Voici notre liste d'applications pour Logiciels de gestion d'équipe. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.

48 applications
Classer par
Logiciel tout-en-un de collaboration et de gestion de projets
Wrike est une solution logicielle de gestion des équipes à laquelle font confiance plus de 20 000 entreprises dans 140 pays. Les fonctionnalités comprennent des diagrammes de Gantt, des tableaux Kanban, des flux de travail personnalisables, des calendriers partagés et plus de 400 intégrations d'applications. Utilisez Wrike pour suivre l'avancement... En savoir plus sur Wrike
Gestion de projet simplifiée
monday.com est un système d'exploitation de travail basé sur le cloud qui permet aux équipes de créer des applications de flux de travail en quelques minutes pour gérer leurs processus, leurs projets et leurs tâches quotidiennes. En savoir plus sur monday.com
Listes de tâches et projets partagés pour collaboration
Asana est un outil de gestion d'équipe qui permet de centraliser l'ensemble de votre travail et réunir les équipes, où qu'elles se trouvent. Des listes aux tableaux en passant par les calendriers et les diagrammes de Gantt, organisez votre travail à votre façon. Rejoignez des millions d'équipes à travers 190 pays qui utilisent Asana pour produire... En savoir plus sur Asana
Solution de collaboration et de partage de fichiers
Confluence est un espace de travail partagé qui permet de créer et de gérer tout votre travail. Des stratégies produit aux briefs créatifs, aidez votre équipe à collaborer de manière optimale. En savoir plus sur Confluence
Gestion de projet et travail collaboratif
ClickUp est une toute nouvelle façon de travailler, en réunissant les applications séparées de tâches, documents, feuilles de calcul, de suivi des objectifs, de ressources et même de boîte de réception au sein d'un espace unifié. Il s'agit de la synergie d'excellentes applications de productivité et de collaboration. Il existe enfin une... En savoir plus sur ClickUp
Tableau blanc en ligne pour une collaboration d'équipe en temps réel.
Miro est une plateforme de tableau blanc collaboratif adoptée par plus de 13 millions d'utilisateurs dans le monde. Collaborez, créez et centralisez facilement des communications pour vos travaux d'équipe pluridisciplinaires. Commencez à collaborer rapidement avec votre équipe en essayant plus de 60 intégrations avancées, ainsi que plus de 250... En savoir plus sur Miro
Logiciel pour la collaboration des équipes et la gestion de projet
Cette solution vous permet de planifier, d'organiser et de suivre visuellement facilement vos équipes. Grâce à lui, chacun est informé de la suite des événements, des éléments prioritaires et de la manière de procéder. Supprimez les réunions de mise au point superflues, les e-mails et les feuilles de calcul déroutantes. Une très grande polyvalence... En savoir plus sur Lumeer
Logiciel de productivité basé sur le cloud pour les utilisateurs Mac et iOS
Setapp est un logiciel cloud conçu pour aider les entreprises de toutes tailles à accéder à une collection d'applications Mac et iOS pour améliorer leur productivité et optimiser leurs tâches. Elle permet aux utilisateurs de sélectionner des applications de diverses catégories, notamment la maintenance, la créativité, la productivité,... En savoir plus sur SetApp
Générer des résultats pour les bureaux de gestion de projets commerciaux, de développement de nouveaux produits et informatiques
PowerSteering allie une robuste fonctionnalité de PPM exigée par les organisations mondiales avec le coût et les avantages de la livraison sur le cloud et un niveau de flexibilité inégalé. Facile à utiliser et à administrer, la solution repose sur un programme descendant de gestion de portefeuille qui ne requiert ni tâches fastidieuses ni suivi... En savoir plus sur PowerSteering
Outil de collaboration visuelle pour les perspectives de projet partagé
Des ventes au marketing, des RH aux opérations, les équipes ont la possibilité de concevoir et de personnaliser Trello afin qu'il réponde à leurs besoins et styles de travail uniques. Avec plus de 100 intégrations à d'autres outils clés tels que Google Drive, Slack, Jira, etc., Trello est un centre de projet qui favorise la collaboration entre... En savoir plus sur Trello
Outil de collaboration et de gestion de projet
Smartsheet est une plateforme d'exécution du travail en ligne qui permet aux organisations de planifier, suivre, automatiser et rendre compte du travail. Plus de 80 000 marques comptent sur Smartsheet pour la gestion de projet et la gestion du travail grâce à son interface conviviale, ses diagrammes de Gantt en temps réel, ses tableaux de bord et... En savoir plus sur Smartsheet
Logiciel de planification des employés de restaurant
7shifts est une solution tout-en-un permettant aux restaurants de planifier le personnel, de communiquer avec leur équipe, d'optimiser la main-d'œuvre, etc., sur une plateforme facile à utiliser. Créez un environnement de travail plus agréable et plus efficace avec 7shifts. Commencez dès aujourd'hui gratuitement. En savoir plus sur 7shifts
Logiciel de gestion de projet primé
ProjectManager.com est un logiciel de gestion de projet en ligne qui offre aux équipes un tableau de bord pour la planification, le suivi et la collaboration en temps réel. En savoir plus sur ProjectManager.com
Logiciel de gestion de projet et clients
Podio est un outil sur Cloud qui vous permet de communiquer, collaborer, organiser, contrôler et accomplir des tâches, le tout depuis un seul endroit. Ce logiciel est entièrement personnalisable et vous donne la possibilité d'intégrer des fonctions annexes afin de s'adapter aux particularités de vos projets. En savoir plus sur Podio
Logiciel de gestion de projet collaborative en ligne
Clarizen est une solution de collaboration d'entreprise et de gestion de projet qui assure le lien entre le contexte social et des tâches et projets tout en stimulant la productivité et la rentabilité. En savoir plus sur Clarizen
Générez gratuitement des feuilles de temps et des factures correctes
Une application pour les employés tout-en-un à la fois performante, abordable et facile d'utilisation, particulièrement pour la main-d'œuvre mobile. Démarrez gratuitement. En savoir plus sur Connecteam
Outil d'auto-organisation pour les adeptes de l'holacratie
holaSpirit est une application d'auto-organisation pour les entreprises opales et les adeptes de l'holacratie conçue pour simplifier la mise en œuvre et l'utilisation quotidienne de l'holacratie. En savoir plus sur holaSpirit
Logiciel de gestion de projets
Redbooth est une plateforme de gestion de projets et de tâches et qui propose un lieu unique pour les tâches de collaboration des équipes, les discussions et le partage de fichiers. Redbooth est simple et flexible à utiliser, permettant aux équipes de projet et aux départements de milliers d'entreprises de travailler ensemble. En savoir plus sur Redbooth
Gestion du temps, gestion de tâches et gestion de projet.
