l'argent avec un logiciel d'achats attrayant. En savoir plus sur Precoro
Solution d'e-sourcing, d'enchères électroniques et d'achats électroniques
Grâce au module Promena e-procurement, les clients gèrent les demandes et les commandes d'achat en fonction de leurs flux d'approbation personnalisables. Promena aide à centraliser les achats et à gérer les dépenses sous contrôle en offrant une IU (interface utilisateur)/UX (User Experience) moderne semblable aux écrans d'e-commerce B2C. En savoir plus sur Promena e-Sourcing
Gestion et suivi des dépenses
Haslle est une solution cloud de gestion et de suivi des dépenses des équipes. La plateforme, qui fonctionne avec les cartes de paiement intelligentes, permet aux entreprises de gérer et de suivre les budgets de l'entreprise, les achats des employés, les factures, les abonnements, etc., à partir d'un seul endroit. En savoir plus sur Haslle
Solution procure-to-pay pour simplifier la gestion des dépenses
Certify Purchasing est une solution P2P (procure-to-pay) conçue pour aider les entreprises dans leurs décisions d'achat et de dépense. L'outil cloud offre des fonctionnalités pour numériser les processus, notamment les demandes, les paiements, les approbations, l'alignement budgétaire, le traitement des factures, etc. En savoir plus sur Emburse Certify AP
Logiciel de comptabilité pour PME/PMI
Simplifiez votre processus d'ordres d'achat et gardez le contrôle. Que vous créiez un bon de commande ou que vous deviez en convertir un en facture, Xero simplifie le processus. En savoir plus sur Xero
Suite d'applications de management d'entreprise intégrée
Utilisez les fonctionnalités de gestion des achats et des fournisseurs de la fonction de gestion des stocks de la chaîne d'approvisionnement de NetSuite ERP pour gérer l'ensemble du processus d'approvisionnement jusqu'au paiement. En savoir plus sur NetSuite
Gestion des ateliers pour les ateliers et les fabricants sur commande
E2 Shop System permet un contrôle total des ateliers. Ce logiciel pour la fabrication est conçu pour réduire les coûts, éliminer les problèmes et expédier les produits à temps ! En savoir plus sur E2 Shop System
Un logiciel de comptabilité en ligne pour les entreprises en croissance.
Utilisez Zoho Books pour créer et envoyer des bons de commande détaillés et personnalisés avec votre propre marque. Suivez les bons de commande ouverts et convertissez les bons de commande en factures. En savoir plus sur Zoho Books
Logiciel de gestion des stocks et des inventaires
La plateforme TradeGecko a été conçue pour les marques d'e-commerce à la croissance forte et qui pensent à demain, les distributeurs grossistes et les fabricants cherchant à automatiser leurs processus opérationnels, libérant ainsi le temps consacré aux tâches répétitives et de bas niveau sujettes aux erreurs et à l'inefficacité... En savoir plus sur QuickBooks Commerce
Logiciel de gestion des stocks en ligne
Utilisez Unleashed Software pour créer des bons de commande personnalisables. Inclut une prise en charge des coûts supplémentaires tels que le fret et les droits de douane pendant le processus de réception. En savoir plus sur Unleashed
Gestion des processus métier (BPM (Business Process Management)) transversale et automatisation
Débarrassez-vous des e-mails et feuilles de calcul une bonne fois pour toutes et centralisez vos demandes en un seul endroit. Pipefy vous permet de visualiser l'ensemble de votre processus pour qu'aucune information ne soit perdue pendant les opérations. En savoir plus sur Pipefy
Programme de gestion de laboratoire numérique pour les organisations de recherche et développement
Quartzy est un logiciel cloud de productivité et de gestion de laboratoire destiné aux entreprises impliquées dans la recherche et le développement scientifiques. Il comprend une interface d'approvisionnement électronique qui permet aux scientifiques, aux gestionnaires de laboratoire, aux chercheurs et aux organisations de recherche et... En savoir plus sur Quartzy
Logiciel de gestion des stocks pour PME
DEAR Inventory est une application cloud dédiée à la gestion d'inventaire et des commandes pour les PME. Celle-ci offre une solution de back-end complète avec des fonctionnalités de gestion des achats, des ventes, de la gestion des entrepôts, d'industrie légère, de livraison, de vente en ligne et de passerelles de paiement. En savoir plus sur DEAR Systems
Un logiciel de gestion des stocks simple, mais puissant.
