Voici notre liste d'applications pour Logiciels de planification stratégique. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.

Classer par

107 options de logiciels métiers disponibles

Planview permet de hiérarchiser des projets, gérer des ressources, planifier la capacité, prévoir les revenus et les marges et améliorer la collaboration entre différentes équipes. En savoir plus sur Planview Enterprise
Asana est un outil de planification stratégique qui permet de centraliser l'ensemble de votre travail et réunir les équipes, où qu'elles se trouvent. Des listes aux tableaux en passant par les calendriers et les diagrammes de Gantt, organisez votre travail à votre façon. Rejoignez des millions d'équipes à travers 190 pays qui utilisent Asana pour... En savoir plus sur Asana
Avec monday.com, la planification stratégique est simple : définissez les objectifs, estimez les délais et gérez facilement les ressources. En savoir plus sur monday.com
KPI Fire est un logiciel de planification et d'exécution stratégique tout-en-un permettant de gérer des projets, de créer des tableaux de bord d'indicateurs de performances clés (KPI), de définir et de suivre des objectifs, de collaborer sur des idées, etc. La solution basée sur le cloud est adaptée à tous types d'équipes dans les secteurs... En savoir plus sur KPI Fire
Jira est l'outil de suivi pour les équipes qui planifient et développent d'excellents produits. Des millions de personnes choisissent Jira pour détecter les problèmes et mettre en place des solutions, attribuer le travail et suivre l'activité de l'équipe. En savoir plus sur Jira
Utilisez airfocus pour hiérarchiser vos projets afin de créer des roadmaps plus efficaces. airfocus s'intègre à Jira et Trello pour vous permettre de démarrer en quelques minutes. En savoir plus sur airfocus
Wrike est un logiciel de planification stratégique utilisé par plus de 20 000 entreprises dans le monde. Les fonctions de planification stratégique comprennent des rapports de performance personnalisés, la gestion des ressources, des diagrammes de Gantt, des tableaux Kanban, la gestion du temps, la gestion de portefeuille et des aperçus de la... En savoir plus sur Wrike
Simplifiez, accélérez et intégrez la planification stratégique à l'échelle de votre entreprise grâce au logiciel de gestion de la performance et de veille stratégique de Jedox Enterprise. En savoir plus sur Jedox
Spider Impact vous permet de gérer votre stratégie globale. Spider Impact fait automatiquement correspondre les mesures pondérées aux objectifs et aux perspectives afin que vous puissiez voir dans quelle mesure vous exécutez votre stratégie globale et mettre en place des initiatives pour apporter des corrections afin d'atteindre une performance... En savoir plus sur Spider Impact
Smart IP&O est une suite web intégrée comprenant des modules conçus pour aider les entreprises à suivre leurs indicateurs et à prévoir avec précision pour optimiser les niveaux de service. La plateforme intègre trois modules : Smart Inventory Optimization, Smart Demand Planner et Smart Operational Analytics. En savoir plus sur Smart IP&O
Tidemark étend la planification, les prévisions et les rapports financiers à l'ensemble de l'entreprise avec une plateforme performante entièrement développée dans le cloud et des applications professionnelles intuitives conçues pour les appareils mobiles. En savoir plus sur Tidemark
Bizview aide les entreprises à gérer les opérations de budgétisation, de reporting et d'analyse. Le logiciel offre une interface semblable à Excel, qui permet aux entreprises d'améliorer les capacités de prévision et d'afficher les processus d'entreprise à l'aide de formulaires personnalisés et de divers modèles de budgétisation tels que zéro,... En savoir plus sur Bizview
Des ventes au marketing, des RH aux opérations, les équipes ont la possibilité de concevoir et de personnaliser Trello afin qu'il réponde à leurs besoins et styles de travail uniques. Avec plus de 100 intégrations à d'autres outils clés tels que Google Drive, Slack, Jira, etc., Trello est un centre de projet qui favorise la collaboration entre... En savoir plus sur Trello
ClickUp est une toute nouvelle façon de travailler, en réunissant les applications séparées de tâches, documents, feuilles de calcul, de suivi des objectifs, de ressources et même de boîte de réception au sein d'un espace unifié. Il s'agit de la synergie d'excellentes applications de productivité et de collaboration. Il existe enfin une application... En savoir plus sur ClickUp
