Logiciels pour éditeurs de livres et gestion des abonnements
GetApp propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Voici notre liste d'applications pour Logiciels pour éditeurs de livres et gestion des abonnements. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.
Filtrer
Type de licence
Systèmes pris en charge
Pour quelle entreprise ?
Pays disponibles
Pays dans lesquels le logiciel est disponible. Remarque : le support client peut ne pas être accessible dans ce pays.
Langues
Langues dans lesquelles le logiciel est disponible
Classer par
78 options de logiciels métiers disponibles
AdPlugg est un gestionnaire de publicités basé sur le cloud et une solution adserver qui permet aux utilisateurs de configurer, planifier et cibler des annonces, incluant également un plug-in pour les sites WordPress
En savoir plus sur AdPlugg
WordPress est une plateforme de création et de publication de sites web et de blogs, dotée d'outils pour la conception esthétique, le suivi des visiteurs, le stockage et le chargement de contenu, etc.
En savoir plus sur WordPress
Adobe Creative Cloud est une suite de montage vidéo et de design graphique qui permet aux entreprises de publier des mises en page d'impression, de gérer des documents PDF et de collaborer avec les membres de l'équipe au moyen de différentes applications de bureau et mobiles.
En savoir plus sur Adobe Creative Cloud
Squarespace est la plateforme tout-en-un qui permet de créer un beau site web, une belle boutique en ligne ou un beau portefeuille. Générez du trafic vers votre site web Squarespace et mesurez votre succès avec des outils marketing et analytiques puissants.
En savoir plus sur Squarespace
Agorapulse fournit des moyens personnalisés de publier, planifier et mettre en attente des contenus sur Facebook, Twitter, Instagram, YouTube et LinkedIn.
En savoir plus sur Agorapulse
Sprout Social est un outil de gestion des réseaux sociaux créé pour aider les entreprises à trouver de nouveaux clients et à développer leur présence sur les réseaux sociaux. Les petites entreprises peuvent gérer la totalité de leur présence sur les réseaux sociaux à partir d'une seule plateforme intuitive. Twitter, Facebook, LinkedIn, Foursquare...
En savoir plus sur Sprout Social
SocialPilot est une solution de gestion de marketing sur les réseaux sociaux destinée aux professionnels des réseaux sociaux et aux agences numériques. La solution regroupe des fonctions de planification automatisée des publications, de collaboration client-équipe, d'analytique, de reporting et de curation de contenu ainsi qu'une boîte de...
En savoir plus sur SocialPilot
Avec Instapage, les spécialistes du marketing peuvent améliorer les conversions en créant, personnalisant, optimisant les pages de renvoi à grande échelle, connectant automatiquement les publicités avec des pages post-clic pertinentes et fournissant des informations pour générer la plus forte croissance possible à partir des campagnes publicitaires...
En savoir plus sur Instapage
Ce logiciel web de CRM (Customer Relationship Management) aide les éditeurs numériques et les maisons d'édition à commercialiser, vendre et publier leur travail.
En savoir plus sur The Magazine Manager
Flipsnack est un outil de publication en ligne basé sur un navigateur. Il est utilisé pour créer et publier du contenu numérique tel que des catalogues, des magazines, des brochures, des journaux et de nombreux autres types de publications.
Téléchargez un PDF et transformez-le en un magazine attrayant avec des effets de retournement de page ou...
En savoir plus sur Flipsnack
Une plateforme de modèles de marque et de conception qui permet aux non-concepteurs de créer des supports marketing esthétiques en respectant l'image de la marque.
En savoir plus sur Marq
Award Force est une solution destinée aux organisateurs de Prix, Trophée Concours (…), pour optimiser la gestion des candidatures, évaluations, et résultats.
