Voici notre liste d'applications pour Logiciels de suivi de projet. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.

88 applications
Classer par
Logiciel tout-en-un de collaboration et de gestion de projets
Augmentez votre productivité de près de 50 % avec le logiciel de suivi de projet de Wrike. Planifiez des projets, suivez les tâches et présentez les progrès réalisés. Offre des solutions prêtes à l'emploi pour les services marketing, créatifs et professionnels. Parfait pour les équipes de plus de 20 personnes. En savoir plus sur Wrike
Listes de tâches et projets partagés pour collaboration
Asana est un outil de suivi de projet qui permet de centraliser l'ensemble de votre travail et réunir les équipes, où qu'elles se trouvent. Des listes aux tableaux en passant par les calendriers et les diagrammes de Gantt, organisez votre travail à votre façon. Rejoignez des millions d'équipes à travers 190 pays qui utilisent Asana pour produire... En savoir plus sur Asana
Gestion de projet simplifiée
monday.com est un logiciel de gestion et de suivi de projet que votre équipe aura plaisir à utiliser. Définissez des objectifs, suivez les progrès et accomplissez vos tâches. En savoir plus sur monday.com
Plateforme de collaboration au travail et de gestion de projets tout-en-un
Cette solution tout-en-un offre des fonctionnalités de niveau entreprise, de magnifiques tableaux de bord, des rapports pertinents et une multitude de possibilités de personnalisation. En savoir plus sur Celoxis
Gestion du cycle de vie de l'application (ALM)
Pendant le développement, lorsque l'équipe gère les différentes tâches et histoires, SpiraTeam suit les changements en temps réel afin de déterminer si le plan doit être rééquilibré pour garantir une livraison dans les délais et dans les limites du budget. En savoir plus sur SpiraTeam
Outil de gestion de la configuration et de migration de helpdesk pour Jira
Project Configurator, conçu pour Jira, est un logiciel web qui aide les entreprises à configurer les modifications, à importer des projets et à migrer les centres de service Jira. Il permet aux membres de l'équipe de tester toutes les mises à jour au sein d'un environnement de préproduction intégré avant de les mettre en production. En savoir plus sur Project Configurator for Jira
Tickets, gestion de projet, service d'assistance
Jira est l'outil de suivi pour les équipes qui planifient et développent d'excellents produits. Des millions de personnes choisissent Jira pour détecter les problèmes et mettre en place des solutions, attribuer le travail et suivre l'activité de l'équipe. En savoir plus sur Jira
Logiciel d'automatisation pour toute entreprise de services professionnels
Accelo combine les besoins clés de la planification, du suivi et de la collaboration de projets dans une seule plateforme, tout en mettant en œuvre l'affectation des tâches, le suivi des progrès et la consultation des budgets et de la rentabilité en temps réel. En savoir plus sur Accelo
project management, planning, PMO, collaborative, tool, resources, tasks, load plan, organisation, roadmap, activity, management, software, plan de charge, gestion de tâches, ressources humaines, intervenants, avancement, planification
Avec Bubble Plan, la gestion de projet devient facile et visuelle ! Choisissez un outil collaboratif, aussi à l'aise en planification, qu'en conduite de projet. Evolutif, visuel et intuitif, il propose différentes versions, selon votre niveau d'exigence pour accompagner tant les novices en gestion de projet que les managers aguerris. Roadmaps,... En savoir plus sur Bubble Plan
Solution cloud de gestion de projets collaborative
Kissflow Project est une solution de gestion de projet qui aide les entreprises à gérer des tâches, à créer des plans de projet, à générer des rappels automatiques d'échéance, à partager des fichiers, etc. Les membres d'équipe peuvent utiliser les tableaux Kanban, les listes de tâches, la vue matricielle et l'interface de sous-projet pour... En savoir plus sur Kissflow Project
Gestion de projet et travail collaboratif
Surveillez toutes vos initiatives en un seul endroit. ClickUp est le contrôle de mission pour tout ce que vous devez suivre dans votre entreprise, de la stratégie à l'exécution. Observez les progrès au fur et à mesure, définissez votre stratégie commerciale et gardez tout le monde sur la même longueur d'onde. En savoir plus sur ClickUp
Outil de collaboration et de gestion de projet
Smartsheet est une plateforme d'exécution du travail en ligne qui permet aux organisations de planifier, suivre, automatiser et rendre compte du travail. Plus de 80 000 marques comptent sur Smartsheet pour la gestion de projet et la gestion du travail grâce à son interface conviviale, ses diagrammes de Gantt en temps réel, ses tableaux de bord et... En savoir plus sur Smartsheet
Tableau blanc en ligne pour une collaboration d'équipe en temps réel.