Découvrez un meilleur moyen de suivre votre temps et de gérer vos tâches grâce à Intervals. Plus qu'un simple outil de gestion du temps, sans les complications d'un produit entreprise. Délibérément entre les deux, avec des fonctionnalités idéales pour les petites entreprises. En savoir plus sur Intervals
Gestion de projet, collaboration et communication pour les équipes
ProofHub est un logiciel de gestion de projets et de collaboration sur le cloud conçu pour simplifier la façon dont les équipes gèrent, exécutent, suivent et communiquent sur des projets. En savoir plus sur ProofHub
Logiciel de gestion du personnel d'intervention sur cloud et mobile pour les PME.
Qu'est-ce qui différencie AI-FM ? Simple comme bonjour. AI-FM = 1) Technologie primée + 2) Prix équitable + 3) Avis cinq étoiles. - Pas moins de sept récompenses Gartner en 2019/2020. - Disponible à partir de seulement 7,99 $/€/utilisateur/mois ou 99 $/€/mois pour le forfait basique illimité. - Avis des membres et notes cinq étoiles... En savoir plus sur AI Field Management
Open-source project management and collaboration software
OpenProject is an open-source project collaboration software designed to help businesses handle the entire project management lifecycle, from planning, scheduling, and issue tracking to budgeting and cost reporting. Supervisors can highlight task attributes based on the status, priority or due date. En savoir plus sur OpenProject
Application et portail des employés conçus pour les équipes à distance.
Blink est une solution complète d'application et de portail pour les employés, conçue pour les équipes mobiles afin d'encourager la communication, optimiser la productivité et tenir tous les membres d'équipe informés. En savoir plus sur Blink
Une seule application pour tous vos besoins en matière d'espace de travail hybride
Une solution SaaS qui permet aux organisations de mettre en place des lieux de travail hybrides et de sécuriser le retour au travail des employés. WorkInSync est une solution 'à application unique' pour tous vos besoins en matière de travail hybride. Les employés peuvent réserver leurs bureaux et leurs salles de réunion et collaborer avec leurs... En savoir plus sur WorkInSync
Gestion facile des projets et des tâches pour les équipes
Hitask est un outil de gestion de tâches convivial et facile à utiliser que tout le monde peut commencer à utiliser en un instant. La solution associe la simplicité à de puissantes fonctionnalités d'entreprise telles que le partage de tâches, l'affectation, le reporting et la gestion du temps. Organisez les tâches par projet et partagez, affectez,... En savoir plus sur HiTask
Logiciel de collaboration et de gestion de projet avec Agile
Binfire est un logiciel de gestion de projet qui permet de collaborer avec des membres d'équipe, sous-traitants et clients. Ce logiciel aide les entreprises à planifier, suivre et coordonner plusieurs projets en même temps en utilisant des tâches, des diagrammes de Gantt, un tableau blanc interactif et des tableaux de bord unifiés pour afficher... En savoir plus sur Binfire
Solution de gestion de projet dans le cloud
awork est une solution de gestion de projet basée sur le cloud, conçue pour aider les entreprises de toutes tailles à gérer et à rationaliser la collaboration entre les membres de l'équipe. Elle permet aux utilisateurs d'utiliser des tableaux Kanban pour créer, organiser et afficher les tâches relatives à de nouveaux projets et surveiller les... En savoir plus sur awork
Plateforme de productivité tout-en-un
Infinity est une solution de gestion de projet qui permet à plusieurs équipes de travailler dans un seul espace en ligne pour différents besoins commerciaux. Grâce à plusieurs modèles commerciaux, les équipes peuvent organiser et gérer toutes les opérations en utilisant des options de personnalisation, des hiérarchies de données et des outils de... En savoir plus sur Infinity
Solution primée pour la gestion du travail
Ravetree est une solution de gestion du travail tout-en-un pour les organisations et les équipes dirigées par des projets, avec des outils pour gérer les projets, le temps, les ressources et les clients. En savoir plus sur Ravetree
Un système cloud facile à utiliser pour les entreprises de services professionnels
Un système cloud facile à utiliser pour les organisations de services professionnels, des start-up aux grandes entreprises internationales. Favorise la gestion des finances, des collaborateurs et des documents au sein de l'entreprise. Partagez, accédez et collaborez partout et à tout moment. En savoir plus sur Teamogy
Logiciel de gestion de flux de travail et de tâches pour les équipes commerciales.
Process Bliss est une plateforme simple et puissante pour gérer les flux de travail d'équipe et la gestion de tâches reproductibles, avec une amélioration intégrée des processus. En savoir plus sur Process Bliss
Cloud-based collaboration and project management platform
Temis is a cloud-based collaboration and project management tool designed to help businesses create and manage workflows, track project statuses, and improve collaboration across multiple locations. En savoir plus sur Temis
Collaboration and project management software for teams
sharesuite enables companies to systematically coordinate all their workflows. All employees have the clarity they need to achieve their goals more quickly. With these tools all employees and operations at all levels can can be coordinated. Efficient Teamwork! En savoir plus sur sharesuite
Project portfolio management software
Eclipse PPM is a cloud-based project portfolio management software, which helps businesses across education, healthcare, and government sectors facilitate team collaboration, share documents, and automate workflows. Features include customizable alerts, predefined templates, timesheet tracking, performance metrics, capacity variance calculation,... En savoir plus sur Eclipse PPM
Planification de l'espace de bureau et gestion des effectifs
stayhome.ai est une solution cloud de planification des espaces de bureau et de gestion des effectifs qui fournit aux entreprises des outils pour planifier, gérer et optimiser les espaces de bureau. Elle facilite la planification de l'espace en fonction des demandes des employés au bureau et à distance. En savoir plus sur stayhome.ai
Smart Factory Communication Platform
SQUEAKS digitally transforms Visual Management Boards and improves problem solving at the production line by driving actionable information to an interactive digital canvas in real-time. En savoir plus sur SQUEAKS
Make Meetings Awesome
Docket is the only team collaboration platform purpose-built to help organizations set clear meeting agendas, document important decisions, and promote end-to-end alignment. The platform is simple, clean, and powerful enough to drive efficient and productive meetings for every organization. En savoir plus sur DocketHQ
Unleashing the power of every company’s execution community
Designed to help drive growth and profitability by empowering you most important asset: your people and communities. En savoir plus sur Scalando

