Voici notre liste d'applications pour Logiciels de gestion pour la restauration. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.

Classer par

60 options de logiciels métiers disponibles

Une plateforme complète de gestion d'inventaire, des commandes et des factures conçue pour les exploitants à la tête d'un ou plusieurs établissements de restauration ou les économats. En savoir plus sur Marketman
Système de restauration qui fournit aux restaurants des outils puissants pour acquérir, servir et fidéliser efficacement les clients. En savoir plus sur Fimble
7shifts aide les gestionnaires de restauration à planifier, communiquer et impliquer leur équipe grâce à une plateforme facile à utiliser. Réduisez les coûts de main-d'œuvre jusqu'à 3 %, réduisez les appels et les SMS de 70 % et économisez cinq heures par semaine sur la planification. Essayez gratuitement dès aujourd'hui. En savoir plus sur 7shifts
Un moyen simple pour les entreprises de restauration de planifier les horaires des travailleurs, de suivre les présences et de communiquer avec les employés. Gagnez du temps. Améliorez la responsabilisation. Version d'essai gratuite de quatorze jours. En savoir plus sur When I Work
Logiciel cloud de gestion des cas de services sociaux facile d'utilisation et conforme à la loi HIPAA. Conçu pour les organismes à but non lucratif, celui-ci permet d'enregistrer et de générer des rapports concernant les interactions avec les clients, les notes de cas, les objectifs définis et les résultats mesurés, de réaliser les évaluations,... En savoir plus sur CharityTracker
HotSchedules est un outil de planification du personnel conçu pour gérer et communiquer avec le personnel, ainsi que prévoir les ventes, générer des rapports et recruter de nouveaux collaborateurs. En savoir plus sur HotSchedules
Un système de gestion de restaurant tourné vers l'avenir Ce système de PDV électronique pour restaurants vous aidera à garder une longueur d'avance dans un secteur en constante évolution. Connectez-vous facilement aux principales applications de commande et de livraison pour créer de nouvelles sources de revenus et répondre aux attentes des... En savoir plus sur Epos Now
Connecteam est un logiciel de gestion de la restauration avec version mobile qui comprend la planification des quarts de travail et la gestion du temps pour les opérations quotidiennes. En savoir plus sur Connecteam
Les propriétaires et les responsables bénéficient d'un aperçu en temps réel des opérations quotidiennes et de la sécurité alimentaire tout en assurant la responsabilisation du personnel et le bon déroulement des tâches. La solution comprend une bibliothèque de formations, un générateur de planning de type glisser-déposer, la gestion de tâches,... En savoir plus sur Jolt
Le logiciel de gestion de la restauration de GOFRUGAL est un logiciel entièrement équipé pour permettre aux entreprises alimentaires de gérer leurs stocks, d'intégrer les commandes en ligne, de déployer le cloud, de prendre des commandes à l'avance, de gérer les livraisons, etc. En savoir plus sur GoFrugal
Flipdish est une plateforme web et mobile de commande en ligne qui permet aux restaurants individuels, chaînes de plusieurs magasins et franchises d'accepter des commandes via leurs propres applications mobiles personnalisées. En savoir plus sur Flipdish
MakeShift est une application simple de planification du personnel qui fournit aux PME les outils nécessaires pour gérer facilement la planification du personnel, le suivi et la communication. En savoir plus sur MakeShift
Le premier système POS conçu pour les files d’attente, commandes à emporter et clients pressés. En savoir plus sur MYR POS
FreshCheq est une solution d'enregistrement des aliments conçue pour aider les restaurants, les camions de cuisine de rue et autres entreprises de préparation des aliments à assurer la sécurité grâce à des registres de température et des listes de contrôle. En savoir plus sur FreshCheq
Poster POS est une application de point de vente pour tablette, sur le cloud qui permet aux cafés, magasins et restaurants de gérer les menus, les commandes et les fournitures rapidement et efficacement. En savoir plus sur Poster POS
ChefMod est une plateforme de gestion des restaurants et d'achat basée sur le cloud qui aide les restaurateurs ainsi que les chefs à gérer les recettes, les commandes et le cycle de vie des achats. En savoir plus sur ChefMod
Restaurant365 est une solution basée sur le cloud qui aide les restaurants à gérer leurs stocks, leurs opérations, le suivi des performances, le traitement des paiements, les flux d'approbation à plusieurs niveaux, etc. Il propose des rapports personnalisables sur des métriques telles que les ventes, les éléments de menu, la main-d'œuvre,... En savoir plus sur Restaurant365
