Voici notre liste d'applications pour Plateformes pour chatbots. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.

110 applications
Classer par
Créez votre premier bot en 10 minutes seulement
ChatBot utilise l'IA pour vous aider à mieux venir en aide à vos clients, à mieux les impliquer et à vendre sur tous les canaux. Créez des chatbots optimisés par IA sans codage. En savoir plus sur Chatbot
Plateforme de création de chatbot basée sur l'IA (intelligence artificielle)
BOTNATION AI est une solution d'intelligence artificielle basée sur le cloud conçue pour aider les entreprises à lancer et gérer des chatbots pour des sites web et des pages Facebook. Avec le moteur de recommandation par mot-clé, les utilisateurs peuvent rechercher et analyser des mots-clés et des phrases des interactions client à travers... En savoir plus sur BOTNATION AI
Une solution de relation client complète
Engagez vos clients 24 h/24, 7 j/7 avec Target First. Cette plateforme de relation client offre plusieurs options pour rester en contact avec le meilleur segment d'audience pour votre site web : - Chat en direct - Rappel - Chatbot - Messagerie - E-mail - Réunion En savoir plus sur Target First

CommBox

(0)
Solution pour centres d'appels et services client basée sur le cloud
CommBox est une solution pour centres d'appels basée sur le cloud qui aide les grandes entreprises à rationaliser leur communication avec les clients sur plusieurs canaux. La plateforme s'accompagne d'une boîte de réception centralisée, ce qui permet aux utilisateurs de recevoir les requêtes des clients et de leur attribuer automatiquement des... En savoir plus sur CommBox
Avec Pipedrive CRM tool plus rien n’arrête les vendeurs
Interagissez avec les visiteurs de votre site web 24 h/24, 7 j/7 grâce au chat en direct et au chatbot de Pipedrive. Transformez vos visiteurs passifs en leads qualifiés. En savoir plus sur Pipedrive
Constructeur d'interfaces de site web conversationnel basé sur le cloud
Landbot.io est une plateforme cloud conçue pour aider les PME à créer des sites web conversationnels pour améliorer l'expérience client et la génération de leads. Landbot.io aide les utilisateurs à créer des chatbots en utilisant une interface utilisateur conversationnelle et améliore l'engagement sur les landing pages En savoir plus sur Landbot
AI-powered customer engagement platform
Bold360 is the ultimate AI-powered engagement platform helping companies build and nurture customer relationships while delivering better experiences for both customers and the employees serving them. En savoir plus sur Bold360
chatbot, voicebot, phonebot, live chat,
hellomybot.io est une plateforme de bot omnicanale pour les entreprises et les développeurs qui souhaitent créer n'importe quel type d'agent conversationnel, comme les agents de chat vocal et de messagerie artificielle par IA pour contacter les clients dans le but de créer une expérience client améliorée. En savoir plus sur HelloMyBot
Une plateforme qui rend les interactions client simples et efficaces
Mindsay est l'une des principales plateformes d'IA (intelligence artificielle) conversationnelle et d'automatisation de l'expérience client. En savoir plus sur Mindsay
Plateforme d'IA conversationnelle pour la gestion des requêtes des clients
Userbot est une plateforme d'IA (intelligence artificielle) conversationnelle qui fournit aux entreprises un bot conversationnel pour gérer et automatiser les processus de service client. Les superviseurs peuvent utiliser le tableau de bord pour suivre les activités des utilisateurs et contrôler les flux de conversation. En savoir plus sur Userbot
Aidez vos clients quand c'est important, où c'est important.
Userlike est un logiciel de chat en direct pour l'assistance web, mobile et SMS. Aidez vos clients via une fenêtre de chat sur votre site ou l'application de messagerie favorite de vos clients, comme WhatsApp, Facebook, etc. En savoir plus sur Userlike
Plateforme de communication cloud pour les entreprises
Dialpad est un système de communication cloud moderne qui fournit aux organisations la toute dernière technologie de téléphonie VoIP pour que les équipes restent connectées et productives. En savoir plus sur Dialpad
Technologie de conversation et de renseignement pour les équipes de vente
Gong est une plateforme de renseignements sur les conversations pour les équipes de vente interentreprises qui enregistre, transcrit et analyse tous les appels de vente afin d'augmenter l'efficacité des conversions et de remporter plus de contrats. Les membres de l'équipe de vente peuvent travailler ensemble pour produire des tactiques de vente... En savoir plus sur Gong.io
Une plateforme de veille conversationnelle conçue pour la formation aux ventes.
ExecVision est une plateforme de conversation conçue selon un principe simple et presque indiscutable : Les informations extraites des interactions client sont exponentiellement plus précieuses lorsque vous pouvez les convertir en amélioration de performances au sein de vos équipes de marketing, d'assistance, de ventes et de produits. En savoir plus sur ExecVision
