Voici notre liste d'applications pour Logiciels de communication interne. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.

Classer par

200 options de logiciels métiers disponibles

Tipalti automatise l'ensemble de vos opérations de paiement des fournisseurs pour les organisations de comptes fournisseurs. Paiements internationaux, traitement des factures, conformité fiscale et réglementaire de la comptabilité fournisseurs, rapprochement des paiements et reporting dans une solution cloud complète. En savoir plus sur Tipalti
Confluence est un espace de travail partagé qui permet de créer et de gérer tout votre travail. Des stratégies produit aux briefs créatifs, aidez votre équipe à collaborer de manière optimale. En savoir plus sur Confluence
Le portail d'administration de nouvelle génération d'OnBoard améliore et simplifie les réunions. À exécuter avant, pendant et après les réunions. Profitez d'une version d'essai gratuite de trente jours sans engagement. En savoir plus sur OnBoard
Bitrix24 est une plateforme gratuite pour la communication interne utilisée par quatre millions d'entreprises dans le monde. Cloud, mobile et open source. Réseau social d'entreprise, groupes de travail, intranet, conversation de groupe, e-mail, téléphonie, SMS, etc. En savoir plus sur Bitrix24
DSMN8 est une plateforme tout-en-un d'employés influenceurs qui utilise une technologie innovante pour aider les marques à capitaliser sur leur réseau d'employés pour le marketing. En savoir plus sur DSMN8
Grâce aux fonctions de partage de projets, de meilleures pratiques et des résultats parmi les employés qui travaillent sur le terrain, les clients constatent une hausse de 10 % de leurs ventes depuis l'adoption de ce logiciel. En savoir plus sur Speakap
Performly INTRA est un logiciel de gestion des ressources humaines et des effectifs qui permet aux entreprises de contrôler efficacement les flux de travail et les communications internes. En savoir plus sur Performly Intra
Une plateforme collaborative tout-en-un avec les applications nécessaires pour dynamiser efficacement vos équipes au quotidien. En savoir plus sur Jamespot
Lively est un logiciel d'espace de travail numérique et d'intranet collaboratif et social qui optimise les communications en entreprise et vient en aide aux employés vis-à-vis de leurs tâches quotidiennes. En savoir plus sur Lively
Des ventes au marketing, des RH aux opérations, les équipes ont la possibilité de concevoir et de personnaliser Trello afin qu'il réponde à leurs besoins et styles de travail uniques. Avec plus de 100 intégrations à d'autres outils clés tels que Google Drive, Slack, Jira, etc., Trello est un centre de projet qui favorise la collaboration entre... En savoir plus sur Trello
Asana est une solution de gestion de projet et de tâches pour les équipes. Vous pouvez tout organiser en un seul endroit, des objectifs de l'entreprise aux tâches routinières, afin que tous sachent clairement quelles sont leurs priorités et responsabilités. De plus, Asana vous permet de surveiller les progrès en temps réel afin que vos projets... En savoir plus sur Asana
GoToMeeting est un outil de conférence web qui permet aux utilisateurs d'héberger une réunion en ligne avec visioconférence en haute définition comptant un maximum de 250 participants via leur appareil Mac, PC, iPad, iPhone ou Android. Les utilisateurs peuvent se rencontrer, partager des écrans et discuter via un navigateur web, ainsi qu'une... En savoir plus sur GoTo Meeting
Que votre équipe se trouve au bureau, à domicile ou en déplacement, monday.com est une puissante plateforme de communication interne qui favorise un travail d'équipe efficace et améliore la collaboration au sein d'une plateforme centrale. Commencez avec l'un des modèles prêts à l'emploi pour intégrer rapidement votre équipe. En savoir plus sur monday.com
La solution de communication interne de Wrike est adoptée par plus de 2,3 millions d'utilisateurs. Simplifiez la communication grâce à des modèles prédéfinis, des flux de travail puissants et des tableaux de bord d'équipe partagés. Accélérez vos processus avec les formulaires de demande. Simplifiez la validation de vos messages internes à l'aide... En savoir plus sur Wrike
GoToWebinar est un outil de collaboration que vous pouvez utiliser pour organiser des webinaires entièrement personnalisés pour 1 000 personnes maximum depuis votre PC ou votre Mac. Vous pouvez configurer un webinaire en quelques minutes, sans assistance informatique et commencer à générer des leads marketing qualifiés. GoToWebinar propose... En savoir plus sur GoTo Webinar
