Voici notre liste d'applications pour Logiciels de gestion de points de vente. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.

151 options de logiciels métiers disponibles

Classer par
Quant est une solution cloud proposée par ExTech s.r.o. et conçue pour la gestion de l'espace de vente au détail, des catégories de produits, des planogrammes, des étiquettes pour les étagères et des commandes automatiques. En savoir plus sur Quant
La tarification dynamique d'Omnia est un module intégré de tarification, de marketing et de promotions des produits qui prend en charge les commerces de détail avec une tarification automatisée basée sur des algorithmes. En savoir plus sur Omnia Dynamic Pricing
NetSuite ERP rassemble chaque étape d'un commerce de détail multicanal et multisites : PDV, e-commerce, CRM, marketing, gestion des stocks et des commandes et finances. Bénéficiez d'une visibilité en temps réel sur l'ensemble de vos opérations de vente au détail, accessible de n'importe où et à tout moment. En savoir plus sur NetSuite
Augmentez les marges bénéficiaires dans votre entreprise d'e-commerce en automatisant la collecte de données sur les prix et les stocks grâce au moteur de tarification dynamique de Prisync. En savoir plus sur Prisync
Price2Spy est un système de gestion de commerce de détail qui les aide à prendre des décisions en matière de prix et d'optimisation de la rentabilité. En savoir plus sur Price2Spy
Accélérez la croissance, réduisez les frais généraux et améliorez la transparence en connectant les ventes sur le terrain et l'e-commerce B2B sur une seule et même plateforme flexible adaptée aux plus grandes entreprises. Pepperi : une plateforme de ventes B2B conçue pour les marques et grossistes de biens de consommation. En savoir plus sur Pepperi
Quicklizard est une solution cloud pour la gestion de l'optimisation des prix. Elle est conçue pour aider les entreprises à surveiller, calculer et appliquer des prix dynamiques sur les canaux de vente en fonction des tendances actuelles du marché. Parmi ses principales fonctionnalités figurent l'analyse du comportement, le suivi de l'historique... En savoir plus sur Quicklizard
Revers.io est la plateforme SaaS spécialiste de la gestion des retours en Europe. Grâce à un algorithme qui simplifie les procédures de retour, Revers.io rend la gestion après-vente simple, automatisée et rapide pour les consommateurs et pour les retailers. En savoir plus sur Revers.io
IWD NETWORK est un logiciel de gestion de commerce de détail basé sur cloud conçu pour aider les entreprises de vente au détail à rationaliser la communication entre les entrepôts et les boutiques. Il permet aux superviseurs d'informer les équipes sur les objectifs de vente à venir, les programmes de formation et les plans marketing. En savoir plus sur IWD NETWORK
Logiciel de gestion des stocks basé sur la RFID (Radio Frequency Identification), suivi et gestion des stocks au niveau des articles sur l'ensemble de la chaîne de valeur. En savoir plus sur Detego
PayPal est une plateforme de vente en ligne mondiale pour les acheteurs et les vendeurs. PayPal effectue les paiements et les transferts d'argent en toute sécurité par e-mail, téléphone, SMS ou Skype. En savoir plus sur PayPal
Google Cloud Platform est une plateforme modulaire qui offre plusieurs services de création et de mise à niveau aux entreprises de toutes envergures et de tous secteurs. La solution propose des outils de stockage de documents, de stockage des données, de mise en œuvre des clés de sécurité, de création d'application, de gestion d'API, de machine... En savoir plus sur Google Cloud Platform
When I Work offre aux entreprises un moyen simple d'organiser les plannings et de communiquer avec leurs employés horaires. Offrez à votre personnel un accès au planning et au système de pointage en toutes circonstances. Planifiez, suivez le temps de présence et communiquez avec les employés. Gagnez du temps. Améliorez la responsabilisation.... En savoir plus sur When I Work
De la gestion des stocks à l'analytique avancée, Lightspeed dispose des outils nécessaires pour faire passer votre commerce de détail au niveau supérieur. En savoir plus sur Lightspeed Retail
Conçu pour être intégré à QuickBooks, Fishbowl est une solution complète de gestion de la fabrication et des stocks destinée aux moyennes et grandes entreprises En savoir plus sur Fishbowl
Cin7 simplifie grandement les activités de commerce de détail et de gros grâce à la gestion des stocks, à un POS ainsi qu'à des intégrations 3PL et EDI directes, au sein d'une plateforme tout-en-un. En savoir plus sur Cin7
Square for Retail est un système de POS pour les commerces de détail avec gestion des stocks intégrée, profils clients, fiches de présence des employés, etc. En savoir plus sur Square for Retail