Libérez votre intuition
Qlik Sense est une application de gestion des ventes et d'analyse de données qui fournit des rapports sur les ventes, les pertes et les profits présentés sous forme de tableaux et de feuilles colorés et personnalisables. Elle vous permet de créer des tableaux de bord dynamiques et des rapports sur mesure pour les membres de votre entreprise, qui... En savoir plus sur Qlik Sense
Chat en direct et messagerie in-app pour les ventes et le marketing
Drift est une solution de chat en direct basée sur le cloud pour les équipes de vente et de marketing, qui comprend également un bot de chat alimenté par l'IA, une messagerie intégrée et des outils de gestion de messagerie. En savoir plus sur Drift
Assistant de réception basé sur l'IA
FrontdeskAI est un assistant d'assistance et d'administration basé sur l'IA (intelligence artificielle), conçu pour les entreprises de secteurs d'activité, notamment la beauté et le bien-être, la mise en forme, les soins dentaires, etc. Il offre un support client 24 h/24, 7 j/7, soutenu par le machine learning, la FAQ et les politiques... En savoir plus sur True Lark
Plateforme d'engagement client de canal visuel et omnicanal
INSIDE est une plateforme d'engagement client d'entreprise conçue pour aider les entreprises à interagir avec leurs clients grâce à des discussions personnalisées, des SMS, des messages Facebook, etc. En savoir plus sur INSIDE
Fournisseur de solutions Live Chat, Messaging et Bots.
La suite d'IA conversationnelle exclusive de LivePerson permet aux marques de détecter les intentions des consommateurs en temps réel, de générer des chatbots pour concrétiser ces intensions à grande échelle avec des experts humains, ainsi que de déployer ces engagements optimisés par IA sur l'ensemble des canaux de messagerie les plus... En savoir plus sur Conversational Cloud
Une solution de messagerie professionnelle : SMS, Facebook Messenger, Kik et Chat.
La messagerie professionnelle Quiq connecte les entreprises avec leurs clients sur les canaux qu'elles utilisent déjà : SMS, Facebook Messenger, Kik et Chat. En savoir plus sur Quiq Messaging
Plateforme de réponse et de suivi des leads pour les agents immobiliers
Agentology est une solution de réponse et d'entretien des leads pour que les agents immobiliers gèrent les leads générés en ligne. Les concierges formés d'Agentology réagissent instantanément aux leads entrants et font des tentatives de contact multiples par SMS, e-mail et téléphone si les leads ne peuvent pas être atteints... En savoir plus sur Verse.io
IA conversationnelle auto-apprenante pour la recherche de leads sur des sites web
Avec le bot de chat en direct Acobot, vous pouvez répondre aux questions des clients instantanément avec une touche humaine et les convertir en clients payants plus efficacement que jamais. Acobot est entièrement automatisé. Il fonctionne 24h/24, 7j/7, même lorsque vous allez à la plage. En savoir plus sur Acobot
Le moteur de la croissance.
User.com est une plateforme de marketing automation visant à stimuler l'engagement et à augmenter le taux de conversion via une source de données unique atteignant vos clients grâce à un large éventail de canaux de communication accessibles en un seul endroit : e-mail, chat en direct, agent conversationnel, notifications push, etc. En savoir plus sur User.com
Smith.ai Live Chat et le chatbot optimisé par IA assurent un service supérieur 24 h/24, 7 j/7.
Les agents en ligne en Amérique du Nord répondent 24 h/24, 7 j/7 aux demandes de vente et de service en anglais et en espagnol. Cette solution permet de recueillir et convertir de nouveaux leads et de venir en aide aux clients. Le produit offre l'expérience supérieure que procure un réceptionniste en interne, épaulé par une IA (intelligence... En savoir plus sur Smith.ai
Outil d'IA conversationnelle avec traitement du langage naturel
Haptik est un logiciel d'IA conversationnelle qui aide les entreprises à rationaliser les opérations liées aux achats sans contact, à l'automatisation des FAQ, à la demande de routage et plus encore. Les administrateurs peuvent utiliser des modèles prédéfinis pour créer des assistants virtuels intelligents en fonction des besoins commerciaux... En savoir plus sur Haptik
Mesure d'audience et annonces en temps réel
Quantcast est un logiciel de mesure d'audience qui offre une analyse de données pour mieux comprendre le trafic de votre site web. L'application extrait des données de plus de 100 millions de plateformes web et mobiles pour fournir des rapports sur les données démographiques et géographiques des utilisateurs, ainsi que des informations sur les... En savoir plus sur Quantcast
Créateur de chatbot et responsable de l'engagement client
