Voici notre liste d'applications pour Logiciels d'employee advocacy. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.

Classer par

176 options de logiciels métiers disponibles

Une boîte à outils pour la communication numérique avec les employés, le travail agile, la gestion de la qualité et des connaissances, l'énoncé de mission et le leadership au sein de l'entreprise. En savoir plus sur HUMANSTARSapp
Hub est une solution intranet intelligente et un portail client sécurisé pour les équipes, les bureaux et les organisations multisites afin de collaborer, communiquer et partager l'information. En savoir plus sur Hub
Exploitez la plateforme flexible de monday.com pour fournir à vos employés des outils de communication personnalisés qui les aident à discuter des projets dans le bon contexte. En savoir plus sur monday.com
DeskAlerts est une solution de communication interne qui permet aux entreprises d'envoyer des alertes au personnel via des appareils d'entreprise, y compris les PC, les appareils mobiles et les tablettes. Celles-ci peuvent utiliser une plateforme unique pour envoyer des alertes à plus de 10 000 utilisateurs en quelques secondes, afin de s'assurer... En savoir plus sur DeskAlerts
Elium est un SaaS européen de pointe pour partager des connaissances à propos des projets, processus et bonnes pratiques, afin d'aider les équipes à rester alignées et à évoluer plus rapidement. Disponible sur les applications de bureau et mobiles, la solution s'intègre parfaitement à Slack, Microsoft et Google Workplace, tout en étant adaptée aux... En savoir plus sur Elium
La plateforme mobile de Beekeeper est un point de contact unique pour vos intervenants. Cette solution permet de rassembler les communications et les outils pour accroître l'agilité, la productivité et la sécurité de l'entreprise. En savoir plus sur Beekeeper
Empuls est une plateforme tout-en-un de motivation des collaborateurs qui regroupe des fonctionnalités de reconnaissance et de récompenses, des enquêtes Pulse, des enquêtes eNPS (employee Net Promoter Score), de retours individuels, un intranet social et des fonctions analytiques des ressources humaines dans une solution performante. Reconnue par... En savoir plus sur Empuls
Bitrix24 est une plateforme de collaboration cloud et open source gratuite qui propose des outils de CRM, de gestion des documents, de gestion des tâches, de gestion du temps et de gestion de projets. Utilisée par plus de cinq millions d'entreprises dans le monde. En savoir plus sur Bitrix24
Speakap est une plateforme de communication et de réseau social d'entreprise qui permet aux entreprises de toutes tailles d'améliorer leur implication auprès de leurs employés sans bureau et en contact direct avec la clientèle afin de partager de nouvelles connaissances, idées, réalisations internes, etc. En savoir plus sur Speakap
Des ventes au marketing, des RH aux opérations, les équipes ont la possibilité de concevoir et de personnaliser Trello afin qu'il réponde à leurs besoins et styles de travail uniques. Avec plus de 100 intégrations à d'autres outils clés tels que Google Drive, Slack, Jira, etc., Trello est un centre de projet qui favorise la collaboration entre... En savoir plus sur Trello
GoToMeeting est un outil de communication avec les employés qui permet aux utilisateurs d'héberger une réunion en ligne avec visioconférence en haute définition comptant un maximum de 250 participants via leur appareil Mac, PC, iPad, iPhone ou Android. Les utilisateurs peuvent se rencontrer, partager des écrans et discuter via un navigateur web,... En savoir plus sur GoTo Meeting
BambooHR offre une solution pour les gestionnaires et les employés, avec des profils d'employés, des demandes et des approbations de congés, le recrutement, le suivi des candidatures et le reporting. En savoir plus sur BambooHR
Wrike est une plateforme de communication avec les employés adoptée par plus de 20 000 entreprises dans 140 pays. Les fonctionnalités comprennent les mentions @, les champs personnalisés, les modifications en direct et les calendriers d'équipe partagés. Choisissez parmi plus de 400 intégrations d'applications pour rationaliser les ressources et... En savoir plus sur Wrike
Workplace de Facebook est un moyen simple et sécurisé de partager des connaissances, de travailler en collaboration et de créer des communautés connectées. En savoir plus sur Workplace from Meta
Jive est un leader de la satisfaction client qui met l'accent sur des outils de communication faciles d'utilisation. L'architecture cloud de Jive a été spécialement conçue pour fournir une plateforme de communications unifiées fiable et évolutive. Les clients adorent l'éditeur de plan de numérotation primé et l'accès mobile. En savoir plus sur GoTo Connect
Front est la première boîte de réception partagée qui aide les équipes à communiquer sur chaque e-mail avec plus de transparence, de responsabilité et d'efficacité. Essayer Front gratuitement. En savoir plus sur Front
Factorial est un puissant logiciel de ressources humaines destiné aux petites et moyennes entreprises qui leur permet d'automatiser les tâches administratives comme les documents, les congés, les absences, etc. Gérez les feuilles de paie et stockez en toute sécurité les documents importants. Vous pouvez même gérer les rémunérations et les... En savoir plus sur Factorial
