Voici notre liste d'applications pour Logiciels d'employee advocacy. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.

97 applications
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Logiciel tout-en-un de collaboration et de gestion de projets
Wrike est une plateforme de communication avec les employés adoptée par plus de 20 000 entreprises dans 140 pays. Les fonctionnalités comprennent les mentions @, les champs personnalisés, les modifications en direct et les calendriers d'équipe partagés. Choisissez parmi plus de 400 intégrations d'applications pour rationaliser les ressources et... En savoir plus sur Wrike
Une application de communication mobile de premier plan pour les employés qui sont en déplacement.
La plateforme mobile de Beekeeper est un point de contact unique pour vos intervenants. Cette solution permet de rassembler les communications et les outils pour accroître l'agilité, la productivité et la sécurité de l'entreprise. En savoir plus sur Beekeeper
Un intranet, un lieu de travail numérique, et un réseau social pour entreprise exclusivement intégré avec G Suite
Happeo est un logiciel intranet moderne destiné à améliorer la communication interne. Il est conçu exclusivement pour Google Apps et fournit aux utilisateurs un système de gestion de contenu, des analytics de motivation des collaborateurs, la gestion des autorisations, la personnalisation à l'image de la marque et d'autres outils de collaboration... En savoir plus sur Happeo
Intranet et plateforme de communication pour les lieux de travail numériques
Hub est une solution intranet intelligente et un portail client sécurisé pour les équipes, les bureaux et les organisations multisites afin de collaborer, communiquer et partager l'information. En savoir plus sur Hub
Envoyez des alertes au personnel via des appareils mobiles, des ordinateurs de bureau ou par e-mail et SMS.
DeskAlerts est une solution de communication interne qui permet aux entreprises d'envoyer des alertes au personnel via des appareils d'entreprise, y compris les PC, les appareils mobiles et les tablettes. Celles-ci peuvent utiliser une plateforme unique pour envoyer des alertes à plus de 10 000 utilisateurs en quelques secondes, afin de s'assurer... En savoir plus sur DeskAlerts
Base de connaissances pour les équipes et organisations en croissance
Elium est un SaaS européen de pointe pour partager des connaissances à propos des projets, processus et bonnes pratique, afin d'aider les équipes à rester alignées et à évoluer plus rapidement. Disponible sur les applications de bureau et mobiles, la solution s'intègre parfaitement à Slack, Microsoft et Google Workplace, tout en étant adaptée aux... En savoir plus sur Elium
Logiciel de messagerie et boîte de réception partagée pour les équipes
Front est la première boîte de réception partagée qui aide les équipes à communiquer sur chaque e-mail avec plus de transparence, de responsabilité et d'efficacité. Essayer Front gratuitement. En savoir plus sur Front
Suite d'outils de collaboration, de communication et de gestion gratuite
Bitrix24 est une plateforme de collaboration cloud et open source gratuite qui propose des outils de CRM, de gestion des documents, de gestion des tâches, de gestion du temps et de gestion de projets. Utilisée par plus de cinq millions d'entreprises dans le monde. En savoir plus sur Bitrix24
Logiciel pour vos réunions en ligne et visioconférences HD
GoToMeeting est un outil de communication avec les employés qui permet aux utilisateurs d'héberger une réunion en ligne avec visioconférence en haute définition comptant un maximum de 250 participants via leur appareil Mac, PC, iPad, iPhone ou Android. Les utilisateurs peuvent se rencontrer, partager des écrans et discuter via un navigateur web,... En savoir plus sur GoToMeeting
Votre propre application de marque destinée aux employés.
Les applications et intranets pour employés Staffbase résolvent vos problèmes de communication interne et vous aident à créer une expérience de premier ordre pour votre main-d'œuvre importante, déconnectée et distribuée. En savoir plus sur Staffbase
Plateforme de communication de marque et outil de gestion des tâches
Speakap est une plateforme de communication et de réseau social d'entreprise qui permet aux entreprises de toutes tailles d'améliorer leur implication auprès de leurs employés sans bureau et en contact direct avec la clientèle afin de partager de nouvelles connaissances, idées, réalisations internes, etc. En savoir plus sur Speakap
Logiciel de RH personnalisé pour PME
BambooHR offre une solution pour les gestionnaires et les employés, avec des profils d'employés, des demandes et des approbations de congés, le recrutement, le suivi des candidatures et le reporting. En savoir plus sur BambooHR
Plateforme de communication et de réseau social d'entreprise sécurisée
Workplace de Facebook est un moyen simple et sécurisé de partager des connaissances, de travailler en collaboration et de créer des communautés connectées. En savoir plus sur Workplace by Facebook
