Voici notre liste d'applications pour Logiciels de parcours client. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.

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59 options de logiciels métiers disponibles

Whatfix aide les entreprises à offrir une intégration moderne et facile, une formation efficace et un meilleur soutien en utilisant des instructions contextuelles et intégrées à l'application, présentées à l'utilisateur au moment où il en a besoin. Whatfix favorise l'adoption numérique et l'autonomisation des utilisateurs pour améliorer la... En savoir plus sur Whatfix
Mailchimp est une plateforme de marketing automation qui permet aux utilisateurs de créer, d'envoyer et d'analyser des campagnes d'e-mailing et publicitaires, à l'aide de modèles d'e-mail, de pages de renvoi et d'une application mobile. En savoir plus sur Mailchimp
Pipedrive est un outil de CRM (Customer Relationship Management) et de gestion de pipeline conçu pour les équipes commerciales de petite et moyenne taille qui aide les utilisateurs à se concentrer sur les actions importantes. En savoir plus sur Pipedrive
Miro est une plateforme de tableau blanc collaboratif adoptée par plus de 13 millions d'utilisateurs dans le monde. Voyez votre entreprise du point de vue de vos clients et concevez la meilleure expérience pour eux. Essayez le modèle prédéfini de Miro pour lancer le mappage en quelques secondes. En savoir plus sur Miro
Marketo est une plateforme d'automatisation marketing et de gestion des leads. Créez, lancez et analysez des campagnes multi-canal ciblées. En savoir plus sur Marketo Engage
Utilisez Heatmaps et Session Recordings pour comprendre le comportement des utilisateurs sur votre site. Les informations que vous obtiendrez de Hotjar vous aideront à hiérarchiser la façon dont vous créez et corrigez votre site web pour proposer un meilleur parcours client, ce qui pourra, au bout du compte, vous aider à augmenter les conversions. En savoir plus sur Hotjar
Pendo est une plateforme d'expérience produit permettant aux équipes de capturer les données et les comportements d'utilisation des produits, de recueillir des opinions et d'influencer le comportement avec la messagerie intégrée à l'application. En savoir plus sur Pendo
CardBoard est un outil de cartographie d'historique d'utilisateur basé sur le cloud qui permet aux équipes de visualiser ensemble des idées de produits, des expériences utilisateur et des parcours clients, en utilisant des cartes de glisser-déposer qui peuvent être organisées pour décrire des flux de travail associés à des outils de suivi tiers... En savoir plus sur CardBoard
LeadSquared est un logiciel complet de CRM et de marketing automation, qui aide les entreprises à saisir, maintenir, gérer et suivre ses leads en un seul endroit. La solution cloud est conçue pour les PME et les grandes entreprises et fournit des outils pour la saisie de leads, la maturation des leads, la gestion des ventes, le marketing et... En savoir plus sur LeadSquared
Lucky Orange est une suite tout-en-un d'optimisation de la conversion. Elle aide les propriétaires de sites web à identifier les abandons dans le processus de conversion en utilisant des heat maps dynamiques, des enregistrements de visiteurs, des analytics de formulaires, des chats en direct et des sondages. En savoir plus sur Lucky Orange
LeadsRx fournit un logiciel d'attribution marketing en ligne et hors ligne pour les entreprises de B2B et de B2C qui suit les performances des campagnes sur tous les points de contact marketing. En savoir plus sur LeadsRx
Smartlook est une solution d'analytique qualitative pour les applications mobiles et sites web avec enregistrement des visiteurs permanent, heat maps, suivi d'événement automatique et modèles de conversion. Plus que des chiffres et des graphiques, Smartlook vous aidera à vraiment comprendre les actions de vos utilisateurs. En savoir plus sur Smartlook
Contentsquare est une plateforme cloud analytique qui aide les entreprises de secteurs tels que l'automobile, l'habillement, l'énergie, le voyage et la finance à visualiser et évaluer le parcours et le comportement des clients sur leur site web. Les fonctionnalités comprennent la visualisation des sessions, l'analyse des applications mobiles, les... En savoir plus sur Contentsquare
UXPressia est une plateforme permettant de créer des cartes client afin d'améliorer l'expérience et la visualisation utilisateur via la cartographie du parcours client, les personas et techniques de cartographie d'impact. En savoir plus sur UXPressia
Tout ce dont vous avez besoin pour surveiller votre site web. Avec la surveillance de site web de Pingdom, vous serez le premier à savoir quand votre site web est en panne et vous restez au courant des performances de votre site web. Surveiller vos sites web et vos serveurs est une décision judicieuse. En savoir plus sur Pingdom
Segment collecte, centralise, organise et analyse toutes les données de vos clients provenant de sources multiples (applications, sites web et divers appareils). En savoir plus sur Segment
