Voici notre liste d'applications pour Logiciels SIP (softphone). Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.

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54 options de logiciels métiers disponibles

LiveAgent est une solution d'assistance en ligne dotée de fonctions Softphone pour les appels entrants, qui permet de gérer les cas d'assistance provenant de plusieurs canaux, notamment le téléphone, le chat en direct et les médias sociaux, à partir d'un seul endroit. Démarrez avec la version d'essai gratuite de quatorze jours, sans carte de... En savoir plus sur LiveAgent
Bitrix24 est une solution centralisée gratuite pour les softphones, les systèmes VoIP professionnels, la numérotation automatique et le CRM (Customer Relationship Management). Appels entrants et sortants, SVI, télémarketing, appel automatique, messagerie vocale, enregistrement des appels, routage des appels, location de numéros de téléphone... En savoir plus sur Bitrix24
Zoho Voice est un système cloud de téléphonie VoIP spécialement conçu pour les PME. Zoho Voice place également un système téléphonique dans d'autres applications Zoho telles que CRM (Customer Relationship Management), Desk, Recruit et Bigin afin que vous puissiez gérer les appels sans quitter la plateforme. En savoir plus sur Zoho Voice
Le fournisseur de services VoIP d'entreprise le plus utilisé au Royaume-Uni en 2017. 50 % de réduction. L'offre se termine le 29/09. L'installation, la maintenance et l'assistance sont gratuites. En savoir plus sur RingCentral MVP
Jive est un leader de la satisfaction client qui met l'accent sur des outils de communication faciles d'utilisation. L'architecture cloud de Jive a été spécialement conçue pour fournir une plateforme de communications unifiées fiable et évolutive. Les clients adorent l'éditeur de plan de numérotation primé et l'accès mobile. En savoir plus sur GoTo Connect
Faites du monde votre bureau avec Grasshopper, le système téléphonique des entrepreneurs. Avec un numéro local ou gratuit et des fonctionnalités telles que des extensions illimitées, des formules de politesse formelles, une messagerie vocale par e-mail et un répertoire de composition par nom, Grasshopper aide votre petite entreprise à démontrer... En savoir plus sur Grasshopper
Gérez vos appels, vérifiez le statut de vos collègues, répondez aux messages et aux appels vidéo, le tout à partir d'un emplacement central. Avec le client web 3CX, vous pouvez faire tout cela et plus encore, que vous soyez au bureau ou en déplacement. Avec le client web 3CX, vous n'aurez besoin que de votre navigateur web. En savoir plus sur 3CX
CloudTalk est un système téléphonique VoIP (Voice-over-IP) conçu pour les entreprises modernes. Simplifiez le travail de vos équipes de vente et de support client grâce à plus de 70 fonctionnalités avancées et à des intégrations faciles à configurer avec votre logiciel métier. Découvrez un système de téléphonie idéal pour les entreprises en pleine... En savoir plus sur CloudTalk
Ringover est une solution vocale, vidéo, de chat, de call center et de messagerie texte 100 % cloud axée sur la productivité de l'équipe et directement configurable par les responsables. Le secret : une maîtrise technologique de bout en bout, une interface conviviale et une assistance à chaque étape. En savoir plus sur Ringover
RingCentral Contact Center fournit aux clients et aux gestionnaires de call centers des fonctionnalités omnicanales et une fonctionnalité complète grâce à des outils d'optimisation En savoir plus sur RingCentral Contact Center
CallTrackingMetrics est une solution d'attribution marketing, de renseignements sur les conversations et de centre d'appels. Enregistrez le parcours complet des clients entre toutes vos équipes. Suivez toutes vos conversations sur des appels téléphoniques, des SMS, des formulaires et des chats grâce à une seule et même plateforme. En savoir plus sur CallTrackingMetrics
JustCall est un softphone moderne pour les équipes à croissance rapide. Créez, recevez, distribuez et suivez des appels téléphoniques et des SMS depuis n'importe quel appareil. En savoir plus sur JustCall
Améliorez la qualité de vos communications et collaborations professionnelles comme jamais auparavant grâce à la solution de softphone dynamique d'Acefone. Profitez d'appels HD ininterrompus, d'une évolutivité à 100 % et d'un portage de numéros entièrement gratuit. Commencez dès aujourd'hui votre version d'essai gratuite de quinze jours. En savoir plus sur Acefone
Bria est une solution de VoIP, dans le cloud et sur site, qui aide les entreprises à gérer la communication et la collaboration via la messagerie, le partage de fichiers, la visioconférence, etc. Les fonctionnalités en marque blanche aident les entreprises à concevoir un softphone personnalisé à l'aide de logos, de couleurs et d'une configuration... En savoir plus sur Bria
Zoiper est un numéroteur de softphone VoIP multiplateforme qui permet de passer des appels vocaux et vidéo, ainsi que des messages instantanés, via plusieurs réseaux PBX (Private Branch Exchange) ou avec des fournisseurs de protocole SIP (Session Initiation Protocol) privilégiés. Des applications pour smartphone sont également disponibles pour les... En savoir plus sur Zoiper