Gérez des projets complexes et toutes leurs parties prenantes en toute confiance. Créez un alignement des processus et une compréhension commune entre les équipes interfonctionnelles grâce à un tableau blanc collaboratif en ligne. Respectez les étapes de chaque projet avec Miro. En savoir plus sur Miro
Outils de gestion de projet et de collaboration
Easy Projects vous permet de gagner en visibilité en temps réel sur n'importe quel élément évolutif de votre projet afin de mieux suivre les progrès, les délais et l'état de santé du projet. Vous serez également en mesure d'identifier les goulots d'étranglement et d'éviter les retards avant qu'ils ne se produisent. En savoir plus sur Easy Projects
Travail complet et logiciel de gestion d'entreprise
Scoro est un logiciel de gestion d'entreprise basé sur le Cloud, couvrant le projet et la gestion du travail, CRM, devis, facturation, reporting avancé, tableaux de bord, etc. En savoir plus sur Scoro
Suite de productivité pour les indépendants et PME
todo.vu est une suite de productivité sur le cloud qui permet aux indépendants et aux petites équipes une gestion efficace des tâches, du temps et de la communication avec les clients. En savoir plus sur todo.vu
Logiciel pour la collaboration des équipes et la gestion de projet
Cette solution vous permet de planifier, d'organiser et de suivre visuellement facilement l'ensemble de vos projets. Grâce à lui, chacun est informé de la suite des événements, des éléments prioritaires et de la manière de procéder. Supprimez les réunions de mise au point superflues, les e-mails et les feuilles de calcul déroutantes. Une très... En savoir plus sur Lumeer
Un outil d'automatisation des services professionnels basé sur Google G Suite
Avec Google Workspace, planifiez et suivez les projets du devis à l'encaissement. Créez des projets avec des modèles faciles à utiliser et maintenez-les sur la bonne voie grâce à une structure de fichiers Google Drive centralisée, ainsi qu'à un calendrier, un budget et une marge en temps réel. Attribuez des tâches à partir de Gmail, soyez... En savoir plus sur VOGSY
Email and project management software for modern teams
Rooftop is a collaboration platform designed to help teams with email management, customer support, and task/project management. It allows users to manage incoming and outgoing messages, collaborate on emails and tasks, and keep track of team performance. En savoir plus sur Rooftop
Logiciel de gestion du temps pour les équipes utilisant Azure DevOps
7pace Timetracker est un logiciel de gestion du temps sur site et dans le cloud conçu pour aider les équipes et les organisations utilisant Azure DevOps à gérer des projets, des utilisateurs, des processus d'approbation, etc. Il permet aux entreprises d'obtenir une visibilité sur les activités des membres de l'équipe, les commentaires et... En savoir plus sur 7pace Timetracker
Outil de collaboration visuelle pour les perspectives de projet partagé
Des ventes au marketing, des RH aux opérations, les équipes ont la possibilité de concevoir et de personnaliser Trello afin qu'il réponde à leurs besoins et styles de travail uniques. Avec plus de 100 intégrations à d'autres outils clés tels que Google Drive, Slack, Jira, etc., Trello est un centre de projet qui favorise la collaboration entre... En savoir plus sur Trello
Application de gestion du temps pour une paie simple et précise
TSheets est un service en ligne de gestion du temps et de la main-d'œuvre qui permet aux utilisateurs de gérer leur temps depuis leur bureau ou en déplacement, via une application mobile native iOS ou Android. En savoir plus sur QuickBooks Time
L'application de planification des ressources pour les agences, studios et entreprises.
