Voici notre liste d'applications pour Logiciels de marketing conversationnel. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.

Classer par

136 options de logiciels métiers disponibles

Combine AI chatbot with conversion optimization, cart abandonment messages, and live chat all in one platform. Users can improve the average order value. En savoir plus sur Kindly
L’utilisation d’un chat en direct pour faire du marketing conversationnel est un atout pour toute entreprise. Smartsupp est une plateforme de marketing conversationnel multicanal tout-en-un qui fournit un chat en direct, des chatbots, de puissants outils de mesure et de données sur les visiteurs, un widget personnalisable pour renforcer l’image de... En savoir plus sur Smartsupp live chat
Tidio Chat est un système de chat en direct dans le cloud qui intègre les messages de widgets de chat en direct, d'e-mails et de messages Facebook au sein d'une interface d'agent unifiée. En savoir plus sur Tidio
Freshdesk Messaging (anciennement Freshchat) est un logiciel de messagerie moderne conçu pour aider les équipes de support client à communiquer avec les clients sur un site web, des réseaux sociaux ou une application mobile. En savoir plus sur Freshchat
Interagissez en face à face avec votre public à l'aide de chats vidéo courts et simples. Idéal pour convertir des leads, accélérer le recrutement, obtenir des témoignages authentiques et engager votre public. En savoir plus sur VideoAsk
De bonnes relations avec les clients constituent le fondement d'une entreprise prospère. Avec ChatBot, établissez des relations solides en engageant les utilisateurs qui arrivent sur votre site web. Aidez les visiteurs à parcourir vos offres, ainsi qu'à trouver et acheter des produits. En savoir plus sur Chatbot
Froged est un logiciel d'engagement et de communication du service client qui aide les entreprises à améliorer la satisfaction des clients, l'intégration des clients et la réussite à long terme des clients. En savoir plus sur Froged
Routee, développé par AMD Telecom, fournit des solutions de communication web et API en tant que service, pour étendre et simplifier les capacités de communication entre les personnes, les applications, les entreprises et la technologie. Les organisations sont en mesure d'utiliser des systèmes de messagerie, vocaux et de vérification. En savoir plus sur ROUTEE
Qiscus est une solution cloud de customer communications management performante qui permet aux entreprises de gérer les données client, les leads, le CRM (Customer Relationship Management) omnicanal et les opérations d'engagement client. Elle permet aux utilisateurs de créer une vue unique de l'entonnoir de vente de l'ensemble de votre entreprise... En savoir plus sur Qiscus
Sybill capte les signaux verbaux et non verbaux (langage corporel, regard, expressions) de vos acheteurs lors des appels, dans le contexte de la conversation, afin de repérer les signaux d'achat, les signes d'alerte et ce qui résonne chez eux. Augmentez votre chiffre d'affaires grâce à une connaissance plus approfondie de leur état d'esprit. En savoir plus sur Sybill
Userlike est un logiciel de chat en direct pour l'assistance web, mobile et SMS. Aidez vos clients via une fenêtre de chat sur votre site ou l'application de messagerie favorite de vos clients, comme WhatsApp, Facebook, etc. En savoir plus sur Userlike
Typeform est l'outil de collecte de données polyvalent qui rend la demande facile et amusante, qu'il s'agisse de formulaires, de questionnaires, de sondages ou de quelque chose de complètement nouveau. En savoir plus sur Typeform
Birdeye est une plateforme d'expérience client tout-en-un. Plus de 80 000 entreprises utilisent Birdeye chaque jour pour attirer de nouveaux leads avec des listes, des avis et des recommandations, les convertir en clients avec le chat web et les paiements et satisfaire ces clients avec des enquêtes, des cas d'assistance et des informations, le... En savoir plus sur Birdeye
Zenvia Conversion (formerly Sirena) is a conversational marketing platform designed to help businesses in the eCommerce, retail, automotive, education, and other sectors manage customer communications across multiple channels using a shared inbox. Administrators can integrate the system with WhatsApp, Facebook Messenger, and Instagram to connect... En savoir plus sur Zenvia Conversion
Solutionreach is a patient engagement platform designed for healthcare practices of all sizes, including primary care, multi-unit operations, and specialty practices. With this solution, healthcare teams can access a comprehensive set of capabilities including website management, online scheduling, reputation management, follow-up surveys, patient... En savoir plus sur Solutionreach
Drift est une solution de chat en direct basée sur le cloud pour les équipes de vente et de marketing, qui comprend également un bot de chat alimenté par l'IA, une messagerie intégrée et des outils de gestion de messagerie. En savoir plus sur Drift
