Voici notre liste d'applications pour Logiciels de text mining. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.

Classer par

47 options de logiciels métiers disponibles

VizRefra est un outil de text mining et d'analyse de texte basé sur le web qui fournit aux responsables d'entreprise des outils d'IA pour les opérations d'intelligence textuelle. Ses principaux attributs sont la représentation graphique des données, le résumé, le balisage, l'analyse de texte, le regroupement de sujets, l'analyse des sentiments et... En savoir plus sur VizRefra
Qemotion est une solution cloud d'analyse sémantique et émotionnelle conçue pour aider les entreprises à évaluer les opinions des employés et des clients via un portail unifié. La plateforme inclut une technologie d'intelligence artificielle qui permet aux organisations d'identifier les problèmes des clients, de suivre les notes et les avis et de... En savoir plus sur Qemotion
DiscoverText prend en charge la recherche avancée, le filtrage des métadonnées, la déduplication, la mise en cluster, le codage humain et le développement de classificateurs de machine learning personnalisés. En savoir plus sur DiscoverText
NVivo est un logiciel d'analyse de données qui aide les entreprises des secteurs de l'éducation, des soins de santé, des organismes à but non lucratif, du public et d'autres secteurs à organiser, stocker ou évaluer des données qualitatives et à gérer les processus de collaboration et de transcription automatisés basés sur le cloud. En savoir plus sur NVivo
Scrapinghub est une suite complète de plateformes de web scraping pour les utilisateurs professionnels, quelle que soit leur envergure, qui regroupe des données sous forme d'infogérance ou d'outils de développement, avec des produits incluant l'extraction de données sur mesure, la gestion des proxys et l'API Crawlera, le navigateur sans interface... En savoir plus sur Zyte
Capturez des données web, automatisez les processus et l'échelle. Bénéficiant de la confiance des milliers d'entreprises dont plus de 30 % des entreprises mondiales Fortune 500. Assistance téléphonique gratuite En savoir plus sur Mozenda
VT Docs is a document analysis software for proposal and contract teams. It allows government contractors to optimize every step of their proposal and contract review process, without forcing behavior change. En savoir plus sur VT Docs
Keatext est une plateforme d'analyse de texte basée sur le cloud pour la gestion de l'expérience client, l'étude de marché, la motivation des collaborateurs, etc., qui analyse les commentaires et les retours des clients, y compris les réponses aux sondages, les avis, les transcriptions des call centers et des e-mails, pour fournir des informations... En savoir plus sur Keatext
Thematic est une plateforme d'analyse de retours d'information qui extrait les commentaires de plusieurs canaux et les réunit au sein d'un affichage unique et permet de découvrir les thèmes et sentiments émergents, tout en fournissant des éléments de visualisation et de reporting. La solution vous aide à mieux fidéliser vos clients, à réduire la... En savoir plus sur Thematic
Cauliflower est un outil d'analyse des opinions client qui s'aide d'une IA pour fournir aux équipes produit et CX, aux professionnels du marketing et aux consultants des informations exploitables. En savoir plus sur Cauliflower
PrediCX de Warwick Analytics est un outil d'analyse prédictive automatisé pour le texte qui utilise le machine learning pour classer et étiqueter les données textuelles. En savoir plus sur PrediCX
Deep Talk transforme les conversations écrites avec vos clients en données précieuses pour augmenter les ventes et améliorer à la fois l'expérience client et les produits à l'aide de l'intelligence artificielle. En savoir plus sur Deep Talk
Lumoa est une solution de gestion de l'expérience client qui permet aux entreprises de recueillir les opinions des clients et de les transformer en informations exploitables. Elle aide les utilisateurs à segmenter les opinions des clients, à suivre leur NPS (Net Promoter Score) au fil du temps, à analyser les opinions et à afficher les tendances... En savoir plus sur Lumoa
VT Writer is a Language Analysis Platform for teams across the enterprise. It improves the quality of mission critical business writing by analyzing and scoring content for readability. This solution is for all teams in large organizations to eliminate off-brand and non-compliant language. En savoir plus sur VT Writer
Centralpoint by Oxcyon est une plateforme d'expérience numérique et une solution de gestion de contenu pour les entreprises. Cet outil cloud permet aux utilisateurs de contrôler les connaissances, les données, les documents, les formulaires, les e-mails, les formations, la conformité, etc. tout en offrant des fonctions de gestion des employés, des... En savoir plus sur Centralpoint