Engati est une plateforme cloud qui permet de concevoir des agents conversationnels sans connaissances en programmation. Les agents créés au sein d'Engati peuvent opérer sur Facebook Messenger, Skype, Viber, Slack, Kik, Telegram et être intégrés à des sites web professionnels pour des secteurs variés : e-commerce, banques, médias, soins de santé,... En savoir plus sur Engati
On-premise conversational AI platform for creating chatbots
Botpress is an on-premise conversational artificial intelligence (AI) platform designed to help businesses in healthcare, financial services, eCommerce, education and other industries create chatbots using natural-language understanding (NLU) technology. Managers can embed chatbots on web pages and utilize a centralized dashboard to gain insights... En savoir plus sur Botpress
Concevez votre bot dès maintenant et sans aucun codage.
Chatfuel est une des principales plateformes de chatbot pour Messenger. Augmentez les ventes, personnalisez le marketing et automatisez l'assistance, le tout avec Chatfuel. Concevez votre bot dès maintenant et sans aucun codage. En savoir plus sur Chatfuel
Plateforme d'IA conversationnelle pour l'acquisition de leads
Insent est une plateforme d'IA (intelligence artificielle) conversationnelle basée sur le cloud conçue pour aider les entreprises à acquérir des clients et à améliorer les opportunités de vente. Les fonctionnalités comprennent le lead scoring et la génération, les comptes utilisateur multiples, les messages d'accueil des clients et la gestion de... En savoir plus sur Insent
Conversational AI platform for finance industry
Ushur is a conversational AI platform that helps businesses in finance, insurance, logistics, and other industries interact with customers across multiple channels. The solution provides a call deflecting feature, which allows managers to re-route customers’ voice calls to another digital channel. En savoir plus sur Ushur
Messagerie texte, bots de discussion et IA pour les équipes de recrutement.
Un logiciel de communication pour le recrutement moderne avec SMS, automatisation de l'IA et de chatbot et entretien vidéo à la demande pour un recrutement plus rapide. En savoir plus sur XOR
Plateforme de service client pour la messagerie asynchrone
Sparkcentral est une plateforme SaaS conçue pour aider les entreprises à gérer les opérations de service client sur divers canaux de messagerie asynchrones tels que WhatsApp, Viber, Messenger, les e-mails ou encore le chat web, ainsi que sur les plateformes sociales Facebook et Instagram. En savoir plus sur Sparkcentral
Omnichannel virtual assistant platform
Xenioo is an omnichannel chatbot platform that lets users create artificial intelligence (AI) powered virtual assistants to engage visitors and capture leads. The software includes a codeless drag-and-drop chat flow designer, preview functionality, debugging, multi-channel publishing, and more. En savoir plus sur Xenioo
AI conversational platform for creating chatbots
Yellow Messenger help businesses in advertising, education, banking and other industries create, launch, and manage custom chatbots. The AI technology lets organizations build virtual assistants to automate operational workflows, respond to customer queries, and engage with the target audience. En savoir plus sur Yellow Messenger
Conversational AI platform
Conversational AI platform and autonomous contact center management software. The provides always-on and flexible call center capacity for customer service with voice AI. En savoir plus sur Replicant
Assistant commercial par intelligence artificielle
Conversica est l'un des principaux fournisseurs d'assistants virtuels intelligents qui aident les organisations à attirer, acquérir et développer des clients à grande échelle. En savoir plus sur Conversica automated sales assistant
Phone Interview Technology for Hiring, Recruiting & Research
The Honeit interview platform turns natural phone and video interview conversations into insights. Honeit was designed for recruiting and hiring teams to schedule, screen and assess candidates faster using real-time conversational insights. En savoir plus sur Honeit
Sales engagement and call tracking platform
ringDNA is a cloud-based sales engagement platform designed to help Salesforce users manage leads, identify revenue-generating channels, and analyze performance. Features include lead prioritization, real-time recommendations, workflow automation, reporting, call monitoring, and transcription. En savoir plus sur RingDNA
Assistant virtuel pour les équipes commerciales et marketing
Exceed automatise les conversations avec les leads à grande échelle par e-mail et par chat. Contrairement aux autres plateformes de marketing conversationnel, Exceed utilise l'IA pour analyser l'intention des leads et répondre avec le bon message. Exceed engage chaque lead et qualifie, suit et organise des réunions pour votre équipe de vente. En savoir plus sur Exceed.ai
Certainly is a powerful Conversational AI Chatbot builder
