Voici notre liste d'applications pour Outils Kanban. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.

Classer par

71 options de logiciels métiers disponibles

monday.com, un logiciel de gestion de projets agile, aide les équipes à planifier ensemble et à mettre en œuvre efficacement des projets qui fournissent des résultats en temps opportun. Sa facilité d'utilisation et sa flexibilité offrent une prise en main rapide à votre équipe et la possibilité de gérer votre contenu à votre façon. En savoir plus sur monday.com
Asana est un outil de tableaux Kanban qui permet de centraliser l'ensemble de votre travail et réunir les équipes, où qu'elles se trouvent. Des listes aux tableaux en passant par les calendriers et les diagrammes de Gantt, organisez votre travail à votre façon. Rejoignez des millions d'équipes à travers 190 pays qui utilisent Asana pour produire... En savoir plus sur Asana
SpiraTeam fournit une vue Kanban du projet sur laquelle vous pouvez voir toutes les exigences planifiées pour chaque version, qui sont organisées en fonction de leur position dans le cycle de vie. Cette vue vous permet de voir le flux des exigences et d'identifier, puis de rectifier les goulots d'étranglement : En savoir plus sur SpiraTeam
Flying Donut est un logiciel Scrum et Kanban en ligne puissant, simple, efficace et collaboratif conçu pour les projets publics et privés. En savoir plus sur Flying Donut
Jira est l'outil de suivi pour les équipes qui planifient et développent d'excellents produits. Des millions de personnes choisissent Jira pour détecter les problèmes et mettre en place des solutions, attribuer le travail et suivre l'activité de l'équipe. En savoir plus sur Jira
Le logiciel de gestion de projet Agile de ClickUp permet aux utilisateurs d'exécuter des projets complexes dans une conception simple et intuitive et de garder votre backlog organisé automatiquement dans un tableau Kanban ou Scrum. Toutes les tâches sont gérées en ligne avec un accès partout dans le monde afin que vos développeurs puissent rester... En savoir plus sur ClickUp
Smartsheet est une plateforme d'exécution du travail en ligne qui permet aux organisations de planifier, suivre, automatiser et rendre compte du travail. Plus de 80 000 marques comptent sur Smartsheet pour la gestion de projet et la gestion du travail grâce à son interface conviviale, ses diagrammes de Gantt en temps réel, ses tableaux de bord et... En savoir plus sur Smartsheet
Plus de 20 000 entreprises font confiance aux outils Kanban de Wrike. Créez des flux de travail, des formulaires de demande, un reporting et des tableaux de bord personnalisés, accompagnés des fonctions d'attribution et de création automatiques des tâches. Intégrez Wrike à plus de 400 applications, y compris des applications de gestion de... En savoir plus sur Wrike
Bitrix24 est une plateforme de collaboration cloud et open source gratuite qui propose des outils de CRM, de gestion des documents, de gestion des tâches, de gestion du temps et de gestion de projets. Utilisée par plus de cinq millions d'entreprises dans le monde. En savoir plus sur Bitrix24
Hygger est une plateforme complète de gestion de projet pour les équipes agiles qui permet de livrer des projets plus rapidement et dans une meilleure qualité. En savoir plus sur Hygger
Hiérarchisation des roadmaps plus intelligente. Utilisez airfocus pour hiérarchiser vos projets afin de créer des roadmaps plus efficaces. airfocus s'intègre facilement à des outils de planification comme Jira, Asana, Microsoft Teams et Trello pour vous permettre de démarrer en quelques minutes. En savoir plus sur airfocus
Kanban Tool fournit un logiciel Kanban en ligne et sur site pour les entreprises avec une gestion du temps transparente. Suivez les projets sur des tableaux avec couloirs. Obtenez des informations sur l'état du projet et prévoyez le moment où le travail sera effectué à l'aide d'analyses approfondies. Améliorez vos processus et stimulez la... En savoir plus sur Kanban Tool
Agile Task Board est une solution cloud de gestion de projets conçue pour aider les entreprises de toutes tailles à rationaliser les processus liés à la gestion des équipes ainsi qu'à celle des tâches. La plateforme permet aux responsables de suivre les tâches actives, de mettre à jour les informations et de partager le statut avec les participants... En savoir plus sur Agile Task Board
Logiciel de gestion de projet qui aide les entreprises à collaborer, à suivre le temps, à gérer les tâches, etc. En savoir plus sur VisualTeams
Optimisez le développement de vos logiciels avec la solution de gestion de la chaîne de valeur DevOps de Plandek. Grâce à un processus de configuration simple, Plandek vous aide à analyser le processus de développement du logiciel, offrant ainsi des informations approfondies sur les domaines dans lesquels les équipes peuvent améliorer la qualité,... En savoir plus sur Plandek
Des ventes au marketing, des RH aux opérations, les équipes ont la possibilité de concevoir et de personnaliser Trello afin qu'il réponde à leurs besoins et styles de travail uniques. Avec plus de 100 intégrations à d'autres outils clés tels que Google Drive, Slack, Jira, etc., Trello est un centre de projet qui favorise la collaboration entre... En savoir plus sur Trello
Samepage est un logiciel primé de collaboration et de gestion de projets. Les progrès sont affichés en temps réel pour aider les équipes à être plus productives, tout en perdant moins de temps à envoyer des e-mails inutiles. En savoir plus sur Samepage
Miro est une plateforme de tableau blanc collaboratif adoptée par plus de 13 millions d'utilisateurs dans le monde. Utilisez le framework Kanban de Miro pour rester organisé et obtenir constamment d'excellents résultats d'équipe. Gérez vos tâches avec des visuels sur un tableau blanc en ligne. En savoir plus sur Miro
Plus de 5 000 entreprises et 400 000 utilisateurs font confiance à ce logiciel basé sur le cloud pour créer des produits agréables et être satisfait du travail. En savoir plus sur Aha!
