Voici notre liste d'applications pour Logiciels ECM (Enterprise Content Management). Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.

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104 options de logiciels métiers disponibles

Grâce à sa structure de taxonomie évolutive et à la configuration des autorisations des utilisateurs, Bynder garantit une structure de gouvernance solide qui rend possible l'intégration de plusieurs entités ( services, pays, régions, etc.). En savoir plus sur Bynder
Magnolia est le CMS d'entreprise idéal pour les organisations qui souhaitent facilement gérer tout leur contenu depuis la même plateforme, et effectuer toutes leurs mises à jour de contenu de manière autonome, sans intervention de l'IT. Des leaders mondiaux tels que le New York Times, JetBlue et Avis utilisent Magnolia pour une fiabilité... En savoir plus sur Magnolia
Storyblok est un système de gestion de contenu sans interface avec un éditeur graphique. Il offre aux développeurs toute la flexibilité dont ils ont besoin pour créer des sites web fiables et rapides tout en offrant aux créateurs de contenu sans compétences en codage la possibilité de modifier le contenu indépendamment du développeur. En savoir plus sur Storyblok
WoodWing Studio est une solution de production de contenu et de publication sur plusieurs canaux qui permet aux éditeurs, aux agences et aux marques d'accélérer et de simplifier leur production de contenu. En savoir plus sur WoodWing Studio
Contentful est la plateforme de gestion de contenu souple et tournée vers l'avenir qui vous permet de publier facilement du contenu sur plusieurs plateformes. Créez du contenu une fois et publiez-le magnifiquement, n'importe où ! Les éditeurs gèrent le contenu de manière interactive dans une interface d'édition facile à utiliser, pendant que les... En savoir plus sur Contentful
Nuxeo offre un ensemble complet de fonctionnalités ECM (Enterprise Content Management) "traditionnelles", mais ce n'est que le début. Avec cette solution, le contenu est traité différemment. La plateforme à faible code de Nuxeo optimise l'efficacité et la valeur de vos contenus grâce à une architecture cloud native moderne et évolutive et en... En savoir plus sur Nuxeo
Elium est un SaaS européen de pointe pour partager des connaissances à propos des projets, processus et bonnes pratique, afin d'aider les équipes à rester alignées et à évoluer plus rapidement. Disponible sur les applications de bureau et mobiles, la solution s'intègre parfaitement à Slack, Microsoft et Google Workplace, tout en étant adaptée aux... En savoir plus sur Elium
Confluence est un espace de travail partagé qui permet de créer et de gérer tout votre travail. Des stratégies produit aux briefs créatifs, aidez votre équipe à collaborer de manière optimale. En savoir plus sur Confluence
Wrike est une plateforme de gestion de projet plébiscitée par plus de deux millions de personnes dans le monde. Utilisez des fonctions personnalisables telles que des modèles et des formulaires de demande pour gérer le contenu de votre entreprise. Organisez vos documents et sécurisez-les avec le logiciel tout-en-un de Wrike. En savoir plus sur Wrike
Flipsnack est un outil de publication en ligne basé sur un navigateur. Il est utilisé par des personnes du monde entier pour créer et publier du contenu numérique tel que des catalogues, des magazines, des brochures, des portfolios, des rapports, des albums photo, des journaux et de nombreux autres types de publications. En savoir plus sur Flipsnack
Umbraco aide les entreprises, les spécialistes du marketing et les développeurs à créer, éditer, publier et gérer du texte, des images, des logos, des bulletins d'information, des formulaires web et d'autres types de contenu sur un portail unifié. La plateforme inclut une fonctionnalité de flux de contenu qui permet aux équipes de collaborer sur... En savoir plus sur Umbraco CMS
Grâce à Fonto, la création de contenu structuré est simplifiée : les experts en la matière peuvent créer, modifier et réviser des documents critiques. Un outil idéal, rapide et efficace. L'avenir des documents. En savoir plus sur Fonto
Obtenez un accès fiable en ligne et hors ligne à Microsoft SharePoint/Microsoft 365 avec les applications Briefcase pour iOS et Windows. En savoir plus sur Colligo Briefcase
Colligo Document Manager pour Microsoft 365 permet aux entreprises d'enregistrer et de catégoriser des documents sur SharePoint à partir de Microsoft 365. En savoir plus sur Colligo Office Connect for Microsoft 365
eFileCabinet est une solution de gestion documentaire et de bureau entièrement sans papier, conçue pour répondre aux besoins de nombreux secteurs d'activité grâce à un déploiement dans le cloud ou sur site. En savoir plus sur eFileCabinet
Une plateforme de modèles de marque et de conception qui permet aux non-concepteurs de créer des supports marketing esthétiques en respectant l'image de la marque. En savoir plus sur Lucidpress
