Voici notre liste d'applications pour Logiciels CRM en ligne. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.

116 applications
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Gestion de projet simplifiée
monday.com est un puissant logiciel de CRM (Customer Relationship Management) en ligne qui constitue une solution idéale pour la gestion de la relation client, grâce à un environnement hautement sécurisé et fiable pour les données et la confidentialité de vos clients. Gérez facilement vos relations client avec des automatisations efficaces, des... En savoir plus sur monday.com
Avec Pipedrive CRM tool plus rien n’arrête les vendeurs
Pipedrive est un outil logiciel de CRM en ligne facile à mettre en œuvre, qui vous donne le temps de vous consacrer aux activités lucratives de votre entreprise. En savoir plus sur Pipedrive
Tout ce dont vous avez besoin pour vendre dans une suite intégrée.
Gagnez un temps de vente précieux grâce à HubSpot CRM qui prend en charge tous les petits détails de l'enregistrement des appels, de la consignation des e-mails et de la gestion des données. En savoir plus sur HubSpot CRM
Logiciel d'automatisation pour toute entreprise de services professionnels
Accelo CRM est l'outil de vente le plus intelligent, gérant en toute transparence l'ensemble de vos communications liées aux ventes en un seul endroit. Bénéficiez d'une grande prévision de ventes et d'informations partout et depuis n'importe quel appareil. En savoir plus sur Accelo
Le CRM pour les équipes commerciales à haute vélocité
Freshworks CRM Sales Cloud est une solution complète pour les équipes de vente qui permet d'attirer des leads de qualité, de participer à des conversations contextuelles, de générer des transactions avec des informations optimisées par IA et d'entretenir les relations clients. Sales Cloud permet aux équipes de vente de gagner plus de temps pour la... En savoir plus sur Freshworks CRM
CRM (Customer Relationship Management) avec pipeline visuel
Onpipeline est une solution de CRM (customer relationship management) basée sur le cloud destinée aux équipes commerciales. Elle aide à gérer le pipeline visuel et à intégrer les e-mails et les calendriers. La solution peut être utilisée pour gérer notamment les contacts, les ventes, les tâches, les délais et les leads à partir d'un emplacement... En savoir plus sur Onpipeline
Logiciel de service client Premium pour le chat en direct et bureau d'aide
LiveChat : apprécié dans le monde entier. Utilisé par plus de 27 000 entreprises. Fournissez des réponses immédiates aux questions des clients. Ce logiciel premium de chat en direct et de centre d'assistance transforme les équipes de support en stars du service client. Essayez-le maintenant. En savoir plus sur LiveChat
Suite d'outils de collaboration, de communication et de gestion gratuite
Bitrix24 est un logiciel de CRM en ligne entièrement gratuit récompensé en 2016, 2017, 2018 et 2019, avec enregistrements illimités, automatisation des ventes, téléphonie et e-mail marketing. Plus de 4 millions d'entreprises utilisent Bitrix24. Bitrix24 est disponible dans le cloud et sur site avec accès au code open source. En savoir plus sur Bitrix24
Applications de base de données en ligne de type DIY
Caspio est une plateforme qui permet de créer des applications de base de données en ligne personnalisées sans connaissances en programmation pour les business developers et les entrepreneurs. En savoir plus sur Caspio
CRM commercial et marketing pour les petites entreprises
Agile CRM combine de puissantes fonctionnalités d'automatisation, de téléphonie, de web, de téléphonie mobile, de messagerie électronique, de réseau social et de planification pour gérer efficacement l'ensemble du parcours client. En savoir plus sur Agile CRM
Gérez votre entreprise depuis votre portable!