Employment Hero est une plateforme de ressources humaines, de paie et d'avantages sociaux avec laquelle les entreprises peuvent gérer des tâches administratives comme le recrutement, l'intégration, les feuilles de temps et la paie et rationaliser les processus administratifs. Employment Hero est disponible en tant qu'application mobile native sur... En savoir plus sur Employment Hero
Pumble aide les entreprises des secteurs de la santé, du développement de logiciels, des services financiers et d'autres secteurs à discuter avec des membres de différents services et sites. Les utilisateurs peuvent créer des canaux publics ou privés avec des noms et des descriptions personnalisés pour collaborer sur des projets et échanger des... En savoir plus sur Pumble
WinTeam est un logiciel ERP dans le cloud, conçu pour aider les prestataires de services de sécurité et de conciergerie à gérer leur main-d'œuvre et à automatiser leurs opérations financières. Parmi les fonctionnalités figurent : suivi des performances, établissement des coûts, gestion du temps, planification des avantages, analytique et reporting. En savoir plus sur WinTeam
Workvivo est une plateforme de communication avec les employés conçue pour rassembler des équipes distribuées. Il s'agit d'une solution d'application pour employés, d'intranet et de réseau social qui fusionne ces trois aspects en une expérience numérique familière et appréciée des employés. En savoir plus sur Workvivo
Sling est un logiciel de planification et de communication qui intègre des fonctionnalités de planification du personnel, de messagerie d'équipe, de gestion du temps, de gestion de tâches et de reporting. Il permet aux responsables et aux employés d'organiser tous les aspects de leur travail sur une seule plateforme. En savoir plus sur Sling
BombBomb est une plateforme d'e-mail marketing vidéo conçue pour aider les équipes de vente à communiquer avec leurs prospects et clients, à convertir des leads et à obtenir des références en enregistrant, envoyant et suivant des vidéos par e-mail et SMS ainsi que sur les réseaux sociaux. En savoir plus sur BombBomb
Blink est une solution complète d'application et de portail pour les employés, conçue pour les équipes mobiles afin d'encourager la communication, optimiser la productivité et tenir tous les membres d'équipe informés. En savoir plus sur Blink
AlertMedia est une plateforme de notification de masse et une solution de sécurité d'urgence basées sur le cloud, offrant des fonctionnalités de messagerie multicanal et bidirectionnelle, de surveillance de crise intégrée et de reporting piloté par les données pour les organisations nécessitant une communication avec les employés et les collaborate... En savoir plus sur AlertMedia
Simpplr est l'intranet moderne des employés. Ce logiciel aide les entreprises à mobiliser leur personnel en rationalisant la communication interne. En savoir plus sur Simpplr
One Chat is a MAC-based messaging application designed to help Mac users communicate across multiple social accounts including WhatsApp, Slack, Instagram, Facebook Messenger, Google Hangout, Skype, and LinkedIn via a unified platform. Administrators can define the time and date for messages in advance and send communications to specific individuals... En savoir plus sur One Chat
Brosix fournit aux employés toutes les fonctionnalités dont ils ont besoin pour rester en contact et collaborer efficacement. L'application Brosix comprend de nombreuses fonctions de communication, dont le chat textuel, les appels audio et vidéo, les salons de discussion et le transfert de fichiers. En savoir plus sur Brosix
Cliq est une solution de communication d'équipe et de collaboration de Zoho avec des chaînes d'équipe et privées, visioconférence, partage de fichiers, historiques de chat interrogeables et plus encore. En savoir plus sur Zoho Cliq
Les applications et intranets pour employés Staffbase résolvent vos problèmes de communication interne et vous aident à créer une expérience de premier ordre pour votre main-d'œuvre importante, déconnectée et distribuée. En savoir plus sur Staffbase
Gérez votre équipe de première ligne avec un espace de travail numérique tout-en-un conçu pour la gestion des tâches, la communication et la formation. En savoir plus sur YOOBIC
Grove HR est une plateforme RH Agile qui rationalise les tâches de recrutement et d'administration des employés. La solution automatise les opérations RH de routine pour permettre aux équipes de prendre des décisions qualitatives en matière de recrutement. Le système propose des évaluations de performances optimisées, tout en offrant aux employés... En savoir plus sur Grove HR
Trumpia est un outil de marketing automation mobile qui permet de gérer et de rationaliser l'automatisation de messagerie texte, le ciblage des clients, la gestion des campagnes, etc. Conçue pour les entreprises de toutes tailles, la solution SaaS aide les utilisateurs à générer un ROI (retour sur investissement) grâce à une communication client... En savoir plus sur Trumpia