Collaboration
Samepage est un logiciel primé de collaboration et de gestion de projets. Les progrès sont affichés en temps réel pour aider les équipes à être plus productives, tout en perdant moins de temps à envoyer des e-mails inutiles. En savoir plus sur Samepage
La plateforme de gestion des RH intégrée qui se place en haut du classement en Australie.
Employment Hero est une plateforme de ressources humaines, de paie et d'avantages sociaux avec laquelle les entreprises peuvent gérer des tâches administratives comme le recrutement, l'intégration, les feuilles de temps et la paie et rationaliser les processus administratifs. Employment Hero est disponible en tant qu'application mobile native sur... En savoir plus sur Employment Hero
Un logiciel ERP pour entreprises de sécurité et de services de conciergerie
WinTeam est un logiciel ERP dans le cloud, conçu pour aider les prestataires de services de sécurité et de conciergerie à gérer leur main-d'œuvre et à automatiser leurs opérations financières. Parmi les fonctionnalités figurent : suivi des performances, établissement des coûts, gestion du temps, planification des avantages, analytique et... En savoir plus sur WinTeam
Une plateforme d'e-mail marketing vidéo adressée aux équipes commerciales
BombBomb est une plateforme d'e-mail marketing vidéo conçue pour aider les équipes de vente à communiquer avec leurs prospects et clients, à convertir des leads et à obtenir des références en enregistrant, envoyant et suivant des vidéos par e-mail et SMS ainsi que sur les réseaux sociaux. En savoir plus sur BombBomb
Notifications d'urgence et surveillance bidirectionnelles dans le cloud
AlertMedia est une plateforme de notification de masse et une solution de sécurité d'urgence basées sur le cloud, offrant des fonctionnalités de messagerie multicanal et bidirectionnelle, de surveillance de crise intégrée et de reporting piloté par les données pour les organisations nécessitant une communication avec les employés et les... En savoir plus sur AlertMedia
Plateforme de communication pour les employés sur les environnements de travail numériques
Workvivo est une plateforme de communication avec les employés conçue pour rassembler des équipes distribuées. Il s'agit d'une solution d'application pour employés, d'intranet et de réseau social qui fusionne ces trois aspects en une expérience numérique familière et appréciée des employés. En savoir plus sur Workvivo
Messagerie instantanée sécurisée pour équipes et entreprises
Brosix fournit aux employés toutes les fonctionnalités dont ils ont besoin pour rester en contact et collaborer efficacement. L'application Brosix comprend de nombreuses fonctions de communication, dont le chat textuel, les appels audio et vidéo, les salons de discussion et le transfert de fichiers. En savoir plus sur Brosix
L'intranet de l'employé moderne
Simpplr est l'intranet moderne des employés. Ce logiciel aide les entreprises à mobiliser leur personnel en rationalisant la communication interne. En savoir plus sur Simpplr
La plateforme People Engagement®.
Un nouveau type d'intranet pour employés qui favorise l'engagement et la culture sur le lieu de travail. Un outil qui promeut la participation sociale au travail de manière intelligente. Les taux de participation dépassent 85 %. En savoir plus sur Jostle
Outil d'automatisation de messagerie texte et de marketing mobile omnicanaux
Trumpia est un outil de marketing automation mobile qui permet de gérer et de rationaliser l'automatisation de messagerie texte, le ciblage des clients, la gestion des campagnes, etc. Conçue pour les entreprises de toutes tailles, la solution SaaS aide les utilisateurs à générer un ROI (retour sur investissement) grâce à une communication client... En savoir plus sur Trumpia
La diffusion de messages texte et vocaux simplifiée
Avec DialMyCalls, vous pouvez enregistrer un message et l'envoyer à une liste de numéros de téléphone en quelques secondes. Vous pouvez également envoyer des messages texte et des e-mails qui vous permettent de communiquer de trois manières différentes. Ce système web vous permet d'accéder à votre compte depuis n'importe quel ordinateur ou... En savoir plus sur DialMyCalls
Logiciel de communication d'équipe
Cliq est une solution de communication d'équipe et de collaboration de Zoho avec des chaînes d'équipe et privées, visioconférence, partage de fichiers, historiques de chat interrogeables et plus encore. En savoir plus sur Zoho Cliq
Email management software to streamline productivity
Polymail is an email management software designed to help businesses improve productivity using contact profiles, follow-up reminders, comments, mentions, email tracking, and other functionalities. Organizations can send automated multi-stage campaigns to prospects, identify qualified leads and track engagement metrics including the number of... En savoir plus sur Polymail
Solutions de communication et de collaboration pour votre entreprise