Safefood 360° fournit une plateforme intégrée qui vous permet de gérer les risques liés à la sécurité alimentaire et aux fournisseurs via un seul portail. La solution fournit plus de 35 modules pour répondre aux besoins de différents secteurs, tandis que les clients peuvent demander une personnalisation pour tous types de fonctionnalités étendues. En savoir plus sur Safefood 360°
Push est un logiciel cloud de gestion des employés qui intègre vos tâches de RH, de paie, de gestion du temps et de planification dans une plateforme facile à utiliser. En savoir plus sur Push Operations
MarginEdge est une plateforme basée sur le cloud qui aide les restaurants de toutes tailles à traiter leurs factures et à gérer leurs stocks. Les fonctionnalités clés comprennent les achats, la gestion des coûts, la facturation, la capture d'images, la documentation des recettes, l'intégration tierce et le reporting personnalisable. En savoir plus sur MarginEdge
Square for Restaurants est une solution cloud de point de vente (POS) qui prend en charge les opérations de restauration sur place, de récupération et de livraison des restaurants. Le système fournit des outils conçus pour la gestion de l'établissement de bout en bout, la commande en ligne, le traitement des cartes de crédit, les paiements... En savoir plus sur Square for Restaurants
Un des seuls systèmes de gestion des recettes qui réunissent le calcul du coût des aliments, la mise à l'échelle, les conversions et les rendements au même endroit en vous permettant d'ajouter des documents, des photos et des vidéos pour collaborer, former des employés et partager des fichiers. Commencez à créer et à importer des recettes... En savoir plus sur meez
MenuSano est un logiciel d'analyse nutritionnelle en ligne conçu pour aider les restaurants, l'hôtellerie et les services alimentaires à calculer et analyser la valeur nutritionnelle de leurs aliments, en plus du calcul du coût des recettes. La plateforme inclut une grande base de données d'ingrédients provenant des bases de données américaines,... En savoir plus sur MenuSano
Jestor est un outil sans code pour les entreprises ayant des opérations complexes. Cette solution est au cœur des entreprises d'hôtellerie, de soins de santé et de cuisine fantôme (restaurant virtuel), elle peut aider les équipes non techniques à faire évoluer leurs opérations. En savoir plus sur Jestor
Form.com est une solution d'automatisation de formulaires basée sur le web qui permet la création de formulaires personnalisés, le déploiement de formulaires et la gestion des données collectées dans les formulaires En savoir plus sur FORM OpX
BlueCart est une plateforme de gestion des commandes en gros mobile et en ligne qui rend la réception des commandes et la gestion des acheteurs plus rapide et plus facile. Un CRM des ventes et un système de gestion des commandes vous permettent de contrôler les heures limites de prise de commande, les commandes minimums, la gestion des itinéraires... En savoir plus sur BlueCart
Exploitez la créativité, suivez le développement, obtenez des données pertinentes et facilitez la collaboration entre les équipes de cuisine spécialisées. Apicbase offre un logiciel cloud de gestion de recettes entièrement adapté aux entreprises de services alimentaires. En savoir plus sur Apicbase Restaurant Management
FoodDocs fournit un système de sécurité alimentaire basé sur l'IA (intelligence artificielle) doté d'un générateur de plan HACCP intégré. FoodDocs aide les entreprises à se conformer aux réglementations en matière de sécurité alimentaire et à numériser leurs processus en matière de sécurité alimentaire en quelques minutes. Grâce à cet outil, les... En savoir plus sur FoodDocs
Simphony POS d'Oracle MICROS est un système de PDV dans le cloud conçu pour synchroniser les opérations de cuisine, de back-office et de réception. La plateforme aide les restaurants à gérer les processus liés aux livraisons de commandes et aux commandes à emporter, à la tarification et aux menus, aux programmes de fidélisation des clients, aux... En savoir plus sur Simphony POS
Event Staff App permet aux organisateurs d'événements de trouver et de planifier du personnel événementiel via une plateforme web mobile et de communiquer par e-mail et SMS. En savoir plus sur Event Staff App
Gérez les coûts des recettes, respectez la législation sur l'étiquetage des aliments, créez des procédures opérationnelles permanentes et fournissez des informations sur les allergènes et la nutrition aux clients avec Nutritics for Foodservice. En savoir plus sur Nutritics
Ordyx est un système de point de vente hybride doté de programmes de messagerie SMS, de gestion des stocks et de fidélisation, compatible avec les PC, Mac, iPhone et Windows Mobile. En savoir plus sur Ordyx
Slurp! est un logiciel de point de vente pour iPad conçu pour aider les restaurants et les cafés à gérer leurs commandes, à recevoir des paiements, à suivre les ventes et à surveiller les performances commerciales grâce à des fonctionnalités telles que la gestion des tables, des stocks et du personnel, ainsi que la création de rapports en temps... En savoir plus sur Slurp!
