Voici notre liste d'applications pour Logiciels pour achats. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.

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115 options de logiciels métiers disponibles

Cette suite unique de services d'approvisionnement, d'automatisation des comptes fournisseurs et de paiements internationaux vous permet de vous approvisionner sans difficultés et en circuit fermé, tandis qu'une automatisation poussée élimine 80 % des tâches manuelles. En savoir plus sur Tipalti
Grâce au module Promena e-procurement, les clients gèrent les demandes et les commandes d'achat en fonction de leurs flux d'approbation personnalisables. Promena aide à centraliser les achats et à gérer les dépenses sous contrôle en offrant une IU (interface utilisateur)/UX (User Experience) moderne semblable aux écrans d'e-commerce B2C. En savoir plus sur Promena
Adfinity est l’un des progiciels pour comptables parmi les plus complets qui proposent une grande variété de fonctionnalités avancées pour la gestion financière. Adfinity apporte une valeur ajoutée en matière de reporting, d’automatisation, de numérisation des flux de travail et des échanges sans papier. En savoir plus sur Adfinity
Une gestion simple des ordres d'achat qui vous donne le contrôle. Formulaires d'ordres d'achat personnalisables, reporting flexible et mobile, tout comme vous. En savoir plus sur ProcurementExpress.com
Fraxion simplifie le processus d'achat et de paiement et élimine le risque lié aux approbations, garantissant que toutes les dépenses sont autorisées, suivies et conformes au budget, offrant ainsi une gestion proactive des dépenses. En savoir plus sur Fraxion
Certify Purchasing est une solution P2P (procure-to-pay) conçue pour aider les entreprises dans leurs décisions d'achat et de dépense. L'outil cloud offre des fonctionnalités pour numériser les processus, notamment les demandes, les paiements, les approbations, l'alignement budgétaire, le traitement des factures, etc. En savoir plus sur Emburse Certify AP
Matrix Purchasing est un logiciel cloud qui aide les entreprises des secteurs du commerce de détail, des soins de santé, de l'hôtellerie et d'autres secteurs à rationaliser les processus liés à la gestion des commandes, aux demandes d'achat, au contrôle de factures, etc., à partir d'une plateforme centralisée. La solution permet aux membres du... En savoir plus sur Matrix Purchasing
Microsoft Dynamics AX est un logiciel de planification des ressources d'entreprise (ERP) multilingue et multidevises. Cette solution est conçue pour les moyennes et grandes entreprises. Il est entièrement personnalisable et extensible grâce à sa riche plateforme et à ses outils de développement. En savoir plus sur Dynamics 365
Simplifiez votre processus d'ordres d'achat et gardez le contrôle. Que vous créiez un bon de commande ou que vous deviez en convertir un en facture, Xero simplifie le processus. En savoir plus sur Xero
Utilisez les fonctionnalités de gestion des achats et des fournisseurs de la fonction de gestion des stocks de la chaîne d'approvisionnement de NetSuite ERP pour gérer l'ensemble du processus d'approvisionnement jusqu'au paiement. En savoir plus sur NetSuite
ShippingEasy est un logiciel de traitement des expéditions en ligne destiné aux vendeurs e-commerce qui souhaitent bénéficier des meilleurs tarifs d'affranchissement et automatiser les processus d'expédition en back-end. En savoir plus sur ShippingEasy
JobBOSS est un système de gestion de magasin pour les fabricants de petites et moyennes tailles dotés d'outils de devis, de traitement des commandes, de planification avancée, d'inventaire, etc. En savoir plus sur JobBOSS²
Odoo est une suite d'applications professionnelles en open source entièrement intégrée et personnalisable. La plupart des besoins commerciaux de nombreux domaines (CRM, ventes, projets, fabrication, inventaire et comptabilité) sont satisfaits grâce à cette solution logicielle tout-en-un adaptée à toute entreprise, quels que soient sa taille et son... En savoir plus sur Odoo
Utilisez Zoho Books pour créer et envoyer des bons de commande détaillés et personnalisés avec votre propre marque. Suivez les bons de commande ouverts et convertissez les bons de commande en factures. En savoir plus sur Zoho Books
La plateforme TradeGecko a été conçue pour les marques d'e-commerce à la croissance forte et qui pensent à demain, les distributeurs grossistes et les fabricants cherchant à automatiser leurs processus opérationnels, libérant ainsi le temps consacré aux tâches répétitives et de bas niveau sujettes aux erreurs et à l'inefficacité humaines. En savoir plus sur QuickBooks eCommerce