The Certainly Platform is easy to use and not require any coding; our bots are multi-lingual and multi-channel. The Platform allows any company, in any industry, to effortlessly build and launch a Conversational AI chatbot to deliver exceptional User Experiences. En savoir plus sur Certainly
Solution de gestion des connaissances basée sur l'intelligence artificielle
Capacity est une solution d'IA (intelligence artificielle) et de gestion des connaissances conçue pour aider les entreprises à automatiser les opérations liées aux centres d'assistance client, aux flux de travail de projet et au stockage de données. Grâce à l'interface glisser-déposer, les utilisateurs peuvent organiser l'information à l'aide de... En savoir plus sur Capacity
Customizable product support platform
Boomtown is a product support platform designed to help banking businesses, value-added resellers (VARs), and technology providers activate new customers through personalized services. Representatives can utilize smart inbox prioritization capabilities to provide customer support via any channel. En savoir plus sur Boomtown
Une plateforme cloud pour créer et déployer des chatbots optimisés par IA
Ideta est une plateforme cloud d'IA (intelligence artificielle) conversationnelle qui aide les entreprises à créer des chatbots optimisés par IA afin d'améliorer l'engagement des utilisateurs envers la marque. Celle-ci permet aux développeurs de créer plusieurs scénarios ou conversations test pour estimer les performances du bot avant son... En savoir plus sur Ideta
Conversational AI platform for managing customer queries
DontGo is a live chat platform that utilizes artificial intelligence (AI) chatbots and exit intent technology to help businesses convert abandoning traffic into sales leads. Professionals can utilize the chatbots to resolve visitor queries and promote other products in the catalog. En savoir plus sur DontGo
Customer support automation bot platform
Verloop.io is a customer support automation platform that helps you provide exceptional support experiences to your customers across channels with Conversational AI. Deploy our bot on your website, app, Facebook page, and WhatsApp number. En savoir plus sur Verloop
Plateforme d'IA conversationnelle pour les commerces de détail et d'e-commerce
Heyday est une plateforme d'IA (intelligence artificielle) conversationnelle conçue pour aider les commerces de détail et les entreprises d'e-commerce à acquérir des leads et à améliorer leur engagement auprès des acheteurs. Les fonctionnalités clés comprennent la personnalisation de la marque, la communication multicanal, la gestion du temps... En savoir plus sur Heyday
Une plateforme cloud de messagerie et d'IA conversationnelle
Pypestream est une plateforme d'IA conversationnelle conçue pour aider les entreprises à améliorer l'engagement client au moyen d'un service de messagerie breveté. La solution permet aux équipes de service client de relier plusieurs applications via des API et de mettre en œuvre des flux de travail réactifs, proactifs et transactionnels. En savoir plus sur Pypestream
Optez pour une solution de FAQ incroyable pour le service client.
Tirez le meilleur parti de chaque conversation avec des pages d'aide, un robot conversationnel et un chat en direct sur une seule plateforme. En savoir plus sur FAQ Bot
An Intelligent Conversational Platform For Student Success
Student engagement platform powered by behaviorally intelligent chatbots. It is purpose-built to positively influence student outcomes. En savoir plus sur AdmitHub
Customer Self-Service
Smart Bot is a more efficient way to resolve customer issues because it can adapt its responses in real-time based on the nature of the conversation & also know when it’s the right time to move the conversation over to a living, breathing customer service agent. En savoir plus sur Smart Tribune
Plateforme d'expérience numérique et solution de gestion de contenu
Centralpoint by Oxcyon est une plateforme d'expérience numérique et une solution de gestion de contenu pour les entreprises. Cet outil cloud permet aux utilisateurs de contrôler les connaissances, les données, les documents, les formulaires, les e-mails, les formations, la conformité, etc. tout en offrant des fonctions de gestion des employés, des... En savoir plus sur Centralpoint
Artificial Intelligence (AI)-based conversational platform
Atom help businesses streamline communication with clients using AI technology. organizations can view, organize, and respond to client messages related to shopping or customer service across a variety of applications like Telegram, WhatsApp, Instagram, Messenger, and more on a centralized portal. En savoir plus sur Atom
Recherches par IA pour le support client et la vente en ligne
La plateforme de gestion des interactions client d'Inbenta utilise une technologie d'IA (intelligence artificielle) de symboles brevetée qui vise à automatiser les demandes client en libre-service et à stimuler la productivité des agents. En savoir plus sur Inbenta