EGS CALCMENU est un logiciel avancé utilisé par les chefs et les professionnels de l'alimentation pour gérer les données de recettes et d'ingrédients afin de garantir : des données de recettes standard, une gestion optimisée du coût des aliments, une correction des informations nutritionnelles, un stockage centralisé des informations et un lien... En savoir plus sur CALCMENU
Food Connex est une solution de distribution et de suivi conçue pour aider les entreprises d'agroalimentaire à gérer les ventes, les commandes, les achats, la facturation, la production, les spécifications des clients, etc. Le système de gestion des commandes permet d'afficher les historiques des commandes, les niveaux de stocks et les commandes... En savoir plus sur Food Connex
Horeko est une solution basée sur le cloud conçue pour aider les entreprises du secteur hôtelier à créer un planning du personnel et à gérer leurs revenus. Les fonctionnalités clés comprennent la gestion des stocks, la messagerie interne, l'analyse de la productivité, le stockage sécurisé des documents, le marquage, le calcul des coûts et les... En savoir plus sur Horeko
CrunchTime est une plateforme d'opérations alimentaires et de main-d'œuvre pour le secteur de la restauration. Découvrez des outils de gestion de commande de stocks, de contrôle des coûts alimentaires, de préparation et de sécurité, de franchisage, de planification de la main-d'œuvre, de conformité aux lois du travail, de suivi de la chaîne... En savoir plus sur CrunchTime
JustFoodERP est un système de planification des ressources de l'entreprise (ERP) qui aide les transformateurs et les distributeurs de produits alimentaires à réduire leurs coûts d'inventaire et à améliorer la sécurité des aliments. et la conformité. En savoir plus sur Aptean Food & Beverage ERP JustFood Edition
Lumiform est un logiciel de gestion de la qualité qui aide les entreprises des secteurs alimentaires, de l'hôtellerie, de la fabrication, du bâtiment, du commerce de détail, du transport, de la logistique, de la chimie et de la pharmacie à effectuer des audits, des inspections et des évaluations pour améliorer les procédures de sécurité au sein de... En savoir plus sur Lumiform
Recipe Costing Software permet aux utilisateurs de calculer le coût des recettes, des sous-recettes et des éléments de menu, y compris les coûts des ingrédients, des matériaux et du personnel, ainsi que de surveiller et de gérer leur inventaire. En savoir plus sur Recipe Costing
TeamUltim est un logiciel de gestion d'équipe conçu pour aider les petites et moyennes entreprises des secteurs du commerce de détail, de l'hôtellerie, de l'éducation et d'autres secteurs à gérer le planning du personnel, les congés et d'autres détails en fonction des exigences. En savoir plus sur TeamUltim
LimeTray Online Food Ordering System propose aux restaurants leur propre portail de commandes en ligne personnalisé, afin que les clients puissent passer des commandes directement depuis le site web du restaurant. La plateforme offre un moteur de remises, un système de fidélisation des clients, des options de traitement de paiement flexibles, etc. En savoir plus sur LimeTray
Parsley est une solution de gestion de restaurant basée sur le cloud qui aide les petites et moyennes entreprises à gérer les recettes, les coûts, la facturation, les cuisines, l'analyse nutritionnelle, etc. Parsley permet aux utilisateurs de rechercher, modifier ou comparer des recettes à partir d'un référentiel centralisé unique. En savoir plus sur Parsley
Deliverect est un outil de gestion de livraison de repas conçu pour aider les entreprises à simplifier le suivi des commandes, les opérations du PDV et la gestion des recettes. Il permet aux employés de créer des menus, de configurer les flux de travail et de gérer plusieurs canaux de livraison de repas en ligne, notamment Uber Eats, Foodora,... En savoir plus sur Deliverect
Gstock : Rationalisez les Achats, la Gestion des Stocks et les Coûts. Optimisez les Opérations et Maximisez la Rentabilité. Prenez le contrôle de votre restaurant ou hôtel avec notre application conviviale. En savoir plus sur Gstock
Horizon ERP est une plateforme de comptabilité et de facturation TPS conçue pour aider les petites entreprises à générer des factures, à contrôler l'inventaire, à suivre les retours TPS et à gérer d'autres opérations financières. Le tableau de bord centralisé permet aux distributeurs de traiter les commandes en masse, de configurer différentes... En savoir plus sur Horizon ERP
Inkling est une plateforme de perfectionnement adaptée aux appareils mobiles qui met en relation des effectifs distants grâce à des expériences interactives, des messages de groupe et des mises à jour en temps réel. En savoir plus sur Inkling
Formica Fraud est une solution de détection des fraudes basée sur l'IA (intelligence artificielle) qui aide les entreprises à détecter, prévenir et surveiller les activités frauduleuses à l'aide de flux de travail personnalisés et du machine learning. En savoir plus sur Formica Fraud
Le logiciel de gestion pour la restauration ThreeSquares est conçu pour répondre aux besoins des établissements de soins de longue durée, des villages-retraite avec soins de longue durée et des établissements de soins de courte durée. En savoir plus sur MealSuite
xtraCHEF est un outil d'analyse des coûts alimentaires et de traitement de factures qui s'adresse aux entreprises du secteur de la restauration. Cette solution cloud automatise les tâches d'analyse de facture, analyse des coûts, saisie de données, rapprochement des déclarations fournisseur et ordres d'achat, etc. En savoir plus sur xtraCHEF

Catégories connexes