ProjectManager.com est un logiciel de gestion de projet en ligne qui offre aux équipes un tableau de bord pour la planification, le suivi et la collaboration en temps réel. En savoir plus sur ProjectManager.com
Aidez-vous de ProWorkflow pour suivre vos tâches, vos heures facturables et vos communications client, créer des devis et des factures, partager des fichiers, gérer des projets clients, etc. Inscrivez-vous pour une version d'essai gratuite dès aujourd'hui. En savoir plus sur ProWorkflow
Une application de gestion de projets/tâches et de collaboration de qualité pour Google Workspace En savoir plus sur Kanbanchi
N'importe quel projet peut être visualisé dans un tableau Kanban en un clic. Bénéficiez d'une visibilité complète et en temps réel sur chaque partie d'un projet. Identifiez les personnes œuvrant à chaque tâche et l'étape de production de chacune d'entre elles. Le tableau est entièrement personnalisable : choisissez la vue qui convient le mieux à... En savoir plus sur Easy Projects
Taskworld est une application de gestion de projets et de tâches basée sur le cloud qui combine des tableaux de tâches visuels, des messageries de groupe et privées, des analyses de projet, etc. En savoir plus sur Taskworld
CardBoard est un outil de cartographie d'historique d'utilisateur basé sur le cloud qui permet aux équipes de visualiser ensemble des idées de produits, des expériences utilisateur et des parcours clients, en utilisant des cartes de glisser-déposer qui peuvent être organisées pour décrire des flux de travail associés à des outils de suivi tiers... En savoir plus sur CardBoard
VivifyScrum est une solution de gestion de projets Agile qui permet aux utilisateurs de planifier, d'organiser, de gérer et de finaliser des projets au sein d'un environnement unique grâce à l'utilisation de tableaux de collaboration Scrum et Kanban ainsi qu'à des fonctionnalités de gestion du temps, de facturation, de base de clients, d'engagement... En savoir plus sur VivifyScrum
Toggl Plan est un outil de gestion de tâches facile à utiliser. Utilisez les tableaux pour hiérarchiser vos tâches et en suivre l'avancement. Passez à une belle vue chronologique pour savoir ce qui doit être fait et quand. En savoir plus sur Toggl Plan
Visualisez le travail, optimisez votre flux de travail et augmentez la productivité. Kanbanize offre une combinaison de tableaux Kanban flexibles, de visualisation chronologique, de règles métier pour l'automatisation des processus et d'analyses pour vous fournir une vue d'ensemble de ce qui se passe dans votre entreprise. En savoir plus sur Kanbanize
GoodDay est une plateforme cloud de gestion du travail conçue pour aider les entreprises de toutes tailles à gérer la planification de projet, la gestion des produits, l'organisation des tâches, le suivi des progrès et la collaboration. La plateforme comprend un tableau de bord interactif qui permet aux utilisateurs d'afficher, de planifier et... En savoir plus sur GoodDay
ITM Platform est un logiciel d'outils Kanban qui peut être déployé en deux semaines afin d'aligner votre portefeuille de projet sur votre stratégie commerciale. Les équipes apprendront à utiliser les outils de gestion du travail et des projets en moins d'un jour ; la solution fournit également aux responsables un accès aux mesures importantes. En savoir plus sur ITM Platform
Taiga est une plateforme de gestion de projets Agile gratuite et open source pour les start-up, les designers et les développeurs Agile, avec gestion des cas d'assistance, user stories Epic, etc. En savoir plus sur Taiga
Backlog est un outil de gestion de projet en ligne tout-en-un pour les développeurs, avec bug tracking, suivi des problèmes, wiki d'entreprise, contrôle des versions, diagrammes de Gantt et graphiques de burndown. En savoir plus sur Backlog
Userback is a visual feedback solution that makes it easy for website owners and software teams to collect and manage feedback, feature requests, and bug reports from their users. Collect visual feedback with annotated screenshots & video recordings, and manage them in a user-friendly kanban board. En savoir plus sur Userback