Workplace de Facebook est un moyen simple et sécurisé de partager des connaissances, de travailler en collaboration et de créer des communautés connectées. En savoir plus sur Workplace from Meta
Miro est une plateforme collaborative de tableau blanc en ligne qui permet aux équipes distribuées de collaborer efficacement, qu'il s'agisse de faire du brainstorming avec des notes numériques ou de planifier et gérer des flux de travail agiles. En savoir plus sur Miro
Le chat en temps réel, la boîte de réception, la salle de conférence et Messenger intégré font de WebHR le seul logiciel de RH qui fournit tous les outils de communication internes nécessaires. En savoir plus sur WebHR
Avaza est une solution de gestion d'entreprise qui inclut des fonctionnalités de gestion de projets, de planification des ressources, de feuilles de temps en ligne, de gestion des dépenses, de facturation en ligne, de facturation récurrente, de devis et de factures, etc. Le logiciel s'intègre également dans des plateformes tierces pour rationaliser... En savoir plus sur Avaza
Flock est une application de messagerie collaborative pour les équipes qui permet aux utilisateurs de discuter de projets et de trouver et partager des informations et des idées de manière effective et efficace. En savoir plus sur Flock
Text Request is crafted to cut through the noise, so you can connect with customers anytime, anywhere. En savoir plus sur Text Request
Front est la première boîte de réception partagée qui aide les équipes à communiquer sur chaque e-mail avec plus de transparence, de responsabilité et d'efficacité. Essayer Front gratuitement. En savoir plus sur Front
Office Chat est une application de messagerie instantanée interne pour les PME, permettant aux employés de communiquer les uns avec les autres, que ce soit au bureau ou lorsqu'ils sont en intervention. En savoir plus sur Office Chat
Réinventez l'engagement et la communication dans votre entreprise grâce à la boîte à outils de communication complète de Connecteam. En savoir plus sur Connecteam
MangoApps est une plateforme de communications unifiées qui sert de pont entre les travailleurs de bureau et les travailleurs sans poste de travail fixe. En savoir plus sur MangoApps
Un logiciel interne pour la communication en tête-à-tête ou en groupe via des canaux ou des chats de groupe. La définition du statut, l'enregistrement et l'épinglage des annonces importantes, le formatage d'un message pour garantir une communication claire et le paramétrage de notifications intelligentes sont autant de moyens d'éviter les... En savoir plus sur Pumble
Mattermost est un système de messagerie professionnelle open source pour le web, les ordinateurs et les téléphones qui prend en charge la messagerie individuelle et de groupe, le partage de fichiers, plusieurs langues, etc. En savoir plus sur Mattermost
Workvivo est une plateforme de communication avec les employés conçue pour rassembler des équipes distribuées. Il s'agit d'une solution d'application pour employés, d'intranet et de réseau social qui fusionne ces trois aspects en une expérience numérique familière et appréciée des employés. En savoir plus sur Workvivo
Le logiciel intranet OnSemble vous donne la possibilité d'élargir vos connaissances en vous permettant de communiquer régulièrement avec tous les employés, de les maintenir connectés et engagés, d'aligner les employés sur les objectifs de l'entreprise et de donner aux employés les outils nécessaires pour partager des documents et collaborer. En savoir plus sur Ntranet
BombBomb est une plateforme d'e-mail marketing vidéo conçue pour aider les équipes de vente à communiquer avec leurs prospects et clients, à convertir des leads et à obtenir des références en enregistrant, envoyant et suivant des vidéos par e-mail et SMS ainsi que sur les réseaux sociaux. En savoir plus sur BombBomb
Mettez en relation, alignez et impliquez vos équipes grâce aux fonctionnalités sociales d'eXo Platform qui incluent des flux d'activité, une messagerie instantanée, des espaces, etc. En savoir plus sur eXo Platform
Blink est une solution complète d'application et de portail pour les employés, conçue pour les équipes mobiles afin d'encourager la communication, optimiser la productivité et tenir tous les membres d'équipe informés. En savoir plus sur Blink
TextUs est une plateforme de SMS professionnels majeure, conçue spécifiquement pour les équipes de vente interne, de recrutement et de service client, dotée d'intégrations de CRM et d'envoi de SMS via ordinateur. En savoir plus sur TextUs
