Voici notre liste d'applications pour Logiciels de communication cloud. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.

65 applications
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Logiciel tout-en-un de collaboration et de gestion de projets
Wrike est une plateforme de communication cloud utilisée par plus de 20 000 entreprises dans le monde. Les fonctionnalités comprennent un rédacteur en direct, des champs personnalisés, des mentions (@), des outils de validation et plus de 400 intégrations d'applications parmi lesquelles choisir. Adoptez Wrike pour améliorer la communication au... En savoir plus sur Wrike
Logiciel cloud pour call centers conçu pour les équipes de vente et d'assistance
CloudTalk est une solution cloud pour call centers destinée aux équipes de vente et d'assistance qui cherchent à améliorer la productivité, la satisfaction des clients et stimuler les ventes. Intégrez CloudTalk aux outils existants, achetez des numéros de téléphone dans plus de 80 pays, utilisez plus de 40 fonctions avancées et suivez les... En savoir plus sur CloudTalk
Numéroteur prédictif et logiciel de téléphonie conçu pour les spécialistes du télémarketing
Kavkom Predictive Dialer est conçu pour aider les entreprises à automatiser la numérotation et le routage des appels vers les agents présents. L'application permet aux superviseurs de gérer et d'optimiser les campagnes de prospection, de vente et de recrutement, de suivre la productivité des agents et de donner à des agents spécifiques un accès... En savoir plus sur Kavkom
Suite d'outils de collaboration, de communication et de gestion gratuite
Bitrix24 est une plateforme de collaboration cloud et open source gratuite qui propose des outils de CRM, de gestion des documents, de gestion des tâches, de gestion du temps et de gestion de projets. Utilisée par plus de cinq millions d'entreprises dans le monde. En savoir plus sur Bitrix24
Call center sur le cloud pour le support client et les ventes
Freshcaller est une plateforme moderne de communication cloud pour les équipes de support client, de vente, d'informatique et de ressources humaines. Son architecture basée sur le cloud rassemble des fonctionnalités comme le SVI, des fonctions de remontées des dossiers intelligentes, de réponses vocales automatisées et de reporting des... En savoir plus sur Freshcaller
API de collaboration cloud intégrable et mobile
Moxtra est un outil de collaboration dans le cloud, multicouches et intégrable, destiné à la communication, à la gestion de contenu, au partage de fichiers, à la programmation de réunions, etc. au sein des équipes. En savoir plus sur Moxtra
Communication et engagement client omnicanaux
Infobip est une plateforme de communication omnicanale pour le support et l'engagement client qui utilise les SMS, les messages vocaux, les e-mails et la messagerie des applications mobiles. Les fonctionnalités de la plateforme comprennent le profilage client, les outils de charge utile personnalisés, la géolocalisation, les chatbots, l'IA, les... En savoir plus sur Infobip