En savoir plus sur Award Force
Visualisez facilement vos idées et concepts à l'aide de ce performant outil de création de diagrammes. Créez des diagrammes organisationnels, des flux de processus, des cartes heuristiques, des organigrammes, des wireframes, des diagrammes UML (Unified Modeling Language) et de nombreux autres types de diagrammes. Des fonctionnalités de collaboratio...
En savoir plus sur Creately
PayKickstart est une plateforme de pointe dédiée à la gestion de la facturation et des affiliés pour les entreprises basées sur abonnement.
En savoir plus sur PayKickstart
Intégrez une version numérique de magazines ou de journaux imprimés magnifiquement conçus dans vos propriétés multimédias en ligne. Découvrez de nouveaux publics via le catalogue de contenu populaire d'Issuu et vendez votre publication (abonnement ou copie unique) avec la fonctionnalité de vente numérique sans commission.
En savoir plus sur Issuu
PaperTurn est un logiciel basé sur le cloud, développé pour aider les organisations à transformer les PDF en une variété de flipbooks tels que des catalogues, des rapports, des magazines, des brochures et des livres électroniques, ainsi que des guides d'utilisation.
En savoir plus sur Paperturn
Web.com est un service de marketing en ligne qui fournit aux petites entreprises des fonctionnalités telles que la conception de sites web, le marketing pour attirer et convertir des prospects qualifiés et le trafic et les résultats marketing du site web. Il combine la conception web professionnelle, les modifications de sites web à la demande et...
En savoir plus sur Web.com
Ad Sales Genius est une solution de gestion de la relation client CRM en ligne basée sur la publicité, conçue pour aider les entreprises de médias à rationaliser la production, à automatiser la comptabilité, etc. L'interface web et les flux de travail personnalisables permettent la collaboration entre les services des ventes, de la production et...
En savoir plus sur MediaOS
Gérez l'ensemble de votre processus de recettes publicitaires avec MagHub. Vous n'êtes pas professionnel de la vente ? MagBuilder est un outil de construction de chemin de fer qui intègre les ventes et la production dans une interface intuitive de type glisser-déposer, tout en s'intégrant à Adobe InDesign.
En savoir plus sur Ad Orbit
Oktopost est la seule plateforme de gestion des réseaux sociaux conçue et construite pour les spécialistes du marketing B2B. Gérez et mesurez vos réseaux sociaux de la publication à la génération de leads.
En savoir plus sur Oktopost
QuarkXPress est un logiciel installé qui fournit aux designers graphiques des outils visant à créer et éditer des mises en page ou des illustrations pour des livres, des brochures, des bannières, des e-books, des sites web et des publications mobiles. L'outil est conçu pour les entreprises des secteurs de la banque, du consulting, du marketing,...
En savoir plus sur QuarkXPress
Echobox est un logiciel de gestion des réseaux sociaux qui aide les éditeurs à suivre, mettre à jour et publier du contenu numérique sur diverses plateformes de réseaux sociaux telles que Twitter, LinkedIn et Facebook. Il permet aux professionnels du marketing de classer le contenu en fonction du taux de viralité et de planifier des publications...
En savoir plus sur Echobox
Sprinklr propose une gamme de produits de gestion des réseaux sociaux pour aider les marques à améliorer leur présence sur les canaux de réseaux sociaux et accroître l'engagement, améliorer la compréhension et devenir plus stratégiques. Cette plateforme de gestion de l'expérience sociale est dotée d'une suite d'applications permettant d'assurer la...
En savoir plus sur Sprinklr
SubHub est un logiciel de gestion de contenu conçu pour permettre aux entreprises de publier du contenu numérique, de créer des sites web d'adhésion personnalisés et de gérer les paiements, les abonnements, l'engagement client, etc., sur une plateforme centralisée.
En savoir plus sur SubHub
Web CEO est un logiciel d'optimisation pour les moteurs de recherche (SEO) basé sur le cloud et offrant des outils en marque blanche et des fonctionnalités de création de reporting pour les propriétaires de sites, les agences et les équipes internes.
En savoir plus sur WebCEO