PaloPro est une solution d'écoute sociale qui aide les équipes marketing, de marque et de communication à surveiller les actualités, les publications, les discussions et les vidéos sur Internet et les réseaux sociaux en temps réel. Elle est principalement conçue pour aider les entreprises à rassembler et analyser des références spécifiques à une... En savoir plus sur Palo Pro
InMoment est un logiciel cloud de CX (Customer Experience) qui aide les moyennes et grandes entreprises à collecter et gérer les opinions des employés et des clients pour améliorer l'expérience de la marque. L'application aide les entreprises des secteurs de l'automobile, de la santé, de la finance, de l'informatique, du commerce de détail et des... En savoir plus sur InMoment
MonkeyLearn is a cloud-based text analytics solution that extracts data from emails, surveys, tweets, or any text and turns it into custom visualizations. The platform provides insights and workflow automations for support, product, customer experience (CX), and development teams. En savoir plus sur MonkeyLearn
IBM Watson Natural Language Understanding is a natural language processing solution, which provides features such as customized insights, metadata extraction, text analytics, data categorization, high-level concept identification, and sentiment analysis. En savoir plus sur IBM Watson Natural Language Understanding
Les développeurs et les équipes de produits enrichissent, mesurent et localisent les chaînes de texte dans toutes les applications, plateformes et langues. En savoir plus sur Writer
Le text mining est le processus qui consiste à extraire des informations d'un texte. Une gamme de termes est fréquemment utilisée dans le secteur, comme le text mining et l'information mining. Les processus d'analyse reposent sur des techniques de traitement du langage naturel, de linguistique informatique et de science des données. En savoir plus sur Gavagai
Survey Analytics aide les entreprises à écouter. Cette suite d'outils puissants interconnectés et évolutifs vous permet de collecter un feedback à 360 degrés en interne et en externe. D'excellents outils de développement sont également proposés, tels qu'une API et un kit de développement logiciel (SDK) pour une intégration complète répondant aux... En savoir plus sur Survey Analytics
SimpleX is an easy-to-use console that brings cutting edge semantic AI to no-code users to handle text data better and faster. Import, analyze & search text data 10 x faster with a tool that truly understands language. Share insights with the team and clients thanks to powerful dataviz module En savoir plus sur SimpleX
Surveytagger takes in customer comments in an Excel file and tags the comments with topic and sentiment. Results are presented in a dashboard with drill-down capability and Excel exports. Surveytagger works in ten languages: Danish, Dutch, English, Finnish, French, German, Italian, Norwegian, Spanish and Swedish. En savoir plus sur Surveytagger
OpenText Magellan est une plateforme d'IA et d'analytique entièrement intégrée. Elle permet aux utilisateurs d'explorer et de comprendre des données non structurées provenant de sources disparates. Les données permettent de mieux comprendre des métadonnées comme les sentiments et les émotions pour améliorer la prise de décision, tout en libérant... En savoir plus sur OpenText Magellan
Advize is a cloud-based customer feedback analysis & experience automation solution which allows users to combine voice of the customer (VoC) feedback from across the customer journey, identify themes & customer sentiments, & combine reach, loyalty & satisfaction scores to prioritize impact drivers En savoir plus sur Advize
Sinequa est une plateforme cloud de recherche et d'analyse sur site conçue pour aider les grandes entreprises à extraire des informations à partir de données structurées ou non structurées en utilisant l'IA (intelligence artificielle) et la technologie de machine learning. En savoir plus sur Sinequa
Accern est une plateforme de science des données sans programmation qui permet aux équipes de données d'utiliser facilement des modèles NLP prêts à l'emploi pour extraire des informations, analyser des opinions et faire des prédictions à partir de sources de données multiples et non structurées. Gagnez du temps et de l'argent avec des modèles NLP... En savoir plus sur Accern
Maple manages mathematical needs and allows calculations to be treated like like the valuable assets they are. En savoir plus sur Maple
Retrieve & Relate is a self-service multi-omics analytics platform where you can search, compare & analyze your sequences. En savoir plus sur Retrieve & Relate
