Pourquoi GetApp est gratuit

Logiciels de marketing d'influence

Voici notre liste d'applications pour Logiciels de marketing d'influence. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.

Classer par

57 options de logiciels métiers disponibles

Click Analytics aide les spécialistes du marketing et les chefs d'entreprise à trouver des influenceurs, à simplifier les campagnes marketing des influenceurs et à générer des ventes. Les utilisateurs peuvent accéder à une base de données de plateformes de réseaux sociaux pour trouver le bon influenceur en fonction de leurs exigences. Les... En savoir plus sur Click Analytic
Influencity est une plateforme de gestion de campagne de marketing multi-influenceurs, permettant aux marques et aux agences de trouver, d'analyser et d'organiser des influenceurs. Les fonctionnalités comprennent des flux de travail personnalisés, des prévisions de coûts, une détection des faux influenceurs, une analyse de l'engagement et un... En savoir plus sur Influencity
Upfluence est une solution cloud de gestion des influenceurs conçue pour aider les entreprises de toutes tailles à gérer les campagnes marketing de réseaux sociaux. La plateforme permet aux utilisateurs de gérer plusieurs campagnes et comprend un système d'intelligence artificielle (IA) qui suggère les meilleurs tarifs pour chaque influenceur. En savoir plus sur Upfluence
LTK a été fondé par un créateur pour donner aux créateurs un avantage technologique significatif afin d'être un partenaire puissant de la marque. En tant que réseau d'influenceurs très fiable et très performant, générant des milliards d'achats auprès d'une des plus grandes communautés de créateurs sélectionnés dans plus de 100 pays, le secteur de... En savoir plus sur LTK
La plateforme Buyapowa offre des programmes de sensibilisation et parrainage innovants pour certaines des plus grandes marques au monde, notamment GAP, Sprint, Expedia, boohoo, etc. Elle permet aux marques et aux commerces de détail d'identifier leurs principaux défenseurs, de les motiver à attirer de nouveaux clients et de les récompenser. En savoir plus sur Buyapowa
Pitchbox est une solution de sensibilisation des influenceurs et de content marketing. Elle permet aux agences de marketing ou aux services de SEO de trouver le bon influenceur capable de promouvoir leur contenu et de faire connaître leur marque. PitchBox peut s'intégrer aux fournisseurs de SEO afin de disposer de résultats fiables et sans risque... En savoir plus sur Pitchbox
influence est conçu pour aider les entreprises à générer du contenu interactif, à interagir avec des influenceurs et à mener des campagnes marketing sur plusieurs plateformes de réseaux sociaux. Il permet aux responsables de renforcer la notoriété de la marque, d'organiser une liste d'influenceurs et de les partager avec les équipes marketing. En savoir plus sur influence
Skeepers Influencer Marketing est une plateforme d'influence qui aide les entreprises à trouver et collaborer avec des ambassadeurs pour créer du contenu sur les réseaux sociaux. Elle dispose d'une technologie de smart matching, une banque d'images, d'avis consommateurs, de fame check et de templates pour les briefs. Skeepers Influencer Marketing... En savoir plus sur Skeepers Influencer Marketing
Tribe Dynamics est un logiciel de marketing pour influenceurs conçu pour aider les marques et les agences de marketing de style de vie à identifier, suivre et gérer les relations avec les influenceurs. Les administrateurs peuvent suivre les hashtags, les mots-clés et les mentions pour identifier les influenceurs et mener des campagnes marketing... En savoir plus sur Tribe Dynamics
Storyclash est un outil cloud de surveillance des réseaux sociaux qui aide les éditeurs, marques et agences de toutes tailles à identifier les tendances, analyser les sites, suivre l'activité des concurrents et trouver des influenceurs. Celui-ci permet aux utilisateurs de créer du contenu pour leur public sur les réseaux sociaux, avec une... En savoir plus sur Storyclash
#paid est une plateforme de marketing d'influence qui aide les marques DTC (Direct-to-Consumer), les entreprises Fortune 500 et les agences de marketing à communiquer avec les créateurs de contenu pour gérer leurs campagnes. La plateforme permet aux administrateurs de suivre les performances des créateurs sur diverses publications de réseaux... En savoir plus sur #paid

Catégories connexes