L'intranet interactif de Jive, leader dans son secteur, fournit une passerelle vers les actifs les plus importants d'une entreprise, ses connaissances et ses collaborateurs. En savoir plus sur Jive
Travail d'équipe
SocialChorus est une plateforme de communication avec les employés qui permet aux entreprises de travailler en équipe. En savoir plus sur SocialChorus
Affichage dynamique pour les communications visuelles
FWI est une solution d'affichage dynamique basée sur le cloud conçue pour des entreprises telles que les hôtels, les casinos, les écoles, les palais des congrès, les grandes entreprises, les lieux de divertissement, les restaurants, etc. La solution FWI propose des outils pour concevoir des affichages dynamiques personnalisés et de marque à... En savoir plus sur FWi
Application et portail des employés conçus pour les équipes à distance.
Blink est une solution complète d'application et de portail pour les employés, conçue pour les équipes mobiles afin d'encourager la communication, optimiser la productivité et tenir tous les membres d'équipe informés. En savoir plus sur Blink
Portail professionnel intranet social Google pour les utilisateurs de G Suite
LumApps est un intranet pour les utilisateurs de G Suite destiné à rationaliser la communication et la collaboration au sein de l'entreprise, ainsi que pour améliorer le partage de la culture et l'expérience des employés. En savoir plus sur LumApps
The matrix collaboration platform for your organisation
Thanks to SweetHive, you can have all your communications in just one customised thread. Improve your collaborative skills and build your personal hive. En savoir plus sur SweetHive
Des outils de communication et de gestion des documents pour les PME
Le logiciel Source intranet d'IC Thrive est conçu pour les professionnels de la communication interne, des RH et du marketing dans les secteurs de la finance, des soins de santé et des entreprises. IC Thrive combine des pratiques exemplaires et une expertise en matière de communication interne pour permettre aux clients de créer des lieux de... En savoir plus sur IC Source
Logiciel de collaboration sociale d'entreprise
Plateforme de communication entre employés qui permet à votre personnel de travailler depuis n'importe où. Communiquez avec votre équipe, partagez et gérez les connaissances de l'entreprise, stimulez la collaboration et créez une culture de transparence et de confiance. 100 % utile. 100 % personnalisable. 100 % apprécié par plus de six millions de... En savoir plus sur Axero
Employee advocacy and engagement tool for content marketing
We enable companies to boost the distribution of workforce internal employee communications and external social media messaging by fostering a network of people via employee advocacy. En savoir plus sur GaggleAMP
From practice - for practice
Toolkit for digital employee communication, agile work, quality and knowledge management, mission statement and leadership in the company. En savoir plus sur valido
Planification des réseaux sociaux pour les équipes de vente et de recrutement
Social HorsePower est un outil de planification des réseaux sociaux permettant de générer des références et des ventes pour les employés en atteignant de nouveaux publics. En extrayant des données à partir de contenu interne, la plateforme crée du contenu prêt à être publié sur plusieurs sites de réseaux sociaux pour susciter de l'intérêt et... En savoir plus sur Social HorsePower
Plateforme de conférence web pour le chat et la communication vidéo
VidyoCloud est une plateforme de conférence web qui aide les entreprises, les établissements d'enseignement et les organismes de santé à organiser des réunions virtuelles et à faciliter la communication d'équipe par appels audio ou vidéo. Les clients peuvent enregistrer des visioconférences ou des réunions pour référence ultérieure. En savoir plus sur VidyoConnect
The digital workplace for your frontline teams
Manage yout frontline team with an all-in-one digital workplace for task management, communication, and training. En savoir plus sur YOOBIC
Plateforme de motivation des collaborateurs et de reconnaissance pour les grandes entreprises
Reward Gateway est une plateforme de motivation des collaborateurs basée sur le cloud qui aide les grandes entreprises à récompenser et satisfaire les employés. Les fonctionnalités clés comprennent les nominations entre pairs, l'attribution de récompenses, les communications, la création d'enquêtes, l'administration des avantages sociaux, les... En savoir plus sur Reward Gateway
Simple, Reliable, Affordable Group Messaging
OnSolve One Call Now is a simple critical communications software for businesses to broadcast emergency alerts, send routine notifications and communicate with staff. En savoir plus sur One Call Now
Cloud-based work management platform
Runrun.it is a cloud-based work management platform that enables enterprises to manage tasks and projects, improve collaboration across teams, and analyze productivity metrics to measure performance. The solution is designed to provide teams with a single source of truth on their projects & tasks. En savoir plus sur Runrun.it