Orderhive est un logiciel d'automatisation de la vente en ligne qui vous permet de gérer automatiquement votre inventaire, vos commandes, vos expéditions et toutes vos opérations de vente en ligne. En savoir plus sur Orderhive
Logiciel de comptabilité en ligne pour les entreprises
Officewise est une solution de comptabilité interactive basée sur le cloud qui aide les petites et moyennes entreprises à gérer leurs opérations comptables et financières. En savoir plus sur Spendwise
Gestion des stocks conçue pour les marques modernes en forte croissance
Utilisez Stitch Labs pour créer des ordres d'achat, analyser les coûts de fournisseur, suivre les commandes en attente, enregistrer l'historique d'achat et automatiquement mettre à jour les données d'inventaire. En savoir plus sur Stitch Labs
Logiciel de gestion des stocks QuickBooks pour les PME
Un meilleur moyen d'acheter les bons montants de stocks pour un investissement minime et de voir les bénéfices décoller. Un logiciel d'inventaire de premier ordre pour QuickBooks. En savoir plus sur Acctivate Inventory Management
Logiciel de gestion des stocks et des commandes sur le cloud
Megaventory est une application web de gestion des achats qui permet de préparer les bons de commande des fournisseurs et de suivre leur évolution. Améliorez votre efficacité grâce à des règles de tarification, des remises, des alertes sur les stocks, des rapports personnalisables, etc. Interface conviviale, assistance complète et bon rapport... En savoir plus sur Megaventory
Logiciel web de gestion des commandes client et inventaires multicanaux
Connectez-vous directement avec les fournisseurs et les catalogues, automatisez le processus des bons de commande et réapprovisionnez l'inventaire si nécessaire. Répertoriez facilement les nouveaux produits à vendre. En savoir plus sur ecomdash
Plateforme intelligente d'automatisation des achats et des comptes fournisseurs
Lightyear est une solution intelligente d'automatisation des comptes fournisseurs et des achats qui aide les équipes financières à automatiser les approbations sur différents flux de travail à l'aide de l'extraction de données avancée, de l'automatisation basée sur des règles, de flux de travail personnalisables et d'outils de collaboration... En savoir plus sur Lightyear
Solution pour les entreprises (en ligne ou on premise)
Dolibarr est une suite logicielle métier conçue pour gérer votre activité (contacts, factures, commandes, produits, stocks, agenda, e-mails, etc.). Il s'agit d'un logiciel en open source gratuit conçu pour les entreprises, les fondations et les travailleurs indépendants. Cette solution est disponible dans le cloud et sur site. En savoir plus sur Dolibarr
Meilleure gestion des stocks multicanal pour le commerce de détail en ligne.
Gestion moderne des listes pour les marques et les commerces de détail : vendez facilement vos produits sur Amazon, eBay, Etsy, Walmart, etc. En savoir plus sur Sellbrite
Solution d'achat et d'approvisionnement sur cloud
Une solution d'achat cloud/SaaS simple, transparente et auditée qui comprend les demandes, les approbations en ligne, les commandes, la réception, les factures, les ressources, l'inventaire, les notes de frais des employés, les opérations gestion multisite, multidevise et multilingue. En savoir plus sur eBuyerAssist Platform
Logiciel de comptabilité pour les petites entreprises
KashFlow est un logiciel basé sur le cloud pour la comptabilité, la paie et les ressources humaines, conçu spécifiquement pour les petites entreprises au Royaume-Uni. Facile à utiliser et sans jargon, KashFlow vise à faire économiser temps et efforts aux utilisateurs en leur permettant de se concentrer sur la réussite de leur entreprise. En savoir plus sur KashFlow
Progiciel de gestion intégré ERP pour les fabricants
M1 est un progiciel de gestion intégré ERP modulaire et basé sur le cloud pour les ateliers, les fabricants sur commande et les fabricants en mode mixte et personnalisé. Le système est conçu pour gérer plusieurs domaines d'activité, notamment la production, l'ingénierie, la planification, l'inventaire, l'expédition, etc. En savoir plus sur M1 ERP
Gestion de la chaîne d'approvisionnement pour le secteur de la santé
Hybrent est une solution basée sur le cloud qui aide les entreprises du secteur de la santé, telles que les cabinets médicaux, les centres de chirurgie ambulatoire, les hôpitaux, les établissements de soins de longue durée et les groupes de gestion à automatiser et rationaliser les processus de chaîne logistique, d'approvisionnement et de contrôle... En savoir plus sur Hybrent
Solution de bon de commande basée sur le cloud avec application mobile
Digital Purchase Order est un outil d'approvisionnement en ligne qui permet aux utilisateurs de soumettre des bons de commande via des applications mobiles afin que les approbateurs puissent les accepter ou les refuser instantanément. En savoir plus sur Digital Purchase Order
Logiciel d'achat et d'inventaire, satisfait ou remboursé !
