Logiciels de suivi de projet
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196 options de logiciels métiers disponibles
Jira est l'outil de suivi pour les équipes qui planifient et développent d'excellents produits. Des millions de personnes choisissent Jira pour détecter les problèmes et mettre en place des solutions, attribuer le travail et suivre l'activité de l'équipe.
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Scoro est un logiciel de gestion d'entreprise basé sur le Cloud, couvrant le projet et la gestion du travail, CRM, devis, facturation, reporting avancé, tableaux de bord, etc.
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Gladys est un outil de gestion de projet qui permet aux équipes de créer et d'attribuer des tâches, de gérer des projets et de suivre les progrès vers leur plan stratégique. Avec Gladys, les utilisateurs peuvent créer des diagrammes de Gantt, des dépendances de tâches et des modèles de projet, ainsi que rationaliser leurs processus de communication...
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Zoho Projects est un puissant outil de suivi de projet qui aide les équipes à gérer les tâches, à suivre les progrès, à allouer des ressources et à facturer les clients.
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7pace Timetracker est un logiciel de gestion du temps sur site et dans le cloud conçu pour aider les équipes et les organisations utilisant Azure DevOps à gérer des projets, des utilisateurs, des processus d'approbation, etc. Il permet aux entreprises d'obtenir une visibilité sur les activités des membres de l'équipe, les commentaires et l'historiq...
En savoir plus sur 7pace Timetracker
JunoOne est une solution ADLM (Autodesk License Manager) pour les développeurs de logiciels, les entreprises de livraison de logiciels et les intégrateurs de logiciels à travers le monde. Elle peut être utilisée pour créer différents types de projets, gérer les horaires des équipes, superviser les processus de test, etc.
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Des ventes au marketing, des RH aux opérations, les équipes ont la possibilité de concevoir et de personnaliser Trello afin qu'il réponde à leurs besoins et styles de travail uniques. Avec plus de 100 intégrations à d'autres outils clés tels que Google Drive, Slack, Jira, etc., Trello est un centre de projet qui favorise la collaboration entre...
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Liste, tableau, calendrier, diagramme de Gantt : avec Asana, organisez le travail à votre guise, centralisez vos activités et rapprochez les équipes où qu’elles soient. Rejoignez les millions d’équipes dans 190 pays qui utilisent cet outil de suivi de projet pour gagner en efficacité.
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Evernote vous aide à capturer et à gérer des idées, des projets, des mémoires et des listes de tâches en un seul endroit. Rédiger des notes, joindre des documents, numériser des images, prendre des mémos vocaux ou extraire du web pour tout organiser, des grands projets aux moments personnels. Avec Evernote, vous pouvez vous concentrer sur...
En savoir plus sur Evernote Teams
TSheets est un service en ligne de gestion du temps et de la main-d'œuvre qui permet aux utilisateurs de gérer leur temps depuis leur bureau ou en déplacement, via une application mobile native iOS ou Android.
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monday.com est un logiciel de gestion et de suivi de projet que votre équipe aura plaisir à utiliser. Définissez des objectifs, suivez les progrès et accomplissez vos tâches.
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Surveillez toutes vos initiatives en un seul endroit. ClickUp est le contrôle de mission pour tout ce que vous devez suivre dans votre entreprise, de la stratégie à l'exécution. Observez les progrès au fur et à mesure, définissez votre stratégie commerciale et gardez tout le monde sur la même longueur d'onde.
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Smartsheet est une plateforme d'exécution du travail en ligne qui permet aux organisations de planifier, suivre, automatiser et rendre compte du travail. Plus de 80 000 marques comptent sur Smartsheet pour la gestion de projet et la gestion du travail grâce à son interface conviviale, ses diagrammes de Gantt en temps réel, ses tableaux de bord et...
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Procore fournit des logiciels de gestion du bâtiment pour aider les entreprises à accroître considérablement l'efficacité et la responsabilisation des projets, en rationalisant et en mobilisant la communication et la documentation.
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Augmentez votre productivité de près de 50 % avec le logiciel de suivi de projet de Wrike. Planifiez des projets, suivez les tâches et présentez les progrès réalisés. Offre des solutions prêtes à l'emploi pour les services marketing, créatifs et professionnels. Parfait pour les équipes de plus de 20 personnes.
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Todoist est une application web de productivité conçue pour aider les entreprises à suivre l'ensemble de leurs tâches et projets importants sur plus de 15 plateformes, dans 20 langues différentes. Avec Todoist, les employés et les équipes peuvent gérer des tâches et collaborer sur des projets partagés via n'importe quel appareil.
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Notion est une solution de gestion de projets et de flux de travail qui aide les entreprises à rationaliser les opérations liées à la définition des objectifs, au suivi de l'état, à la gestion des prospects et plus encore sur une plateforme centralisée. Elle permet aux utilisateurs d'utiliser l'interface glisser-déposer pour organiser, réorganiser...
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Microsoft Project aide les utilisateurs à planifier des projets et à collaborer de pratiquement partout avec les bons outils pour les gestionnaires de projets, les équipes de projets et les décideurs.
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NetSuite est une solution ERP cloud adoptée par plus de 32 000 clients à forte croissance dans le monde entier pour gérer toutes vos opérations de back-office et vos processus financiers métier clés.
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Gérez des projets complexes et toutes leurs parties prenantes en toute confiance. Créez un alignement des processus et une compréhension commune entre les équipes interfonctionnelles grâce à un tableau blanc collaboratif en ligne. Respectez les étapes de chaque projet avec Miro.
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Une des principales applications de planification de projet pour les agences, les studios et les entreprises. Depuis 2012, Float aide certaines des meilleures marques au monde, notamment RGA, Vice et la NASA, à mieux gérer leur temps. L'esthétique agréablement épurée, l'interface de type glisser-déposer et la technologie ultrarapide de Float lui...
En savoir plus sur Float
Un logiciel de suivi de projet permet un suivi efficace des délais, des budgets et de la progression, une garantie pour les équipes de rester alignées sur les objectifs. Il fournit des informations en temps réel pour effectuer des ajustements en temps opportun, ce qui favorise la responsabilisation et améliore la prise de décision. Indispensable...
En savoir plus sur Hubstaff
Planifiez, exécutez et livrez un travail de qualité grâce à une source unique d'informations sur les projets dans l'ensemble de l'entreprise. Adobe Workfront vous aide à hiérarchiser les tâches, à identifier rapidement les goulets d'étranglement, à automatiser les processus et à obtenir les résultats escomptés. Il s'adresse aux dirigeants et aux...
En savoir plus sur Adobe Workfront
Odoo est une suite d'applications professionnelles en open source entièrement intégrée et personnalisable. La plupart des besoins commerciaux de nombreux domaines (CRM, ventes, projets, fabrication, inventaire et comptabilité) sont satisfaits grâce à cette solution logicielle tout-en-un adaptée à toute entreprise, quels que soient sa taille et son...
En savoir plus sur Odoo
MeisterTask est un outil web de gestion de tâches et de projets, idéal pour le suivi des projets. Des interfaces magnifiquement conçues, des fonctionnalités intuitives et des intégrations transparentes à d'autres outils en font un choix logique pour les équipes de projet qui souhaitent suivre leurs projets.
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