An AI chatbot solution for answering customer inquiries
moin.ai provides clients with an AI-equipped chatbot to enable the automation of customer inquiries. The chatbot learns independently during service. This system can be integrated into existing APIs, CRMs, and live chats. En savoir plus sur moin.ai
Ada est une plateforme d'automatisation du support client facile à utiliser.
Ada personnalise l'engagement client en mettant la puissance de l'IA entre les mains des personnes qui connaissent le mieux votre entreprise. Le système Ada permet aux équipes non techniques de créer facilement un chatbot automatisé de classe professionnelle qui résout 80 % des demandes des clients. En savoir plus sur Ada
Chat management tool for contact centers & travel agencies
nixi1 is a chat management software designed to help contact centers, travel agencies, and small businesses handle customer interactions from various channels including WhatsApp, SMS, Telegram, and Facebook Messenger on a centralized platform. En savoir plus sur nixi1
Chatbot for capturing leads
ALMA Chatbot is a web-based chatbot tool that can be used to capture leads, gather contact information, provide information to clients, and more. Businesses can configure the chatbot, embed it in their business website, and track conversations in order to enhance conversions. En savoir plus sur ALMA Chatbot
Leading open-source conversational AI platform
Leading conversational AI platform, allowing small teams and large enterprises to create superior AI assistants and chatbots and facilitate communication with customers. En savoir plus sur Rasa Stack
Gérer un texte comme un code
Les développeurs et les équipes de produits enrichissent, mesurent et localisent les chaînes de texte dans toutes les applications, plateformes et langues. En savoir plus sur Qordoba
Un assistant de conversation pour les professionnels en contact avec les clients.
Ciara est un assistant de conversation révolutionnaire qui transcrit, enregistre et guide les appels avec vos clients en temps réel pour vous aider à avoir des conversations plus productives qui vous permettent de conclure davantage de transactions. En savoir plus sur Ciara
Logiciel de gestion des clients pour les hôtels, les casinos et les complexes hôteliers
Ivy aide les hôtels, les complexes hôteliers et les casinos à rationaliser les communications avec les clients à l'aide d'un système de conciergerie automatisé et à gérer les réservations de restaurants, les rendez-vous de spa, les promotions, etc. Le système peut gérer automatiquement les requêtes des clients et les demandes de service telles que... En savoir plus sur Guest Communications Platform
Conversational AI platform with virtual assistants
AlphaChat is a conversational artificial intelligence (AI) software designed to help businesses route support requests to agents and streamline communication between clients and CS teams. Administrators can gain insights into chatbot accuracy and solve rates, average response time, received messages, and other metrics via pie charts from within a... En savoir plus sur AlphaChat
Plateforme de support client collaborative
AsisteClick est une plateforme de support client multicanal collaborative qui offre un chat en direct, un système de gestion de tickets et une gamme de rapports de gestion. En savoir plus sur AsisteClick
Système de téléphonie sur le cloud pour les ventes et le support client modernes
Vozy est une plateforme de communication sur le cloud avec laquelle les entreprises peuvent passer et recevoir des appels de n'importe où, accélérer leurs ventes et offrir des expériences client améliorées. En savoir plus sur Vozy
Traitement du langage naturel alimenté par chatbot et chat en direct
TruCHAT est une plateforme de chat en direct et de chatbot optimisée par IA qui permet aux utilisateurs de créer des solutions d'agent conversationnel marketing sans aucun codage, tout en contrôlant les conversations avec les clients sur l'ensemble des plateformes de messagerie majeures, applications mobiles d'entreprise et sites web via un même... En savoir plus sur TruChat
Solution de marketing automation basée sur la discussion
Morph.ai est une solution cloud de marketing automation qui aide les petites, moyennes et grandes entreprises à offrir des expériences marketing personnalisées à l'aide de chatbots alimentés par l'IA. La plateforme permet aux utilisateurs d'envoyer des newsletters, des publicités, des annonces et des notifications ciblées aux clients. En savoir plus sur Morph.ai
Plateforme d'IA conversationnelle
Teneo est une plateforme d'IA conversationnelle conçue pour aider les entreprises de nombreux secteurs tels que les services financiers, l'automobile, l'hôtellerie et le voyage, ainsi que les médias et le divertissement pour créer, visualiser et déployer des applications d'IA et faciliter la communication avec les clients sur différents... En savoir plus sur Teneo