Le logiciel s'est vu attribuer des notes supérieures pour sa facilité d'utilisation par plus de 1 000 responsables des achats qui créent 50 à 1 000 bons de commande par mois. Des résultats éprouvés avec un remboursement garanti. Utilisé par Kraft, AT&T et Casio En savoir plus sur Bellwether PO and Inventory
Contrôlez vos dépenses. Réduisez vos coûts.
Une solution d'achat à paiement simple et rapide à mettre en œuvre que votre équipe va apprécier. Obtenez un compte gratuit dès maintenant. En savoir plus sur Tradogram
La définition gratuite de marques de commerce de détail sérieuses.
Organisez, prévoyez, achetez et suivez les commandes, réservez des stocks et synchronisez le tout à votre logiciel pour comptables, au sein d'une plateforme facile d'utilisation. En savoir plus sur Veeqo
Solution ERP simple pour les entreprises de vente en gros et de distribution
Un système de flux de travail complet et facile d'utilisation adressé aux entreprises d'import-export en croissance en vue de gérer les devis, la facturation et tous les processus intermédiaires. En savoir plus sur EMERGE App
Système de bon de commande à bas prix, simple et facile à utiliser !
Expeni.com est un système de bon de commande à bas prix, simple et facile à utiliser. La solution idéale pour les entreprises qui ont besoin de surveiller leurs achats avec un petit budget. En savoir plus sur Expeni
Solution de notification d'offres gouvernementales pour les entreprises
BidSync est une solution cloud de notification d'offres qui permet aux entreprises privées de rechercher des offres ou des appels d'offres émis par le gouvernement, les secteurs publics, les universités ou les agences publiques. Ses fonctionnalités comprennent l'évaluation des offres, un indicateur visuel de pertinence, la correspondance des... En savoir plus sur Periscope S2G
Un logiciel de capture de données pour les factures et les reçus
Gagnez du temps sur le traitement des factures. Datamolino enregistre automatiquement les données de vos factures et reçus, puis les envoie directement à Xero ou QuickBooks. En savoir plus sur Datamolino
Logiciel de gestion des ressources humaines
La suite d'applications financières de Coupa est basée sur le Cloud et offre une visibilité et un contrôle sur toutes les dépenses de l'entreprise : achats, dépenses et AP. En savoir plus sur Coupa Business Spend Management
Dématérialisation de documents
Esker est un logiciel de cloud computing permettant de dématérialiser des documents de gestion ainsi que d'automatiser des processus documentaires. En savoir plus sur Esker
Un logiciel d'achat pour les entreprises comptant plusieurs fournisseurs.
Negotiatus est un logiciel d'achat qui transforme la manière dont les administrateurs en entreprise et les utilisateurs passent des commandes, contrôlent leurs dépenses et envoient des paiements vers différents fournisseurs. En savoir plus sur Negotiatus
Gestion d'entreprise simple et complète.
OfficeBooks est une application de gestion d'entreprise facile à utiliser. Le système est idéal pour les activités de fabrication de petite ou moyenne envergure. Celui-ci fournit toutes les fonctionnalités requises sans la complexité ni les coûts contraignants liés aux solutions de "grande enterprise". OfficeBooks intègre tous les processus... En savoir plus sur OfficeBooks
Progiciel de gestion intégré pour les magasins
E2 Manufacturing System est un outil ERP (Enterprise Resource Planning) qui aide les magasins à gérer les processus de commande, de comptabilité et de planification des tâches pour éliminer les goulots d'étranglement. La solution offre un module d'estimation des coûts, qui permet aux entreprises de calculer le taux de main-d'œuvre et les... En savoir plus sur E2 Manufacturing System
Automatisation des paiements et des comptes fournisseurs conçue pour l'immobilier.