Gérez vos leads, contacts et clients à partir d'un seul hub en ligne. Restez en contact avec tous vos contacts à tout moment et ne manquez jamais un message, une demande de renseignements ou une nouvelle opportunité commerciale. En savoir plus sur vcita
Soigner les clients et les opportunités de vente
Capsule est le CRM en ligne simple et intelligent. Permet de renforcer les relations avec les clients, de stimuler les ventes, de gagner du temps, d'être mieux organisé et de collaborer. En savoir plus sur Capsule
CRM intelligent pour les petites entreprises B2B et les start-up
Salesflare est un outil en ligne intelligent de CRM pour les petites et moyennes entreprises B2B qui vendent plus avec moins de travail. Contrairement à de nombreux autres CRM, cette plateforme est fonctionnelle et facile d'utilisation. La solution automatise également vos entrées de données, peut envoyer des séquences d'e-mails et vous assiste... En savoir plus sur Salesflare
Logiciel de ventes intégrées et de marketing pour les équipes en croissance
EngageBay CRM propose de nombreuses fonctionnalités pour mieux gérer vos relations client. La solution est également fournie avec une pile complète de fonctionnalités d'automatisation du marketing, des ventes et des services pour faire évoluer votre entreprise. La vaste liste de fonctionnalités vous permet de capturer des leads, de les entretenir... En savoir plus sur EngageBay
Logiciel d'adhésion de qualité
Le CRM (Customer Relationship Management) des membres de VeryConnect, intuitif et fiable, vous permet d'économiser 80 % de votre temps d'administration. Le CRM personnalisable comprend une base de données sécurisée conforme au RGPD, un outil de recherche puissant, un e-mail marketing intégré, des statistiques et des rapports. Demandez dès... En savoir plus sur VeryConnect
Numéroteur prédictif et logiciel de téléphonie conçu pour les spécialistes du télémarketing
Kavkom Predictive Dialer est conçu pour aider les entreprises à automatiser la numérotation et le routage des appels vers les agents présents. L'application permet aux superviseurs de gérer et d'optimiser les campagnes de prospection, de vente et de recrutement, de suivre la productivité des agents et de donner à des agents spécifiques un accès... En savoir plus sur Kavkom

MyClic

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Un outil français de gestion de la relation client pour les PME
MyClic est un logiciel de CRM français qui aide les entreprises à gérer leurs contacts, prospects, devis, factures, agendas, projets, etc., au sein d'une plateforme centralisée. Les membres de l'équipe peuvent affecter des tâches de production, suivre les notes des employés, surveiller l'avancement du projet et partager d'autres informations... En savoir plus sur MyClic
Outil de collaboration visuelle pour les perspectives de projet partagé
Qu'il s'agisse de l'ordre du jour des réunions hebdomadaires, des plans de progression des employés ou de bien d'autres choses encore, Trello aide les responsables à collaborer efficacement avec leurs employés. Reliez les tâches et les outils pour afficher les mises à jour de l'état d'avancement, les dates d'échéance et les commentaires à... En savoir plus sur Trello
L'application de CRM n° 1
Salesforce Sales Cloud est l'application cloud de CRM (Customer Relationship Management) de Salesforce. Sales Cloud aide les équipes de vente à remporter plus d'affaires et à évaluer l'état de santé de leur entreprise sur une plateforme qui évolue avec elles. En savoir plus sur Salesforce Sales Cloud
Logiciel CRM web et mobile intégrable
Vous avez juste besoin de disposer d'une connexion Internet. Zoho CRM est une application SaaS qui peut fonctionner sur toutes les plateformes. En savoir plus sur Zoho CRM
Le support client rapide et efficace
Zendesk est une application vous permettant de gérer votre service client dans le Cloud, qui s'intègre de façon transparente à l'ensemble de vos canaux de support, notamment e-mail, web, chat, et les réseaux sociaux. En savoir plus sur Zendesk
Logiciel d'assistance à la clientèle
Freshdesk est un logiciel de service client omnicanal dans le cloud adressé aux entreprises de toutes envergures qui propose des solutions visant à stimuler la productivité des agents et à améliorer la satisfaction des clients. En savoir plus sur Freshdesk
Logiciel de gestion des contacts et de relation sociale
Conçu pour les PME, Nimble connecte tous les contacts, calendriers, communications et interactions sociales sur une plateforme pour une communication simplifiée et pour nourrir les leads. En savoir plus sur Nimble
Outil d'organisation et de collaboration basé sur le cloud
Airtable est une plateforme d'organisation et de collaboration compatible avec les appareils mobiles conçue pour fournir aux équipes de toutes tailles les outils nécessaires pour créer des workflows flexibles et faciles à utiliser. En savoir plus sur Airtable
Logiciel de CRM, de ventes et de marketing pour les petites entreprises
Optez pour un logiciel de vente et de marketing tout-en-un conçu pour les entrepreneurs, les start-up et les grandes équipes. La plateforme organise vos informations clients et votre travail quotidien au même endroit pour vous permettre de consacrer plus de temps au développement de votre activité et à la prestation d'un excellent service. En savoir plus sur Keap
Plateforme marketing pour les entreprises de toutes tailles
Marketing 360 est une entreprise proposant un logiciel de marketing qui combine un logiciel intégré et des services de marketing professionnels. La plateforme est conçue pour permettre aux utilisateurs d'accéder à des professionnels certifiés du marketing numérique : des experts en marketing, des développeurs, des rédacteurs, des concepteurs et... En savoir plus sur Marketing 360
Aidez vos clients quand c'est important, où c'est important.
