Pourquoi GetApp est gratuit

Logiciels de statistiques d'appels

Voici notre liste d'applications pour Logiciels de statistiques d'appels. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.

Classer par

34 options de logiciels métiers disponibles

Analyse des appels en temps réel qui guide et encadre les agents pour qu'ils restent en conformité, ce qui leur permet de se concentrer uniquement sur la résolution de la demande du client. Agent Assist contient plusieurs fonctionnalités qui améliorent la satisfaction des agents, comme des fenêtres contextuelles automatisées et des résumés des... En savoir plus sur AgentAssist
Gong est une plateforme de renseignements sur les conversations pour les équipes de vente interentreprises qui enregistre, transcrit et analyse tous les appels de vente afin d'augmenter l'efficacité des conversions et de remporter plus de contrats. Les membres de l'équipe de vente peuvent travailler ensemble pour produire des tactiques de vente... En savoir plus sur Gong.io
Qualtrics CustomerXM est une plateforme de gestion de l'expérience client qui aide les entreprises à recueillir les opinions provenant de plusieurs canaux et à améliorer le parcours client. Les fonctionnalités clés comprennent des informations personnalisées sur les consommateurs, l'analyse des tendances, la gestion de la réputation numérique et... En savoir plus sur Customer Frontlines
Sonix est une solution de transcription audio basée sur le cloud pour des secteurs tels que le journalisme, le droit, la recherche, l'éducation, la production vidéo, etc. La plateforme en ligne flexible est capable de convertir automatiquement des fichiers audio ou vidéo en une transcription en quelques minutes et elle propose des outils pour la... En savoir plus sur Sonix
CallTrackingMetrics est une solution d'attribution marketing, de renseignements sur les conversations et de centre d'appels. Enregistrez le parcours complet des clients entre toutes vos équipes. Suivez toutes vos conversations sur des appels téléphoniques, des SMS, des formulaires et des chats grâce à une seule et même plateforme. En savoir plus sur CallTrackingMetrics
Sprinklr propose une gamme de produits de gestion des réseaux sociaux pour aider les marques à améliorer leur présence sur les canaux de réseaux sociaux et accroître l'engagement, améliorer la compréhension et devenir plus stratégiques. Cette plateforme de gestion de l'expérience sociale est dotée d'une suite d'applications permettant d'assurer la... En savoir plus sur Sprinklr
Chorus Conversation Cloud est un outil fonctionnant par IA conçu pour capturer et enregistrer chaque appel de vente et chaque réunion avec le client afin d'analyser et de fournir des informations pertinentes. Cet outil cloud vise à aider les équipes à se centrer davantage sur le client, les données et à maintenir l'alignement sur l'ensemble de... En savoir plus sur Chorus
Arrêtez de chercher aléatoirement dans des milliers d'interactions avec vos clients pour trouver les bonnes informations. Modjo, notre plateforme d'intelligence conversationnelle, retranscrit et analyse vos milliers de conversations pour vous donner une vision d'ensemble sur la réalité terrain de vos équipes. Boostez votre entreprise grâce à... En savoir plus sur Modjo
Appen est une plateforme optimisée par IA (intelligence artificielle) conçue pour aider les entreprises des secteurs des TI (technologies de l'information), de l'automobile, du commerce de détail, de la santé et d'autres secteurs à accéder aux données de formation pour déployer des applications. Elle permet aux employés de rationaliser les... En savoir plus sur Appen
EvaluAgent est une solution cloud d'assurance qualité pour les équipes de service client et de vente. L'outil offre des flux de travail robustes pour la gestion des performances. La plateforme rassemble les conversations avec les clients, les enquêtes et les données sur les performances des agents. EvaluAgent fournit une notation automatisée pour... En savoir plus sur EvaluAgent
Snowfly est un logiciel de motivation des collaborateurs et de gamification conçu pour aider les entreprises à mesurer les performances des employés et à les engager par le biais d'incitations et de récompenses. Il permet aux entreprises de créer, mettre en œuvre et gérer des programmes de reconnaissance pour améliorer l'expérience et la satisfacti... En savoir plus sur Snowfly
Lisa est un logiciel d'analyse de la sémantique et de la parole optimisé par intelligence artificielle qui aide les entreprises à analyser les appels pour obtenir des informations sur la satisfaction des clients, la vulnérabilité, etc. Cet outil permet aux superviseurs d'évaluer automatiquement les données des appels pour détecter les problèmes de... En savoir plus sur daisee
Observe.AI est une plateforme majeure de veille conversationnelle qui vise à améliorer les performances des centres d'appels. Grâce au moteur d'IA précis qui analyse 100 % des interactions sur tous les canaux, Observe.AI optimise les performances des agents et identifie les nouvelles opportunités de revenus et de coaching, tout en stimulant vos... En savoir plus sur Observe.AI
SoapBox Labs développe une technologie de reconnaissance vocale pour les enfants. Sa technologie exclusive a été conçue pour fournir des résultats privés et précis aux enfants âgés de deux à douze ans, quel que soit leur accent ou dialecte. Soapbox Labs prend également en compte les comportements et élocutions imprévisibles des enfants. En savoir plus sur SoapBox
Voci est un logiciel d'analytique de synthèse de la parole basé sur le cloud et sur site conçu pour aider les entreprises à obtenir des informations sur les données vocales à l'aide de technologies d'IA (intelligence artificielle) et d'algorithmes de deep learning. Il permet aux équipes de transcrire de grands volumes audio en texte analysable via... En savoir plus sur Voci
Rafiki suit et génère des alertes sur des informations clés telles que les mentions des concurrents, l'engagement des prospects, les questions des clients et plus encore, à partir de vos interactions commerciales lors de web conférences téléphoniques, d'appels par numérotation et d'e-mails et partage les modèles d'argumentaire des meilleurs... En savoir plus sur Rafiki

Catégories connexes