Logiciels de gestion des garanties
GetApp propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Voici notre liste d'applications pour Logiciels de gestion des garanties. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.
Filtrer
Type de licence
Systèmes pris en charge
Pour quelle entreprise ?
Pays disponibles
Pays dans lesquels le logiciel est disponible. Remarque : le support client peut ne pas être accessible dans ce pays.
Langues
Langues dans lesquelles le logiciel est disponible
Classer par
15 options de logiciels métiers disponibles
ServiceWorks est une solution cloud de gestion des opérations d'intervention qui fournit des outils de planification, distribution, comptabilité, gestion des stocks, PDV (point de vente), etc. Le logiciel fournit une gestion d'entreprise complète en matière de services et de livraison.
En savoir plus sur ServiceWorks
A1 Tracker est une plateforme de gestion des risques conçue pour aider les entreprises de toutes tailles à gérer et atténuer les risques dans le cadre des contrats, migrations, assurances, actifs et les réclamations. A1 Tracker permet aux utilisateurs de suivre et de gérer les tendances et de produire des rapports, pour réduire les risques liés...
En savoir plus sur A1 Tracker
FieldEZ est un logiciel primé de maintenance sur site. Il permet de gérer les opérations sur le terrain en temps réel. Plus de 35 000 personnes utilisent FieldEZ pour la planification de missions par glisser-déposer/cartographie, la distribution, le routing, l'automatisation des processus de travail, la facturation client, la gestion des accords...
En savoir plus sur FieldEZ
InsightPro est un logiciel de gestion des ventes, des installations et des garanties conçu pour aider les fabricants à rationaliser et à gérer l'ensemble du processus de réclamation au titre de la garantie, du début à la fin, grâce à des outils de devis, de factures, de gestion client, de gestion des réclamations, de bons de commande, de rapports...
En savoir plus sur InsightPro
L'application d'inspection numérique fournit aux gestionnaires immobiliers un aperçu plus complet. Les utilisateurs peuvent créer des listes de contrôle numériques, planifier des inspections et créer des rapports personnalisés.
En savoir plus sur Onsite HQ
Zuper est une plateforme intelligente de gestion des effectifs qui permet à l'entreprise de numériser, automatiser et optimiser les opérations sur le terrain et d'offrir une expérience client à la demande.
En savoir plus sur Zuper
RenewityRMA est une solution cloud qui aide les entreprises à définir et mettre en œuvre des processus de gestion des services et des retours sur plusieurs sites. Parmi les fonctionnalités principales figurent : création de devis, gestion de cas, validation de numéros de série, suivi des KPI (Key Performance Indicator), exportation de données et...
En savoir plus sur RenewityRMA
ServicePower est une plateforme de gestion des interventions offrant des solutions pour l'optimisation de la planification, le suivi et la gestion des effectifs mobiles, le reporting, etc.
En savoir plus sur ServicePower
iWarranty est un logiciel web qui aide les entreprises à définir, gérer et analyser les processus de gestion des garanties et des contrats. Il conserve et suit l'historique des performances et des services tout au long du cycle de vie du produit, améliorant ainsi les responsabilités de garantie, la fabrication et les opérations post-vente.
En savoir plus sur iWarranty
WarrantyWatcher est un logiciel facile à utiliser de gestion des non-conformités de garantie qui permet aux équipes d'améliorer leur efficacité et de rendre les propriétaires plus heureux.
En savoir plus sur WarrantyWatcher
iWarranty est un logiciel de nouvelle génération, optimisé par l'IA et le machine learning, conçu pour simplifier la gestion des garanties. Il offre des solutions telles que l'enregistrement numérique des garanties, la gestion des réclamations, un CRM durable, etc., pour les fabricants et les commerces de détail. La plateforme a pour objectif...
En savoir plus sur iWarranty
WipIT est une solution cloud de gestion des flux de travail qui permet aux entreprises de gérer leurs opérations de chaîne d'approvisionnement via un portail unifié. Les utilisateurs peuvent transformer les défis de la chaîne d'approvisionnement en opportunités en gérant efficacement divers flux de travail et en prenant des décisions basées sur...
En savoir plus sur WipIT
La solution Mize Warranty Management, qui repose sur la plateforme Service Lifecycle Management de Mize, est préintégrée à Mize Knowledge Management, Mize Service Delivery et aux solutions Mize Service Parts Management pour prendre en charge sans accroc les interactions du cycle de vie des services après-vente, de bout en bout.
En savoir plus sur Syncron Warranty
SiteOne est un logiciel de service client conçu pour aider les professionnels du bâtiment, les propriétaires et les entreprises de toutes tailles à gérer les demandes de maintenance, les documents, les inspections, les garanties, les ordres de travail, etc., à partir d'une plateforme unifiée. Les superviseurs peuvent obtenir une meilleure...
En savoir plus sur SiteOne
ServiceManager est une plateforme logicielle qui aide les OEM, 3PL et entrepôts à créer et gérer des flux de travail afin de fournir des services adéquats en fonction d'exigences personnalisables. Les fonctionnalités clés comprennent le traitement des RMA, la gestion des exécutions, le traitement des réparations et retours ainsi que la gestion des...
En savoir plus sur ServiceManager
Catégories connexes
- Logiciels de gestion des activités sur le terrain
- Logiciels de gestion des interventions
- Logiciels de planning
- Logiciels DPE (diagnostic de performance énergétique)
- Logiciels de gestion de la maintenance
- Logiciels de maintenance des équipements
- Logiciels d'affectation du personnel
- Logiciels de gestion des ordres de mission
- Logiciels de traitement des réclamations