Axiom

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Solution de centre d'appels pour les équipes de vente et d'assistance
Cloud PBX est un système téléphonique basé sur le cloud conçu pour aider les entreprises à gérer le renvoi d'appel, les notifications de messagerie vocale et la messagerie unifiée. Cloud PBX permet aux utilisateurs de connecter des téléphones VoIP et IP existants à Internet pour acheminer des messages vocaux enregistrés vers de multiples... En savoir plus sur Axiom
Communications professionnelles tout-en-un dans le cloud.
Jive est un leader de la satisfaction client qui met l'accent sur des outils de communication faciles d'utilisation. L'architecture cloud de Jive a été spécialement conçue pour fournir une plateforme de communications unifiées fiable et évolutive. Les clients adorent l'éditeur de plan de numérotation primé et l'accès mobile. En savoir plus sur GoToConnect
Services de messagerie texte en masse sur téléphone portable pour les PME
Service SMS pour les alertes marketing, les événements commerciaux, les bons, les notifications et les rappels de rendez-vous En savoir plus sur Textedly
Apporte des fonctions vocales et de messagerie à vos applications web et mobiles.
Twilio apporte aux développeurs une puissante API pour les services téléphoniques qui permet de passer et de recevoir des appels téléphoniques, et d'envoyer et de recevoir des messages texte. Twilio permet aux programmeurs d'intégrer facilement diverses méthodes de communication et d'utiliser les compétences de développement web existantes, le... En savoir plus sur Twilio
Services et logiciel de centre d'appels, système téléphonique dans le cloud
Shoretel intègre un système cloud de téléphonie pour entreprise dotée d'un centre d'appels hébergé pour offrir des fonctionnalités de distribution et d'enregistrement d'appels, de mise en attente, de tableaux de bord et de rapports. En savoir plus sur MiCloud Connect
Système de communication 3CX. Applis web, Android & iOS
3CX est un système de communication complet comprenant des fonctionnalités de visioconférence, de messagerie instantanée et des applications mobiles. Choisissez d'héberger votre autocommutateur privé et vous occuper de la gestion et des mises à jour ou configurez-le dans votre compte Google, Azure ou Amazon cloud avec l'assistant de configuration... En savoir plus sur 3CX
Messagerie SMS pour les ventes, l'assistance et équipes opérationnelles
Avochato est une solution cloud de messagerie texte/SMS destinée aux équipes de vente, d'assistance et de marketing, qui permet aux utilisateurs d'envoyer, de recevoir et de collaborer sur les messages des clients. En savoir plus sur Avochato
Un outil de conférence web collaboratif
LoopUp est une solution de réunion à distance haut de gamme pour des conférences téléphoniques plus efficaces et plus productives. En associant la fiabilité audio à une expérience utilisateur simple et à de puissantes fonctionnalités de collaboration, LoopUp fournit une solution de conférence d'envergure internationale que vos utilisateurs et vos... En savoir plus sur LoopUp
Messagerie texte pour service client et collaboration d'équipe
Zingle est une solution de messagerie SMS qui permet aux entreprises de communiquer avec leurs clients par SMS, par messagerie multicanale, à l'aide d'automatisations et plus encore. En savoir plus sur Zingle
API de codage pour l'ajout de téléphonie, de SMS et appel aux services d'urgence vers les applications
Bandwidth offre une suite de produits API pour les entreprises et les développeurs qui souhaitent ajouter à leurs logiciels et applications la possibilité de passer des appels vocaux, des SMS 2FA sécurisés, des MMS ou des appels d'urgence, tout en accédant à des services SIP de trunking, de routage, de vérification d'adresses et de portage de... En savoir plus sur Bandwidth
Plateforme vocale et SMS basée sur API pour les entreprises de toutes tailles
Plivo est une plateforme API qui permet aux entreprises de développer des communications vocales et SMS globales dans des applications web ou mobiles sans nécessiter de contrats de service opérateur. En savoir plus sur Plivo
Support multicanal pour les clients, les partenaires et les collaborateurs
Fuze (anciennement ThinkingPhones) est une plateforme de communications unifiées basée sur le cloud (UCaaS) permettant un support multicanal pour les clients, partenaires, collaborateurs et autres parties prenantes. En savoir plus sur Fuze
Support en ligne (chat) avec des applications d'agent pour iOS et Android
JivoChat est un logiciel de support en ligne (chat) qui offre des widgets de support web et mobiles personnalisables avec 20 options de langue et des applications d'agent web, de bureau et mobiles, y compris la surveillance en temps réel des visiteurs, l'historique des consultations des pages, les transcriptions des discussions par e-mail, les... En savoir plus sur JivoChat
Logiciel de communication d'équipe
Cliq est une solution de communication d'équipe et de collaboration de Zoho avec des chaînes d'équipe et privées, visioconférence, partage de fichiers, historiques de chat interrogeables et plus encore. En savoir plus sur Zoho Cliq
Plateforme et API de communication tout-en-un
Telnyx est une plateforme de communication tout-en-un qui fournit des services vocaux, de messagerie et IP pour les applications et les entreprises de communication. Telnyx permet aux utilisateurs d'intégrer, de gérer et d'analyser tous leurs besoins en matière de téléphonie et de messagerie grâce à des fonctionnalités telles que les lignes SIP... En savoir plus sur Telnyx Suite
Messagerie texte professionnelle pour les équipes