Système de notification de masse pour groupes de toutes tailles
RedFlag de PocketStop est un système de notification de masse pour les entreprises et les équipes de toutes tailles, qui permet aux utilisateurs de déclencher des notifications sur plusieurs plateformes, notamment par e-mail, SMS, appel vocal et médias sociaux, à des fins telles que les alertes d'urgence, les communications internes et les avis de... En savoir plus sur RedFlag
Solutions de motivation des collaborateurs pour les moyennes et grandes entreprises
Xoxoday Empuls est une solution basée sur le cloud conçue pour aider le personnel RH à automatiser les processus liés à la communication d'équipe, à la collecte continue d'opinions et aux récompenses des employés. Elle permet aux utilisateurs de partager des idées, des tâches quotidiennes, des mises à jour et plus encore avec les membres de... En savoir plus sur Xoxoday Empuls
Une solution d'apprentissage moderne pour les employés de première ligne
Axonify est un hub central de formation et de communication pour votre personnel de première ligne. Maintenez vos équipes de première ligne engagées et connectées à votre entreprise grâce à un fil d'actualité sur un réseau social interne, conçu spécialement pour elles. En savoir plus sur Axonify
La solution de communication et de processus métier tout-en-un
Communication privée sécurisée par smartphone/ordinateur de bureau et autres outils d'automatisation des processus pour les équipes dirigeantes des entreprises : chats de groupe, PTT, NFC, VoIP... En savoir plus sur Team on the Run
Solution de communication, de représentation et d'expérience des employés
Smarp est une solution cloud de motivation des collaborateurs qui aide les entreprises à organiser, gérer et partager du contenu avec les employés afin d'améliorer la communication entre toutes les équipes. La plateforme permet une distribution intelligente du contenu aux collaborateurs, l'amplification des messages par le biais de la... En savoir plus sur Smarp
Solution d'automatisation de la main-d'œuvre pour optimiser les opérations
Intradiem est une solution d'automatisation de la main-d'œuvre conçue pour rationaliser les opérations liées à l'engagement des agents et à l'expérience du service client. Elle est fournie avec un module de formation automatisé qui permet aux organisations de créer une formation en temps réel et aux employés de gérer les horaires via une... En savoir plus sur Intradiem
Une application de communication interne et de motivation des collaborateurs
theEMPLOYEEapp est une solution cloud de communication et d'engagement interne conçue pour aider les entreprises à rationaliser la communication et à renforcer l'engagement entre les employés nomades et mobiles en leur fournissant un accès simple aux informations dont ils ont besoin. En savoir plus sur theEMPLOYEEapp
Logiciel de visioconférence sur le cloud
ezTalks est un logiciel cloud de vidéoconférence qui permet aux PME et aux grandes entreprises de communiquer et de collaborer instantanément en ligne via des capacités audiovisuelles en HD. En savoir plus sur EZTalks
Un système cloud facile à utiliser pour les entreprises de services professionnels
Un système cloud facile à utiliser pour les organisations de services professionnels, des start-up aux grandes entreprises internationales. Favorise la gestion des finances, des collaborateurs et des documents au sein de l'entreprise. Partagez, accédez et collaborez partout et à tout moment. En savoir plus sur Teamogy
Une application pour communications internes entre employés
Connectez l'ensemble de la main-d'œuvre, y compris le personnel de première ligne, avec une plateforme puissante qui regroupe la communication interne, la collaboration d'équipe, l'automatisation des flux de travail, les applications de productivité, les données analytiques riches, etc. Personnalisez l'application de communication avec les... En savoir plus sur Groupe.io
Plateforme de messagerie texte SMS professionnelle avec API SMS
TrueDialog est une solution de SMS de niveau entreprise conçue pour les grandes entreprises et simplifiée pour les petites entreprises. SMS en masse et dialogue bidirectionnel à grande échelle. Des fonctionnalités étendues à moitié prix des concurrents. Intégrations SMS avec Salesforce, MS Dynamics, Oracle, Marketo, Hubspot, etc. API SMS... En savoir plus sur TrueDialog
Solution de gestion de la motivation des collaborateurs
Bonfyre est une solution de motivation des salariés qui aide les entreprises à gérer la communication interne, les enquêtes auprès des employés, les événements, les opinions, la reconnaissance, etc. La fonctionnalité de diffusion permet aux entreprises de partager des informations, des annonces et des messages personnalisés dans des communautés ou... En savoir plus sur Bonfyre
Une solution de gestion des communications et de la collaboration optimisée par IA
