Voici notre liste d'applications pour Logiciels de NPS (Net Promoter Score). Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.

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53 options de logiciels métiers disponibles

SurveySparrow est un outil de sondage conversationnel qui permet aux utilisateurs de créer des enquêtes personnalisées, distribuer des enquêtes à travers plusieurs canaux et évaluer les réponses. En savoir plus sur SurveySparrow
Zonka Feedback est une plateforme multicanal d'enquête et d'opinions qui permet aux utilisateurs de créer des formulaires d'enquête, de générer des rapports en temps réel et de recevoir des alertes instantanées. En savoir plus sur Zonka Feedback
Refiner est un logiciel de gestion des enquêtes qui aide les entreprises à collecter et à analyser les opinions des clients pour améliorer les taux de fidélisation. Les organisations peuvent utiliser des widgets et des modèles pour créer des enquêtes personnalisables et ajouter des questions à choix multiples, des réponses textuelles libres, des... En savoir plus sur Refiner
Create NPS surveys in seconds, and get actionable insights that drive growth & reduce churn. Deliver NPS surveys through apps, websites, emails, and chatbots with Survicate. - Easy integration with Intercom, HubSpot & more (native, code-free) - Ready-to-use templates included En savoir plus sur Survicate
SurveyLegend vous permet de créer facilement des enquêtes, formulaires et sondages attrayants adaptés aux mobiles. En savoir plus sur SurveyLegend
Startquestion est un outil web permettant de créer des enquêtes, des questionnaires et des formulaires pour collecter des commandes ou des inscriptions, étudier des clients, évaluer des employés, etc. En savoir plus sur Startquestion
SightMill est une solution de sondage Net Promoter Score (NPS) basée sur le cloud conçue pour aider les utilisateurs à rassembler, analyser et agir sur les retours d'expérience pour améliorer l'engagement des clients. En savoir plus sur SightMill
Customer Happiness Index est une plateforme d'analyse prédictive basée sur le cloud qui aide les entreprises des secteurs des télécommunications, de la banque et du commerce de détail à prédire les niveaux de satisfaction des clients en analysant le NPS (Net Promoter Score). En savoir plus sur Customer Happiness Index
SurveyMonkey est un outil de sondage en ligne gratuit conçu pour créer et distribuer des sondages via plusieurs canaux et analyser les réponses. En savoir plus sur SurveyMonkey
La solution Activated NPS d'Alchemer permet de transformer votre entreprise en une organisation véritablement innovante et centrée sur le client. Les retours NPS (Net Promoter Score) des clients sont envoyés automatiquement aux membres d'équipe afin qu'ils réagissent immédiatement. Avec la solution NPS, vos clients ont le sentiment d'être... En savoir plus sur Alchemer
Qualtrics CustomerXM est une plateforme de gestion de l'expérience client qui aide les entreprises à recueillir les opinions provenant de plusieurs canaux et à améliorer le parcours client. Les fonctionnalités clés comprennent des informations personnalisées sur les consommateurs, l'analyse des tendances, la gestion de la réputation numérique et... En savoir plus sur Qualtrics CustomerXM
CheckMarket est un outil d'enquête d'entreprise permettant de créer des enquêtes en 40 langues, offrant des modèles, une personnalisation de la marque, une distribution multicanal, etc. En savoir plus sur CheckMarket
AskNicely est l'une des plateformes de gestion de l'expérience parmi les mieux notées au monde, qui compte plus de 750 avis à cinq étoiles. En savoir plus sur AskNicely
SurveyMonkey Enterprise est une solution de satisfaction client conçue pour aider les entreprises des secteurs de l'informatique, de la santé, de l'éducation et d'autres secteurs à recueillir, évaluer et partager les réponses aux sondages avec les équipes. Les administrateurs peuvent sécuriser les données confidentielles conformément aux normes de... En savoir plus sur SurveyMonkey Enterprise
Simplesat est une solution cloud de sondage de satisfaction client qui permet aux utilisateurs de configurer des enquêtes de satisfaction en un clic et de les diffuser vers leurs clients. Les utilisateurs peuvent intégrer des enquêtes CSAT aux signatures électroniques ou services d'assistance, puis envoyer automatiquement des sondages NPS (Net... En savoir plus sur Simplesat
SurveyLab est un logiciel de sondage en ligne professionnel destiné aux entreprises de toute taille, aux organisations non gouvernementales et aux professionnels. SurveyLab est un outil permettant de créer des sondages en ligne, d'automatiser le processus de collecte des réponses et de fournir un reporting et des analyses en temps réel. En savoir plus sur SurveyLab