Une des principales applications de planification de projet pour les agences, les studios et les entreprises. Depuis 2012, Float aide certaines des meilleures marques au monde, notamment RGA, Vice et la NASA, à mieux gérer leur temps. L'esthétique agréablement épurée, l'interface de type glisser-déposer et la technologie ultrarapide de Float lui... En savoir plus sur Float
Collaboration
Samepage est un logiciel primé de collaboration et de gestion de projets. Les progrès sont affichés en temps réel pour aider les équipes à être plus productives, tout en perdant moins de temps à envoyer des e-mails inutiles. En savoir plus sur Samepage
Édition et annotation de PDF en déplacement avec collaboration intégrée
Bluebeam Revu fournit un plug-in d'annotation, d'édition et de gestion PDF avec une collaboration dans le cloud pour les programmes Office et de CAO sur les ordinateurs de bureau et les Tablet PC Windows. En savoir plus sur Bluebeam Revu
Gestion du temps pour la paie et la facturation
Ce logiciel web de gestion du temps permet aux employés de suivre leurs heures travaillées pour les processus de facturation, de paie et d'enregistrement des notes de frais. Remboursez vos employés et facturez vos clients de manière simple et rapide. Vous pouvez exporter vos données vers un certain nombre de plateformes logicielles de paie et de... En savoir plus sur Timesheets.com
Gestion de projet pour les équipes.
Un logiciel de gestion de projets et des tâches qui permet aux équipes internes et aux agences d'améliorer la collaboration, la visibilité, la responsabilité et les résultats. En savoir plus sur Teamwork
Logiciel de gestion de projet, de la facturation et du temps pour PME
BigTime vous aide à simplifier la budgétisation, la planification et l'exécution de projets, la communication au sein des équipes, la gestion de tâches, la gestion des ressources, la facturation et les finances des projets. Les clients constatent une amélioration moyenne de 25 % sur leurs marges brutes et une augmentation significative en portée... En savoir plus sur BigTime
Logiciel de gestion de projets, de planification des ressources et d'automatisation des services professionnels (PSA)
Mavenlink est une plateforme logicielle moderne destinée aux agences et entreprises de services professionnels qui aident à automatiser les bonnes pratiques en matière de planification des ressources et de gestion de projet pour les fournisseurs de services créatifs et professionnels. En savoir plus sur Mavenlink
Logiciel de gestion de projet primé
ProjectManager.com est un logiciel de gestion de projet en ligne qui offre aux équipes un tableau de bord pour la planification, le suivi et la collaboration en temps réel. En savoir plus sur ProjectManager.com
Outil de gestion de projets et tâches
Notion est une solution de gestion de projets et de flux de travail qui aide les entreprises à rationaliser les opérations liées à la définition des objectifs, au suivi de l'état, à la gestion des prospects et plus encore sur une plateforme centralisée. Elle permet aux utilisateurs d'utiliser l'interface glisser-déposer pour organiser, réorganiser... En savoir plus sur Notion
Logiciel de planning d'équipe basé sur le cloud
Resource Guru est un calendrier d'équipe basé sur le cloud. Il s'agit d'une manière simple de planifier le personnel, les équipements et les autres ressources en ligne. Grâce à une interface de glisser-déposer conviviale et à un ensemble de fonctionnalités performantes, Resource Guru aide les entreprises à devenir plus efficaces et plus... En savoir plus sur Resource Guru
Suivi des notes de frais et feuille de temps certifiés par QuickBooks
Minute7 est un outil de suivi des notes de frais et une feuille de temps certifiés par QuickBooks. Il est destiné aux employés, fournisseurs et prestataires. Il est doté d'applications mobiles natives pour soumettre les notes de frais lors des déplacements. En savoir plus sur Minute7
Team Calendar, Timeline, and Time Tracker for Trello
Plan team work efficiently and manage complex projects with minimum effort. Visualize workload, track time efforts, collaborate with your team - all in a single tool. En savoir plus sur Planyway
Gestion de projet facile :
Aidez-vous de ProWorkflow pour suivre vos tâches, vos heures facturables et vos communications client, créer des devis et des factures, partager des fichiers, gérer des projets clients, etc. Inscrivez-vous pour une version d'essai gratuite dès aujourd'hui. En savoir plus sur ProWorkflow
Gestion de projet, collaboration et bug tracking.
