Voici notre liste d'applications pour Logiciels d'attribution marketing . Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.

44 applications
Classer par
Logiciel tout-en-un de collaboration et de gestion de projets
Wrike est une plateforme de gestion du travail qui peut fournir des informations marketing complètes. Plus de deux millions d'utilisateurs dans 140 pays font confiance aux fonctionnalités de Wrike qui incluent des diagrammes de Gantt, des outils de publication, un logiciel de vérification et des rapports automatisés. Suivez les analyses et... En savoir plus sur Wrike
Attribution multipoint basée sur les comptes et analyse des recettes
Dreamdata.io est un outil d'attribution marketing et d'analyse des revenus pour les entreprises généralistes qui fournissent des analyses et des informations exploitables sur les indicateurs, notamment la croissance de la référence, les prévisions de revenus, le retour sur investissement du contenu, la valeur de la rentabilité des annonces, l'ABM... En savoir plus sur Dreamdata
Outil de répartition pour maximiser le retour sur investissement marketing
Suite d'analyse marketing permettant de gérer l'attribution des canaux, de comprendre les parcours multipoints et de maximiser le retour sur investissement des campagnes en ligne. L'application permet aux spécialistes du marketing d'identifier les campagnes peu performantes, de gérer les budgets publicitaires et de suivre plusieurs canaux... En savoir plus sur Roivenue
Gestion de projet simplifiée
monday.com est une plateforme ouverte qui vous permet de personnaliser des tableaux de bord pour mieux suivre le parcours client et analyser les KPI pertinents. En savoir plus sur monday.com
Plateforme d'analyse des données publicitaires destinée aux spécialistes du marketing en ligne
Funnel prend des données en désordre et en silos provenant de plus de 500 plateformes et les convertit automatiquement en données prêtes à l'emploi pour l'entreprise. Les données sont entièrement harmonisées, toujours accessibles et peuvent être envoyées vers n'importe quelle destination. En savoir plus sur Funnel
Une solution marketing intégrée pour les spécialistes du marketing et les agences
ActiveDEMAND suit l'attribution marketing multicanal complète de votre prospect sur l'affichage, les réseaux sociaux, la recherche payante, les appels téléphoniques, les e-mails, etc. En savoir plus sur ActiveDEMAND
Attribution marketing et recommandation de dépenses pour les annonceurs
Odyssey Attribution vous aide à identifier les performances réelles de vos campagnes marketing en examinant l'attribution multi-touch. L'une des caractéristiques spécifiques d'Odyssey est son intégration à Google Analytics, ce qui vous permet d'utiliser vos données historiques. La configuration ne prend que deux minutes et ne nécessite aucune... En savoir plus sur Odyssey Attribution
Logiciel d'attribution marketing
Adobe Analytics est un logiciel d'attribution marketing qui permet aux entreprises de toutes tailles de mesurer et de comprendre l'impact de leurs interactions client à l'aide d'une vaste gamme d'outils. Celle-ci comprend notamment des fonctionnalités de web analytics, d'analyse marketing, d'attribution, d'analyse prédictive, de collecte de... En savoir plus sur Adobe Analytics
Tableau de bord marketing, plateforme de reporting et d'analytique
TapClicks fournit une plateforme unifiée de services de marketing numérique, de reporting et d'analytique conçue pour les agences de marketing, les agences multimédias et les grandes entreprises. En savoir plus sur TapClicks
Attribution marketing multicanal pour le B2B et B2C
LeadsRx fournit un logiciel d'attribution marketing en ligne et hors ligne pour les entreprises de B2B et de B2C qui suit les performances des campagnes sur tous les points de contact marketing. En savoir plus sur LeadsRx
Account-based marketing pour les spécialistes du marketing B2B
Terminus est un logiciel de type account-based marketing qui offre des outils tels que l'identification de comptes cibles, la publicité basée sur les comptes, l'intelligence commerciale, l'analytique basée sur les comptes, l'intelligence des visiteurs web, la personnalisation web, etc. Cet outil permet aux spécialistes du marketing B2B de... En savoir plus sur Terminus
Analyse des données plus performante
Looker, qui est une plateforme de données, facilite la recherche, la navigation et la compréhension de leurs données. La plateforme Looker dispose d'une interface d'analyse de données pour explorer les données, d'un paradigme de développement réutilisable pour gérer les expériences de données et d'un ensemble d'API extensible pour que les données... En savoir plus sur Looker
Solution tout-en-un de suivi des appels et de gestion de centre d'appels
CallTrackingMetrics est une solution d'attribution marketing, de renseignements sur les conversations et de centre d'appels. Enregistrez le parcours complet des clients entre toutes vos équipes. Suivez toutes vos conversations sur des appels téléphoniques, des SMS, des formulaires et des chats grâce à une seule et même plateforme. En savoir plus sur CallTrackingMetrics
Attribution marketing de médias pour les diffuseurs télévisuels et radiophoniques
Veritone Attribute est un logiciel d'attribution marketing en temps réel qui offre aux diffuseurs télévisuels et radiophoniques la possibilité de mesurer l'efficacité de leurs campagnes publicitaires, avec des fonctionnalités d'analytique du comportement, de gestion de campagnes, d'attribution intelligente, de rapports et tableaux de bord,... En savoir plus sur Veritone Attribute
Dites adieu aux anciennes méthodes analytiques de marketing.
Comprenez facilement les résultats de votre site Internet. Obtenez les informations utiles dont vous avez besoin. Essayez Oribi gratuitement. En savoir plus sur Oribi
Solution d'attribution client pour les équipes marketing
PixelMe est une solution basée sur le cloud qui aide les équipes marketing à attribuer des clients, à solliciter les contacts et à effectuer un suivi des conversions. Les fonctionnalités clés comprennent la cartographie du parcours client, la gestion des canaux, le reciblage du public, l'intégration de liens, l'analyse des tendances et... En savoir plus sur PixelMe
Outil d'agrégation de données marketing