Heymarket propose des services de messagerie texte pour les équipes de marketing, de vente, d'assistance et d'exploitation, avec des boîtes de réception partagées, des applications mobiles, des modèles de messages, etc. En savoir plus sur Heymarket
Une solution de marketing par SMS. Textos de groupe avec option "Ne pas répondre".
Pony Express HQ est une solution de marketing par SMS en ligne qui permet aux entreprises et aux communautés d'envoyer et de recevoir des SMS contenant des offres, des mises à jour et des informations à de grands groupes de clients. Pony Express HQ est une solution conçue pour les équipes non techniques et ne requiert aucune formation. En savoir plus sur Pony Express HQ
Une solution de messagerie professionnelle : SMS, Facebook Messenger, Kik et Chat.
La messagerie professionnelle Quiq connecte les entreprises avec leurs clients sur les canaux qu'elles utilisent déjà : SMS, Facebook Messenger, Kik et Chat. En savoir plus sur Quiq Messaging
Outil de centre d'appels basé sur API avec agents virtuels et réels.
Un logiciel cloud pour centre d'appels Les fonctionnalités Stellar visent à optimiser les performances de votre call center et à permettre à votre entreprise de prospérer. Basé sur une API (Application Programming Interface) complète avec des plug-ins CRM (Customer Relationship Management) prêts à l'emploi. Numéros de téléphone virtuels dans... En savoir plus sur ZIWO
Un système de téléphonie cloud tout-en-un pour les PME
NUACOM offre un système de téléphonie cloud tout-en-un pour les PME en quête d'une solution de communication d'entreprise moderne et entièrement évolutive. La plateforme propose plus de 50 fonctionnalités professionnelles afin de stimuler votre productivité, de relier les services entre eux et de centraliser la téléphonie pour tous les... En savoir plus sur NUACOM
Plateforme cloud pour la communication des petites entreprises
Line2 est une plateforme cloud pour la communication qui permet aux petites entreprises de dialoguer avec leurs clients par le biais d'appels téléphoniques et de SMS grâce à un système de téléphone virtuel. Les professionnels peuvent utiliser la plateforme pour configurer différentes lignes téléphoniques pour les membres de l'équipe, facilitant... En savoir plus sur Line2 Pro
Intégration avancée de la téléphonie informatique CTI (Computer Telephony Integration) sur le cloud pour votre système CRM (Customer Relationship Management).
Combinez la puissance de votre CRM et la fonctionnalité avancée d'un système téléphonique VoIP intégré ou à votre système téléphonique existant pour accroître l'efficacité. En savoir plus sur CloudCall
Plateforme de conférence web pour le chat et la communication vidéo
VidyoCloud est une plateforme de conférence web qui aide les entreprises, les établissements d'enseignement et les organismes de santé à organiser des réunions virtuelles et à faciliter la communication d'équipe par appels audio ou vidéo. Les clients peuvent enregistrer des visioconférences ou des réunions pour référence ultérieure. En savoir plus sur VidyoConnect
A phone system trusted by modern businesses
No matter your business communication requirement, Acefone has you covered. We support unlimited calling and provide bespoke cloud telephony solutions with powerful integrations—these are used by organisations of all sizes to simplify their customer service and team collaboration. En savoir plus sur Acefone
Une VoIP fiable pour n'importe quel bureau, n'importe où.
Profitez de minutes, de messages textuels et de vidéoconférences illimités pour 14,99 $/utilisateur**** Économisez jusqu'à 80 % sur les VoIP professionnels dès aujourd'hui. En savoir plus sur VirtualPBX
Cloud-based work management platform
Runrun.it is a cloud-based work management platform that enables enterprises to manage tasks and projects, improve collaboration across teams, and analyze productivity metrics to measure performance. The solution is designed to provide teams with a single source of truth on their projects & tasks. En savoir plus sur Runrun.it
Cloud communication platform
Channelize.io is a cloud communication platform which supports a chat SDK & messaging API, helping users integrate real-time messaging, video & voice calling functionality directly into any web or mobile application. Channelize.io also offers smart push notifications, multi-language support, & more. En savoir plus sur Channelize.io
Une plateforme de gestion des communications et de marketing par SMS
SMSGlobal est un logiciel de gestion des communications conçu pour aider les entreprises à améliorer les opérations marketing et à stimuler l'engagement client grâce à des SMS automatisés. Parmi les fonctionnalités principales figurent : SMS bidirectionnels, importation de données, planification, gestion des comptes, notifications, modèles... En savoir plus sur SMSGlobal
Solution PBX cloud pour les PME
BroadVoice Cloud PBX est une solution de téléphonie professionnelle basée sur le web pour les petites et moyennes entreprises. En savoir plus sur BroadVoice Cloud PBX
Communication tool that connects teams via voice calling
MAXvoice is a cloud-based communication platform that lets businesses use voice calling and group chat to connect with customers, partners, vendors, support resources, and co-workers across multiple locations. En savoir plus sur MAXvoice
Un système cloud facile à utiliser pour les entreprises de services professionnels
Un système cloud facile à utiliser pour les organisations de services professionnels, des start-up aux grandes entreprises internationales. Favorise la gestion des finances, des collaborateurs et des documents au sein de l'entreprise. Partagez, accédez et collaborez partout et à tout moment. En savoir plus sur Teamogy
Une plateforme d'intégration de chat
