Voici notre liste d'applications pour Logiciels CDP (Customer Data Platform). Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.

Classer par

78 options de logiciels métiers disponibles

monday.com est un système d'exploitation sur cloud, où les équipes gèrent leurs projets et leurs tâches quotidiennes, qu'elles soient au bureau, à la maison ou en déplacement. En savoir plus sur monday.com
Scal-e est un Hub de marketing digital agile qui collecte des données des interactions entre les consommateurs et les marques. En savoir plus sur Scal-e
Pipedrive est un outil de CRM (Customer Relationship Management) et de gestion de pipeline conçu pour les équipes commerciales de petite et moyenne taille qui aide les utilisateurs à se concentrer sur les actions importantes. En savoir plus sur Pipedrive
Lead411 est une plateforme de données B2B à la pointe du secteur qui propose des données de la meilleure qualité. Les adresses e-mail vérifiées sont exactes à 96 % et revérifiées selon un emploi du temps rigoureux pour assurer l'intégrité des données. L'éditeur propose les numéros de téléphone portable parmi les plus vérifiés du marché et ses... En savoir plus sur Lead411
Simplifiez votre emploi du temps au quotidien, gardez une trace des événements et stimulez la croissance de votre entreprise grâce à cette solution cloud CRM facile à utiliser. En savoir plus sur RAYNET CRM
Arena crée des salles de groupe pour tout événement, direct et streaming, en permettant aux utilisateurs de discuter et de parler de votre contenu. Votre chat de groupe s'affiche où vous le souhaitez. Vous pouvez le personnaliser pour l'adapter au design de votre site web. En savoir plus sur Arena
Dataddo est un logiciel d'intégration de données basé sur le cloud qui aide les entreprises à s'intégrer à divers services de données en ligne tels que Salesforce, Xero, HubSpot, Google Analytics, Facebook et Instagram. Les organisations peuvent transformer et transférer des données vers un large éventail de bases de données, de systèmes de... En savoir plus sur Dataddo
Identifiez et ciblez les publics B2B adaptés. Augmentez votre taux de conversion en vous concentrant sur les bons comptes. Alignez vos efforts de vente et de marketing. Qualifiez des leads avant d'y consacrer des ressources. En savoir plus sur Ocean.io
Offrez une expérience client omnicanale, segmentez vos clients pour améliorer les résultats de vos campagnes et utilisez l'IA (intelligence artificielle) pour prédire les actions des clients. Gérez les activités marketing, avec de nombreuses données et informations sur vos clients, vous êtes en mesure de mesurer et d'analyser le comportement des... En savoir plus sur SALESmanago Marketing Automation
ZoomInfo optimisé par DiscoverOrg est une plateforme cloud de génération de leads conçues pour les entreprises B2B. La solution utilise les données d'intention de l'acheteur pour aider les équipes de vente et de marketing à hiérarchiser les prospects. Des informations sur les intentions sont fournies grâce aux activités de recherche en ligne, aux... En savoir plus sur ZoomInfo
NiceJob est un moyen simple d'obtenir davantage d'avis, de recommandations et de ventes. La solution permet aux entreprises d'obtenir la réputation qu'elles méritent. Celle-ci propose également l'amélioration de votre référencement et la conversion de plus de leads sur votre site web. En savoir plus sur NiceJob
Autopilot est un logiciel de marketing automation et de suivi de la clientèle, qui aide les entreprises à acquérir, à alimenter et à développer des prospects pour devenir des clients très rémunérateurs. Essai gratuit. En savoir plus sur Autopilot
Amazon Elastic Compute Cloud (Amazon EC2) est un service web qui fournit une fonctionnalité de calcul redimensionnable dans le cloud. Il est conçu pour faciliter les calculs sur le web pour les développeurs. En savoir plus sur Amazon EC2
FreeAgent CRM offre une expérience de travail de nouvelle génération. Cette plateforme cloud aide les équipes à stimuler leur productivité et à augmenter leurs ventes sans effort. En savoir plus sur FreeAgent CRM
Segment collecte, centralise, organise et analyse toutes les données de vos clients provenant de sources multiples (applications, sites web et divers appareils). En savoir plus sur Segment
La solution rassemble des données et la technologie au même endroit pour permettre aux équipes commerciales de générer plus de revenus et aux équipes marketing de générer plus de leads et de conversions. En savoir plus sur Adapt