Improvado est un outil d'agrégation de données marketing qui permet aux utilisateurs de connecter une gamme de plateformes marketing et d'outils de business intelligence sans développeurs. En savoir plus sur Improvado
Solution de business intelligence pour les spécialistes du marketing en applications mobiles
Adjust est une solution cloud de business intelligence qui aide les agences et les spécialistes du marketing d'applications mobiles à suivre les sources de trafic en ligne et l'engagement sur les canaux numériques. Adjust permet de mieux comprendre le parcours de téléchargement de l'application, notamment en matière d'engagement des utilisateurs,... En savoir plus sur Adjust
Analyse d'attribution et de marketing mobile pour les spécialistes du marketing des applications
AppsFlyer est une plateforme cloud d'analyse d'attribution et de marketing mobile qui aide les spécialistes du marketing des applications à gérer les campagnes et à suivre les conversions. Ses principales fonctionnalités incluent la cartographie du parcours client, la modélisation des attributions, la segmentation du public, les métriques des... En savoir plus sur AppsFlyer
Logiciel de marketing de la performance
Mesurez les coûts réels d'acquisition des clients sur l'ensemble des canaux par rapport à la valeur de la durée de vie du client, améliorez les performances des campagnes et le mix médiatique. En savoir plus sur CAKE
Sales engagement and call tracking platform
ringDNA is a cloud-based sales engagement platform designed to help Salesforce users manage leads, identify revenue-generating channels, and analyze performance. Features include lead prioritization, real-time recommendations, workflow automation, reporting, call monitoring, and transcription. En savoir plus sur RingDNA
Plateforme d'attribution et de liaison mobile
Branch est une solution d'attribution et de liaison multiplateforme conçue pour améliorer les mesures mobiles et l'expérience des utilisateurs sur tous les appareils, plateformes et canaux. Branch augmente la conversion, l'engagement et la fidélisation sur les appareils mobiles grâce au deep linking, à des bannières mobiles, au routage des... En savoir plus sur Branch Metrics
Planification et attribution de revenus B2B
Bizible est une solution d'attribution de marketing B2B qui permet à des centaines d'entreprises d'optimiser ce qui compte vraiment : le revenu. On le nomme marketing par pipeline. En savoir plus sur Bizible
Système d'analytics de marketing et d'attribution multicanal
Primé par AdExchanger dans la catégorie des technologies de mesure/analytique, Measured fournit une attribution marketing précise et opportune ainsi que du reporting multicanal. Measured exécute des tests d'apport de couverture pour les canaux en ligne (Google, Facebook, YouTube, services de contournement) et hors ligne tels que la télévision, la... En savoir plus sur Measured
Business intelligence et optimisation de sites web en temps réel
twik est une plateforme d'e-commerce et de B2B qui augmente les revenus et ventes et utilise l'IA (intelligence artificielle) et le machine learning en temps réel, conformément au RGPD/CCPA/ICO. twik est un leader mondial du secteur de l'automatisation de la personnalisation et présente une application Shopify pour stimuler les ventes, les... En savoir plus sur Twik
Marketing automation et services marketing pour les PME
DailyStory est une solution de marketing automation clé en main qui comprend une expertise en matière de logiciels et de marketing numérique pour aider les PME à trouver de nouveaux clients. Et les garder. En savoir plus sur DailyStory
Marketing Performance Management Software
Allocadia is cloud-based software designed to create, collaborate, and share marketing plans that align with company priorities. The solution helps marketing teams of 25 collaborate to create and manage global budgets in any currency by forecasting the ROI from plans and predicting revenue impact. En savoir plus sur Allocadia
Solution de gestion et d'optimisation des ressources marketing
Hive9 est une solution MRM. Elle aide les entreprises à planifier leurs campagnes marketing et à optimiser leur budget afin d'améliorer le RSI. La plateforme est dotée d'une base de données centralisée, qui permet aux gestionnaires de stocker les données de vente et de marketing pour référence ultérieure. En savoir plus sur Hive9
Optimisation des campagnes marketing
Funnelll est une solution marketing basée sur le web conçue pour aider les spécialistes du marketing à suivre l'activité des clients sur les sites web commerciaux et à diriger des campagnes publicitaires pour favoriser la conversion des leads. Elle fournit des heat maps et permet aux utilisateurs d'afficher les enregistrements des sessions des... En savoir plus sur Funnelll
Understand Your Ecommerce Marketing Performance
ThoughtMetric allows businesses in the eCommerce industry to gain an overview of their digital marketing performance on a centralized platform and improve decision-making processes. En savoir plus sur ThoughtMetric
Plateforme de mesure analytique de veille marketing
Singular est une solution de veille marketing et de mesure analytique conçue pour convertir des données brutes en informations exploitables. Les entreprises sont en mesure de relier les données des campagnes aux données d'attribution des appareils, ce qui permet une comparaison détaillée et personnalisée entre les différents canaux de... En savoir plus sur Singular
Campaign management solution for businesses
Makeme.click is a cloud-based solution designed to help businesses track the performance of marketing campaigns and manage visitor traffic in real-time. Key features include lead generation, customizable branding, status mapping, ad serving, user group management, link building, and reporting. En savoir plus sur Makeme.click
URL shortener and pixel retargeting tool
lc.cx brings together on a single platform shortener for branded links pixel retargeting, and links page for social networks and QR code. En savoir plus sur lc.cx
Data handled. Engagement automated. Marketers liberated.
Mapp Cloud is a digital marketing platform that harnesses the power of your data, providing a 360° customer view coupled with actionable insights and campaign orchestration tools to effectively reach each individual customer. En savoir plus sur Mapp Cloud