aucobo

(0)
Software to efficiently network people using machines
aucobo software is for networking people and machines. It is used by manufacturing companies involved in the software, machinery, and logistics sectors. The software aims to optimize machine-related processes such as operation and maintenance. En savoir plus sur aucobo
Online system for managing internal or remote teams
Feedback House is a digital solution for internal or remote team management, which includes modules to facilitate team engagement. The platform is available for Android and iOS devices and supports customizations to suit specific company requirements for branding and visual identity. En savoir plus sur Feedback House

TASKBOSS

(0)
Tasks under control. Time in focus. Projects on schedule.
With TASKBOSS you have an overview of all tasks in your company, plan projects precisely and leverage time tracking to create invoices in record time. Manage tasks, structure your projects and track time accurately — optimize your workflow with TASKBOSS to get the decisive advantage! En savoir plus sur TASKBOSS
Plateforme collaborative moderne et unifiée
Logiciel de gestion de projet qui aide les entreprises à collaborer, à suivre le temps, à gérer les tâches, etc. En savoir plus sur VisualTeams

Prelay

(0)
Drive more revenue as a team
With Prelay's team selling software, your revenue team and its internal stakeholders work together effectively so you can drive more revenue faster as a team. En savoir plus sur Prelay

Ninety

(0)
Cloud-based platform to create & track team's milestones
Ninety is a cloud-based entrepreneurial operating system (EOS) that helps organizations track team progress and capture and visualize insights. Features include text editing, multiple file formats, history tracking, commenting, team collaboration, review management, reminders and data export. En savoir plus sur Ninety

BasicOps

(0)
Welcome to Your Base of Operations
BasicOps is your one stop destination to get it all done. BasicOps keeps you and your team connected, focused, and productive allowing you to manage projects, prioritize tasks, communicate, and find what you need. Work smart, work happy, work here: your base of operations. En savoir plus sur BasicOps