FullStory est une plateforme cloud qui collecte des données sur les pages vues, les mouvements de souris, les clics et autres actions que les visiteurs effectuent sur un site web d'entreprise. La plateforme aide les marques à optimiser l'expérience du client en proposant des fonctionnalités telles que la rediffusion de sessions, les heat maps et... En savoir plus sur FullStory
involve.me est un générateur de contenu sans code pour les formulaires en ligne autonomes et intégrables, les enquêtes, les questionnaires, les calculateurs web, les localisateurs de produits et les pages de paiement. Intégrez-le facilement sur votre site ou partagez-le à l'aide d'une simple URL. En savoir plus sur Involve.me
Choisissez une solution analytique performante qui respecte la confidentialité et la propriété de vos données. Matomo est une solution analytique fiable utilisée par plus de 1,5 million de sites web dans le monde. En savoir plus sur Matomo
GetFeedback est un logiciel d'enquêtes en ligne facile à utiliser et conçu pour améliorer les taux de réponse. En savoir plus sur GetFeedback
Dreamdata.io est un outil d'attribution marketing et d'analyse des revenus pour les entreprises généralistes qui fournissent des analyses et des informations exploitables sur les indicateurs, notamment la croissance de la référence, les prévisions de revenus, le retour sur investissement du contenu, la valeur de la rentabilité des annonces, l'ABM... En savoir plus sur Dreamdata
INSIDE est une plateforme d'engagement client d'entreprise conçue pour aider les entreprises à interagir avec leurs clients grâce à des discussions personnalisées, des SMS, des messages Facebook, etc. En savoir plus sur INSIDE
Heap est une solution de web analytics et de mobile analytics qui enregistre automatiquement toutes les actions effectuées dans des applications web et iOS pour permettre aux utilisateurs de définir de nouveaux événements sans aucun code. En savoir plus sur Heap
Lancez des enquêtes sur presque tous les canaux que vous pouvez imaginer, collectez automatiquement des commentaires et prenez instantanément des mesures grâce à l'automatisation. En savoir plus sur Feedbackly
WebEngage, cloud marketing B2C pour un engagement multicanal des utilisateurs via e-mails, SMS, notification push/messages intégrés à l'application et notifications push du navigateur. En savoir plus sur WebEngage
Leadoo permet de créer, exécuter et gérer des campagnes marketing, de proposer offrir une expérience utilisateur personnalisée pour atteindre les objectifs de vente et de convertir le trafic d'un site web, les leads commerciaux, etc. Les utilisateurs peuvent créer des profils d'utilisateurs uniques pour stocker des informations sur les intérêts... En savoir plus sur Leadoo
Comprenez facilement les résultats de votre site Internet. Obtenez les informations utiles dont vous avez besoin. Essayez Oribi gratuitement. En savoir plus sur Oribi
LogRocket est une plateforme de journalisation et de relecture de session basée sur cloud et sur site pour les applications JavaScript, qui aide les entreprises à suivre les problèmes UX (User Experience) et à analyser et corriger les causes premières des bogues. En savoir plus sur LogRocket
Vizury Engage360 est une plateforme de marketing omnicanal pilotée par IA qui vise à améliorer l'efficacité de vos dépenses marketing en intégrant des canaux CRM tels que les e-mails, les notifications, la messagerie, les applications de chatbot et les canaux publicitaires programmatiques payants via des publicités sociales, natives et vidéo. En savoir plus sur Engage360
L'outil de mappage du parcours client de Netcore permet aux spécialistes du marketing de créer des campagnes en fonction du comportement des clients et des étapes du parcours auxquelles ils se situent. Les parcours clients complexes peuvent être facilement mappés grâce au glisser-déposer, puis automatisés et optimisés en déplacement. Vous pouvez... En savoir plus sur Netcore Customer Engagement & Experience Platform
Smaply est une solution web de mapping de parcours destinée aux entreprises de toutes envergures. L'outil fournit des informations relatives à l'expérience client à mesure que vous parcourez le web en vous proposant des fonctionnalités de création de storyboard, de visualisation des données, de gestion des canaux, de collaboration des équipes, de... En savoir plus sur Smaply
Les options de stockage sur site et sur un cloud privé vous octroient un contrôle total sur vos données. Cela vous permet d'analyser en toute sécurité l'expérience de l'utilisateur numérique dans un plus grand nombre de sites, notamment les zones après l'ouverture de session, les plateformes bancaires et de soins de santé ou les espaces SharePoint. En savoir plus sur Piwik PRO
ActiveTrail est un logiciel emailing et de marketing automation doté de fonctionnalités puissantes pour la conception, l'envoi et l'analyse de campagnes d'e-mail marketing. Créez des parcours clients puissants grace aux scénarios automatisés que vous pouvez créer et adapter aux besoins de vos prospects et clients. ActiveTrail est une solution... En savoir plus sur ActiveTrail
Widgets Store Locator est un outil de localisation de magasin complet qui peut être configuré, personnalisé et intégré dans n'importe quel site web pour le suivi de localisation. En savoir plus sur Store Locator Widgets
