Pourquoi GetApp est gratuit

Logiciels d'attribution marketing

Voici notre liste d'applications pour Logiciels d'attribution marketing . Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.

Classer par

63 options de logiciels métiers disponibles

Dreamdata.io est un outil d'attribution marketing et d'analyse des revenus pour les entreprises généralistes qui fournissent des analyses et des informations exploitables sur les indicateurs, notamment la croissance de la référence, les prévisions de revenus, le retour sur investissement du contenu, la valeur de la rentabilité des annonces, l'ABM... En savoir plus sur Dreamdata
Une suite d'analyse marketing permettant de gérer l'attribution des canaux, de comprendre les parcours multipoints et de maximiser le retour sur investissement des campagnes en ligne. Cette application permet aux spécialistes du marketing d'identifier les campagnes peu performantes, de gérer les budgets publicitaires et de suivre plusieurs canaux... En savoir plus sur ROIVENUE
Aquaji est un outil cloud d'analyse de marché qui utilise l'IA (intelligence artificielle) pour suivre les données essentielles dans des entreprises telles que les restaurants, les magasins classiques et les centres commerciaux. Les données suivies comprennent les données démographiques des clients, la fréquentation, les modèles comportementaux,... En savoir plus sur AQUAJI Marketing Analytics Software
Solitics est un logiciel d'analytique cloud conçu pour aider les entreprises à créer des stratégies marketing, ainsi qu'à recueillir et évaluer les données client dans un portail unifié afin d'optimiser l'engagement client, le marketing, l'analyse des données, les taux de conversion et d'autres opérations. La plateforme est conforme aux normes de... En savoir plus sur Solitics
Adobe Marketo Measure (anciennement Bizible) est l'une des principales solutions d'attribution marketing B2B du secteur qui vous permettent de mesurer la valeur et le retour sur investissement de chaque interaction tout au long du parcours client. Son modèle de données vous permet d'attribuer le pipeline et les revenus à des points de contact... En savoir plus sur Marketo Engage
CallTrackingMetrics est une solution d'attribution marketing, de renseignements sur les conversations et de centre d'appels. Enregistrez le parcours complet des clients entre toutes vos équipes. Suivez toutes vos conversations sur des appels téléphoniques, des SMS, des formulaires et des chats grâce à une seule et même plateforme. En savoir plus sur CallTrackingMetrics
SocialClimb est une plateforme de gestion de la réputation et des avis en ligne, conçue spécifiquement pour les entreprises et les cabinets du secteur médical. L'outil basé sur le cloud permet aux cabinets d'activer les analyses sociales, de surveiller les avis en ligne et de collecter et mesurer les résultats des enquêtes pour gérer la réputation... En savoir plus sur SocialClimb
AppsFlyer est une plateforme cloud d'analyse d'attribution et de marketing mobile qui aide les spécialistes du marketing des applications à gérer les campagnes et à suivre les conversions. Ses principales fonctionnalités incluent la cartographie du parcours client, la modélisation des attributions, la segmentation du public, les métriques des... En savoir plus sur AppsFlyer
Veritone Attribute est un logiciel d'attribution marketing en temps réel qui offre aux diffuseurs télévisuels et radiophoniques la possibilité de mesurer l'efficacité de leurs campagnes publicitaires, avec des fonctionnalités d'analytique du comportement, de gestion de campagnes, d'attribution intelligente, de rapports et tableaux de bord, etc. En savoir plus sur Veritone Attribute

Catégories connexes