Nexus permet de gérer tous les aspects des processus de comptes fournisseurs, de l'achat à la saisie des données de facturation, des budgets aux chiffres réels, en passant par le reporting. En savoir plus sur NexusPayables
Demande mobile et automatisation de l'approvisionnement
WorkPlace Procurement est une solution d'approvisionnement optimisée pour les appareils mobiles destinée aux moyennes et grandes entreprises qui automatise le cycle Procure-to-Pay complet. En savoir plus sur WorkPlace Requisition & Procurement
Automatisation des comptes fournisseurs
Zahara est un système cloud d'automatisation des comptes fournisseurs qui contrôle l'ensemble des processus, de la demande d'achat au rapprochement des factures en s'intégrant à Sage, Xero et QuickBooks. Zahara convient parfaitement aux organisations qui possèdent plusieurs sites ou aux entreprises qui gèrent principalement des projets, comme dans... En savoir plus sur Zahara
Solution tout-en-un de gestion des dépenses
GoProcure est une solution de gestion des dépenses secondaires destinée aux acheteurs d'entreprise afin de gérer les transactions d'approvisionnement. Ses fonctionnalités comprennent un marché en ligne de références UGS, la rationalisation des dépenses secondaires, la consolidation des factures, l'analyse des dépenses, des informations... En savoir plus sur GoProcure
Partenariat de commerce d'entreprise
Ariba® Commerce Cloud est une plateforme d'e-commerce et d'approvisionnement électronique qui vous aide à acheter, vendre et gérer votre trésorerie plus efficacement. Ariba combine la capacité d'optimiser des cycles de vie complets de commerce avec la plus grande communauté de commerce basée sur le web au monde. Ariba® Commerce commence avec un... En savoir plus sur SAP Ariba
Solutions purchase-to-pay et facturation électronique
Basware fournit des solutions de type purchase-to-pay et de facturation électronique, y compris l'approvisionnement électronique, l'automatisation des comptes fournisseurs, la gestion des notes de frais et des frais de déplacement, les données analytiques, etc. En savoir plus sur Basware
Enterprise resource planning software for SMBs
AcTouch.com is a secure cloud-based enterprise resource planning (ERP) system with which SMBs can manage sales, purchasing, payments, receipts & invoices En savoir plus sur AcTouch.com
Mobile sales & Ordering platform that enables wholesalers
Inzant Sales is a mobile sales platform designed for wholesalers & manufacturers, including our mobile sales app, eCommerce website & full integration with your other core business systems. Inzant Sales helps save time, reduce costs and increases sales, enabling your business to grow. En savoir plus sur Inzant Sales
Accounts Payable & Receivable for the Modern Enterprise
All-in-one payment management solution to completely digitize the payment process. Create payment batches and execute payments across rails including but not limited to ACH, wire transfer, Global ACH (eCheck), and live paper checks to reduce manual work, errors, and fraud. En savoir plus sur DataServ SaaS AP Automation
Online bid event management platform
Etegri is an online bid event management platform designed to provide public & private organizations with the tools to control end-to-end bid management En savoir plus sur Etegri
Cloud hosted purchasing software
ProcurePort is a cloud hosted purchasing solution which allows enterprises to manage invoicing, expenses, inventory & budgets simply & securely En savoir plus sur ProcurePort
Solution d'approvisionnement pour la gestion des achats
Proactis est une solution intégrée de gestion des dépenses qui permet aux entreprises de surveiller les dépenses des projets de sourcing et de rationaliser les processus d'approvisionnement. Grâce au tableau de bord administratif, les professionnels peuvent obtenir un aperçu des tâches en cours et générer des rapports analytiques. En savoir plus sur PROACTIS
Cloud Enterprise Resource Planning (ERP) software
The TYASuite Procurement to Pay tool is a user-friendly, effective cloud-based software perfect for small, medium, and large businesses with up to 100 staff. The product comes stacked with functionalities simultaneously simple to utilize. En savoir plus sur TYASuite
Solution d'achat et d'approvisionnement basée sur le web pour les PME
Aestiva Purchase Order est une application d'achat basée sur le web qui offre un moteur de flux de travail, des contrôles d'audit, des outils de reporting et des formulaires personnalisables. En savoir plus sur Aestiva Purchase Order
Request, approve, and track company spending in real-time.