ProofHub est un logiciel de gestion de projets et de collaboration sur le cloud conçu pour simplifier la façon dont les équipes gèrent, exécutent, suivent et communiquent sur des projets. En savoir plus sur ProofHub
Stackby is a collaborative workspace that brings ease of use of spreadsheets, functionality of databases and access to popular services via no-code API connectors - to create, organize and automate anything. En savoir plus sur Stackby
Le logiciel de feuille de route ProductPlan propose un moyen simple de planifier, de visualiser et de communiquer votre stratégie produit. Rejoignez des milliers de dirigeants qui font confiance à ProductPlan et créez de belles feuilles de route en quelques minutes. Commencez votre version d'essai gratuite dès aujourd'hui. En savoir plus sur ProductPlan
YouTrack est un outil de suivi des problèmes et de gestion de projet pour les équipes logicielles Agile. Conçu pour les développeurs, les équipes marketing, les gestionnaires de projets, les concepteurs et les équipes d'assurance-qualité, il permet de collaborer sur plusieurs projets et de suivre les progrès en temps réel. En savoir plus sur YouTrack
LeanKit est une plateforme de gestion de projet qui vous permet de visualiser vos processus, de collaborer plus efficacement et d'identifier les voies d'amélioration. La solution permet de créer un modèle du flux de travail de l'équipe, une vue consolidée du temps, qui peut être consultée depuis divers emplacements, appareils et systèmes. En savoir plus sur Planview LeanKit
Gmelius est un outil de collaboration basé sur le cloud qui regroupe les équipes au sein de la plateforme Gmail. En transformant les boîtes de réception en espace de travail pour la collaboration en équipe, Gmelius permet aux équipes de gérer des projets et des clients sans quitter leur boîte de réception. En savoir plus sur Gmelius
Projectplace permet aux équipes de travailler efficacement en combinant des fonctionnalités de gestion de travail en collaboration avec de puissants outils de gestion de projet en ligne. Les fonctionnalités comprennent des tableaux Kanban et des diagrammes de Gantt intégrés, la gestion des tâches, l'organisation temporelle de la charge de travail,... En savoir plus sur Planview Projectplace
SwiftKanban by Digité is widely considered to be the most powerful Enterprise/ Portfolio Kanban and Visual Project Management tool for both collocated and distributed teams and enterprises. En savoir plus sur SwiftKanban
Créez un impact avec Secure Case Management Software de PlanStreet. Organisez les cas et les programmes En savoir plus sur PlanStreet
Craft est une plateforme de gestion de produit Agile qui aide les organisations à mieux planifier les stories, les sprints et les roadmaps en découvrant, collectant et explorant des idées. En savoir plus sur Craft.io
Demand Metric est logiciel de gestion de tâches et de projet Agile pour les professionnels du marketing B2B travaillant dans des services marketing, des start-up ou des agences de marketing et de conseil. La solution offre plus de 1 000 outils et modèles pratiques y compris des plans de projet prédéfinis, des formations et des ressources marketing. En savoir plus sur Demand Metric
Inspire Planner est une application de gestion de projet intuitive conçue pour Salesforce. De nombreuses entreprises et organismes à but non lucratif prospères utilisent cette application pour gérer facilement des projets complexes et faire avancer les choses plus rapidement. Profitez de la version d'essai gratuite de 30 jours. En savoir plus sur Inspire Planner
Kaiten est une solution de gestion de projet visuelle optimisée par Kanban qui affiche les flux d'activité commerciale au sein d'un même écran via des tableaux de tâches et signaux visuels. En savoir plus sur Kaiten
Ravetree est une solution de gestion du travail tout-en-un pour les organisations et les équipes dirigées par des projets, avec des outils pour gérer les projets, le temps, les ressources et les clients. En savoir plus sur Ravetree

Catégories connexes