OptiMine

(0)
Plateforme de mesure marketing
OptiMine Insight est une plateforme de mesure marketing agile et multicanal destinée aux entreprises cherchant à optimiser le retour sur investissement de leurs activités et dépenses publicitaires en ligne et hors ligne. En savoir plus sur OptiMine
Marketing analytics to eliminate waste online & offline
Ferrite Labs is a marketing analytics platform designed to help marketers understand and analyze which marketing campaign tactics are working, and which are not En savoir plus sur Ferrite Labs
Logiciel de suivi de la conversion tout-en-un.
Accélérez vos services de Web Analytics. Consultez facilement vos appels téléphoniques, vos conversions hors ligne et vos ventes dans Google Analytics. Tous les leads et ventes avec modèles d'attribution complets En savoir plus sur Leadtosale
Marketing attribution solution for businesses of all sizes
The Attributor is a cloud-based solution, which helps advertising and analytics teams automate processes related to audience targeting by optimizing campaigns to identify prospects. The platform provides proof of audience performance, enabling marketers to measure the ROI of promotional operations. En savoir plus sur The Attributor
Algorithmic TV & Radio attribution for marketing teams
TV & Radio Attribution by Quality Analytics measures ad performance for offline campaigns and provides detailed visualizations. It can integrate with Google Analytics and simultaneously measure multiple campaigns. Marketing teams can attribute past campaigns and plan for future media schedules. En savoir plus sur TV & Radio Attribution

iSpot.tv

(0)
TV ad measurement and analysis platform
iSpot is a cloud-based attribution platform, which helps businesses optimize TV advertisements, measure impressions, and generate reports on the performance of cross-screen advertisements. En savoir plus sur iSpot.tv
Ad server platform for retail, travel and gaming industries
Flashtalking is an ad server platform designed to help businesses in retail, travel, gaming, and other industries personalize and manage advertisements across multiple online channels. It enables advertisers to control promotional content and streamline media sales, delivery, and sales performance measurement operations. En savoir plus sur Flashtalking

Simpli.fi

(0)
Digital advertising & programmatic campaign management tool
Simpli.fi is a digital advertising platform that helps marketing agencies conduct and streamline programmatic advertising through sales campaigns. Supervisors can create custom audiences by selecting specific devices, browser types, geographical regions, recency, contextual content, and browsing behavior according to requirements. En savoir plus sur Simpli.fi