Blue 360 Degree Feedback automatise la collecte des commentaires et l'amélioration du reporting pour les organisations qui se focalisent sur le développement des compétences et de l'apprentissage. En savoir plus sur Blue
La technologie de prise de décision UniFocus offre des outils de gestion de la main-d'œuvre qui aident les responsables à prendre des décisions plus intelligentes. En savoir plus sur UniFocus
Spark Chart est un logiciel de sondage complet permettant aux consultants et aux dirigeants d'entreprise de créer et de déployer tout type d'enquête. Les principales fonctionnalités comprennent des sondages et des marques personnalisables, des modèles prêts à l'emploi, des options complètes de déploiement et de suivi, une logique conditionnelle,... En savoir plus sur Spark Chart
Listen360 est un logiciel d'engagement client conçu pour aider les entreprises de toutes tailles à recueillir et gérer les opinions, les avis et les témoignages en ligne de leurs clients. Il permet aux responsables de surveiller le sentiment des clients, de recueillir leurs opinions, de suivre des boucles fermées, de publier des avis et d'obtenir... En savoir plus sur Listen360
Launch surveys in almost any channel you can imagine, let the feedback collect for you automatically, take action on your feedback instantly with the help of automation. En savoir plus sur Feedbackly
zenloop est une plateforme SaaS Net Promoter Score (NPS) basée en Allemagne. Elle permet de recueillir, d'analyser et de gérer les opinions NPS pour les équipes d'e-commerce en phase de croissance. En savoir plus sur zenloop
Obtenez les opinions des clients, directement ou sur les réseaux sociaux. Recouvrez les clients à risque. Menez des enquêtes et des témoignages en ligne. Identifiez et corrigez les problèmes. Obtenez des informations grâce à des analyses approfondies. Créez de la transparence en un seul système pour toute l'entreprise. En savoir plus sur Medallia Experience Cloud
Retently est un outil permettant de mesurer et d'améliorer la satisfaction et la fidélité des clients grâce aux enquêtes Net Promoter Score et à la collecte de commentaires. Avec Retently, les entreprises peuvent recueillir les commentaires de leurs clients et analyser les résultats au moyen d'analyses et de rapports avancés afin de prendre des... En savoir plus sur Retently
Xoxoday Empuls est une solution basée sur le cloud conçue pour aider le personnel RH à automatiser les processus liés à la communication d'équipe, à la collecte continue d'opinions et aux récompenses des employés. Elle permet aux utilisateurs de partager des idées, des tâches quotidiennes, des mises à jour et plus encore avec les membres de... En savoir plus sur Xoxoday Empuls
Trustmary measures and collects NPS for companies and converts feedback into text and video reviews. It displays the testimonials on company websites for campaigns and social media. It's a fully automated testimonial tool that aims to generate more leads and boost conversions for online businesses. En savoir plus sur Trustmary
Keatext est une plateforme d'analyse de texte basée sur le cloud pour la gestion de l'expérience client, l'étude de marché, la motivation des collaborateurs, etc., qui analyse les commentaires et les retours des clients, y compris les réponses aux sondages, les avis, les transcriptions des call centers et des e-mails, pour fournir des informations... En savoir plus sur Keatext
Netigate is a customer and employee feedback management software that helps businesses in construction, healthcare, and automotive conduct market research, employee exit interviews, NPS surveys, board evaluations, and more from within a unified platform. It enables staff members to utilize the built-in templates to create and preview multilingual... En savoir plus sur Netigate
Qualaroo est un logiciel de retour d'opinion client qui permet de recueillir et de comprendre les informations les concernant grâce à des enquêtes ciblées sur les sites web et des outils d'analytique. En savoir plus sur Qualaroo
Chattermill is a cloud-based customer experience management software designed to help businesses capture, organize, and analyze customer feedback using analytics, natural language processing (NLP), and artificial intelligence (AI) technology. The platform lets organizations establish automated workflows with event-based triggers to record customer... En savoir plus sur Chattermill
Envoyez des enquêtes de satisfaction client par e-mail simples et personnalisées pour obtenir un retour immédiat. Envoyez vos propres e-mails de marque ou utilisez des boutons d'intégration à votre système. Répondez aux destinataires individuels des e-mails et affichez les résultats. Recevez des alertes lorsque vos clients ne sont pas satisfaits... En savoir plus sur Customer Thermometer