CometChat est une API de discussion et un KDL de messagerie intégrée qui permet aux utilisateurs d'intégrer des appels vocaux et vidéo en HD, ainsi que des fonctionnalités de chat texte directement dans leurs applications mobiles et web. La solution prend également en charge les notifications push, les accusés de réception, les indicateurs de... En savoir plus sur CometChat
Collaboration tool for SMEs and education institutes
Lark is a collaboration software that helps businesses establish communication through instant messaging and audio or video calling. It lets users create chat threads and view interaction history to streamline communication and provide context on specific topics. En savoir plus sur Lark
Communication client par SMS, Facebook Messenger et chat en direct
Lancez des conversations textuelles SMS bidirectionnelles en moins d'une minute, des automatisations avec processeur de langage naturel en moins d'une heure et des applications instantanées en moins d'une journée. En savoir plus sur Prompt.io
Cloud based business telephony system
CircleLoop is a cloud-based,self-serviced business telephony software system with native desktop, and mobile apps, boasting features including UK and international number support, personalized voicemail, call transfer, call recording, SMS integration, smart notifications, contact management and more En savoir plus sur CircleLoop
Système de gestion des communications vocales, par SMS, par MMS et par fax
Flowroute est conçu pour aider les entreprises à créer, déployer et gérer un système unifié pour leurs communications vocales, par SMS, par MMS et par fax. La plateforme est fournie avec un module de liaison SIP, qui permet aux entreprises de gérer plusieurs appels vocaux à l'aide de numéros locaux et gratuits. En savoir plus sur Flowroute
Business VoIP platform for all team & customer conversations
Vonix Flex is a cloud-based communication platform that enables businesses to interact with clients via message, calls, and social media channels. With the shared inboxes, supervisors can assign multiple team members to a single message group, facilitating collaborative handling of customer queries. En savoir plus sur Vonix
Une plateforme cloud de messagerie et d'IA conversationnelle
Pypestream est une plateforme d'IA conversationnelle conçue pour aider les entreprises à améliorer l'engagement client au moyen d'un service de messagerie breveté. La solution permet aux équipes de service client de relier plusieurs applications via des API et de mettre en œuvre des flux de travail réactifs, proactifs et transactionnels. En savoir plus sur Pypestream
Cloud communications and video conferencing platform
Sylaps is a cloud communications solution that helps businesses manage audio and video calls, screen sharing, and file transfers across mobile devices, desktops, and web browsers. It allows staff members to set up conference calls by sharing meeting URLs, eliminating the need for plugins. En savoir plus sur Sylaps
Cloud communication platform
thinQ is a cloud communication platform designed to help contact centers, telcos and enterprises control all aspects of their inbound & outbound communications with local voice, toll-free voice, call routing, voice API integrations, database solutions, messaging technology, and more En savoir plus sur thinQ
Web-based conversational commerce and payment solution
CM.com is a cloud-based conversational commerce platform, which enables businesses to implement payment solutions for stores and connect with customers via various voice and text messaging channels. Features include message logs, email campaigns, customer segmentation, and data validation. En savoir plus sur CM.com
Enterprise Cloud Communications Platform
IMIconnect is an Enterprise CPaaS platform that enables rapid automation of multi-channel customer journeys across communications channels such as SMS, Voice, RCS, Apple Business Chat, WhatsApp, Facebook Messenger, Twitter DM & more. En savoir plus sur IMIconnect
Real-time chat SDK & messaging API for web and mobile apps
iFlyChat is a real-time chat plugin and messaging API which helps small to large businesses manage and streamline in-app communication for community applications. The cloud-based solution comes with customizable, embedded chat rooms where users can engage with specific groups or anonymous visitors. En savoir plus sur iFlyChat
Cloud PBX & unified communications platform for SMBs
Yeastar Cloud PBX is a unified communications software that provides businesses with private branch exchange systems and VoIP gateways. The platform enables employees to transfer calls to any internal or external phone number or extension, define call forwarding rules, and view call history. En savoir plus sur Yeastar Cloud PBX
Communications platform as a service (CPaaS)
Comapi is a cloud-based omnichannel communications solution which allows users to send, receive, and reply to emails, text messages, web chats, Twitter and Facebook messages, in-app messages, and more. En savoir plus sur Comapi
Une solution de gestion de la communication
Servetel est une solution de gestion des communications conçue pour aider les entreprises à se connecter et à communiquer avec les clients par appels et messages personnalisés. La plateforme est dotée d'un module de gestion des appels qui permet aux entreprises de transférer les appels vers des directeurs en fonction des listes, des disponibilités... En savoir plus sur Servetel
Des appels internationaux plus intelligents
Vyke Mobile * Appels internationaux à faible coût vers les lignes mobiles et fixes * Wi-Fi et appels 3G gratuits vers d'autres clients Vyke (avec application Vyke compatible) * Une suite d'options d'appel : Wi-Fi, 3G, Callthrough, Callback et téléphone PC * Conservation de votre carte SIM et numéro actuels * Sans contrat mensuel ni frais de... En savoir plus sur VykeMobile