Cisco Unified Communications Manager (anciennement CallManager) aide les entreprises à se connecter et à collaborer avec les équipes grâce à la téléphonie IP, aux appels vocaux et vidéo, à une messagerie, etc. La fonctionnalité d'intégration de code d'activation permet aux utilisateurs de créer des enregistrements téléphoniques sans avoir besoin... En savoir plus sur Cisco Unified Communications Manager
Kavkom Predictive Dialer est conçu pour aider les entreprises à automatiser la numérotation et le routage des appels vers les agents présents. L'application permet aux superviseurs de gérer et d'optimiser les campagnes de prospection, de vente et de recrutement, de suivre la productivité des agents et de donner à des agents spécifiques un accès... En savoir plus sur Kavkom
Obtenez un système de téléphonie pour entreprise prêt à l'emploi à l'échelle mondiale avec plus de 40 fonctionnalités intégrées. Numéros de téléphone locaux et gratuits disponibles pour plus de 115 pays à travers le monde. En savoir plus sur AVOXI
Squaretalk est une plateforme de communication cloud performante et polyvalente avec des automatisations et des intégrations simplifiées. Cette solution est si simple qu'elle vous libèrera du temps à consacrer aux autres domaines de votre entreprise. En savoir plus sur Squaretalk
Zadarma propose une nouvelle génération de système téléphonique pour entreprise avec des numéros virtuels de 100 pays, un PBX cloud gratuit, un CRM gratuit et des widgets. En savoir plus sur Zadarma
Combinez la puissance de votre CRM et la fonctionnalité avancée d'un système téléphonique VoIP intégré ou à votre système téléphonique existant pour accroître l'efficacité. En savoir plus sur CloudCall
Freshcaller est un softphone moderne destiné aux équipes de support client, de vente, d'informatique et de ressources humaines. Grâce à son architecture basée sur le cloud, Freshcaller rassemble des fonctionnalités comme le SVI (serveur vocal interactif) et des fonctionnalités avancées, telles que les fonctions de remontées des dossiers intelligent... En savoir plus sur Freshdesk Contact Center
Aloware is the modern contact center solution for sales and support teams around the world. Our all-in-one, turnkey software gives your business the ability to engage with your customers in ways they'll love: via cell phone, text message, and social messengers. En savoir plus sur Aloware
Les produits incluent : Système téléphonique sur le cloud, numérotation progressive, CRM et gestion des prospects, marketing automation et CRM mobile. En savoir plus sur Ricochet360
UniTel Voice est un système de téléphonie d'entreprise virtuel robuste pour les PME, les travailleurs indépendants et les organismes à but non lucratif. Il s'agit d'un puissant PBX (Private Branch Exchange) qui offre des solutions de communication complètes pour permettre aux entrepreneurs d'exploiter et de développer des entreprises où qu'ils se... En savoir plus sur UniTel Voice
Profitez de minutes, de messages textuels et de vidéoconférences illimités pour 14,99 $/utilisateur**** Économisez jusqu'à 80 % sur les VoIP professionnels dès aujourd'hui. En savoir plus sur VirtualPBX
Global Call Forwarding fournit des numéros gratuits internationaux, des numéros de téléphone locaux et des solutions vocales d'entreprise depuis la plupart des pays du monde. En savoir plus sur Global Call Forwarding
Découvrez l'application de téléphonie cloud Ubefone 100% made in France. Facile à utiliser grâce à son ergonomie épurée et intuitive, facile à déployer et à manager grâce au selfcare. Enfin, une téléphonie professionnelle dématérialisée customisable selon vos besoins : service all in one- standard cloud- SVI - appels illimités - sans engagement. En savoir plus sur Ubefone
Revenue.io est une plateforme cloud d'engagement des ventes. Elle est conçue pour aider les utilisateurs de Salesforce à gérer les leads, à identifier les canaux générant des revenus et à analyser les performances. Ses fonctionnalités comprennent la hiérarchisation des leads, les recommandations en temps réel, l'automatisation des flux de travail,... En savoir plus sur Revenue.io
Ring4 fournit aux entreprises et aux particuliers une solution Softphone légère pour gérer les lignes téléphoniques aussi simplement qu'ils gèrent les e-mails. Les numéros intelligents Ring4 fonctionnent sur n'importe quel appareil iOS ou Android et peuvent être gérés via la console d'administration. En savoir plus sur Ring4
Linphone est un softphone VOIP open source conçu pour aider les entreprises à améliorer les communications d'entreprise grâce à la messagerie instantanée, aux appels audio/vidéo, etc. La solution permet de stocker les coordonnées dans un carnet d'adresses numérique, d'accéder à l'historique des appels et de mener des conférences téléphoniques... En savoir plus sur Linphone
BeInContact helps companies of various sectors and sizes increase the loyalty of their customers, improving their Customer Experience and speeding up Sales processes. En savoir plus sur BeInContact
eVoice is a virtual phone system and PBX tool for small and medium sized businesses. eVoice provides users with new phone numbers, or it takes your existing phone numbers, adds the ability to use a range of features such as auto-receptionist, recorded greetings, voicemails, conferencing and more. En savoir plus sur eVoice