Seismic est un leader reconnu de la dynamisation des ventes et du marketing, fournissant aux équipes de vente les connaissances, la messagerie et le contenu automatiquement personnalisé qui se sont révélés être les plus efficaces pour toute interaction avec l'acheteur. En savoir plus sur Seismic
M-Files DMS est un logiciel de gestion des documents qui s'intègre à l'explorateur Windows et à toutes les applications Windows cloud ou sur site. Il peut être utilisé pour rechercher, stocker, partager et gérer tous types de fichiers, y compris les documents Word, les feuilles de calcul Excel, les PowerPoint, ainsi que les e-mails. En savoir plus sur M-Files
SmartDocs is a document automation software designed to help SharePoint and Microsoft Word users share, track, and control content across various digital channels. It lets managers reuse approved content and collaborate with in-house and remote teams. En savoir plus sur SmartDocs
Solution Digital Workplace combinant intranet, collaboration, messagerie, apprentissage et plus de 50 intégrations dans un système unique pour un meilleur fonctionnement de l'entreprise. En savoir plus sur MangoApps
Wordable is an online app for content managers & blog editors which enables them to import posts & pages from Google Docs to Wordpress quickly & easily En savoir plus sur Wordable
Egnyte est un outil de collaboration et de partage de fichiers de niveau entreprise qui permet aux utilisateurs d'échanger, de partager et de collaborer en toute sécurité avec des collègues et des partenaires à partir de tout type d'appareil. En savoir plus sur Egnyte
MediaValet est une solution cloud de gestion des ressources numériques qui aide les équipes à gérer, collaborer et distribuer facilement leurs ressources numériques et leur contenu. En savoir plus sur MediaValet
Bluescape est un logiciel collaboratif conçu pour aider les équipes distantes à partager des ressources numériques avec les parties prenantes internes, les partenaires et les fournisseurs. Les entreprises des secteurs des médias et du divertissement peuvent utiliser la plateforme pour obtenir une visibilité en temps réel sur les tâches, les... En savoir plus sur Bluescape
Automatiser et intégrer la gestion et le contrôle des documents, des processus d'affaires et des enregistrements en une seule application. En savoir plus sur OnBase
Les solutions d'automatisation du bureau de DocuWare offrent un flux de travail numérique intelligent et un contrôle des documents vous permettant de gagner grandement en productivité. En savoir plus sur DocuWare
Laserfiche est une solution unifiée et évolutive de gestion des documents, de BPM (Business Process Management) et d'ECM (Enterprise Content Management) avec des applications mobiles natives. En savoir plus sur Laserfiche
concret5 facilite la gestion des sites web. Accédez à n'importe quelle page de votre site et une barre d'outils vous donne toutes les commandes nécessaires pour mettre à jour votre site. Pas de manuels intimidants, pas d'interfaces d'administration compliquées – il suffit de pointer et de cliquer. En savoir plus sur Concrete CMS
DocuPhase est une solution web d'automatisation pour les entreprises de toutes tailles, adaptée à des secteurs d'activité tels que la finance, la santé, la fabrication, le service client et les ressources humaines. Elle comprend des fonctionnalités d'automatisation des flux de travail, de robotisation des processus et de reconnaissance optique de... En savoir plus sur DocuPhase
Utilisez Cloudinary pour permettre à vos utilisateurs de télécharger en toute sécurité des images sur vos sites web et vos applications mobiles. Prend en charge le stockage et la manipulation d'images. En savoir plus sur Cloudinary
Content Central, par Ademero, est un système de gestion des documents en ligne qui facilite le partage de documents, la collaboration et la gestion des flux de travail. En savoir plus sur Content Central
L'ECM (Enterprise Content Management) étend le concept de gestion de contenu en appliquant des processus de création, d'approbation et de distribution. L'ECM prend généralement en charge plusieurs utilisateurs dans un environnement collaboratif[4] en intégrant la gestion des documents, la gestion des ressources numériques et la conservation des... En savoir plus sur Agility CMS
Le CMS (Content Management System) de Xerox DocuShare constitue la méthode la plus simple pour gérer tous vos documents papier et numériques. Quelques clics suffisent aux utilisateurs pour accéder aux informations, les partager et les traiter. Accepte le contenu papier, les fichiers numériques, la vidéo, les images et le contenu des e-mails dans... En savoir plus sur DocuShare
La plateforme BrightEdge combine des mesures de référencement et commerciales dans des rapports générés en un clic, fournit des recommandations concrètes concernant les meilleures opportunités d'obtention de partage du trafic organique de recherche, permettant ainsi aux responsables et aux experts en référencement de concentrer leurs efforts pour... En savoir plus sur BrightEdge
