Voici notre liste d'applications pour Logiciels de creative management. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.

41 applications
Classer par
Logiciel tout-en-un de collaboration et de gestion de projets
Wrike est une plateforme de collaboration en ligne qui peut faire passer vos projets créatifs au niveau supérieur. Utilisé par plus de 20 000 entreprises dans le monde, Wrike propose des modèles sur mesure, des flux de travail personnalisables, des outils de publication et un logiciel de vérification. Dynamisez la créativité de vos équipes avec... En savoir plus sur Wrike
Gestion de projet simplifiée
monday.com est un système d'exploitation professionnel Work OS intuitif dans lequel les équipes créent leurs processus marketing et créatifs en quelques minutes pour gérer leurs projets et leur travail quotidien. Les équipes communiquent de manière transparente grâce à une plateforme adaptative qui automatise le travail manuel et crée de la... En savoir plus sur monday.com
Plateforme de gestion créative, générateur de bannières HMTL5
Découvrez le fabricant de bannières en ligne le plus puissant du web en action. Exportez votre travail au format JPG, PNG, HTML5, GIF ou MP4, partagez-le sur les réseaux sociaux ou intégrez-le à votre site. Créez des bannières HTML5 réactives pour votre campagne Facebook et d'autres réseaux sociaux. En savoir plus sur Creatopy
Logiciel de gestion de marque pour toutes les tailles d'entreprise.
Frontify est une plateforme cloud de gestion de marque conçue pour les créateurs et les collaborateurs de marques, connectant toutes les choses (et toutes les personnes) qui sont importantes pour la croissance de votre marque. En savoir plus sur Frontify
Tableau blanc en ligne pour une collaboration d'équipe en temps réel.
Miro est une plateforme de tableau blanc collaboratif adoptée par plus de 13 millions d'utilisateurs dans le monde. Collaborez, créez et centralisez facilement des communications pour vos travaux d'équipe pluridisciplinaires. Commencez à collaborer rapidement avec votre équipe en essayant plus de 60 intégrations avancées, ainsi que plus de 250... En savoir plus sur Miro
Alimenter le contenu qui construit votre marque
Widen Collective met vos ressources numériques dans une solution évolutive. Gagnez en visibilité, en accès et en contrôle de votre contenu marketing et créatif. En savoir plus sur Widen Collective
Logiciel de vérification en ligne pour les marques et les agences de marketing
Ziflow est un logiciel de vérification en ligne conçu pour aider les agences et les entreprises de marketing des secteurs des biens de consommation, de la fabrication, du commerce de détail, des services financiers et des soins de santé à gérer les processus d'examen et d'approbation de contenu sur une plateforme centralisée. En savoir plus sur Ziflow
Créez des magazines, catalogues, brochures et autres publications.
Flipsnack est un outil de publication en ligne basé sur un navigateur. Il est utilisé par des personnes du monde entier pour créer et publier du contenu numérique tel que des catalogues, des magazines, des brochures, des portfolios, des rapports, des albums photo, des journaux et de nombreux autres types de publications. En savoir plus sur Flipsnack
Créez, organisez et partagez tous vos fichiers quand vous voulez
Centralisez les ressources créatives et les directives de votre marque ; collaborez sur le contenu en un seul endroit ; adaptez et automatisez la création d'images/vidéos ; et finalement, optimisez la valeur de vos ressources numériques. En savoir plus sur Bynder
Outil de gestion des réseaux sociaux pour les agences et les clients.
Kontentino est un outil de gestion des réseaux sociaux basé sur le cloud, qui permet aux agences et à leurs clients de planifier, de réviser et d'approuver le contenu des médias sociaux. En savoir plus sur Kontentino
Logiciel de création et de diffusion de contenu pour les concepteurs
Issuu est un logiciel de création et de diffusion de contenu conçu pour aider les entreprises des secteurs de la publication, de l'immobilier, de l'éducation, des voyages, du sport et d'autres secteurs à transformer des fichiers PDF, des images ou du texte en contenu numérique et à les partager sur des plateformes de réseaux sociaux telles que... En savoir plus sur Issuu
Logiciel de gestion des ressources numériques
Filecamp est une solution logicielle de DAM basée sur le cloud qui aide les entreprises créatives à organiser et à partager leurs supports numériques tels que des images, des vidéos et des directives en matière d'image de marque. Filecamp a un nombre illimité d'utilisateurs dans tous les plans, chaque utilisateur recevant son propre ensemble... En savoir plus sur Filecamp
Afin que les équipes puissent gérer leur processus de révision de contenu.
Filestage est une plateforme de vérification et de correction conçue pour les équipes marketing, les agences et les sociétés de médias afin de gérer leur processus de vérification de contenu. En savoir plus sur Filestage
Gestion des ressources numériques en ligne et création de médiathèques
Une bibliothèque multimédia riche en fonctionnalités et un système DAM. Organisez, étiquetez, recherchez, partagez, modifiez et téléchargez tous vos fichiers numériques rapidement, facilement et en toute sécurité. En savoir plus sur Third Light
Une plateforme de création vidéo pour les entreprises de toutes tailles
Storyteq est une plateforme cloud de création de vidéos qui aide les entreprises à créer, distribuer et optimiser des vidéos axées sur les données sur différents canaux publicitaires. Parmi les principales fonctionnalités figurent : gestion des ressources, personnalisation vidéo, automatisation du flux de travail et conversion des leads. En savoir plus sur StoryTEQ
Outil de collaboration visuelle pour les perspectives de projet partagé
Des ventes au marketing, des RH aux opérations, les équipes ont la possibilité de concevoir et de personnaliser Trello afin qu'il réponde à leurs besoins et styles de travail uniques. Avec plus de 100 intégrations à d'autres outils clés tels que Google Drive, Slack, Jira, etc., Trello est un centre de projet qui favorise la collaboration entre... En savoir plus sur Trello
L'application de planification des ressources pour les agences, studios et entreprises.