Une interface utilisateur entièrement repensée, une recherche et des filtres améliorés, une répartition du travail facilitée, un nouveau tableau de bord de portefeuille et bien d'autres choses encore pour transformer votre activité. En savoir plus sur Zoho Projects
Logiciel de diagramme de Gantt en ligne pour la gestion de projet
GanttPRO est un outil de suivi de projets utilisé par plus de 500 000 utilisateurs du monde entier. La conception agréable de l'IU (interface utilisateur) permet aux responsables et aux membres d'équipe de commencer à travailler immédiatement. Tâche, ressource, coût, gestion des échéances, collaboration d'équipe, charge de travail, modèles,... En savoir plus sur GanttPRO
Outil de suivi du temps automatisé pour les utilisateurs individuels et les équipes
Optimisé par l'IA, Timely est un outil de suivi du temps et de gestion des feuilles de temps automatisé pour les utilisateurs individuels ou les équipes, avec des applications natives pour iOS, macOS, Windows et Android. Contrôlez le bon déroulement des projets et la performance de l'équipe avec des tableaux de bord puissants, pour une prise de... En savoir plus sur Timely
Logiciels de gestion de projet et de feuilles de temps.
FunctionFox est un logiciel de gestion de projet et de feuille de temps en ligne conçu pour les entreprises créatives, telles que les entreprises de publicité, de design graphique, de marketing, de relations publiques et de multimédia. Les utilisateurs peuvent suivre plusieurs tâches, assigner des tâches, gérer des travailleurs à distance et... En savoir plus sur FunctionFox
Espace de travail de gestion de projet tout-en-un.
Nifty est un outil de gestion de projet tout-en-un qui consolide toutes les phases de la planification et du suivi des équipes et des projets. Imaginez Asana, Slack et Trello dans un seul espace de travail interconnecté. En savoir plus sur Nifty
Redmine est une application web de gestion de projet
Redmine est un logiciel de gestion de projet en ligne basé sur le framework Ruby on Rails qui est spécialement conçu pour les petits groupes. En savoir plus sur Redmine
Logiciel de planification des tâches et des équipes
Toggl Plan est un outil de planification visuelle facile à utiliser. La vue d'ensemble de la chronologie à code couleur visuel facilite l'optimisation de votre flux de travail et la livraison des projets en temps voulu. Les tableaux vous aident à hiérarchiser les tâches et à en suivre l'avancement. En savoir plus sur Toggl Plan
Solutions de gestion de projet dans le cloud
ITM Platform est un logiciel de suivi de projet qui peut être déployé en deux semaines afin d'aligner votre portefeuille de projet sur votre stratégie commerciale. Les équipes apprendront à utiliser les outils de gestion du travail et des projets en moins d'un jour ; la solution fournit également aux responsables un accès aux mesures... En savoir plus sur ITM Platform
Plateforme cloud de gestion du travail pour les entreprises de toutes tailles
GoodDay est une plateforme cloud de gestion du travail conçue pour aider les entreprises de toutes tailles à gérer la planification de projet, la gestion des produits, l'organisation des tâches, le suivi des progrès et la collaboration. La plateforme comprend un tableau de bord interactif qui permet aux utilisateurs d'afficher, de planifier et... En savoir plus sur GoodDay
Système de gestion d'entreprise tout-en-un. CRM, réseaux sociaux, projets et facturation
WORKetc est une plateforme de gestion d'entreprise pour les entreprises en croissance qui comprend CRM, gestion de projet, facturation, service d'assistance, portail client, réseaux sociaux, etc. La solution inclut des fonctionnalités avancées, comme l'e-mail marketing, les formulaires web, le reporting, les portails client et les discussions. En savoir plus sur WORKetc
Logiciel de gestion de projet
La solution Genius Project va au-delà de la simple planification ; elle couvre toutes les phases d'un projet et gère tous les documents liés à celui-ci. Genius Project coordonne les projets grâce à une segmentation logique et chronologique. En savoir plus sur Genius Project
Outil de gestion de projet en ligne pour les développeurs
Backlog est un outil de gestion de projet en ligne tout-en-un pour les développeurs, avec bug tracking, suivi des problèmes, wiki d'entreprise, contrôle des versions, diagrammes de Gantt et graphiques de burndown. En savoir plus sur Backlog
Gestion des flux de travail pour les équipes marketing et créatives.