Orion aide les entreprises à rationaliser les processus liés aux communications vocales, à l'intégration des collaborateurs, au mappage des tâches, etc. La plateforme est dotée de notifications automatisées qui assurent une bonne communication dans les situations d'urgence et permettent aux équipes d'envoyer des alertes d'aide. En savoir plus sur Orion Voice Platform
Logiciel de communication d'accueil basé sur le cloud
MessageKite est un logiciel de communication d'accueil conçu pour aider les écoles de musique et les entreprises à gérer les interactions avec les clients, les membres du personnel, les fournisseurs, les enseignants et les étudiants à l'aide d'une plateforme centralisée. Les responsables peuvent planifier et envoyer automatiquement des rappels de... En savoir plus sur MessageKite
Collaboration tool for SMEs and education institutes
Lark is a collaboration software that helps businesses establish communication through instant messaging and audio or video calling. It lets users create chat threads and view interaction history to streamline communication and provide context on specific topics. En savoir plus sur Lark
Un logiciel de communication avec le personnel qui vise à engager et former les employés
Proposez une application de communications d'employés qui ne fait aucun compromis sur les fonctionnalités. Évitez de gérer trop d'applications distinctes à la fois et adoptez une approche holistique des communications internes. Utilisez les fonctionnalités de conversation bidirectionnelle, d'intranet, de vidéo et de réseaux sociaux afin... En savoir plus sur iTacit
Plateforme d'espace de travail digital pour la communication avec les employés
Vibe est une plateforme logicielle de communication interne qui aide les entreprises à communiquer avec des employés difficiles à atteindre de manière percutante et significative. En savoir plus sur Vibe
The future of work for the deskless workforce.
Red e App is an easy to use and secure mobile hub where for the first time, your non-desk workforce can connect to work-related communications, tools, and information – bringing together in one place and turbocharging your existing legacy solutions. En savoir plus sur Red e App
Plateforme de récompense et de reconnaissance des employés
Achievers est une solution de motivation et de reconnaissance des collaborateurs conçue notamment pour aider les entreprises à motiver et encourager leurs employés, ainsi qu'à renforcer la fidélisation, les résultats, etc. En savoir plus sur Achievers
Un logiciel de gestion des performances et communications
Envoyez des SMS et des notifications push à partir de Microsoft Teams et Slack et recevez des articles de communication internes directement dans ces outils. En savoir plus sur StaffCircle
Des outils de communication internes qui attirent l'attention des employés
SnapComms est une solution logicielle de communication pour les employés qui permet aux organisations de communiquer plus efficacement avec leurs employés. En savoir plus sur SnapComms
Assistance aux employés, programmes et services de bien-être
Les programmes d'assistance aux employés LifeWorks de Ceridian aident les employés à identifier les risques pour leur santé et à atteindre un équilibre entre vie professionnelle et vie privée, améliorant ainsi leur productivité et leur bien-être. En savoir plus sur LifeWorks
Professional enablement & readiness platform
Disprz is a continuous people development platform which helps organizations onboard, upskill, engage with, and train their employees on a daily basis, using transformative solutions like gamified learning experiences, AI-driven team management, and impact analytics to monitor performance En savoir plus sur Disprz
Communication management solution
Pronto is a communication management solution, which helps educational institutions & businesses collaborate and communicate via real-time text or video chats. It lets users modify, delete, or store various documents such as spreadsheets, images, videos & slideshows in a centralized repository. En savoir plus sur Pronto
Automatisez vos évaluations de cours avec le logiciel Blue
Blue est un logiciel qui automatise entièrement vos sondages, vos enquêtes d'opinion tous azimuts, vos évaluations de cours et d'autres initiatives d'opinion institutionnelle clé. En savoir plus sur Bluepulse
BeAmbassador est un outil adapté aux entreprises de plus de 200 employés.
BeAmbassador est une solution basée sur le cloud qui aide les entreprises à optimiser les stratégies de marketing, de vente et de ressources humaines grâce à la gestion de la marque et des ambassadeurs sur les réseaux sociaux. Les fonctionnalités clés comprennent la gestion des opinions, le partage de contenu, la surveillance des activités, les... En savoir plus sur BeAmbassador
Logiciel de gestion de projets et de business intelligence
Enterprise Operating System est une suite de solutions cloud d'analytics et de business intelligence qui aide les entreprises à collecter en temps réel des données provenant de nombreuses sources et d'obtenir des informations exploitables sur les opérations de divers services. En savoir plus sur Enterprise Operating System