InsideView, le principal fournisseur de renseignements commerciaux, augmente la productivité et les revenus en offrant des perspectives commerciales et sociales pertinentes au moment opportun. Cette technologie primée rassemble et analyse des informations provenant des médias sociaux les plus pertinents ainsi que des sources éditoriales propriétair... En savoir plus sur InsideView
Apollo.io is a customer engagement software that helps businesses find prospects, verify emails, manage lead scoring, and establish two-way communication. The task management module allows employees to extract prospect-relevant case studies, department size information, and news articles. En savoir plus sur Apollo
Actito is an intuitive marketing automation tool, built for efficient customer activation. Non-technical marketers are able to leverage a powerful data model to translate a wealth of customer data into impactful multi-channel customer journeys. En savoir plus sur ACTITO
Zaius est une plateforme marketing B2C basée sur le cloud qui combine marketing automation, CRM, marketing intercanal et analytics. En savoir plus sur Zaius
Powerful content, customer engagement, and product discovery offerings to achieve true personalization and drive unparalleled business growth. En savoir plus sur Bloomreach
WebEngage, cloud marketing B2C pour un engagement multicanal des utilisateurs via e-mails, SMS, notification push/messages intégrés à l'application et notifications push du navigateur. En savoir plus sur WebEngage
Quantcast est un logiciel de mesure d'audience qui offre une analyse de données pour mieux comprendre le trafic de votre site web. L'application extrait des données de plus de 100 millions de plateformes web et mobiles pour fournir des rapports sur les données démographiques et géographiques des utilisateurs, ainsi que des informations sur les... En savoir plus sur Quantcast
Leadiro est une base de données B2B et un produit d'acquisition de contacts commerciaux qui fournit des outils d'account-based marketing et de génération de leads aux professionnels de la vente, aux spécialistes du marketing et aux recruteurs, avec un accès à une base de données de plus de 44 millions de contacts et des informations sur les... En savoir plus sur DemandScience Intelligence
QuanticMind is a cloud-based web analytics solution that helps performance marketers across various industries manage campaigns using artificial intelligence (AI) technology. It enables administrators to generate reports and gain insight into sales performance using predictive analytics. En savoir plus sur QuanticMind
Netcore’s Customer Engagement & Experience suite serves ad a full-stack growth platform for digital brands to boost customer engagement, conversions, retention and product experience at scale. It helps deliver the right message to the right customer through the right channel and at the right time. En savoir plus sur Netcore
Omeda's CDP makes it easier to create custom audience and customer profiles easily actioned and governed across multiple channels. En savoir plus sur Omeda
Ascent360 is a Data-Driven Marketing Platform is designed to elevate your brand and drive growth. Unlock the power of your customer data and deliver personalized 1:1 messages at scale. En savoir plus sur Ascent360
SigParser est un logiciel de scraping et d'analyse d'e-mails conçu pour aider les équipes de données, de marketing et de vente des entreprises à rechercher des signatures d'e-mails et des calendriers pour récupérer des informations sur les contacts, les pièces jointes, les profils sociaux, les adresses, etc. En savoir plus sur SigParser
CustomerLabs CDP aide les spécialistes du marketing à suivre, identifier, segmenter et synchroniser leurs données clients sans écrire une seule ligne de code. Combinez les données clients à travers vos canaux de marketing, de vente et de service. Obtenez une vue à 360 degrés de l'utilisateur. Créez des segments personnalisés et synchronisez-les... En savoir plus sur CustomerLabs CDP
LeadBoxer est une plateforme de génération de leads et de lead scoring destinée aux équipes de vente B2B de toutes tailles. En savoir plus sur LeadBoxer
PrediCX de Warwick Analytics est un outil d'analyse prédictive automatisé pour le texte qui utilise le machine learning pour classer et étiqueter les données textuelles. En savoir plus sur PrediCX
Intégrer toutes les sources de données et tous les canaux de marketing existants pour orchestrer simplement les campagnes via un système ouvert et central. En savoir plus sur CrossEngage
