Logiciels de devis
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49 options de logiciels métiers disponibles
CV Partner est un logiciel cloud conçu pour aider les entreprises de services professionnels à gérer et adapter leurs CV et leurs études de cas pour les appels d'offres et les propositions. Avec CV Partner, vous pouvez mettre en évidence rapidement l'expérience la plus pertinente pour chaque appel d'offre et proposition et l'exporter vers des...
En savoir plus sur CV Partner
Les employés peuvent faire des demandes d'achat auprès de fournisseurs correspondant à des budgets prédéfinis via la solution web ou leur appareil iOS/Android. Les responsables approuvent les dépenses en un instant, tandis que les services financiers bénéficient d'une transparence totale pour tous les achats.
En savoir plus sur ProcurementExpress.com
Promena est une solution d'e-sourcing, d'enchères électroniques et d'achats électroniques conçue pour aider les entreprises à gérer de façon efficace leurs activités d'achat.
En savoir plus sur Promena
PandaDoc permet aux équipes commerciales d'améliorer les flux de travail, les informations et la rapidité des transactions tout en offrant une expérience d'achat exceptionnelle. Plus de 18 000 clients utilisent le logiciel d'automatisation des documents tout-en-un PandaDoc pour simplifier le processus de création, d'approbation et de signature...
En savoir plus sur PandaDoc
Proposify, le logiciel de gestion des projets, se distingue également par ses fonctionnalités d'appel d'offres. Profitez d'une collaboration fluide, d'une gestion de contenu dynamique et d'intégrations au CRM. Rationalisez les réponses aux appels d'offres, en garantissant la conformité et en augmentant les taux de réussite en toute simplicité.
En savoir plus sur Proposify
ClientPoint est une solution web de gestion de propositions destinée aux équipes de vente et de marketing qui leur permet de créer des propositions personnalisées à partager avec leurs clients.
En savoir plus sur ClientPoint
Better Proposals est une plateforme web pour les entreprises créatives et de services qui créent des propositions de vente professionnelles et bien formatées, dotée de signatures électroniques, d'intégrations tierces, etc. Savoir quand les propositions sont ouvertes, transmises ou téléchargées de façon à assurer le suivi approprié au bon moment.
En savoir plus sur Better Proposals
SmartDocs est un logiciel d'automatisation des documents conçu pour aider les utilisateurs de SharePoint et Microsoft Word à partager, suivre et contrôler du contenu sur divers canaux numériques. Il permet de réutiliser du contenu approuvé et de collaborer avec des équipes internes et distantes.
En savoir plus sur SmartDocs
Le logiciel d'appel d'offres de RFPIO, simple et bien pensé, facilite et automatise le processus de réponse, vous permettant ainsi de vous concentrer sur les questions les plus importantes.
En savoir plus sur Responsive (formerly RFPIO)
Le logiciel de gestion de la construction d'Asite est conçu pour simplifier la gestion des projets de BTP. Rassemblez toutes les informations de votre projet sur une plateforme cloud organisée et sécurisée. Vous obtiendrez une visibilité instantanée sur l'état de votre projet. De plus, les outils de contrôle et d'automatisation de la solution vous...
En savoir plus sur Asite
Logiciel de gestion des achats basé sur le cloud pour gérer les achats directs et indirects. Les entreprises économisent en moyenne 20 % sur les achats après la mise en œuvre de Tradogram.
En savoir plus sur Tradogram
Qorus est une solution intuitive de gestion des offres qui permet aux utilisateurs de créer des réponses sur mesure aux offres proactives, argumentaires, présentations, appels d'offres et EDT (énoncés des travaux) cinq fois plus rapidement. Augmentez vos revenus de vente où que vous soyez.
En savoir plus sur QorusDocs
Le logiciel de réponse aux appels d'offres de Loopio rationalise la manière dont les entreprises répondent aux appels d'offres, demandes d'informations et questionnaires de sécurité.
En savoir plus sur Loopio
Profitez d'un puissant logiciel d'offre et d'un outil d'aide à la vente qui permettent à votre équipe de répondre rapidement, avec précision et en toute sécurité aux propositions, aux appels d'offres, ainsi qu'aux questionnaires de diligence raisonnable et de sécurité.
