Voici notre liste d'applications pour Plateformes pour chatbots. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.

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149 options de logiciels métiers disponibles

ChatBot utilise l'IA pour vous aider à mieux venir en aide à vos clients, à mieux les impliquer et à vendre sur tous les canaux. Créez des chatbots optimisés par IA sans codage. En savoir plus sur Chatbot
Interagissez avec les visiteurs de votre site web 24 h/24, 7 j/7 grâce au chat en direct et au chatbot de Pipedrive. Transformez vos visiteurs passifs en leads qualifiés. En savoir plus sur Pipedrive
Landbot.io est une plateforme cloud conçue pour aider les PME à créer des sites web conversationnels pour améliorer l'expérience client et la génération de leads. Landbot.io aide les utilisateurs à créer des chatbots en utilisant une interface utilisateur conversationnelle et améliore l'engagement sur les landing pages En savoir plus sur Landbot
assist365 offers to automate the entire customer service workflow across both inbound and outbound. Right from Conversational IVR to handling complex queries for various use cases. En savoir plus sur assist365 - AI-powered Virtual Assistant
Userlike est un logiciel de chat en direct pour l'assistance web, mobile et SMS. Aidez vos clients via une fenêtre de chat sur votre site ou l'application de messagerie favorite de vos clients, comme WhatsApp, Facebook, etc. En savoir plus sur Userlike
Gong est une plateforme de renseignements sur les conversations pour les équipes de vente interentreprises qui enregistre, transcrit et analyse tous les appels de vente afin d'augmenter l'efficacité des conversions et de remporter plus de contrats. Les membres de l'équipe de vente peuvent travailler ensemble pour produire des tactiques de vente... En savoir plus sur Gong.io
Dialpad est un système de communication cloud moderne qui fournit aux organisations la toute dernière technologie de téléphonie VoIP pour que les équipes restent connectées et productives. En savoir plus sur Dialpad
BirdEye est une plateforme de marketing expérientiel tout-en-un pour les entreprises multisites. En savoir plus sur Birdeye
ExecVision est une plateforme de conversation conçue selon un principe simple et presque indiscutable : Les informations extraites des interactions client sont exponentiellement plus précieuses lorsque vous pouvez les convertir en amélioration de performances au sein de vos équipes de marketing, d'assistance, de ventes et de produits. En savoir plus sur ExecVision
Qlik Sense est une application de gestion des ventes et d'analyse de données qui fournit des rapports sur les ventes, les pertes et les profits présentés sous forme de tableaux et de feuilles colorés et personnalisables. Elle vous permet de créer des tableaux de bord dynamiques et des rapports sur mesure pour les membres de votre entreprise, qui... En savoir plus sur Qlik Sense
Drift est une solution de chat en direct basée sur le cloud pour les équipes de vente et de marketing, qui comprend également un bot de chat alimenté par l'IA, une messagerie intégrée et des outils de gestion de messagerie. En savoir plus sur Drift
Freshchat est un logiciel de messagerie moderne conçu pour les équipes de vente et d'engagement client pour communiquer avec les prospects et les clients sur le site web, réseaux sociaux ou application mobile. En savoir plus sur Freshdesk Messaging
ChangeGear Service Desk est une plateforme ITSM basée sur le cloud qui aide les organisations à gérer les services informatiques, à résoudre les demandes et à faciliter la prise en charge des cas d'assistance. En savoir plus sur ChangeGear
Chaport est une solution moderne de chat en direct avec auto-messages, capacités de chat en groupe, réponses enregistrées et messagerie hors ligne. Il a des applications de bureau pour Mac, Windows, le web, des applications mobiles complètes pour iOS et Android. En savoir plus sur Chaport
FrontdeskAI est un assistant d'assistance et d'administration basé sur l'IA (intelligence artificielle), conçu pour les entreprises de secteurs d'activité, notamment la beauté et le bien-être, la mise en forme, les soins dentaires, etc. Il offre un support client 24 h/24, 7 j/7, soutenu par le machine learning, la FAQ et les politiques commerciales... En savoir plus sur True Lark
Agentology est une solution de réponse et d'entretien des leads pour que les agents immobiliers gèrent les leads générés en ligne. Les concierges formés d'Agentology réagissent instantanément aux leads entrants et font des tentatives de contact multiples par SMS, e-mail et téléphone si les leads ne peuvent pas être atteints immédiatement. En savoir plus sur Verse.io
