Voici notre liste d'applications pour Logiciels pour la consignation. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.

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13 options de logiciels métiers disponibles

ConsignCloud est un logiciel pour la consignation conçu pour les magasins d'articles de consignation et les revendeurs qui offre une caisse et des fonctions de communication automatisée, de reporting et plus encore. En savoir plus sur ConsignCloud
Lightspeed Retail est un outil complet de gestion des stocks au PDV (point de vente) qui simplifie les tâches fastidieuses comme la gestion des stocks et des employés. Accédez à des rapports de vente détaillés en quelques minutes et utilisez les profils de clients intégrés pour fournir un service personnalisé qui augmentera la fidélisation des... En savoir plus sur Lightspeed Retail
Système robuste idéal pour les magasins de dépôt-vente. Suivez facilement les consignataires et l'inventaire. Produisez des contrats en ligne, utilisez des répartitions forfaitaires et échelonnées et suivez facilement les tendances. En savoir plus sur SimpleConsign
Ricochet Consignment Software est un système cloud qui permet aux entreprises de commerce de détail et de consignation de gérer leur inventaire, leurs ventes, leurs comptes client et le reporting. Son système de PDV intuitif est conçu pour favoriser la vente rapide d'articles, qu'ils soient présents dans l'inventaire ou non. En savoir plus sur Ricochet
Rain Point of Sale est une solution de POS (point de vente) basée sur le cloud conçue pour aider les commerces de détail indépendants de petite à moyenne taille à automatiser les processus liés de synchronisation de l'inventaire, de CRM, de suivi des réparations et d'e-mail marketing. Le système permet également l'intégration avec les sites web de... En savoir plus sur Rain POS
Bravo Pawn Systems est un système de POS basé sur le web conçu pour le secteur des prêts sur gages, qui offre des outils pour gérer l'inventaire, les magasins, les clients, le reporting, etc. La solution est conçue pour les entreprises avec un ou plusieurs magasins et elle s'intègre au matériel, notamment les scanners d'empreintes digitales. En savoir plus sur Bravo Pawn Systems
Le système de gestion de prêt sur gage PawnMaster a évolué au fil des ans, grâce aux retours des petits et grands prêteurs sur gages et à une amélioration continue du logiciel. Un logiciel de prêt sur gage doit permettre à un prêteur sur gages de mettre en place des procédures standard tout en étant méticuleux. Ce logiciel de gestion de prêt sur... En savoir plus sur PawnMaster
Rose est un logiciel de consignation qui s'intègre au point de vente gratuit de Square. Les services pour petites entreprises à la pointe du secteur sont enfin disponibles pour les activités de consignation. L'éditeur se concentre sur les innovations en matière de suivi d'inventaire de consignation et laisse à Square le soin d'innover en matière... En savoir plus sur Rose for Square
Antique Mall Accounting System is an on-premise accounting management software designed to help craft malls, antique shops, and other businesses manage rent, point of sale (POS) invoicing, inventory, and other operations. The platform enables organizations to add and organize information about multiple items from different dealers on a single... En savoir plus sur Antique Mall Accounting System
PROSALE is a cloud-based estate sale management software designed to help businesses streamline POS transactions, inventory management, barcode scanning, and other operations. Professionals can sell items online, process transactions, manage purchase orders, print receipts, and configure workflows. En savoir plus sur PROSALE
iControl Scan-Based Trading takes in Point of Sale data and sends data to retailers and vendors about how much is owed to a vendor. iControl can send just the data, or can also manage payments. Shrink is also managed within SBT. En savoir plus sur iControl Scan-Based Trading
MyCM is a consignment software designed to help businesses manage inventory, email marketing, sales operations, and reporting. Administrators can share digital contracts with sellers, record contact details, and manage sale preferences on a unified interface. En savoir plus sur MyCM

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