Take the stress out of creating surveys. doopoll is an easy-to-use survey platform, that saves you time and effort by helping you to create brilliant surveys, with zero fuss. Create, share, present, and analyse your surveys in just a few clicks. We've made every feature a breeze to use. En savoir plus sur doopoll
ProProfs Survey Maker est un puissant outil de sondage utilisé par les éducateurs, les instructeurs, les spécialistes du marketing en ligne et les organisations, pour recueillir des opinions précieuses sur les clients, des données sur le marché et bien plus encore. Survey Maker prend en charge de nombreuses fonctionnalités avancées telles que :... En savoir plus sur ProProfs Survey Maker
Retamo is an online review and reputation management software designed to help businesses generate, monitor, and analyze customer ratings or feedback. Teams can share reviews across multiple platforms such as Twitter, LinkedIn, XING, Facebook, and corporate websites. En savoir plus sur Retamo
Checkbox développe des logiciels de sondage professionnel riches en fonctionnalités pour les organisations, les équipes et les particuliers. Disponible en versions installées sur site et hébergées. En savoir plus sur Checkbox Survey
Le logiciel Net Promoter System de Promoter.io est une solution de NPS basée sur le cloud qui permet aux entreprises de recueillir les commentaires de leurs clients et d'évaluer la fidélisation des relations clients, dans le but de stimuler la croissance et de réduire le taux de désabonnement. Promoter offre une approche guidée des meilleures... En savoir plus sur Promoter.io
Surveyol is an online survey software designed to help small businesses, retailers, and schools create custom surveys using various color themes and fonts. Administrators can use predefined templates to prepare questionnaires for the app or event feedback, employee satisfaction, and other purposes. En savoir plus sur Surveyol
SatisMeter est une plateforme de commentaires intégrée à l'application qui recueille des données NPS basées sur des modèles d'utilisation spécifiques à partir d'applications mobiles, d'applications web et par e-mail. En savoir plus sur SatisMeter
Promoter Ninja for NPS est un outil de collecte et de gestion de la rétroaction qui permet aux utilisateurs de créer et de déployer des sondages Net Promoter Score auprès des clients par e-mail. En savoir plus sur Promoter Ninja
eNPS is a cloud-based software that helps businesses monitor and track employees’ experiences using net promoter score (NPS) surveys. Supervisors can schedule and automatically send monthly or quarterly surveys to staff members via text messages or emails. En savoir plus sur eNPS
MedBridge is an evidence-based LMS solution for healthcare professionals and organizations. En savoir plus sur MedBridge
OTO propose aux call centers une visibilité totale sur ce qui est dit lors des appels des clients dans les 20 heures suivantes. En savoir plus sur OTO
IntouchSurvey est conçu pour aider les entreprises des secteurs du commerce de détail, de l'hôtellerie, de l'épicerie et d'autres secteurs à mener des enquêtes électroniques pour les études de marché. L'application permet aux responsables de mesurer les scores de satisfaction des clients, de recueillir les opinions du public, de fidéliser les... En savoir plus sur IntouchSurvey
Instant eXperience est une solution cloud de gestion des retours d'opinion conçue pour stimuler l'engagement et améliorer la satisfaction des clients et employés en recueillant les commentaires des clients sur tous les canaux et en les analysant en profondeur au moyen de tableaux de bord en temps réel, etc. En savoir plus sur Mediatech-cx
ClearlyRated is a net promoter score (NPS) software designed to help businesses measure client satisfaction and develop online reputation. It enables organizations to receive client feedback, ratings, reviews, and testimonials for various services and resolve client issues on a unified platform. En savoir plus sur ClearlyRated
SoluCX is an NPS platform that measures customer satisfaction levels with a service or product, using intelligent forms that can be deployed from multiple channels, such as text message, email, app, and widget, according to the preferences of each company. En savoir plus sur SoluCX
binds.co is a tool that helps businesses collect and measure customers' satisfaction rates and experiences in real-time using customizable online surveys shared across multiple channels, such as text messages, emails, widgets, and service kiosks. En savoir plus sur binds.co
Bten is a CX platform for all businesses. Survey, Google My Business, and customer service chatbot tools in an all-in-one place. En savoir plus sur bten
Touchpoint CX is a cloud-based customer experience (CX) management platform. It helps amplify voice of customer (VoC) initiatives and convert customer feedback into real-time insights and actions across an entire organization. En savoir plus sur Touchpoint CX
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