Plateforme de gestion de la motivation, des avantages et du bien-être des collaborateurs
Cette plateforme modulaire et personnalisable est dotée d'outils mis en valeur selon la situation de chaque employé, afin de mieux organiser les processus, d'accroître l'utilisation des solutions et d'offrir une meilleure expérience. Une solution qui allie des outils de communication (flux d'actualités/messages texte/notifications push/e-mails) et... En savoir plus sur Refresh
Un logiciel de communication avec les employés pour les entreprises de toutes tailles
Proze est un logiciel de communication qui permet aux entreprises de gérer les communications internes et d'améliorer la motivation des collaborateurs grâce à des podcasts, des quiz, des sondages, etc. Proze permet aux utilisateurs de créer du contenu en fonction d'exigences individuelles, avec divers types d'éléments comme des notes, des pages de... En savoir plus sur Proze
Accélérez l'efficacité du changement grâce à la communication.
Qu'il s'agisse d'actualiser vos stratégies de talents ou de mener une transformation digitale, la communication se place au centre de tout changement organisationnel et est essentielle à votre réussite. GuideSpark Communicate Cloud® vous permet de gérer et de mettre à niveau l'ensemble du cycle de vie des communications en vue d'atteindre les... En savoir plus sur GuideSpark Communicate Cloud
Plateforme web de diffusion d'entreprise
MediaPlatform Broadcaster est une plateforme de diffusion commerciale qui permet aux entreprises de diffuser des événements, des webcasts et d'autres contenus vidéo en direct. La solution prend en charge la diffusion en continu de sources vidéo premium, y compris les encodeurs de caméras HD et fournit des données analytiques approfondies et des... En savoir plus sur Broadcaster
Solution d'automate d'appel pour les call centers et les agents de recouvrement
NOLA AUTOMATION est une solution de numérotation automatique conçue pour aider les centres d'appels à communiquer avec les clients par différentes méthodes, notamment par des appels sortants ou entrants, des SMS, des e-mails, des discussions en ligne, etc. Elle permet aux équipes de vente d'analyser les parcours des clients en ciblant les leads ou... En savoir plus sur NOLA
Solution numérique de création de manuels d'employés
La solution AirMason est conçue pour aider les organisations à créer, distribuer, suivre et mettre à jour des manuels numériques, dans le but d'améliorer l'intégration et l'engagement des salariés. L'outil de création de manuels permet aux gestionnaires de personnaliser les manuels à l'aide de modèles, polices, couleurs et images d'arrière-plan... En savoir plus sur AirMason
Collaborative platform for pharma companies and law firms
BOAST is a collaboration platform designed to help consultants, pharmaceutical companies, and law firms manage various administrative operations related to finance, sales, projects, and more. Key features include lead management, audio or video conferencing, document storage, and timesheets. En savoir plus sur BOAST
Une plateforme cloud d'intégration et de motivation des collaborateurs
Optez pour niikiis afin de motiver tous les employés de votre entreprise et de renforcer la culture de l'entreprise. niikiis est un outil efficace de communication avec les employés qui permet aux RH/responsable-employé, employé-RH/responsable et employé-employé, de collaborer et de partager de connaissances sur différents canaux, tout en... En savoir plus sur Niikiis
Outil de communication interne et plateforme de partage de connaissance
Cocoom est une plateforme de partage de connaissance qui prend part à la communication interne de l’entreprise. Les informations sont centralisées, publiées par fils thématiques et structurées par “tags”. La plateforme s’adapte au branding de l’entreprise. Chaque utilisateur peut gérer ses abonnements aux différents contenus. Des notifications... En savoir plus sur Cocoom
VoIP solution for designing and deploying softphones
Acrobits Cloud Softphone is a VoIP platform that helps businesses design, configure, and deploy white-label softphone applications in order to streamline communication across the organization. Key features include audio and video calls, file transfer, data encryption, and contact management. En savoir plus sur Cloud Softphone
Digital signage tool for employee engagement & communication
Korbyt powers positive business outcomes including increased productivity, enhanced safety, and better decision making through a variety of AI-assisted omni-channel messaging tools to increase employee engagement. En savoir plus sur Korbyt
Internal communications and collaboration platform
Citadel Team is a cloud-based internal communications solution that helps businesses of all sizes improve team collaboration via chat, voice calls, and video conferences. It enables managers to grant access permissions to specific users, create groups, and share documents with colleagues. En savoir plus sur Citadel Team