inFlow Inventory est une solution tout-en-un de gestion des stocks et des commandes pour les petites et moyennes entreprises. L'éditeur propose un logiciel pour le suivi des produits, des ventes et des clients, ainsi qu'une prise en charge du matériel pour vous aider à mettre à jour vos niveaux de stock alors que vous continuez à travailler. En savoir plus sur inFlow Inventory
DEAR Inventory est une application cloud dédiée à la gestion d'inventaire et des commandes pour les PME. Celle-ci offre une solution de back-end complète avec des fonctionnalités de gestion des achats, des ventes, de la gestion des entrepôts, d'industrie légère, de livraison, de vente en ligne et de passerelles de paiement. En savoir plus sur Cin7 Core
Réduisez vos délais de facturation au paiement de 50 % et débarrassez-vous de centaines d'heures de saisie de données transactionnelles fastidieuses. En savoir plus sur Sage Intacct
ERPAG est un système ERP basé sur le cloud destiné aux petites et moyennes entreprises. Il couvre les ventes, les achats, les stocks, la production, la gestion de la paie, les analyses commerciales, etc. En savoir plus sur ERPAG
Débarrassez-vous des e-mails et feuilles de calcul une bonne fois pour toutes et centralisez vos demandes en un seul endroit. Pipefy vous permet de visualiser l'ensemble de votre processus pour qu'aucune information ne soit perdue pendant les opérations. En savoir plus sur Pipefy
Sage 100cloud est une solution ERP (planification des ressources d'entreprise) conçue pour aider les entreprises à gérer les processus liés à la fabrication, à la production et à la distribution. La solution personnalisable offre des fonctionnalités telles que la gestion financière, le suivi de la chaîne logistique, le reporting en temps réel, etc. En savoir plus sur Sage 100
Utilisez Unleashed Software pour créer des bons de commande personnalisables. Inclut une prise en charge des coûts supplémentaires tels que le fret et les droits de douane pendant le processus de réception. En savoir plus sur Unleashed
Logiciel d'ERP pour les PME. Gérez tous les aspects de votre petite ou moyenne entreprise avec SAP Business One. En savoir plus sur SAP Business One
Quartzy est un logiciel cloud de productivité et de gestion de laboratoire destiné aux entreprises impliquées dans la recherche et le développement scientifiques. Il comprend une interface d'approvisionnement électronique qui permet aux scientifiques, aux gestionnaires de laboratoire, aux chercheurs et aux organisations de recherche et développemen... En savoir plus sur Quartzy
Orderhive est un logiciel d'automatisation de la vente en ligne qui vous permet de gérer automatiquement votre inventaire, vos commandes, vos expéditions et toutes vos opérations de vente en ligne. En savoir plus sur Orderhive
Officewise est une solution de comptabilité interactive basée sur le cloud qui aide les petites et moyennes entreprises à gérer leurs opérations comptables et financières. En savoir plus sur Spendwise
Precoro aide les PME à éliminer leurs flux de travail manuels, ainsi qu'à gagner du temps et de l'argent avec un logiciel d'achats attrayant. En savoir plus sur Precoro
Utilisez Stitch Labs pour créer des ordres d'achat, analyser les coûts de fournisseur, suivre les commandes en attente, enregistrer l'historique d'achat et automatiquement mettre à jour les données d'inventaire. En savoir plus sur Stitch Labs
JD Edwards EnterpriseOne d'Oracle est une suite intégrée d'applications de logiciels ERP complets combinant valeur commerciale, technologies basées sur des normes et expérience approfondie du secteur dans une solution d'entreprise à faible coût de propriété. C'est la première solution ERP à exécuter toutes les applications sur un iPad Apple. JD... En savoir plus sur JD Edwards EnterpriseOne
Procurify permet aux entreprises d'être proactives dans la gestion de leur culture de dépenses en fournissant une combinaison de données accessibles, de processus pratiques et de contrôles gérables. En savoir plus sur Procurify
Lightyear : Solution intelligente d'automatisation des achats. Automatisez les approbations, rationalisez les flux de travail et collaborez de manière transparente. Améliorez l'efficacité et le contrôle de votre processus d'achat. Découvrez les performances de Lightyear dès aujourd'hui. En savoir plus sur Lightyear
Megaventory est une application web de gestion des achats qui permet de préparer les bons de commande des fournisseurs et de suivre leur évolution. Améliorez votre efficacité grâce à des règles de tarification, des remises, des alertes sur les stocks, des rapports personnalisables, etc. Interface conviviale, assistance complète et bon rapport... En savoir plus sur Megaventory
