Voici notre liste d'applications pour Logiciels pour pompiers et centres de secours. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.

23 applications
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Une solution de gestion des services gouvernementaux électroniques
GovPilot est une solution de gestion gouvernementale électronique conçue pour aider les agences gouvernementales à rationaliser et gérer leurs opérations avec l'automatisation des flux de travail, le reporting, l'analytique, les outils d'engagement des partisans, etc. Les applications pour tablettes et smartphones permettent aux utilisateurs... En savoir plus sur GovPilot
Plateforme d'applications sans code, applications mobiles et formulaires
Le créateur d'applications mobiles Snappii vous aide à créer et à personnaliser de puissantes applications professionnelles mobiles sans programmation ni codage requis en quelques JOURS. En savoir plus sur Snappii Mobile Apps
Gestion avancée du personnel pour le SAMU, les pompiers et la police
Logiciel en ligne facile à utiliser. Modulaire et très performant : planification, gestion du temps, suivi des certifications, messagerie par SMS et e-mail, formulaires en ligne, suivi des équipements, suivi des cours de formation, documents en ligne, etc. Conçu spécifiquement pour le SAMU, les pompiers et les forces de l'ordre. En savoir plus sur eSchedule
Solution de diffusion et de suivi des formations pour les pompiers
Rescue Hub est une solution de formation intégrée conçue pour aider les services d'incendie à gérer toutes les exigences de formation sur une plateforme unifiée. Les administrateurs peuvent utiliser la plateforme pour créer des programmes de formation sur mesure pour les services d'incendie, planifier des sessions ou des tâches pour les agents et... En savoir plus sur Rescue Hub
Logiciel modulaire de gestion pour caserne de pompiers
Fire Package d'Emergency Reporting est un logiciel modulaire de gestion de caserne de pompiers qui permet aux utilisateurs de suivre, de gérer et d'analyser tout ce qu'il se passe dans leur caserne. La solution regroupe 16 modules de gestion des opérations quotidiennes, y compris le reporting NFIRS, l'occupation, les quarts de travail, la... En savoir plus sur Emergency Reporting
Un logiciel de gestion de flotte pour le secteur du transport
Un logiciel de gestion de parc de dossiers aide les gestionnaires en transport de surface à contrôler et gérer les flottes de véhicules et autres actifs. En savoir plus sur Dossier Fleet Maintenance
Suite de gestion des incidents basée sur le cloud pour les agences de sécurité
Rhodium Incident Management Suite est une solution de gestion des incidents basée sur le cloud conçue pour les agences de sécurité publique telles que les prestataires de services d'urgence, les services d'incendie, les autorités aéronautiques, les installations industrielles ou de fabrication, les campus scolaires et les forces chargées de... En savoir plus sur Rhodium Incident Management Suite
Online employee scheduling & workforce management software
Employee scheduling and workforce management software for various industries including EMS, fire/rescue, law enforcement, communications, and healthcare En savoir plus sur Aladtec
Un système complet d'inspection numérique, de sécurité et de maintenance
CityReporter a été développée grâce à la contribution de chefs de pompiers de villes d'Amérique du Nord. La solution contient une bibliothèque de listes de contrôle d'inspection incendie basée sur le code incendie national. L'efficacité des inspections, les suivis automatisés des défaillances et le reporting détaillé de CityReporter peuvent... En savoir plus sur CityReporter
Logiciel de gestion du personnel pour les pompiers et la police
VCS est une plateforme de gestion du personnel qui aide les municipalités, les forces de l'ordre et les services de police ou d'incendie à créer et à planifier des demandes de travail pour le personnel. Les fonctionnalités comprennent des rappels, une horloge, des mises à jour en temps réel, le suivi de la disponibilité des employés et le... En savoir plus sur VCS
Améliorez vos opérations de pompiers et de SAMU avec PSTrax.
Mettez à niveau les systèmes de feuilles de contrôle papier de vos services d'incendie. PSTrax est un excellent système de contrôle des opérations d'incendie et de gestion logistique. Suivez les contrôles des appareils, des SCBA (Self Contained Breathing Apparatus), des PPE (Personal Protective Equipment), des inventaires et des substances... En savoir plus sur PSTrax
Inventory Sucks. We make it suck less.
Online inventory management system with intuitive location mapping and product visualization for inventory items. En savoir plus sur CyberStockroom
Gestion des opérations basée sur le web pour les services d'incendie
Station Check est un logiciel cloud de gestion des opérations conçu pour aider les services d'incendie à gérer leurs actifs et leur flux de travail à l'aide de listes de contrôle dynamiques, d'une technologie de déclenchement intelligente, du suivi des actifs, d'alertes automatiques et de tableaux de bord, etc. En savoir plus sur StationCheck

Owl Ops

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Cloud operations & maintenance toolkit
For Multi-unit restaurants that need tracking & accountability of maintenance & operation tasks without the overkill of CMMS or work orders. En savoir plus sur Owl Ops
Records management solution for fire departments
StationSmarts is a web-based records management solution designed for fire departments to manage all of their operations from a single database. The software includes a National Fire Incident Reporting System (NFIRS) interface, pre-fire planning, inspections management tools, duty rosters, and more. En savoir plus sur StationSmarts

EDP

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Operations planning software for rescue services
EDP is a software for planning vehicle operations. This application has been designed for fire brigades, aid organizations, and rescue and recovery services. EDP gives operations manager an overview of where vehicles are currently deployed and on what orders. En savoir plus sur EDP

FWportal

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Document management software for fire departments
FWportal offers extensive management functions for fire departments. The software makes it possible to map complex structures. The team management function helps users assign team members to local stations and divisions. The software can track courses, promotions, driving licenses, and ID cards. En savoir plus sur FWportal

MP-FEUER

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Management software for small and large fire departments
MP-FEUER documents information for fire brigades, rescue services, and preventive fire protection providers. Its administrative functions cover all equipment, from the clothing store to hoses and breathing apparatus, and premises. En savoir plus sur MP-FEUER

Fireboard

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Software for deployment planning in fire departments
Fireboard helps fire departments plan and document their operations. The software consists of a free basic system and six extensions including communication, operations management, situation mapping, state of emergency, patient management, and respiratory protection monitoring. En savoir plus sur Fireboard
Management software for fire brigades in Bavaria
FireManager is management software consisting of several modules that are intended to support fire stations in Bavaria in their daily work. Among other things, this web-based application offers functions for device and personnel management. En savoir plus sur FireManager

amefire

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Management software for administration of fire departments
amefire is management software designed to help fire departments of all sizes streamline administrative and other operations. The software is cloud-based and can also be used on Windows platforms. Using a modular structure, amefire can be adapted to the individual needs of each respective service. En savoir plus sur amefire
Software for managing fire brigades & administrative tasks
FireOffice is an administration software package for fire brigades and supporting associations, which helps manage a variety of operations. It stores data locally and ensure compliance with General Data Protection Regulation (GDPR) requirements by allowing appropriate data access and control. En savoir plus sur FireOffice

syBOS

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syBOS is an online administration program for fire services
To simplify the administrative processes of fire departments, syBOS provides various features for data processing via an online platform. Users can access an overview of staff, vehicles, and devices, as well as store data in a single centralized location. En savoir plus sur syBOS