INSIDE est une plateforme d'engagement client d'entreprise conçue pour aider les entreprises à interagir avec leurs clients grâce à des discussions personnalisées, des SMS, des messages Facebook, etc. En savoir plus sur INSIDE
Botsplash is a live and automated chat and SMS platform to engage customers across a suite of digital channels. En savoir plus sur Botsplash
La suite d'IA conversationnelle exclusive de LivePerson permet aux marques de détecter les intentions des consommateurs en temps réel, de générer des chatbots pour concrétiser ces intensions à grande échelle avec des experts humains, ainsi que de déployer ces engagements optimisés par IA sur l'ensemble des canaux de messagerie les plus répandus. En savoir plus sur Conversational Cloud
Ocelot platform connects students from several institutions and allows them to engage with a conversational AI bot. Students can ask questions from multiple departments, and the AI will provide personalized answers. Key features include live chat, AI chatbot, counseling center, and text campaigns. En savoir plus sur Ocelot
La messagerie professionnelle Quiq connecte les entreprises avec leurs clients sur les canaux qu'elles utilisent déjà : SMS, Facebook Messenger, Kik et Chat. En savoir plus sur Quiq Messaging
User.com est une plateforme de marketing automation visant à stimuler l'engagement et à augmenter le taux de conversion via une source de données unique atteignant vos clients grâce à un large éventail de canaux de communication accessibles en un seul endroit : e-mail, chat en direct, agent conversationnel, notifications push, etc. En savoir plus sur User.com
Avec le bot de chat en direct Acobot, vous pouvez répondre aux questions des clients instantanément avec une touche humaine et les convertir en clients payants plus efficacement que jamais. Acobot est entièrement automatisé. Il fonctionne 24h/24, 7j/7, même lorsque vous allez à la plage. En savoir plus sur Acobot
Helpshift fournit un support client évolutif pour les applications web et mobiles. La suite comprend un système de gestion des cas d'assistance complet, des FAQ natives, un chat intégré à l'application, des campagnes push et bien plus. En savoir plus sur Helpshift
Bold360 est une plateforme d'engagement optimisée par IA de pointe qui aide les entreprises à établir et à entretenir des relations client, tout en offrant une expérience améliorée aux clients et aux employés qui leur offrent leurs services. En savoir plus sur Genesys DX
Les agents en ligne en Amérique du Nord répondent 24 h/24, 7 j/7 aux demandes de vente et de service en anglais et en espagnol. Cette solution permet de recueillir et convertir de nouveaux leads et de venir en aide aux clients. Le produit offre l'expérience supérieure que procure un réceptionniste en interne, épaulé par une IA (intelligence... En savoir plus sur Smith.ai
Yellow Messenger help businesses in advertising, education, banking and other industries create, launch, and manage custom chatbots. The AI technology lets organizations build virtual assistants to automate operational workflows, respond to customer queries, and engage with the target audience. En savoir plus sur yellow.ai
Giosg Live Chat est une solution de chat en direct qui offre la co-navigation, des formulaires de contact automatisés, des flux de travail configurables, des couloirs, l'intégration du panier, etc. En savoir plus sur Giosg
Haptik est un logiciel d'IA conversationnelle qui aide les entreprises à rationaliser les opérations liées aux achats sans contact, à l'automatisation des FAQ, à la demande de routage et plus encore. Les administrateurs peuvent utiliser des modèles prédéfinis pour créer des assistants virtuels intelligents en fonction des besoins commerciaux... En savoir plus sur Haptik
Quantcast est un logiciel de mesure d'audience qui offre une analyse de données pour mieux comprendre le trafic de votre site web. L'application extrait des données de plus de 100 millions de plateformes web et mobiles pour fournir des rapports sur les données démographiques et géographiques des utilisateurs, ainsi que des informations sur les... En savoir plus sur Quantcast
Ushur delivers the world’s first AI-powered Customer Experience Automation platform that has been purpose-built, from the ground up, to intelligently automate entire customer journeys, end to end. En savoir plus sur Ushur
Chatfuel est une des principales plateformes de chatbot pour Messenger. Augmentez les ventes, personnalisez le marketing et automatisez l'assistance, le tout avec Chatfuel. Concevez votre bot dès maintenant et sans aucun codage. En savoir plus sur Chatfuel
Engati est une plateforme cloud qui permet de concevoir des agents conversationnels sans connaissances en programmation. Les agents créés au sein d'Engati peuvent opérer sur Facebook Messenger, Skype, Viber, Slack, Kik, Telegram et être intégrés à des sites web professionnels pour des secteurs variés : e-commerce, banques, médias, soins de santé,... En savoir plus sur Engati