CallingPost is a communication platform that helps organizations such as churches, schools, healthcare, and universities broadcast messages to individuals through phone calls, texts, and emails. Administrators can create contact groups to relay audio or text messages to multiple people at once. En savoir plus sur CallingPost
Une suite complète de solutions de gestion des ressources humaines, de la paie et de la gestion des horaires et des présences parmi les plus performantes d'Australie et de Nouvelle-Zélande. Les solutions peuvent être utilisées ensemble ou séparément et sont configurables en fonction des processus et des flux de travail de votre organisation. En savoir plus sur ELMO Software
Talkspirit est l'une des meilleures solutions pour les communications internes. La solution rassemble tous vos employés dans un espace en ligne sécurisé, où qu'ils se trouvent, même ceux qui n'ont pas d'adresse e-mail. Disponible en huit langues. Facile à utiliser. Sur n'importe quel appareil. Version d'essai gratuite. Forfait gratuit. Forfaits... En savoir plus sur Talkspirit
BoardPAC offre un haut niveau de cryptage de sécurité AES 256 combiné à une expérience utilisateur de premier ordre. En savoir plus sur BoardPAC
AlertMedia est une plateforme de notification de masse et une solution de sécurité d'urgence basées sur le cloud, offrant des fonctionnalités de messagerie multicanal et bidirectionnelle, de surveillance de crise intégrée et de reporting piloté par les données pour les organisations nécessitant une communication avec les employés et les collaborate... En savoir plus sur AlertMedia
Utilisée dans plus de 150 pays, Team App est une des principales plateformes de communication sportive entièrement gratuite au monde. Améliorez les communications et les inscriptions en ligne, gérez des adhésions, des paiements, la planification des événements, les résultats et plus en créant votre propre application entièrement gratuite. En savoir plus sur Team App
Rave Alert is the leading FedRAMP-authorized mass notification system to inform and notify the people you protect and/or care about. En savoir plus sur Rave Alert
Simpplr est l'intranet moderne des employés. Notre logiciel aide les entreprises à mobiliser leur personnel en uniformisant la communication interne et en créant des liens entre les employés. En savoir plus sur Simpplr
Lifesize est un outil de conférence vidéo, audio et web qui prend en charge la fonctionnalité de chat en ligne, un répertoire intégré basé sur la recherche, ainsi que l'enregistrement et le partage d'appels vidéo. En savoir plus sur Lifesize
Brosix est la solution idéale pour les entreprises qui cherchent à rationaliser et à sécuriser leurs communications internes. L'application Brosix standard regorge de fonctionnalités de communication et de collaboration qui peuvent stimuler la productivité. En savoir plus sur Brosix
Cliq est une solution de communication d'équipe et de collaboration de Zoho avec des chaînes d'équipe et privées, visioconférence, partage de fichiers, historiques de chat interrogeables et plus encore. En savoir plus sur Zoho Cliq
Gérez votre équipe de première ligne avec un espace de travail numérique tout-en-un conçu pour la gestion des tâches, la communication et la formation. En savoir plus sur YOOBIC
Xoxoday Empuls est une solution basée sur le cloud conçue pour aider le personnel RH à automatiser les processus liés à la communication d'équipe, à la collecte continue d'opinions et aux récompenses des employés. Elle permet aux utilisateurs de partager des idées, des tâches quotidiennes, des mises à jour et plus encore avec les membres de... En savoir plus sur Empuls
Les lieux de travail doivent être exceptionnels. L'éditeur propose une solution pour y répondre. La plateforme People Engagement améliore vos communications internes. En savoir plus sur Jostle
Clinked est à la fois un outil de collaboration et un portail client basé sur le cloud permettant aux équipes, aux groupes de projets et aux clients de collaborer efficacement sur des documents et des fichiers dans des espaces de travail sécurisés, facilement accessibles et entièrement personnalisables. Clinked permet d'évaluer l'avancement des... En savoir plus sur Clinked
Trillian est une solution cloud conçue pour aider les entreprises du secteur de la santé à gérer les processus de messagerie instantanée afin d'améliorer la communication interne. Trillian permet aux utilisateurs de gérer les messages instantanés de groupe, triés par équipes ou par service et de partager des informations sur le statut des... En savoir plus sur Trillian

Catégories connexes