Userlike est un logiciel de chat en direct pour l'assistance web, mobile et SMS. Aidez vos clients via une fenêtre de chat sur votre site ou l'application de messagerie favorite de vos clients, comme WhatsApp, Facebook, etc. En savoir plus sur Userlike
CRM for managing customer accounts
Apptivo is a customer relationship management app that allows businesses to create and manage customer accounts with information such as contact info, website, annual revenue‚ address‚ number of employees‚ & more. Accounts can be associated with other records such as Contacts or Opportunities. En savoir plus sur Apptivo
Gestion des ventes et événements pour les hôtels, restaurants et lieux d'événements.
Tripleseat SmartSuite est une solution cloud de gestion d'événements adressée aux hôtels, restaurants et autres lieux, qui couvre les réservations, les paiements, la gestion des documents, etc. En savoir plus sur Tripleseat
La seule application de CRM recommandée pour Google
Conçu pour les entreprises utilisant Google Workspace (anciennement G Suite), Copper stocke l'ensemble des relations commerciales en un seul endroit, automatise les tâches répétitives et vous aide à rester organisé vis-à-vis des projets et délais. Commencez en quelques minutes. En savoir plus sur Copper
Logiciel convivial adressé aux cabinets d'avocats, assistants juridiques et avocats.
Un logiciel de gestion des cas juridiques parmi les mieux notés sur GetApp. Idéal pour les avocats et les cabinets d'avocats de toutes tailles. Essayez Dundas BI gratuitement, sans carte de crédit. En savoir plus sur PracticePanther Legal Software
Un CRM simple conçu spécialement pour les petites entreprises
Un CRM (Customer Relationship Management) simple et exclusivement conçu pour les petites entreprises. Gérez les informations de contact, suivez les leads et ne manquez jamais un suivi. En savoir plus sur Less Annoying CRM
Gestion des clients pour les travailleurs indépendants et les PME
Pas seulement un CRM (Customer Relationship Management) : propositions, contrats, paiements, etc. Profitez de votre version d'essai gratuite pendant sept jours dès aujourd'hui. En savoir plus sur HoneyBook
Logiciel de CRM en ligne
SugarCRM est une solution de gestion de relations clients sociale et collaborative qui inclut la gestion des ventes et du marketing, l'automatisation de l'assistance client et des workflows, l'intégration d'outils d'emailing, de reporting, de vente en équipe, le tout avec une sécurité optimale. En savoir plus sur SugarCRM
CRM tout-en-un pour les petites entreprises
Vtiger travaille avec plus de 100 000 entreprises pour les aider à offrir une expérience client exceptionnelle en supprimant les barrières entre leurs équipes de marketing, de vente et de support. En savoir plus sur Vtiger CRM
Simplifie le CRM
Un CRM (Customer Relationship Management) de pointe pour gérer tous les processus des petites entreprises B2B en matière de ventes et de marketing. Identifiez instantanément chaque client, contact et communication. Suivez vos leads et automatisez vos processus de vente. Prenez le contrôle en définissant des tâches et des rendez-vous afin de ne... En savoir plus sur Really Simple Systems CRM
Chat en direct et messagerie in-app pour les ventes et le marketing
Drift est une solution de chat en direct basée sur le cloud pour les équipes de vente et de marketing, qui comprend également un bot de chat alimenté par l'IA, une messagerie intégrée et des outils de gestion de messagerie. En savoir plus sur Drift
Concluez d'autres marchés. Réalisez plus de ventes.