Teampay’s spend management platform gives finance teams control and automates the purchasing, reconciliation, and reporting process. En savoir plus sur Teampay
Progiciel de gestion intégré basé sur Windows
Logiciel d'achat simplifié Centralisez et automatisez votre cycle d'approvisionnement grâce à un système d'achat ERP basé sur le cloud et facile à utiliser. Associez les achats aux contrôles de l'inventaire, de comptabilité, de vente et de gestion de la qualité avec des alertes par e-mail, des rappels et des approbations de signature électronique... En savoir plus sur QT9 ERP
Cloud-based Procure to Pay software platform
SnapAP is a totally paperless procure-to-pay solution covering purchase order approvals, electronic purchase orders, e-invoicing, and cash management En savoir plus sur SnapAP
Un logiciel d'achat (et d'approvisionnement en ligne)
SpendMap est un logiciel d'achat (et d'approvisionnement en ligne) adressé aux entreprises qui ont besoin d'automatiser et de rationaliser leurs processus d'achats. SpendMap est disponible en tant que solution hébergée/SaaS/cloud ou logiciel installé localement traditionnel. Fort de 25 ans d'expérience, SpendMap aide les entreprises à réduire... En savoir plus sur SpendMap
La plateforme d'activation de l'approvisionnement pour les équipes de sourcing modernes.
Bonfire vous offre une solution facile à utiliser, mais puissante, adaptée à vos besoins. Gérez tout, des simples propositions aux appels d'offres complexes, grâce à ce logiciel de sourcing de bout en bout. En savoir plus sur Bonfire
Bons de commande en ligne, notes de frais et rapports de congés simples
La paperasse que vous détestez n'est plus un problème pour vous. Vous avez besoin d'un moyen plus simple de suivre les vacances et les congés de vos employés, de traiter les bons de commande et les notes de frais, ainsi que de garder une trace de vos dossiers de RH ? Dites bonjour à Turbine et au revoir à la paperasse fastidieuse. * Bons de... En savoir plus sur Turbine
Purchasing Made Easy
Purchase Control is a web based Purchase Order System which can be quickly set up for multiple sites and departments without any work from your IT department. It helps maintain all purchasing information in one place and manage major reductions in administration overheads. En savoir plus sur Planergy
Logiciel d'entreprise intelligent pour les lieux de travail productifs.
Permet à votre entreprise d'économiser du temps, de ne pas gaspiller de papier et de l'argent et de contrôler les dépenses. Les employés bénéficieront d'un outil pratique qui les aidera à déclarer toutes leurs dépenses. En savoir plus sur Sapenta- Operations Management
Applications de commandes numériques rationalisées
Une solution web intégrée conçue pour rationaliser le processus de commande avec une meilleure visibilité des dépenses d'achat. En savoir plus sur eRequisition
Une suite source-to-pay complète et unifiée
Ivalua est une suite unifiée source-to-pay conçue pour l'approvisionnement et la gestion de la chaîne d'approvisionnement. La plateforme basée sur le cloud propose une suite d'outils destinés à aider les entreprises à numériser leur processus de chaîne d'approvisionnement, à gérer les dépenses et à faciliter l'approvisionnement en fournissant des... En savoir plus sur Ivalua
Gestion et sourcing des fournisseurs simplifiés
Vendorful est une solution SaaS qui permet aux organisations de prendre en charge le sourcing et la gestion des fournisseurs. De l'eSourcing (appels d'offres électroniques, enchères inversées) aux données fournisseurs en passant par la gestion des performances et le contract lifecycle management, Vendorful permet aux professionnels du sourcing de... En savoir plus sur Vendorful
Logiciel de gestion pour très petites, petites et moyennes entreprises
idylis.com est un logiciel de gestion disponible en ligne pour les très petites, petites et moyennes entreprises françaises. Il est accessible via un navigateur web, depuis Mac, PC ou tablette. Toutes les mises sont jour sont incluses, sans coût supplémentaire. La solution est divisée en 4 packages, chacun centré sur un besoin précis : idylis.com... En savoir plus sur idylis.com
Solution de gestion des approvisionnements et des achats
BusinessBid est une solution de gestion des achats qui aide les entreprises à gérer les processus liés à la demande, à l'approvisionnement et aux achats automatisés. Le système SRM permet aux utilisateurs de gérer les fournisseurs et de recevoir des rappels au sujet des réunions, des contrats ou d'autres tâches. En savoir plus sur BusinessBid
Solution de gestion de la chaîne d'approvisionnement basée sur le web pour l'eSourcing
FlexRFP est une solution d'e-sourcing qui propose aux PME et aux grandes entreprises de différents secteurs l'analyse des offres et la gestion des appels d'offre ainsi que d'autres fonctionnalités de sourcing. En savoir plus sur FlexRFP eSourcing
Une suite SCM qui gère les devis, les commandes, l'inventaire et les dépenses.