Botpress is an on-premise conversational artificial intelligence (AI) platform designed to help businesses in healthcare, financial services, eCommerce, education and other industries create chatbots using natural-language understanding (NLU) technology. Managers can embed chatbots on web pages and utilize a centralized dashboard to gain insights... En savoir plus sur Botpress
Solvemate permet aux marques d'offrir un service client de qualité grâce à des conversations pertinentes. En savoir plus sur Solvemate
Conversational AI platform and autonomous contact center management software. The provides always-on and flexible call center capacity for customer service with voice AI. En savoir plus sur Replicant
Insent est une plateforme d'IA (intelligence artificielle) conversationnelle basée sur le cloud conçue pour aider les entreprises à acquérir des clients et à améliorer les opportunités de vente. Les fonctionnalités comprennent le lead scoring et la génération, les comptes utilisateur multiples, les messages d'accueil des clients et la gestion de... En savoir plus sur ZoomInfo Chat
Les talents dédiés à la technologie de Wing accomplissent des tâches récurrentes telles que la gestion de la relation client, le support client, la gestion des e-mails, etc., avec des résultats de travail de haute qualité. En savoir plus sur Wing
Un logiciel de communication pour le recrutement moderne avec SMS, automatisation de l'IA et de chatbot et entretien vidéo à la demande pour un recrutement plus rapide. En savoir plus sur XOR
Sparkcentral est une plateforme SaaS conçue pour aider les entreprises à gérer les opérations de service client sur divers canaux de messagerie asynchrones tels que WhatsApp, Viber, Messenger, les e-mails ou encore le chat web, ainsi que sur les plateformes sociales Facebook et Instagram. En savoir plus sur Sparkcentral
ringDNA is a cloud-based sales engagement platform designed to help Salesforce users manage leads, identify revenue-generating channels, and analyze performance. Features include lead prioritization, real-time recommendations, workflow automation, reporting, call monitoring, and transcription. En savoir plus sur Revenue.io
Xenioo is an omnichannel chatbot platform that lets users create artificial intelligence (AI) powered virtual assistants to engage visitors and capture leads. The software includes a codeless drag-and-drop chat flow designer, preview functionality, debugging, multi-channel publishing, and more. En savoir plus sur Xenioo
Kore is a cloud-based and on-premise conversational AI platform designed to help businesses of all sizes streamline developer collaboration, bot lifecycle management, API integration, intent recognition, natural language processes (NLP), and other operations. The software enables organizations to create, host, test, and deploy artificial intelligen... En savoir plus sur Kore
Conversica est l'un des principaux fournisseurs d'assistants virtuels intelligents qui aident les organisations à attirer, acquérir et développer des clients à grande échelle. En savoir plus sur Conversica
Heyday est une plateforme d'IA (intelligence artificielle) conversationnelle conçue pour aider les commerces de détail et les entreprises d'e-commerce à acquérir des leads et à améliorer leur engagement auprès des acheteurs. Les fonctionnalités clés comprennent la personnalisation de la marque, la communication multicanal, la gestion du temps... En savoir plus sur Heyday
The Honeit interview platform turns natural phone and video interview conversations into insights. Honeit was designed for recruiting and hiring teams to schedule, screen and assess candidates faster using real-time conversational insights. En savoir plus sur Honeit
Vizir is a no-code chatbot builder that helps IT and HR teams provinding top-notch employee experience while reducing their reccuring workload. En savoir plus sur Vizir
Exceed automatise les conversations avec les leads à grande échelle par e-mail et par chat. Contrairement aux autres plateformes de marketing conversationnel, Exceed utilise l'IA pour analyser l'intention des leads et répondre avec le bon message. Exceed engage chaque lead et qualifie, suit et organise des réunions pour votre équipe de vente. En savoir plus sur Exceed.ai
La plateforme Chat Commerce de Clickatell prend en charge la création et le développement de relations clients dans des solutions de messagerie, d'engagement et de paiement basées sur le chat. Les clients internationaux gèrent facilement des millions de conversations et de transactions mensuelles, le tout via le chat. Clickatell est le moteur de... En savoir plus sur Clickatell

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