Close est un CRM (Customer Relationship Management) d'engagement de vente qui aide les PME à convertir plus de leads en revenus. Avec sa plateforme multicanal, Close vous permet d'envoyer des e-mails, ainsi que d'appeler et d'envoyer des SMS à vos leads depuis votre bureau. Grâce aux outils de productivité (rappels de tâches, numéroteur avancé),... En savoir plus sur Close
Gestion des leads et des ventes pour les PME
Stimulez vos ventes à grande échelle avec amoCRM. La communication multicanal vous permet de discuter en ligne via des messageries, des e-mails et des appels depuis une seule application. Décrochez plus de contrats avec cette solution de vente basée sur messagerie adressée aux PME et les entrepreneurs. En savoir plus sur amoCRM
CRM pour les petites entreprises
Salesforce Essentials est une solution de gestion de la relation client (CRM) basée sur le Cloud pour les petites entreprises qui permet aux utilisateurs de gérer les leads, les opportunités, les pipelines de vente, les demandes de support, etc. En savoir plus sur Salesforce Essentials
Logiciel d'assistance à distance
RescueAssist est un logiciel d'assistance à distance qui propose des solutions aux PME et aux grandes entreprises cherchant à fournir des niveaux de service à distance avancés. Il est utilisé par les gestionnaires informatiques, les consultants informatiques, les consultants en logiciels, les prestataires d'infogérance et les représentants du... En savoir plus sur GoToAssist
Plateforme de vente tout-en-un pour les équipes commerciales
Base est un logiciel de gestion de la relation client (CRM) axé sur le renforcement des capacités des équipes commerciales. En automatisant les tâches, la capture et l'analyse des données, la plateforme tout-en-un vise à aider les commerciaux à accroître leur productivité tout en permettant aux responsables de leur prodiguer le coaching... En savoir plus sur Zendesk Sell
Guides interactifs pour le service client pilotés par l'arbre de décision
Yonyx est une plateforme basée sur le Cloud servant à créer des guides interactifs, pilotés par l'arbre de décision et destinés au service client, qui s'intègrent à votre système CRM. Les guides Yonyx aident à améliorer la CSAT et la résolution au premier appel, tout en réduisant le temps de traitement moyen et les appels détournés. En savoir plus sur Yonyx
CRM pour les petites et moyennes entreprises.
Workbooks est un fournisseur d'applications CRM conçues pour les petites et moyennes entreprises. Conçue au Royaume-Uni, cette suite de logiciels permet aux clients d'accélérer la croissance des ventes, d'améliorer l'exécution du marketing, de rationaliser les processus métier et d'améliorer le support client fourni. En savoir plus sur Workbooks
Transformer les relations en résultats
Contactually est un système facile à utiliser pour établir de meilleures relations et tirer le meilleur parti de votre réseau. En combinant les meilleures fonctionnalités des gestionnaires de contacts, des clients de messagerie et des CRM (Customer Relationship Management), il fournit tout ce qui est nécessaire pour organiser, suivre et interagir... En savoir plus sur Contactually
Solution pour les entreprises (en ligne ou on premise)
Un gestionnaire de relation client et d'expédition facile d'utilisation doté d'une multitude d'autres fonctionnalités En savoir plus sur Dolibarr
CRM n° 1 pour les utilisateurs de QuickBooks.
