Logiciels de gestion de catalogues
GetApp propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Voici notre liste d'applications pour Logiciels de gestion de catalogues. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.
Filtrer
Type de licence
Systèmes pris en charge
Pour quelle entreprise ?
Pays disponibles
Pays dans lesquels le logiciel est disponible. Remarque : le support client peut ne pas être accessible dans ce pays.
Langues
Langues dans lesquelles le logiciel est disponible
Classer par
97 options de logiciels métiers disponibles
Quable PIM est un système PIM (Product Information Management) cloud qui permet aux entreprises de travailler, de gérer et de distribuer du contenu produit à partir d'un seul emplacement, quel que soit la fonction ou le secteur. Il est dédié à la gestion, à l'enrichissement et à la distribution des informations produit.
En savoir plus sur Quable PIM
Avec ChannelEngine, les distributeurs et les commerces de détail peuvent facilement étendre le nombre de canaux de vente en ligne avec des sites de vente en ligne nationaux et européens réputés. La solution peut être entièrement intégrée aux boutiques en ligne et aux systèmes ERP. Les commandes sont acheminées via la plateforme vers le back-office...
En savoir plus sur ChannelEngine
PIMICS offre une fonctionnalité PIM sous la forme d'une extension de Dynamics 365 Business Central.
En savoir plus sur Pimics
Wix est une application permettant à tout type d'entreprise de construire son site gratuitement et sans notion de programmation, et de créer des e-boutiques.
En savoir plus sur Wix
Solutions et services primés de gestion de catalogues numériques.
En savoir plus sur Acquia DAM (Widen)
PrestaShop est la solution open-source e-commerce leader en Europe et en Amérique latine.
En savoir plus sur PrestaShop
Flipsnack est un outil de publication en ligne basé sur un navigateur. Il est utilisé pour créer et publier du contenu numérique tel que des catalogues, des brochures, des journaux et de nombreux autres types de publications.
Téléchargez un PDF et transformez-le en un catalogue esthétique avec des effets de retournement de page. Vous pouvez...
En savoir plus sur Flipsnack
Une plateforme de modèles de marque et de conception qui permet aux non-concepteurs de créer des supports marketing esthétiques en respectant l'image de la marque.
En savoir plus sur Marq
DataFeedWatch est un outil d'e-commerce destiné aux marchands, conçu pour optimiser les flux de données produits pour Google Shopping et 1 000 autres canaux d'achat dans 50 pays.
En savoir plus sur DataFeedWatch
PaperTurn est un logiciel basé sur le cloud, qui permet aux entreprises de transformer des fichiers PDF en une variété de flipbooks tels que des catalogues, des rapports, des magazines, des brochures et des livres électroniques, ainsi que des guides d'utilisation.
En savoir plus sur Paperturn
Augmentez les marges bénéficiaires dans votre entreprise d'e-commerce en automatisant la collecte de données sur les prix et les stocks grâce au moteur de tarification dynamique de Prisync.
En savoir plus sur Prisync
Mergado est une solution cloud de gestion de la publicité et des flux de produits destinée aux entreprises d'e-commerce. La plateforme aide les boutiques en ligne, les spécialistes du marketing et les agences à gérer les données produit sur tous les canaux, y compris Google Shopping, Facebook, Idealo, etc.
En savoir plus sur Mergado
Surpass est un logiciel d'automatisation de bibliothèque conçu pour aider les bibliothèques publiques, d'entreprises, d'églises, de musées et d'écoles à gérer le catalogage et la circulation des livres. Le module intégré de gestion des clients permet aux administrateurs d'importer des listes de clients, de créer des cartes d'identité avec photo et...
En savoir plus sur Surpass
Filestage est une plateforme de vérification et de correction conçue pour les équipes marketing, les agences et les sociétés de médias afin de gérer leur processus de vérification de contenu.
En savoir plus sur Filestage
Utilisez Channable pour envoyer vos articles à plus de 2 500 sites web de comparaison de prix, plateformes d'affiliation et marchés. Channable propose des modèles de flux et une API (Application Programming Interface) pour gérer les catalogues. Catégorisez vos catalogues et ajustez vos données grâce à des règles efficaces. Profitez d'une version...
En savoir plus sur Channable
Sales Layer est une solution de gestion des informations produit (PIM (Product Information Management) basée sur le cloud conçue pour aider les marketeurs e-commerce à gérer et organiser leurs informations produit, les synchroniser et les mettre à jour automatiquement, analyser la qualité, puis les publier automatiquement sur plusieurs canaux et...
En savoir plus sur Sales Layer
Présentez vos produits de manière professionnelle grâce à l'outil de gestion de catalogues : portails de marque. De plus, vos distributeurs et revendeurs peuvent passer des commandes directement depuis le portail de votre marque. Il vous suffit de le créer et de le partager. Vous n'avez pas besoin de concepteur.
En savoir plus sur Plytix
Sana Commerce Cloud aide les entreprises à satisfaire leurs clients, à stimuler l'efficacité de leurs processus et à optimiser leur agilité en unifiant l'ERP et l'e-commerce.
En savoir plus sur Sana Commerce
Grepsr est l'un des principaux fournisseurs de solutions de gestion de catalogues, conçu pour rationaliser et optimiser votre catalogue de produits. Cette puissante plateforme d'extraction et de gestion des données permet aux entreprises de rassembler, d'organiser et de mettre à jour en toute simplicité les informations sur les produits provenant...
En savoir plus sur Grepsr
Transformez vos PDF en documents interactifs et captivants au rendu professionnel, gérez des outils marketing, analysez vos fichiers et plus encore.
En savoir plus sur FlippingBook Publisher
Mandarin est un système de gestion de bibliothèque basé sur le web destiné aux petites installations privées et publiques, avec un outil de catalogage, de circulation et de gestion des stocks.
En savoir plus sur Mandarin
Zoho Commerce est une solution cloud qui aide les entreprises à concevoir des boutiques en ligne à l’aide de modèles, thèmes et mises en page prédéfinis. Parmi les fonctionnalités figurent : le traitement des commandes, les autorisations utilisateur basées sur les rôles, le suivi des inventaires, la gestion des expéditions, le suivi des numéros de...
En savoir plus sur Zoho Commerce
Amplifi.io aide les entreprises à organiser, convertir et distribuer des ressources numériques et des informations produit.
Cette solution permet à tous les employés, partenaires et programmes de générer de la croissance pour leur chiffre d'affaires.
En savoir plus sur Pattern PXM
B2B Wave vous permet d'accepter les commandes et les renouvellements de commandes, de créer un catalogue de produits en ligne, d'ajouter des listes de tarifs, de gérer les clients, de synchroniser vos systèmes de comptabilité et d'inventaire, d'utiliser Zapier pour l'intégrer à plus de 2 000 outils et de créer des intégrations personnalisées avec...
En savoir plus sur B2B Wave
Akeneo PIM est une solution PIM (Product Information Management) open source conçue pour les commerces de détail et les fabricants permettant aux utilisateurs de classer, d'enrichir et de traduire les données de produits.
En savoir plus sur Akeneo Product Cloud
Catégories connexes
- Outils DAM (digital asset management)
- Logiciels de gestion des commandes
- Logiciels de plateforme d'e-commerce B2B
- Logiciels de PDM (Product Data Management)
- Solutions marketplace
- Logiciels de gestion de contenu
- Logiciels d'e-commerce
- Logiciels e-commerce multicanal
- Logiciels PIM (Product Information Management)