AI solution for recruitment & employee engagement
AllyO is a cloud-based HR communications platform designed to automate engagement with candidates & employees, with the aim of increasing retention and maintaining predictable staffing levels. The solution uses AI-powered chatbots to help companies communicate & connect with employees & candidates. En savoir plus sur AllyO
Étendez vos processus au-delà d'un SVI, de simples bots conversationnels, de la CLN et la RPA.
Des expériences exceptionnelles favorisent l'adoption par les utilisateurs. L'éditeur vous permet d'en créer plus facilement. Découvrez un ensemble complet d'outils sans code/à faible code qui réduit les obstacles technologiques et les coûts afin de développer des applications conversationnelles sans limiter la flexibilité. En savoir plus sur Communication Studio 2.0
Clickatell powers chat commerce.
Clickatell’s Chat Commerce Platform supports the creation and development of customer relationships in chat-based messaging, engagement, and payment solutions. Our global customers easily manage millions of monthly conversations and transactions, all through chat. Clickatell is powering the digital commerce transformation. En savoir plus sur Clickatell
Virtual Role Play Partner for Every Sales Rep
Second Nature SaaS sales coaching software let's you coach, train and certify large distributed sales teams quickly and easily. It provides a “virtual role play partner” that uses conversational AI to have actual discussions with sales reps, score them, and help them improve on their own. En savoir plus sur Second Nature
Logiciel de service client sur les réseaux sociaux
Brand Embassy est l'une des plateformes de service client cloud les mieux notées qui intègre plus de 30 canaux de réseaux sociaux ainsi que des services évolutifs de messagerie instantanée, chat en direct, e-mail et chatbot alimenté par IA (intelligence artificielle). L'éditeur est partenaire de mise en œuvre pour les canaux populaires tels que... En savoir plus sur Brand Embassy
CRM de vente prédictif pour les petites et moyennes entreprises
Salesbox est un CRM prédictif et mobile, conçu pour les petites et moyennes entreprises, qui offre des prévisions de vente, des fonctionnalités de collaboration et une orientation proactive. En savoir plus sur SalesBox
Formulaire de réservation en ligne, de don et de contact lead intégré au site web
Serviceform est un créateur de formulaire de réservation, de donation et de formulaire de lead en ligne destiné aux entreprises de services de tous types et de toutes tailles, qui s'intègre dans tout site web avec intégration pour les systèmes de gestion de contenu tiers et les plateformes de publication afin de faciliter l'acceptation des... En savoir plus sur Serviceform
Suite de gestion des réseaux sociaux
Coosto est une suite de gestion des réseaux sociaux qui aide les organisations à surveiller la réputation de leur marque, les réponses aux requêtes et la publication de contenu sur divers réseaux sociaux. Sa fonctionnalité de planification automatisée permet aux responsables de planifier la publication de contenu pour plusieurs fuseaux horaires et... En savoir plus sur Coosto
Conversational AI for Facebook Messenger
YakBot is a chatbot platform for Facebook Messenger that offers automated support for sales and marketing and provides businesses with real time personalized, interactive, and automated conversations with potential customers. YakBot can welcome new users, send content, schedule messages, and more. En savoir plus sur YakBot
Conversational AI platform for eCommerce businesses
Snaps is a cloud-based conversational AI platform designed to help eCommerce businesses interact and engage with customers across their buying journeys and provide personalized assistance in searching required products. En savoir plus sur Snaps
Plateforme de support client basée sur l'IA
Amio est une plateforme d'IA conversationnelle qui aide les équipes à créer des assistants virtuels pour gérer les demandes des clients sur différents canaux numériques comme WhatsApp, Messenger, Viber, Telegram, les e-mails, etc. En savoir plus sur Amio
Conversational AI tool to manage customer service operations
Kwantics AI Voice Assistant is a conversational AI software designed to help businesses across banking, eCommerce, retail, and other sectors automate customer service and human computer interactions (HCI) through natural language interpretation and speech synthesis capabilities. En savoir plus sur Kwantics AI Voice Assistant
Votre assistant intelligent pour le lieu de travail
Application d'entreprise qui utilise l'IA (intelligence artificielle) pour comprendre les commandes vocales et vous envoie de manière proactive des cartes pertinentes, tout en offrant une recherche à l'échelle de l'entreprise. En savoir plus sur Digital Assistant