Assembly est une plateforme cloud gratuite qui aide les entreprises à gérer les processus de récompenses et de reconnaissance des employés. Adaptée aux entreprises de toutes tailles, la plateforme Assembly permet aux utilisateurs de fournir de la visibilité sur les contributions des équipes, augmentant ainsi la collaboration et l'implication. La... En savoir plus sur Assembly
Un nouveau type d'intranet pour employés qui favorise l'engagement et la culture sur le lieu de travail. Un outil qui promeut la participation sociale au travail de manière intelligente. Les taux de participation dépassent 85 %. En savoir plus sur Jostle
Oracle HCM Cloud est une suite d'applications de gestion du capital humain permettant de rechercher et de fidéliser les talents qui comprend la gestion des ressources humaines, des avantages sociaux, de la paie et des performances. En savoir plus sur Oracle Cloud HCM
Axonify est un hub central de formation et de communication pour votre personnel de première ligne. Maintenez vos équipes de première ligne engagées et connectées à votre entreprise grâce à un fil d'actualité sur un réseau social interne, conçu spécialement pour elles. En savoir plus sur Axonify
Trillian est une solution cloud conçue pour aider les entreprises du secteur de la santé à gérer les processus de messagerie instantanée afin d'améliorer la communication interne. Trillian permet aux utilisateurs de gérer les messages instantanés de groupe, triés par équipes ou par service et de partager des informations sur le statut des... En savoir plus sur Trillian
Avec DialMyCalls, vous pouvez enregistrer un message et l'envoyer à une liste de numéros de téléphone en quelques secondes. Vous pouvez également envoyer des messages texte et des e-mails qui vous permettent de communiquer de trois manières différentes. Ce système web vous permet d'accéder à votre compte depuis n'importe quel ordinateur ou... En savoir plus sur DialMyCalls
Polymail est un logiciel de messagerie conçu pour aider les entreprises à améliorer leur productivité en utilisant des profils de contact, des rappels de suivi, des commentaires, des mentions, un suivi des e-mails et d'autres fonctionnalités. Les organisations peuvent envoyer des campagnes automatisées à plusieurs étapes aux prospects, identifier... En savoir plus sur Polymail
L'intranet interactif de Jive, leader dans son secteur, fournit une passerelle vers les actifs les plus importants d'une entreprise, ses connaissances et ses collaborateurs. En savoir plus sur Jive
Plateforme de communication entre employés qui permet à votre personnel de travailler depuis n'importe où. Communiquez avec votre équipe, partagez et gérez les connaissances de l'entreprise, stimulez la collaboration et créez une culture de transparence et de confiance. 100 % utile. 100 % personnalisable. 100 % apprécié par plus de six millions de... En savoir plus sur Axero
La technologie de prise de décision UniFocus offre des outils de gestion de la main-d'œuvre qui aident les responsables à prendre des décisions plus intelligentes. En savoir plus sur UniFocus
SocialChorus est une plateforme de communication avec les employés qui permet aux entreprises de travailler en équipe. En savoir plus sur SocialChorus
FWI est une solution d'affichage dynamique basée sur le cloud conçue pour des entreprises telles que les hôtels, les casinos, les écoles, les palais des congrès, les grandes entreprises, les lieux de divertissement, les restaurants, etc. La solution FWI propose des outils pour concevoir des affichages dynamiques personnalisés et de marque à... En savoir plus sur FWi
Starmind is a workforce and knowledge management software that is designed to assist multiple business sectors, such as human resources, sales, research & development, customer support, project staffing, and IT operations. It helps organizations manage content, share knowledge resources, handle networking, search specific information, and more... En savoir plus sur Starmind
LumApps donne la priorité à l'humain. Comme chaque collaborateur est unique, chaque parcours de l'employé doit l'être. LumApps accompagne les entreprises qui peinent à aligner leurs effectifs à grande échelle ou à mettre en œuvre leur transformation digitale, en proposant une plateforme d’expérience collaborateur qui engage tous les employés grâce... En savoir plus sur LumApps
Le logiciel Source intranet d'IC Thrive est conçu pour les professionnels de la communication interne, des RH et du marketing dans les secteurs de la finance, des soins de santé et des entreprises. IC Thrive combine des pratiques exemplaires et une expertise en matière de communication interne pour permettre aux clients de créer des lieux de... En savoir plus sur Intranet Connections
Happeo est un logiciel intranet moderne destiné à améliorer la communication interne. Il est conçu exclusivement pour Google Apps et fournit aux utilisateurs un système de gestion de contenu, des analytics de motivation des collaborateurs, la gestion des autorisations, la personnalisation à l'image de la marque et d'autres outils de collaboration... En savoir plus sur Happeo

Catégories connexes