Avochato est une solution cloud de messagerie texte/SMS destinée aux équipes de vente, d'assistance et de marketing, qui permet aux utilisateurs d'envoyer, de recevoir et de collaborer sur les messages des clients. En savoir plus sur Avochato
Zingle est une solution de messagerie SMS qui permet aux entreprises de communiquer avec leurs clients par SMS, par messagerie multicanale, à l'aide d'automatisations et plus encore. En savoir plus sur Zingle
Attentive génère en moyenne 18,5 % du revenu total en ligne des marques modernes d'e-commerce. Découvrez ce que la solution peut faire pour vous. En savoir plus sur Attentive
Kenect is a cloud-based reputation management software, which helps businesses engage with customers, generate online reviews, and capture payments through text messages. It enables employees to send text messages to customers via an inbox and route them to teams across various locations or departments. En savoir plus sur Kenect
Mobile Text Alerts est une solution cloud de marketing par SMS conçue pour aider les entreprises en ligne, les clubs et les organismes à but non lucratif à gérer des alertes téléphoniques de masse et des campagnes de marketing par SMS. L'application mobile permet aux utilisateurs d'envoyer et de recevoir des messages, de gérer leurs abonnés et... En savoir plus sur Mobile Text Alerts
TextP2P propose des SMS, des e-mails et des messages vocaux sans sonnerie combinés sur une plateforme pour les petites et moyennes entreprises aux États-Unis et au Canada. La plateforme permet aux utilisateurs d'envoyer des messages en masse ou de mener des conversations bidirectionnelles avec un taux d'ouverture de 98 %. Elle prend également en... En savoir plus sur TextP2P
Crisp est une plateforme client multicanal tout-en-un qui permet d'interagir avec les clients via chat en direct, e-mail, messagerie instantanée, Twitter, SMS et d'autres outils tels que des campagnes de drip marketing, une base de connaissances ou même des chatbots. En savoir plus sur Crisp
Salesmsg est un logiciel d'envoi de SMS et de MMS bidirectionnels qui permet aux entreprises d'avoir des conversations en temps réel avec leurs clients à l'échelle. Le logiciel permet aux utilisateurs d'envoyer, de recevoir et de gérer des messages en ligne pour communiquer instantanément avec des leads, des prospects et des clients. En savoir plus sur Salesmsg
Landbot.io est une plateforme cloud conçue pour aider les PME à créer des sites web conversationnels pour améliorer l'expérience client et la génération de leads. Landbot.io aide les utilisateurs à créer des chatbots en utilisant une interface utilisateur conversationnelle et améliore l'engagement sur les landing pages En savoir plus sur Landbot
involve.me est un générateur de contenu sans code pour les formulaires en ligne autonomes et intégrables, les enquêtes, les questionnaires, les calculateurs web, les localisateurs de produits et les pages de paiement. Intégrez-le facilement sur votre site ou partagez-le à l'aide d'une simple URL. En savoir plus sur Involve.me
Superchat was established to give businesses an easy way to communicate with their customers. The comprehensive messaging suite provides the tools needed to create a unique customer experience. En savoir plus sur Superchat
MailUp est une solution d'envoi de messages par e-mail et SMS. Le logiciel permet aux utilisateurs d'envoyer et de concevoir leurs propres e-mails et SMS transactionnels, promotionnels et d'actualités, tout en proposant des fonctionnalités de gestion de base de données, d'automatisation de SMS et d'e-mails, de gestion de landing page, d'intégration... En savoir plus sur MailUp
Agentology est une solution de réponse et d'entretien des leads pour que les agents immobiliers gèrent les leads générés en ligne. Les concierges formés d'Agentology réagissent instantanément aux leads entrants et font des tentatives de contact multiples par SMS, e-mail et téléphone si les leads ne peuvent pas être atteints immédiatement. En savoir plus sur Verse.io
Une plateforme omnicanale qui peut être utilisée pour créer des conversations avec vos clients centrées sur la génération de leads, le support client, les enquêtes, les demandes de renseignements, les rendez-vous, les commentaires, les suggestions, etc. En savoir plus sur SmatBot
Pony Express HQ est une solution de marketing par SMS en ligne qui permet aux entreprises et aux communautés d'envoyer et de recevoir des SMS contenant des offres, des mises à jour et des informations à de grands groupes de clients. Pony Express HQ est une solution conçue pour les équipes non techniques et ne requiert aucune formation. En savoir plus sur Pony Express HQ
FrontdeskAI est un assistant d'assistance et d'administration basé sur l'IA (intelligence artificielle), conçu pour les entreprises de secteurs d'activité, notamment la beauté et le bien-être, la mise en forme, les soins dentaires, etc. Il offre un support client 24 h/24, 7 j/7, soutenu par le machine learning, la FAQ et les politiques commerciales... En savoir plus sur TrueLark