Logiciel de support client spécialement conçu pour les équipes d'e-commerce. Richpanel consolide les données de votre plateforme d'e-commerce, de votre CRM (Customer Relationship Management) et de vos canaux d'assistance, le tout au sein d'un même espace. En savoir plus sur Richpanel
Seule la plateforme de personnalisation en temps réel d'Evergage offre le Power of 1 pour permettre aux spécialistes du marketing numérique de transformer le rêve d'un engagement client 1:1 en réalité. En savoir plus sur Evergage
Emarsys is a marketing automation software designed to help businesses of all sizes streamline customer engagement, campaign management, and data collection operations via a unified platform. En savoir plus sur Emarsys
Plateforme SaaS optimisée par IA permettant aux entreprises de se développer et de tirer pleinement parti de leurs relations et de leurs données sous-utilisées. En savoir plus sur Introhive
Radius est un outil de marketing prédictif pour les spécialistes du marketing B2B qui utilise le graphique métier Radius (Radius Business Graph) pour identifier les clients potentiels, hiérarchiser les leads entrants, etc. En savoir plus sur Radius
ServiceGuru Kiosk est une solution cloud qui aide les entreprises à recueillir les opinions des clients via des bornes interactives automatisées sur plusieurs sites, améliorant ainsi les avis en ligne et le service client. Elle permet aux utilisateurs d'évaluer les employés en fonction de leurs performances, garantissant ainsi la productivité de... En savoir plus sur ServiceGuru Kiosk
Le hub de données client K2View est un référentiel central qui utilise l'intégration, l'orchestration, la gouvernance et l'automatisation des microservices de données. En savoir plus sur K2View
Lytics is a cloud-based customer data platform, designed to help businesses create targeted marketing campaigns and enhance client engagement by leveraging behavioral insights, machine learning and AI capabilities. En savoir plus sur Lytics Customer Data Platform
Tealium aide les spécialistes du marketing de marque à créer des initiatives marketing unifiées en temps réel et à générer des interactions plus rentables avec les clients sur tous les points de contact numériques. En savoir plus sur Tealium Customer Data Hub
Intricately's cloud product adoption, usage and spend data accelerates the go-to-market strategies of cloud revenue teams. Cloud sellers and marketers can prospect more efficiently and close deals faster with Intricately's cloud footprint data. En savoir plus sur Intricately
Blueshift est une CDAP qui combine les données client, l'intelligence prédictive et les parcours clients multicanaux en une seule solution. La technologie d'IA de Blueshift aide les spécialistes du marketing à cibler les bons clients au bon moment avec un contenu approprié et pertinent. En savoir plus sur Blueshift
CM.com is a cloud-based conversational commerce platform, which enables businesses to implement payment solutions for stores and connect with customers via various voice and text messaging channels. Features include message logs, email campaigns, customer segmentation, and data validation. En savoir plus sur CM.com
PathFactory is a Content Insight & Activation Platform that delivers the on-demand experience for B2B by enabling buyers with the most relevant information at every step of their unique journey. En savoir plus sur PathFactory
La plateforme de gestion de l'identité client de Gigya aide les entreprises à établir de meilleures relations avec les clients en transformant les visiteurs inconnus en clients connus, fidèles et engagés. En savoir plus sur SAP Customer Data Cloud
FreshLime is a cloud-based customer retention platform designed to grow local businesses by increasing client retention. The solution provides users with a 360-degree view of their customers, and enables targeted interactions including personalized email, text messaging, and social media posts. En savoir plus sur FreshLime
Jahia aide les entreprises à gérer les projets de développement d'applications et sites web en créant des frameworks numériques pour fournir un parcours client personnalisé. Ce système de gestion du contenu permet aux utilisateurs de créer, modifier, réviser et publier des contenus structurés ou non, ainsi que de gérer des pages web, le SEO... En savoir plus sur Jahia
Conscia est une plateforme de données client conçue pour aider les entreprises à collecter des données client provenant de plusieurs canaux, à appliquer des segments aux profils clients et à partager les étapes du parcours avec d'autres applications marketing de leur écosystème. En savoir plus sur Conscia

Catégories connexes