Un meilleur moyen d'acheter les bons montants de stocks pour un investissement minime et de voir les bénéfices décoller. Un logiciel d'inventaire de premier ordre pour QuickBooks. En savoir plus sur Acctivate Inventory Management
M1 est un progiciel de gestion intégré ERP modulaire et basé sur le cloud pour les ateliers, les fabricants sur commande et les fabricants en mode mixte et personnalisé. Le système est conçu pour gérer plusieurs domaines d'activité, notamment la production, l'ingénierie, la planification, l'inventaire, l'expédition, etc. En savoir plus sur M1 ERP
Dolibarr est une suite logicielle métier conçue pour gérer votre activité (contacts, factures, commandes, produits, stocks, agenda, e-mails, etc.). Il s'agit d'un logiciel en open source gratuit conçu pour les entreprises, les fondations et les travailleurs indépendants. Cette solution est disponible dans le cloud et sur site. En savoir plus sur Dolibarr
Negotiatus est un logiciel d'achat qui transforme la manière dont les administrateurs en entreprise et les utilisateurs passent des commandes, contrôlent leurs dépenses et envoient des paiements vers différents fournisseurs. En savoir plus sur Order.co
La suite d'applications financières de Coupa est basée sur le Cloud et offre une visibilité et un contrôle sur toutes les dépenses de l'entreprise : achats, dépenses et AP. En savoir plus sur Coupa
Le logiciel s'est vu attribuer des notes supérieures pour sa facilité d'utilisation par plus de 1 000 responsables des achats qui créent 50 à 1 000 bons de commande par mois. Des résultats éprouvés avec un remboursement garanti. Utilisé par Kraft, AT&T et Casio En savoir plus sur Bellwether Purchasing Software
Gestion moderne des listes pour les marques et les commerces de détail : vendez facilement vos produits sur Amazon, eBay, Etsy, Walmart, etc. En savoir plus sur Sellbrite
SAP Fieldglass est un système de gestion des fournisseurs et des talents externes ainsi qu'une solution d'approvisionnement en services destinée aux moyennes et grandes entreprises du monde entier. En savoir plus sur SAP Fieldglass
Organisez, prévoyez, achetez et suivez les commandes, réservez des stocks et synchronisez le tout à votre logiciel pour comptables, au sein d'une plateforme facile d'utilisation. En savoir plus sur Veeqo
Hybrent est une solution basée sur le cloud qui aide les entreprises du secteur de la santé, telles que les cabinets médicaux, les centres de chirurgie ambulatoire, les hôpitaux, les établissements de soins de longue durée et les groupes de gestion à automatiser et rationaliser les processus de chaîne logistique, d'approvisionnement et de contrôle... En savoir plus sur Hybrent
Une solution d'achat cloud/SaaS simple, transparente et auditée qui comprend les demandes, les approbations en ligne, les commandes, la réception, les factures, les ressources, l'inventaire, les notes de frais des employés, les opérations gestion multisite, multidevise et multilingue. En savoir plus sur eBuyerAssist Platform
Une solution d'achat à paiement simple et rapide à mettre en œuvre que votre équipe va apprécier. Obtenez un compte gratuit dès maintenant. En savoir plus sur Tradogram
Digital Purchase Order est un outil d'approvisionnement en ligne qui permet aux utilisateurs de soumettre des bons de commande via des applications mobiles afin que les approbateurs puissent les accepter ou les refuser instantanément. En savoir plus sur Digital Purchase Order
Ariba® Commerce Cloud est une plateforme d'e-commerce et d'approvisionnement électronique qui vous aide à acheter, vendre et gérer votre trésorerie plus efficacement. Ariba combine la capacité d'optimiser des cycles de vie complets de commerce avec la plus grande communauté de commerce basée sur le web au monde. Ariba® Commerce commence avec un... En savoir plus sur SAP Ariba
Datapel WMS est un système de gestion d'entrepôt avec des outils de business intelligence, de reporting, de comptabilité, de numérisation, de point de vente, de vente mobile, etc. La plateforme offre une intégration complète à MYOB ou à un système de contrôle des stocks autonome pour les petites et moyennes entreprises. En savoir plus sur Datapel WMS
Un système de flux de travail complet et facile d'utilisation adressé aux entreprises d'import-export en croissance en vue de gérer les devis, la facturation et tous les processus intermédiaires. En savoir plus sur EMERGE App
Expeni.com est un système de bon de commande à bas prix, simple et facile à utiliser. La solution idéale pour les entreprises qui ont besoin de surveiller leurs achats avec un petit budget. En savoir plus sur Expeni

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