Voici notre liste d'applications pour Logiciels de CRM. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.

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680 options de logiciels métiers disponibles

Salesforce Sales Cloud offre une solution de gestion complète des contacts, des leads et des opportunités, ainsi que de marketing automation, de collaboration sur les réseaux sociaux, etc. En savoir plus sur Salesforce Sales Cloud
Conçu sur monday.com Work OS, monday sales CRM est un outil CRM (Customer Relationship Management) entièrement personnalisable et sans code, idéal pour les petites et moyennes entreprises. La solution gère tous les processus de vente et la communication avec les clients en un seul endroit, ainsi que les opérations après-vente. Les automatisations... En savoir plus sur monday sales CRM
Pipedrive est un outil logiciel de CRM facile à mettre en œuvre, qui vous donne le temps de vous consacrer aux activités lucratives de votre entreprise. En savoir plus sur Pipedrive
Freshworks CRM Sales Cloud est une solution complète pour les équipes de vente qui permet d'attirer des leads de qualité, de participer à des conversations contextuelles, de générer des transactions avec des informations optimisées par IA et d'entretenir les relations clients. Sales Cloud permet aux équipes de vente de gagner plus de temps pour la... En savoir plus sur Freshsales
HubSpot CRM est un outil de vente gratuit idéal pour votre petite entreprise. Dites adieu aux tâches manuelles et fonctionnalités déroutantes. Découvrez HubSpot CRM. En savoir plus sur HubSpot CRM
Scoro est un logiciel de gestion d'entreprise basé sur le Cloud, couvrant le projet et la gestion du travail, CRM, devis, facturation, reporting avancé, tableaux de bord, etc. En savoir plus sur Scoro
Onpipeline est une solution de CRM (customer relationship management) basée sur le cloud destinée aux équipes commerciales. Elle aide à gérer le pipeline visuel et à intégrer les e-mails et les calendriers. La solution peut être utilisée pour gérer notamment les contacts, les ventes, les tâches, les délais et les leads à partir d'un emplacement... En savoir plus sur Onpipeline
Capsule est le CRM en ligne simple et intelligent. Permet de renforcer les relations avec les clients, de stimuler les ventes, de gagner du temps, d'être mieux organisé et de collaborer. En savoir plus sur Capsule
Kavkom Predictive Dialer est conçu pour aider les entreprises à automatiser la numérotation et le routage des appels vers les agents présents. L'application permet aux superviseurs de gérer et d'optimiser les campagnes de prospection, de vente et de recrutement, de suivre la productivité des agents et de donner à des agents spécifiques un accès... En savoir plus sur Kavkom
MLeads est une solution de marketing basée sur le cloud, conçue pour aider les organisateurs d'événements, les exposants et les organisations de réseautage à mener des campagnes d'événements et à générer des leads. Les principales fonctionnalités comprennent l'inscription en ligne, la livraison d'e-mails en masse, la gestion des billets, la... En savoir plus sur MLeads
Zoho CRM enregistre toutes les données relatives aux contacts, aux leads et aux comptes. Le logiciel vous permet également d'affecter des tâches, d'automatiser des flux de travail et le marketing, de suivre les recettes et d'envoyer des communications. En savoir plus sur Zoho CRM
ClickUp est une toute nouvelle façon de travailler, en réunissant les applications séparées de tâches, documents, feuilles de calcul, de suivi des objectifs, de ressources et même de boîte de réception au sein d'un espace unifié. Il s'agit de la synergie d'excellentes applications de productivité et de collaboration. Il existe enfin une application... En savoir plus sur ClickUp
Bitrix24 est un logiciel de CRM en ligne gratuit utilisé par plus de cinq millions d'entreprises dans le monde. Il est disponible dans le cloud ou sur site avec un accès au code open source. Bitrix24 propose un nombre illimité de leads, d'offres, de contacts, d'entreprises, de devis, de factures et de planifications de rendez-vous. En savoir plus sur Bitrix24
Odoo CRM : cloud, mobile, social et gamifié. Ce logiciel de CRM (Customer Relationship Management) en open source de pointe vous aide à suivre les leads, à gagner des opportunités et à générer des prévisions précises. En savoir plus sur Odoo
CRM (Customer Relationship Management) tout-en-un avec les ventes, le marketing et le service en une seule plateforme. Suivi des ventes, gestion des contacts, marketing automation, téléphonie, analytique et service d'assistance. En savoir plus sur Agile CRM
EngageBay CRM propose de nombreuses fonctionnalités pour mieux gérer vos relations client. La solution est également fournie avec une pile complète de fonctionnalités d'automatisation du marketing, des ventes et des services pour faire évoluer votre entreprise. La vaste liste de fonctionnalités vous permet de capturer des leads, de les entretenir... En savoir plus sur EngageBay
