Logiciels ECM (Enterprise Content Management)
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Voici notre liste d'applications pour Logiciels ECM (Enterprise Content Management). Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.
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124 options de logiciels métiers disponibles
Butter aide les entreprises à créer, déployer et gérer des sites web marketing, des blogs et des pages web pour les produits SaaS, les sites de vente en ligne, l'e-commerce, etc. Les entreprises peuvent concevoir des blogs personnalisés avec des thèmes, des logos, des contenus, des polices et des couleurs sur mesure et les intégrer à des sites web...
En savoir plus sur Butter CMS
Kontent de Kentico est un CMS sans interface conçu pour les entreprises de plusieurs secteurs d'activité, notamment l'agriculture, l'automobile, la construction et l'hôtellerie. Il aide les organisations à créer des modèles de pages web, à planifier des processus de développement de contenu et à créer des flux de travail personnalisés sur une...
En savoir plus sur Kontent.ai
Le logiciel d'activation des ventes de Showpad permet aux équipes commerciales de partager facilement le contenu marketing le plus actualisé et le plus pertinent avec les clients et les prospects.
En savoir plus sur Showpad
Grâce à Fonto, la création de contenu structuré est simplifiée : les experts en la matière peuvent créer, modifier et réviser des documents critiques. Un outil idéal, rapide et efficace. L'avenir des documents.
En savoir plus sur Fonto
Box est une plateforme de gestion de contenu moderne qui permet aux utilisateurs de gérer les actifs et les workflows d'approbation en un seul endroit
En savoir plus sur Box
Confluence est un espace de travail partagé qui permet de créer et de gérer tout votre travail. Des stratégies produit aux briefs créatifs, aidez votre équipe à collaborer de manière optimale.
En savoir plus sur Confluence
Wrike est une plateforme de gestion de projet plébiscitée par plus de deux millions de personnes dans le monde. Utilisez des fonctions personnalisables telles que des modèles et des formulaires de demande pour gérer le contenu de votre entreprise. Organisez vos documents et sécurisez-les avec le logiciel tout-en-un de Wrike.
En savoir plus sur Wrike
eFileCabinet est une solution de gestion documentaire et de bureau entièrement sans papier, conçue pour répondre aux besoins de nombreux secteurs d'activité grâce à un déploiement dans le cloud ou sur site.
En savoir plus sur Revver
La solution de gestion de ressources numériques de Canto permet aux entreprises d'organiser, de stocker et de partager des actifs de marque sur plusieurs canaux et plateformes.
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Brandfolder est une plateforme de gestion des ressources numériques en ligne destinées aux relations publiques, qui fournit un référentiel privé et public pour partager des logos, des vidéos, etc.
En savoir plus sur Brandfolder
Flipsnack est un outil de publication en ligne basé sur un navigateur. Il est utilisé par des personnes du monde entier pour créer et publier du contenu numérique tel que des catalogues, des magazines, des brochures, des portfolios, des rapports, des albums photo, des journaux et de nombreux autres types de publications.
En savoir plus sur Flipsnack
Padlet est un logiciel de productivité basé sur le cloud et sur site, conçu pour aider les entreprises ou les établissements d'enseignement à créer et à collaborer sur des projets, des affectations ou des activités partagés.
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Une plateforme de modèles de marque et de conception qui permet aux non-concepteurs de créer des supports marketing esthétiques en respectant l'image de la marque.
En savoir plus sur Marq
M-Files : ECM (Enterprise Content Management) de nouvelle génération. Débarrassez-vous des cloisonnements, trouvez tous les éléments rapidement. Automatisez les flux de travail, sécurisez les contenus et responsabilisez votre personnel. Travaillez mieux, plus facilement.
En savoir plus sur M-Files
Grâce à sa structure de taxonomie évolutive et à la configuration des autorisations des utilisateurs, Bynder garantit une structure de gouvernance solide qui rend possible l'intégration de plusieurs entités ( services, pays, régions, etc.).
En savoir plus sur Bynder
Seismic est un leader reconnu de la dynamisation des ventes et du marketing, fournissant aux équipes de vente les connaissances, la messagerie et le contenu automatiquement personnalisé qui se sont révélés être les plus efficaces pour toute interaction avec l'acheteur.
En savoir plus sur Seismic
SmartDocs est un logiciel d'automatisation des documents conçu pour aider les utilisateurs de SharePoint et Microsoft Word à partager, suivre et contrôler du contenu sur divers canaux numériques. Il permet de réutiliser du contenu approuvé et de collaborer avec des équipes internes et distantes.
En savoir plus sur SmartDocs
MangoApps est une plateforme intranet moderne qui vous aide à créer une expérience unifiée pour vos employés et à garder tout le monde sur la même longueur d'onde.
En savoir plus sur MangoApps
Backblaze Business Backup est un logiciel de gestion de sauvegarde de serveur qui aide les entreprises de toutes envergures à enregistrer et restaurer les données critiques sur divers appareils. La solution propose une console d'administration qui permet aux équipes de gérer les versions antérieures et actuelles des données commerciales dans une...
En savoir plus sur Backblaze B2 Cloud Storage
MediaValet est une solution cloud de gestion des ressources numériques qui aide les équipes à gérer, collaborer et distribuer facilement leurs ressources numériques et leur contenu.
En savoir plus sur MediaValet
PaperTurn est un logiciel basé sur le cloud, qui permet aux entreprises de transformer des fichiers PDF en une variété de flipbooks tels que des catalogues, des rapports, des magazines, des brochures et des livres électroniques, ainsi que des guides d'utilisation.
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Square 9 est une plateforme de gestion de contenu et de documents d'entreprise qui aide les entreprises à rationaliser la saisie de documents, les formulaires web et d'autres outils d'automatisation des processus métier afin d'automatiser les opérations.
En savoir plus sur Square 9
Adobe Experience Manager Sites est un système de gestion de contenu flexible et intelligent qui permet aux équipes de proposer des expériences omnicanales. Grâce à une plateforme unique réunissant des modèles adaptés au marketing et des outils destinés aux développeurs, les équipes peuvent créer, gérer et offrir des expériences personnalisées.
En savoir plus sur Adobe Experience Manager
Dokmee ECM est un logiciel de gestion de contenu d'entreprise conçu pour aider les sociétés à recueillir, rechercher, récupérer, partager et stocker des documents au sein d'un référentiel centralisé. Les administrateurs peuvent changer la langue de la plateforme pour la conformer aux exigences de l'entreprise.
En savoir plus sur Dokmee ECM
Egnyte est un outil de collaboration et de partage de fichiers de niveau entreprise qui permet aux utilisateurs d'échanger, de partager et de collaborer en toute sécurité avec des collègues et des partenaires à partir de tout type d'appareil.
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