Le logiciel de gestion des ressources idéal pour les agences, studios et entreprises. Depuis 2012, Float aide certaines des meilleures équipes au monde à planifier leurs projets et leur temps de travail. Avec une interface simple de type glisser-déposer et des outils d'édition performants, Float vous fait gagner du temps et assure le bon... En savoir plus sur Float
Outil d'organisation et de collaboration basé sur le cloud
Airtable est une plateforme d'organisation et de collaboration compatible avec les appareils mobiles conçue pour fournir aux équipes de toutes tailles les outils nécessaires pour créer des workflows flexibles et faciles à utiliser. En savoir plus sur Airtable
Gestion de flux de travail et de projets pour les secteurs d'activité créatifs
Workamajig est un logiciel de gestion des flux de travail et des projets collaboratifs destiné aux agences et équipes de création/design internes en marketing, publicité, etc. En savoir plus sur Workamajig
Partagez des fichiers et collaborez sur des projets créatifs avec Hightail.
Opentext Hightail aide les équipes créatives et marketing à rationaliser les avis et les approbations concernant les contenus visuels créatifs. En savoir plus sur Hightail
Plateforme de gestion créative pour la publicité numérique
Celtra est une solution d'affichage publicitaire qui vous permet de créer des publicités adaptées à votre public. Grâce aux analyses proposées par Celtra, vous pouvez développer des publicités multi-écrans basées sur des informations issues d'applications et de métriques web. Le logiciel combine un créateur de publicité, une solution de gestion... En savoir plus sur Celtra
Donnez vie à vos documents sur les appareils mobiles.
Une plateforme de modèles de marque et de conception qui permet aux non-concepteurs de créer des supports marketing esthétiques en respectant l'image de la marque. En savoir plus sur Lucidpress
Marketing et gestion de projet pour agence publicitaire
Admation est un outil de flux de travail d'approbation collaboratif qui intègre des outils de gestion de projet, de gestion des ressources et de gestion du temps dans une plateforme en ligne complète. En savoir plus sur Admation
Gestion de projet destinée aux équipes créatives
Function Point réduit la nature chaotique du fonctionnement des agences de création, des équipes de marketing interne et des entreprises de services professionnels. Utilisée par plus de 600 clients à travers le monde, cette solution tout-en-un aide les équipes à relier chaque étape de la gestion de projet. En savoir plus sur Function Point
Logiciels de gestion de projet et de feuilles de temps.
FunctionFox est un logiciel de gestion de projet et de feuille de temps en ligne conçu pour les entreprises créatives, telles que les entreprises de publicité, de design graphique, de marketing, de relations publiques et de multimédia. Les utilisateurs peuvent suivre plusieurs tâches, assigner des tâches, gérer des travailleurs à distance et... En savoir plus sur FunctionFox
Gestion des flux de travail pour les équipes marketing et créatives.
inMotion ignite rationalise les flux de travail créatifs en combinant la gestion de projet, la réception des demandes et la validation en ligne. Les équipes marketing et créatives lanceront des projets plus rapidement et collaboreront mieux avec des vues de travail personnalisées, des itinéraires d'approbation automatisés, un reporting dynamique... En savoir plus sur inMotion ignite
Une plateforme de création de vidéos professionnelles
Rocketium est une plateforme qui permet à chacun de créer des vidéos avec des contenus propriétaires et de vidéothèque. La solution propose des produits en libre-service qui aident les non-concepteurs à créer rapidement des vidéos automatiques grâce à des modèles personnalisables pour des milliers d'entreprises à travers le monde. En savoir plus sur Rocketium
Online proofing software for designers and marketing teams
GoVisually is an online proofing software that helps freelance designers and marketing teams handle client feedback, revision requests, and approvals on a centralized platform. Team members can upload files in PNG, JPG, PSD, PDF and MP4 or GIF formats and annotate them using various tools. En savoir plus sur GoVisually
Solution primée pour la gestion du travail
Ravetree est une solution de gestion du travail tout-en-un pour les organisations et les équipes dirigées par des projets, avec des outils pour gérer les projets, le temps, les ressources et les clients. En savoir plus sur Ravetree
Plateforme de gestion créative pour la publicité numérique
Bannerwise est une plateforme de gestion créative qui se concentre sur l'évolutivité, le test et l'optimisation des publicités numériques. Cet outil est utilisé pour augmenter le retour sur investissement des campagnes et pour créer sans effort des publicités numériques pertinentes et plus performantes, tout en réduisant le temps de... En savoir plus sur Bannerwise
Suite de création de contenu entre appareils
Creativity 365 est une suite de création de contenu qui permet aux utilisateurs de rationaliser le flux de travail avec des applications créatives pour la gestion des documents, l'organisation des informations, la génération d'idées et l'édition multimédia. La suite comprend cinq applications créatives : Markup, Pocket Scanner, NoteLedge,... En savoir plus sur Creativity 365
Video and Game Scriptwriting and Pre-Production Tools.
Celtx is an all-in-one solution for film, video, and game production that allows customers to utilize a creative platform for script writing. En savoir plus sur Celtx
Plateforme de gestion créative pour bannières HTML5.
Bannerflow est une plateforme de gestion créative qui permet aux marques de créer facilement de grandes quantités de bannières publicitaires. Avec des fonctionnalités telles que la mise à l'échelle, la traduction, l'analyse et bien plus encore, Bannerflow vous permet de vous concentrer sur l'essentiel. En savoir plus sur BannerFlow
Agile project management software for SMBs
Rodeo is a workflow management software that helps small to medium businesses streamline project planning, cost estimating, budget allocation, and invoicing processes. The platform enables teams to plan and allocate activities across multiple project phases and set up deadlines for different tasks. En savoir plus sur Rodeo