En savoir plus sur RocketDocs
Commande d'achat intégrée à la facture avec approbations à plusieurs niveaux comprenant l'analyse par appel d'offres, la demande d'informations, la réception, la gestion des fournisseurs et les évaluations ++.
En savoir plus sur eBuyerAssist Platform
Le module TYASuite Vendor Management est un système ERP (Enterprise Resource Planning) cloud, offrant une plateforme unifiée pour rationaliser tous les processus de back-office, tels que le CRM (Customer Relationship Management), la comptabilité et la vente en ligne. Bénéficiez d'informations commerciales intégrées, de reporting et d'une visibilité...
En savoir plus sur TYASuite
Salesforce CPQ est une solution de CPQ (Configure, Price, Quote) entièrement native pour la plateforme Salesforce qui fournit des devis de ventes automatisés avec des fonctionnalités prêtes à l'emploi, comme des conseils à la vente et à la tarification, ainsi que des calendriers de remises, afin de gagner du temps en affinant précisément les...
En savoir plus sur Salesforce Revenue Cloud
WBudget est une plateforme web complète de gestion des appels d'offres qui permet aux entreprises de gagner du temps et d'éviter les remaniements. Un utilisateur moyen de WBudget crée et soumet un dossier en moins de cinq minutes et peut suivre à distance son approbation et sa finalisation.
En savoir plus sur WBudget
Upland Qvidian est un logiciel d'automatisation des DP et des propositions. Il aide plus de 1 000 entreprises à travers le monde entier à augmenter leur volume d'affaires grâce à l'amélioration des processus, de la productivité et des documents de vente. En 2018, Upland Qvidian a été récompensé par l'APMP (Association of Proposal Management...
En savoir plus sur Qvidian
BidSync est une solution cloud de notification d'offres qui permet aux entreprises privées de rechercher des offres ou des appels d'offres émis par le gouvernement, les secteurs publics, les universités ou les agences publiques. Ses fonctionnalités comprennent l'évaluation des offres, un indicateur visuel de pertinence, la correspondance des...
En savoir plus sur Periscope S2G
ProcessGene développe des solutions logicielles BPM avant-gardistes, conçues pour servir les organisations multi-filiales. Les entreprises et les gouvernements du monde entier utilisent le cloud logiciel ProcessGene BPM pour gérer, contrôler et améliorer leurs processus métier, implémenter des logiciels d'entreprise et coordonner leurs fusions et...
En savoir plus sur ProcessGene BPM Suite
Le logiciel Expedience Proposal automatise les propositions de vente, les réponses aux appels d'offres et aux demandes de renseignements (dont les appels d'offres Excel), les FAQ, les DDQ, les cahiers des charges, les questionnaires, les présentations PowerPoint, etc. Conçu pour les moyennes/grandes entreprises du secteur B2B. Basé sur Word,...
En savoir plus sur Expedience Proposal Software
Accélérez et améliorez le processus d'appel d'offres avec iQuoteXpress (IQX). À partir de seulement 39 $ par poste, IQX vous aide à répondre immédiatement à n'importe quel appel d'offres avec une proposition personnalisée conçue par des professionnels. Vous pouvez l'utiliser de manière autonome ou l'intégrer à n'importe quel système CRM ou ERP...
En savoir plus sur iQuoteXpress
MiClient est une solution de gestion des propositions basée sur le cloud qui aide les entreprises du secteur des services à intégrer leurs clients et à traiter les paiements. Les fonctionnalités clés comprennent la personnalisation des modèles, la facturation, le suivi de l'avancement des projets, le suivi des leads, la comptabilité, le suivi des...
En savoir plus sur MiClient
Axonaut est un logiciel de facturation tout-en-un qui aide les entrepreneurs à gagner du temps au quotidien. De multiples fonctionnalités sont proposées pour une gestion complète de leur entreprise : Devis - Factures - CRM - Trésorerie - Comptabilité - Marketing - Gestion de projets. Les tarifs sont abordables, dès 35€ et une période d'essai de...
En savoir plus sur Axonaut