Front permet aux équipes de gérer facilement les boîtes de réception ([email protected], [email protected], etc.), le chat, les réseaux sociaux et les SMS dans une plateforme collaborative unique. En savoir plus sur Front
Virtuagym est une solution d'excellence pour les gestionnaires de club qui cherchent à amener leur club au niveau supérieur avec un fort engagement des membres. Prêt à tout pour stimuler l'efficacité et l'engagement des membres, mais surtout, vos bénéfices. Réservez votre démo et préparez-vous à transformer votre club. En savoir plus sur Virtuagym
SalesRabbit est une solution de suivi des ventes et de gestion des leads pour les représentants commerciaux en porte-à-porte, avec des outils pour développer les comportements clés et la motivation. En savoir plus sur SalesRabbit
Salesflare est un outil intelligent de CRM (Customer Relationship Management) pour les petites et moyennes entreprises B2B qui vendent plus avec moins de travail. Contrairement à de nombreux autres CRM, cette plateforme est fonctionnelle et facile d'utilisation. La solution automatise également vos entrées de données, peut envoyer des séquences... En savoir plus sur Salesflare
Bigin est un CRM (Customer Relationship Management) centré sur le pipeline qui aide les petites entreprises à se débarrasser des feuilles de calcul et à prendre facilement en main un système CRM pour leur entreprise. En savoir plus sur Bigin by Zoho CRM
Connu pour être le CRM le plus flexible d'Europe, Efficy offre une solution complète et personnalisable. Avec nous, vous centralisez vos données clients, rendez le pouvoir à vos collaborateurs, et augmentez votre chiffre. En savoir plus sur Efficy CRM
La suite de ventes tout-en-un pour simplifier les relations clients. Gérez votre CRM, votre portail de support client, votre facturation et plus encore depuis une seule plateforme ! En savoir plus sur Sellsy
Augmentez vos revenus sans contrainte. - Gestion client transparente - Devis et factures professionnels - Une seule solution pour toutes vos procédures administratives Il est temps de remplacer Excel. Les entrepreneurs qui souhaitent conserver une vue d'ensemble de leur entreprise choisissent Teamleader. En savoir plus sur Teamleader
Le CRM (Customer Relationship Management) des membres de VeryConnect, intuitif et fiable, vous permet d'économiser 80 % de votre temps d'administration. Le CRM personnalisable comprend une base de données sécurisée conforme au RGPD, un outil de recherche puissant, un e-mail marketing intégré, des statistiques et des rapports. Demandez dès... En savoir plus sur VeryConnect
BoondManager est un logiciel d'ERP (Enterprise Process Management) et de gestion des ressources qui aide les entreprises à gérer des projets, à suivre des factures, à gérer la prospection, à surveiller les dépenses et autres, sur une plateforme centralisée. Avec le module de gestion du recrutement, les membres du personnel peuvent gérer une... En savoir plus sur BoondManager
Importation automatisée de profils sociaux, agrégation et mise à jour automatique des données, ATS, CRM, filtrage de classement optimisé par IA, automatisation des processus, flux de travail de recrutement, pipeline de ventes, sensibilisation automatique, publipostage, modèles de messagerie, communications multiplateformes. En savoir plus sur Jobin.cloud
Application CRM basée sur le web avec intégration Outlook et accès mobile (iPhone, iPad, Android et autres appareils). Une solution simple pour les PME. Un CRM éprouvé et bien soutenu, facile à personnaliser et à mettre en œuvre. Avantages : • Accès sur appareils mobiles (iPhone/iPad) ; visualisation et mise à jour. • Option de synchronisation... En savoir plus sur webCRM
Le logiciel de CRM (Customer Relationship Management) de Gripp aide votre entreprise à centraliser ses opérations, ses informations et son administration dans un seul système. En savoir plus sur Gripp
KeyOffice est une solution de gestion d'entreprise conçue pour aider les travailleurs indépendants, les TPE et les PME à gérer les documents commerciaux, les horaires de travail des employés, les communications avec les clients, etc. Elle permet aux artisans de créer des factures personnalisées et de configurer des périodes de paiements récurrents... En savoir plus sur KeyOffice
Axelor est une suite de gestion d'entreprise basée sur le cloud qui permet aux utilisateurs de gérer les opérations financières, l'inventaire, les projets, les commandes, la distribution, les processus et plus encore via ses modules ERP, CRM et BPM (Business Process Management). En savoir plus sur Axelor
Rooftop est une plateforme de collaboration conçue pour aider les équipes à la gestion de la messagerie, du support client et des tâches/projets. Elle permet aux utilisateurs de gérer les messages entrants et sortants, de collaborer sur les e-mails et les tâches et de suivre les performances de l'équipe. En savoir plus sur Rooftop
Chatabox est un logiciel cloud de CRM (Customer Relationship Management) conçu pour aider les entreprises à gérer les campagnes marketing, les rendez-vous, les prospects, les clients, etc., via un portail unifié. Sa fonctionnalité de recherche intégrée permet aux équipes de localiser des rapports, des e-mails, des fichiers et des éléments de... En savoir plus sur Chatabox