Gérez votre activité d'achat à l'aide des fonctions complètes de gestion des fournisseurs de FinancialForce SCM pour gérer l'ensemble du processus d'approvisionnement depuis la demande d'achat. En savoir plus sur FinancialForce SCM
Enterprise resource planning software with quality control
Advanta Cloud is an enterprise resource planning software that helps businesses streamline operations related to purchasing, accounting, quality assessment, and sales, among other processes. Administrators can classify products, define item usage, track stock location, generate labels, and more. En savoir plus sur AdvantaCLOUD
Logiciel d'approvisionnement pour les moyennes et grandes entreprises.
Accrualify Spend Management Platform est un logiciel d'approvisionnement et d'achat conçu pour aider les moyennes et grandes entreprises à gérer la budgétisation, la facturation, le traitement des paiements et les charges à payer à l'aide d'outils basés sur le machine learning. Les administrateurs peuvent configurer les flux de travail... En savoir plus sur Accrualify Spend Management Platform
Enterprise business software suite
Slingshot's ERP software suite provides for sales order management, procurement control, inventory control and planning, financial management and system integration controls. It Enables rapid development and deployment of high quality, automatically generated code. En savoir plus sur Slingshot Enterprise Business Suite
Manufacturing software made easy!
LaserQuote by Idronic is a powerful, web-based software solution designed to support the unique needs of contract cutting companies, sheet metal workshops and metal fabricators. With LaserQuote, companies have an easy-to-use, specialized solution that simplifies and optimizes all business processes. En savoir plus sur RanFab
Gestion du budget et des ordres d'achat destinée aux entreprises
CostTracker est une solution cloud d'ordres d'achat qui aide les entreprises à gérer leurs coûts et leurs bons de commande. Parmi les fonctionnalités clés figurent : contrôle budgétaire, collaboration, gestion des flux de travail, traitement des factures, synchronisation des données, intégrations tierces et reporting. En savoir plus sur CostTracker
Procurement and supply chain management suite
BiSourcing is a web-based supply chain management suite that helps businesses automate purchase orders and manage contracts, auctions, and suppliers on a centralized platform. Features include traceability, tenant management, messaging, cataloguing, contract expiration alerts, and reporting. En savoir plus sur BiSourcing
Facturation, remises et paiements
Taulia est une application de gestion de factures, de paiements et de remises en ligne destinée aux grandes entreprises internationales. La gamme de produits de Taulia offre de nombreux moyens d'automatiser et d'améliorer les processus de facturation et de paiement des fournisseurs, y compris les remises, ainsi que de gérer les informations... En savoir plus sur Taulia
Informed Decision Making for RFP and System Select Projects
SupplierSelect provides buyers and system selection consultants with online platform supporting the full RFP project lifecycle. Rich surveys are drafted and published online. Vendors self-register and respond via the portal. A message board facilitates controlled, audited communication with vendors. En savoir plus sur SupplierSelect
Collaboration d'approvisionnement et de la collaboration pour le secteur de la manufacture
POOL4TOOL est une plateforme de collaboration et d'approvisionnement tout-en-un, livrée sous forme de SaaS modulaire et centralisé qui regroupe les portails de SRM, de sourcing, d'approvisionnement électronique, de SCM et de CRM. En savoir plus sur JAGGAER eProcurement
Une application de prévention de la fraude par facturation et virement pour Outlook 365
Email Shield est un module complémentaire de messagerie sécurisée basé sur le cloud, qui aide les entreprises de divers secteurs d'activité tels que les banques, les technologies financières, l'e-commerce, le gouvernement, les appareils mobiles, les voyages, les jeux, les télécommunications, etc., à prévenir les tentatives de fraude par e-mail et... En savoir plus sur Email Shield
Business process and financial management software
Trace is a purchasing and budgeting software designed to help businesses collaborate with team members to request hiring for contractors, interns, and other profiles. The platform enables managers to review purchase programs, manage procurement lifecycle, and automate compliance. En savoir plus sur Trace
Automated procurement and sourcing software
Ravacan is an automated procurement and sourcing software, which helps manufacturers gain insights about product costs, supply chain performance, and sourcing of direct materials. En savoir plus sur Ravacan