Method:CRM est un CRM de pointe pour les utilisateurs de QuickBooks. La performante synchronisation bidirectionnelle avec QuickBooks vous permet de toujours disposer des données dont vous avez besoin pour assurer votre succès. De plus, cette plateforme entièrement personnalisable signifie que vous pouvez obtenir le CRM idéal pour vos besoins... En savoir plus sur Method CRM
Un CRM d'assistance, de ventes et de marketing
Solution CRM Gold-Vision qui répond aux besoins plus larges de votre entreprise. Entièrement personnalisable pour prendre en charge tous vos processus. Gérez toutes vos données clients à partir d'un espace unique et intégrez-les à vos outils commerciaux essentiels. En savoir plus sur Gold-Vision CRM
Solution logicielle CRM tout-en-un
InfoFlo est le logiciel CRM le plus intuitif du marché. Il est idéal pour gérer les relations avec les clients. Avec InfoFlo, vous pouvez désormais gérer l'ensemble des e-mails, documents, tâches, factures, ventes/opportunités et événements de calendrier dans une interface simple à utiliser. En savoir plus sur InfoFlo
CRM mobile et en ligne pour les équipes de ventes
SalesNOW est une solution cloud mobile de CRM qui centralise toutes les informations pour donner accès aux données nécessaires à tous les membres de l'équipe de vente. Le logiciel comprend des outils de gestion des ventes, suivi des leads, gestion client, marketing, chat, etc. En savoir plus sur SalesNOW
Dynamisez le marketing, les ventes et la performance du service !
CRM Creatio est une solution complète pour le marketing, les ventes et le service, construite sur une plateforme intelligente à programmation réduite pour la gestion des processus et le CRM (Customer Relationship Management). En savoir plus sur Creatio CRM
Libérez le plein potentiel de votre équipe grâce à un CRM de nouvelle génération.
FreeAgent CRM offre une expérience de travail de nouvelle génération. Cette plateforme cloud aide les équipes à stimuler leur productivité et à augmenter leurs ventes sans effort. En savoir plus sur FreeAgent CRM
Un CRM simple pour les commerciaux qui souhaitent réaliser davantage de vente
OnePageCRM est un CRM axé sur l'action pour les PME. OnePageCRM convertit la complexité des ventes en une simple liste de tâches. Grâce aux principes de productivité GTD (Getting Things Done), la solution rationalisée propose une approche simplifiée qui aide les utilisateurs à convertir des leads en clients, à atteindre leurs objectifs et à... En savoir plus sur OnePageCRM
Plateforme de stimulation des ventes de première ligne
Gopher Leads aide les entreprises à inciter les équipes de première ligne à rassembler des informations importantes sur la clientèle, les leads, les perspectives concurrentielles, les prospects, etc. En savoir plus sur Wingmate
Système CRM open source
YetiForce est un système CRM innovant et polyvalent qui collecte toutes les informations relatives aux processus commerciaux les plus importants, tels que les ventes, le marketing, les projets, la comptabilité, le support, la logistique, etc. C'est un système entièrement open source et gratuit pour un nombre illimité d'utilisateurs. En savoir plus sur Yetiforce
Logiciel de chat en direct pour les sites web
ProProfs Chat est un outil de vente et d'assistance en direct, en temps réel, par messagerie instantanée pour les sites web ; il est conçu pour aider les entreprises à se connecter, aider, engager et convertir les visiteurs de sites web. En savoir plus sur ProProfs Chat
Gestion efficace des ventes internes avec prospection automatisée.
Platformax est un CRM complet des ventes internes qui simplifie l'organisation du pipeline de ventes et des leads, gère les membres de l'équipe et les prospects via des appels et des e-mails. En savoir plus sur Platformax
CRM idéal pour les grossistes, les distributeurs et les fabricants
Prospect est une plateforme de CRM (Customer Relationship Management) basée sur le cloud conçue pour aider les grossistes, les distributeurs et les fabricants à gérer leurs opérations commerciales. Prospect offre des fonctionnalités clés telles que la gestion des contacts, les modèles d'e-mail, le suivi des interactions, la gestion de tâches, les... En savoir plus sur Prospect CRM
Outil pour la vente, la gestion des contacts et l'automatisation des relations
InStream est un outil pour la vente, la gestion des contacts et l'automatisation des relations. Il est conçu pour permettre aux PME de construire, de gérer et de maintenir des relations clients efficaces. En savoir plus sur InStream
Outil d'automatisation de CRM et de flux de travail
FLG est un système cloud de CRM en ligne qui aide les entreprises à gérer les leads et automatiser les processus. Ses principales fonctionnalités comprennent le contact multicanal, la planification des rendez-vous, les flux de travail automatisés, le marketing automation, les intégrations, les importations et les mises à jour de données en masse,... En savoir plus sur FLG
Outil de CRM tout-en-un et de collaboration pour les PME
Utilisez le logiciel de CRM en ligne facile à utiliser de TeamGram pour éviter les erreurs de vente simples et accélérer votre croissance. Ce CRM de vente B2B basé sur le cloud permet aux petites et moyennes entreprises de visualiser entièrement leur pipeline de ventes, de l'étape du lead à la conclusion d'une transaction en temps réel. En savoir plus sur TeamGram
Le moteur de la croissance.