inMotion ignite est une solution de suivi de projet conçue pour les créatifs et les spécialistes du marketing qui ont besoin d'en faire plus, plus rapidement. Il combine gestion de tâches avancée, gestion du temps intégrée, gestion de projet et vérification en ligne. Restez au fait des ressources, des calendriers et des indicateurs clés de... En savoir plus sur inMotion ignite
Le meilleur logiciel de suivi du temps
Recherchez-vous une application de gestion du temps pour votre équipe ? Un logiciel de suivi d'équipe intelligent et même un excellent logiciel collaboratif d'équipe. Zistemo offre tous les points susmentionnés et plus encore : facturation, suivi de projet, budgétisation et gestion des projets, clients et feuilles de temps. Tous les outils dont... En savoir plus sur MoneyPenny.me
Planification des ressources et gestion de projets pour les agences
Elle est conçue pour les entreprises qui gèrent des projets de bout en bout et qui souhaitent disposer d'une vue d'ensemble en temps réel sur tout ce qu'il se passe. En savoir plus sur Forecast
Gestion de projet et bug tracking pour les équipes Agile
YouTrack est un outil de suivi des problèmes et de gestion de projet pour les équipes logicielles Agile. Conçu pour les développeurs, les équipes marketing, les gestionnaires de projets, les concepteurs et les équipes d'assurance-qualité, il permet de collaborer sur plusieurs projets et de suivre les progrès en temps réel. En savoir plus sur YouTrack
Un moyen intelligent de communiquer pour les équipes mobiles.
Documentez, agissez et débloquez de nouvelles informations sur tout ce qui se rapporte à un site donné en vue de générer des bénéfices et des économies opérationnelles. En savoir plus sur Nrby
Solution visuelle de planification de projet et de tâches
Proggio est un logiciel de gestion de projet collaboratif basé sur le Cloud pour la gestion de projets de livraison à court terme, à long terme, récurrents ou continus. Les projets peuvent être planifiés et suivis sur la chronologie visuelle et les utilisateurs peuvent gérer les affectations de tâches, les dates d'échéance, les dépendances, les... En savoir plus sur Proggio
Cloud-based work management platform
Runrun.it is a cloud-based work management platform that enables enterprises to manage tasks and projects, improve collaboration across teams, and analyze productivity metrics to measure performance. The solution is designed to provide teams with a single source of truth on their projects & tasks. En savoir plus sur Runrun.it
Automatisation des services professionnels intelligente
Kimble PSA est une solution d'automatisation des services professionnels basée sur le cloud qui aide les organisations de services professionnels à gérer leurs activités basées sur le projet. Le logiciel s'intègre aux applications de CRM (gestion de la relation client) pour optimiser l'efficacité et aligner les équipes sur les processus... En savoir plus sur Kimble
Un logiciel de gestion de projet natif pour Salesforce
Inspire Planner est une application de gestion de projet intuitive conçue pour Salesforce. De nombreuses entreprises et organismes à but non lucratif prospères utilisent cette application pour gérer facilement des projets complexes et faire avancer les choses plus rapidement. Profitez de la version d'essai gratuite de 30 jours. En savoir plus sur Inspire Planner
Tout ce dont vous avez besoin pour gérer votre entreprise de consulting.
Mosaic est une solution de gestion des ressources tout-en-un qui permet de rassembler les personnes, la planification et les projets. Tous les outils dont vous avez besoin pour unifier votre équipe et gérer votre entreprise : feuilles de temps, planificateurs, planification, suivi, tâches, budgétisation en temps réel et reporting complet. Une... En savoir plus sur Mosaic
Automatisation des projets et des tâches pour les équipes en expansion
Rindle est un outil d'automatisation de la gestion de projets et de tâches qui aide les entreprises à économiser des centaines d'heures en plaçant leurs projets sur pilote automatique. En savoir plus sur Rindle
Créer des équipes performantes.