Kapiche is a feedback analytics platform that analyses customer feedback data, empowering users to improve decision-making and positively impact their company’s bottom line. Combine multiple data sources and analyze 1,000s of customer feedback responses in minutes, with no set up. En savoir plus sur Kapiche
Semantria is a text analytics and sentiment analysis app that interprets social media engagement and other customer interactions. The app pulls data from tweets and Facebook posts, as well as survey results, reviews and other business content to identify trends and provide deeper customer insight. En savoir plus sur Semantria
Akio édite Akio.cx, la plateforme logicielle Akio.cx qui permet aux conseillers, dans les services clients, de gérer appels, emails, chats, ... En savoir plus sur Akio.CX
Intelligent OCR est une solution de reconnaissance optique de caractères pour les entreprises de toutes tailles ; elle peut numériser des documents et des e-mails pour capturer des données pertinentes à partir de formats de documents tels que PDF, XML, EDL, Microsoft Word, TIFF, JPEG, HTLM, etc. En savoir plus sur EchoVera Intelligent OCR
Amenity Analytics is a natural language processing software designed to help businesses in the finance and insurance sector transform data into actionable insights. It offers a key drivers module, which enables administrators to identify emerging risks and analyze the company's health. En savoir plus sur Amenity Analytics
Repustate is a natural language processing (NLP) software designed to help businesses in the pharmaceutical, automotive, government, and other sectors analyze customers’ sentiments across product reviews, podcasts, and videos. Administrators can utilize AI-enabled tools to automatically extract relevant information from unstructured data in... En savoir plus sur Repustate
Eigen is a natural language processing (NLP) software designed to help businesses in the finance industry analyze interactions between devices and human language and process large amounts of natural language data in real-time. It enables organizations to automatically extract critical information from business documents, predict operational risks,... En savoir plus sur Eigen
API NLP haute performance prête à la production conçue pour le NER, l'analyse des sentiments, la classification, la synthèse, la réponse aux questions, la traduction, la détection de la langue, la tokenisation et le marquage de point de vente. La solution est basée sur les transformateurs spaCy et HuggingFace et tous les modèles peuvent être... En savoir plus sur NLP Cloud
iFinder is an enterprise search application tool that helps businesses process information quickly and utilize received insights to facilitate decision-making processes. Professionals can search for important information and documents and intelligently enhance this data using AI methods. En savoir plus sur iFinder
MeaningCloud is a text analytics software designed to help businesses across publishing, banking, insurance, healthcare, and pharmaceutical industries gain data insights into unstructured information sources. It enables employees to extract data from various document types. En savoir plus sur MeaningCloud
Luminoso is a cloud-based text analytics software designed to help businesses of all sizes upload, analyze, and visualize structured and unstructured customer insights data using artificial intelligence (AI) and natural language understanding technology. The platform includes multilingual capabilities, enabling organizations to process data in... En savoir plus sur Luminoso
Maple Flow combines a simple, freeform interface and a math engine. En savoir plus sur Maple Flow
Get ultimate Text Analysis Solution-related sentiment, detect emotion from text easily, and more. This helps analyze what consumers are thinking by reading their emotions and underlying intent. En savoir plus sur Textrics
Verint Text Analytics is an innovative software solution that allows users to gain enhanced insight into their customer experience across web chat, social, email, call notes and more. En savoir plus sur Verint Text Analytics
An automated no-code AI platform that enables end-to-end data science and AI for the organization and provides value across different departments En savoir plus sur FutureAnalytica
Patent Monitor is a SaaS solution for classifying and filtering large numbers of patents. By using a unique combination of NLP and Machine Learning, Patent Monitor can reduce manual workloads by around 80% and can reproduce your expert's classification behavior. En savoir plus sur Patent Monitor
The NovaceneAI Platform provides a web-based interface as well as a flexible API. Algorithms can be applied to the data via the UI or programmatically, enabling business users apply AI with ease, and allows engineers to add inference capabilities quickly into ETL pipelines. En savoir plus sur NovaceneAI Platform

Catégories connexes