Jet Interactive est un système de suivi des appels qui aide les call centers et les spécialistes du marketing à suivre la source et le résultat de tous leurs appels, puis envoie ces informations dans leur système CRM (Customer Relationship Management) et/ou analytique. Jet Interactive permet aux équipes commerciales d'accéder à des données en... En savoir plus sur Jet Interactive
SmartLine is a mobile softphone solution that enables small businesses to manage professional calls and messages with a dedicated second phone number. Features include personalized greeting messages, scheduling, automated voicemail transcriptions, spam call filtering, and vanity & toll-free numbers. En savoir plus sur SmartLine
CircleLoop est un système logiciel cloud de téléphonie d'entreprise en libre-service avec des applications de bureau et mobiles natives. Le système propose des fonctionnalités telles que la prise en charge des numéros internationaux et britanniques, la messagerie vocale personnalisée, le transfert d'appels, l'enregistrement des appels, l'intégratio... En savoir plus sur CircleLoop
ULTATEL is a leading and innovating provider of cloud-based telecommunications. We help your business unify voice, chat, and video in a single user-friendly platform. En savoir plus sur ULTATEL Cloud Business Phone System
OnSIP is a softphone and private branch exchange (PBX) solution that helps businesses to manage call recording, transfers, monitoring, reporting and more. It allows companies to utilize the desktop or mobile applications to conduct HD video or voice conferences as well as manage voicemails. En savoir plus sur OnSIP
PiPcall is a business phone system designed to help employees manage business calls using a global system for mobile communications (GSM) network. It offers an online portal, which enables managers to add or remove phone numbers, track calls, manage users, and gain insights into employee activities. En savoir plus sur PiPcall
Aline is a cloud-based VoIP phone system, which helps businesses handle incoming and outgoing calls through call routing, recording, shared extensions, live chat and various other functionalities. Other features include customizable caller ID, virtual fax, call transfer, and spam blocking. En savoir plus sur Aline
Contact Cloud est une solution de call center omnicanale conçue pour aider les entreprises à capturer des prospects, à suivre les appels, à envoyer ou recevoir des messages texte, à gérer des formulaires web et à rationaliser les opérations de communications unifiées en tant que service (UCaaS). Les superviseurs peuvent acheminer les interactions... En savoir plus sur Contact Cloud
PipeGen is designed to help companies engage with their prospects. The platform takes out the guesswork and time associated with finding the right contact to engage with. Whether your team is calling, writing, or emailing, PipeGen provides real-time prospect data, along with best-practice engagement scripts that allow you to stay in front of your... En savoir plus sur PipeGen
Knowlarity is a leading cloud communication company that offers intuitive solutions such as virtual numbers, cloud contact centers, IVR systems, AI-powered speech analytics, chatbots/voicebots, TrueCaller verified business calling, WhatsApp Business API, and more. En savoir plus sur Knowlarity
Acrobits Cloud Softphone is a VoIP platform that helps businesses design, configure, and deploy white-label softphone applications in order to streamline communication across the organization. Key features include audio and video calls, file transfer, data encryption, and contact management. En savoir plus sur Cloud Softphone
Augmentez la productivité de votre entreprise avec le logiciel PBX Plus virtuel en ajoutant un nombre illimité d'extensions, le transfert d'appels, la définition des heures de travail, l'intégration à votre CRM et de nombreuses autres fonctionnalités. En savoir plus sur PBXPlus
Cisco BroadWorks is a cloud-based communication platform, which assists businesses with calling and collaboration over wired or wireless network architecture. It offers PBX features at user, group, site, or enterprise levels and supports various functionalities such as hunt-groups, auto attendant, unified messaging, call control, private voice... En savoir plus sur Cisco BroadWorks
Il s'agit d'un logiciel gratuit qui transforme votre PC en une seconde ligne téléphonique (gratuite) et vous permet de passer des appels gratuits/à faible coût sur n'importe quel réseau fixe/mobile n'importe où dans le monde à l'aide du réseau VoIP Tpad et de votre connexion haut débit. En savoir plus sur Tpad PBX
Fonvirtual virtual PBX (Private Branch eXchange) est un système téléphonique professionnel qui permet aux entreprises de gérer les communications internes et externes basées sur la voix, la vidéo ou le chat. La plateforme permet aux utilisateurs de créer des messages d'accueil personnalisés pour rediriger automatiquement les clients vers le bon... En savoir plus sur Standard Téléphonique Virtuel Fonvirtual
iSoftPhone is an internet phone integrated into macOS that helps businesses with instant messaging, call recording, video screen sharing, acoustic echo cancellation, conference calls, voice encryption, call recording, computer telephony, and more. En savoir plus sur iSoftPhone
Softphone VoIP solution that allows configuration of up to six lines with conferencing, recording, hold, and voice commands. En savoir plus sur Express Talk

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