Logiciels pour pompiers et centres de secours
GetApp propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Voici notre liste d'applications pour Logiciels pour pompiers et centres de secours. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.
Filtrer
Type de licence
Systèmes pris en charge
Pour quelle entreprise ?
Pays disponibles
Pays dans lesquels le logiciel est disponible. Remarque : le support client peut ne pas être accessible dans ce pays.
Classer par
19 options de logiciels métiers disponibles
PowerPolicy de PowerDMS est un référentiel cloud pour gérer les politiques, les procédures et d'autres documents essentiels au sein des casernes de pompiers.
En savoir plus sur PowerDMS
InTime Solutions est une application de gestion des horaires et des effectifs sur le cloud qui aide les organismes de sécurité publique à comptabiliser le temps et à former les employés. Les principales fonctionnalités comprennent le suivi des équipements, la gestion des ressources humaines, la conformité, la base de données des employés, la...
En savoir plus sur InTime
GovPilot est une solution de gestion gouvernementale électronique conçue pour aider les agences gouvernementales à rationaliser et gérer leurs opérations avec l'automatisation des flux de travail, le reporting, l'analytique, les outils d'engagement des partisans, etc. Les applications pour tablettes et smartphones permettent aux utilisateurs...
En savoir plus sur GovPilot
Logiciel en ligne facile à utiliser. Modulaire et très performant : planification, gestion du temps, suivi des certifications, messagerie par SMS et e-mail, formulaires en ligne, suivi des équipements, suivi des cours de formation, documents en ligne, etc. Conçu spécifiquement pour le SAMU, les pompiers et les forces de l'ordre.
En savoir plus sur eSchedule
Une application de gestion des biens destinée aux services d'incendie, aux entreprises d'ambulance et à d'autres entités basées sur des services EMS ayant besoin d'une application web de gestion des biens abordable.
En savoir plus sur Emergency Logs
Rescue Hub est une solution de formation intégrée conçue pour aider les services d'incendie à gérer toutes les exigences de formation sur une plateforme unifiée. Les administrateurs peuvent utiliser la plateforme pour créer des programmes de formation sur mesure pour les services d'incendie, planifier des sessions ou des tâches pour les agents et...
En savoir plus sur Rescue Hub
Fire Package d'Emergency Reporting est un logiciel modulaire de gestion de caserne de pompiers qui permet aux utilisateurs de suivre, de gérer et d'analyser tout ce qu'il se passe dans leur caserne. La solution regroupe 16 modules de gestion des opérations quotidiennes, y compris le reporting NFIRS, l'occupation, les quarts de travail, la...
En savoir plus sur Emergency Reporting
First Due est une solution de gestion des incidents conçue pour aider les services de SAMU et les casernes de pompiers à planifier, gérer et simplifier la prévention des incendies, le NFIRS (National Fire Incident Reporting System), l'ePCR (Electronic Patient Care Reporting), la planification du personnel et la réponse aux incidents. Les fonctionna...
En savoir plus sur First Due
Le logiciel AMCS Fleet Maintenance aide les responsables du transport de surface à contrôler et à gérer les flottes de véhicules et autres actifs.
En savoir plus sur AMCS Fleet Maintenance
CityReporter a été développée grâce à la contribution de chefs de pompiers de villes d'Amérique du Nord. La solution contient une bibliothèque de listes de contrôle d'inspection incendie basée sur le code incendie national. L'efficacité des inspections, les suivis automatisés des défaillances et le reporting détaillé de CityReporter peuvent...
En savoir plus sur CityReporter
Mettez à niveau les systèmes de feuilles de contrôle papier de vos services d'incendie. PSTrax est un excellent système de contrôle des opérations d'incendie et de gestion logistique. Suivez les contrôles des appareils, des SCBA (Self Contained Breathing Apparatus), des PPE (Personal Protective Equipment), des inventaires et des substances...
En savoir plus sur PSTrax
Rhodium Incident Management Suite est une solution de gestion des incidents basée sur le cloud conçue pour les agences de sécurité publique telles que les prestataires de services d'urgence, les services d'incendie, les autorités aéronautiques, les installations industrielles ou de fabrication, les campus scolaires et les forces chargées de...
En savoir plus sur Rhodium Incident Management Suite
Logiciel de planification du personnel et de gestion de la main-d'œuvre pour divers secteurs, notamment le SAMU, les services d'incendie/d'urgence, les forces de l'ordre, les communications et les soins de santé.
En savoir plus sur Aladtec
VCS est une plateforme de gestion du personnel qui aide les municipalités, les forces de l'ordre et les services de police ou d'incendie à créer et à planifier des demandes de travail pour le personnel. Les fonctionnalités comprennent des rappels, une horloge, des mises à jour en temps réel, le suivi de la disponibilité des employés et le...
En savoir plus sur VCS
Station Check est un logiciel cloud de gestion des opérations conçu pour aider les services d'incendie à gérer leurs actifs et leur flux de travail à l'aide de listes de contrôle dynamiques, d'une technologie de déclenchement intelligente, du suivi des actifs, d'alertes automatiques et de tableaux de bord, etc.
En savoir plus sur StationCheck
Rationalisez les flux de travail de Fire Life Safety, de l'inspection au recouvrement, grâce à cette plateforme cloud. Inspect Point dispose d'une grande collection de modèles de codes NFPA, UL-C et locaux intégrés.
En savoir plus sur Inspect Point
H2CommandCentre est une plateforme cloud de gestion des urgences intégrée qui aide les organisations à développer des plans de réponse et à rationaliser la communication avec les travailleurs sur le terrain. Les fonctionnalités comprennent le suivi des localisations en temps réel, la messagerie personnalisée, la répartition, les outils de dessin,...
En savoir plus sur H2CommandCentre
Geoteamz City est une plateforme de collaboration conçue pour aider les agences et services municipaux, régionaux, nationaux et fédéraux des États-Unis à résoudre divers problèmes à l'échelle de la ville. Elle permet aux organismes de communiquer avec la police, les services publics, les pompiers, les travaux publics et d'autres services, de gérer...
En savoir plus sur respond+
Paramediq a été conçu pour trouver la manière la plus efficace de couvrir une journée dans le quotidien du SAMU. Éliminez tout ce qui n'est pas essentiel. Simplifiez les activités quotidiennes. Créez une application si intuitive que personne n'aura besoin d'un manuel d'utilisation.
En savoir plus sur Paramediq