Copper

(0)
Logiciel de gestion de projets
Copper est un outil de gestion de projet conçu spécifiquement pour aider les équipes créatives à gérer leurs feuilles de temps, leurs projets, leurs employés et leur facturation (fonctionne avec Xero). Essayez la version d'essai gratuite de 30 jours et découvrez pourquoi Copper convient aux équipes créatives. En savoir plus sur Copper
Un outil de planification et de collaboration pour les studios créatifs
Studio Organiser de Fresh Focus est une solution de gestion de tâches et de projet en ligne conçue pour les équipes et studios créatifs. Cette plateforme cloud aide les équipes à planifier, briefer, créer et partager des contenus créatifs, tout en organisant les ressources et équipements. En savoir plus sur Studio Organiser
Creative asset management
CreativeSPACES is a cloud-based digital asset management solution for businesses that produce creative content, which provides features such as file backup, change synchronization, cloud storage, progress tracking, search functionality, and more. En savoir plus sur CreativeSPACES

TASKBOSS

(0)
Tasks under control. Time in focus. Projects on schedule.
With TASKBOSS you have an overview of all tasks in your company, plan projects precisely and leverage time tracking to create invoices in record time. Manage tasks, structure your projects and track time accurately — optimize your workflow with TASKBOSS to get the decisive advantage! En savoir plus sur TASKBOSS

Foap

(0)
Content selling app for photographers
Foap is a cloud-based visual content platform, which helps photographers create web portfolio and upload multiple photos or videos in order to promote and sell their creatives. En savoir plus sur Foap

Zuuvi

(0)
Create digital banner and social media ads at scale
Zuuvi is designed for modern marketing teams and designers. This tool allows users to create digital ads at scale for display and social media. It includes features for real-time banner editing and ads can be exported from Zuuvi in various formats. This tool aims to save users time when producing banner packages that use up to 5 formats. En savoir plus sur Zuuvi