La plateforme TradeGecko a été conçue pour les marques d'e-commerce à la croissance forte et qui pensent à demain, les distributeurs grossistes et les fabricants cherchant à automatiser leurs processus opérationnels, libérant ainsi le temps consacré aux tâches répétitives et de bas niveau sujettes aux erreurs et à l'inefficacité humaines. En savoir plus sur QuickBooks Commerce
Clover est une plateforme tout-en-un conçue pour aider les commerces en ligne et hors ligne, les services de restauration rapide et les autres entreprises de service à gérer leurs opérations quotidiennes avec des solutions de paiement sécurisées et des fonctionnalités de gestion d'entreprise éprouvées. En savoir plus sur Clover
PHP Point of Sale est une solution cloud de POS pour commerces de détail en PME qui permet de gérer l'inventaire, les rapports de vente, les relations clients, l'intégration des salariés, les commissions de ventes, etc. Le système possède une version mobile et est conçu pour gérer plusieurs sites. En savoir plus sur PHP Point of Sale
Epos Now est un système de point de vente basé sur le cloud qui permet aux restaurants et aux commerces de détail de contrôler les inventaires et de gérer les clients, le reporting et le personnel. En savoir plus sur Epos Now
DEAR Inventory est une application cloud dédiée à la gestion d'inventaire et des commandes pour les PME. Celle-ci offre une solution de back-end complète avec des fonctionnalités de gestion des achats, des ventes, de la gestion des entrepôts, d'industrie légère, de livraison, de vente en ligne et de passerelles de paiement. En savoir plus sur DEAR Systems
Vend est un logiciel de gestion de commerce de détail que vous allez adorer utiliser. Gérez et faites facilement croître votre entreprise d'une enseigne à plusieurs dans le cloud. En savoir plus sur Vend
Bigcommerce est une plateforme SaaS de vente en ligne tout-en-un destinée aux entreprises en ligne établies et en croissance qui recherchent une solution performante dans un package convivial. En savoir plus sur BigCommerce
Stitch est une plateforme de gestion des stocks et des commandes conçue pour les marques modernes à forte croissance. En savoir plus sur Stitch Labs
Le logiciel ERP de gestion de commerce de détail GOFRUGAL est une solution simple et évolutive pour répondre aux besoins de tous types et toutes tailles d'entreprises de commerce de détail. Ces systèmes de PDV offrent ce dont vous avez besoin, de la facturation rapide à la gestion précise des stocks, en passant par l'intégration de l'e-commerce,... En savoir plus sur GoFrugal
WooPOS -- Point of sale and inventory management for WooCommerce and Shopify. Fit businesses for up to 1000 employees and 1M products. Customizable for all types of retail Industries. Hybrid online and offline database, 500 comprehensive analytics reports. En savoir plus sur WooPOS
AIM is a cloud-based point of sale (POS) software, designed to assist retailers with inventory control, purchasing, employee management, customer loyalty programs, and sales reporting. En savoir plus sur AIM
QuickBooks Point of Sale is a Windows-based POS software that helps businesses in retail industry streamline operations related to inventory tracking, workflow management, discounts & more. It allows staff members to track purchase, work & sales orders & automatically update inventory levels. En savoir plus sur Quickbooks Point of Sale
Bindo est une solution de point de vente basée sur le cloud pour iPad qui facilite les achats en ligne pour le consommateur final via Bindo Marketplace, avec des fonctionnalités pour la gestion multi-boutiques, les commandes, l'horodatage, le traitement des cartes de crédit, l'intégration API (Application Programming Interface), l'analyse, les... En savoir plus sur Bindo POS
Brightpearl est un logiciel complet de gestion de commerce de détail permettant de gérer l'inventaire, les commandes, la comptabilité, les achats, le CRM (Customer Relationship Management) et le PDV dans un seul système. En savoir plus sur Brightpearl
Windward System Five sur le cloud est un système de gestion d'entreprise complet pour les entreprises qui vendent, entretiennent ou louent des stocks. Le logiciel comprend des fonctionnalités de base point de vente, CRM, inventaire et comptabilité ; il fonctionne en temps réel, entièrement intégré. Windward est l'ERP (Enterprise Resource... En savoir plus sur Windward System Five
NCR Silver® est un système de point de vente sur tablette destiné à aider les entreprises de vente au détail à gérer l'ensemble de leur activité, y compris le suivi des stocks, la gestion des employés, les rapports consolidés, les POS (points de vente) mobiles et les fonctionnalités multimagasins. NCR Silver s'intègre au matériel afin de mettre en... En savoir plus sur NCR Silver