InLattice

(0)
Accounts Payable/Receivable Automation
InLattice is a web-based document portal for companies to exchange and manage documents such as invoices, purchase orders, and payment information. The portal can be customized to meet requirements like online access to customer invoices, vendor invoice processing, online payment processing and more En savoir plus sur InLattice
Web-based automated spend analytics platform
RA.Pid, the industry's first and only web-based Automated Spend Analytics Platform (W-ASAP), pushes spend data and contextual information to you and your colleagues simultaneously via a shared portal, without manual intervention. RA.Pid is delivered to customers as a service. It's that simple and intuitive it's nearly unbelievable. Just ask our... En savoir plus sur RA.Pid Spend Analytics
Force.com ERP software
AscentERP is an ERP software that helps automate various processes such as processing return of goods, purchase requisition, and multiple warehouse management. Its manufacturing features include procurement, bills of materials processing, version control, and planning production work orders. En savoir plus sur Ascent ERP

Procurics

(0)
Logiciel d'approvisionnement simple et élégant
Procurics est une plateforme cloud de gestion des achats et des dépenses sécurisée qui aide les entreprises de toutes tailles à gérer les réquisitions, à créer des commandes et à découvrir de nouvelles entreprises à travers le monde. En savoir plus sur Procurics
Procurement software for engineering and construction
ProjecTools Procurement is a centralized, online, multi-currency system providing intuitive tools to manage bid packages from REQ/RFQ to Request for purchase (RFP) to Purchase Order. All packages follow customizable workflows according to procurement category to ensure specificity and mitigate risk. En savoir plus sur Projectools Procurement
WMS for Magento 1 & 2, WooCommerce, Shopify, BigCommerce etc
Clougistic is a cloud-based warehouse management solution that promises comprehensive customizable, paperless WMS features and seamless integration with Magento 1 & 2, WooCommerce, Shopify etc. En savoir plus sur Clougistic
Une solution cloud de gestion des achats et de l'approvisionnement
SutiProcure est une suite cloud d'approvisionnement visant à gérer le cycle procure-to-pay tout en fournissant des informations granulaires concernant les activités d'achat et les demandes. En savoir plus sur SutiProcure
Logiciel flexible de gestion des approvisionnements
Synertrade Accelerate est une solution de gestion des approvisionnements numérique qui aide les utilisateurs à gérer l'ensemble du processus d'achat avec un ensemble complet d'applications flexibles et évolutives, notamment la gestion des fournisseurs, le procure-to-pay, le e-sourcing, les renseignements sur l'approvisionnement, l'analyse des... En savoir plus sur SynerTrade Accelerate

InOrder

(0)
Une solution d'approvisionnement électronique/de logistique/d'achat
inorder est une solution d'approvisionnement électronique qui prend en charge l'ensemble des processus d'approvisionnement, de la demande à la comptabilité, grâce à une gamme de fonctionnalités comprenant : flux de travail d'approbation, gestion des fournisseurs, reporting, connectivité ERP (Enterprise Resource Planning), etc. inorder propose une... En savoir plus sur InOrder

e-Procure

(0)
Plateforme d'approvisionnement sous blockchain
e-Procure est une plateforme d'approvisionnement B2B basée sur cloud qui utilise la technologie blockchain pour aider les entreprises à gérer le cycle de vie complet des achats. Les fonctionnalités clés comprennent l'audit, le strategic sourcing, les enchères numériques, la gestion des fournisseurs, la budgétisation, les workflows d'approbation,... En savoir plus sur e-Procure
Un logiciel de gestion de la main-d'œuvre et des RH
NeeyamoWorks est un logiciel de gestion des RH qui permet aux entreprises de gérer diverses opérations administratives, notamment la gestion du temps, de la conformité réglementaire et des avantages sociaux, la vérification des antécédents, le traitement de la paie, etc. En savoir plus sur NeeyamoWorks

XT-ERP

(0)
Outil modulaire de planification des ressources d'entreprise et de GMAO
XT-ERP est un outil de planification des ressources d'entreprise et de GMAO (système de gestion de la maintenance informatique) comprenant les modules suivants: ventes & achats, gestion des contrats, CRM (Customer Relation Management), portail client, gestion des stocks, help desk, suivi de production, géolocalisation, et reporting et BI (business... En savoir plus sur XT-ERP