InLoox, c'est maintenant. L'application web est conçue pour aider les équipes à collaborer sur leurs projets et pour fournir une plateforme alliant la gestion des tâches personnelles aux fonctionnalités de gestion multi-projets. En savoir plus sur INLOOXPM
Un système cloud facile à utiliser pour les entreprises de services professionnels
Un système cloud facile à utiliser pour les organisations de services professionnels, des start-up aux grandes entreprises internationales. Favorise la gestion des finances, des collaborateurs et des documents au sein de l'entreprise. Partagez, accédez et collaborez partout et à tout moment. En savoir plus sur Teamogy
Project management software with real-time dashboards
Mastt is a web-based project portfolio management software designed to help businesses to automate various processes in the project lifecycle, including reporting, budgeting, cost forecasts, and more. It lets project managers receive live updates on real-time dashboards based on data-rich visualizations. En savoir plus sur Mastt
Gestion de projet
Logiciel de gestion de projet basé sur le web qui aide tout le monde à gérer des projets avec une plus grande efficacité, à moindre coût, sans aucune expérience en gestion de projet. Les fonctionnalités incluent les diagrammes de Gantt, la gestion des tâches, les dépendances de tâches, les calendriers, la gestion de portefeuille de projets, etc.... En savoir plus sur AceProject
Logiciel de gestion de flux de travail et de tâches pour les équipes commerciales.
Process Bliss est une plateforme simple et puissante pour gérer les flux de travail d'équipe et la gestion de tâches reproductibles, avec une amélioration intégrée des processus. En savoir plus sur Process Bliss
Gestion de projets pour les agences, les cabinets de conseil et les services
Synergist est une solution de gestion de projet et de calcul des coûts des tâches pour les agences, les cabinets de conseil et les services internes qui facilite la communication, la planification de projet, la gestion du temps, le coût des projets, la facturation, le suivi des opportunités, etc. Elle aide les entreprises à collaborer et à gérer... En savoir plus sur Synergist
Outil de gestion de projet pour les équipes qui utilisent Microsoft Office 365
Project Central est l'un des outils de suivi de projet les plus simples pour les utilisateurs de Microsoft Office 365. Ajoutez des membres d'équipe, affectez des tâches et réalisez-les grâce à des visuels esthétiques. Project Central simplifie le suivi de projets avec les équipes. Identifiez rapidement ce qui doit être fait et qui doit le faire.... En savoir plus sur Project Central
Cloud-based collaboration and project management platform
Temis is a cloud-based collaboration and project management tool designed to help businesses create and manage workflows, track project statuses, and improve collaboration across multiple locations. En savoir plus sur Temis
Gestionnaire de tâches et de projet incluant Kanban, structuration personnalisée, diagramme de Gantt automatisé, gestion des ressources, des budgets
Yookkan est une solution complète de gestion de projet, très intuitive pour les équipes fonctionnant en mode projet ou en mode agile. Yookkan s'adapte à tous vos projets.  En savoir plus sur WeKowork
Gestion de projet visuelle pour les équipes très performantes
Teamhood est un outil de gestion de projet pour les équipes très performantes. Il vous permet de gérer facilement les tâches quotidiennes de l'équipe et le portefeuille de projets. En savoir plus sur Teamhood
Logiciel de gestion de portefeuille projet sur mesure
Project Monitor est un logiciel de Gestion de Projets & Portefeuilles destiné aux structures de plus de 50 collaborateurs, pensé pour répondre aux problématiques des PMO, DSI et bureaux d’études projets. Découvrez un outil PPM simple et en ligne, vous permettant de planifier, d’organiser et de gérer le travail de vos équipes de A à Z. Bénéficiez... En savoir plus sur Project Monitor
Business performance management
InPhase is a business management suite that offers strategy, project management, budgeting, risk management, ideas management, predictive analytics, and more En savoir plus sur InPhase BMS
Javascript-based Gantt chart system
Bryntum Gantt is a Javascript-based Gantt chart platform designed for managing projects in any web application. Various frameworks are supported including React, Angular & Vue, and the solution offers multiple themes, custom constraints & a customizable task editor to allow for greater flexibility. En savoir plus sur Bryntum Gantt
Suivi des projets, des heures et des dépenses pour Tempo Timesheets
Tempo Cost Tracker est une solution cloud de suivi des projets, des heures et des dépenses qui aide les entreprises à visualiser l'intégralité de leurs investissements financiers et du cycle de vie des projets à l'aide de Tempo Timesheets. Parmi les fonctionnalités figurent : partage de données, création de projets, suivi des KPI, cumul des... En savoir plus sur Tempo Cost Tracker
Solutions de gestion de projets pour le secteur de la construction.