User.com est une plateforme de marketing automation visant à stimuler l'engagement et à augmenter le taux de conversion via une source de données unique atteignant vos clients grâce à un large éventail de canaux de communication accessibles en un seul endroit : e-mail, chat en direct, agent conversationnel, notifications push, etc. En savoir plus sur User.com
Logiciel de gestion des classes et enregistrement en ligne
ProClass est une solution en ligne basée sur un tableau de bord pour les organisateurs de cours et d'événements, avec des fonctionnalités couvrant l'inscription, la gestion des membres, la programmation, etc. En savoir plus sur ProClass
Logiciel CRM pour petites entreprises
karmaCRM est un outil de gestion de la relation client (CRM) personnalisable permettant aux petites entreprises de dialoguer avec les clients et de suivre les leads suivies par leurs équipes. En savoir plus sur karmaCRM
CRM centré sur le compte pour les ventes, le marketing et le Service Clients
Infor CRM – anciennement SalesLogix – fournit une plateforme unique pour favoriser l'interaction client et améliorer les relations et les expériences client. Le logiciel combine une gamme de fonctions multi-départements telles que le marketing, les ventes, le service, les ressources et la gestion des leads. En savoir plus sur Infor CRM
Un CRM de facturation, de service client, de ventes et de marketing pour les PME.
ConvergeHub est un outil de croissance d'entreprise qui propose un logiciel CRM tout-en-un dans le cloud visant à gérer l'ensemble de la relation client, pour permettre aux utilisateurs de rester connectés aux leads, clients, partenaires et employés via n'importe quel appareil, à tout moment. En savoir plus sur ConvergeHub
Les ventes sont un sport de contact. Avec l'automate d'appel vous serez le premier à vous connecter.
Les produits incluent : Système téléphonique sur le cloud, numérotation progressive, CRM et gestion des prospects, marketing automation et CRM mobile. En savoir plus sur Ricochet360
A visual and user-friendly CRM customized to your needs
Lime CRM is a customer relationship management (CRM) software that helps you keep all your customers, deals and campaigns in one place. With integrations to your other IT systems, Lime CRM gives you with the tools to provide exceptional customer experiences. Hosted or on your own server. En savoir plus sur Lime CRM
La nouvelle génération d'automatisation des services professionnels.
HarmonyPSA prend en charge l'ensemble du cycle de vie de l'entreprise, de la génération de leads au renouvellement du contrat. Cette solution, spécifiquement conçue pour les sociétés spécialisées dans les logiciels et services, automatise les processus commerciaux sur une plateforme unique et disponible sur le cloud. Elle intègre des systèmes de... En savoir plus sur HarmonyPSA
Centre d'assistance en ligne et logiciel de support client développés par Wix
Wix Answers est une des premières plateformes de support client unifiées du secteur. Avec tous les canaux d'assistance intégrés dans une plateforme unique, les agents sont plus efficaces et les équipes peuvent obtenir des informations plus approfondies sur leurs opérations. En savoir plus sur Wix Answers
The easy all-in-one CRM for process automation
Attract, contact, close deals and increase customer loyalty in an easy, efficient and automated way with vtenext, the all-in-one open source CRM to design and optimize your marketing, sales, post-sales and customer service activities. En savoir plus sur vtenext
Formation produit et intégration utilisateur niveau entreprise
Iridize est une plateforme puissante pour la création de guides de produits interactifs et de procédures pas à pas pour la formation des employés et des utilisateurs web. En savoir plus sur iridize
Un CRM intégré à QuickBooks pour les petites entreprises
Results CRM est un CRM intégré à QuickBooks et conçu pour les petites entreprises. Il permet de gérer et d'automatiser les processus métiers, de rationaliser les flux de travail et de fournir des résultats cohérents En savoir plus sur Results CRM
Solution CRM pour automatiser les ventes, le marketing et les services
Centra Hub CRM est une suite intégrée de ventes, de marketing et de services entièrement personnalisable, conçue pour automatiser les conversions des entreprises en pleine croissance. En savoir plus sur Centra Hub CRM