Glip

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Plateforme de conversation pour plus de productivité et de collaboration en équipe
Glip est une plateforme de conversation cloud conçue pour que les équipes puissent planifier, partager et organiser leurs tâches. Les fonctionnalités de chat texte et vidéo facilitent la communication entre les membres de l'équipe, tandis que le partage de fichiers et la gestion collaborative des tâches favorisent l'efficacité et la productivité... En savoir plus sur Glip
Live group chat platform
Arena Live Chat is a live group chat platform which enables users to create & embed chat rooms onto their website, supporting online, group discussions with audiences about various topics or events. The platform offers custom chat rooms, profanity moderation, spam control, shadow banning, & more. En savoir plus sur Arena Live Chat

NetSfere

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Solution de messagerie mobile, de collaboration et de cryptage d'appareil
NetSfere est une solution de messagerie mobile et de cryptage d'appareil conçue pour aider les entreprises à gérer les communications des employés et des clients. La plateforme est fournie avec un tableau de bord centralisé, qui permet aux responsables de collaborer avec les équipes et de gérer les conversations internes sur plusieurs... En savoir plus sur NetSfere
Solution PBX
Fonvirtual virtual PBX (Private Branch eXchange) est un système téléphonique professionnel qui permet aux entreprises de gérer les communications internes et externes basées sur la voix, la vidéo ou le chat. La plateforme permet aux utilisateurs de créer des messages d'accueil personnalisés pour rediriger automatiquement les clients vers le bon... En savoir plus sur Standard Téléphonique Virtuel Fonvirtual

Reach

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Gestion des communications internes multicanale
Reach d'IC Thrive est une plateforme de communication interne qui permet aux organisations d'envoyer des messages ciblés aux employés via divers canaux, notamment Slack, Microsoft Teams, e-mail et SMS. Les fonctionnalités comprennent des suivis automatisés, des rapports et des analytics, un suivi des lectures, des informations sur les campagnes,... En savoir plus sur Reach

Wildix

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The First Sales-Oriented Unified Communications Solution.
Wildix is a global provider of unified communications solutions for simpler, more secure business communications in the digital age. En savoir plus sur Wildix
Communication platform with messaging tools
Soprano Connect is a cloud mobile communication solution delivering mission-critical messaging for enterprises and governments. Soprano leads the CPaaS industry providing a platform to interact with customers, citizens and employees through SMS, RCS, WhatsApp, Email, Voice Calls and IP messaging. En savoir plus sur Soprano Connect

Saysimple

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Dynamic Customer Engagement Platform
We streamline, automate and track inbound and outbound communication efforts between organizations and their customers. En savoir plus sur Saysimple

CloudMeet

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Private and Secure Communication Platform for Enterprise
CloudMeet is an Enterprise-level Communication management solution that helps businesses conduct and manage online meetings, audio/video calling, collaboration & more En savoir plus sur CloudMeet

Retarus

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Digitizing Has Never Been Easier
A solution for faxing documents directly from your email that can be used with any email client. En savoir plus sur Retarus