OBI Bots

(0)
AI-based conversational solution for medium to large firms
OBI Bots is a cloud-based artificial intelligence solution designed to help medium to large businesses create, train and implement automated conversational chatbots and virtual agents across various customer service channels, social media platforms, live chats, and messaging applications. En savoir plus sur OBI Bots
Application de création et de déploiement de chatbots pour les équipes informatiques
Streebo Chatbot Builder est une solution basée sur le cloud qui aide les équipes informatiques à assembler et déployer des bots conversationnels conçus pour rationaliser les communications avec les clients. Les principales fonctionnalités incluent l'analyse des conversations, le contrôle d'accès, le stockage sécurisé des données, le reporting et... En savoir plus sur Streebo Chatbot Builder

Automat

(0)
A.I. conversational marketing platform with user profiling
Conversational A.I. solution that allows brands to market their product, reach their customers, and provide support through speech recognition capabilities with features such as customer profiling, conversational optimization, inventory management, natural language understanding, and more. En savoir plus sur Automat
Un chatbot alimenté par IA pour les entreprises de toutes tailles
Comm100 Chatbot est une plateforme cloud conversationnelle qui aide les entreprises de toutes tailles à automatiser les interactions clients, les réponses, les actions, la gestion des cas d'assistance, les paiements, etc. La solution est optimisée par IA, ce qui permet aux agents d'automatiser la détection d'informations et l'assistance. En savoir plus sur Comm100 Chatbot