CRM pour les équipes de vente
CompanyHub est un système de gestion de la relation client qui permet aux PME de gérer les ventes, les leads et le pipeline de l'activité efficacement à partir d'une seule plateforme. En savoir plus sur CompanyHub
CRM personnalisable
Tall Emu CRM est un logiciel CRM personnalisable qui permet aux utilisateurs de centraliser et partager des données entre employés avec des contacts, des notes, des calendriers, des tâches, etc. En savoir plus sur Tall Emu CRM
Un système cloud facile à utiliser pour les entreprises de services professionnels
Un système cloud facile à utiliser pour les organisations de services professionnels, des start-up aux grandes entreprises internationales. Favorise la gestion des finances, des collaborateurs et des documents au sein de l'entreprise. Partagez, accédez et collaborez partout et à tout moment. En savoir plus sur Teamogy
Un CRM de gestion des contacts très simple.
icomplete CRM est un service en ligne qui a été spécialement conçu pour répondre aux besoins des petites entreprises, des départements et des équipes. Il offre une variété de services allant du CRM de base de données, à l'agenda de groupe, au marketing et aux rappels par e-mail et SMS, à l'automatisation du publipostage, au stockage de fichiers,... En savoir plus sur icomplete CRM
Une suite CRM avec outils marketing et KB (Knowledge Base)
Talisma est une solution de gestion de l'expérience client conçue pour aider les équipes de ventes et de marketing à gérer les outils CRM et la base de connaissances. En savoir plus sur Talisma CRM
Logiciel de vente interne
InsideSalesBox est un logiciel de vente interne tout-en-un qui permet aux entreprises de toutes tailles d'accélérer leurs processus de vente et de générer en permanence des revenus prévisibles. En savoir plus sur Inside Sales Box
Customer relationship management for sales teams
ezeeCRM is a cloud-based CRM (customer relationship management) solution, which is designed to help sales teams reach new leads, track opportunities, manage pipelines, and communicate with clients. The platform helps businesses across various industries streamline their sales processes. En savoir plus sur ezeeCRM
Pipeline-centric CRM system for small businesses
Bigin is an online CRM that helps small businesses manage their customer information online and have a complete view of every deal, activity, and task associated with a customer. En savoir plus sur Bigin
Application cloud d'entreprise tout-en-un de nouvelle génération
ExxpertApps est une application cloud qui améliore les résultats de votre entreprise dans les domaines du développement, des ventes, du marketing et de la facturation. La solution permet de gérer les contacts, clients, fournisseurs et communications d'entreprise. Elle est utilisée par des entreprises de toutes tailles en tant que systèmes... En savoir plus sur ExxpertApps
Solution de gestion d'entreprise pour les travailleurs indépendants, les TPE et les PME
KeyOffice est une solution de gestion d'entreprise conçue pour aider les travailleurs indépendants, les TPE et les PME à gérer les documents commerciaux, les horaires de travail des employés, les communications avec les clients, etc. Elle permet aux artisans de créer des factures personnalisées et de configurer des périodes de paiements récurrents... En savoir plus sur KeyOffice
Gestion client
Landslide CRM, le CRM de nouvelle génération, combine des processus de vente cohérents avec une technologie de rendement des ventes pour aider votre équipe de vente à générer plus d'opportunités, à communiquer plus efficacement et à conclure davantage de ventes en moins de temps. La puissante suite d'outils de gestion des ventes de nouvelle... En savoir plus sur CampaignerCRM
Génération de leads en ligne et marketing automation
Jumplead est un système de génération de leads, de gestion de leads et de marketing automation en ligne qui génère des leads ciblés et en temps réel à partir d'un site web existant. En savoir plus sur Jumplead
Cloud-based CRM software for outside sales teams
Telenotes is a cloud-based customer relationship management (CRM) software designed to help outside sales teams across manufacturing, distribution, rental, and transportation sectors transcribe call notes, manage appointments, and maintain customer details. En savoir plus sur Telenotes