Zoho PageSense est une plateforme CRO (Conversion Rate Optimization) complète de test A/B utilisée par des marques du monde entier pour augmenter les taux de conversion de leurs sites web. En savoir plus sur Zoho PageSense
Une solution web de gestion de la relation client qui crée des outils de mappage du parcours client pour recueillir des informations sur l'expérience utilisateur, des données sur le client et la satisfaction globale, grâce à des fonctionnalités telles que l'édition par glisser-déposer, des cartes personnalisables, la visualisation des données, une... En savoir plus sur Custellence
LiaCX est une plateforme d'analyse de l'expérience client qui vous aide à écouter, interpréter et agir sur les données des clients et les données opérationnelles. Stimulez le changement, augmentez l'efficacité et améliorez les résultats commerciaux. En savoir plus sur Intouch Insight CX Platform
Le moyen le plus rapide d'intégrer rapidement les utilisateurs. Userflow est le concepteur d'enquêtes et de présentations de produits le plus rapide et le plus convivial du marché. En savoir plus sur Userflow
Avion est un outil de mappage de récit utilisé par les équipes produit. Avion aide les équipes produit à transformer les idées en logiciels fonctionnels, en leur permettant de créer un puissant historique axé sur l'utilisateur et en mettant l'accent sur les résultats plutôt que sur le rendement. En savoir plus sur Avion
Centralpoint by Oxcyon est une plateforme d'expérience numérique et une solution de gestion de contenu pour les entreprises. Cet outil cloud permet aux utilisateurs de contrôler les connaissances, les données, les documents, les formulaires, les e-mails, les formations, la conformité, etc. tout en offrant des fonctions de gestion des employés, des... En savoir plus sur Centralpoint
Avec Reveall, vous pouvez visualiser les cartes du parcours client avec des données réelles. Créez des cartes de parcours avec des informations réelles sur les clients, suivez l'expérience utilisateur et repérez les opportunités d'amélioration. Reveall aide les équipes produit à devenir plus axées sur les clients, en facilitant la planification... En savoir plus sur Reveall
PowerReviews est un logiciel de gestion des notes et des avis. La solution aide plus de 1 000 marques et commerces de détail à recueillir, afficher et syndiquer les avis et notes des clients, ainsi qu'à répondre à leurs questions. Les notes, les avis et les questions-réponses permettent aux entreprises d'atteindre leurs clients au moment de... En savoir plus sur PowerReviews
Wigzo offre une solution de marketing intelligent et de personnalisation qui met l'accent sur la compréhension du client, l'engagement et la croissance par des campagnes efficaces. En savoir plus sur Wigzo
Cooperate est une application de gestion de projet marketing. La plateforme cloud est conçue pour aider les utilisateurs à aligner les ventes et le marketing, à gérer des activités marketing au niveau local ou international, ainsi qu'à configurer et à suivre des objectifs tout en suivant des personnes, du contenu, des ressources et des campagnes... En savoir plus sur Cooperate
Odyssey Attribution est une solution d'attribution marketing basée sur le cloud qui s'intègre à Google Analytics, qui aide les annonceurs avec les recommandations de dépenses publicitaires et la gestion des canaux. Les fonctionnalités clés comprennent des analytics du trafic, la gestion de campagne, les recommandations de dépenses publicitaires et... En savoir plus sur Odyssey Attribution
twik analyse des dizaines de paramètres sur chaque visiteur en temps réel tout en maintenant la conformité avec le RGPD/CCPA et permet aux propriétaires de sites web d'explorer en profondeur le parcours marketing de chaque visiteur, les données démographiques, psychographiques et le comportement afin d'améliorer les offres et de réoptimiser votre... En savoir plus sur Twik
La solution de Click2Buy est un widget de localisation de magasin qui peut être connecté à n'importe quel canal de communication avec des mises à jour d'inventaire en temps réel pour chaque commerce de détail connecté. En plus du widget, la solution Where to Buy est fournie avec un accès à un back-office riche en données couvrant l'ensemble du... En savoir plus sur Click2Buy
SatisMeter est une plateforme de commentaires intégrée à l'application qui recueille des données NPS basées sur des modèles d'utilisation spécifiques à partir d'applications mobiles, d'applications web et par e-mail. En savoir plus sur SatisMeter
Where to Buy est conçu pour aider les entreprises à afficher des informations relatives aux prix des produits et aux emplacements des magasins les plus proches des consommateurs à l'aide de pages web personnalisables. Elle permet aux organisations de cartographier les parcours clients et de communiquer avec les gestionnaires de marques, les... En savoir plus sur Where to Buy
Contact Suite est un composant essentiel de toute implémentation Amazon Connect. Il regroupe des solutions natives qui étendent les capacités et fonctionnalités d'Amazon Connect. Ces solutions ne nécessitent aucun travail d'intégration et fonctionnent en tandem avec Amazon Connect. Agent Desktop, Dialer, Chat, Email En savoir plus sur USAN Contact Suite for Amazon Connect

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