Glip

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Plateforme de conversation pour plus de productivité et de collaboration en équipe
Glip est une plateforme de conversation cloud conçue pour que les équipes puissent planifier, partager et organiser leurs tâches. Les fonctionnalités de chat texte et vidéo facilitent la communication entre les membres de l'équipe, tandis que le partage de fichiers et la gestion collaborative des tâches favorisent l'efficacité et la productivité... En savoir plus sur Glip
Gérez vos employés de l'embauche jusqu'à la retraite.
Talentia HCM est un logiciel de gestion des RH et des talents offrant aux entreprises une solution dotée d'outils permettant de gérer, motiver et conserver leurs employés. En savoir plus sur Talentia HCM
Employee advocacy platform for pre-approved social sharing
Dynamic Signal’s employee advocacy platform unifies corporate social media sharing while raising brand awareness by encouraging positive employee engagement En savoir plus sur Dynamic Signal

Visibly

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Favorisez une culture qui stimule la motivation des collaborateurs
Visibly est un logiciel de communication et d'implication des employés conçu spécifiquement pour favoriser la culture d'entreprise. En savoir plus sur Visibly

Peepi

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Plateforme d'engagement client pour les entreprises
Construa uma plataforma de engajamento para colaboradores, compartilhando conteúdos da marca, campanhas internas e incentivando o constante envolvimento da sua equipe com a empresa. En savoir plus sur Peepi

Reach

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Gestion des communications internes multicanale
Reach d'IC Thrive est une plateforme de communication interne qui permet aux organisations d'envoyer des messages ciblés aux employés via divers canaux, notamment Slack, Microsoft Teams, e-mail et SMS. Les fonctionnalités comprennent des suivis automatisés, des rapports et des analytics, un suivi des lectures, des informations sur les campagnes,... En savoir plus sur Reach

OneBar

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Générateur de base de connaissances optimisé par IA pour les équipes Slack
OneBar est un outil de base de connaissances optimisé par IA (intelligence artificielle) qui s'intègre à Slack et permet au service d'assistance informatique, aux services des ressources humaines ou aux professionnels du droit de créer des FAQ ou des contenus d'assistance à l'aide de conversations pour résoudre les problèmes internes de... En savoir plus sur OneBar

Dialog

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Internal communications software for corporate businesses
Dialog is a platform that facilitates internal communications among company employees. The tool has an interface and features similar to those of a social network including an interactive timeline and a personal wall for posting. En savoir plus sur Dialog
Ultimate Privacy-Preserving Messaging Platform
Productivise is for businesses of all sizes to quickly build and deploy their own private & secure messaging app En savoir plus sur Productivise

Monotree

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Connect your employees.
Making communication, training and information sharing easy and intuitive with a branded platform from Monotree. En savoir plus sur Monotree

Talana

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Gestión de Personas
We deliver an ecosystem that assists businesses with people management, digital signatures, remunerations, and attendance and shifts management, streamlining human resource (HR) processes. En savoir plus sur Talana
Easy to set up and use
Crowdstack is an engagement platform that can be set up in less than 2 minutes and provides an easy to use experience for members. En savoir plus sur Crowdstack

Yac

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Collaborate on your time. No more meetings, just Yacs.
Reclaim your day with async voice & video messages to share designs, communicate with your team, and reclaim your day. Features include: Voice messaging Screen sharing Transcriptions Play head speed controls Generating Sharable Links Forwarding voice notes Channels En savoir plus sur Yac
Employee directory software for Microsoft 365
Employee directory software for Microsoft 365. Empower your teams to work better with OneDirectory, our intelligent people directory for Microsoft Office 365. En savoir plus sur OneDirectory