Giosg Live Chat est une solution de chat en direct qui offre la co-navigation, des formulaires de contact automatisés, des flux de travail configurables, des couloirs, l'intégration du panier, etc. En savoir plus sur Giosg
LivePerson est un leader du secteur de l'IA conversationnelle et des chatbots pour grandes entreprises qui augmente les ventes et améliore le service client à grande échelle sur l'ensemble des canaux de messagerie les plus utilisés. En savoir plus sur Conversational Cloud
Turn online conversations into sells with B2Chat. A web app software that brings into one inbox and simultaneously, all of your customer service channels: social media, WhatsApp, Chatbots. En savoir plus sur B2Chat
Socialbakers est une suite de marketing pour les réseaux sociaux basée sur l'IA. Elle permet aux entreprises de mieux comprendre les personnalités de leurs clients, de publier des contenus engageants sur les réseaux sociaux, de gérer plus intelligemment les réseaux sociaux, d'exploiter l'écoute avancée des réseaux sociaux et de fournir un service... En savoir plus sur Emplifi Social Marketing Cloud
La messagerie professionnelle Quiq connecte les entreprises avec leurs clients sur les canaux qu'elles utilisent déjà : SMS, Facebook Messenger, Kik et Chat. En savoir plus sur Quiq Messaging
Statflo est le principal logiciel de messagerie SMS professionnelle individuelle qui permet aux équipes de première ligne d'avoir des conversations bidirectionnelles ciblées avec leurs clients. En savoir plus sur Statflo
Haptik est un logiciel d'IA conversationnelle qui aide les entreprises à rationaliser les opérations liées aux achats sans contact, à l'automatisation des FAQ, à la demande de routage et plus encore. Les administrateurs peuvent utiliser des modèles prédéfinis pour créer des assistants virtuels intelligents en fonction des besoins commerciaux... En savoir plus sur Haptik
Community est une plateforme de marketing conversationnel basée sur le cloud qui met les entreprises en relation avec leur public par le biais de la messagerie textuelle. En savoir plus sur Community
Tiledesk allows businesses to engage with customers throughout their journey. It offers different functionalities, from lead generation to post-sales, from WhatsApp to your website. En savoir plus sur Tiledesk
Les agents chargés du chat en direct en Amérique du Nord répondent 24 h/24, 7 j/7 aux demandes de vente et de service en anglais et en espagnol. L'éditeur capture, sélectionne et convertit de nouveaux leads et assiste les clients. L'éditeur déclare offrir une expérience supérieure, s'apparentant à celle d'un réceptionniste en interne et non celle... En savoir plus sur Smith.ai
Leadoo permet de créer, exécuter et gérer des campagnes marketing, de proposer offrir une expérience utilisateur personnalisée pour atteindre les objectifs de vente et de convertir le trafic d'un site web, les leads commerciaux, etc. Les utilisateurs peuvent créer des profils d'utilisateurs uniques pour stocker des informations sur les intérêts... En savoir plus sur Leadoo
Cartloop helps Shopify brands bring in additional revenue every month, where real people drive sales and offer support by texting shoppers in real-time. En savoir plus sur Cartloop SMS Marketing
Thousands of businesses and organizations across North America use iVision Mobile's text messaging software to engage their contacts with relevant mobile marketing and communications. En savoir plus sur iVision Mobile
PropFuel is a cloud-based marketing automation platform, which helps businesses in construction, hospitality, marketing, technology, and other sectors create campaigns, conduct sentiment analysis, build landing pages, and send follow-up emails to clients. It provides several functionality including custom domains, artificial intelligence (AI),... En savoir plus sur PropFuel
eBanqo is a customer engagement platform that helps businesses extend their services and offer support on social and messaging channels. It offers automated answers to FAQs, multichannel live chat and automation of workflows that enable customers to onboard, complete purchases or resolve issues from their preferred messaging application. En savoir plus sur eBanqo
Arena crée des salles de groupe pour tout événement, direct et streaming, en permettant aux utilisateurs de discuter et de parler de votre contenu. Votre chat de groupe s'affiche où vous le souhaitez. Vous pouvez le personnaliser pour l'adapter au design de votre site web. En savoir plus sur Arena
Kimoby est une plateforme de communication basée sur le cloud qui offre une messagerie instantanée professionnelle pour améliorer la collaboration des équipes, un service client exceptionnel et des demandes de paiement mobile. En utilisant les données et les ressources dont disposent déjà les entreprises, il est plus facile de stimuler l'engagement... En savoir plus sur Kimoby

Catégories connexes