Smartsheet est une plateforme d'exécution du travail en ligne qui permet aux organisations de planifier, suivre, automatiser et rendre compte du travail. Plus de 80 000 marques comptent sur Smartsheet pour la gestion de projet et la gestion du travail grâce à son interface conviviale, ses diagrammes de Gantt en temps réel, ses tableaux de bord et... En savoir plus sur Smartsheet
Airtable est une plateforme d'organisation et de collaboration compatible avec les appareils mobiles conçue pour fournir aux équipes de toutes tailles les outils nécessaires pour créer des workflows flexibles et faciles à utiliser. En savoir plus sur Airtable
Le logiciel de gestion des ressources idéal pour les agences, studios et entreprises. Depuis 2012, Float aide certaines des meilleures équipes au monde à planifier leurs projets et leur temps de travail. Avec une interface simple de type glisser-déposer et des outils d'édition performants, Float vous fait gagner du temps et assure le bon déroulemen... En savoir plus sur Float
La plateforme pour la gestion du travail d'entreprise qui aide les équipes et les entreprises à planifier, exécuter et fournir un excellent travail et les résultats souhaités. En savoir plus sur Adobe Workfront
Un logiciel de gestion de projets et des tâches qui permet aux équipes internes et aux agences d'améliorer la collaboration, la visibilité, la responsabilité et les résultats. En savoir plus sur Teamwork
Prenez le meilleur outil de gestion de projet pour les équipes de technologie. LiquidPlanner vous donne des calendriers fiables et vous aide à travailler sur la bonne chose au bon moment. En savoir plus sur LiquidPlanner
Avec Pingboard, tous les membres de l'entreprise ont un accès rapide à un organigramme intelligent qui comprend les coordonnées, les personnes en congé maladie ou en télétravail, les anniversaires, ainsi que de nombreuses autres informations personnelles. En savoir plus sur Pingboard
Miro est une plateforme de collaboration visuelle adoptée par plus de 13 millions d'utilisateurs dans le monde et qui s'adresse aux équipes de toutes tailles. Passez de l'élaboration de stratégies à leur exécution, lancez des séances de planification à distance attrayantes et créez des présentations visuelles tout en gérant et en suivant les... En savoir plus sur Miro
Outil visuel et flexible avec prise en charge complète de Scrum, Kanban ou d'une approche personnalisée. Donne de la visibilité à travers les équipes, les projets et l'ensemble de l'entreprise. En savoir plus sur Targetprocess
Bitrix24 est une plateforme de collaboration cloud et open source gratuite qui propose des outils de CRM, de gestion des documents, de gestion des tâches, de gestion du temps et de gestion de projets. Utilisée par plus de cinq millions d'entreprises dans le monde. En savoir plus sur Bitrix24
Notion est une solution de gestion de projets et de flux de travail qui aide les entreprises à rationaliser les opérations liées à la définition des objectifs, au suivi de l'état, à la gestion des prospects et plus encore sur une plateforme centralisée. Elle permet aux utilisateurs d'utiliser l'interface glisser-déposer pour organiser, réorganiser... En savoir plus sur Notion
Aha! est parmi les meilleurs logiciels de feuille de route. L'éditeur aide plus de 250 000 utilisateurs à créer et commercialiser des produits que les clients apprécient tout particulièrement. En savoir plus sur Aha!
ProjectManager.com est un logiciel de gestion de projet en ligne qui offre aux équipes un tableau de bord pour la planification, le suivi et la collaboration en temps réel. En savoir plus sur ProjectManager.com
Lucidspark est un outil web de tableau blanc conçu pour aider les équipes à collaborer sur des projets et à partager des idées. La plateforme collaborative offre aux utilisateurs un espace adaptable pour partager des idées, créer des plans, collaborer sur des projets, organiser des tâches et évaluer des idées. En savoir plus sur Lucidspark
Flowlu est une suite d'outils de gestion d'entreprise en ligne qui assure une gestion des tâches, la gestion de projet, la facturation en ligne et la gestion des connaissances. En savoir plus sur Flowlu
GanttPRO est un logiciel de diagramme de Gantt pour la gestion de projet qui permet aux équipes de visualiser les plans de projet et de gérer les tâches pour une meilleure planification des projets. En savoir plus sur GanttPRO
TeamGantt combine diagrammes de Gantt, un suivi du temps, communication au niveau des tâches et partage de fichiers afin de fournir une gestion et une planification des projets aux équipes. En savoir plus sur TeamGantt
Adaptive Insights, une entreprise Workday, est un logiciel leader de budgétisation, de prévision et de reporting dans le cloud destiné aux organismes à but non lucratif. Il aide les équipes financières et commerciales à obtenir des succès commerciaux grâce à une planification active. En savoir plus sur Adaptive Planning
