Voici notre liste d'applications pour Logiciels SIP (softphone). Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.

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38 options de logiciels métiers disponibles

Kavkom Predictive Dialer est conçu pour aider les entreprises à automatiser la numérotation et le routage des appels vers les agents présents. L'application permet aux superviseurs de gérer et d'optimiser les campagnes de prospection, de vente et de recrutement, de suivre la productivité des agents et de donner à des agents spécifiques un accès... En savoir plus sur Kavkom
CloudTalk est une solution cloud pour call centers destinée aux équipes de vente et d'assistance qui cherchent à améliorer la productivité, la satisfaction des clients et stimuler les ventes. Intégrez CloudTalk aux outils existants, achetez des numéros de téléphone dans plus de 80 pays, utilisez plus de 40 fonctions avancées et suivez les... En savoir plus sur CloudTalk
Bitrix24 est une solution centralisée gratuite pour les softphones, les systèmes VoIP professionnels, la numérotation automatique et le CRM (Customer Relationship Management). Appels entrants et sortants, SVI, télémarketing, appel automatique, messagerie vocale, enregistrement des appels, routage des appels, location de numéros de téléphone... En savoir plus sur Bitrix24
LiveAgent est une solution d'assistance basée sur le web qui permet la gestion des cas d'assistance à partir de plusieurs canaux, y compris le téléphone, le chat en direct et les médias sociaux. En savoir plus sur LiveAgent
Jive est un leader de la satisfaction client qui met l'accent sur des outils de communication faciles d'utilisation. L'architecture cloud de Jive a été spécialement conçue pour fournir une plateforme de communications unifiées fiable et évolutive. Les clients adorent l'éditeur de plan de numérotation primé et l'accès mobile. En savoir plus sur GoToConnect
Gérez vos appels, vérifiez le statut de vos collègues, répondez aux messages et aux appels vidéo, le tout à partir d'un emplacement central. Avec le client web 3CX, vous pouvez faire tout cela et plus encore, que vous soyez au bureau ou en déplacement. Avec le client web 3CX, vous n'aurez besoin que de votre navigateur web. En savoir plus sur 3CX
Ringover est une solution vocale, vidéo, de chat, de call center et de messagerie texte 100 % cloud axée sur la productivité de l'équipe et directement configurable par les responsables. Le secret : une maîtrise technologique de bout en bout, une interface conviviale et une assistance à chaque étape. En savoir plus sur Ringover
RingCentral Contact Center fournit aux clients et aux gestionnaires de call centers des fonctionnalités omnicanales et une fonctionnalité complète grâce à des outils d'optimisation En savoir plus sur RingCentral Contact Center
Bria est une solution de VoIP, dans le cloud et sur site, qui aide les entreprises à gérer la communication et la collaboration via la messagerie, le partage de fichiers, la visioconférence, etc. Les fonctionnalités en marque blanche aident les entreprises à concevoir un softphone personnalisé à l'aide de logos, de couleurs et d'une configuration... En savoir plus sur Bria
Zoiper est un numéroteur de softphone VoIP multiplateforme qui permet de passer des appels vocaux et vidéo, ainsi que des messages instantanés, via plusieurs réseaux PBX (Private Branch Exchange) ou avec des fournisseurs de protocole SIP (Session Initiation Protocol) privilégiés. Des applications pour smartphone sont également disponibles pour les... En savoir plus sur Zoiper
Cisco Unified Communications Manager (anciennement CallManager) aide les entreprises à se connecter et à collaborer avec les équipes grâce à la téléphonie IP, aux appels vocaux et vidéo, à une messagerie, etc. La fonctionnalité d'intégration de code d'activation permet aux utilisateurs de créer des enregistrements téléphoniques sans avoir besoin... En savoir plus sur Cisco Unified Communications Manager
CallTrackingMetrics est une solution d'attribution marketing, de renseignements sur les conversations et de centre d'appels. Enregistrez le parcours complet des clients entre toutes vos équipes. Suivez toutes vos conversations sur des appels téléphoniques, des SMS, des formulaires et des chats grâce à une seule et même plateforme. En savoir plus sur CallTrackingMetrics
Obtenez un système de téléphonie pour entreprise prêt à l'emploi à l'échelle mondiale avec plus de 40 fonctionnalités intégrées. Numéros de téléphone locaux et gratuits disponibles pour plus de 115 pays à travers le monde. En savoir plus sur AVOXI
No matter your business communication requirement, Acefone has you covered. We support unlimited calling and provide bespoke cloud telephony solutions with powerful integrations—these are used by organizations of all sizes to simplify their customer service and team collaboration. En savoir plus sur Acefone
Freshcaller est un softphone moderne destiné aux équipes de support client, de vente, d'informatique et de ressources humaines. Grâce à son architecture basée sur le cloud, Freshcaller rassemble des fonctionnalités comme le SVI (serveur vocal interactif) et des fonctionnalités avancées, telles que les fonctions de remontées des dossiers intelligent... En savoir plus sur Freshdesk Contact Center
Les produits incluent : Système téléphonique sur le cloud, numérotation progressive, CRM et gestion des prospects, marketing automation et CRM mobile. En savoir plus sur Ricochet360
UniTel Voice is a robust virtual business phone system for small businesses, medium-sized businesses, freelancers, and nonprofit organizations. It’s a powerful private branch exchange (PBX) that offers complete communication solutions to empower entrepreneurs to operate and grow businesses from anywhere. The platform enables businesses to look and... En savoir plus sur UniTel Voice
Profitez de minutes, de messages textuels et de vidéoconférences illimités pour 14,99 $/utilisateur**** Économisez jusqu'à 80 % sur les VoIP professionnels dès aujourd'hui. En savoir plus sur VirtualPBX