Le logiciel d'exécution pour le commerce de détail de Repsly permet aux équipes des entreprises de biens de grande consommation d'obtenir des informations basées sur les données et des performances optimales sur le terrain. En savoir plus sur Repsly
RetailEdge est une solution de point de vente qui aide les commerces de détail à gérer les stocks et les commandes. Les fonctionnalités clés de la plateforme comprennent la lecture de code-barres, la liste des articles, le suivi de l'historique des clients, le traitement des cartes de crédit, la gestion des prix, la facturation, le stockage... En savoir plus sur RetailEdge
Ricochet Consignment Software est un système cloud qui permet aux entreprises de commerce de détail et de consignation de gérer leur inventaire, leurs ventes, leurs comptes client et le reporting. Son système de PDV intuitif est conçu pour favoriser la vente rapide d'articles, qu'ils soient présents dans l'inventaire ou non. En savoir plus sur Ricochet
Rain Point of Sale est une solution de POS (point de vente) basée sur le cloud conçue pour aider les commerces de détail indépendants de petite à moyenne taille à automatiser les processus liés de synchronisation de l'inventaire, de CRM, de suivi des réparations et d'e-mail marketing. Le système permet également l'intégration avec les sites web de... En savoir plus sur Rain POS
POS Nation est une solution cloud de point de vente qui aide les petites entreprises et les commerces de détail à gérer leurs tarifs, stocks, paiements, etc. La plateforme permet aux utilisateurs de générer, d'envoyer et de recevoir des bons de commande ainsi que de gérer leurs fournisseurs. Les entreprises peuvent également suivre la gestion du... En savoir plus sur CAP Retail Point of Sale
NCR Counterpoint est un système de gestion des stocks et point de vente qui vous permet de gérer votre entreprise via une interface tactile, il dispose de nombreuses autres fonctionnalités. En savoir plus sur NCR Counterpoint
Conçu pour le commerce de détail, Shopify POS est un système de PDV qui réunit les informations de ventes, d'inventaires, de clients, etc., sur des plateformes physiques et en ligne. En savoir plus sur Shopify POS
Heartland Retail (anciennement Springboard Retail) est un système cloud de gestion du commerce de détail et des PDV (point de vente) conçu pour les commerces de détail, par les commerces de détail. Conçue en tenant compte des exigences des commerces de détail et des marques multisites et multicanales, Heartland permet de fournir un service... En savoir plus sur Heartland Retail
Gérez votre équipe de première ligne avec un espace de travail numérique tout-en-un conçu pour la gestion des tâches, la communication et la formation. En savoir plus sur YOOBIC
Le créateur d'applications mobiles Snappii vous aide à créer et à personnaliser de puissantes applications professionnelles mobiles sans programmation ni codage requis en quelques JOURS. En savoir plus sur Snappii
ChannelAdvisor propose aux commerces de détail et aux fabricants une gamme de solutions e-commerce dans le cloud leur permettant de gérer leurs offres de produits, leurs niveaux des stocks, leurs modèles tarifaires, leur référencement et l'analyse de données sur plusieurs marketplaces en ligne, notamment Amazon, Google, eBay et Facebook. En savoir plus sur ChannelAdvisor
RQ Retail Management d'iQmetrix est un système de gestion de points de vente et de commerce de détail complet destiné aux détaillants spécialisés. Celui-ci offre des outils pour la gestion client et des ressources humaines, le suivi des inventaires, la surveillance des comptes, le reporting et l'analytique, le marketing, etc. En savoir plus sur RQ Retail Management
Built for retail companies that need more than a light-weight cloud POS. POSIM is perfect for complex and unique inventory demands. En savoir plus sur POSIM
eHopper est un logiciel de caisse gratuit, multiplateforme et basé sur le cloud. Développé pour les commerces de détail et la restauration, il est compatible avec les appareils Android, les iPad, les PC Windows et le terminal mobile Poynt. En savoir plus sur eHopper
Online Time & Attendance used for tracking employee attendance clock-ins/outs, late times, absence, scheduling, and payroll. En savoir plus sur TimeWellScheduled
Alert EasyPro est un système web de gestion de location conçu pour aider les petites et moyennes entreprises de location, telles que les locations pour fêtes et d'équipements lourds avec gestion des actifs sur plusieurs itinéraires et délais. Les fonctionnalités clés comprennent la gestion des cas d'assistance, le suivi des localisations, les... En savoir plus sur Alert
Avec Veeqo, les commerces de détail omnicanaux peuvent gérer l'ensemble de leur activité de commerce de détail en ligne, depuis un seul et même endroit. Votre inventaire et vos commandes sont synchronisés dans toutes vos boutiques. En savoir plus sur Veeqo

Catégories connexes