Logiciels de devis

Voici notre liste d'applications pour Logiciels de devis. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.

Classer par

46 options de logiciels métiers disponibles

Kissflow Procurement Cloud est une solution de gestion des achats et des fournisseurs conçue pour les petites, moyennes et grandes entreprises. Les fonctionnalités clés comprennent la gestion du workflow d'approbation, les devis, les demandes d'achat, la facturation, le suivi des problèmes, la surveillance des flux de trésorerie, la génération des... En savoir plus sur Kissflow Procurement Cloud
CV Partner est un logiciel cloud conçu pour aider les entreprises de services professionnels à gérer et adapter leurs CV et leurs études de cas pour les appels d'offres et les propositions. Avec CV Partner, vous pouvez mettre en évidence rapidement l'expérience la plus pertinente pour chaque appel d'offre et proposition et l'exporter vers des... En savoir plus sur CV Partner
Better Proposals est une plateforme web pour les entreprises créatives et de services qui créent des propositions de vente professionnelles et bien formatées, dotée de signatures électroniques, d'intégrations tierces, etc. Savoir quand les propositions sont ouvertes, transmises ou téléchargées de façon à assurer le suivi approprié au bon moment. En savoir plus sur Better Proposals
Le logiciel de gestion de la construction d'Asite est conçu pour simplifier la gestion des projets de BTP. Rassemblez toutes les informations de votre projet sur une plateforme cloud organisée et sécurisée. Vous obtiendrez une visibilité instantanée sur l'état de votre projet. De plus, les outils de contrôle et d'automatisation de la solution vous... En savoir plus sur Asite
Salesforce CPQ est une solution de CPQ (Configure, Price, Quote) entièrement native pour la plateforme Salesforce qui fournit des devis de ventes automatisés avec des fonctionnalités prêtes à l'emploi, comme des conseils à la vente et à la tarification, ainsi que des plannings de remises, afin de gagner du temps en affinant précisément les offres... En savoir plus sur Salesforce CPQ & Billing
Upland Qvidian est un logiciel d'automatisation des DP et des propositions. Il aide plus de 1 000 entreprises à travers le monde entier à augmenter leur volume d'affaires grâce à l'amélioration des processus, de la productivité et des documents de vente. En 2018, Upland Qvidian a été récompensé par l'APMP (Association of Proposal Management... En savoir plus sur Qvidian
BidSync est une solution cloud de notification d'offres qui permet aux entreprises privées de rechercher des offres ou des appels d'offres émis par le gouvernement, les secteurs publics, les universités ou les agences publiques. Ses fonctionnalités comprennent l'évaluation des offres, un indicateur visuel de pertinence, la correspondance des... En savoir plus sur Periscope S2G
Accélérez et améliorez le processus d'appel d'offres avec iQuoteXpress (IQX). À partir de seulement 39 $ par poste, IQX vous aide à répondre immédiatement à n'importe quel appel d'offres avec une proposition personnalisée conçue par des professionnels. Vous pouvez l'utiliser de manière autonome ou l'intégrer à n'importe quel système CRM ou ERP... En savoir plus sur iQuoteXpress
MiClient est une solution de gestion des propositions basée sur le cloud qui aide les entreprises du secteur des services à intégrer leurs clients et à traiter les paiements. Les fonctionnalités clés comprennent la personnalisation des modèles, la facturation, le suivi de l'avancement des projets, le suivi des leads, la comptabilité, le suivi des... En savoir plus sur MiClient
Le logiciel Expedience Proposal automatise les propositions de vente, les réponses aux appels d'offres et aux demandes de renseignements (dont les appels d'offres Excel), les FAQ, les DDQ, les cahiers des charges, les questionnaires, les présentations PowerPoint, etc. Conçu pour les moyennes/grandes entreprises du secteur B2B. Basé sur Word,... En savoir plus sur Expedience Proposal Software
Contentverse est une solution tout-en-un de gestion de contenu et de gestion des processus métiers. Téléchargez facilement des fichiers et trouvez-les dès vous en avez besoin. Partagez des documents en toute sécurité avec des collègues et des parties externes. Exécutez des processus pour collaborer avec votre équipe à distance. Vous n'êtes jamais... En savoir plus sur Contentverse
Meridian for RFP Analysis est un appel d'offres qui permet la gestion de toutes les phases d'un programme d'appels d'offres, y compris la saisie des exigences, les estimations et l'analyse financière. Le produit utilise des diagrammes UML (Unified Modeling Language) pour illustrer les relations entre les composants discrets et permet aux utilisateu... En savoir plus sur Meridian for RFP Analysis
KeyOffice est une solution de gestion d'entreprise conçue pour aider les travailleurs indépendants, les TPE et les PME à gérer les documents commerciaux, les horaires de travail des employés, les communications avec les clients, etc. Elle permet aux artisans de créer des factures personnalisées et de configurer des périodes de paiements récurrents... En savoir plus sur KeyOffice
R3 WinCenter est un logiciel cloud de gestion des propositions conçu spécifiquement pour les sous-traitants de petite et moyenne taille qui travaillent avec les organismes publics. La plateforme combine la gestion des offres, des opportunités et des propositions en une solution qui permet aux utilisateurs de visualiser toutes leurs opportunités... En savoir plus sur R3 WinCenter

Catégories connexes