Mya

(0)
Assistant virtuel de gestion des processus de recrutement
Mya est une plateforme d'IA (intelligence artificielle) conversationnelle qui aide les entreprises à rationaliser l'ensemble du cycle de vie du recrutement, du sourcing des candidats à l'intégration, en utilisant un assistant virtuel. Grâce à sa fonctionnalité de reconnaissance des intentions, les responsables peuvent analyser et extraire des... En savoir plus sur Mya

Onlim

(0)
Plateforme d'IA conversationnelle et de chat en direct
Onlim est un outil d'IA conversationnelle et de chat en direct qui aide les entreprises à rationaliser les processus liés à la gestion des intentions, au raisonnement automatique, à la génération de connaissances, etc. La solution est fournie avec des modèles conversationnels prédéfinis pour des secteurs spécifiques tels que le tourisme, les... En savoir plus sur Onlim

Flow.ai

(0)
Conversational AI platform for businesses
Flow.ai is a cloud-based live chat solution designed to help businesses create, deploy, and manage chatbots to streamline communication across multiple digital channels. Features include real-time updates, predefined templates, timers, sentiment analysis, role-based permissions & data import/export. En savoir plus sur Flow.ai

ItsAlive

(0)
Chatbot builder for Facebook messenger
ItsAlive assists organizations with creating personalized chatbots for Facebook messenger, facilitating automated communication with customers. The platform comes with a bot builder module, which enables businesses to handle client conversations using automated replies and event-based triggers. En savoir plus sur ItsAlive

Agaralabs

(0)
Une plateforme d'IA conversationnelle pour le service client
Agara est un logiciel cloud conçu pour aider les entreprises d'e-commerce, d'assurance, de télécommunications et d'autres secteurs à tirer parti de bots vocaux optimisés par IA (intelligence artificielle) en vue de gérer les interactions client. Les agents virtuels peuvent identifier les intentions des clients et automatiquement fournir des... En savoir plus sur Agaralabs

OMQ

(0)
Customizable, AI-powered customer service
OMQ is a suite of cloud-based, artificial intelligence (AI) powered customer service solutions which offer businesses the tools to create custom knowledge bases and dynamic FAQs to encourage customer self service. The platform also automates processes such as ticketing and message response En savoir plus sur OMQ
Cloud-based pre-employment testing and assessment software
LearningBranch is a pre-employment testing and language learning software that helps corporate businesses, healthcare organizations & educational institutions conduct skill assessments to streamline training and hiring processes. Students can deliver voice assignments & participate in oral tests. En savoir plus sur LearningBranch

KLoBot

(0)
Legal chatbot builder platform to create chatbots
KLoBot is a DIY “no-code” Legal Chatbot Builder platform exclusively designed for law firms and general counsels to rapidly create chatbots. En savoir plus sur KLoBot
Insurance bot for automated customer interactions
Insurance Bot by riskine is designed to help businesses in the healthcare industry manage customer queries, service requests, insurance claims, and more via automated interactions. The tool enables users to analyze various risk factors and receive insurance suggestions as per their requirement. En savoir plus sur Insurance Bot
Basics of AI - Conversational Learning with Chatbot Kim
Chatbot Kim gets your staff ready for AI Basics within 30 minutes! Available via cloud, on-premise, SCORM, browser or iFrame. En savoir plus sur Chatbot Kim
Platform for chat-based customer service via Dialog-AI
Mercury offers a platform for chat-based communication to improve customer relationships. The platform includes a combination of AI chatbots with live messaging, and it works with WhatsApp, Facebook Messenger, and many other services. En savoir plus sur Mercury.ai

Web1on1

(0)
Online platform with a WhatsApp messaging interface
Web1on1 messaging software lets businesses use one central phone number to communicate with WhatsApp contacts and members across various teams and departments. It enables organizations to connect with colleagues even when they're on leaves. All teams or departments can have their own icon on the central web interface. En savoir plus sur Web1on1

Octane AI

(0)
Conversational AI platform for Shopify merchants
Octane AI is an eCommerce solution designed to help Shopify and Shopify Plus merchants collect buyers’ insights to personalize cross-channel experiences. Administrators can capture the attention of visitors by allowing them to opt-in for email, SMS, and Facebook marketing campaigns via on-site pop-ups. En savoir plus sur Octane AI