Hive est un outil de gestion de projet puissant et intuitif conçu pour favoriser la réussite des entreprises. En savoir plus sur Hive
STRATWs ONE is a cloud-based strategic management software designed to help businesses track and measure organizational performance according to defined goals and objectives. Managers can monitor employees’ performance through analytical reports and consolidate data from different sources to facilitate decision-making processes. En savoir plus sur STRATWs ONE
SmartDraw est un logiciel de création de diagrammes tout-en-un qui offre des outils de conception d'organigrammes, de plans d'étage, de dessins CAO, de conceptions électriques, d'aménagements paysagers, etc. SmartDraw peut être utilisé en ligne ou hors ligne pour créer et modifier des organigrammes et designs personnalisés. En savoir plus sur SmartDraw
Créez de belles roadmaps produits conçues pour le partage. Aligner les équipes sur la stratégie produit grâce à des roadmaps claires, visuelles et souples. En savoir plus sur Roadmunk
Hubble propose des fonctions plug-and-play de reporting, d'analyse et de planification pour Oracle E-Business Suite et JD Edwards. En savoir plus sur Hubble
Fondé en 1997, Daptiv est le principal fournisseur de solutions de gestion de portefeuilles de projets (PPM) à la demande. La suite intégrée d'applications PPM de Daptiv comprend la gestion de portefeuilles, la gestion de projet, la gestion des ressources, la gestion du temps et des dépenses, la gestion des documents, etc. Les clients de Daptiv... En savoir plus sur Planview Daptiv
Prophix permet aux organisations d'automatiser et d'intégrer leurs activités de planification, de budgétisation, de prévision, de consolidation financière et de reporting sur une seule et même plateforme. En savoir plus sur Prophix
ChartHop propose une nouvelle approche de l'analytique des ressources humaines qui rassemble des sources disparates de données personnelles de manière dynamique, visuelle et exploitable. Cela les aide à améliorer la santé organisationnelle, à favoriser l'alignement et la responsabilisation, ainsi qu'à réaliser des gains de temps et d'argent. En savoir plus sur ChartHop
OneStream XF est une solution unifiée de gestion de la performance d'entreprise (CPM) qui leur permet de gérer leur reporting financier, leur budgétisation et leurs prévisions. En savoir plus sur OneStream
Le logiciel de feuille de route ProductPlan propose un moyen simple de planifier, de visualiser et de communiquer votre stratégie produit. Rejoignez des milliers de dirigeants qui font confiance à ProductPlan et créez de belles feuilles de route en quelques minutes. Commencez votre version d'essai gratuite dès aujourd'hui. En savoir plus sur ProductPlan
Perdoo est une plateforme de gestion OKR (objectifs et résultats clés) conçue pour aider les entreprises de toutes tailles à transformer la stratégie en buts et objectifs mesurables. En savoir plus sur Perdoo
OpenProject est un logiciel collaboratif de projet open source conçu pour aider les entreprises à gérer l'ensemble du cycle de vie de la gestion de projet, de la planification et du suivi des problèmes à la budgétisation et au reporting des coûts. Les superviseurs peuvent mettre en évidence les attributs des tâches en fonction du statut, de la... En savoir plus sur OpenProject
Un logiciel cloud FP&A (Financial Planning and Analysis) qui fournit de nombreux outils pour simplifier les processus de planification financière, de modélisation et de reporting. En savoir plus sur Planful
ClearPoint Strategy est une solution de planification, de gestion et de reporting stratégique pour les responsables en PME, en grandes entreprises et les gouvernements locaux. Les fonctionnalités principales de ClearPoint incluent la planification stratégique, la gestion de projet et le reporting automatisé. Les utilisateurs peuvent créer des... En savoir plus sur ClearPoint Strategy
WETHOD is a cloud-based project management software that offers organizations an integrated, customizable and intuitive system.. It allows users to manage their project management, CRM, financials and portfolio analysis. En savoir plus sur WETHOD
Le client peut suivre la progression de son plan stratégique grâce aux tableaux de bord prospectifs, aux cartes stratégiques, aux tableaux de bord et aux exportations générées instantanément. En savoir plus sur ESM+Strategy
Scientrix associe la visibilité stratégique à une capacité de suivi de mise en œuvre transparente ; tous ces éléments sont regroupés sur une plateforme web conviviale et abordable véritablement unique sur le marché. En savoir plus sur Scientrix

Catégories connexes