All-In-One for SMBs - CRM, project management, and more
BlueCamroo is a web-based online business productivity suite that helps businesses manage sales, customers, and projects more efficiently and profitably. It offers social network monitoring module that finds sales opportunities and spots service issues across Twitter, LinkedIn, and Facebook. En savoir plus sur BlueCamroo
Marketing and customer conversation management platform
Dashly platform helps SaaS companies improve communications with their customers. Convert website traffic through every step of the funnel and reactivate inactive users with live chat, bots, and targeted messages. An unlimited number of seats for every plan. En savoir plus sur Dashly
CRM, CRM en ligne
Inline CRM est une solution de CRM, conçue spécifiquement pour l'exécution des ventes de contrats de services automobiles. La plateforme propose des outils pour la gestion des leads, le marketing direct et le reporting web personnalisable afin de gérer les relations clients et de suivre les performances des ventes. En savoir plus sur Inline CRM
Tout-en-un facturation, comptabilité, inventaire, CRM et notes de frais
Pourquoi devriez-vous diriger votre entreprise avec différentes applications qui ne communiquent même pas ? Vous méritez une excellente solution tout-en-un pour assurer votre succès. myERP est une application unique qui s'exécute sur votre ordinateur de bureau, votre tablette ou votre smartphone pour vous aider à faire passer votre entreprise au... En savoir plus sur ONE UP
Logiciel d'optimisation du marketing numérique
Logiciel d'optimisation marketing pour les responsables marketing qui ont besoin de générer des leads ciblés et d'améliorer le rendement des équipes commerciales. Marketing Optimizer permet aux spécialistes du marketing numérique d'utiliser les outils et les fonctions de reporting dont ils ont besoin afin d'améliorer continuellement leurs... En savoir plus sur Marketing Optimizer
Simple, Effective, Affordable CRM
Exsalerate is an operating system for your sales team and account managers that helps our clients increase revenue and grow their business. En savoir plus sur Exsalerate CRM
Une plateforme d'assistance et d'engagement client enrichie.
Interakt est une plateforme d'assistance et d'engagement client tout-en-un qui permet de convertir les leads en clients payants grâce à de performantes applications de marketing automation. En savoir plus sur Interakt
Plateforme de création de devis pour les entreprises de pose de fenêtres
Blinq est une plateforme cloud de gestion de devis qui aide les entreprises de pose de fenêtres à créer des devis et à gérer les leads, les fournisseurs, les bons de commande, etc. Elle permet aux utilisateurs de générer des devis sur site avec diverses informations telles que les données des clients, le type de produit, le statut d'approbation et... En savoir plus sur BlinQ
Marketing Automation and CRM for Very Small Businesses
AllClients is Marketing Automation and CRM software for small businesses. Designed for the non-technical user, the product features Landing Pages, Workflows, Permission-Based Email, and other automation as well as normal CRM functionality. En savoir plus sur AllClients
Logiciel sur le cloud pour la gestion de la relation avec les patients
Salesforce Health Cloud est un logiciel CRM et de gestion des patients collaboratif et complet pour les prestataires de soins de santé, les payeurs et les patients. En savoir plus sur Health Cloud
CRM Software for marketing, sales, and service teams
Teknovate CRM is Online CRM, You can use Teknovate CRM at any corner of the world from any device like, laptop, desktop, tablet, Mobile and in any OS. En savoir plus sur Teknovate CRM
Solution d'automate d'appel pour les call centers et les agents de recouvrement
NOLA AUTOMATION est une solution de numérotation automatique conçue pour aider les centres d'appels à communiquer avec les clients par différentes méthodes, notamment par des appels sortants ou entrants, des SMS, des e-mails, des discussions en ligne, etc. Elle permet aux équipes de vente d'analyser les parcours des clients en ciblant les leads ou... En savoir plus sur NOLA