Upzelo aide les entreprises sur abonnement à réduire le taux de désabonnement et à augmenter la rétention grâce à des données en temps réel, des offres personnalisées et des avis clients. En savoir plus sur Upzelo
Cette plateforme de vente combine les performances du CRM (Customer Relationship Management) et du CPQ (Configure, Price, Quote) avec l'expertise de production et des informations pertinentes en vue de stimuler la rentabilité des entreprises manufacturières. En savoir plus sur In Mind Cloud
SmartSales est un CRM de vente sur le terrain tout-en-un qui élimine la paperasserie et permet aux commerciaux en déplacement de vendre plus et mieux. Téléchargez des documents, prenez des commandes et rédigez des rapports de visite directement dans l'application. En savoir plus sur SmartSales
incwo est un logiciel cloud conçu pour aider les entreprises des secteurs de la fabrication, de l'automobile, du commerce, de la finance et autres à gérer les ventes, les achats, l'inventaire, la production et d'autres aspects encore via un portail unifié. L'application permet aux organisations de configurer des codes comptables pour les fournisseu... En savoir plus sur incwo
Mautic is a complete all-in-one CRM and marketing automation software that helps you manage your follow-up with prospective students, scale and automate your digital marketing efforts, and track your results with customized reporting. En savoir plus sur Mautic
Mailchimp est une plateforme de marketing automation qui permet aux utilisateurs de créer, d'envoyer et d'analyser des campagnes d'e-mailing et publicitaires, à l'aide de modèles d'e-mail, de pages de renvoi et d'une application mobile. En savoir plus sur Mailchimp
Microsoft Dynamics AX est un logiciel de planification des ressources d'entreprise (ERP) multilingue et multidevises. Cette solution est conçue pour les moyennes et grandes entreprises. Il est entièrement personnalisable et extensible grâce à sa riche plateforme et à ses outils de développement. En savoir plus sur Dynamics 365
Zendesk est une application vous permettant de gérer votre service client dans le Cloud, qui s'intègre de façon transparente à l'ensemble de vos canaux de support, notamment e-mail, web, chat, et les réseaux sociaux. En savoir plus sur Zendesk Suite
Freshdesk est un logiciel de service client omnicanal dans le cloud adressé aux entreprises de toutes envergures qui propose des solutions visant à stimuler la productivité des agents et à améliorer la satisfaction des clients. En savoir plus sur Freshdesk
Smartsheet est une plateforme d'exécution du travail en ligne qui permet aux organisations de planifier, suivre, automatiser et rendre compte du travail. Plus de 80 000 marques comptent sur Smartsheet pour la gestion de projet et la gestion du travail grâce à son interface conviviale, ses diagrammes de Gantt en temps réel, ses tableaux de bord et... En savoir plus sur Smartsheet
ActiveCampaign associe la gestion des contacts, le marketing automation et l'automatisation des ventes avec un reporting commercial, des pipelines de tâches personnalisés et un lead scoring. En savoir plus sur ActiveCampaign
Nimble associe un CRM (Customer Relationship Management) avec la surveillance des réseaux sociaux et des informations pour vous aider à communiquer intelligemment avec vos contacts. En savoir plus sur Nimble
Airtable est une plateforme d'organisation et de collaboration compatible avec les appareils mobiles conçue pour fournir aux équipes de toutes tailles les outils nécessaires pour créer des workflows flexibles et faciles à utiliser. En savoir plus sur Airtable
Keap est un CRM (Customer Relationship Management) adressé aux petites entreprises qui permet d'organiser des contacts au moyen de balises et de segmentations, d'assurer le lead scoring, de mesurer l'engagement, d'envoyer des messages, etc. En savoir plus sur Keap
Marketing 360 est une entreprise proposant un logiciel de marketing qui combine un logiciel intégré et des services de marketing professionnels. La plateforme est conçue pour permettre aux utilisateurs d'accéder à des professionnels certifiés du marketing numérique : des experts en marketing, des développeurs, des rédacteurs, des concepteurs et... En savoir plus sur Marketing 360
Le logiciel de CRM (Customer Relationship Management) de NetSuite est une solution cloud qui offre une vue en temps réel à 360 degrés sur votre client. NetSuite CRM fournit un flux d'informations transparent durant tout le cycle de vie du client, des leads au support, en passant par les opportunités, l'obtention et le traitement des commandes, les... En savoir plus sur NetSuite
Bénéficiez d'une fonctionnalité de facturation et de suivi des missions sur votre appareil mobile, ainsi que d'un accès instantané aux informations client via n'importe quel appareil. Inclusion d'outils pour les devis, la planification, le suivi des travaux, la facturation, les paiements électroniques, l'intégration QuickBooks et une liste... En savoir plus sur mHelpDesk

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