Pourquoi GetApp est gratuit

Logiciels de creative management

Voici notre liste d'applications pour Logiciels de creative management. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.

Classer par

80 options de logiciels métiers disponibles

Des ventes au marketing, des RH aux opérations, les équipes ont la possibilité de concevoir et de personnaliser Trello afin qu'il réponde à leurs besoins et styles de travail uniques. Avec plus de 100 intégrations à d'autres outils clés tels que Google Drive, Slack, Jira, etc., Trello est un centre de projet qui favorise la collaboration entre... En savoir plus sur Trello
Wrike est une plateforme de collaboration en ligne qui peut faire passer vos projets créatifs au niveau supérieur. Utilisé par plus de 20 000 entreprises dans le monde, Wrike propose des modèles sur mesure, des flux de travail personnalisables, des outils de publication et un logiciel de vérification. Dynamisez la créativité de vos équipes avec... En savoir plus sur Wrike
Le logiciel de gestion des ressources idéal pour les agences, studios et entreprises. Depuis 2012, Float aide certaines des meilleures équipes au monde à planifier leurs projets et leur temps de travail. Avec une interface simple de type glisser-déposer et des outils d'édition performants, Float vous fait gagner du temps et assure le bon déroulemen... En savoir plus sur Float
Miro est une plateforme de tableau blanc collaboratif adoptée par plus de 13 millions d'utilisateurs dans le monde. Collaborez, créez et centralisez facilement des communications pour vos travaux d'équipe pluridisciplinaires. Commencez à collaborer rapidement avec votre équipe en essayant plus de 60 intégrations avancées, ainsi que plus de 250... En savoir plus sur Miro
Celtra est une solution d'affichage publicitaire qui vous permet de créer des publicités adaptées à votre public. Grâce aux analyses proposées par Celtra, vous pouvez développer des publicités multi-écrans basées sur des informations issues d'applications et de métriques web. Le logiciel combine un créateur de publicité, une solution de gestion... En savoir plus sur Celtra
FunctionFox est un logiciel de gestion de projet et de feuille de temps en ligne conçu pour les entreprises créatives, telles que les entreprises de publicité, de design graphique, de marketing, de relations publiques et de multimédia. Les utilisateurs peuvent suivre plusieurs tâches, assigner des tâches, gérer des travailleurs à distance et... En savoir plus sur FunctionFox
Planifiez, créez et examinez vos publications directement dans Kontentino. L'outil vous permet de collaborer de manière transparente avec les rédacteurs, les concepteurs et les autres membres de votre équipe. Des rôles et une répartition des tâches clairement définis rendent la collaboration interne exceptionnellement aisée et efficace. Retrouvez... En savoir plus sur Kontentino
Issuu est un logiciel de création et de diffusion de contenu conçu pour aider les entreprises des secteurs de la publication, de l'immobilier, de l'éducation, des voyages, du sport et d'autres secteurs à transformer des fichiers PDF, des images ou du texte en contenu numérique et à les partager sur des plateformes de réseaux sociaux telles que... En savoir plus sur Issuu
Bluescape est un logiciel collaboratif conçu pour aider les équipes distantes à partager des ressources numériques avec les parties prenantes internes, les partenaires et les fournisseurs. Les entreprises des secteurs des médias et du divertissement peuvent utiliser la plateforme pour obtenir une visibilité en temps réel sur les tâches, les... En savoir plus sur Bluescape
zipBoard est une solution cloud d'annotation de site web conçue pour aider les développeurs et les concepteurs web à créer et gérer des rapports de bogues et à recueillir des opinions. Parmi ses fonctionnalités principales figurent : gestion de tâches, commentaires, notifications par e-mail, outils de collaboration, contrôle de version, suivi des... En savoir plus sur zipBoard
Wipster est un outil cloud de gestion des ressources numériques. Il aide les équipes de contenu à créer et à collaborer sur des projets vidéo. Wipster prend en charge tous les types de médias et gère les cycles de retour d'information permettant aux parties prenantes d'examiner, de commenter, d'analyser et d'approuver les fichiers de manière... En savoir plus sur Wipster
IntelligenceBank Digital Asset Management constitue une méthode ingénieusement conçue et conviviale qui vous permet de gérer les ressources numériques et les flux de travail marketing avec votre équipe. Grâce à la plateforme, vous pouvez créer des pages de directives personnalisées pour informer les parties prenantes à propos de votre marque. En savoir plus sur IntelligenceBank
Sprout Studio est un studio de photographie qui aide les entreprises à gérer les opérations liées aux réservations, à l'e-mail marketing, à la gestion des clients, à la facturation et autres à partir d'une plateforme unifiée. Il permet aux superviseurs de créer des pages publiques personnalisées avec la marque, de catégoriser les leads et... En savoir plus sur Sprout Studio
Marvia est une solution cloud de gestion de la marque et des ressources numériques (DAM) qui aide les entreprises à créer, commander et gérer des documents marketing locaux en fonction de leur cadre d'entreprise. La plateforme comprend des fonctionnalités telles que des modèles pour les réseaux sociaux, un générateur de propositions, une fusion... En savoir plus sur Marvia
Teambook est l'outil nécessaire pour devenir un expert de la planification. Réservez vos ressources en fonction de l'activité de votre entreprise en un clin d'œil. Sachez qui travaille sur quoi et quand et suivez la disponibilité de l'équipe. Mappez les compétences de votre équipe et utilisez des tags pour trouver la ressource parfaite. En savoir plus sur Teambook
Screendragon est un logiciel de gestion du travail pour les équipes de marketing, les agences et les services professionnels. Utilisé par Kellogg's, l'IOC, BP, Virgin Atlantic, McCann, TBWA, etc. Cette solution logicielle de gestion des flux de travail a été élue "meilleur rapport qualité-prix" par les clients sur Capterra en 2019. En savoir plus sur Screendragon
Le logiciel Yamdu fournit des outils conçus pour les créateurs de contenu. Il regroupe des outils de planification visuelle avec des sections structurées qui attribuent différents rôles aux utilisateurs. Les rôles disponibles comprennent la définition de rendez-vous ou de tâches, la délégation du travail, la définition des délais, la conception,... En savoir plus sur Yamdu

Catégories connexes