Paperflite est une plateforme de gestion de contenu marketing qui permet aux équipes de vente de découvrir, distribuer, partager et suivre le contenu à destination des acheteurs. Qu'il s'agisse du suivi des PDF ou des vidéos, Paperflite fournit des analyses d'engagement en temps réel sur la façon dont votre contenu est utilisé, consulté,... En savoir plus sur Paperflite
Powerful content, customer engagement, and product discovery offerings to achieve true personalization and drive unparalleled business growth. En savoir plus sur Bloomreach
Uploadcare est une solution de téléchargement de fichiers IaaS pour vos sites web et applications. Le widget HTML5 permet à vos utilisateurs de télécharger, de stocker, d'éditer et d'envoyer des fichiers. En savoir plus sur Uploadcare
Le contrôle de version de document est intégré à Windows à l'aide du logiciel de gestion des documents Document Locator, ce qui facilite son utilisation. En savoir plus sur Document Locator
DocStar ECM s'adresse aux entreprises de moyenne envergure qui comptent entre 100 et plus de 1 000 employés en proposant la numérisation, le stockage et la récupération simple, rapide et sécurisée de documents. Cette solution de gestion des contenus d'entreprise et d'automatisation des processus métiers de qualité permet aux entreprises de prendre... En savoir plus sur DocStar ECM
Sitefinity by Progress est une plateforme d'expérience numérique conçue pour les spécialistes du marketing, qui offre des outils pour la gestion du contenu web, la gestion de l'expérience numérique, la personnalisation de sites web, le commerce numérique, etc. Elle permet aux entreprises de personnaliser entièrement leur expérience numérique. En savoir plus sur Sitefinity
Sitecore est un CMS et un système de gestion de l'expérience client dans le cloud. À partir du tableau de bord de Sitecore, vous pouvez gérer tout le contenu de votre site web ou application mobile et décider de son affichage. Outre la gestion de contenus, la solution Sitecore fournit des rapports et des analyses détaillés afin de mieux comprendre... En savoir plus sur Content Hub
Zesty.io est un logiciel CMS (Content Management System) SaaS sans interface conçu pour aider les entreprises de toutes tailles. Les entreprises peuvent utiliser la plateforme pour créer des contenus personnalisés et les distribuer sur divers appareils. Grâce à Zesty.io, les organisations peuvent recueillir des données sur le comportement des... En savoir plus sur Zesty.io
NetDocuments est un prestataire d'infogérance web SaaS (Logiciel en tant que service) de gestion des e-mails et des documents. Le logiciel offre une gamme complète de fonctionnalités qui permettent de gérer tout le cycle de vie du document et de collaborer avec d'autres personnes, partout et à tout moment. En savoir plus sur NetDocuments
Docsie est une plateforme de gestion documentaire basée sur le cloud qui aide les équipes de contenu à créer, à mettre à jour, à traduire, à publier et à gérer la documentation produit. Les fonctionnalités clés comprennent la prise en charge de plusieurs langues, les flux de travail de documents, la collaboration, la gestion de contenu, l'édition... En savoir plus sur Docsie
NetX est une plateforme de gestion des ressources numériques conçue pour les entreprises de toutes envergures qui permet aux utilisateurs de rechercher, parcourir, partager et gérer des bibliothèques de fichiers numériques. En savoir plus sur NetX
Imagen est un logiciel de gestion des ressources numériques qui aide les organisations et les entreprises du secteur du sport et des médias à stocker, rechercher, afficher, distribuer et gérer des vidéos, des images, des documents et des ressources audio sur une plateforme centralisée. En savoir plus sur Imagen
Contentverse is your all-in-one content and business process management solution. Easily upload files and find them when you need them. Securely share documents with colleagues and external parties. And run processes to collaborate with your remote team. You're never far from everything you need. En savoir plus sur Contentverse
Alfresco Content Services is a content management solution that helps businesses store & share documents with team members in compliance with industry regulations. Professionals can capture data from static documents via artificial intelligence (AI) technology and OCR capabilities. En savoir plus sur Alfresco Content Services
Titan CMS is a cloud-based enterprise content management system, which helps organizations create, manage, modify, and publish digital content on a centralized platform. Features include product catalogs, SEO optimization, photo galleries, multi-website management, snippet creation, and responsive templates. En savoir plus sur Titan CMS

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