Job Dox est une solution de gestion de projet basée sur cloud qui aide les entreprises des secteurs de la construction et des services à domicile à organiser des projets, à suivre les progrès et à collaborer entre équipes. Les utilisateurs peuvent suivre l'équipement, recevoir des notifications automatiques et accéder aux documents à partir de la... En savoir plus sur Job Dox
One system for time, expenses, billing, projects & more.
Bizinta is the SaaS leader in providing integrated time-tracking, billing, project management and reporting tools for the professional services industry. Bizinta brings enterprise level software to small and medium sized companies up to 500 employees at a fraction of the price. En savoir plus sur Bizinta
Collaborative task & project management software
Talk on Task is a cloud-based collaborative task management application which allows users to manage their teams, projects, and tasks, with instant messaging, real-time task status updates, task assignment, task search, project progress tracking, work logs, productivity analytics, and more En savoir plus sur Talk on Task
Bien plus qu'un outil de gestion de projet
Gouti est un ERP de gestion de projet. Il permet un management transverse du portefeuille de projet, la gestion des projets et leurs reporting et la collaboration avec les équipes. En savoir plus sur Gouti
A software platform to manage sales orders to production
LogixPath software provides End to End Integrated Business Operations Management from customer orders to production. Customer orders can be product sales orders, service work orders, and project based job orders. It manages business processes, activities, and resources associated to a project. En savoir plus sur LogixPath Operations Management
Logiciel de gestion de projet pour la construction et l'ingénierie
Coreworx est un logiciel basé sur le web qui offre des solutions de gestion de projet, d'estimation et de comptabilité pour les projets de construction de tout budget. En savoir plus sur Coreworx
AI-driven project management and collaboration tool by SAP
Ruum is a collaborative, AI-driven project management solution for teams which provides project management, task tracking, and progress reporting. The platform is designed for sales, marketing, HR, supply chain, analytics, and professional services teams, and integrates with the SAP C/4HANA suite. En savoir plus sur Ruum by SAP
Bot Slack pour la gestion de projets
Gryzzly est un assistant intelligent pour Slack qui cherche à optimiser la saisie des temps et le suivi des budgets clients. Gryzzly intègre ensuite les données récoltées via Slack dans un dashboard afin de centraliser les informations de tous les collaborateurs.  En savoir plus sur Gryzzly
Top Employee Productivity Tool 2021
We360.ai can help you increase your employee productivity by as much as 25% which will ultimately help you maximize your profits by minimizing the eff orts. Free for 7 days , No credit card required. En savoir plus sur We360.ai
Agile project management software for SMBs
Rodeo is a workflow management software that helps small to medium businesses streamline project planning, cost estimating, budget allocation, and invoicing processes. The platform enables teams to plan and allocate activities across multiple project phases and set up deadlines for different tasks. En savoir plus sur Rodeo
Surveillance de la production et gestion de projet pour les entrepreneurs
Edge On Site, de la société Estimating Edge, est une solution cloud d'estimation en construction qui aide les chefs de projet à suivre l'avancement de la production en temps réel. Les fonctionnalités clés comprennent le suivi des coûts, la gestion des commandes, la synchronisation des données, la planification, le suivi des problèmes et les... En savoir plus sur Edge On Site

Vizzn

(0)
Une solution de distribution pour les entreprises du bâtiment
Vizzn est une solution de distribution conçue pour aider les paysagistes, les fabricants et les professionnels de la construction en génie civil lourd à gérer la planification de plusieurs équipes et équipements pour divers projets. Les entrepreneurs peuvent partager des données, y compris des informations sur les parcs, les horaires et les... En savoir plus sur Vizzn

TASKBOSS

(0)
Tasks under control. Time in focus. Projects on schedule.
With TASKBOSS you have an overview of all tasks in your company, plan projects precisely and leverage time tracking to create invoices in record time. Manage tasks, structure your projects and track time accurately — optimize your workflow with TASKBOSS to get the decisive advantage! En savoir plus sur TASKBOSS

Teamset

(0)
Collaborate on projects and track time
Teamset is an easy-to-use project time tracking platform that's ideal for flat organizations. Without the need to cater to management hierarchies, Teamset project time tracking empowers project teams to organically track time, communicate and collaborate on project work that grows companies and people. En savoir plus sur Teamset