Découvrez l'application de téléphonie cloud Ubefone 100% made in France. Facile à utiliser grâce à son ergonomie épurée et intuitive, facile à déployer et à manager grâce au selfcare. Enfin, une téléphonie professionnelle dématérialisée customisable selon vos besoins : service all in one- standard cloud- SVI - appels illimités - sans engagement. En savoir plus sur Ubefone
Ring4 fournit aux entreprises et aux particuliers une solution Softphone légère pour gérer les lignes téléphoniques aussi simplement qu'ils gèrent les e-mails. Les numéros intelligents Ring4 fonctionnent sur n'importe quel appareil iOS ou Android et peuvent être gérés via la console d'administration. En savoir plus sur Ring4
ringDNA is a cloud-based sales engagement platform designed to help Salesforce users manage leads, identify revenue-generating channels, and analyze performance. Features include lead prioritization, real-time recommendations, workflow automation, reporting, call monitoring, and transcription. En savoir plus sur Revenue.io
Global Call Forwarding fournit des numéros gratuits internationaux, des numéros de téléphone locaux et des solutions vocales d'entreprise depuis la plupart des pays du monde. En savoir plus sur Global Call Forwarding
Linphone is an open-source VOIP softphone designed to help enterprises improve business communications through instant messaging, audio/video calls, and more. Supervisors can store contact details in a digital address book, access call history, and conduct audio conference calls. En savoir plus sur Linphone
eVoice est un système de téléphonie virtuelle et un outil PBX pour les petites et moyennes entreprises. Le logiciel fournit un système téléphonique hébergé sur Internet pour que les entreprises puissent gérer tous les appels entrants. Il donne aux utilisateurs de nouveaux numéros de téléphone ou reprend les numéros existants. Il offre également la... En savoir plus sur eVoice
CircleLoop is a cloud-based,self-serviced business telephony software system with native desktop, and mobile apps, boasting features including UK and international number support, personalized voicemail, call transfer, call recording, SMS integration, smart notifications, contact management and more En savoir plus sur CircleLoop
SmartLine is a mobile softphone solution that enables small businesses to manage professional calls and messages with a dedicated second phone number. Features include personalized greeting messages, scheduling, automated voicemail transcriptions, spam call filtering, and vanity & toll-free numbers. En savoir plus sur SmartLine
OnSIP is a softphone and private branch exchange (PBX) solution that helps businesses to manage call recording, transfers, monitoring, reporting and more. It allows companies to utilize the desktop or mobile applications to conduct HD video or voice conferences as well as manage voicemails. En savoir plus sur OnSIP
Contact Cloud est une solution de call center omnicanale conçue pour aider les entreprises à capturer des prospects, à suivre les appels, à envoyer ou recevoir des messages texte, à gérer des formulaires web et à rationaliser les opérations de communications unifiées en tant que service (UCaaS). Les superviseurs peuvent acheminer les interactions... En savoir plus sur Contact Cloud
Aline is a cloud-based VoIP phone system, which helps businesses handle incoming and outgoing calls through call routing, recording, shared extensions, live chat and various other functionalities. Other features include customizable caller ID, virtual fax, call transfer, and spam blocking. En savoir plus sur Aline
Acrobits Cloud Softphone is a VoIP platform that helps businesses design, configure, and deploy white-label softphone applications in order to streamline communication across the organization. Key features include audio and video calls, file transfer, data encryption, and contact management. En savoir plus sur Cloud Softphone
Il s'agit d'un logiciel gratuit qui transforme votre PC en une seconde ligne téléphonique (gratuite) et vous permet de passer des appels gratuits/à faible coût sur n'importe quel réseau fixe/mobile n'importe où dans le monde à l'aide du réseau VoIP Tpad et de votre connexion haut débit. En savoir plus sur Tpad PBX
Fonvirtual virtual PBX (Private Branch eXchange) est un système téléphonique professionnel qui permet aux entreprises de gérer les communications internes et externes basées sur la voix, la vidéo ou le chat. La plateforme permet aux utilisateurs de créer des messages d'accueil personnalisés pour rediriger automatiquement les clients vers le bon... En savoir plus sur Standard Téléphonique Virtuel Fonvirtual
iSoftPhone is an internet phone integrated into macOS that helps businesses with instant messaging, call recording, video screen sharing, acoustic echo cancellation, conference calls, voice encryption, call recording, computer telephony, and more. En savoir plus sur iSoftPhone
PiPcall is a business phone system designed to help employees manage business calls using a global system for mobile communications (GSM) network. It offers an online portal, which enables managers to add or remove phone numbers, track calls, manage users, and gain insights into employee activities. En savoir plus sur PiPcall
Softphone VoIP solution that allows configuration of up to six lines with conferencing, recording, hold, and voice commands. En savoir plus sur Express Talk
Tragofone is the most secure app for in business communication via VoIP because it uses WebRTC. En savoir plus sur Tragofone
InfinCE redéfinit le cloud d'entreprise. Elle transforme numériquement les entreprises en simplifiant la collaboration et la gestion des actifs informatiques. En savoir plus sur INFINCE
BeInContact helps companies of various sectors and sizes increase the loyalty of their customers, improving their Customer Experience and speeding up Sales processes. En savoir plus sur BeInContact

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